Aller au contenu


Ch 576


L.R.K
 Share

Messages recommandés

Quel chapitre, un fin digne pour Barbe Blanche, bravo Oda ! Et puis voir que Oda nous fait pas un Aizen-bis avec Teach, le voir se prendre une taulé, c'est quand même phénoménale.

Et les marines n'en auront jamais fini avec les pirates, BB qui déclenche à son tour une nouvelle vague, pas mal. Au moins on sait plus ou moins pourquoi le One Piece est encore intouchable face à BB, Shanks etc. Il faut un D voila tout, sauf si Kaidou ou le 4eme Yonkou sont des D.

L'arc touche vraiment à çà fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre de fou furieux, je suis gavé pour la semaine là.

Vraiment énorme, Barbe Blanche était vraiment l'homme le plus fort du monde, officiellement avec ce chapitre, et nombres de coups qu'il sait pris nous montre bien ce que Luffy doit parcourir.

 

Teach ne m'as ni déçu ni emballé, il reste plutôt fidèle à lui même, un vrai gros méchant pour One Piece, un vrai pirates d'histoire de pirates. Par contre c'est son équipage qui m'as emballé, je voit déjà se profilé un beau combat entre eux et les Mugis, enfin je le voit déjà depuis 2 semaines.

 

D'ailleurs vivement que cet arc se termine, j'espère en 1 ou 2 chapitre max, parce que même si les chapitres sont individuellement très très bon, moi je commence quand même à "m'essouffler", j'ai vraiment envie de voir un autre décor et les Mugis.

 

Cette histoire de D m'intéresse au plus au point. On sait que seul un D peut découvrir le One Piece, mais pourquoi? Grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangastream.com/read/one_piece/575-55/3

 

@Sakazuki

les gens qui pleurent sur cette image le font à cause de la mort de Ace.

Sur Shabaody, les gens ont vu, Zakazuki qui tue Ace.

BB qui sépare l'île en deux et défend ses fils.

 

Vraiment, le coup dela trahison n'a marché que pour Squardo

Rien qu'à analyser la situation, les spectateurs comprendront.

Si BB avait vraiment vendu ses fils, il ne serait pas seul à se battre contre la marine. et contre BN.

 

Franchement, si Sengoku laisse BB partit, ça la fout mal. Il aura échangé une menace pour une autre.

Sachant que BN = D + shiryuu + des gens trop horribles.

l'arc n'est pas encore fini, les pirats doivent fuir, BN doit fuir. La marine doit réagir et finir le boulot.

16 commandant - 3 commandants - le capitaine.

ça fait quand même Marco qui reste. Et un groupe de 43 autre capitaine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme classe de Barbe blanche, même dans la mort...

Quant à Barbe Noire, le fourbe par excelence, son pouvoir lui va bien.

Concernant le One piece, je pense que ça a un rapport avec le siècle perdu, d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour nous faire partager ce grand manga qu'est One piece

J'ai même pas de mots pour décrire ce chapitre tellement il est grandiose..... même après l'avoir lu 4 fois il me fait le même  effet  :'(

Un chapitre qu'on pourra classer parmi les chapitres légendaires et d'anthologie tous manga confondus

 

Barbe Blanche qui meurt debout la fierté inébranlable Mais quel classe la dernière image  :o  :o

et puis c'est reparti pour 20 autre années de piraterie  ;D

 

est ce que la marine (sengoku) sait que buggy a réactivé la transmission ou non? je crois pas qu'il est courant alors la je ne comprend pas sa réaction quand annonce que le one piece existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chapitre encore un magnifique chapitre d'oda et pour ce qui disait que BN avait le niveau d'un empereur LOL il c'est fait mettre ko par BB si il avait pas jouais sur les sentiments il serait mort. Aussi un magnifique mort pour BB debout comme l'homme le plus puissant du monde.

PS : un grand merci à la MFT qui fait un très bon travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

La mort de Barbe Blanche est tout simplement magnifique... Même si je trouve qu'Oda a un peu exagéré sur le nombre de blessures qu'il a encaissé. D'accord, c'est pour renforcer l'héroïsme du personnage mais avec plus de 200 coups d'épée et de balles, Barbe Blanche devrait plus ressembler à "une passoire" qu'à la statue imposante qu'on retrouve à la fin... A mois que les coups n'aient réussi à traverser sa peau excepté bien sûr ceux causés par les plus costauds.

