Aller au contenu

Ch 576


L.R.K
 Share

Messages recommandés

Parce que BN est largement plus faible que BB! Tu as vu un semblant de combat entre les 2? C'est plutôt unilatérale, au point d'ailleurs ou celui ci rampe en sang, demande de l'aide à son équipage, se demande ce que BB attend pour mourir et utilise un arme a feux contre lui. Tout cela mis a part ils sont du même niveau  ;D.

Et non ce n'était pas son plan d'encaisser les coups de BB, on le voit quand il fait son Kurozu contre lui, il pensait vraiment être capable de le vaincre, d'ailleurs après il utilise la pitié lui rappelant qu'il est son fils.

 

Sinon 2 questions : - d'apres les mini aventure l'équipage se retrouve?

- pourquoi il y a quelques pages certains parlé de la marine qui rendra Ace, OZ Jr et BB en cyborg? J'ai raté une image ou on voit la marine les transporté? (d'ailleurs pour Ace je crois pas que Garp acceptera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

meme si il chiale BB l'attaque quant meme et il est debout la page d'après  je dit pas qu'il est plus fort que BB maiis en tout cas il encaisse bcp mieux que aka inu et jpense que niveau offensif il est pas mal du tout en tout cas il a le niveau amiral!!!! c'est vrai ou pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement non, pour te donner une idée regarde comment un amiral se débarrasse d'Ace et comment BN a eu des difficultés.

Et de tout façon c'est clair que BB est au dessus du lot, suivis des amiraux qui je le rappel sont la force ultime de la marine.

Je sais pas si c'est volontaire mais la tournure de ta phrase semble vouloir dire que les amiraux n'ont rien d'exceptionnel or ces derniers sont clairement plus fort que les schichibukai par exemple (CF la discussion Jimbei/ Aka inu). Et BN semble être de ce niveau ce qui est déjà pas mal.

 

Apres seul Oda peut te dire avec certitude qui est le plus fort  ;D, mais bon SI BN est plus fort qu'un amiral, il reste donc que les Yonkou pour l'égaler et la j'ai un gros doute

 

Edit Lockon : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement luffy et ace étais cousin, si on dit que les D sont une lignée très ancienne dans  le manga et surtout si il sont des dragon celestes.

 

Et je pense que BB parlait de luffy quand il parle de successeur, je ne sais pas si tout ceux qui on le D on le haki des rois, mais 'est bisard quand meme.

 

Peut etre que seul un D peu trouvé le one piece, il y a un rapport avec leur sang ou quelque chose comme sa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang mais quel chapitre ! on a le droit à une mort épique mais des informations ultra intéressante pour la fin.

alors un petit bilan :

1) il y a la volonté du D, maintenant on sait que non seulement c'est très important mais en plus il va de pair avec le one piece. quand même oqa est énorme, ce n'est pas pour rien qu'il a fait rentré robin dans l'équipage. une fois de plus oda nous prouve son grand génie. on ce qui concerne le D j'ai l'impression que l'on veut à tout prix le caché. c'est peut-être pour cela qu'ils ont changé le nom.

 

2) on affirmant que le one piece existe, il confirme la volonté des pirates à le retrouvé l'héritage de roger. mon dieu mais quel héritage

 

3) BB et ses pirates, la fin d'une grande équipe,certainement on aura droit à sa dissolution. je me demande s'il serait capable de laisser la tete de BB au bout d'une pique à titre d'exemple mais enfin la marine n'est pas aussi cruel que cela ...

 

4) on ce qui concerne le zoan mythique de laffite pourquoi l'hypnose devrait être lié à une capacité de son fruit.... il y a tendance à chaque fois qu'il y a capacité c'est soit on met d'un coté dan les FDD ou de l'autre haki. ne vous limitez pas à ses deux catégories

 

5) je suis quand même déçue de la prestation de sangoku, oda nous le réserve certainement pour un autre arc (j'espère)

je pense pas à une ellipse mais que la fin soi raconté de façon narrative, la voix qui raconte ce qui s'est passé et on  arrive à lorsque luffy se relève du choc. après on aura le droit à une ellipse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pourquoi il y a quelques pages certains parlé de la marine qui rendra Ace, OZ Jr et BB en cyborg? J'ai raté une image ou on voit la marine les transporté? (d'ailleurs pour Ace je crois pas que Garp acceptera)

C'est parce sur une image on voit que les marines ont emballé le corps dans un drap et qu'ils semblent bien le protéger au cas ou des pirates félés viennent le récupérer.

