Aller au contenu

Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

je suis curieux de voir les retrouvailles entre Shanks et Buggy.  :)

c'est dommage que le niveau entre les deux soit enorme, dire qu'avant ils fesaient une bonne paire (le niveau entre les deux devait etre semblable)

par contre je me pose la question: Etant donné que Shanks et Buggy ont voyagé avec Gol D Roger, alors ils doivent connaitre le One Piece, et aussi comment aller a l'ile de Raftel. Alors prq ils n'y vont pas ? surtout Shanks qui est deja un Yonku

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Car Barbe Blanche était ce qu'il était, un pirate, néanmoins il à jamais utilisé son pouvoir pour menacer des civils ou de faire couler un royaume.Comme tu le dis, Barbe Noire n'aura certainement pas la même retenue.

je suis d'accord avec toi, BN à détruit l'ile de drum avec son pouvoir juste pour l'utiliser correctement ce que BB ne faisait pas par souci des autres, BN s'en moque ! c'est une personne qui ferait n'importe quoi pour atteindre son but

 

Ceci peut constituer un argument pour tous ceux qui sont contre l'ellipse, car si Luffy passe du temps dans le coma, Barbe Noire n'attendra pas lui pour détruire ou dominer le Monde.

imaginons qu'il y est l'ellipse, pourrait-on dire qu'avec ce nouveau facteur il y aurait comme aujourd'hui d'un coté es pirate et de l'autre la marine ! je pense qu'il y aurait une certaine résistance. on ne serait plus dans le meme shéma : il y aurait d'un coté ce qui résiste à BN et de l'autre ce qui sont avec lui. cela changerait je pense totalement la structure du manga et il y aurait plus le gout des aventures et des trésors, bref pour moi cela ne serait plus one piece.

 

Comme je crois plus que jamais à l'ellipse de temps pour que Luffy récupère, je pense que Oda trouvera une pirouette scénaristique mais j'avoue que ce détail m'interpelle quand même.

s'il doit avoir ellipse, je ne pense pas qu'elle durait tellement longtemps c'est-a-dire deux ou trois ans parce que c'est finalement pas dans la nature de luffy de restait des année sans rien faire et puis le nombre de déjeuner qu'il va devoir rattraper, il va juste créer la famine  ;D

donc je pense qu'elle ne durera pas un ans bien au contraire elle va être plus courte.

quand au haki ben il y a pas un topic pour cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerai franchement que Beckman utilise des balles en Kaerizaki, ça semble quand même super rare à trouver, on en a vu combien de fois?

Désolé de revenir le remettre encore une fois sur le tapis, mais quand on est bricoleur on peut se démerder avec une petite quantité: le fond des bateaux de la marine, les filets d'ID et peut-être plus, ce sont des alliages granit + autres métaux et ça marche quand même !

La morale de l'histoire c'est que Smocker est tout sauf un bricoleur: il se trimballe un bloc de granit pur qu'il a du payer super cher au bout d'un baton, alors que pour le même prix il aurait peut-être pu se faire des bêtes d'épées pour lui et Tashigi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coby s'est trop gavé prendre la parole pour tenter d'arrêter tout le monde fallait vraiment le faire. Un autre amiral tente de tuer Luffy décidément il est pas gaté en ce moment et la heureusement qu'un pirate assez fort l'a arrêter sinon Law et son équipage y passait aussi.

Le retour de Shanks c'est énorme c'est surement ça que Barbe Blanche lui avait demander avant de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margaret ne l'a pas, de mémoire, elle utilise des flèches à la pointes imbibés de Haki, rien ne dit que c'est elle qui les fabriquent

A force vous finissez par dire des bêtises, Luffy le dit clairement en ramassant une flèche: les flèches des amazones n'ont rien de spécial, c'est une technique secréte très répendue sur l'ile qui les rend si puissante: le haki !

Les habitantes d'Amazone Lili sont plus puissante que les autres marins lambda parce qu'elle connaissent cette technique spéciale et seule celles qui sont le plus douées sont autorisées à naviguer pour être sur d'avoir le dessus.

Il y a des trucs qui sont expliqués clairement quand même !

