Aller au contenu

Ch 576


L.R.K
 Share

Messages recommandés

salut a tous je suis curieux de savoir ce qu'est réellement le one piece. en lisant le scan, aux declarations de BB parlant de la volonter de GR et et de la guerre que le GM et la Marine; doivent craindre je suis presque sur que le One Piece est une arme.

il y a autre chose d'intrigant selon les même propos c'est comme si BB voulait vraiment voir de quoi est capable BN ou un truc du genre. parce qu'il dit avec un peu de fierté tu n'est pas cet homme que  GR attend mais néant moins on montre Jinbei et qui porte luffy. tout porte a croire que seul un homme portant le D dans son nom peu réellement trouver ce trésor. je peu encore me dire que  je ne me trompe pas du fait que Shanks qui était lui même un membre de l'équipe de GR ne puisse pas aller le chercher directement et par contre mise beaucoup sur luffy. jusqu'à perdre un bras ce qui n'est pas chose évidente pour un empereur qui desire le One piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai quand même été un peu déçù par BN,.

 

Entre sa première apparition à Jaya où il à l'air d'un type sûr de lui.

 

Puis après en tant que Shichi, où on apprend qu'il as livré Ace et qu'il veut se frotter à BB, je m'attendais quand même à un face à face plus impressionnant entre les deux hommes.

 

résultat ce chapitre confirme l'idée que j'avais du niveau de BN, c'est à dire pas aussi fort qu'un yonkou, il joue le kéké face à Magellan et se fait fessé, même chose devant BB et là encore une fessée.

 

Même si le chapitre avait pour but de mettre en valeur BB, je m'attendais à mieux concernant BN, son fameux spectacle qui fera trembler le Monde, c'était la libération des légendes et le fait de tuer BB, mouais....

 

Cerise sur le gâteau, BN qui supplie BB de l'épargner, décidément ce perso tombe dans la pathétisme, j'ai jamais trop aimer ce perso ni son fruit que je trouve un peu pourri et ce chapitre ne fait que conforter mon opinion.

 

En fait ça me soulerait que le dernier adversaire de Luffy soit un minable pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour répondre à bien de nombreuses personnes:

 

Oui Bn a un fruit puissant pour résister aux coups, etc, mais il est évident qu'il résiste pas au Haki, comme tout Logia, je pense pas qu'il saignerait s'il ne s'était pas pris de serieux coups, mais cela n'empêche pas qu'il est très résistant, je garde tout de même des doutes de ce qu'aurais bien pu faire BN tout seul contre BB, s'il est allé chercher les prisonniers d'impel down, c'est bien qu'il est pas assez fort pour battre BB tout seul.

Pouvoir ou pas, BB a le haki et les coups que s'est pris BN l'ont bien atteint et bléssé.

 

Vu les coups que BN s'est pris je crois qu'on serais tous d'accord pour dire (enfin je crois pas tant que ça, vu la mauvaise foi inimaginable que j'ai déjà rencontré sur ce forum ^^') que BB en pleine forme l'aurais complètement battu, là BB s'était déjà pris la plus part de ses blessures, il aurais même pu survivre aux attaques qu'il s'est pris du reste de l'équipage de BN s'il avais pas déjà été bléssé, et déjà que sans cette intervention BN aurais été mal, si BB n'étais pas mort su le moment je crois bien que BN et son équipage auraient bien eu mal avant que BB ne tombe:

 

http://mangastream.com/read/one_piece/576-65/12

 

On vois bien la tête de BN quand ils n'ont plus de balles, je pense vraiment pas que BN aie le moindre mérite d'avoir battu BB, si c'est après tous les coups qu'il s'est pris:

1) Près de 250 coups d'épées (je compte pas les blessures faites pas l'équipage de BN donc j'allège un peu)

2)Près de 500 balles

3)46 boulets de cannon

4)des lasers de kizaru

5)la moitié du visage arraché par Aka Inu

et ce n'est qu'après ça que BN (grâce à son équipage faut bien le dire, il étais en très mauvaise posture) abbat BB avec des pistolets, et des coups d'épée, même pas par sa force à lui même, mais bien en le fusillant de toutes parts, donc je vous laisse imaginer le scénarie d'un BN avec son petit pistolet, tout seul contre BB...

