Aller au contenu


Ch 576


L.R.K
 Share

Messages recommandés

Tres Bon Chapitre

j'ai vraiment hâte du suivant meme si on imagine la fuite des pirates de barbe blanche et la lutte entre marine contre BN ; qui eux ne feront sans doute pas de distinction entre marines et pirates ..

j'aurais aimé voir une reaction de Luffy mais bon sa serais trop du fan service ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre un truc, BB qui annonce à tout le monde que la tresor OP existe vraiment, çà ne donne aucun indice sur sa vrai nature, ni meme si il existe reellement. çàpeut tjs etre une vue de l'esprit.

 

Il dit çà juste pour relancer une ère de piraterie et partir en beauté en secouant un peu le monde, comme l'avait fait Gol D. Roger. Il relance la chasse au tresor générale, et c'est çà qui effraie surtout notre cher sengoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à la MFT pour la trad.

 

Que dire à part que ce chapitre est juste énorme BB a eu droit à une mort digne (debout).

On a également droit à une déclaration de BB, qui dit que le One Piece existe et que la marine craint qu'il soit découvert.

On en apprend aussi un peu plus sur la volonté du "D".

Et comme on si attenté s'est bien BN qui a achevé BB, Buggy doit être bien dégouté maintenant. xD

 

-Barbe Noire : Kuromizu!!! Zehahaha Tu vois? Tu ne peux plus causer de tremblement de te...

*Barbe Blanche frappe Teach avec sa hallebarde*

-Barbe Noire : Owaaaaaa!!!! Haaaa!!!! Merde, ça fait mal, merde!!!!

 

BN m'a bien fait marré sur ce passage. xD

 

Sinon RIP Barbe Blanche.  :'(

 

PS: Maintenant il ne reste plus qu'à voir si dans le prochain chapitre il y aura une ellipse temporel, car si il doit y en avoir une s'est bien maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !

Je suis bouche bée... Barbe Blanche est un monstre de puissance, un monstre de résistance, énorme quoi. Le mec est mort debout =O

En tout cas, il a dût déguster le Teach, il est passé d'un homme arrogant à un pleurnichard en une fraction de seconde ^^'

 

Et la grande nouvelle de ce chapitre, c'est que le siècle perdue à un rapport avec le "D".

Très sincèrement, j'en était pratiquement sur avec les quelques indices qu'on avait, mais le fait de le savoir confirmer, c'est géniale. Voir la tête de Sengoku quand il en parle, c'est tordant. Et le One Piece n'est surement pas un trésor au sens propre du terme. EN tout cas, les "D" ont une revanche à prendre sur le monde (peut être que Dragon l'a compris d'ailleurs) et ça sent bon pour la suite du manga.

 

RIP Barbe Blanche :'(

 

Merci à la MFT comme toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap enorme,j'ai eu du mal à le finir a cause d'une rafal de poussiere que je me suis pris dans les yeux(je vais passer le ménage dans ma chambre pour pas que ce recommence)

 

http://mangastream.com/read/one_piece/573-45/6  La page est là et tu as raison.

 

Mais la diffusion qui continue répond à toutes les questions.

 

Qu'est il arrivé à BB après qu'il soit poignardé? La vidéo le diffuse en train de détruire Marinford. Et ça les gens le voient ou l'entendent.

 

As t-il vendu son équipage et cet équipage a t-il été annihilé?  

 

le peuple voit que L'échaffaud a été détruit. http://mangastream.com/read/one_piece/573-45/6 image en bas à gauche.

 

http://mangastream.com/read/one_piece/574-53/5 là les gens voient que c'est Aka Inu qui tue Ace.

Si il y avait vraiment un deal entre BB et la Marine pour libérer Ace. Alors pourquoi l'échaffaud est il détruit? POurquoi on voit Aka Inu éxécuter Ace.

 

Non @Sakazuki

LEs gens ont compris que BB n'était pas un traitre.

 

Image en bas à gauche. La population est choqué par la mort de Ace. http://mangastream.com/read/one_piece/575-55/3

http://mangastream.com/read/one_piece/576-65/13 Et le One piece, existe.

 

C'est l'ensemble de la population qui l'entend. A partir de là, Toutes les questions de traitrise ont été résolu.

 

Donc idéologiquement, la marine perd totalement face au valeureux pirates.

