Aller au contenu


Ch 576


L.R.K
 Share

Messages recommandés

Ironiquement on voit clairement que BN ne fait pas le poid, il ne blesse même pas BB, contrairement aux amiraux.

Teach ne vaut rien contre les puissants de ce monde, voila pourquoi il c'est constitué un équipage avec des types plus fort que lui..

Je rappelle la défaite en deux seconde top crono contre Magellan qui est du niveau de shyriu...

A sont actif à Teach une victoire contre le très petit Ace qui ne compté que sur sont logia..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Teach ne vaut rien contre les puissants de ce monde, voila pourquoi il c'est constitué un équipage avec des types plus fort que lui..

Je rappelle la défaite en deux seconde top crono contre Magellan qui est du niveau de shyriu...

A sont actif à Teach une victoire contre le très petit Ace qui ne compté que sur sont logia..

C'est pas faux, certes. Dans la logique des choses c'est toutefois pas irréfutable ! BN avait l'opportunité de devenir commandant, c'est deja un point, Shanks transmet indirectement des louanges à son égard, c'est un 2ème point, il a battu deux commandant de flotte dont un sans pouvoir. Ca fait deja 3 point incontestables.

 

Le defaut de BN selon BB c'est la suffisance. Pour moi c'est un type trés fort qui perd de sa valeur depuis son entière confiance en son nouveau pouvoir. Un gachi, tout comme Ace qui était apparement deja trés fort sans son pouvoir.

Bn est selon moi, trés fort, plus que l'on ne le croit mais tout en etant pas assez prudent (e.g. Magellan). Après, je pense qu'il y a des pirates plus fort ou approximativement au niveau de lui dans son equipage, mais ca reste du ressort de la spéculation, d'un coté comme de l'autre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holaa ! Je suis un spectateur de ce forum depuis assez longtemps maintenant !

 

J'avoue que le besoin d'inscription ne c'est jamais fais sentir jusque la , mais craché sur BN comme çà  >:( !

 

BN possede un fruit di démon assez simple, c'est un anti logia je dirai, en effet il possede un certain avantage sur eux , car les possesseurs de ce dernier sont comme le dit crocodile dans l'arc Alabasta "Des abrutis se satisfaisant de leur capacité et se croyant invncible (je pense c'est a peu pres çà )

 

Apres vous vous étonnez de la dérouiller qui c'est pris face à BB, mais bon BB est l'homme le plus fort au monde, vous vouliez quoi ? Que BN le vende sur le marché noir en tant que piece détaché ? faut arreter la, surtout que Ai kanu, qui est pourtant un amiral c'est fais lui aussi démonter ..

 

L'exemple de Magellan est mal choisi, étant donné que pour moi il possede l'un des FDD le plus dangereux, sans oublier que Luffy quant à lui c'est vraiment fais peter la rondelle,

 

Pour moi le niveau de BN reste dans l'expectatif , étant donner que l'on a jamais réellement vu se battre .

 

Il est aussi indéniable que BN mise sur l'effet de surprise qu'engendre son fruit, plongeons l'adversaire dans un état de peur dirons nous !

 

N'oublions pas aussi (je sais je me repete  ;D) mais BN a "survécu" pendant 20 ans dans l'équipage de BN et ceux sans fruit, participant aux batailles comme le prouve la cicatrice de Shanks !

 

Donc pour tous ceux qui disent qu'il est faible , les conclusions seraient identique pour marco dans ce cas vu qu'il s'est fais dégommé par Garp et s'est fais avoir comme un abruti par Ki zaru et un vice amiral ( Dobeerman ou un truc comme çà  ???). Cependant sur ce point tout le monde est d'accord pour dire que Marco est un monstre !

 

Sur ce je vais me présenter ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement faux, teach avant d'avoir son fruit a réussi a blesser shanks, dans le one piece yellow il est dit que pour accomplir cet exploit il doit être doué d'une force incommensurable sans fruit, et comment des terreurs du niveau 6 aurait pu reconnaitre teach si s'était une buse hein?

 

Comme dit précédemment barbe blanche se fie trop au destin, et son fruit et selon lui l'accomplissement de se destin, avec lui barbe noir pense ne pas pouvoir perdre, puisqu'il représente l'anti-capacité par excellence. On a tous vu que s'était une grossière erreur.....