 

Barbe Noire était un peu décevant dans ce chapitre, il m'a paru faible... Sûr de lui, il affronte Barbe Blanche mais lorsqu'il se rend compte qu'il ne fait pas le poids, il le supplie puis se jette sur le vieil homme en 9 ( ou 10 je ne compte pas ) contre 1... Je trouvais que Barbe Noire avait de la classe mais là il baisse dans mon estime... Mis à part cela, les nouveaux membres de son équipage me plaisent, ils forment un bel équipage de méchant je trouve  :)

 

Petite incohérence ? Comment est ce que le sous-sol de la prison, le niveau 6 a t-il pu contenir la créature la plus gigantesque de monde ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangastream.com/read/one_piece/573-45/6  La page est là et tu as raison.

 

Mais la diffusion qui continue répond à toutes les questions.

 

Qu'est il arrivé à BB après qu'il soit poignardé? La vidéo le diffuse en train de détruire Marinford. Et ça les gens le voient ou l'entendent.

 

As t-il vendu son équipage et cet équipage a t-il été annihilé?  

 

le peuple voit que L'échaffaud a été détruit. http://mangastream.com/read/one_piece/573-45/6 image en bas à gauche.

 

http://mangastream.com/read/one_piece/574-53/5 là les gens voient que c'est Aka Inu qui tue Ace.

Si il y avait vraiment un deal entre BB et la Marine pour libérer Ace. Alors pourquoi l'échaffaud est il détruit? POurquoi on voit Aka Inu éxécuter Ace.

 

Non @Sakazuki

LEs gens ont compris que BB n'était pas un traitre.

 

Image en bas à gauche. La population est choqué par la mort de Ace. http://mangastream.com/read/one_piece/575-55/3

http://mangastream.com/read/one_piece/576-65/13 Et le One piece, existe.

 

C'est l'ensemble de la population qui l'entend. A partir de là, Toutes les questions de traitrise ont été résolu.

 

Donc idéologiquement, la marine perd totalement face au valeureux pirates.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair et net.La Marine s'est totalement plantée au niveau de la propagande, c'est un bel échec.BB en sort blanchi et préserve sa légende pour toujours^^

 

Par contre mort de BB et d'Ace>grosse victoire militaire de la marine MAIS...avénement de BN qui lui, contrairement a BB veut le One Piece, et qui ridiculise la marine en profitant de son titre de sishibukai et en libérant des criminels de renommée mondiale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci une nouvelle fois à la team pour ce chapitre.

Ah Oda quand tu nous tiens...

Encore une semaine à attendre, verra t-on une ellipse ou la suite de cette guerre?

Marco fait nous de luffy une bête de guerre, qu'il éclate toute cette racaille ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non. des que les camera se sont allumé, la premiere questions qu'ils se posent c'est est ce que BB a vendu ses fils.

et ils n'ont jamais eu de réponse..

 

ça j'en suis sure, vérifie la page :)

 

Sur un de tes post plus haut, tu dis que la Marine est gagnante, j'ai du mal à me faire à cette idée pour moi, le GM, Barbe Blanche et Luffy sont les grands perdants de la bataille.

 

Barbe Blanche meurt, Ace est mort, Luffy perd 10 ans de sa vie et est dans un sale état pour rien.

La Marine ? Elle perd 2 bastions, laisse s'enfuir Luffy fils de Dragon, se retrouve avec Jinbei, Crocodile, Buggy et Iva, Lieutenant de Dragon, dans la nature, sans compter les derniers mots de Barbe Blanche et l'impacte de la bataille sur sa réputation, le peuple ne devait pas voir la bataille et sa conclusion, ils ne devaient pas voir la destruction complète de l'ile.

 

Le grand gagnant c'est Barbe Noire, il a tout obtenu, il vient de tuer Barbe Blanche devant les caméras, il élimine son plus grand adversaire et il y gagne un équipage de fou.

 

Le gm peut pleurer, tout comme Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangastream.com/read/one_piece/575-55/3

 

@Sakazuki

les gens qui pleurent sur cette image le font à cause de la mort de Ace.

