Aller au contenu

Ch 576


L.R.K
 Share

Messages recommandés

Comment sont ils arriver la ? c'est peut etre du a Laffite, ce mec avais deja réussi a s'introduire dans une réunion du GM, après la defaite de croco, pour proposé BN comme shishibukai, laffite a peut etre le fruit de l'infiltration, de la teleportation, une connerie comme ça ... ou alors c'est le géant qui les a amené jusque la ... y a plein de solutions enfaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais que c'est moins de 2 lignes mais c'est pour la trad :)

Blackbeard taunts/stirs up Whitebeard. “Thatch died, Ace died too"

 

BN se moque de BB. Thatch (Il me semble que ca pourrait être Satchi le commandant que BN à tué c'est cohérent :) ) Donc : "Sachti est mort, Ace Aussi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est sur le ventre donc sa tête est cachée par ses cheveux étalés sur le sol.

 

Sinon chapitre très sympa, j'aime de plus en plus BN. Il semble effectivement évident qu'il est moins fort que BB, mais de là à dire qu'il ne vaut rien y a une grosse marge xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thatch est effectivement l'ancien commandant de la 4eme division. Et accessoirement ancien propriétaire de Yami Yami no Mi.

 

Dont la mort est , comme celle d'Ace au final , imputable à BN.

 

Honnêtement , soit Teach est un moins gros client que tout le monde le pense , soit WB est un Dieu (et pas au sens de Eneru).

C'est amusant comme on pensait (enfin "on") son pouvoir invincible, alors qu'il est clairement exprimé ici que WB a les moyens de l'executer sur le champs.

 

D'ailleurs son fruit est ridiculement inutile contre Newgate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur BN !! heuresement que c'est pas deja un DIEU qui ecrase tout le monde!!

Pour moi c'est le rival de luffy dans la QUETE DU ONE PIECE , j'espr que l'on va le revoir plusieurs fois dans le nouveau monde avec de plus en plus de force et de prestige!!

 

pour moi ,il est comme luffy , il part de rien , obtient son FDD ,crée son equipage et grandit dans les victoire et les defaite (magellan et BB),

IL SE CREE (en gros il evolue )!!! tout comme luffy ,BN a juste une longueur d'avance  , je suis donc pas du tout surpris qu'il soit moins fort que BB ou des amiraux ou encore magellan! (et il faut rappeller que son fruit il l'a depuis peu, il ne l'utilise pas encore a 100%)

 

sinon ce chapitre va etre dingue !! enfin la mort de BB (evidente) mais tellement belle. A l'anime on va tous pleurer , 3ou4 episode de suite...^^

 

Et le corps de ace capturer par la marine, c'est pas anodin ! je pense que c'est une affaire a suivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zickenpachi et LRK

 

pour Garp,Ace etait comme son propre petit fils et vous croyez qu'il va laisser la marine faire joujou avec le corps de son petit fils???N'oubliez pas que Garp a dit a Sengoku qu'il allait tuer Sakazuki si il le retenait pas...Avec un si grande puissance vous croyez que Garp serait mis a l'écart??? meme pas en rêve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord salut tout le monde, chapitre de malade en perspective! ;D

Vraiment barbe blanche prouve par cet arc que c'était lui l'homme le plus fort du monde, c'est du moins ce qu'essaye d'expliquer l'auteur dans sa conclusion.

Plusieurs infos à relever, dont la plus important à mes yeux, ce qui donne un sens de fou à ce chapitre c'est la phrase de barbe blanche: le one piece existe..., avec le fils de gold roger, tous le gratins de la nouvelle piraterie du nouveau monde et peut ètre un futur seigneur des pirates( luffy ou teach?) t'as le barbe blanche qui hurle cela style, hommage à roger (pour avoir vu luffy à l'oeuvre et reconnu les traits de son ancien rival...) et pour donner l'envie de (par un moyen dètourner certes) lutter pour le one piece (ses fils, barbe noir, crocodile...) ce qui revient a lutter contre la marine. :P

J'ai vu une image de ace protègè par la marine >:(que von t'ils en faire? terminator? ( c'est bien toi le plus fort!) ou juste pour récupérer son fruit?

