Aller au contenu


Ch 576


L.R.K
 Share

Messages recommandés

Ne fait pas de comparaison qui n'ont pas lieu d'être. Crocodile est un pirate qui ne peut être mesurer aisément. On l'a vu affronter Joz, Doflamingo, Mihawk et jamais, Croco n'a sourciller une seule fois. Quant à Barbe Noire, on n'a vu ce que crocodile lui a répondu lorsqu'ils étaient tous encore à Impel Down. Alors franchement, sortir ce genre d'anêrie alors que Croco s'est pris un coup de poing en Diamant et haki et il était prêt encore à combattre, c'est du n'importe quoi !

 

Que tu apprécie le personnage, ok mais je l'utilisais que pour faire une comparaison de logia à logia, Crocodile est faible, quoi que tu dise, face aux top mondial, il a été vaincu par Luffy qui n'avait alors ni gear 1 ni le 2 et pas de Haki actif, et face aux monstres présent, il n'avait que son logia, là où on voit les Amiraux stopper une attaque de BB, Joz soulever un énorme iceberg, Mihawk trancher des trucs de fou etc ...;) J'apprécie le perso, mais je pense qu'il n'a pas un grand avenir devant lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez-y molo avec Croco, c'est juste un gars super balèze son pouvoir est vraiment sur-puissant. Et si Oda le remet au devant de la scène c'est pas pour rien!!! on va dire que luffy aurai dû mourrir 4 fois contre croco si il avait pas eu une chance de cocu !!!

 

Ensuite pour Barbe blanche il fallait qu'il meurt pour faire avancer l'histoire, faut laisser la place à la nouvelle génération. De plus il se bat a 1 vs X dont BN, l'équipage de BN, les amiraux et des autres... c'est pas un dieu non plus.

 

Pour BN dire que c'est un faible faut arreter !! c'est pas parce qu'il a échanger 2 page de combat avec le plus fort des pirates qu'il est bidon...

 

Et puis fait laisser les auteurs faire leur manga comme ceux qui critique kishi parce qu'il a fait mourir lui ou lui... si ce serai de la m**** on serai pas là toute les semaine à guetter les spoils et les chapitres...

 

sur ce, santé à Kishi et Oda ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu apprécie le personnage, ok mais je l'utilisais que pour faire une comparaison de logia à logia, Crocodile est faible, quoi que tu dise, face aux top mondial, il a été vaincu par Luffy qui n'avait alors ni gear 1 ni le 2 et pas de Haki actif, et face aux monstres présent, il n'avait que son logia, là où on voit les Amiraux stopper une attaque de BB, Joz soulever un énorme iceberg, Mihawk trancher des trucs de fou etc ...;) J'apprécie le perso, mais je pense qu'il n'a pas un grand avenir devant lui.

 

 

 

Au contraire, Tout comme Don Flamingo c'est un froid calculateur preparant tout a l'avance !

 

Pour ma part meme si Luffy n'était pas en Gear, ces coups font quand meme bien mal !

 

Niveau d'un amiral ? Hormis ao Kiji pourquoi pas , on sait pas ce que peut donner un combat ni meme si il sait utilisai le Haki !

 

Il est faible, essayai de trouver quelqu'un cappable d'arreter un coup d'épee de Mihawk et nous en reparlerons.

 

Pour finir il me semble que ce perso n'est pas montrer toute sa puissance, peut-etre par exces de confiiance, meme exces de confiance si il y a il doit avoir une justification et donc il doit avoir énormément confiance en son pouvoir !

 

Edit Jyy : Essaie de te relire et surtout de corriger tes fautes et ajouter des accents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BoaHancock, met le fruit de croco de coté et dis moi si il est fort sans ce fruit..

Je pense que c'est surtout la le débat non?

 

- il a perdu face a luffy sans gear 2 et 3

Luffy a eu des difficulté en G2 pour seulement fuir face a Mihawk

- il a perdu face a luffy sans gear 2 et 3

Ace est plus fort que luffy sans les gear 2 et 3

- il a pas réussi a esquiver Joz, pris de vitesse. et a saigné grave suite au coup

Aokiji n'a pas saigner autant et a été pris de surprise.. suite du combat il a gagné.. je doute que croco puisse gagné face a joz

 

tu veux voir quelqu'un qui a arrêté l'attaque de Mihawk?

- Das Bones (MR1), il a perdu au second coup. n'est ce pas une preuve que on ne doit pas juger d'un seul coup?