 

Et ça sert rien de dire que BN est fourbe, il a bien tué BB, mais je pense pas qu'on puisse considèrer ça comme une vraie victoire, BB serais quand même mort, sans son intervention, il a juste donné le coup de grâce et retiré 1-2h de vie à BB... et qui plus est grâce à son équipage, car tout seul, il m'a semblé impuissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a un grand avenir qui l'attend vu ce que dit BB sur le pirate qu'attend roger, sa sens bon le super balaise luffy alors.

 

Je me demande avec qui luffy sera quand il va ce reveillé sur un bateau pirate de barbe blanche, ou avec boa hancock.

 

Ou encor vec iva qui va le soigné il sera sans doute instable mentalement vu sa tete après la mort de ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conclusion dont parle Raleyght, c'est possible que cela est justement un rapport avec le fait d'entrer en guerre totale avec le GM, de choisir de garder secret le siècle manquant. Roger étant mourant a peut-être fait le choix de ne pas entrer en guerre, mais de se sacrifier pour lancer la voie a celui qui choisira de se dresser contre le GM.

Moi c'est aussi comme ça que je sens les choses. Depuis qu'on sait comment s'est passé la naissance de Ace, je me dis qu'il fallait que Roger ait une sacrée bonne raison de se livrer au lieu de consacrer les dernières semaines de sa vie à mettre son fils en sécurité.

Si la découverte de son trésor force les gens à entrer en guerre contre le gouvernement et que lui n'avait pas matériellement le temps de faire ça à cause de sa maladie et qu'il ne sentais pas son équipage de taille à le faire sans lui ou qu'il ne voulait pas lui imposer une responsabilité aussi lourde, il lui fallait un remplaçant. Donc il va trouver son grand rival pour lui demander de le faire mais ce dernier refuse. Sa seule solution devient alors de devenir un appât et de lancer une grande chasse au trésor postume pour qu'un autre homme de son étoffe émerge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc est fini vu qu'il y a les encadrés qui est pour Oda un signe de conclusion comme à Shabaody et pour ID avec le nombre d'évadé.

Je pense que pour le prochain chapitre on aura Luffy dans son lit et une personne va lui raconté un résumé de l'évasion de MF.

Je ne comprends pas ceux qui dissent que les personnes qui peuvent avoir le One Piece sont des personnes qui ont le D. car Roger voulait donner l'emplacement du One Piece à BB mais il n'a pas la volonté du D. dans son nom  ???

 

 

Edit: Je suis sur que Catarina à un lien avec Ussop c'est leur nez qui me fait dire sa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la que je suis pas d'accord

 

De plus tu dis si BB avait pu tout donner tu sous entend que si BB avait put utiliser les seismes , dans ce cas la victoire de BN contre Ace compte pas car Ace n'as pas put utiliser son Logia face à BN , Erreur il faut prendre la neutralisation des fruits du démon comme part entière dans la puissance de BN

 

 

 

Il à rebondis sur le fait que toi et d'autres compare Teach à un amiral en disant qu'il encaisse mieux que eux, or c'est faut vu que son fruit été neutralisé contrairement à Aka Inu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de penser à un truc, la façon dont l'équipage de luffy va se retrouver sera surement grace à l'aide de l'équipage de BB

 

maintenant que luffy est sous leur aile, ils vont essayer de le remettre sur pieds puis de récupérer son équipage pour le faire repartir

 

 

en tout cas j'en aurait pleuré quand j'ai lu ce chapitre... c'est trop beau, BB, l'homme le plus fort du monde, tué par des traitres, reste fier même dans la mort... c'est triste mais on ne pouvait pas imaginer une meilleure fin pour lui...

 

il est mort en permettant à tout le reste de son équipage de s'enfuir, l'arc est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question :

 

comment se fait il, que vous pensez tous que c'est Luffy qui va être le D tant attendu par Roger, enfin dans tout ce que dit BB, il ne cite pas une fois Luffy il me semble ? il dit juste que ce n'est pas Teach qui accomplira ce qui doit l'être.

 

et pourtant 4 5 chapitres avant, il traitait Luffy de grande gueule et il avait l'air d'en savoir très peu sur lui. Comment pourrait il confier cette flamme dont il parle à un jeune pirate dont il ne sait strictement rien ?

