Aller au contenu


Ch 576


L.R.K
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah oui personne ne l'a souligné mais...une place d'empereur vient de se liberer

 

qui dit qu'il y aura un autre empereur?

 

ils ont été nommer les quatres empereurs parce qu'ils etaient tous les quatres au dessus des autres

 

qui dit qu'a l'epoque de roger cela existait?

 

on aurait pu imaginer que celui qui vainquerait un des empereur (en l'occurence BB ) deviennet empereur mais la personne ne l'a reelement vaincu et donc on ne sait pas si actuellement un pirate pourrait s'elever au niveau des trois autres

 

c'est comme les 7 corsaires

BN, hancock ,jinbei en moins vous croyez qu'ils vont les remplacer maintenant a la va vite pour faire le nombre? je ne crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre page 7 la Marine a recouvert le corps d'Ace d'un voile blanc, ça prouve qu'elle a un certain respect des personnes mortes, aussi " infâmes" soient-elles.

Moi je continue de trouver que ça fait un peu cacher le corps pour pouvoir faire main basse dessus. Je suis impatient de voir comment ça va se passer pour le corps de BB dans le prochain chapitre ? Si la marine essaye de le détourner aussi, je serais tenté de penser que ça peut avoir un rapport avec la réutilisation des 2 fdd ultra-puissant dont disposaient les hommes vivants.

Une théorie sortie de nulle part: il faut planter les corps des utilisateurs de fruit et après la première pleine lune ou qqchose du style, un arbre pousse et donne un nouveau fruit ! Dans ce cas de figure, garder les cadavres devient très intéréssant...

 

Je suis vraiment curieux de savoir comment Oda va ammener la suite, je veux bien qu'il y ai une coupure bientôt, mais à mon avis il faut d'abord que Luffy soit mis dans un bateau, donc on aura encore au moins 2-3 chapitres sur MF. :)

L'action va probablement se recentrer sur Iva/Jinbei et pas mal sur Garp et Sengoku de l'autre coté.

Les pirates ne sont pas encore rendu, maintenant que leur boss est plus la pour faire barrage, les marines vont pouvoir se remettre à les courser. Je sens bien un pont de glace d'Ao Kiji pour commencer, à moins que l'amiral nous fasse la sale surprise de prendre les pirates à revers, vu qu'on l'a pas vu depuis longtemps... Si il a fait ça la fuite sera vraiment très dur pour les pirates !

BB n'a éliminé pratiquement personne, à part Aka Inu (temp?), mais il contenait quand même beaucoup, je sent qu'il peut y avoir encore pas mal de perte pendant la fuite et peut-être encore d'autres sacrifices (Marco?Jinbei?).

Il faut voir le comportement de Barbe Noire en fait, c'est lui le plus mal barré pour se barrer maintenant ! Si il prend sur lui le gros de la colère de la marine et qu'il se lâche sur eux autant qu'il peut pour pouvoir repartir de l'ile, la fuite des autres pirates deviendrait pour le coup beaucoup plus simple ! BN va t'il éviter qu'il y ait plus de sacrifice dans l'équipe BB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Tout d'abord je tient a dire que ce chapitre est ENORME ! ( déjà dit beaucoup de fois mais la 0_0 )

Quand on y pense bn est comme luffy, la même volonté à devenir sdp, la même volonté de vivre ( même si luffy ne ferai pas le lache comme l'a fait bn ) et surtout ils ont la même capacité à attiré les gens avec eux !

 

Et Jonas, ok tu défend bn, tu l'aimes bien mais c'est franchement lourd, on peut défendre un personnage mais la c'est carrément de la mauvaise foi !

 

Et sinon pour l'histoire des mugi' dispérsé, c'est vrai qu'ils sont loin ... très loin, personnelement je vois bien les pirates de BB retourné les cherché grâce que courant "spécial marine" en passant par calm belt puisqu'a mon avis la marine sera pas en état de leur courir après ^^

Ou alors je verrai bien Kuma les ramener, je sais pas trop comment mais son pouvoir est "spéciale" il a su les faire partir alors peut-être qu'il arriverai à les faire revenir, après tout il a pas l'air si méchant que sa et je pense qu'il a encore un role à jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question :

 

comment se fait il, que vous pensez tous que c'est Luffy qui va être le D tant attendu par Roger, enfin dans tout ce que dit BB, il ne cite pas une fois Luffy il me semble ? il dit juste que ce n'est pas Teach qui accomplira ce qui doit l'être.

 

et pourtant 4 5 chapitres avant, il traitait Luffy de grande gueule et il avait l'air d'en savoir très peu sur lui. Comment pourrait il confier cette flamme dont il parle à un jeune pirate dont il ne sait strictement rien ?

