Aller au contenu

Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Avoir 3 pistolets a sa ceinture pour un pirate n'est pas énorme, a l'époque de la piraterie, les barillets n'existe pas et rechargé une arme est long et compliqué, on peut dire qu'il s'agit d'arme a usage unique dans un combat. On tire, on range et on en prend un autre.

Mais après rien n'empeche que se soit un indice laissé par Oda, mais faut pas chercher une raison logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais non, BN et les trois pistolets ne veulent strictement rien dire. Dans le mythe de barbe noire, il se baladait avec pléthore de pistolets d'abordage (7 dans le dernier docu de mémoire) d'une pour avoir l'air plus terrible et cruel, deux parce qu'étonnament les automatiques étaient pas encore au point, donc plutôt que de perdre du temps à recharger à l'ancienne, poudre et tasse et ramasse, il en avait plein déjà chargés. Je dis pas, Oda peut très bien aller dans ce sens là, mais pour l'instant je trouve ça ultra prématuré.

 

+1 dernieras, tu m'as pris de cour ^^

 

Et pour le reste toujours non, pourquoi hancock irait rendre le chapeau? C'est pas la suite la plus logique possible. Pourquoi Jimbei irait récupérer l'équipage? C'est à eux même de le faire. Je veux bien que ça puisse être attrayant de les voir approcher l'équipage, quoique ça ne me plairait pas, mais faut pas voir des suites logiques partout :)

 

Mais dans l'absolut je comprends pas vraiment le débat, pour le haki je conçois que ce soit ambigu, ça m'agace aussi de le voir sortit à toutes les sauces mais pourquoi pas. Mais la volonté du D??? Je comprends pas qu'une telle expression puisse être compris comme un pouvoir, une structure métabolique...????

 

PS: désolé sasukaru si je peux donner l'impression de m'acharner sur toi, loin de là mon but, juste quelques points qui me titillaient depuis lurette, et c'était le seul post qui ne tournait pas totalement en rond ^^. Désolé encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tous ceux qui disent que le pouvoir de Senta et celui de la Soeur est le même, donc que je me piège moi même,ect..

 

D'une, avant de juger, il faudrait que vous lisiez ce que j'ai déjà écris.

 

De deux:

 

13.jpg

08.jpg

 

Dans le cas avec Marigold, elle part l'attaque, alors que Sentamaru attaque. Pas la même chose. Vous allez me dire que l'effet ressemble, mais c'est l'effet qu'Oda utilise avec le impact donc bon....

 

 

Donc ça:

 

le pouvoir mis en avant dans l'image que tu a posté gunsmith est exactement le même que celui que sentomaru semble maîtriser ,la comparaison entre les deux est on ne peux plus frappante,donc dire de l'un que c'est du haki et le refuser à l'autre c'est rien d'autre que se contredire et tomber dans son propre filet...

 

Je ne suis pas du tout d'accord...

 

Et attention, la preuve qui tue:

 

14.jpg

09.jpg

 

Voici les deux images qui suivent:

 

Quand Luffy se fait avoir par Senta, il n'a pas spécialement mal, alors qu'avec Marigold, si. Donc, ce n'est pas le même pouvoir.

Avec Senta, il ne saigne pas. Avec Marigold, si.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois quand meme dire que c'est bon de voir shanks il fait bien meilleur impression que les pirates de BB et parait meme avoir un peu plus de poids que BB lui meme.

On imagine que plutard quand luffy sera remis il verra shanks mais bon ce serait bien qu'il recupère son chapeau de paille ^^

C'est vrai que quelque part Coby a raison mais bon, je pense que les seuls fautifs se sont les pirates de BB qui se lance dans une guerre sans etre au niveau...apres le but de la marine c'est lutter contre les pirates ils en profite apres tout ce sont des adversaire qui vont progresser susceptible de devenir un réel danger pour la marine et peut etre que la prochaine fois toute la puissance de la marine ne sera pas réuni en un seul endroit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça discute beaucoup sur ce topic, y en as qui débattent sur des sujet comme qui as gagné la guerre, pirate ou Marine, moi j'ai envie de dire, chacun choisit ce qu'il à envie de voir, c'est aux lecteur de choisir et ça c'est encore plus fort de la part d'un mangaka, ce n'est pas lui qui impose, il laisse ses lecteurs choisirent qui ils voient en vainqueur où même s'il y à match nul.