 

( bon ok je sais que Luffy c'est le héros toussa toussa )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiramuken

 

Comme déjà énoncé le fait que BN tente de prendre BB par les sentiment ne peut être pris pour de la lacheté mais plus pour de la fourberie, c'est carrément un plan pour déstabiliser son adversaire et c'est sa  méthode depuis le début .

 

De plus BN comme Luffy n'ont jamais clamé être les plus puissant du monde et si tu relis l'arc Arlong tu vois Luffy qui sort qui ne peut se battre avec des épées ou naviguer seul et c'est pourquoi il as besoin de Nakamas et bien pour BN c'est pareil sa force ne vient pas que de lui mais de sa capacité à réunir des nakamas

 

Ensuite Si on relis la guerre depuis le début je pense que le personnage qui déçoit le plus est clairement Sengoku ces plans se font contrer par BB et il échoue lamentablement en tant que dernier Rempart , tout le reste du temps il ne fait que commenter , autant au début de la guerre je trouvais ca bien ca lui permettais d'avoir une vue de stratège  autant il quand il doit agir plus rien contrairement à BB.

 

1) Sinon les vainqueurs de cette guerre sont clairement les pirates de BN car même si ils arrivent en retard et même s'il ne font qu'achever BB ils ont fait le Show devant les caméras et ont montrés qu'il était puissant.

 

2) Les pirates de BB ses alliés et Luffy [/b]sont clairement ce qui ont perdus le plus en n'ayant pas achevé leur but avec la mort de Ace ,perdu leur capitaine , et avoir un de leur général ( Joz ) bien blessé.

 

3) La marine [/b]as aussi beaucoup perdu , en plus d'avoir un de leurs amiraux ( leur plus grande force de frappe ) blessé et indisponible pendant un petit moment  , il ont tout Marinford à reconstruire , Impel Down si elle n'est pas détruite à perdu beaucoup de sa réputation , après Enies Lobby c'est un coup dur ; ils n'ont pas réussi à avoir Luffy qui était devenu leur 3 Objectif ( en clair ils ont 2 cibles / 3)  et surtout les dernières paroles de BB retransmis sur tout Shabaody vont lancer une nouvelle ère de piraterie .

 

De plus la mort de Ace risque de leur faire perdre un de leur membre les plus importants en la présence du Héros Garp

 

4) Le GM ( je le sépare de la marine pour quelque raison) en sort plutôt vainqueur

 

En effet ils ont montré qu'il restait les maîtres du monde pouvant se mesurer avec n'importe quel Yonkou

 

ILs ont mis fin à la ligné de Roger

 

Leur nouvelle arme de type Pacifista à montré de quoi elle était capable et la peur qu'elle risque d'engendrer vas en dissuader plus d'un , point négatif le fait de révéler cette arme vas permettre aux révolutionnaire d'établir des contres même si je pense qu'il sont au courant de ce projet via Kuma depuis longtemps.

 

Ils vont pouvoir faire le ménage parmi les Shishibukai

 

Au revoir BN, Jimbei et peut être même Hancock

Mais ils ont conservé Doflamingo Kuma Moria Mihawk

Et ils vont pouvoir même recruter du sang neuf pourquoi pas parmi les supernovas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour la suite que le reste de l'equipage de BB aide un peut les mugi pour avoir un petit boost..

 

- Joz aide franky et sanjy à devenir plus corps à corps et plus puissant encore

- Vista aide zorro et brook

- la fille aide les deux filles mugi (nami et robin)

- et marco s'occupe de luffy pour lui apprendre la maitrise du haki..

 

enfin je veux juste qu'ils rattrapent un peu les BN..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque inutile, mais je me pemets de le dire au cas où.

P13, vignette en haut à droite, il n'y a pas les textes inversés?

(j'avais dit que c'était pas très important)

 

En tout cas super chapitre, avec un très court flashback de Roger et BB vraiment intriguant, et bien sur la mort du plus grand pirate BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question :

 

comment se fait il, que vous pensez tous que c'est Luffy qui va être le D tant attendu par Roger, enfin dans tout ce que dit BB, il ne cite pas une fois Luffy il me semble ? il dit juste que ce n'est pas Teach qui accomplira ce qui doit l'être.