- Vista; qui n'a pas réussi a blesser Aka inu même en utilisant son haki et en le prenant de surprise... Aka inu, un des amiraux (tu disait pourquoi pas les comparer a croco?)

 

tu dis qu'il a pas montré toute sa puissance?

il a perdu face a luffy... quand il perd, ça veux dire qu'il a montré toute sa puissance. (pour essayer de gagner quand même)

 

même si combat il y a maintenant entre les deux (luffy VS croco), avec le Gear 2 de luffy, je doute qu'il puisse le toucher meme une seul fois.

 

EDIT pour le post d'en dessous:

oui mais il aura toujours du sang ;)

 

et pour que croco l'asseche il doit le toucher... chose qu'il n'a plus réussi a faire lors du dernier combat et qu'il ne pourra plus le faire avec le gear 2 et 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'aura pas toujours de l'eau sur lui..... Quoi vous dites si combats il y a maintenant entre croco et luffy... Luffy se ferait assécher en peu de temps.... Croco n'est pas mauvais du tout...Et peux faire très mal.

 

Bn je pense qu'il est fort oui mais comme même faible face aux monstres sans fruit....surtout avec une épée. Mais il reste très fort. Je pense aussi qu'il a une certaine marge d'évolution dans la maitrise de son fruit, mais à son age c'est pas physiquement qu'il deviendra plus fort.

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que Bn sera vaincu plus vite qu'on ne le pense. Là je sens vraiment mais vraiment un ellipse temporelle. En tout cas j'espère que l'arc est fini ou va finir bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu apprécie le personnage, ok mais je l'utilisais que pour faire une comparaison de logia à logia, Crocodile est faible, quoi que tu dise, face aux top mondial, il a été vaincu par Luffy qui n'avait alors ni gear 1 ni le 2 et pas de Haki actif, et face aux monstres présent, il n'avait que son logia, là où on voit les Amiraux stopper une attaque de BB, Joz soulever un énorme iceberg, Mihawk trancher des trucs de fou etc ...;) J'apprécie le perso, mais je pense qu'il n'a pas un grand avenir devant lui.

 

 

d'une autre facon, si luffy a gagné c'est par succession de petits miracles, Robin l'a sauvé deux fois, d'ailleurs il serais mort si robin ne lui a pas donné l'antidote du poison.

ce genre de miracle n'arrive que pour l'heros de la serie. D'ailleurs son combat contre croco est celui ou il a eu le plus de mal ( battu 3 fois ) , et puis gear 1 ou 2  ca change rien puisque luffy ne maitrise pas le Haki.

Moi je suis pas un grand fan de croco mais ce type est un monstre, et s'il ne l'etais pas quelqu'un comme doflamingo qui met tout le monde d'accord ne lui aurais pas demandé de s'allier avec lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala la mauvaise fois de certains...

 

Je commence par dire qu'un spoil vient de sortir qui montre clairement que BN n'a pas le niveau d'amiral, j'espère qu'il sera confirmé, sa fermera le clapet de certains...

 

@Gorbatchev :

Je me demande si on lit le meme manga :

-Dofla demande à Croco une alliance (c'est clair il aime s'allier à des faibles), preuve que lui meme aurait eu du mal à maitriser Joz.

-BN n'a pas affronté BB, il s'est fait tapé par BB nuance. Je peux donc moi aussi me battre avec Tyson, si je survis a 2 coups de lui vieux alors qu'il se retient je serais aussi fort que lui???

-Magellan s'est barré car il en avait finis avec lui

 

-sans eau Luffy même en gear 4 peut rien contre Croco tout comme il n'a rien pu contre Mihawk

-lol il a saigné grave suite aux coups de Joz(il a perdu 7 ou 8 litre non?)

-enfin si  CC +  amiraux = empereur, c'est surement pas pour qu'un des CC soit inférieur à un VA (faut juste réfléchir  2 sec), de meme il est évident que un amiral est supérieur à n'importe quel CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]c'est clair il aime s'allier à des faibles[/move]

Je ne dirai que Belamy et Disco (même si le deuxième  :D)

Je ne sais pas d'où viens cette discussion saugreaunue sur la puissance de Croco et de BN mais je vais quand même donner mon avis.

 

Croco n'a pas le niveau amiral, ça c'est clair. Faut pas exagérer quand même. Je veux bien qu'il est la classe et tout, mais il ferait même pas le poids face à un vice-amiral je pense. Les vice-amiraux ont a mon avis le haki, et ils arriveraient à le tuer grâce à leur Soru très rapidement ^^.