 

Sinon chapitre sublime qui installe one piece au firmament du manga et oda au panthéon des meilleurs mangaka. La statut de barbe blanche impassible malgré tout les coups reçu est vraiment prenante d'émotion....

 

A mon avis la suite se fera comme pour les autres arcs, un tour du monde de one piece pour découvrir a travers divers yeux les conséquences de la batailles, peut-être les mugis, et ensuite ont retomberais sur luffy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour San Juan Wolf c'est très probablement un Fruit du démon, au niveau logistique ya vraiment trop de problème, comme cela a été dit, comment enfermer un type de la taille d'une ile ? Et au niveau du bateau, BN & co se mettent sur lui et il nage ? j'en doute etc.

 

BoaHancock : Ouais sauf que BN possède LE fruit le plus puissant, c'est pas une histoire de fruit, mais encore une fois son plus gros point faible comme la souligné BB, sa négligence.

 

redgefan : C'est surement pas grâce à son ancienne renommé très faible qu'il a réussi à convaincre les prisonniers. Je penserais plutôt qu'il a fait ça en battant Magellan pour gagner leur respect et montrer sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour San Juan Wolf c'est très probablement un Fruit du démon, au niveau logistique ya vraiment trop de problème, comme cela a été dit, comment enfermer un type de la taille d'une ile ? Et au niveau du bateau, BN & co se mettent sur lui et il nage ? j'en doute etc.

 

BoaHancock : Ouais sauf que BN possède LE fruit le plus puissant, c'est pas une histoire de fruit, mais encore une fois son plus gros point faible comme la souligné BB, sa négligence.

 

Oula mes yeux me brulent sous une telle déformation Oo, il est just dis sur ce fruit que c'est celui qui a causé le plus de dommage dans le monde, le plus dévastateur, il a jamais été dis que c'était le plus puissant.

 

Pour les FDD, je ne pense pas qu'on puisse les classé par puissance, c'est l'utilisateur qui fais le FDD et pas le contraire , car comme le dis si bien sasuke à Itachi "le plus doué des lanceurs de pierre peut gagné face à un canon ou un truc du genre

 

Quant à Juan wolf, mouai un fruit casserai le personnage pour moi =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redgefan : C'est surement pas grâce à son ancienne renommé très faible qu'il a réussi à convaincre les prisonniers. Je penserais plutôt qu'il a fait ça en battant Magellan pour gagner leur respect et montrer sa puissance.

Ou alors avec sa renommée de CC non ?

Et puis pour San Juan Wolf c'est un peu abusé sa taille quand même ... Mais bon Wait&See on verra quand tout le monde se casse de MarinFord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de voir des possesseurs de FDD à tous les étages...San Juan Wolf est un géant tout comme Oars, sauf que c'est le géant entre les géants pour l'instant ! Ca me rappelle qu'il y a encore quatre ou cinq chapitres certains se demandaient même si Garp avait le "fruit du géant"...

 

J'ai adoré ce chapitre d'une intensité incroyable mais je suis tout de même extraordinairement déçu sur le choix de la double page. Je pense que faire une vraie double page pour la déclaration de Barbe Blanche "Le One Piece existe !" aurait eu de la gueule et aurait rajouté l'énorme effet que cette déclaration va déclencher. L'attaque des BN's boys aurait pu être minimalisée et la phrase qui, selon moi, relance une seconde grande ère de piraterie accentuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gorbatchev> ton avatar va trop bien avec ton pseudo ;D la taille que t'as fais de Oz est trop petite il est un peu plus grand

http://www.onemanga.com/One_Piece/556/02-03/

 

ici on vois bien qu'il est plus grand que ce que tu dis

 

sinon pour la taille de san juan wolf faut voir sur quoi il est pour moi ses pieds sont au niveau de la ou il y a l'equipage de BN donc c'est un peu plus grand qu'oars,une tête de plus quoi,enfin vu la taille de leur têtex')

 

 

edit:bof l'as des persos qui ont des petites têtes et ca les empeche pas d'être très grand pour un humain(BB par exemple)

ca se trouve il a juste une grosse tête et c'est tout ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.92 : A priori ils ne savent pas ça, sauf bien sur si ils sont bien informé à l'image de Iva, et puis mis à part ça, je pense pas que un CC c'est si impréssionant que ça pour eux, du moins pas suffisament pour les soumettre. Bon c'est quand même du détail.