 

et pourtant 4 5 chapitres avant, il traitait Luffy de grande gueule et il avait l'air d'en savoir très peu sur lui. Comment pourrait il confier cette flamme dont il parle à un jeune pirate dont il ne sait strictement rien ?

 

( bon ok je sais que Luffy c'est le héros toussa toussa )

 

 

Avant, Ace est en vie, et c'est un D, BB voulait qu'Ace finisse l'oeuvre de son père, mais il a pu constater que Luffy n'était pas qu'une grande gueule, tout comme Marco et les autres, il sait que si ce n'est pas Ace, ce sera certainement Luffy qui finira l'oeuvre de Gol D Roger.

 

Ste chapitre :D On constate que Barbe Noire, tout comme son équipage de base n'est pas prêt à faire face à un type comme Barbe Blanche, il n'a en faites pas encore le niveau Empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonas :

 

- pas la peine d'essayer de plaider le cas BN auprès de moi, le dernier chapitre m'à déjà trancher un avis sur lui.

 

- La pesonnalité de Barbe noir...

Tout le Monde semble souligner le Vice, la lacheté de ce dernier lorsqu'il essaye de "sauver" sa vie face à BB.

Même si je sais que cela fera débat, ce chapitre, pour ma part accrédite de plus en plus l'hypothese selon laquelle BN serait un schyzophrene à triple personnalités( hypothese mentionnée par certains aprés les propos tenu par zoro et Luffy à Nany lors de leur premiere rencontre qui trouv qui ont été renforcé au regard de la typologie du drapeau pirate de BN qui a 3 Tete et des 3 revolver qu'il porte au centuron...)

En effet, lors de son combat contre BB, ses emotions, son comportements changent de maniére trop contradictoires et distinctes pour qu'ils soient seulement mis sur le compte du Vice et de la perfidie...

Simple Avis personnel

 

c'est vrai que c'est une théorie qui traine depuis des années et qui avait un peu été oublier, mais tu as peut-être raison, je trouve que la personnalité de BN change vraiment trop par rapport à Jaya.

 

l'histoire de la triple personnalité reste envisageable, dans Yuyu Hakusho le cas du mec aux multiple personnalité avait été bien amené.

il y à peut-être encore chez BN une personnalité bonne qui était celle qu'il avait chez BB et qu'on aurait vu en Flash-back avec Ace.

 

on pense qu'il est comédien car Shank l'à décrit comme tel et aussi l'assassinat de Satch mais peut-être n'avons nous vus que les mauvaise personnalité de BN.

Sa bonne personnalité à peut-être disparu après un traumatisme subit quand il était chez BB

 

hypothèse à creuser même siy à peu de chance qu'elle soit vraie je dirais 20%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Lisant les posts je m'appercois que le cas de Barbe noir fait débat...

Je voudrai apporter ma pierre à l'édifice concernant deux choses.

 

- La force de Barbe Noir...

A l'heure actuelle, nous ne pouvons pas dire que BN soit un être "offensivement surpuissant" même si Hannyabal fut KO avec un seul coup à IP. Néanmoins, il semble de plus en plus probant que ce dernier soit un monstre défensivement tant sur la nature de son fruit qui lui permet "d'absorber et annihiler les attaques des FDD des ses ennemis" mais surtout sa faculté en "encaisser les coups".

Il me semble, au vu des scans, que BN ne souffre pas trop apres avoir reçu un coup d'alabaste de BB dans l'épaule plus l'ecrasement frontal contre le sol.

Certe il est assis par terre, mais ordonne à ses nakamas l'attaque et y participe lui même. En comparaison, Akainu est HS aprés deux coups de BB. Personnellement, je le trouve assez "fresh" aprés ces deux coups de BB.

 

- La pesonnalité de Barbe noir...

Tout le Monde semble souligner le Vice, la lacheté de ce dernier lorsqu'il essaye de "sauver" sa vie face à BB.

Même si je sais que cela fera débat, ce chapitre, pour ma part accrédite de plus en plus l'hypothese selon laquelle BN serait un schyzophrene à triple personnalités( hypothese mentionnée par certains aprés les propos tenu par zoro et Luffy à Nany lors de la premiere rencontre avec BN et qui sont "renforcés" par la typologie du drapeau pirate de BN qui a 3 Tetes et des 3 revolvers qu'il porte au ceinturon...)