 

Pour BN, Oda a fait exprès de cacher le combat contre Ace, ça veut donc dire probablement que BN n'a pas montré toute sa puissance, mais de là à le comparer à un amiral. Je le placerai entre un vice-amiral normal et un amiral, car je pense qu'il ne ferai pas encore le poids ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre !!!! Il y a pas a dire , BB est certainement le pirate le plus imposant et le plus fort physiquement qui n'est jamais existé !!!La derniere image est vraiment classe , mais que vont devenir Marco et le reste de l'équipage ? Pour moi , il est impossible que Marco devienne capitaine et qu'ils reprennent la mer , ils sont profondement les pirates de BB donc ils vont certainement donner tous ceux qu'ils ont pour preserver l'honneur de BB en allant a la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poipoi11, non on ne li certainement pas le même manga...

 

-

Dofla lui dis joint toi a moi... il ne demande pas d'être son allié du genre meme niveau

croco lui répond : tu veux dire plutôt que je sois ton chef!  => est ce que t'as compris de cette phrase que croco est plus fort? non.

croco face a Joz a pris grave!

croco face a n'importe quel logia : je ne sait comment il pourra gagner.. au maximum un match nul sinon c'est l'autre qui gagne si il connait son point faible ou si il utilise du haki..

 

-

BN a stoppé les tremblement de BB! ces même tremblement qui ont fait peur de nombreuses personnes dansa cette guerre..

BN a pris les même coup de ceux des VA.. il est pas KO, il est pas a terre : il est debout!

mais je n'ai a aucun moment dis qu'il est plus fort que BB ou les amiraux!

 

-

Magellan c'est barré car il croyait qu'il en avait finis avec lui nuance.

 

 

@Faerlthann:

si combat il y a entre croco et luffy.

est ce que tu crois que luffy sera toucher en utilisant le G2?

est ce que tu croit que luffy va tapper sans utiliser de l'eau ou même son sang maintenant qu'il connait son point faible?

est ce que tu crois que croco qui physiquement est faible face au coup de luffy (cf leur combat) pourra résister a son G3 maintenant?

 

croco est un monstre niveau fruit tout comme l'était Ace

 

et pour finir, si BN est vraiment aussi faible que vous le dites, ben alors shanks doit vraiment etre une tache pour qu'il se mefi autant de lui  :-\

et je n'en parle meme pas de Ace..

 

 

EDIT:

Croco n'a pas le niveau amiral, ça c'est clair. Faut pas exagérer quand même. Je veux bien qu'il est la classe et tout, mais il ferait même pas le poids face à un vice-amiral je pense. Les vice-amiraux ont a mon avis le haki, et ils arriveraient à le tuer grâce à leur Soru très rapidement ^^.

+100

 

 

EDIT pouyr ton EDIT poipoi:

-enfin si  CC +  amiraux = empereur, c'est surement pas pour qu'un des CC soit inférieur à un VA (faut juste réfléchir  2 sec), de même il est évident que un amiral est supérieur à n'importe quel CC...

 

ce n'ai pas CC + amiraux mais plutot CC + Marine... donc les VA aussi

et puis tout comme il y a des CC assez faible (CC et moria) il y a des CC assez puissant (Mihawk rival a shanks, kuma, dofla)

 

oui t'as raison, faut reflechir une seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poipoi11, non on ne li certainement pas le même manga...

 

-

Dofla lui dis joint toi a moi... il ne demande pas d'être son allié du genre meme niveau

croco lui répond : tu veux dire plutôt que je sois ton chef!  => est ce que t'as compris de cette phrase que croco est plus fort? non.

 

croco face a Joz a pris grave!

 

croco face a n'importe quel logia : je ne sait comment il pourra gagner.. au maximum un match nul sinon c'est l'autre qui gagne si il connait son point faible ou si il utilise du haki..

 

-

BN a stoppé les tremblement de BB! ces même tremblement qui ont fait peur de nombreuses personnes dansa cette guerre..

BN a pris les même coup de ceux des VA.. il est pas KO, il est pas a terre : il est debout!

mais je n'ai a aucun moment dis qu'il est plus fort que BB ou les amiraux!

 

-

Magellan c'est barré car il croyait qu'il en avait finis avec lui nuance.

 

 

 

et pour finir, si BN est vraiment aussi faible que vous le dites, ben alors shanks doit vraiment etre une tache pour qu'il se mefi autant de lui  :-\

et je n'en parle meme pas de Ace..