Sur Shabaody, les gens ont vu, Zakazuki qui tue Ace.

BB qui sépare l'île en deux et défend ses fils.

 

Sans vouloir comparé cette image me rappelle Hunter X Hunter. Durant l'examen Gon incite les gens à basculer de son coté, son combat contre Hanzo il fait peur au jury avant de les faire rire.

C'est l'idée du Haki des rois, s'élever au-dessus des autres, et les attirer vers nous. C'est ce que fait Luffy au fur et à mesure qu'il avance dans son aventure, et ainsi même la mort de Ace est tragique pour le peuple qui s'intéresse à la grande aventure des pirates.

Bref la mort de Ace et de Barbe Blanche en quelques chapitres seulement c'est... Ouah... C'est puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre splendide , Adieu père...

 

BN n'est pas le pirate fou qu'on pensé , il a peur de la mort et des blessures , sa ce voit dans ces yeux ! et Edward nous dis claireme

 

nt c'est défauts : Suffisance et Négligence !

 

il y a aussi quelque chose que je viens de remarqué , Les personnages qui accompagnent Teach ne sont pas décris comme des

 

Puissances Enorme , Mais comme des meurtrier dégénéré , des types qu'y on commit des atrocités et c'est pour cela qu'ils sont

 

aux niveau 6 ! donc je ne pense pas que ce sont des adversaires trop fort pour nos mugi , a par Shiryuu , ils sont je penses tous

 

infèrieur a Bn

====

Il y a un point que personne n'a remarqué !

 

ok Il est dit clairement que les D sont lié aux siecles perdu , et il est aussi dit que une bataille inévitable va éclater , une fois que le

 

one piece sera découvert , donc le manga ne s'arretera pas a rought tell ou plutot Raftel ?

 

il y aura un apres qui sera une bataille qui marquera la fin de One piece  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la marine surveillant la progression des pirates la grande bataille aura lieu à Raftel.

Ca nous fait donc 2 empereurs protégeant le OP (contre les deux autres je suppose principalement) et ça prouve aussi que BB avait bien l'intention de faire de Ace le seigneur des pirates et le chef de cette "révolution" des D. face au gouvernement mondial.

 

Le chapitre en lui même est génial, BN qui utilise tout les moyens à sa portée pour survivre (ce qui correspond parfaitement à sa philosophie pirates, certes il croit en la destinée mais ce n'est pas pour ça qu'il ne cherchera pas à survivre par tous les moyens aussi fourbes qu'ils soient). On voit aussi qu'il n'est pas fourbe pour le plaisir de l'être mais réellement pour servir ses buts. Bref BN est toujours mon personnage préféré, prêt à tout, effectivement moins fort (par rapport à BB, je maintiens son niveau par rapport aux autres) que je ne le pensais mais je ne regrette en rien ce qui s'est passé dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, on peut plus ou moins prévoir la fin du manga désormais, BB menace clairement Sengoku a propos du trésor.

On pourrait surement avoir :

 

- Bataille entre BN et les Mugiwaras sur Raftel pour le One Piece

- Bataille entre la Marine et les Mugiwaras. Avec des beau Luffy vs Aka Inu, Sanji vs Kizaru et Zoro vs Ao Kiji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement sublime. Du grand Art.

 

Bon, la mort de Barbe Blanche ne m'a pas émut en temps que tel, mais c'est quand même une belle fin.

 

De plus, les révélations de ce chapitre vont pouvoirs alimenter des semaines de débats (j'en connais un qui va être content ;D).

 

Après tout ce que l'on m'a dit, un point m'a marquer:

 

Regarder les arbres lors de la rencontre entre BB et Gold Roger...Ça ne vous rappelle rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo

 

En fait Rough Tell serait plutot un terme anglais, qu'un modo me fouette si je me trompe ;D

Rought Tell se prononce Raf tel, donc pas de problèmes à ce niveau là.

 

Et pour le crew de BN, ce n'est pas juste la question de la dangerosité des mecs. La puissance joue beaucoup à ID.

Chaque pirate y était incarcéré en fonction de leur niveau. Le niveau 6 est réservé aux légendes.