 

( bon ok je sais que Luffy c'est le héros toussa toussa )

 

Bah, première chose, lorsque Luffy utilise son haki des rois, BB dit

"Si tu as aussi en toi la volonté du D, montre moi le monde à la fin de cette ère"

à ce moment là, même s'il dit pas qu'il s'en remets qu'à sa volontée du D, il s'en remets déjà un peu à Luffy, et il dois surement faire référence à Ace et à Roger lorsqu'il dit ça, donc maintenant il n'a que Luffy en qui croire à ce que l'on sais.

 

Puis dans ce chapitre, lorsque BB dit

"Tout comme il y aura des hommes pour perpétuer l'héritage de Roger" c'est dans une case avec Luffy... assez parlant

 

Et ensuite ce qui m'a le plus frappé l'esprit c'est quand Crockus, le guardien du phare dis quelque chose du genre

"Peut être sont ils les pirates que nous attendions, ne penses tu pas Roger?"

 

Voilà, en lisant ce chapitre j'ai tout de suite fait le lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite ce qui m'a le plus frappé l'esprit c'est quand Crockus, le guardien du phare dis quelque chose du genre

"Peut être sont ils les pirates que nous attendions, ne penses tu pas Roger?"

---------------------

J'avais oublié ca et maintenant que tu le dis ca colle bien avec la page 12 qd BB parle de bataille qui engloutira le monde .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui personne ne l'a souligné mais...une place d'empereur vient de se liberer

 

MmMm j'aurai bien pensé à Luffy, le temps qu'il gagne en puissance pour pouvoir se vanter d'un tel titre mais... Avec Barbe Noire et son équipage en face d'une place libre... Je pense que le trou sera très vite comblé !

 

Mais là encore, quelles sont les conditions à suivre pour être empereur ? Être fort ne suffit peut-être pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour être empereur faut s'faire connaitre dans le nouveau monde, prendre des territoires etc pour montrer au autre sa puissance, et ce faire remarquer par la marine, j'pense pas que BN qui viens de faire son équipage et se faire connaitre pour l'être tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, quand je repense que j'ai mis du temps a m' intéresser a one piece...Quel ignorant j'étais!

 

Cet arc, malgré les quelques critiques par ci par la(mineurs pour ma part), est grandiose.Ce chapitre est vraiment intense, j'en oublie la mort d'ace!!

 

La mort de BB est épique, en plus en direct sans CSA(merci Buggy)!Voila comment on rentre dans la légende!Et avant de dire que BB n'a pas réussi a sauvé Ace et tuer Teach, n'oublions pas que c'est un "pépé sous perfusion" et donc que ce qu'il a accompli est tout simplement monstrueux.Merci Oda d'avoir réussi a nous présenter en quelques chapitres un grand BB.

 

J'adore BN, c'est un bon vieux pirate à l'ancienne et surtout j'adore comment il ce fait démonter, mais il a grave tenu le choc.Teach me fait pensé à Luffy...Ils foncent tous les deux dans le tas faisant confiance en leurs destins, et malgré certaines roustes qu'ils prennent, ils sont toujours là.

 

Bref le buzz du one piece est relancé.

 

Le roi est mort, vive le roi!!Mais qui le remplacera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme plein d'émotions, tournant dans le monde de la piraterie... BB est mort est une place est libre, et BN va gagner en notoriété puis qu'il a un équipage de monstres de niveau 6 avec une réputation individuelle colossale et qu'ils ont tués BB en direct... Je pense bien qu'ils peuvent revendiquer la place de Yonkou, sauf si Buggy les en empêche mdr, en tout cas en plus d'avoir un fruit du démon chiant BN est devenu le leader d'un équipage terrible... J'espère qu'à l'ultime confrontation contre mugiwara ils se feront bien défoncer le c**!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai aimer dans ce chapitre c'est qu'il nous surprend . En lisant et voyant les chapitre , jusqu'ici je n'avais pas remarquer toute les blessures de BB a subit pendant cet arc , oda nous a bluffer lorsqu'il a montré l'attaque de squardo , du coup on ne voyait que cette attaque et celle d'aka . Bref une légende vient de s'éteindre , une autre va s'éveiller , je crois que barbe noire va être la prochaine légende et luffy devra le battre , ensuite une plus grosse menace que Bn va se montrer car BN n'a pas assez de force pour être l'ultime adversaire de luffy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, BN est assez spécial car il n'est pas parfait, il doit lui aussi s'améliorer et pour cela il doit progresser encore dans le Nouveau Monde pur se faire également une réputation, même si celle qu'il avait auparavant est bonne, maintenant il a engrangé de nouveaux effectifs dans ses rangs, de plus, il va certainement avoir une prime.