Après pour San Juan Wolf, si il y a pas autre chose je vois pas beaucoup de différence avec Oars, il est plus grand certes, mais si il n'a que la force brute et juste la taille en plus, ça serait moyen. Enfin pour moi c'est un ennemi taillé pour Chopper en forme géant.

 

BoaHancock : Ben trouve moi un fruit capable de battre celui de BN et je serais d'accord mais aucun Logia, Paramécia ou Zoan vu à ce jour ne peut battre le fruit de BN en capacité pur. Bon rétablissement à tes yeux  ;D .

 

zickenpachi : Peu importe là où ses pieds son posé, quand on voit la taille de sa tête, au niveau des proportions ça montre clairement sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BoaHancock : Ben trouve moi un fruit capable de battre celui de BN et je serais d'accord mais aucun Logia, Paramécia ou Zoan vu à ce jour ne peut battre le fruit de BN en capacité pur. Bon rétablissement à tes yeux  ;D .

 

Tu parle de capacité "pur" , je vois pas quel est le rapport, tu parle de théorie, mais la théorie differe toujours de la pratique preuve en est les défaites succesives de BN face à BB et Magellan .."

 

Quand au One Piece, c'est clair que c'est pas plus une arme qu'un trésor à propement parler ( pour moi ) , mais j'ai l'impression que çà devient de plus en plus une genre de quéte du Graal à la Excalibur !

 

Je m'explique , La Mort de Gol D Roger était un genre d'appel au Graal, dans la recherche de "l'élue" , le One Piece serait une quète pour définir qui est cette élue , capable de renverser le GM, avec pour excalibur ( objet qui montre que c'est l'élue ) le titre de seigneur des pirates ..

 

Bon çà reste une énieme hypothese de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre ! A priori, Barbe Blanche a fait la même chose que Roger dans ses dernier instants, mais en tout aussi classe.. Désormais, il me parait certains que les derniers morts de Barbe Blanche vont provoquer une véritable onde de choc, un second appel.. une seconde vague de piraterie." Le "One Piece" existe " était magnifique, et c'est sans doute une des morts que j'ai préféré, tous manga confondu.

 

Pour San Juan Wolf, je le vois bien en adversaire pour Chopper, ce qui m'attriste. J'ai l'impression que l'équipage de Barbe Noire se taille pour répondre à des futures combats contre celui de Luffy. Je n'aime pas tellement ça. Après, j'aurais adoré l'idée comme quoi Wolf était "le navire" de BN. C'était assez innovateur et plutôt dans l'esprit déluré de One Piece. Enfin, c'était sympa quoi.

 

Sinon, quand vous dites, le fruit de BN est super puissant et tout.. Vous vous rendez pas tellement compte, je crois; mais face au non utilisateur de fruit; BN est mal. Zorro ploutre BN, en ce moment je crois. Il suffit de déclencher dès le début une attaque assez puissante pour "One Shoot" BN. D'ailleurs, j'aimerais assez que Mihawk lui envie une petite technique, comme ça vite fait..

 

Assez sympa, maintenant on va voir les répercutions de la bataille..

 

Juste une petite question comme ça.. Il y a quelques chapitres, on a eu droit aux autres supernovas avec certains disant "On y va !". Pourquoi les avoir introduit comme ça ? A quoi leur interventions a t'elle servis, si ce n'est à combler quelques pages ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le grand débat qu'on retrouve dans tout manga et tout forum...A est plus fort que B, B est plus fort que C donc A est plus fort que C...et ben non...pas besoin de nous prendre la tête...ce qu'on sait c'est que :

 

_ Un utilisateur de FDD qui maitrise son fruit est imbattable (Crocodile)

_ On ne sait jamais ce qui se passe quand deux pouvoirs se rencontrent (Crocodile sur M.3 et Magellan)

_ Tout est possible dans One Piece...