 

 

personnellement , je pense qu'il y à match nul entre les pirate et la Marine, les pirates ont perdu beaucoup d'homme et la Marine aussi, barbe Blanche à mis un coup au moral en annonçant publiquement l'existence du One Piece et en créant de futur pirate potentiel.

 

Les deux camps ont été touché sévèrement.

après tout dépend si on apprécie + la Marine où si on apprécie + les pirates, chacun choisit son vainqueur.

 

Concernant gunsmith, ce gars à été virer du topic Haki à cause de ses propos extrémiste et son habitude de se moquer de l'opinion des autres, inutile d'essayer de lui répondre, suffit d'attendre que le manga avance dans l'histoire et que le Haki prenne + d'importance encore qu'il n'en as actuellement.les débats pourront ainsi continuer sur le Haki qui est je trouve un très bon pouvoir.

 

J'avais bien aimer le Nen et les multiples capacités de celui-ci, le Haki semble suivre  le même chemin et ce n'est pas pour me déplaire.

le Haki + les FDD pourront offrir de multiples combinaisons de combat .

 

Sinon je voulais rajouter, je pense que Shanks n'à pas les moyens suffisant en terme de force pour arrêter cette guerre, par contre je pense qu'il sait des choses notamment sur la véritable histoire et les D qui pourrait contraindre Sengoku à stopper ses hommes.

déjà que l'existence du One Piece à été révélé, Sengoku n'à pas envie de voir trop de choses dévoilé au Monde, je ne me rappelle pas si les caméras sont toujours allumés ou non.

 

j'avais aussi penser que peut-être Shanks était venu avec d'anciens compagnons de Roger, ça inaugurerait des retrouvailles avec Baggy qui assoierait encore + sa domination sur ses hommes le voyant parler avec d'ancienne légende des Jolly Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith et Gorbatchev aka Sakazuki:

autant je vous trouve parfois pertinent dans certains posts, autant dans d'autres je vous trouve têtu et lassant.

Sans rentrer dans le débat du "vous avez raison/tord".

Ca serait bien que parfois vous preniez le temps de comprendre ce que certains disent (même si mal exprimé) et que vous lachiez un peu l'affaire.

 

Bref,

 

@Gunsmith,

je vois pas très bien ou tu veux en venir, en fait?

tu veux nous montrer que Sentoumarou n'a pas de Haki? Que les soeurs Gorgone ont des haki différents?

Je comprend pas, désolé.

Ces 3persos ont le haki, c'est d'une évidence folle. Ne pas l'admettre c'est comme dire que Luffy n'a pas mangé de FdD.

 ->pour tes images c'est à l'interprétation de chacun et la ou toi, tu vois des différences, moi je voit des similitudes:

Dans le cas avec Marigold, elle part l'attaque, alors que Sentamaru attaque. Pas la même chose. Vous allez me dire que l'effet ressemble, mais c'est l'effet qu'Oda utilise avec le impact donc bon....

Moi, je dis que c'est la même technique. C'est pas Sentomarou qui attaque...et oui, désolé... mais le "Gomu Gomu no Gatling" c'est bien de Luffy.

Donc sur tes deux images, Marigold comme Sentomaru repousse Luffy (mais, repousse pas la même attaque et peut-etre pas avec le même niveau de Haki)

 

Quand Luffy se fait avoir par Senta, il n'a pas spécialement mal, alors qu'avec Marigold, si. Donc, ce n'est pas le même pouvoir.

Avec Senta, il ne saigne pas. Avec Marigold, si.

LOL

Comment tu peut dire qu'il saigne pour l'un et pas pour l'autre?

on a un gros plan et un plan de dos !!!

Luffy a mal avec l'un et pas avec l'autre... carrément le genre de truc débile fondé sur sa propre interprétation comme preuve irréfutable.

 

En plus, j'aimerais savoir ce que viennent foutre Sentomaru et les soeurs Gorgone dans le topic de la semaine? -> go topic haki, là!!!

 

@aux autres

SVP, arretez de débattre avec Gorbatchev sur la puissance de la marine.

Il est d'une mauvaise foi folle, et il post des pages a tous va, pour montrer que sa vision est forcément la bonne.