Oda relève le niveau de son manga avec le suget de la mort abordé enfin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour beaucoup, la découverte one piece  est  l'ultime moment du manga mais après tout rayleigh ne dit il pas lui meme qu'il ont été trop présser ?

donc je voit plutot apres que luffy soit devenu seigneur des pirates un ultime arc

pour moi le one piece est plus phylosophique que autre chose et symboliser l'acomplismeent du reve (ce que l'on pourait associer a barbe blanche avec sa famille) et je verai bien un truc du genre une petit piece de rien du tout comme trésor ( d'ou le nom????) et le vrai trésor serai le chemin pour parvenir a cette piece...

je voit donc mal le combat final entre luffy et barbe noir mais entre luffy et autre chose , barbe noir serai plus comme crocodile , un adversaire a dépasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'aventurié trouver le one piece equivaut à finir son voyage vu qu'il devrait etre à rougt tell .

 

Apres moi je l'ai deja dit et le dit encore

 

BB est vieux et malade (et blessé à mort) mais arrivé à la bataille il etait consideré comme le plus fort du monde ou du moin à egalité avec d'autres grands

 

Mais alors le niveau de BB jeune avec Roger ... c'etait des monstres .

 

Donc de la je pose ma theorie :

BB à la mort de Roger fut consideré comme homme le plus fort .Mais en 20ans il a plus eu de gros combat (les jeunes amiraux ne connaissaient meme pas les pouvoirs de ses lieutenants ce qui est etrange)

Donc il existe bel et bien des hommes plus fort que BB , je pense à Dragon par exemple mais aussi le gratin de marijoa genre un chasseur de prime .

 

Secondo le niveau de BN .Il va vraiment falloir comprendre si BN pouvait perdre contre BB à moitié mort et egalement Magellan car si il doit etre le dernier defi de luffy il devrait etre du niveau de BB/Roger jeune (luffy representant un tout nouveau nivea superieur à Roger) Mais pour l'instant il est meme pas du niveau d'un BB vieux (voir si il se laisse toucher car il est dilletant mais bon ) .

 

J'espere qu'Oda clarifira ces 2points importants pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais resister a regarder le raw, comme cela le chapitre serat encore plus incroyable !!

 

Vu comment Oda traite BB est-ce que sa mort pourrait avoir le même effet que la mort de roger ?

Les points communs :

- Leurs morts sont difusées massivements (televisions)

- Ils annoncent tout deux l'existence du one piece

- Ils on volontairement accepté leur sort (BB et roger savait que cette rencontre avec la marine serait la derniere).

- Leur equipage est present, la marine aussi.

 

La seule grosse difference serait que Roger meurt de la main de la marine et BB de la main d'un de ces fils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ornot Tobi

 

Franchement, vu la mise en scène que nous fait Oda et ce que BB a dévoilé de ses pouvoirs. Il ny'a pas à tortiller des fesses.

BB est l'homme le plus fort du monde, Oda n'a pas mis, l'homme le plus fort du monde (mais il y a 20 ans)

Sengoku a dit aussi, l'homme le plus fort du monde va se déchainer, il n'a pas dit, l'homme le plus fort au monde (mais c'était il y a 20 ans) va se déchainer.

 

Il faut prendre les encadrés de Oda au sérieux.

 

Là BB a reçu énormément de domages, avant la guerre, et pendant. Et pourtant Aka Inu et BN peuvent toujours pas rivaliser.

La dernière chose à considérer, c'est que BB était trop gentil. Dans cette bataille, il s'est toujours retenu pour ne pas blesser ses enfants. Même BN, il ne l'a pas achevé.

 

D'ailleurs, Le coup de poing de Luffy, la victoire de Magellan, et là BB. BN est encore très faible.

Et personnellement, je pense que Shanks n'était pas Yonkou au moment ou il a été blessé par BN. Parce que là, la faiblesse de BN n'est pas flatteuse pour un homme de son calibre.

 

Il y a plusieurs choses à voir là. BB qui confirme que le One Piece existe.

Donc il sait la location du One Piece.

Il relance une ère de piraterie.  Doflamingo ne doit pas être très content.

 

Enfin, Je salive déja pour le prochain chapitre. La guerre n'est pas terminé du tout. Les pirates de BN ne peuvent pas être laissé libres, sinon ce serait une grosse incohérence de Oda. BN doit fuir ou alors il va être attaqué.