On a vu BB se prendre pas mal de coups, mais moi non plus je ne croyais pas que c'était autant. Malgré la déculottée qu'ont pris les pirates, la présence du plus fort d'entre irradie toujours sur la place de la bataille. Je trouve juste ç dommage qu BB n'ait pas eu un plus grand rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les blessure de BB faut dire que l'équipage de BN y es pour beaucoup, ils sont 9 à le troué et à la fin ceux qui ont des flingues ont même plus de balle mdr, ce qui prouve vraiment le qualificatif de "monstre".

 

Et puis sa mort est vraiment aussi belle que celle de Roger, là, il relance vraiment une autre ère de la piraterie en confirmant que le One Piece existe, alors que pour certains, c'était une légende (genre Bellamy, et plein d'autres, quand on entend Kidd dire qu'on lui riait au nez à chaque fois), et qu'il y avait un certains malaise à dire qu'on le voulait (quand Luffy le dit devant Kidd et Law).

 

Je sais pas comment Oda va rendre le prochain chapitre aussi bien que les précédents  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand un arc se termine , oda pense deja a la suite (sinon un manga finirait trop vite)donc il a deja pensé au nouvel arc...

sinon c'etait un arc superbe avec un BB magistral,un luffy qui a fait parler de lui dans le monde entier meme plus que quand il avait tapé un dragon celeste donc luffy s'est crée encore plus un nom..donc maintenant je pense on va reprendre un peu l histoire de luffy car faut pas oublier qu il avait les hormones d'ivan mais que mnt il est dans un sale etat donc faut compter son reveil,mais il ne part pas seul car il s'est fait de nouveau ami donc j'espere vraiment que le prochain sera retour des nakama booster et un voyage sur l ile des hommes poisson ,surtout que maintenant il a avec lui jimbei....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'idée du Barbe Noire à gagner ?

Moi je pense vraiment qu'il n'a pas su se résoudre à l'achever.

Sur la page où il fout Barbe Noire a terre on voit trés bien qu'il le regarde et ne fait rien face aux membres de l'équipage qui l'assaillent.

Bref en plus ce n'est même pas Barbe Noire qui l'achève mais plutôt le reste de son équipage, je trouve ça plutôt ridicule de dire que Barbe Noire a emporté la victoire face à Barbe Blanche. On peut juste dire qu'il a apporté une petite contribution, personnellement je pense plutôt qu'on doit sa mort à Aka Inu et quelques centaines de marines.

 

Enfin c'est une question de point de vue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose que j'arrive pas à comprendre.

En lisant l'histoire de BB sur la relation entre la volonté du D et le one piece, et en voyant la tête de sengoku et le faite qu'ils aient changés le nom de Gol D roger, c'est que le gouvernement mondial été au courant de cette relation, alors pourquoi ils ont laissé luffy libre sans le museler surtout quand on voit de quelle famille il vient avec un père qui est l'homme le plus recherché au monde, de plus à notre connaissance il y a pas beaucoup de "D" vivant dan one piece donc ils pouvaient facilement cibler les élus possible, c'est vraiment une très grosse boulette de la part du gouvernement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Je vais pas être très original, mais je trouve ce chapître grandiose !

La mort du king est super bien mise en scène, mais je suis un peu déçu, comme je l'ai dit précedemment, de la lacheté de Barbe Noire. Je pensais que c'était vraiment le type stylé, sans peur et tout, mais en fait non, il frole un peu le ridicule quand BB menace de l'achever...

 

Sinon j'ai deux petites questions :

 