 

Je ne sais pas où tu as lus ça. On a jamais parler du Haki dans le manga...Enfin deux fois

Le ponpon franchement ! Dans tous les arcs depuis Shabondy on a entendu parler du haki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Déjà que ce concept de haki me sort par la trou de balle  ;D mais si en plus "tout le monde" l'a, sa valeur diminue. Dans le cas de Beckman, je préfère le granit marin également car ça montrerait qu'un personnage ayant des ressources autres que la puissance (habile, malin, discret, précis, rapide, etc) puisse blesser voire tuer un utilisateur du FDD. Je dis pas que Beckman n'est pas puissant car je suis sûr qu'il est, mais j'aime l'idée qu'une crevette comme usopp puisse représenter un réel danger même pour des monstres de logia comme les amiraux.

 

Je vois pas pourquoi ça vous gène que Ben Beckman, le vice capitaine d'un des 4 empereurs, utilise le Haki, mais quand toute la population féminine d'Amazon Lily l'utilisait, ça ne choquait personne...

 

Je veux bien que le Haki des Rois soit très rare! mais le Haki normal, tout le monde conscient de son existence ou avec une certaine volonté doit être en mesure de le développer! Les balles du flingue de Beckman doivent avoir le même effet que les flèches des Amazones.. Induites de Haki, elles annulent le pouvoir du fruit du démon, qu'il soit Logia ou Paramecia. D'ailleurs Boa Hancock a certainement été choisie comme Shichibukai à cause de la menace que pourrait représenter toute une île d'utilisateur de Haki...

 

Si des balles de Granit marin étaient si faciles à trouver, je pense que Barbe Blanche aurait pensé à en armer son équipage pour qu'il se défende contre les amiraux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force vous finissez par dire des bêtises, Luffy le dit clairement en ramassant une flèche: les flèches des amazones n'ont rien de spécial, c'est une technique secréte très répendue sur l'ile qui les rend si puissante: le haki !

Les habitantes d'Amazone Lili sont plus puissante que les autres marins lambda parce qu'elle connaissent cette technique spéciale et seule celles qui sont le plus douées sont autorisées à naviguer pour être sur d'avoir le dessus.

Il y a des trucs qui sont expliqués clairement quand même !

Le ponpon franchement ! Dans tous les arcs depuis Shabondy on a entendu parler du haki !

 

Je dis juste que rien ne dit que Margaret possède le Haki, vu qu'elle n'est même pas membre de l'équipage d'Hancock, je pense que ca parait logique.

 

Enfin juste une opinion, je ne comprends pas ta remarque, je n'ait jamais dit que les flèches n'avaient pas été imprégné de Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ponpon franchement ! Dans tous les arcs depuis Shabondy on a entendu parler du haki !

 

Certes. Tu as raison.

 

Dis moi tout ce qui a été dit sur le Haki. Vois si la moitié des affirmations pro-haki sont corroborés par le Manga, par Oda.

 

Dis moi tout ce que Oda, la seule et unique référence a dit clairement, noir sur blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des balles de Granit marin étaient si faciles à trouver, je pense que Barbe Blanche aurait pensé à en armer son équipage pour qu'il se défende contre les amiraux...

 

On peut aussi dire que c'est Beckman ou Yassop qui les ont fabriquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau et c'est mon premier poste

 

L'arrivé de Shank et magnifique(c'est pour sa que je me suis inscrit),maintenant que BB est mort est-ce-que sont équipage va se dissoudre?

 

Lorsque Shank rencontre BB pour le mettre en garde de BN,le Roux dit un truc du genre:Marco tu ne veux toujours pas rejoindre mon équipage(peut etre que c'est que dans l'animé ).Vous en pensé quoi?

L'équipage du Roux va s'agrandir.Oda-sama continuez comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sais pas si BB a contacté shanks avant d'aller en guerre tout comme il a contacté les 43 equipages de pirate!

 

alors voila ce que je pense!

 

1- BB contacte shanks, il lui dit que il est malade et que si jamais il meur il souhaiterait qu'il vienne a la rescousse de ses enfants!

 

2- BB refuse que Shanks se batte a ses coté (histoir d'honneur etc.)