En effet, lors de son combat contre BB, ses emotions, son comportement changent de maniére trop contradictoires et distinctes pour qu'ils soient seulement mis sur le compte du Vice et de la perfidie...

Simple Avis personnel

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand chapitre... comme toujours!

La mort de BB était attendue certes mais elle est magnifiquement réalisée par Oda! Il ne manque rien: son discours, les flashback, sa mort sous les multiples coups de l'équipage du pervers BN, et le discours narratif de fin de chapitre...

Juste énorme.

BN toujours égal à lui même, juste immonde et lâche, par contre son nouvel équipage est d'enfer même s'ils sont très moches. Il y a juste Shiryu qui est classe, il fait penser à Crocodile avec son cigare.

Le discours de BB est juste énorme, "Le One Piece existe!" et le fait que seuls les "D" peuvent l'atteindre...

BB aura emmerdé la Marine jusqu'au bout, il a ouvert une nouvelle ère pirate, j'adore juste la tête de Sengoku, il a envie d'arracher la tête de BB, lui qui penser en avoir fini avec sa mort! 

Bref Oda nous a encore servi un chapitre énormissime...

Rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énormissime chapitre Barbe Blanche est un vrai monstre de puissance et de résistance.

Même si j'aurai préféré qu'il est une autre mort sa reste quand même pas mal surtout le coup du mec qui reste debout même en étant mort.

Barbe Blanche est un monstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours de BB est juste énorme, "Le One Piece existe!" et le fait que seuls les "D" peuvent l'atteindre...

 

Seuls les D ?

C'est pas précisé... d'ailleurs je pense que c'est le contraire, sinon pourquoi Roger aurait proposé à Barbe Blanche de rejoindre raftel  en lui disant comment y accéder ?

 

De plus Barbe Blanche dis bien que c'est parce qu'il n'a jamais été intéressé par le One Piece qu'il ne l'a jamais cherché, pas parce qu'il ne pouvait pas le posséder :)

 

Le D c'est plus une question de volonté à mon avis. D'ailleurs on peut remarquer que tout les D que l'on connait se sont opposés à la marine un moment ou à un autre...

 

Garp qui se laisse battre par luffy, Teach, dragon, ace, roger, Haguar D. Sauro... Bref.

 

En tout cas, encore un chapitre tout simplement énormissime, j'ai presque pleuré :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de lire le chapitre, et ce fut émouvant, magnifique! Maintenant on peut dire sans plus aucun doute que Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde. Dure à l'avenir de trouver un adversaire beaucoup plus fort après lui, mais personnellement je ne pense as que c'est le but de Oda. Même BN qui aspire à gouverner le monde a eu la plus grande frayeur de sa vie face à cette homme. Au point même de supplier Edward Newgate de ne pas le tuer. Ce chapitre et celui de Ace sera gravé à jamais dans le monde de One piece et dans nos mémoires. Hommage à Edward Newgate et Gol D Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme Clempataff!

 

le one piece peut etre trouvé par un non "D".

 

mais par contre, dire que BB aurait pu l'avoir n'est pas top :-/

 

ok il ne le voulait pas, mais cela ne veux pas dire que si il le voulait il l'aurait eu sans problème... (je ne parle pas de roger qui lui dit comment l'avoir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les D ?

C'est pas précisé... d'ailleurs je pense que c'est le contraire, sinon pourquoi Roger aurait proposé à Barbe Blanche de rejoindre raftel  en lui disant comment y accéder ?

 

De plus Barbe Blanche dis bien que c'est parce qu'il n'a jamais été intéressé par le One Piece qu'il ne l'a jamais cherché, pas parce qu'il ne pouvait pas le posséder :)

 

Le D c'est plus une question de volonté à mon avis. D'ailleurs on peut remarquer que tout les D que l'on connait se sont opposés à la marine un moment ou à un autre...

 

Garp qui se laisse battre par luffy, Teach, dragon, ace, roger, Haguar D. Sauro... Bref.