 

Clairement non, pour te donner une idée regarde comment un amiral se débarrasse d'Ace et comment BN a eu des difficultés.

Hum, contre Ace, d'abord BN a voulu lui montrer les possibilités du fruit qui l'avait poussé à tuer et comme Ace s'est pris au jeu il a essayé plein de trucs qui n'ont pas du tout marché au final. Ensuite BN montre quelques possibilités en mode offensif, sans réellement chercher à faire mal.

Ensuite Ace s'énerve et sort sa plus grosse attaque, BN répond en sortant ce qui pourrait bien être sa plus grosse attaque de l'époque et Oda termine en laissant supposer que ça suffit pour mettre KO Ace. Dans ce combat, le participant le plus sérieux, c'est clairement Ace et pourtant il lutte sans succès pour blesser BN et finit KO en un coup.

Dans le combat contre Aka Inu, il tente une fois de le blesser sans plus de succès qu'avec BN et ensuite il se fait tuer en un coup qu'il encaisse volontairement pour sauver Luffy.

La situation n'est pas du tout la même... Avec BN, Ace a gardeé toute sa tête tout du long et il a échoué, avec Aka il a pété un plomb et c'est devenu presque un suicide finalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement non, pour te donner une idée regarde comment un amiral se débarrasse d'Ace et comment BN a eu des difficultés.

Et de tout façon c'est clair que BB est au dessus du lot, suivis des amiraux qui je le rappel sont la force ultime de la marine.

Je sais pas si c'est volontaire mais la tournure de ta phrase semble vouloir dire que les amiraux n'ont rien d'exceptionnel or ces derniers sont clairement plus fort que les schichibukai par exemple (CF la discussion Jimbei/ Aka inu). Et BN semble être de ce niveau ce qui est déjà pas mal.

 

Apres seul Oda peut te dire avec certitude qui est le plus fort  ;D, mais bon SI BN est plus fort qu'un amiral, il reste donc que les Yonkou pour l'égaler et la j'ai un gros doute

 

Edit Lockon : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page.

 

 

att att le niveau des schichibukai lool compare moria avec kuma ou oeil de faucon ya un immense gouffre entre les 2!!!

tu a vu la cicatrice de shanks l'empereur c'est BN qui lui a infliger sa

Ace  est mort pour protégez son frère sinon il ne serait pas mort aussi facilement  ta vu comment il a tenu tete a aokiji (le meilleur amiral)

BN a tué le 4è commendan de BB

a laissé une marque sur le visage de shanks (un empereur)

a encaissé les 2 meme coup qui ont mis un amiral ko et c'est relevé après

a battu ace 2ème commenant de BB

mais c'est vrai il est faible c'était juste de la chance lol

 

comme BB le dit c'est défaut c'est l'exès de confiance en lui et le manque de prudence

 

tu a raison il n'y a que oda qui sait qui est le plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme quelque chose d'enorme

 

On savait que le .D etait special (familial , ligné disparu pendant les 100ans ou autres ...) mais quand meme on a une ligné intact , la seul au monde jusqu'a preuve du contraire : Garp , Dragon ,Luffy

 

Perso je trouve incroyable que luffy n'est pas été suivi plus que ça dans son enfance , etre un Monkey .D c'est vraiment enorme .

 

Voila l'erreur de la marine qui les perdra .Perso je serais au courant de ce que veut dire le .D , j'aurais tout de suite mis luffy à Marijoa pour etre un elite des elites et non pas au fin fond de east blue ou il peut rencontrer des pirates (merci shanks  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce chapitre je retiens quelques truc:

 

- la puissance de l'homme le plus fort du monde

- la puissance du fruit de BN (il a même aspiré le pouvoir du fruit de BB!)

