Aller au contenu


Ch 576


L.R.K
 Share

Messages recommandés

Bah oui justement cela revient à ce que je disais la marine a donné le baton pour se faire battre c'est elle qui lui a filé le titre.

 

Mais si cela avait été Luffy à la place d'Ace sur la plateforme d'exécution BN se serait fait poutrer par Magellan et Shiryu n'aurait enfermé n'aurait pas pu le sauver.

 

donc qu'il y ai eu une guerre ou pas, BN aurait quand même le titre de CC ;)

 

de plus, tu ne peux pas juger directement du combat avec magellan... on a vu que un seul coup. et tu sais bien que BN commence toujours ses combats comme ça...

- il a commencé par recevoir plein de coup face à ace

- il a commencé par recevoir un coup énorme de luffy

- il a reçu 2 Gros coup de BB avant de donner l'assaut (et il est pas mort, et je pense que ces coup sont plus dangereux que ceux de magellan...)

 

donc on ne sait pas se qui serait passer.. en plus si luffy était a la place de Ace, peut être que Ace serait venu a la place de luffy.

 

de plus BN est ressorti de ID... il a forcement du croisé Magellan. on ne sait pas ce qui a du se passé encore..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors BN a tenu as finir avec la bande a BB d'un fait mettre Ace sur échafaud  de deux il vient tuer BB tout porte a croire qu'il veux iliminer les pirates les plus dangereux qui pouvait le nuire a devenir le roi des pirate. c'est trop beau pour etre vrai j'attends de voir la suite BB ne peut partir sans vraiment faire de dégât et vus qu'il avait une dent contre BN je suis pas encore certain de sa mort il doit au moins amener deux amiraux a mon avis si on veut lui conserver son titre d'homme le plus fort au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Magellan était aux toilettes lorsque l'équipage de BN est ressorti  !!! J'espère pour lui parce que lutter contre autant de puissance, en 1 contre tous, c'est compliqué voir impossible. Shiryu devait l'avoir mauvaise de s'être fait enfermé par son égal, donc peut être un autre mort dans One Piece : Magellan ! Sa arrangerait les affaires de Hannyabal !

 

Magellan mort, c'est dommage malgré tout. Vivan, il pourrait prendre la place de Aka Inu en espérant que cet enfoiré crève ! Magellan a le niveau amiral, mais est désavantagé par sa faible disponibilité.

 

J'espère que la semaine prochaine, on changera d'arc, laisser de coté la fin de la guerre (ou même l'avoir en goutte à goutte à travers les mini-aventures) et repartir sur Luffy écarté du champ de bataille par Jinbei. Voir Luffy reprendre des couleurs et retrouver ses amis, se serait vraiment le top, même si la grosse question qui se pose est : "comment Luffy va surmonter la mort de son frère?"

 

1ere possibilité : grâce à ses amis

 

2eme possibilité : grâce à sa famille, sans parler de Dragon, je pensais à Garp et à Dadan, ce serait vraiment le top de voir ce perso enigmatique et probablement surpuissant

 

3eme possibilité : il s'en remet pas, devient obscur, déterminé à gagner en puissance et continue son aventure avec Jinbei et Crocodile (pourquoi je l'intégre lui ? bonne question), direction l'île des hommes-poissons

 

Les hypothèses de scénarios sont infinis ! La seule chose, faut qu'on soit fixé rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21smile:

ça enlève le coté grand pirate par ce que tu as oublier c'est quoi un pirate ;)

la il agit comme un pirate!

c'est l'image même de la vrai piraterie. aucun autre personnage dans one pièce ne présente les vrai pirates comme BN la fait.

C'est vrai. On idéalise de façon poétique la piraterie, mais clairement, ce n'était que massacres et compagnie la plupart du temps.

Mais en restant dans l'"esprit" One Piece, on peut s'apercevoir que le seigneur des pirates, selon une définition que Rayleigh et Shakkey approuvent eux-mêmes, est l'homme qui ne serait simplement que le plus "libre". "Libre", selon la définition naïve qu'apporte Luffy.

 

rappel toi de ce que shanks a dit..

Dans le contexte où il a sauvé Luffy enfant.

 

Sinon, très belle mort de Barbe Blanche. A laquelle suivra un arc assez difficile à gérer pour Oda, peut-être. Au moins au début, vu l'intensité vécue à la fin de cet arc actuel.

Intéressant de voir que le Kurouzu de Barbe Noire semble ne pas fonctionner sur Barbe Blanche.

Plus intéressant encore ce flashback sur Barbe Blanche, et ses derniers mots : le One Piece existe.

Une infinité de possibilités sur l'avenir, qui se condenseront petit à petit en une seule, magistrale.