 

 

 

Tu a raison, baggy montre la mort de ace au monde, suivit de la réaction violente de BB sur l’amiral, donc même si les gens son des moutons je pense qu’il on très bien comprit ce qui c’est vraiment passer.

Sengoku n’est pas au courant que la transmission a repris, sa réaction s’explique par le fait que tous les pirates présent qui retourneront dans le NM diront les dernières paroles de BB aux mots prés. Et a voir la tête de BN quand il entend la phrase même lui est surpris il devait surement penser comme beaucoup que ce n’était qu’un mythe. J’ai atte de voir la réaction de Dolfa a cette nouvelle.  ;D

Le manga va durer 5 a 10 ans de plus vu ceux qui a été dit, peut etre un autre manga va sortir histoire de changer le nom.  :o

BB et ROGER  en tête a tête preuve qu’il devait bien s’entendre ses deux la, ceux qui pourrait expliquer la relation Shanks /BB.

Ps : je par au taf la tête pleine, j’espère que je vais rien foirer. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo

 

Si sa aurait été des psychopate en puissance , ils ce seraient jeté dans la bataille des que BB aurait été affaiblis , et de plus , le niveau 6 est principalement fait pour faire oublié les crimes les plus atroces , un faiblard tueur en série dans le monde entier ( du niveau de zorro ) aurait tout autant sa place
!

 

Pas vraiment Momo, Au niveau 5 d'ID, on les criminels qui valent plus de 100 millions.

 

A niveau 6 on a les criminels, mais les plus réputés.

Schichibukai, Ace, et Croco. ça montre le niveau de cette place. Shiryuu aussi était dans ce niveau. Pourtant, c'est surtout des prisonniers qu'il avait tué.

 

Sérieusement, Les mecs là sont des brutes. L'homme le plus grand du monde, la femme pirate la plus dangereuse, l'ancien gardien de ID.

C'est pas juste des criminels cruels. BN ne se serait pas pris la tête autant pour recruter des petites frappes.

leur niveau ne se discute même pas. Ces mecs sont monstrueux, la question est, jusqu'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la grande nouvelle de ce chapitre, c'est que le siècle perdue à un rapport avec le "D".

Très sincèrement, j'en était pratiquement sur avec les quelques indices qu'on avait, mais le fait de le savoir confirmer, c'est géniale. Voir la tête de Sengoku quand il en parle, c'est tordant. Et le One Piece n'est surement pas un trésor au sens propre du terme. EN tout cas, les "D" ont une revanche à prendre sur le monde (peut être que Dragon l'a compris d'ailleurs) et ça sent bon pour la suite du manga.

 

Personnellement ma théorie sur le "D" est que cette initiale appartient au survivant du royaume aujourd'hui disparu, qui se trouverait peut être à Rough Tell.

Quoiqu'il en soit, ce légendaire royaume a été anéanti par une alliance formée de différentes nations et qui a donné naissance au Gouvernement Mondial. (Selon Professeur Clover.)

Maintenant reste à savoir se qu'est le One Piece, une arme comme Pluton?

(Vu que ces armes ont été crée par cette ancien Royaume.)

 

Cela expliquerait pourquoi BB a dit que Sengoku et le gouvernement mondial craigne que les pirates trouvent le One Piece, vu qu'ils connaissent l'existence de cette arme ainsi que sa puissance.

Ainsi on serait pourquoi les détenteurs du "D" s'attaqueraient au monde se serait justement pour venger leurs ancêtres. ^^ (Vive Sasuke si s'est le cas MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand grand art ! Ce chapitre est SUBLIME, et le mot est faible !

Une aura indescriptible ressort de ce chapitre.

 

En plus de toutes ces émotions, on a eu également une bonne grosse moitié d'explication de ce qu'est le "D.", on peut donc affirmer que les gens portant le "D." viennent d'une lignée de personnes ayant bouleversé le monde, et qui, à priori, le bouleverseront toujours... Mais dans quel but ? Héhé, on ne le sait toujours pas au final ! La liberté ? Ca m'étonnerait, il y a qu'à regarder les pirates, ils en transpirent déjà, de liberté.

 

Et sinon, pour Aarosh, crois moi, Oda nous étonnera toujours, des fins aussi simplistes, c'est pas lui ça ! Il y a qu'à regarder la mort de Barbe blanche ! Quelqu'un de censé aurait dit que Sengoku ou les 3 amirals l'aurait tué ... Mais un génie comme Oda a quand même réussi à nous étonner en faisant intervenir Barbe noir, pour ensuite le tuer.