- la résistance physique de BN (il a résisté au coup qui a mi un VA KO et s'est relevé comme de rien n'etait (comme un coup de luffy ou Ace)... seul aka inu avait résisté a ce coup)

- la taille confirmé de san juan wolf (un être unique)

- la classe absolue de Shyriu (je pense que mon avatar va changer des qu'il y aura une image couleur de lui ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

att att le niveau des schichibukai lool compare moria avec kuma ou oeil de faucon ya un immense gouffre entre les 2!!!

tu a vu la cicatrice de shanks l'empereur c'est BN qui lui a infliger sa

Ace  est mort pour protégez son frère sinon il ne serait pas mort aussi facilement  ta vu comment il a tenu tete a aokiji (le meilleur amiral)

BN a tué le 4è commendan de BB

a laissé une marque sur le visage de shanks (un empereur)

a encaissé les 2 meme coup qui ont mis un amiral ko et c'est relevé après

a battu ace 2ème commenant de BB

mais c'est vrai il est faible c'était juste de la chance lol

 

comme BB le dit c'est défaut c'est l'exès de confiance en lui et le manque de prudence

 

tu a raison il n'y a que oda qui sait qui est le plus fort

 

Moi j'ai tendance a dire que la prétendu différence de puissance entre Schichibukai varie en fonction de l'amour que lui porte tel ou tel fan.

Quand a t il été dit que Kuma est supérieur à Moria? Doflamingo et autres n'ont pas vaincu Crocodile durant cette guerre or beaucoup le juge faible. Et toi tu me parle de gouffre?? lool

Ace à bloqué une attaque de Ao kiji, fin de l'histoire. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'Ao est plus fort que lui.

Et pour la 1000e fois :

- pour Satch on ne sait pas les circonstances de la mort (peut etre l' a t il planté dans le dos)

- pour Shanks la blessure de même que ses combats contre Mihawk sont indéfinis dans le temps (si ca ce trouve c'été juste après la mort de Roger, la preuve étant que Teach été déjà avec BB à cette époque).

 

Et oui face aux amiraux et a BB il est faible, et il est du niveaux d'un Schichi (ce qui est déjà monstrueux), et je n'ai jamais parlé de chance.

 

 

Je vois pas l'image ou la marine prend Ace, une âme charitable peut elle me dire la page ou cela se produit?

Thanks

 

Edit : @Lockon Stratos : merci pour l'image et entièrement d'accord avec ton poste.

D'ailleurs l'image avant qu'il attaque BN on voit que ses yeux se troublent (peut être est-ce du à sa maladie?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la résistance physique de BN (il a résisté au coup qui a mi un VA KO et s'est relevé comme de rien

 

Je pense pas que le coup porté par BB soit de la même puissance. Soit il s'est quand même retenu quand Teach lui a dit : "je suis ton fils", ou alors il était déjà HS à ce moment-là (pas assez de puissance dans ses coups).

 

pour Poipoi11 : http://img2.pict.com/44/a9/2d/3021550/0/www.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, l'équipage de BB va se dissoudre, reste encore que Marco, lui en tant que second pourrait péter un cable et se mettre a traquer BN. (peu de chance)

mais, si il rejoignait Shanks quelques temps, pour la traque ça me plairait bien et, en même temps ça serait inconsevable que le second de BB, rejoigne un autre équipage.

Enfin bon, je pense qu'on reverra Marco plus tard dans le manga, j'en suis persuadé.

 

 

Hum, où est-ce expliqué que l'équipage va se séparer après la mort du Capitaine? Je ne pense pas, et surtout je n'espère pas que ça sera le cas.

Au contraire, pourquoi maintenant que ces centaines de gars forment une famille voudraient-ils se séparer?

J'espère qu'Oda va les mettre en chasse de Barbe Noire, mais autant je voyais Ace prendre le capitanat avant sa mort, autant là, il ne reste plus que Marco, et du coup l'équipage perdra un temps en charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pour le moins énorme. J'attends la VF pour le lire mais ça semble être une fin d'arc (plus ou moins proche) assez exceptionnelle.