 

3- kaidou, connaissant ce que la defaite de BB signifie, il a essayer de le stopper (ça n'a jamais été dis qu'il a attaqué BB..)

Shanks le retient et lui explique le tout!

 

4- apres la defaite de BB, shanks qui surveillait cette guerre debarque et dis qu'il va arreter cette guerre:

shanks: "il est temps d'arreter ce massacre"

Sakazuki: "on a de la chance aujourd'hui, un autre empereur va tomber!"

shanks: "crois tu vraiment que je sois venu seul?"

Sakazuki: "?"

shanks: "vous avez deja un adversaire assez puissant qu'est BN! voulez vous vraiment m'avoir moi et kaidou comme adversaire en meme temps?"

((kaidou etant avec shanks attendant son go pour faire son apparition! on ne le verra pas donc :) ))

 

 

5- Sengoku demande au trois amiraux de se ramener du coté de BN et de laisser les pirates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que rien ne dit que Margaret possède le Haki, vu qu'elle n'est même pas membre de l'équipage d'Hancock, je pense que ca parait logique.

Enfin juste une opinion, je ne comprends pas ta remarque, je n'ait jamais dit que les flèches n'avaient pas été imprégné de Haki.

 

Et qui ta dit aussi qu'on peu magasiner le Haki dans les flèches pour les utiliser plus tard, pardon mais c’est plutôt de faire imprégner ces flèches directement du Haki et les lâchait…..

Donc Margaret utilisait le Haki, et c'est vraiment stupide de commenter sûr des choses évidentes….

TOUTES LES GUERRIERES D’AMAZON LILLY MAITRISENT LE HAKI.

C’est écrit noir sûr blanc, mais le fait qu’elle n’est pas dans l’équipage pirate, c’est qu’elle n’arrive pas à le contrôler à un certain niveau ou même elle n’a pas un Haki aussi grand comme ceux des pirates de Hanckok….. c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann

Toutes les amazones utilisent le haki depuis leur enfance en s'entrainant pour faire partie de l'équipage des kuja pirates (qui sont leur idole). Marguarette utilise le haki et on le voit quand Luffy ramasse une des flèches qu'elle a utilisé. C'est ce qui a été vu, révise ton arc sur l'ile des amazones.

 

@GunSmith

Ce que dit Djoko est vrai. Depuis l'arc Shabondy, on a eu beaucoup de référence au haki. La première fois qu'il a été nommé cela dit, c'est avant cet arc là : sur le bateau de BB lors de la visite de Shanks, Marco dit que ce dernier a un haki monstrueux comme d'habitude. A partir de l'arc Shabondy on voit les effets de ce pouvoir grâce notamment à Rayleigh et Seishomaru, Rayleigh bloque Kizaru et le blesse alors que c'est un logia, et Seishomaru fait mal à Luffy alors qu'il n'est pas censé ressentir de la douleur avec des coups de poings. Sur l'ile des amazones, on nous décrit plus précisément ce pouvoir grâce aux flèches kuja, et au combat entre Luffy et les soeurs gorgognes : elle précise quel est le pouvoir de leur haki : l'une d'elle peut prédire les mouvements de l'adversaire et lui faire mal même si il est en caoutchou, et l'autre apparement peut juste faire mal et bloqué les attaques comme Seishomaru. Durant ce combat, on a connaissance du plus puissant et du plus rare des haki : le haoshouku. Luffy et Hankock le possède, ce sont les pirates kuja qui le disent : son pouvoir permet de faire évanouir ce qui ont un esprit faible ou plutôt pas très préparé, on a pu remarquer que certaines de l'équipage kuja n'étaient pas touchées même si fortement choquées (dans le sens qu'elles en ressentent quand même quelques effets) et il permet aussi de toucher les logia(en gros de faire mal aux possesseurs de fruit du démon), ça on en est sûr grâce à BB dans cet arc. Et enfin, justement lors de l'arc présent on a 3 utilisateur de haki dans le camp de BB : Marco, Joz et l'épéiste (je crois qu'il s'appelle Vista) ainsi que BB bien sûr, et surement quelques uns du côté de la marine, comme les amiraux, Garp et Sengoku, même si ça n'a pas était clairement vu, à part pour Garp qu'on a vu qu'il pouvait faire mal à Luffy à Watter Seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUTES LES GUERRIERES D’AMAZON LILLY MAITRISENT LE HAKI.