 

 

EDIT:+100

 

Euhh tu m'expliques la différence entre demande a quelqu'un de le rejoindre ou de lui demander de faire alliance pour un combat??? C'est juste la même chose

Croco a pris un cout de Joz et a saigné, Ao kiji a pris un coups de Joz et a saigné. Tu appels ca prendre grave???

Ao est plus faible que Joz ? non.

Croco est plus faible que Joz? on en sait rien mais se basé sur un coups par derrière pour juger la force d'un perso c'est pas très probant...

 

-Magellan en a finit avec BN lorsqu'il part, sans Shinryu il serait mort, lui même l'avoue et dis que la chance fait partie du jeux

 

Bn est à terres et rampe suite à 2 coups de BB il me semble.

 

Et BN n'est pas faible mais est en aucun cas proche de la force d'un amiral à mon avis...

De même un VA n'est pas plus fort qu'un Schichi sinon pourquoi les marines les recruté pour faire contrepoids contre les empereurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un shichibukai inférieur à un VA .. haha ok.

 

J'ai même pas envie d'me donner la peine de répondre avec des arguments , ça défie toutes les lois de logique élémentaire.

Enfin ça me déçois quand même que certains pensent encore ça , malgrès les petits sous entendu d'Oda glissés tout au long de l'arc.

 

Edit Jyy : Bien,la discussion sur les rapports de force est terminée. Il y a un topic pour cela. Revenez au sujet qui est le chapitre 576.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vouloir s'attaquer à BB il faut être un minimum fort ou être suicidaire et je pense que croco est tout sauf suicidaire

 

Pour affronter Barbe blanche il faut être monstrueusement fort si Croco n'avaient été bloqué par Joz et d'autres hommes de BB il se serait mangé une dérouillée donc oui sur ce coup il était suicidaire.

 

Pour ce qui est du prochain chapitre je pense qu'on verra la fuite des pirates et je verrais bien Teach faire son black hole sur Marinford mais dans tous les cas je ne pense pas qu'on verra les nouveaux membres à l'oeuvre.

 

Si Oda a préféré les faire se battre contre BB avec des pistolets et armes tranchantes c'est sûrement pour garder le suspense sur leurs pouvoirs alors se serait étonnant de les voir les utiliser au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être arrêter de dire prenons croco sans son fruit, il a un fruit point barre.

C'est un logia du moment qu'on ne maitrise pas le haki il est intouchable et puis peut être qu'il le maitrise le haki parce que pour vouloir s'attaquer à BB il faut être un minimum fort ou être suicidaire et je pense que croco est tout sauf suicidaire

 

edit : désolé pour le HS

 

je suis pas d'accord avec toi, pas besoin du haki pour battre croco, luffy nous l'as prouvé.

 

et pour le chapitre, et bas dis donc deux mort en direct de suite pour one piece, ca fait un sacré ménage la quand même, maintenant que la marine et le gouvernement mondial sont ébranlés, une guerre dans le nouveau monde s'annonce, car il y a une place d'empereur vacante maintenant. Et quelque craintes pour les mugi de passé l'ile des hommes poissons, qui n'est plus sous la protection de BB maintenant qu'il est mort (R.I.P.). Et surtout, mais que fait l'équipage de luffy alors qu'il a besoin d'eux, et notre petit luffy va péter un câble en se réveillant, plus de ace, plus de BB, ca sent le gros power up du a la colère un peu comme Songoku dans DBZ. Hâte de voir le prochain chapitre, rhaaa c'est trop loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces discussions sur Croco. Il a perdu contre Luffy a 30millions de Berrys, un point un trait.

 

Quant au chapitre, Il faut arrêter de dire que BN est plus résistant car il aurait pris le même coup que Aka Inu ou les VA.

 

Le fruit de BN empêche tout utilisateur de FDD d'utiliser son fruit. Dans le coup que BB met a BN, il manque la grosse partie tremblement qui a mis Aka Inu hors jeu.

 

De plus, là ou Aka Inu en riposte a arraché la moitié de la face de BB, BN fait appel à ses subordonnés pour finir BB. Sans celà, il était en position de faiblesse et complètement cuit.

 

Et oui, BN était à terre, le "père, arrête je suis ton fils" c'est pas la demande de quelqu'un qui se dit qu'il n'a rien a craindre. ça pour moi c'est les paroles d'un mec qui a peur de se prendre d'autres coups. C'est en celà que BN a déçu beaucoup de personnes à cause de ce chapitre.