La seule chose qui me dérange avec ces deux morts c'est qu'au final on ne saura jamais à combien étaient situées les primes de Barbe Blanche et de Ace. Ça m'aurait bien plût de savoir ça.

Pour Barbe Noire j'ai rien à dire. Tellement fourbe que ça en devient gerbant. Utiliser la compassion de Barbe Blanche pour ne pas se faire tuer, et se mettre à 10 contre 1... Et après je sens bien qu'il va aller se vanter partout.

Le Flash-Back amène de la compassion envers Barbe Blanche. J'attends de pouvoir le lire en entier avant de me faire un avis, mais il semble y avoir de nombreuses informations importantes.

 

Je suis assez impatient de pouvoir voir la suite des événements. Pour moi c'est le flou total là, où va nous emmener Oda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand BB parle de gens portant le poids de ces centaines d'années sur les épaules qui déclareront la guerre au monde, il fait sûrement référence aux D et au siècle oublié, et il dit que Sengoku et le Gouvernement Mondial sont terrifiés à l'idée de cette bataille. Dragon ne sera donc pas le seul à leur déclarer la guerre, si d'autres D s'allient à lui s'en sera fini du Gouvernement Mondial. Mais dans ce cas là pourquoi le Gouvernement ne fais pas disparaître cette lignée qui représente un danger pour eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Ace est encore plus une mauviette, Luffy plus encore, ne parlons pas de Croco, ou de Moria. Et Lucci peut retourner au panier.

 

Qu'est ce qui faut pas entendre des fois ;D

 

 

Ce que voulais dire FrankyDude, je pense, c'est le manque total de dignité et de classe de BN.

Le type il se la raconte, surtout grâce à son fruit, mais alors dès qu'il est confontré à la mort, on dirait Bambi.

Chuis sur que si BB lui avait demandé de dissoudre son équipage et de vomir son fruit pour avoir la vie sauve, il l'aurait fait.

T'appelles ça un pirate toi ? Regarde luffy, lui, au moment de mourir, il reste digne et fait même un peu d'humour, alors que Barbe noire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis sur que si BB lui avait demandé de dissoudre son équipage et de vomir son fruit pour avoir la vie sauve, il l'aurait fait.

T'appelles ça un pirate toi ? Regarde luffy, lui, au moment de mourir, il reste digne et fait même un peu d'humour, alors que Barbe noire...

 

luffy n'a pas l'image d'un vrai pirate

 

les gens vous avez une fausse idées des pirates ^^

- un pirate est sale et moche (comme les BN pas les mugui)

- un pirate n'est pas fair play (comme les BN pas zoro et sanji et luffy)

- un pirate se fout de tout et n'est pas un saint ou un bon (comme les BN et non pas les mugui)

 

c'est les mugi qui ne doivent pas etre des pirate! il ne font que aider des gens la ou ils vont, c'est pas des pirates ça...

depuis le début de one piece, Luffy a voulu voler une seule fois si je ne me trompe pas (sur l'ile céleste) et il se prend pour un pirate?

 

non gunsmith, tu t'es trompé de personne, si tu cherche un vrai pirate c'est BN qu'il faut regarder et non pas luffy ou BB.

un type qui n'est pas intéressé par l'aventure mais le one piece même (pas comme luffy qui refuse de savoir ou il est)

un type qui n'est pas intéressé par la famille mais le pouvoir (pas comme BB)

 

 

Quand BB parle de gens portant le poids de ces centaines d'années sur les épaules qui déclareront la guerre au monde, il fait sûrement référence aux D et au siècle oublié, et il dit que Sengoku et le Gouvernement Mondial sont terrifiés à l'idée de cette bataille. Dragon ne sera donc pas le seul à leur déclarer la guerre, si d'autres D s'allient à lui s'en sera fini du Gouvernement Mondial. Mais dans ce cas là pourquoi le Gouvernement ne fais pas disparaître cette lignée qui représente un danger pour eux?

 

ce n'ai pas la ligné qui représente un danger mais le one piece meme.