 

Je n'ai pas envi de dire que j'attends la suite, j'aimerais que ce manga ne se termine jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Monstre pas d'autres mots pour BB ! Dur à l' égaler celui là !! BN fait limite peine devant lui..

 

Pour la suite je pense qu'il reste 2 chapitres dans cet Arc...Le temps que les pirates se barrent de là..Peut être sa va etre sous forme de synthèse le Narrateur qui explique la situation avec quelques images clés..

 

Pour Luffy il est fort probable qu'on arrive a une petite ellipse... pour 2 raisons ;

 

- par rapport à la situation actuelle de Luffy ; Dans le coma , atteint physiquement  ( mais il en est plus ou moins habitué ), mais on a en plus le facteur psychologique ( et là c'est la premiere fois qu'on va voir ça ) de plus son équipage est éparpillé partout !

 

- mais aussi par rapport à ce qu 'a dit BB , le One piece donne la consécration ultime à un pirate ( seigneur des pirates ) mais tout n'est pas rose et va entrainer une guerre totale donc franchement un petit de 17 ans , je vois pas comment il peut avoir une telle responsabilité

 Lui mais aussi son équipage va devoir vraiment s ' améliorer parce que son équipage s ' engage aussi à le soutenir et donc à connaitre les pires affrontements

 

D' ailleurs je vois bien lors du rassemblement de l'équipage , une grosse discussion entre eux pour bien remettre les choses au clair , et comprendre vraiment dans quoi il s'engage....

Enfin on verra bien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de MALADE!!! Oda est un vraiment incroyable. BB savait que Roger étais mourrant, il connait le secret du D qui a un rapport avec le siècle perdu. Mais découvrir le One Piece ménerai à la guerre contre le GM  ??? ??? ???.

 

Ce qui m'as le plus choqué c'est BN... "Arrête Pére!!! Je suis ton fils!! Tu ne comptes tout de même pas me tu..." Mais lol quoi! Le mec le trahi et demande la pitié? surtout que BB l'a prévenu qu'il ne le considérait plus comme son fils. BN a vraiment été pitoyable là. Il a été montré comme un monstre face à Ace mais là... BB le défonce sans son pouvoir.

 

Barbe Blanche, tu étais un grand Homme et le fais que tu sois mort debout face à tes ennemis ne fera qu'embelir ton immense légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, une belle mort pt le dernier de cet arc ^^ BB a dominé tout ces adversaires sauf ao ou ils se sont neutralisés avec leur fdd. Son titre de l'homme le plus fort n'est pas usurpé. Sa mort est ressemble a celle gold dans le sens ou avant de mourir, declare une nouvelle ere de pirate va commencer et que la marine va devoir se frotter les mains. Un eclaircissement des D, enfin qui donnerait une comparaison avec les tenryubitos.

 

Oda a laissé pas mal de point non eclairci : joz, inu, ace... Que va devenir les BB ( les pheonix pt) ? Vont ils deserter comme ceux de Gold ou rejoindre Le roux pour se venger. Encore Beaucoup de suspens nous attends !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question suite à la lecture de ce chapitre : si Roger attend quelqu'un pour rejoindre Raftel, c'est forcément pour y accomplir une chose que nous ignorons pour le moment. Mais vu que Roger a déjà atteint la dernière île de Grandline, qu'est-ce qui l'a empêché d'accomplir lui-même cette chose ? Serait-ce parce qu'il était condamné à ce moment-là ?

Ça me fait d'ailleurs penser à ce que disait Ray-san à Robin au sujet du siècle manquant : "peut être que vous arriverez à une toute autre conclusion que nous". Il se pourrait donc les mugiwara aient un choix à faire (ou une décision à prendre) lorsqu'ils auront atteint Raftel. Ce que l'équipage de Roger n'a pas du faire sachant que leur capitaine était condamné.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lockon Stratos, Euh ce n'est pas l'ancien modo Marco?  ;D ;D l'ancien était vachement mieux

 

Je pense que ton explication est bonne. Roger ne pouvait plus aller plus loin.

 

Il s'est donc rendu à la marine dans l'objectif de lancer des individus méritants à la recherche de son trésor.