Là sur le dos, il a tous les pirates de BN, et potentiellement la marine. Il y a Ao KIji et KIzaru de libre, et Garp doit bien se passer les nerfs sur quelqu'un pour la mort de Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'idée de cyborgisé (je ne sais pas si on le dit comme sa ;D) Ace, garp peut bien se faire manipuler par la marine en lui dissant qu'il est toujours vivant et on vont faire un truc à la dark vador

si il y a une note de l'auteur à la fin du chapitre cela veut dire que l'arc est fini, il a fait la meme chose pour ID et Shabaody

Pour moi BB il n'est pas mort car il est debout mais je n'ai pas lu le chapitre car je trouve que c'est un peu bizarre de mourrir debout  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le corps de Ace, je pense que Garp va organiser lui même les funérailles, sans demander l'avis de Sengoku qui aurait sans doute bien voulu exposer le corps pour montrer au monde la "victoire" de la marine. L'amiral en chef sera sans doute bien obligé de le laisser faire s'il ne veut pas perdre un autre vice Amiral (Drake avait déjà suffis...). Personnellement, je vois bien un bucher funéraire, avec Garp seul...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'idée d'un ace cybernisé concervant son fruit, une sorte de kuma en gros qui rejoindrai l'équipage de se dernier (imaginé le combat cyber ace versus luffy qui ferait tout pour le réveillé) sa peut donné un arc vraiment intéressant, reste plus qu'à voir se que çà va donné

 

par contre pour barbe blanche je vois plûtot barbe noir embarqué le corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flach back de roger est magnifique il donne une autre dimension a la piratrie , roger qui propose de donner a barbe blanche le moyen d'aller a tell rough et celui qui refuse une famille c'est tout ce qu'il veut , sa derniere phrase met la rage a sengoku : méme si le sang de roger n'est plus de ce monde , la volonté du D se pursuit toujours ( en reference a luffy ) et le gouvernement mondial devra faire face au repercussion de ceux qui ont hérité de cette volonté depuis des centenaires .

 

en tout cas celui qui arrivera au niveau de bb et roger n'est pas encore née

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je sais pas dire tobi or not tobi si il y a plus fort que BB. Je m'explique: son fruit est dévastateur comme pas possible, l'égaler pas possible... alors niveau vitesse ok il peux être égaler mais avec sa force brute et son endurance et personne n'en a autant que lui, on le vois bien à la fin de ce chapitre, ce que zorro se prend d'habitude n'est rien comparer à ça...

 

Donc pour moi il n'a pas voler son titre de l'homme le plus fort au monde. A vrai dire je considère aussi Dragon comme le plus fort mais seulement maintenant, depuis que BB est mort.

 

Je suis bien content que Bn soit descendu d'un étage :D. Car il se croyais trop fort.

 

Je viens de penser à quelque chose. Je pense que Les BB qui sont une famille ne vont pas se séparer mais rejoindre shanks. Aucun doute la dessus: Marco ne laissera pas passé ça. BN a provoqué la mort de ses frères et de son père.

 

J'ai jamais était si triste dans un manga, je me demande bien où Oda veux en venir :S. Je sais pas vous mais moi le Op jusqu'à la séparation des mugi me manque affreusement et un an sans one piece que j'adore je trouve que ça fait trop.

 

Il se peut que Ace soit sauvé tout compte fait :D

 

@ Shiro Hige: si Mugiwara no luffi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi or not tobi>je comprend pas ton secondo tu demande qu'Oda clarifis deux points mais pourquoi faire? ils sont deja assez clair BN a reussit a attirer BB a moitié mort resultat il s'est prit un gros coup de lance,BB allait le mettre KO en deux coups,mais BN l'a prit par les sentiments et BB a pas pu le tuer car c'étais un de ces anciens fils donc tu m'explique comment il aurait pu gagner? et pour magellan il peut gagner mais faut qu'il ait un effet de surprise et qu'il le prenne par derrière ou un antidote parceque l'attirer sers a rien il aura deja subit le poison,pis je vois pas pourquoi luffy deviendrais plus fort que Roger jeune,l'egalé ca sera deja pas mal non tu trouve pas?lol

après ta théorie si tu trouve pas que BB est l'homme le plus fort du monde avec tout ce qu'il a fait la tu me trouve quelqu'un qui peut le battre en 1vs1 (sans qu'il se soit pris  500attaques avant)?