 

D'autre part, BN n'est pas si loin du niveau de Luffy. A part Aka Inu envers qui Luffy va avoir une haine immense, la volonté de Luffy est surmutiplié face à BN, donc en fin de compte ça aplanit un peu les différences.

 

Croco manque dans ce chapitre pour que l'on voit sa réaction à la mort de BB, car comme pleins d'autres, Croco a été battu par BB.

 

Pour le prochain chapitre, on va voir comment Oda se débrouille pour ne pas continuer la guerre. Parce que là,

La Marine ne peut pas laisser BN s'échapper, C'est dit par un Vice Amiral que le BN crew est trop dangeureux.

BN est en plein dans le camp des Marines, et franchement je ne les vois pas dire, Ah bon, On peut embarquer sur notre radeau maintenant que BB est mort et devenir tranquillement une autre grande menace pour la marine.

 

Le prochain chapitre doit répondre à ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est ce que vous imaginez pour le prochain chapitre ?

Je lis que BN va encore se mettre la honte plus que dans ce chapitre mais ça m'inquiète un peu: déjà attendu qu'il se retrouve du "coté" marine de l'ile de MF et qu'il a énervé Sengoku en lui balançant sa trahison dans la gueule, si il n'assure pas un minimum maintenant, il va mourrir, lui et tous ses hommes... Et il ne sera jamais le dernier grand adversaire de Luffy !

Ensuite si BN n'est pas capable de distraire la marine aussi bien que le faisait BB, alors les pertes vont être séches pour les pirates de BB. J'imagine bien la plupart de ses capitaines et Jinbei finir morts ou prisonniers si tout les (V-)amiraux se mettent à se charger d'eux d'un coup...

Pour le moment je suis sur que la fuite réussira seulement pour Iva et Luffy et aussi pour ceux qui seront assez malins pour se faire oublier sur la fin de la bataille (Baggy et Croco). Pour les autres, je me fais pas mal de soucis !

 

Si j'osais extrapoler un peu, je dirais même que vu comme c'est parti, Hancock pourrait encore une fois, sauver la mise à Luffy en le prenant sur son bateau pendant que ce qui reste de l'équipage BB se fait dérouiller...

 

Si Jinbei ne repart pas de MF, ça permettrai peut-être d'avoir un vrai arc hommes-poissons dans un environnement non-amical d'ici à quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que un mec comme Squardo qui est surement moins fort que Croco a réussi à le planter donc qui dit que Croco n'aurait pas réussi son coup ?

 

Hâte d'avoir le spoil, ce soir se serai cool et j'attends la réaction de tout le monde, des supernovas kidd law hawkins drake et bonney pour être précis qui vont hurler de joie suite aux mots de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le spoil sur mangahelpers est vrai...

En tout cas si kizaru entre en action, moi je dis ça ne sera pas trop tôt....

 

Pour ce chapitre, je trouve dommage qu'aucun marine ou cc n'est entrer dans le jeu....

Car kizaru par exemple, y serait en moins d'une seconde, garp aussi je me demande ce qu'il fait  :S par amour en vers son petit fils, il aurait pu attaquer Bn... Car je le rappelle, c'est de sa faute si Ace est déclaré dead!!!!

 

Si on laisse les Bn partir, je trouverais ça pas du tout logique...On nous présente l'équipage comme super dangereux et ne devant pas voir la lumière du jour et respirer l'air libre et on ne tente rien pour les arrêter  :S Je trouve que les Bn deviennent prioritaire aux yeux de la marine. Ce qui permettrais aux BB de partir tranquillement.

 

ah que les spoils du dimanche soir me manque :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace I'll never die (si seulement c'était vrai)

 

Il faudrait vraiment beaucoup d'imagination de Oda pour laisser BN partir.

La marine a accompli son objectif militaire immédiat, Tuer Ace et BB.

 

Mais toute la guerre n'aura mené à rien si juste après une menace identique à celle de BB apparait.

Et franchement pour ce prochain chapitre, il faut stopper la narration au présent, on en a assez vu.

Ensuite, Oda doit nous raconter comment Sengoku se fait BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le spoil sur mangahelpers est vrai...

 

Non, il a été confirmé comme étant un fake il me semble.

 

Ce n'est pas la bonne ID de Apprentice si j'ai bien compris.