C’est écrit noir sûr blanc, mais le fait qu’elle n’est pas dans l’équipage pirate, c’est qu’elle n’arrive pas à le contrôler à un certain niveau ou même elle n’a pas un Haki aussi grand comme ceux des pirates de Hanckok….. c'est tout.

 

Mwhahahahahahaha!!

 

VAS-Y! PROUVES LE!

 

On voit bien que les soeurs et les Guerrières maitrisent le Haki (puisque même les flèches des guerrières brisent la roche) mais pour les autres, il n'y a pas de preuves.

 

Donc pas de preuves pour les autres. Donc pas de preuves d'un Haki présent chez tout le monde...

 

Rayleigh bloque Kizaru et le blesse alors que c'est un logia, et Seishomaru fait mal à Luffy alors qu'il n'est pas censé ressentir de la douleur avec des coups de poings.

 

One ne va pas refaire le débat. Autant, il est vrai que Ray possède la Haki, autant Sentamaru, on ne sait pas. Le fait que ses coups portent ne veut rien dire, il y a un tas d'exemple de mecs ayant bléssé Luffy sans armes tranchantes.

 

Les flèches Kujas nous apprennent juste qu'elles peuvent être "enduites" de Haki, les Soeurs font mal à Luffy mais n'annule pas ses pouvoirs.

J'ai déjà débatut sur des dizaines de pages du reste.

 

Le fait est qu'il ne s'agit que d'interprétation, et surtout d'extrapolation.

 

Mes questions sont détournés. J'ai demandé ce qu'Oda nous avait dit, et il n'a rien dit. Donc pour en revenir à Ben, et donc au chapitre, vous n'avez pas apportez la preuve qu'il devait avoir le Haki, que tout le monde avait le Haki, et que le Haki permettait de toucher les Logias.

 

Preuves de la dernière assertion: BB a t'il tué Ao avec son Haki?

 

Réponse: Nooon...

 

GunSmith content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwhahahahahahaha!!

 

VAS-Y! PROUVES LE!

 

On voit bien que les soeurs et les Guerrières maitrisent le Haki (puisque même les flèches des guerrières brisent la roche) mais pour les autres, il n'y a pas de preuves.

 

Donc pas de preuves pour les autres. Donc pas de preuves d'un Haki présent chez tout le monde...

 

Vas plutôt regarder l'épisode 410 ( je n'ai plus les scans, désole). Elle dit à Luffy :

Qu'est-ce que tu racontes? cette flèche est chargée de Haki.

 

Et ne me dit pas qu'elle la prêtait de qu'elle qu'un d'autre!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit bien toutes les autres, pas margareth

 

quelqu'un dit que toutes les kuja ont le haki il repond que non fautes de preuves il a donc raison sur ce point

 

ca ne veut pas dire que toutes ne l'ont pas, ca veut dire ce que ca veut dire  "on n'a pas de preuves que toutes les kuja ont le haki"

 

point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit bien toutes les autres, pas margareth

 

quelqu'un dit que toutes les kuja ont le haki il repond que non fautes de preuves il a donc raison sur ce point

 

ca ne veut pas dire que toutes ne l'ont pas, ca veut dire ce que ca veut dire  "on n'a pas de preuves que toutes les kuja ont le haki"

 

point

Oui bien sûr, il y a aussi des civiles, des enfants ..... Mais quand je parlais de toutes les kujas, je voulais dire les guerrières dont Margaret fait parti, elle est l'une des gardiennes qui protègent l'ile.