BB qui n'est pas un "D" aurait pu l'avoir (Roger allait lui indiqué l'emplacement)

 

ici, BB parle de la ligné pour parlé de la volonté de Roger qui continue a vivre a travers les "D"

il parle de la ligné qui a porté un fardeau et qui finira par se revolté un jour quand ils trouveront ce one piece.

il sera de meme je pense si un autre trouve le one piece (c'est pourquoi roger voulai le donner a BB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un superbe chapitre. sincérement.

 

riche en émotions, en événements, en informations et en action.

 

j'adore ça.

 

1- on a BN qui dit ne plus avoir besoin du chapitre de shishibukai vu qu'il a libérer ceux qu'il voulait pour son équipage.

> donc, il redevient pirate aux yeux de la marine.

 

2- on sait enfin comment les portes se sont ouvertes (finalement le sacrifice de Bonclay a été inutile)

 

3- BB confirme l'éxistence du One Piece et la réaction de sengoku le confirme aussi (était-ce en direct à la télé tout ça ??)

 

4- on a une mort des plus glorieuses et bien amenée de BB qui reste debout même dans la mort.

 

5- on a un début de réflexion et de piste concernant le fameux D grâce au flash back.

 

6- on sait maintenant comment vaincre la capacité de BN (un coup physique reçu lui fait perdre sa capacité momentanément)

 

7- maintenant BN crew va être la cible principale de la marine vu la dangerosité de ses nouveaux membres. ce qui donnera la possibité au BB crew de fuir tranquillement.

> c'est clair qu'au vu du nouvel équipage de BN, la marine peut pas laisser partir des prisonniers de niveau 6 aussi dangereux. ils deviennent donc leur nouvelle priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Barbe blanche

 

Pour moi ce chapitre fait partie des chapitres d'Anthologie comme on en as rarement eut dans les Mangas et qu'ont peut compter sur les doigts de la Main, et rien que dans One piece  t'en as plusieurs ( Le depart de Chopper, Robin qui dit qu'elle veut vivre, la mort de Merry )

 

Oda est vraiment le maitre des Shonens en ce moment et j'ai vraiment hâte de voir comment il vas gerer la suite , une grande bataille impliquant le GM dans lequel les D seront mêlé , avec les actes de la lignée Monkey que ce soit Dragon ( car il faut pas l'oublier ) ou Luffy on est déja en plein dedans

 

Concernant BN il correspond bien à la définition du pirate de la vie réel , sans pitié ni scrupule agissant en fourbe mais c'est aussi pour cela que je l'aime bien , maintenant que son équipage est renforcé il peut êrte compté parmi les grandes force de ce monde.

 

Et malgré tout BB le surclasse facilement alors qu'il est blessé est Malade ce qui prouve qu'il est vraiment un niveau au dessus des autres et même de Yonkous c'est bien l'homme le plus fort au monde.

IL part comme Roger ses dernières paroles vont relancer un Age de piraterie et de nouveau Rookies vont apparaitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku qui voulait mettre un terme à la prochaine ère de piraterie avec la mort de Ace, vient de la voir débuter en live grâce à la mort de BB, c'est pourquoi il est vert de rage (c'est reparti pour plus de 20 ans de guerres contre les pirates...)

 

Sinon pour le type qui portera derrière lui le poids de centaines d'années, je pense que c'est tout simplement celui qui mettra un terme aux 800 ans de dominations du GM.

 

D'ailleurs si Roger était autant recherché c'est parce qu'il est le seul à être allé sur rougth tell, donc il est bien possible que cette ile ne soit autre que le pays disparu. Le GM a du mettre une sorte de barrière infranchissable autour de ce pays pour l'isoler du monde extérieur, Roger l'ayant franchit devient une menace s'il révèle comment il a fait et ce qui se trouve derrière (imaginez que le pays disparu ne soit pas mort et qu'il soit toujours une menace pour le monde, le fait que Roger puisse faire revivre le pire ennemi du GM fait de lui le pire criminel du monde !) ça explique aussi pourquoi le GM cherche à tout prix à se procurer les armes antiques et pourquoi ils interdisent la lecture des poneglyphes (une fois rassembler ils doivent dire comment accéder à Rough tell)

 

petite théorie perso mais bien sympathique ma foi

 

 