 

Sur ce... ;D

 

Non mais pour revenir au chapitre, je me demande bien comment Oda va nous faire une transition et ce qu'il va couper nette comme ça sur la mort de BB ou va-t-il continuer (ce que j'espère) avec le départ des "3 groupes" : Pirates / Equipage BN / Marine and Schichibukaï

 

Et surtout les questions qu'on adore se poser :

Que va-t-il advenir de l'équipage de BN et de ses alliés (c'est 2 trucs différents hein !!!) ?

La Marine va-t-elle se relever de tout cela ??

M.3 va-t-il se faire capturer par la Marine ou sauver par Buggy ?

Crocodile va-t-il reformer un équipage ?

Le CP9 va-t-il débarquer ??  :o

OK j'arrête... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort avec grande classe,debout devant ces adversaires  :o :o :o :o

 

BB a,comme l'ont dit beaucoup d'entre vous,relancer la recherche de OP..

Je me demande,maintenant que BB est mort,comment ils vont tous s'échapper  ??? Les pirates de BN vont-ils s'opposer aux Amiraux  ???

 

Sinon après cet arc il nous faudrait quelqu'un pour compléter la team de Luffy...pourquoi pas Mr.2  9_9 (Jinbei ça serait mieux mais ça m'étonnerait).

Une éventuelle rencontre assez proche entre Luffy et son père par l'intermédiaire de Ivankov  9_9 beaucoup de choses encore après cet arc, mais aussi beaucoup de choses encore pour cet arc qui n'est pa encore fini.

 

En tout cas les pirates de BN sont tous de haut niveau  :o :o Une petite intervention de Sengoku face aux pirates de BN,ça serait pas mal, on n'a pas encore vu grand chose du grand chef de la marine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le grand débat qu'on retrouve dans tout manga et tout forum...A est plus fort que B, B est plus fort que C donc A est plus fort que C...et ben non...pas besoin de nous prendre la tête...ce qu'on sait c'est que :

 

_ Un utilisateur de FDD qui maitrise son fruit est imbattable (Crocodile)

_ On ne sait jamais ce qui se passe quand deux pouvoirs se rencontrent (Crocodile sur M.3 et Magellan)

_ Tout est possible dans One Piece...

 

 

Entièrement d'accord. Si Oda avait voulu construire son oeuvre sur des rapports de force dans les duels, on le saurait, et surtout, son manga serait sans doute bien plus pauvre. Vu le faible nombre de combats 1 contre 1 que l'on a vu se finir, on peut bien voir que ça n'est pas son but.

Donc autant toutes ces affirmations sur le fait qu'un tel est plus fort qu'un autre étaient valables et légitimes sur des mangas comme Saint Seiya ou DB, autant là, ça sombre un peu dans le n'importe quoi.

Surtout quand on lit des trucs comme "Petit Ace qui ne comptait que sur son Logia" alors que le contraire est écrit noir sur blanc dans le manga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment trop hate d'avoir la suite ( le site qui donne les spoiler est t'il de retour ?)

 

aura t'on encore droit a quelques chapitres sur cette guerre ou alors va t'on directement passer a plusieurs mois après la guerre ? je ne sais pas mais c'est que du bonheurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN. C'était assez innovateur et plutôt dans l'esprit déluré de One Piece. Enfin, c'était sympa quoi.

 

Sinon, quand vous dites, le fruit de BN est super puissant et tout.. Vous vous rendez pas tellement compte, je crois; mais face au non utilisateur de fruit; BN est mal. Zorro ploutre BN, en ce moment je crois. Il suffit de déclencher dès le début une attaque assez puissante pour "One Shoot" BN. D'ailleurs, j'aimerais assez que Mihawk lui envie une petite technique, comme ça vite fait..

 

 

 

 

oui mais le fruit de BN n'absorpe pas que les fruit des demons, il absorbe tout: Maisons, lames, boulets de canons, meme la lumiere.

le kuruzu est juste un extra...mais pas n'importe lequel  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais ce matin , on parle beaucoup des amiraux, de sengoku de garp etc etc mais n'oublies t-on pas les vieux qui siègent je sais pu où.