 

Edit Lockon : de toute façon, suffit de le lire pour y relever tout plein d'incohérences. Oui, il s'agit bien d'un fake, merci de ne plus en reparler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne relève le fait que BN a fait tout ca pour libérer les prisonniers de niveau 6 et quelque choses d'autres selon ses dires...

Hâte de voir la suite mais je suis sur que sa fuite sera du à cette autre chose (j'espère toujours une arme antique qui été planqué au niveau 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gura gura une menace identique et même plus dangereuse encore a été révélé pendant cette guerre pour la marine et ce n'est certainement pas BN,qui sera certes une vraie menace ,mais tu vois bien de qui je veux parler ?? ;D c'est un D ,il surpassera le seigneur des pirates ,le deviendra,confère les dernières paroles du légendaire BB= c'est luffy.

 

Franchement en repensant aux dernières paroles de BB et de la guerre qui sera déclarée au gouvernement mondial qu'il a l'air de tant redouter, + en repensant aux paroles de miwak au début de la guerre ("ce n'est ni une compétence ni une technique mais la simple capacité à faire ses alliés ceux qui l'entourent, c'est ce que j'appellerais de tous les océans une capacité très dangereuse ") + en repensant que ça va sans doute être l'entrée en scène de dragon dans pas longtemps ,  je me dis que luffy va passer "en mode révolutionnaire", je veux dire par là qu'ils risque de retourner beaucoup de monde contre le gouvernement mondial lui et ses nakamas (robin en particuliers) en faisant un certains nombre de découvertes.D'une façon ou d'une autre il va influencer le monde ,on en saura plus sur le D à ce moment là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

ça faisait un moment que j'avais pas posté, seulement je trouve que le "procès" fait à BN est injuste. Au contraire moi je l'ai trouvé super! Il est un peu à l'opposé de Luffy c'est à dire vil, calculateur, manipulateur et intéressé. Malgrès le D dans son nom qui lui procure la même aura que luffy, il n'a rien à voir, de plus sa tête quand BB l'a attaqué est énorme moi il m'a fait rire .

 

Luffy ne passera pas du côté révolutionnaire ce n'est pas son caractère, par contre il n'est pas dit qu'après de telle évenement sa réaction envers l'injustice soit décuplé, déjà qu'elle l'était mais là tout ce qui portera les couleurs de la marine ou bien le seau de la tyrannie risque de prendre chère !!

 

Mais d'abord il faut voir comment il va se remettre de la disparition de Ace. Je supposes que Jinbei et Hanckok vont avoir un grand rôle à jouer avant le retour de ses nakamas, j'irai plus loin en pensant même que Garp surprendra son monde en aidant luffy à se rétablir enb lui mettant une bonne tannée tout en expliquant qu'il ne fait pas honneur à la mémoire de son frère en restant un légume .....  ;D

Vivement la suite ! Pour tous ceux qui essayent de mettre un ordre de puissance entre les intervenants de cette guerre je ne saurez que vous conseiller que de rester assis lire, savourer, saliver et laisser Oda nous surprendre car c'est ça One pièce , rien n'est sur tout est possible et c'est cela qui nous plait à la différence des autres mangas. Que l'on soit d'accord ou pas avec les actes des personnages tous nous continuons à lire régulièrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que logiquement ce chapitre devra etre centré sur la puissance des nouveaux pirates de barbe noire, histoire de nous donner quand meme un coup d'oeil sur ce qu'ils sont capables de faire,meme s'ils viennent de tuer un yonkou, et pas n'importe lequel. mais des 1vs 1 face a la marine  ou CC serais meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain font des comparaison sur crocodile contre d' autre utilisateur de fruit du démon de classe mondial, met on oublier les caractéristique de crocodile:

 

_et capable de se changer en sable et de le manipuler.

sa main lui permet de drainer n'importe quel liquide, en les touchant il peut changer les plantes les animaux en sables.

 

voila les caractéristique de crocodile qui s' étonne de voir luffy saigné, lorsque smoker plaque luffy au sol.(ce qui est bizarre c est qu'il soit surpris, il dit même y a du sang ds se corps de caoutchouc une phrase comme-sa comme smoker plaque luffy, mes si je me rappelle bien c'est grâce a son sang sur ses poing que le lufffy avait battu crocodile je croit)

 

rien que la caractéristque de drainer le liquide est une caractéristique effrayante en elle meme.

et c est pas maintenant qu' on verra dragon je pense , quand luffy et lui se verront sa sera pas avant la fin du manga car se type avec le one piece et la clée de beaucoup de mister certain vont a pensé que c est gol d roger lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...