Du grand art ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe noire est vraiment un monstre:il se prend tout les coup du monde et tout ce qu'il fait c'est saigner de la tête,ce qui ont la rage que BB soit mort dise tout de suite que celui ci lui était bien superieur,moi j'ai pas l'impression,j'ai plutôt l'impression que BN aurait put le finire tout seul...

En tout cas magnifique la mort de Barbe blanche j'adorais ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc qu'il y ai eu une guerre ou pas, BN aurait quand même le titre de CC

 

Je n'ai jamais nier ça il était impossible pour la marine de prévoir ce qu'il allait se passer.

 

de plus, tu ne peux pas juger directement du combat avec magellan... on a vu que un seul coup. et tu sais bien que BN commence toujours ses combats comme ça...

- il a commencé par recevoir plein de coup face à ace

- il a commencé par recevoir un coup énorme de luffy

- il a reçu 2 Gros coup de BB avant de donner l'assaut (et il est pas mort, et je pense que ces coup sont plus dangereux que ceux de magellan...)

 

donc on ne sait pas se qui serait passer.. en plus si luffy était a la place de Ace, peut être que Ace serait venu a la place de luffy.

 

de plus BN est ressorti de ID... il a forcement du croisé Magellan. on ne sait pas ce qui a du se passé encore..

 

Je ne dis pas qu'il en serait mort mais soyons honnête qu'aurait fait Magellan s'il n'avait pas eu une révolte sur les bras il aurait jeté illico Teach et sa bande en cellules. Là BN est sortie ce qui est normal d'une il connaît désormais les capacités de son adversaire mais il était en plus accompagné de Shiryu et de trois légendes du niveau 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fort du monde nous quitte finalement après une guerre sans merci.

 

Il part comme une légende inébranlable et proche de la divinité tant sa détermination était grande.

Teach était loin du compte en voulant se mesurer à Newgate, vraiment à des années lumières mais avec l'état de ce dernier il n'était pas impossible de finir le youkou comme un lâche au demeurant en lui tirant dessus à bout portant. Teach est une belle raclure comme cet Akainu et recevra une bonne leçon bien plus tard dans l'histoire de toute façon.

 

Un très beau chapitre, dur par la fourberie de Teach mais magnifique par la posture d'adieu de Newgate qui nous démontre une fois encore que son statut ne lui était pas attribué par erreur.

 

Dans tout les cas le youkou tire sa révérence comme l'homme invaincu et imbattable de cette air, il part comme une légende. Rien ni personne ne peut remettre ça en cause. Il est mort en grande partie à cause de son état de santé. Personne n'a véritablement tué Newgate et personne n'aurait pu le faire de toute façon !

 

Adieu Newgate, ton repos est amplement mérité.

 

Veille sur Ace dans les profondeurs de l'océan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce chapitre !

 

BB qui meurt debout, preuve de sa fierté et de son incroyable résistance.

 

j'aime bien la scène où Bn attaque BB avec tout ses compagnons, je l'interprête comme un peur de BN.Il à beau avoir récupérer un fruit très puissant et vouloir devenir le seigneur des pirates, mais il n'ose pas attaquer tout seul un BB blessé de partout et qui tient à peine debout.

 

Je pense que Oda à voulu remettre les choses au clair sur le niveau de BN, Que BB soit en forme ou non, BN n'était tout simplement pas assez fort pour l'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P BB  :'(

 

Fin magistrale il méritait bien ça, un peu dégouté que toute la team BN tue BB, mais bon ça représente la vrai piraterie d'un coté. Sinon pour plus tard, car il y aura sûrement le combat contre Barbe Noir, et que luffy va sûrement recruter un nakama encore, je verrai bien, un type de son age, un peu naïf, et qui a le FDD de Ace(dans l'hypothèse que le fruit réapparait après la mort du possesseur ).

Bref j'espere qu'il y aura une ellipse a la fin du chapitre suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, quel chapitre, c’est énorme. !

 

Je dis ENORME, car pour moi les cameras sont connectés et les gens assistant à la fin du BB qui se fait tué par BN, donc il est le nouveau empereur aux yeux de la population qui regarde la télé … !

Voila pourquoi Sengokou est si étonné, plutôt surprit, car la marin a perdu cette bataille, tout comme les pirates de BB face aux yeux de la population …

 

Maintenant ce que je voudrais ou ce que j’aimerais, c’est que Akainu survit pour que Luffy puisse le battre et venger son frère ACE …

 

Puis pour finir j’aimerais que BN perde son bras dans le coup que lui a porté BB, car s’il devient l’empereur sans aucune cicatrice qui le fera rappeler de BB ça serait dommage …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout les puissants personnages qu'on a vu durant cette guerre on se rend bien compte que BB reste clairement au dessus du lot même en étant affaibli. Même s'il s'en ai pris plein la gueule je trouve qu'il n'y a eu personne à son niveau, et pour ce qui est de BN je pense pas qu'il aurait pu venir à bout de BB à lui tout seul, son Kurouzu n'a aucun effet sur BB, il aurait donc été en trèrg mauvaise posture donc, BB se serait débarassé de lui en 2 coups comme il a fait avec Aka Inu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon bah c'est fait, le taulier des pirates est mort. Et il nous le fait bien comprendre avec la description de toutes les blessures.