Ceux sont les chef ultimes de la marine, je pense pas que ce soit de pauvres politiciens. Ils doivent être relativement dangereux, dommage qu'ils ne soient pas intervenus dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que le passage ou Iva parle de Dragon et de sa future intervention armée ^^ est lié aux paroles de Gol D roger , et je pense qu'on assistera a une bataille entre Dragon et le GM de la meme envergure que celle ci , avec l'intervention de Luffy . Oda a bien relancé son intrigue avec cette soit disant bataille que le GM craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand au One Piece, c'est clair que c'est pas plus une arme qu'un trésor à propement parler ( pour moi ) , mais j'ai l'impression que çà devient de plus en plus une genre de quéte du Graal à la Excalibur !

 

Je m'explique , La Mort de Gol D Roger était un genre d'appel au Graal, dans la recherche de "l'élue" , le One Piece serait une quète pour définir qui est cette élue , capable de renverser le GM, avec pour excalibur ( objet qui montre que c'est l'élue ) le titre de seigneur des pirates ..

 

Bon çà reste une énieme hypothese de plus ^^

 

Selon moi et peut être que cette hypothèse a déja été lancé (je n'ai pas lu tout les anciens post dsl) One Piece est la dernière stèle, le dernier ponéglyphe celui qui raconte la véritable histoire cad le trou de 100ans dans l'histoire du monde de One Piece et c'est pour ça que le gouvernement mondial craignait Roger : Il craignait qu'il raconte la vérité et tente de soulever le monde entier contre l'ordre établis. Les personnes avec un D serait des sortes d'élus donc car ils seraient les descendants du pays qui aurait crée les ponéglyphes et les armes anciennes.

Après tout One Piece signifie Une Piece mais justement cette pièce ne serait pas une pièce d'or mais la dernière piece du puzzle que seraient les ponéglyphes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@milo081 : Je vais dans ton sens je pense que le One Piece est une pièce maitresse de l'histoire, de plus pour la traduction en français des premiers One Piece, il l'avait appelé "la Grande Arche" donc pour moi c'est le Rio Ponéglyphe ! Ou un truc encore plus grand sur l'histoire des 100 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teach ne vaut rien contre les puissants de ce monde, voila pourquoi il c'est constitué un équipage avec des types plus fort que lui..

Je rappelle la défaite en deux seconde top crono contre Magellan qui est du niveau de shyriu...

A sont actif à Teach une victoire contre le très petit Ace qui ne compté que sur sont logia..

 

Et de l'aveu même de Teach, Ace est admirable car il résiste plutot bien à ses coups, je t'invite à relire le chapitre en question.

 

Crocodile aurait bien moins résisté aux coups de Teach s'il avait perdu l'usage de son fdm.

 

Barbe Noire est une brute, pour moi, il a le niveau amiral mais pêche par excés de confiance, il ressemble beaucoup à Luffy parfois, mais il a été sûr de lui devant l'homme le plus fort du monde, ca pardonne pas.

 

2 points :

 

-Dire qu'Ace est très petit, c'est vraiment une critique nul, surtout venant d'un lecteur assidu de OP, Ace est fort et faisait partie du top mondial.

-Dire que Teach est nul et c'est constitué un équipage car il ne vaut rien, c'est nul, ca c'est Buggy, teach est un couillon mais il est très fort.

 

On sent que tu n'aime pas le personnage, mais il ne faut pas exagérer sur la critique, de toute manière, BB ne pouvait pas partir de façon ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de l'aveu même de Teach, Ace est admirable car il résiste plutot bien à ses coups, je t'invite à relire le chapitre en question.

 

Crocodile aurait bien moins résisté aux coups de Teach s'il avait perdu l'usage de son fdm.