 

En tout cas, encore un chapitre tout simplement énormissime, j'ai presque pleuré :'(

le one piece c'est pas le trésor de roger a la base ( quand une personne lui demande ou il a mit tout son or il dit qu'il a tout laisser sur place)

 

après je pense qu'il a fait exprès de le laisser dans un lieux clé du manga , un lieux qui a un rapport avec l'histoire oublier et la volonter du D

si il a proposer a barbe blanche de lui dire comment y aller c'est que a mon avis étant pret a mourir il n'était pas capable d'entreprendre ce combat dont bb parle dans ce chapitre, il a donc parler de ca a barbe blanche en espérant que celui ci prene ca place , mais il en avait rie na faire (il dit qu'il n'a pas voulu prendre par a cette guerre)

 

un autre point qui m' interpeller c'est les mot de barbes blanche disant que ace ne mourai pas et que d'autre perpétueront sa volonté, or les dernier mots de roger a raileight sont "je ne mourais pas" il me semble de mémoire( je me trompe peut etre)

 

tout les D des temps passer reviendrons t'il prendre par a cette guerre avec comme chef celui qui atteindra le one piece...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est magnifique !!!!!!!! I love !!! Bon BN déçoit un peu et les nouvelles recrues n'ont pas trop la classe mais quand même : WOUAHOU ! Et un petit retour de Mr. 2 annoncé par Laffite ?! =D

Merci à Barbe Blanche et Ace. Ils sont tout deux magnifiques. Maintenant la suites des aventures vont être encore mieux je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend des ecquos comme quoi la lignée de roger c'est éteinte avec ace

 

mais ace a beaucoup voyager surtout durant sa quête de trouver bn , donc rien nous dis qu'il n'a pas pondu un mome quelque part ^^

mais si c'est vrais on le sera a la toute fin du mangas .

 

BB parle d'une guerre contre le gouvernement mondial pour les siecle passer une fois decouvert le one piece .

ce pourrais -t- il qu'il sache ce qui c'est passé pendant la siecle disparue .

le siecle perdu aurais -t- il un rapport avec la volonté du D puisque dans le flash back oda nous montre que roger lui parle de ce qu'est le D donc c'est peut etre lié il y a même de grand chance .

 

si a la decouverte du one piece les pirate qui le trouve declarerons la guerre au gouvernement , si oda fais dire a BB ces parole juste après ou avant un flash back de roger expliquand ce qu'est le D c'est que c'est forcement liée

 

je vois bien a la fin une armée de D et leur equipage lol

 

donc ce cas , une partie de son équipage son au courant , donc il se pourrait que l'equipage de BB rejoigne l'armée revolutionnaire .

car personnelement on l'as vu marco n'a pas l'etoffe de reprendre un tel equipage , surtout qu'il sera la cible des plus puissant pirate qui voudrais se venger de BB , il y en avais pas mal a l IP alors imaginés combien il y en a dehors dont kaidou .

 

donc voila , bien que marco accepterais peut etre d'allais avec shanks qui lui avais proposer lors de son entrevue avec BB

 

donc on pourrais envisager une fusion des pirate de BB avec shanks ce qui pourrais etre fort probable puisque shanks est allé aider le rester de l'équipage sur l'attaque de kaidou

 

donc solution pour eux

 

-ils continuent la route sans bb ( la moin probable pour moi )

-il rejoignent dragon car il veulent se battre contre le gouvernement pour venger la mort de ace et BB en quelque sorte

-il rejoignent shanks ( la plus probable pour moi)

 

 

sinon pour les mugi , le rassemblement , c'est pas dis qu'il ne se fera pas a l ile des HP , jimbei est avec luffy , il peut appelé ses balaines qui retrouverons les mugis et les envoie a shabondy ou HPland

 

quand on vois la vitesse a laquelle octo c'est retrouver a shabondy avec ses quète ect , imaginer la vitesse d'un requin balaine en ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais moi je trouve busco shot monstrueux graphiquement

grave la tete de psychopathe qu'il a  :o : en plus il voulais tuer tout le monde dit t-il  ;D

ca montre tellement le charisme et la force de barbe noire, enroler de tels monstres dans son equipage et pouvoir les diriger, ca nous montre tellement le charisme de cet homme.

dire que Shiryuu ne fesais qu'a sa tete a impeldown ...

ah oui personne ne l'a souligné mais...une place d'empereur vient de se liberer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...