Pour ce qu'on y a vu. Il faut s'appeler Crocodile, Jinbei, ou Ace pour y être enfermé.

 

PLus  que de simple brutes sanguinaires, ces personnages ont surement des capacités à la mesure de leur cruauté. Rien que le soulard veut tuer tout le monde. ça réclame un minimum de confiance en soi et de ses abilités.

 

@ Gunsmith

je donne ma langue au gunsmith, c'est quoi ces arbres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me trompe peut être, mais il me semble que ce sont des cerisiers en fleurs.

 

Kureha est la première à avoir donné le vrai nom de Roger, mais por l'instant, il n'y avait pas de lien avec Hiluluk.

 

Ce dernier était un grand voleur, il aurai bien put voyager un temps avec Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la vue de ces images qui sont énorme un grand merci à la mft qui à tout fait

franchement c'est beau autant la mort de ace était émouvante et on voulait pas y croire autant la mort de BB est celle d'un être digne. il est mort comme il a vécu : debout ! p*** de m**** pardonnez-moi cette expression mais ce mangas est tout simplement génial, et encore je trouve pas le mot qui pourrait vraiment qualifié ce mangas. il faudrait en inventer un.

personnellement en quoi la marine a-t-elle gagné ? certes elle a eu cette bataille en emportant ace et BB mais pas la guerre

elle est affaiblis dans ses défenses, du point de vue idéologique c'est les pirates qui penche dans la balance et surtout elle se retrouve face à un nouveau problème qui est BN

au lieux de terminer cette ère de piraterie, elle en a déclenché une nouvelle plus chaotique est ténébreuse

P.S : j'adore la phrase que shirryu balance à sangoku " qu'est-ce qui vous empêche d'aller voir seul comme des grands "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enormisime!! :o

Oda une fois de plus trop fort , BB est vraiment une légende ,sa mort est sublime.Les images du flashback de BB sont superbes ,Barbe Noir lui est vraiment une enfl... Bref que du bon , mais franchement que c'est bon one piece vite la suite et merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bientôt deux morts confirmés en direct live dans OP (pas sur pour Ace; même si je pense qu'on est tous convaincu qu'il est mort il ne faut pas considérer comme certaines des choses qui ne le sont pas).

 

BB est mort (je vous avoue que j'aurais jamais cru que les deux allaient mourir jusqu'au chapitre de la mort d'Ace) et bien mort. C'est clairement un évènement majeur (pas seulement parce que c'est BB ^^)

Je ne suis absolument pas déçu de sa mort. Alors certes il est mort de coups tels qu'il en avait déjà pris des tonnes mais d'un autre coté les types qui lui ont donné ces coups étaient nettement plus forts que les Vices amiraux (en tout cas les légendes et shyriuu) donc rien d'anormal.

 

On découvre une nouvelle capacité de Laffite, qui en plus me fait plaisir en évitant la simplicité et en utilisant la croyance populaire selon laquelle quelqu'un d'hypnotisé ne peut pas faire quelque chose qu'il refuserait de faire dans la réalité (un marine peut facilement accepter le fait d'ouvrir les portes à un bateau de la marine).

 

Et surtout bien sur on a des informations sur le OP. Bon déjà il existe, ensuite il implique une guerre des "D." (et peut-être d'autres gens ayant appris la vérité) contre le gouvernement mondial. Les révolutionnaires sont-ils déjà au courant? Pourquoi ne dévoilent t'ils rien? En quoi seront différent ceux qui arriveront sur Raftel, auront-il une preuve de la malignité du gouvernement?

 

Beaucoup de questions donc pour un chapitre magistral qui confirme BN en tant que grand rival de luffy dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa aurait été des psychopate en puissance , ils ce seraient jeté dans la bataille des que BB aurait été affaiblis , et de plus , le nive

 

au 6 est principalement fait pour faire oublié les crimes les plus atroces , un faiblard tueur en série dans le monde entier ( du niveau

 

de zorro ) auraittout autant sa place !

 

On aura des précisions sur leur force dans les prochains chapitres, il y a tellement de possibilité , mais je miserais sur Bn crew vs Ao

 

kiji ou Garp et Kizaru et le reste de la marine a la poursuite de BB crew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...