@Sakazuki: 100% d'accord pour les vrais pirates (BN est quasiment le seul dans onepiece à l'être vraiment) couard, vicieux et mauvais, tout le portrait des pirates de notre monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un géant s'en ai aller une minute de silence  ;D

sa devient déjà difficile de definir un pirate vu les allure que nous ont montré l'équipage de Luffy. je pense comme Sakazuki l'équipage a luffy n'est pas un équipage de pirates mais des voyageurs en quête de sensation forte et de découverte. rien avoir avec BN qui lui est un vrai pirate comme on peu lire dans un micro robert. mais je vois aussi que c'est presque tout les pirate du manga se ressemble Shanks et même les CC qui vont s'allier a la marine se sont des sottise  9_9 mais restons quant même dans l'esprit du manga ici on a l'habitude de voir de pirates gentils :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakusuki

 

Luffy est interessé par le One Piece mais il ne voulait pas obtenir de réponse de Raleygh car c'est son aventure, savoir tout gache l'ensemble.

 

L'équipage de Barbe Noire est monstrueux, à part les Empereurs, je ne vois pas qui pourrait s'opposer à lui, la Marine perd BB mais gagne BN, pas vraiment un cadeau :D

 

Fin de vie pour Barbe Blanche, vivement la suite qu'on sache ce que compte faire Sangoku, il va devoir agir le vieux !

 

Pour ce qu'est un Pirate, je dirais que les pirates de One Piece sont tous différents, on ne peut pas faire le rapprochement avec les Pirates de notre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- on sait enfin comment les portes se sont ouvertes (finalement le sacrifice de Bonclay a été inutile)

 

non bon clay c'est sacrifié pour ouvrir les porte du coté de ID

ceux qui ont été hypnotisé sont ceux qui sont du coté de MF

 

6- on sait maintenant comment vaincre la capacité de BN (un coup physique reçu lui fait perdre sa capacité momentanément)

il a pas perdu sa capacité...

il a juste reçu un coup physique et tout comme il l'avait dis, il est un logia qui encaisse les coup donc il le sent

 

@Sakusuki

 

Luffy est interessé par le One Piece mais il ne voulait pas obtenir de réponse de Raleygh car c'est son aventure, savoir tout gache l'ensemble.

je suis d'accord, mais BN ne s'intéresse qu'au One piece il s'en fout de l'aventure (sinon il serait même pas rester une 20ene d'années chez BB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakazuki je suis tout a fait d'accord avec toi un pirate c'est pas du tout des gens comme les mugiwaras qui sont représentatifs des pirates.

C'est des gens comme teach et OUI oda fait exprés de donnait cette image de pirate à luffy pour créer une opposition à l'image de la piraterie qui est fourbe et malhonnéte.

Mais teach est un véritavle pirate et c'est comme sa qu'un pirate doit étre à la base et non pas aider les gens,mais c'est pour sa qu'on aime les mugiwaras pour ce sens de l'honneur qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas ca, Barbe Noire m'a tout l'air d'être très calculateur, il est arrivé bien avant Luffy dans le monde de la Piraterie, si Barbe Blanche était plus jeune de 15 ans, je pense pas que Luffy arriverait "facilement" à atteindre son rêve.

 

Barbe Noire a du penser la même chose, impossible de vaincre barbe blanche au top quand on est un rookie, il a donc préparé son plan, il a certainement vu de visu les prisonniers du niveau 6 se faire exploser par Barbe Blanche, il a tout préparé et il a patienté, je trouve ca plutot intelligent.

 

Même si dans le fond je préfère l'attitude de Luffy.

 

J'avais zappé le coup d'enfoiré de Barbe Blanche qui, si la caméra de Buggy est active, relance une vague de Piraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non bon clay c'est sacrifié pour ouvrir les porte du coté de ID

ceux qui ont été hypnotisé sont ceux qui sont du coté de MF

 

Oui donc cela veut dire que BN est forcément repassé par la salle de contrôle pour se tirer et ils ont du faire le ménage là-bas, sinon les gardes pourraient refermé la porte derrière eux... RIP Magelan et Bon Clay ?...

 

le GM vient de perdre ses 3 institutions forte qui représentent la justice perso ça sent la fin pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...