Je ne sais pas pour la suite mais c'est quand même un monstre de charisme qui nous quitte là, j'espère que le vide ne se fera pas trop ressentir.

Sinon j'ai hate de voir comment il va montrer ce qu'il s'est passé entre temps avec Zoro & Co, ou s'il enchaîne directement avec des retrouvailles mais bon, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien que BN a bien profite du fait que BB soit affaiblit mais c'est quant meme risque de s'attaque a BB comme sa il Akainu ne dira pas le contraire mais. je suis sur que BN a dut decouvrir une astuce pour venir a bout de BB avant de se pointer. et de plus c'est aussi pour se rassurer la marine de son entière collaboration surtout qu'il vise bien devenir le roi des pirates comme tout le monde d'ailleurs. avec donc se geste la marine et le GM doit bien ferme l'oeil sur lui. je ne serait pas étonner qu'il veille  devenir le N°1 de CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de la manière dont BB se fait battre par BN, mais je ne pense pas qu'il est mort vu qu'il reste debout, vu qu'il va lancer une nouvelle ère je le vois bien mourrir comme Roger.

Je fais parti de ceux qu'il n'aura pas de mort en live car depuis 11 ans Oda nous a habitué à cela et ce n'est pas maintenant qui le fera, je crois plus que BB va mourrir en flash back vu que luffy est tombé dans les pommes je vois bien quelqu'un raconter l'éxécution de BB.

Sinon BB deviendra le nouveau PX vu que Kuma est mort et que la marine a un nouveau corps BB.

Je trouve que la conclusion de ses derniers mois et que ODA à darkiser  ;D son manga car si on voit on a Mr.2, Kuma, Ace, BB et peut etre Magellan de mort je trouve que cela fait un peu trop de mort pour un manga qui en n'avait pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de la manière dont BB se fait battre par BN, mais je ne pense pas qu'il est mort vu qu'il reste debout, vu qu'il va lancer une nouvelle ère je le vois bien mourrir comme Roger.

Je fais parti de ceux qu'il n'aura pas de mort en live car depuis 11 ans Oda nous a habitué à cela et ce n'est pas maintenant qui le fera, je crois plus que BB va mourrir en flash back vu que luffy est tombé dans les pommes je vois bien quelqu'un raconter l'éxécution de BB.

Sinon BB deviendra le nouveau PX vu que Kuma est mort et que la marine a un nouveau corps BB.

Je trouve que la conclusion de ses derniers mois et que ODA à darkiser  ;D son manga car si on voit on a Mr.2, Kuma, Ace, BB et peut etre Magellan de mort je trouve que cela fait un peu trop de mort pour un manga qui en n'avait pas beaucoup

 

Ace est mort en live .. pourquoi pas WB ?

 

Par contre, BB est un sale ... pirate profité de l'état de WB pour le finir !

 

Shahahahahaha

 

Vivement le scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est violent ce chap, cette guerre a été magnifiquement réalisé par Oda.

 

Depuis que l'on nous annonçait cette guerre, on se doutait bien que ça allait être gigantesque, mais là...

 

En 1 arc, on a eu 2 mort, et pas les moindres puisqu'il s'agit de 2 des perso les plus aimé par les lecteurs.

Oda a été sans pitié, mais quelle classe!

 

BB meurt debout, fier et noble, c'est un peu l'image que l'on avait de lui, et puis Waw!! la dernière image est sublime!!

On dirait une statue, il n'a pas bougé, c'est la grande classe, on a pas beaucoup de mort dans OP, mais quand ça arrive c'est une classe universel!

 

Autre chose, BN dit que le OP existe et on voit Sengoku s'exciter alors il semblerait bien que le GM sache que ce "trésor" existe et qu'il veule soit metre la main dessus ou alors n'arrive simplement pas à atteindre Rought tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO mais quel chapitre :D il a fallu toutes les légendes du niveau 6 avec l'équipage de Bn pour tuer BB mais ils ont comme même pas réussi à le faire tomber.... Mais quel homme...

 

Je pense que BB a atteint un niveau que personne n'a jamais atteint....et je comprend mieux maintenant pourquoi sengoku ainsi que garp le craignent.... C'est Bn qui dit que ace est mort? dommage j'ai de moins en moins d'espoir :S

 

Hâte de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, cet Arc dans l'ensemble s'est plutot fait long. Surement peut etre parce qu'on aimerait voir les conséquences de cette Bataille, s'il y a Ellipse ou pas.