 

point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'pense (Hypothèse ON, histoire de faire taire Gunsmith :P) que tout le monde possède le haki, après il y a un apprentissage connu seulement par les Kuja. Je ne peux pas le prouver, d'où le je pense =D

 

Bref, chapitre très intéressant, classieux à souhait. Les grands personnages du jour, Coby, Shanks et son acolyte Ben Beckman. Ces deux derniers, niveau classe, c'est difficile de faire mieux. Bref, je sais vraiment pas comment Oda va orienter la suite des combats. Soit il fera une élipse sur la suite des évènements, soit il choisira de montrer ce que vaut Shanks. Après tout, ça m'parait plausible aussi, c'est le meilleur moment pour voir Shanks en action. Cela dit, j'ai peur pour la marine. BN et Shanks sont deux gros morceaux, l'avenir du monde est incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gunsmith  je sais que tu es une legende mais tu ne penses pas faire un peu trop !  ;D

il est vrai que depuis l'arc shabondy, on parle de plus en plus du haki, et pendant l'arc kuja on a eu de réelle information la-dessus meme si comme tu as le droit de penser que pour l'instant ces informations sont réduites. mais je dirais que c'est mieux que rien !

en tout cas si oda en parle c'est que dans l'avenir il va prendre une grande part surtout pour luffy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith : Sa devient lourd de te lire ...

 

En te lisant, limite ont croiraient que pour toi le Haki ne sert à rien ... que c'est qu'un truc que Oda a mis dans le Manga pour le fun.

 

Certe on a pas encore eu d'explication concrète le concernant, mais ce terme a déjà été employer mainte fois dans le Manga, ainsi que son utilisation pour pouvoir établir quelques suppositions le concernant.

 

Et je sais pas pourquoi tu dis que la Haki annule le pouvoir d'un FDD ??? Ça permet juste de pouvoir le toucher mais en aucun cas annuler le pouvoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Isengard, te lire Gun Smith devient lourd car tu joues avec les mots.. Une histoire, il faut bien l'interpreter c'est pas une théorie ou un cours de physique qui démontre par 1+1=2 que c'est vrai. Sans interprétation tu n'arrives à rien pour l'histoire m'enfin.

 

Je tiens aussi à répondre à un de tes postes où tu demandais quel était le rapport entre le haki et la volonté, l'esprit etc...

 

En Japonais, Haki est un mot pour dire explosion d'esprit quelque chose de la sorte.

 

Après ca serai bien de clore le sujet, car c'est chercher la petite bête quand il y en a pas... On verra bien dans le prochain chapitre, assez débattu...

 

Mugiwara sans chapeau... Ca va être dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je suis lourd (chose que je ne nie pas), ne lisez pas, ça résout le problème.

 

Maitenant:

 

Ben j'pense (Hypothèse ON, histoire de faire taire Gunsmith :P) que tout le monde possède le haki, après il y a un apprentissage connu

 

Tout est là, je ne peux rien dire contre ça. C'est un avis personnel, pas un fait assené comme une vérité.

De même que tu penses que tout le monde a le Haki, je pense que ce n'est pas le cas.

 

En te lisant, limite ont croiraient que pour toi le Haki ne sert à rien ... que c'est qu'un truc que Oda a mis dans le Manga pour le fun.

 

Je n'ai jamais dis une telle chose. Je dis juste que le Haki reste sympa à petite dose, et j'éspère qu'il ne sera pas aussi présent que certains l'éspère. Après, quand des vérités sont assenés, je montre en quoi elles ne sont pas forcement des vérités.

 

Et je sais pas pourquoi tu dis que la Haki annule le pouvoir d'un FDD  Ça permet juste de pouvoir le toucher mais en aucun cas annuler le pouvoir ...

 

Soit tu as mal lus, soit je me suis mal exprimé, soit les deux.

 

Je sais parfaitement que le Haki n'annule pas les pouvoirs, c'est d'ailleurs un de mes arguments récurrents...

 

Oui bien sûr, il y a aussi des civiles, des enfants ..... Mais quand je parlais de toutes les kujas, je voulais dire les guerrières dont Margaret fait parti, elle est l'une des gardiennes qui protègent l'ile.

 

point

 

L'Art de se saborder... ;D

 

Toute les Guerrières, ce n'est pas toutes les Kujas. Point. Donc si toute les Kuja n'ont pas le Haki, il n'y a pas de raison d'extrapoler en disant que tout le monde peut avoir le Haki..

 

Point ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuves de la dernière assertion: BB a t'il tué Ao avec son Haki?

 

Réponse: Nooon...

 

GunSmith content.

Allez pour te prendre à ton propre jeu: quelles preuves as-tu que BB ai utilisé son haki ne serait ce qu'une seul fois pendant l'arc ?