 

 

Ne fait pas de comparaison qui n'ont pas lieu d'être. Crocodile est un pirate qui ne peut être mesurer aisément. On l'a vu affronter Joz, Doflamingo, Mihawk et jamais, Croco n'a sourciller une seule fois. Quant à Barbe Noire, on n'a vu ce que crocodile lui a répondu lorsqu'ils étaient tous encore à Impel Down. Alors franchement, sortir ce genre d'anêrie alors que Croco s'est pris un coup de poing en Diamant et haki et il était prêt encore à combattre, c'est du n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1 je pense bien que Bn n est pas faible car même si pendant le combat contre BB il demande de l aide il affronte one vs one ace et il le bat!!! alors qui peux se permettre dans one piece d affronter clairement BB seul ?? sincèrement a moins que sengoku ais les même pouvoir que bouda (son fruit)il n est pas à la hauteur ainsi que les  amirales

2je pense aussi que one piece n est pas un trésor mais le dernier des phoneglyphes car si on se souvient bien je ne sais ou Nico Robin  dit que les phoneglyphe sont multiple et qu il faut les déchiffré (réunirent ) sur la dernière ile  d ou One piece est soit un ordre une combinaison qui permet d emboiter les phonegylphes afin d avoir aces au trou de 100 ans soi l histoire de 100 lui meme la question ultime est je pense que c est la que va se jouer le mange c est quel est la volonté du D =D

sinon ds le chapitre qui v1 je vois bien la coupure a la naruto tous le monde se retrouve pleurent *comme a la fin de naruto* on se fais une promesse du genre luffy " je ne laisserai plus aucune personne mourir " et break comme back 1-2ans plus tard sur l ile des hommes poison se serait un éventualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Faerlthann...

 

des que luffy avais la main plein de sang, croco a morflé grave...

face a Joz, on a vu que niveau vitesse et résistance il est loin mais vraiment loin du niveau d'aokiji...

 

Je sais que Ace doit aussi être loin du niveau de Aokiji aussi, mais Oda a insisté sur la résistance et la force physique de Ace.

 

Oda a meme insisté que Ace sans son fruit etait p^lus fort que Luffy. ce n'etait pas le cas de Croco... et luffy n'utilisait pas de gear 2 ou 3..

 

On l'a vu affronter Joz, Doflamingo, Mihawk et jamais, Croco n'a sourciller une seule fois. Quant à Barbe Noire, on n'a vu ce que crocodile lui a répondu lorsqu'ils étaient tous encore à Impel Down. Alors franchement, sortir ce genre d'anêrie alors que Croco s'est pris un coup de poing en Diamant et haki et il était prêt encore à combattre, c'est du n'importe quoi !

heureusement que Dofla a intervenu pour bloqué Joz avec une seul main...

croco a vu Joz venir et a été pris de vitesse, reli le chapitre...

 

et regarde l'effet de ce coup sur lui...

 

Croco a juste bloqué une attaque de Mihawk... on a rien vu, il n'y a pas de combat encore.

 

 

 

ET PUIS IL FAUT VRAIMENT QUE VOUS ARRETEZ DE DIRE QUE bn EST FAIBLE...

 

- Shanks le yonkou dis que il est fort et qu'il va vouloir prendre la place de BB... et cela avant même qu'il prenne ce fruit de demon..

- BN a battu Ace, celui qui a un niveau CC.

- Kuma précise bien a Moria que d'apres lui, si BN rejoint les CC, il n'y aura pas vraiment un equilibre..

 

ici, BN a affronté BB. ce n'ai pas n'importe quel pirate, c'est Barbe Blanche!

même malade il était le plus fort du monde. plus fort qu'un amiral et certainement quelque younkou. (je rappel que Gold Roger est devenu SdP en étant malade aussi...)

BN même après avoir reçu ces deux coup de BB, il est même pas a terre..

 

 

ne me sortez pas que BN a perdu face a magellan... il a reçu un coup et magellan c'est barré...

c'est comme si vous me dites que Ace aurai gagné si il c'est barré après les lance de flame qu'il a utilisé contre BN...

 

 

 

 

gorbatchev> ton avatar va trop bien avec ton pseudo ;D

 

c'est normal ^^

 

Oda c'est vraiment inspiré de personnage reel avec quelque modif:

- les 3 amiraux tout le monde le sais

- du GM, celui que j'ai en avatar est inspiré de Gorbatchev (avec moustache^^)

- du GM, un autre est inspiré de Gandhi

- du GM, un autre est inspiré de Lincoln

les deux autre on ne sais pas vraiment

 

Edit Jyy : Liens interdits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...