Meme si Barbe Blanche est fort, je trouve qu'Oda a un peu trop exagéré avec les coups que s'est pris cet homme. Retirer une unité n'aurait pas été de trop, et aurait rendu la chose plus raisonnable quand meme. 

 

The number of sword wound he recieved in this battle... 267 slashes.

The number of gun shot wound he recieved in this battle... 152 shots.

The number of cannon blast he recieved in this battle... 46.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------

EPIC DEATH

--------------------------------

 

Je crois que parmi tous les mangas que j'ai pu lire. La mort de Barbe Blanche est de très très loin la plus digne et la plus importante de toutes. Quelque chose d'assez phénoménal. Même au cinéma on a pas eu de fin d'une meilleur qualité !

 

Edward... Tu manqueras à beaucoup de pirates, c'est certain !

 

Et tu me manqueras aussi un peu...

 

Maintenant, veillez noter l'heure du décès, mais surtout, de la fin de cet arc qui a tout simplement été élevé à une intensité de guerre tout à fait extraordinaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot one piece pourait t'il etre suffisant au oreilles de luffy pour le faire sortir de son coma ?idem pour ace avec l'annonce de la mort de wb( et oui c'est malheureux de se raccrocher a des truc comme ca mais j'ai toujours pas digéré la mort de mon 2eme personnage préféré )

 

efin etre bon ou mauvais n'empêche pas d'etre une grande personne.....bb etre tres tres grand et pourtant c'est qu'un f*** de p**** ( faut mieux que je m'arrete la --') mais je déteste se personage autant que sasuke dans naruto( pour vous dire) et j'avoue que je me délecterais bien de sa mort bwhahahaha

 

une nouvelle aire commence ..les mots  de wb sufiront t'il a empêcher les tenebre de gagné le monde ? wait and sea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha magnifique ce BN.

Une bonne grosse crapule.

Il est vraiment intelligent, son plan est bien huilé. une bonne grosse fripouille ^^

 

Cet arc aura vraiment mis en valeurs des supers personnages :

BB, BN, Sakazuki, garp, etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !! j'en pouvais plus  ;D

 

Quel chapitre, grandiose fin a l'effigie du personnage !

 

Franchement j'ai adoré les images ou BN voulait faire le fière devant BB, mais qui se mange une rouste qu'il n'est pas prêt d'oublier  :D

D'ailleurs il n'a pas attendu 10 sec pour lancer son équipage suite a sa correction ! Comme quoi même un BB Mort a 95% fait miaulé les plus grands  :P

 

Et ensuite il n'y a pas de mots pour symboliser la mort de BB  :'(

 

Au moins l'arc est fini (ou alors très proche de la fin), Et une chose est sur Luffy ne va pas ce réveiller de si tôt  :o

 

PS : arrêter de confondre les initiales de BN et BB ! c'est affreux a lire  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houah ! Encore un grand chapitre !! Est ce la fin définitive de l'arc ?

Barbe Blanche est mort, Ace aussi, l'équipage de Barbe Noire au top de sa forme, et un luffy dans le coma sans son équipage... Le décors est posé ! La suite va surement être enorme.

 

Je vois pas un luffy en solitaire après tout ça. Pourquoi pas en intérim dans l'équipage de BB, avec Marco aux commandes, le temps de retrouver ses nakama ?

 

L'équipage de luffy va surement être son seul remède pour dépasser tout ça. Il vont être gonflésq à bloc à cause de leur absence, involontaire, bien sur !!

 

Après tout ça, BN va être wanted de chez wanted là !!

 

Vivement le scan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ce n'est pas tant BN qui va vouloir devenir chikibukai que la marine qui va vouloir les recruter meme si ils apprécient pas trop le fait que la moitié de l'équipage soit des évadés.

une puissance comme celle ci est mieux contenue que libre.

 

BB qui meurt en héros, une statue à  lui tout seul. je pense pas qu'il existe meilleure façon d'exprimer sa suprématie par rapport aux autres.

 

BN est un pirate génial d'un point de vue calcul et stratégie. de plus, il a quasiment autant de cul que luffy : tombe sur ace qui est le frere de luffy (devient CC) ;

est empoisonné à Impel Down mais shiryu lui file le remède.

le dernier en date est l'utilisation du statut de fils de BB pour sauver sa peau.

 

je comprends la réaction de rage envers lui, mais du coté pirate, on n'avait pas vraiment vu de gros en....oiré comme ca. en fait, mis à part crocoboy, BN et quelques autres, il n'y avait que des equipages bon enfant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...