J'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé avec le site coréen là, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Kuma, avec son pouvoir, n'aurait t'il pas la possibilité d'envoyer des gens sur Raftel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un poste que le One Piece ne concerne pas uniquement les "D" , car Roger a dit a BB comment acceder à Reftel et ce dernier lui dit qu'il n'est pas interessé .(sa reponse ne veux pas dire qu'il ne peut pas , car si en regarde attentivement le nom de Barbe Blanche c'est Edward Newgate alors que c'est Edwar D Newgate certain vont dire que ce n'est pas encore dit dans le manga , d'ailleurs Roger l'a dit "la marine le nomme Gold Roger , alors que le vrai nom c'est Gol D Roger , donc est ce que Roger l'a su apres qu'il decouvert le One Piece  ??? maintenant que je ecris ça , le nom de la famille monkey D , le D est séparé de nom c'est diffirent de Gold et Edward , donc Oda cache un enigme là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN ENORME CHAPITRE quand même !! comme l'ont dit certains, on oublie presque la mort de ace, ou plutôt on comprend mieux la mort d'ace et on l'accepte, pour moi c'est désormais le cas et je suis prés à tourner la page. Quant à barbe blanche, alors là, je manque vraiment de mots pour qualifier une telle mort ! c'est vraiment incroyable, en l'espace d'un chapitre, ODA a réussi à confirmer, et ce jusqu'à la toute fin, l'ultime supériorité de barbe blanche, même la pouvoir de ténèbres ne pouvait rien contre lui. Il aurait certainement d'ailleurs finit par tuer barbe noir si c'était un combat en un contre un et ce, même dans cet état. On voyait très bien la différence de niveau entre ces deux là.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom de Barbe Blanche c'est Edward Newgate alors que c'est Edwar D Newgate certain vont dire que ce n'est pas encore dit dans le manga ,

 

Et ce ne sera jamais dit, moi aussi j'ai longtemps pensé ça, mais si c'était vrai il serait au courant pour l'histoire des D, chose qu'il demande à Gol D. Roger, et dit que Teach porte également un D.

Donc non son vrai nom n'est pas Edwar D. Newgate, mais bien Edward Newgate, sinon je pense qu'à l'heure de sa mort il l'aurait revendiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Quel Chapitre !!! Juste énorme.

La mort la plus importante jusque là parce que je pense pas que ça va être sans conséquences pour le GM. BN qui se fait rétamer vite fait par BB et qui l'appelle Père ... mais sa mort est juste magistrale.

Comment les pirates de BB ainsi que Luffy&Co. vont-ils s'échapper ? J'ai hâte d'arriver au prochain chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là pour le coup, on est sur que ce n'est pas Edwar D Newgate son nom ...

 

Sinon pour la chap que du bon, pas un seul élément qui fait que le chapitre est bien, mais plusieurs !!

 

L'équipage de BN présenté, le retour de l'intrigue autour du OP ET de la volonté du D, enfin la mort de BB. EPIQUE

Autant je ne la trouvais pas terrible, autant la dernière double page est superbe, avec les commentaires, magnifique.

 

Par contre pour la trad (et je me doute que vous essayez de faire au plus juste), je suis un peu déçu que ce ne soit pas "Dans son dos une unique cicatrice", c'était vraiment une superbe phrase de fin selon moi.

Une unique cicatrice : le tatouage, la marque de sa famille !

Et unique : pas de traces de retraite.

 

Enfin ce n'est que mon avis.

 

 

Le OP existe de la part de BB, superbe, une seconde vague de piraterie, des plus jeunes pour suivre la première vague de Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! Tout y est: les images, l'émotion et certainement la scène mythique de cet arc: la mort de Barbe Blanche.

 

C'est le meilleur chapitre que je lis tout manga confondus depuis longtemps. Oda ose faire quelque chose que personne ne pourrait faire: faire mourir deux des personnages les plus importants de One Piece en quoi? cinq chapitres? Il n'y que dans les romans occidentaux où l'on ose faire mourir plusieurs personnages en même temps. Là je dis chapeau. Oda ne fait pas dans le fan-service et il prouve que c'est son oeuvre et que c'est lui qui décide.

 

Oda-sama, si vous m'entendez: continuez comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe blanche a vraiment une classe de fou même mort il reste debout fier avec son arme a la main et pourtant y en a pas mal qu'ils l'ont frappés alors qu'il était déjà plus en état de se battre.

Barbe noire se serais fait tuer s'il avait seul et au meilleur de sa forme. Le petit flashback avec Roger redouble le mystère du fameux D dans les noms.

Comment ça va se passer maintenant que le plus grand pirate est mort ? Et comment ceux qui sont présents vont réussir a s'enfuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je me pose comme question c'est est ce que l'equipage va être totalement decimer comme celui de Gol D Roger? ca seras plus difficile car ils sont plus nombreux mais pas impossible,même si la flotte de BB conaissais pas quelque chose d'aussi dangereux pour le GM que celui de Gol D Roger je me demande si le gm va pas se lancer a poursuite dés que la marine sera remise sur pied.

enfin bon faut deja voir leur réactions dans le prochain chapitre on sais pas si ils vont tous fuir ou alors si ils vont tous rentrer dans le tas,j'espère qu'il y aura un peu des deux et que Ao kiji et Garp vont enfin bouger leur *** et mettre une bonne baffe a BN serais peut être temp qu'ils soient utiles ces deux la..

 

 

edit:sinon énorme Vasco shot on dirais un psychopate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...