 

mel72000>bah t'inquiete pas pour sengoku il va exposer l'homme qui étais le plus fort du monde ca seras deja énorme ;D

 

 

sinon on as un flashback Roger/BB et BB sans la moustache énorme j'ai hate de voir la vf ;D

 

 

edit:BN connait pas mal de truc c'est pas un petit rookie,il connaissait bien les FDD,a votre avis est ce que vous pensez qu'il est capable de recuperer les fruits de BB et Ace?

 

edit bis pour en dessous:oui mais si il savait où va le fruit après la mort du posseseur bref un truc du genre mpoi je trouverais ca pas mal et ca pourrais up les premier nakama de BN car bon ils sont pas si fort comparé au prisonnier,j'aimerais qu'on ait un equipage de monstre entier des deux cotés ca nous feras une fin enorme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB aura vraiment eu la classe jusqu'au bout, si sa mort est confirmée, il va vraiment me manquer, il incarnait The pirate du manga mais sa mort va permettre de faire bouger le scénario:

- les anciens membres de l'équipage de BB? dissolution? reunion? vengeance contre BN?

- Déséquilibre du groupe des empereurs: qui pour protéger les iles de BB tel l'ile des hommes poissons. Forcément gue-guerre entre les empereurs restants (Kaidou / Shanks et Mr ou Mme Mystère) pour développement de leur influence

- Quid de BN: vu son discours il va surement se lancer à la course au One Piece... vise t-il le titre de seigneur des pirates?

- la guerre se termine, comment va réagir Luffy après passage du choc de la mort d'Ace: remise en question sur sa force? repart de l'avant? haine contre BN ou Aka Inu? comment va t-il récupérer ses nakamas?

 

C'est tout l'équilibre du monde qui est chamboulé: 1 empereur en moins, la marine affaiblie (Aka Inu peut être out + dégats du combat), des Shishibukais plus que limites (Hankock: pro Luffy, BN: traitre en puissance, Jinbei: démis), un équipage de monstres (BN) qui va certainement bien foutre le bordel.

 

Bref triste de perdre BB mais vraiment hâte de savoir ce que va nous préparer Oda.

 

 

Edit: zickenpachi: je ne sais pas ce que deviennent les fruits du démon à la mort de son possesseur mais je doute que BN puisse récupérer le fruit de BB, je vois plus le fruit repousser ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange pour Ace, j' espère que ça a un rapport avec Vegapunk et les fruits du démon. Après tout, peut être que le fruit peut se rematérialisé à la mort du posesseur. Ca voudrait dire que la marine aurait le fruit de Roger (si il en avait un).

 

Si c'est pour voir Ace robotisé... sans commentaire.

 

Pour le niveau de puissance de BB (actuel), c'est difficile de juger car il savait qu'il allait mourir en attaquant Mariejoa, donc dans son attaque suicide il a peut être causé beaucoup de dégâts mais au prix de sa vie. Comme Deidara contre Sasuke ou Netero contre le roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shirohige: tu vas mourir  ...?

Shirohige: Roger ...

Roger: Oui. dans tres peu de temps...

Roger: Et je voulais te voir pour te dire comment arriver au one piece... Shirohige

Shirohige: non merci, je ne vais pas y aller. aucun intérêt ...

Roger: tu sais comment, plus tard, le gouvernement m'appellera?

Roger: Gold Roger

Roger: ... c'est faux! Je suis Gol D. Roger!

Shirohige: je rencontre parfois des gens qui porte le nom de D. ..

Shirohige: sur mon bateau il ya une personne dont le nom Teach

Shirohige: D c'était vraiment ce que ...

Roger: Oh, tu veux savoir? eh bien, je vais te dire ...ce que cela signifie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro Hige: il y a une suite? car moi aussi j'aimerais savoir la signification du D :S

 

Oda ne me fait pas ça. BB était un grand toute aussi grand que Gol.D.Roger.

Je me pose la question: est-ce-que Luffy va découvrir tout autant de chose, je l'espère l'histoire me manque :S

 

Si Le D a un lien avec un grand avenir, je me demande si BB ne savait-t'il pas que Bn jouait un rôle? Je pense que si, connaissant le vieux, il a du l'accepter comme il est....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...