 

Je pense que c'est mieux comme ça. Vu les épreuves qu'il faut endurer pour avoir ce One Piece, la personne qui la trouve aura au moins autant de volonté que Roger, voir autant de puissance. Et je pense que les deux sont nécessaires pour supporter le fardeua du One piece.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon sens le meilleur chapitre de tout le manga jusqu'à présent, BB mériterai lui aussi le titre de SDP, cependant les titres et les trésors ne l'intéressent pas, ça c'est beau. Eh bien, Roger et BB étaient vraiment d'un tout autre niveau, dommage qu'on ne les ait pas vu à l'oeuvre. Je me demande maintenant ce que va faire son équipage, je les vois mal fuir et puis ils n'ont plus rien à perde, la fin de BB sonne la fin de son équipage j'espère vraiment qu'ils vont essayer de le venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lockon Stratos, Euh ce n'est pas l'ancien modo Marco?  ;D ;D l'ancien était vachement mieux

 

Je pense que ton explication est bonne. Roger ne pouvait plus aller plus loin.

 

Il s'est donc rendu à la marine dans l'objectif de lancer des individus méritants à la recherche de son trésor.

 

Je pense que c'est mieux comme ça. Vu les épreuves qu'il faut endurer pour avoir ce One Piece, la personne qui la trouve aura au moins autant de volonté que Roger, voir autant de puissance. Et je pense que les deux sont nécessaires pour supporter le fardeua du One piece.

 

 

ce qui voudrait dire que one piece ne finira pas à la doucouverte du one piece, mais à autre chose comme la destruction des 5 boss du gouverments ou un truc du genre ?

 

sinon super chapitre, j'adore l'endroit où BB et roger discutent l'endroit classe où personne viendra les faire chier ^^

et BB qui envoie carrément chier les théories en sortant qu'il s'en fout du one piece, vu que à chaque fois on nous sortait " Barbe Blanche l'homme le plus proche du One Piece "

Alors qu'en fait il le cherche même pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime émouvant à un point inimaginable !

J'ai aimé lire ce chapitre si vous saviez =')

la mort d'un héros ...

Merci Oda de faire ressortir nos sentiments avec tant de classe et d'assurance.

Teach c'est prit une raclé effroyable et la fin de ce combat est loin d'être fini...

Merci à la MFT pour leur travail et à la semaine prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!!BB est mort debout,la classe!!!

 

Sérieusement Oda a bien joué son coup et on sait qui sont les pirates avec BN,d'ailleurs ce gars là a pris une de ses raclées!!!BB l'a explosé et en même temps BN est passé du gros arrogant au pleurnichard.

 

Malgré tout même si on se doutait que le One Piece a un rapport avec le D,BB nous l'a confirmé et nous a dit à tous que le One Piece existe.

Grâce à lui une toute nouvelle ère va se déclencher!!

Reste à savoir comment va se passer la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la fin de One Piece, il semble évident (et ce depuis le flashback sur l'enfance de robin et quand elle apprend que le rio ponéglyphe est l'assemblement de tout les ponéglyphe et qu'elle trouvera sa réponse elle aussi à Rough tell) que ce manga ne se terminera pas avec la découverte du One Piece.

Barbe Blanche ne fait que confirmer ce que tout le monde pensait... tout comme quand Rayleigh dit que lorsqu'ils auront découvert cette histoire, ce serait à eux (les mugi) de décider de ce qu'ils doivent faire..

pour ma part je pense que Dragon connait le siècle perdu, et que son mouvement révolutionnaire en est la conséquence.

J'aimerais pour le prochain chapitre (qui j'espère sera le dernier de l'arc) une mise au point sur Luffy, Joz, Ace (j'ai encore un infime espoir qu'il a survécu) et les pirates de Barbe Blanche en général...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- Décidément, Barbe Noire est tellement trop cool ! Un être aussi abject, moqueur, égoïste, cruel, un vrai pirate ! --

Sinon ce chapitre est particulièrement émouvant, Barbe Blanche meurt dignement ( Un peu abusé ce que son corps à reçu quand même...), la conversation avec Roger confirme beaucoup de choses. Et la tête déconfite de Sengoku en dit long sur la responsabilité du GM.