On a une confirmation certaine qu'il avait le même haki des rois que Luffy par la bouche de son capitaine mais c'est tout !

A aucun moment on a quelqu'un qui s'arrête pour dire tiens papa cartonne tlm à coup de haki et à aucun moment personne mousse en affrontant BB (ce que je tiens toujours comme une preuve de manifestation de haki).

Moi je suis un des premiers partisant d'un BB qui ai mixé les attaques fdd et haki (avec sa hallebarde) mais si on suis ta logique c'est malheureusement impossible de l'affirmer. Donc on peut pas savoir si Ao a résisté ou pas a une attaque au haki.

La ou on peut avoir un doute c'est avec l'attaque Marco/vista contre Aka Inu, l'amiral dit que c'est du haki, il est touché et il s'en relève quand même. La j'avoue que j'ai du mal à suivre et j'aimerai bien une explication de l'auteur sur ça !

 

Pour le coup des flèches "enduites" mwouais... Prouvez moi qu'on peut prendre un pinceau et peindre son haki sur n'importe quoi et en faire profiter n'importe qui alors ! A vouloir prouver qu'il y a pas de preuve on finit par faire des suppositions que personne avait jamais faites !

On a bien vu comment elle fonctionnait la société amazone, seules les plus fortes peuvent sortir voir le monde. Les moyennement fortes se retrouvent à rester sur place pour faire les tafs cools et les plus faibles finissent par hériter du reste dont personne ne veut, c'est les moins que rien. Alors je pense - j'ai pas de preuves - que toutes les amazones peuvent développer la technique et qu'on les encourage le plus possible a le faire bien.

 

Je sais parfaitement que le Haki n'annule pas les pouvoirs, c'est d'ailleurs un de mes arguments récurrents...

Punaise mais t'es irrécupérable vraiment ! :o

J'ai du louper l'encadré où Oda / le narrateur a dit " c'est ainsi que la preuve incontestable que le haki ne servait pas a annuler les pouvoirs des fdd fut faite"

Toucher un logia qui a ''encadré dessus" pas de consistance physique à cause de son pouvoir et annuler les pouvoirs d'un fdd, pour moi c'est la même chose même si Oda n'a pas fait d'encadré dessus ! Après je t'accorde qu'il y a plusieurs moyens pour annuler les pouvoirs des fruits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre me faire taper par un modo, mais dites moi, vous ne trouvez pas bete (pour ne pas dire debile) d'ouvrir un debat sur quelque chose dont vous n'avez aucune preuve la dessus?

 

- d'un coté vous ne pouvez pas prouver que tout le monde a le haki vu que ça na pas été dit

 

- d'un autre coté, toi gunsmith tu ne peux pas dire que tout le monde ne l'a pas vu que ça na pas été dit non pls!

 

 

 

bien plus que 5 pages sur ce debat de haki alors qu'il n'y a meme pas de haki dans ce chaptre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gorbatchev

 

Pour eviter que les  modos prennent tout en HS.

 

Kizaru leve la main, alors que Ben Beckman tient juste un flingue. Lorsque Kizaru se pointe sur shabaody, ils ne levent pas les mains devant les gens avec des flingues.

 

Question a, s'adressant a Gunsmith,

d'accord pour la possibilite de Balle en Kairouseki. Mais ou est ce que Ben beckman a bien pu recuperer ces balles/ On a vu des filets en kairouseki, un sabre en kairouseki, aucune balle de la sorte.

 

Considerant que Vista et Marco sont des utilisateurs de Haki. Vista est le commandant numero 5 de BB. Pourquoi l'un des haut grades de Shanks ne l'aurait pas? C'est bien beau de nier tout. mais a agir de la sorte, on ecrit une ligne sur le forum. Le reste, c'est que de la parlote. Que tout le monde la ferme.

 

hypothese N2

Kizaru bouge a la vitesse de la lumiere. Comment des balles normales pourraient atteindre Kizaru.

 

Contre hypothese de kairouseki

Pourquoi aucun des pirates jusqu'ici n'en a utilise si c'est plus plausible d'en avoir par rapport au Haki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...