 

Si l'ellipse doit avoir lieu, ce ne peut être qu'au prochain chapitre: Luffy dans les Vaps depuis 2 chapitres, Ace et BB morts, L'Arc marinford n'a plus aucun intérêt ( A part l'apparition soudaine de Dragon muni d'un Ipod nano qui lui permettrai de greffer un nouveau coeur à Ace et de l'adopter, sinon je vois vraiment rien d'autre.Eh ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pour habitude de féliciter les blagounettes des autres mais ton ->

 

L'Arc marinford n'a plus aucun intérêt ( A part l'apparition soudaine de Dragon muni d'un Ipod nano)

 

M'a plié en 2 xD. Tout à fait énorme !

 

Et pour éviter le HS, comment une éclipse* peut-elle arriver si soudainement ? On assistera forcément au prochain chapitre au retrait des troupes !

 

Edit SHikam' : de lune ou de soleil... Tu te relis parfois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais pour le prochain chapitre (qui j'espère sera le dernier de l'arc) une mise au point sur Luffy, Joz, Ace (j'ai encore un infime espoir qu'il a survécu) et les pirates de Barbe Blanche en général...

 

 

D'autant plus que Oda nous montre le corps de Ace sur la page 7 et je ne pense pas que ce soit anodin...

l'attention à l'égard de son supposé cadavre, nous laisse libre de spéculer sur le respect et le soin apporté au fils du seigneur des pirates lol

ou à une potentielle utilité plus tard...

Quoiqu'il en soit je trouve que nous montrer cette dépouille au moment précis ou BN lance son attaque n'aurait que peu d'intérêt s'il ne lui arrivait rien par la suite, nous verrons bien ^^

sinon très bon chapitre merci à la team et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ellipse, dirons-nous ^^

 

Ben, pas forcément, au contraire même, ça serait carrément plus simple pour Oda de tout résumer ultérieurement, genre on se retrouve un an plus tard, Luffy a retrouvé une partie de ses nakamas, reste encore un ou deux à chercher, ils se causent et expliquent ce qui leur est arrivé, pouf.

 

Bon, cela dit, je croise toujours les doigts pour revoir Ace, ptttttttttttiinn  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question suite à la lecture de ce chapitre : si Roger attend quelqu'un pour rejoindre Raftel, c'est forcément pour y accomplir une chose que nous ignorons pour le moment. Mais vu que Roger a déjà atteint la dernière île de Grandline, qu'est-ce qui l'a empêché d'accomplir lui-même cette chose ? Serait-ce parce qu'il était condamné à ce moment-là ?

Ça me fait d'ailleurs penser à ce que disait Ray-san à Robin au sujet du siècle manquant : "peut être que vous arriverez à une toute autre conclusion que nous". Il se pourrait donc les mugiwara aient un choix à faire (ou une décision à prendre) lorsqu'ils auront atteint Raftel. Ce que l'équipage de Roger n'a pas du faire sachant que leur capitaine était condamné.  

 

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point. A mon avis Roger n'a pas souhaité réaliser cette chose car il n'en était pas capable (surement dû à sa condamnation).

Et cette chose il la légue aux générations futures avec sa nouvelle ére, et son annonce. Barbe Blanche sait de quoi il s'agit, et c'est pour ça qu'encore une fois il relance le One Piece lors de sa mort.

Le One Piece existe bel et bien, et c'est pour moi un appat, un trésor qui doit mener les plus brillants pirates à découvrir la vérité, découvrir le Rio Ponéglyphe également, et comme Rayleigh le dit les guider vers une conclusion différente de la leur.

 

Par contre j'en vois pas mal qui affirment que la volonté du D est en rapport direct avec le siècle d'histoire, et aussi que le One Piece déclenchera une guerre contre le gouvernement mondial.

Ce n'est écrit nul part comme ça ! Barbe Blanche dit juste que le porteur du D qu'attend Roger pour découvrir le One Piece n'est pas Teach, mais quelqu'un qui saura se battre pour transmettre cette volonté aux générations à venir, et que cette personne sera en guerre contre le gouvernement mondial ! Quelle surprise pour un pirate ! Il est logique que quelqu'un capable de découvrir le One Piece est un ennemi terrible pour le gouvernement.

 

Après c'est vrai, je pense comme vous, qu'il y a quelque chose d'implicite qui laisse entendre que les choses iront dans cet axe, mais rien n'est affirmé directement. Je soutiens cette thèse mais ne vous avancez tout de même pas trop en affirmant des choses qui n'ont pas été dites aussi clairement que certains semblent le croire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...