Je ne prend plus la peine de relever les incohérences dans ces posts tellement ça devient ennuyeux chaque semaines.

la seul vérité c'est ça: BB>Yonkous>Amiraux>Capitaines de divisions>Schichibukai>rookies

 

@Isengard

Je me demande a quoi sa sert de faire 40 pages de débat chaque semaine ? Personne n'écoute personne et tous remette toujours les même propos ...

tellement d'accord avec ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shika-Nara:

 

Quelle mauvaise fois ;D

 

Avec Sentamaru, Luffy ne dit rien, dans la première case, on voit un gros plan sur sa tête et il ne saigne pas de la bouche,

alors que dans le cas "Marigold', il saigne de la bouche et demande plusieurs fois pourquoi il a si mal ;D

 

Donc:

 

Ces 3persos ont le haki, c'est d'une évidence folle. Ne pas l'admettre c'est comme dire que Luffy n'a pas mangé de FdD.

 

C'est pas si fou que ça...

 

Faudrait vous relire..."C'est d'une évidence folle"...Pfff...C'est d'une évidence folle parce que ça t'arrange. Je te présente des éléments concrets, et toi rien du tout.

 

Vas-y, tu peux le faire. Lis ma signature pour la conclusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas assimiler le pouvoir de Sentoumaru a du Haki.

 

Pour moi, rien n'invalide cette possibilité (et surement un filet de sang).

On pourait dire que d'autres technique permettent de faire souffrir Luffy, c'est vrai, les techniques du CP9 par exemple.

 

Malgré tout ici, Luffy le dit lui même, il ne connait pas cette technique. (il y a quelque chose de bizarre avec ses mouvements) Ce n'est donc pas la même technique que Lucci.

 

Alors bien sur, aucunes certitudes. Mais il n'est pas impossible et loin de là, que ce soit du haki.

 

Bon par contre, ce n'est pas le topic pour en parler, de plus Gunsmith n'a pas le droit d'aller sur le topic pour en parler. Donc soit vous allez en parler sur le bon topic (sans Gunsmith), soit vous vous disputez en MP.

 

 

Pour ce qui est du chapitre maintenant, je n'ai eu l'occasion de le lire entierement et cleané qu'aujourd'hui.

L'arrivée de Shanks ... çà fait un peu surenchère. On part un peu dans tous les sens sur la fin de cette guerre ... BN, Law, Shanks qui arrivent successivement, après la mort d'Ace et de BB ...

 

Shanks qui arrête Aka Inu ... Limite ok.

Ben Beckman qui tient en joue Kizaru (l'homme qui va à la vitesse de la lumière), je trouve çà un peu fort. Cà a beau être le second de Shanks, c'est un peu fort.

 

Edit : j'ai oublié de parler de BN, l'attaque de Sengoku, encore quelque chose de pas terrible ...

BN provoque Sengoku et Garp ... Sera t'il aussi aux yeux de Luffy le bourreau de son grand père ?

 

Et pour Kobby, çà reste un mec bien avant tout, mais maintenant, son avenir dans la marine est plus qu'incertain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith

Avec Sentamaru, Luffy ne dit rien, dans la première case, on voit un gros plan sur sa tête et il ne saigne pas de la bouche,

Mdr c'est ça ton argument?

il saigne pas dans la case d'en haut droite?

juste un 'tit rappel: lecture dans le sens de lecture japonais= de droite a gauche

Qu'est ce que ça veut dire? c'est que dans la case d'en haut a droite il ne saigne pas parce qu'il n'a pas encore reçu le coup que Sentoumarou utilise de la case de gauche.

Ou alors toi, t'es capable de saigner dun endroit avant de te faire frapper a ce même endroit. -_-'

La case dont tu parles, Sentoumarou repousse Luffy et ce dernier est en l'air (d'ailleurs ça se comprend trés bien vu qu'il a la tête a l'envers)

Donc Gunsmith, tu dis vraiment n'importe quoi quand tu veux prouver que tes arguments sont également n'importe quoi!!!

 

donc ton élément concret n'en est pas un...

donc je reviens a ce que je dis, comment tu peux savoir que Luffy ne saigne pas aprés le coup alors qu'on a un plan de dos?

mais vu que tu veux de la preuve concrete, voici la page qui suis le fameux coup:

http://www.mangalecture.com/scan/image/2453-chapitre-scan-one-piece-511-fr-page-14

OMG

Luffy saigne de la tête en se relevant du fameux coup!!!! (et comme tu l'as assez bien démontrer, il ne saignait pas avant)

C'est marrant c'est comme avec Marigold alors que toi tu avances que non!!!

Avec Senta, il ne saigne pas. Avec Marigold, si.

 

Donc si c'est ton argument, il est foireux, vu que je viens de le démonter.

PS: je t'invite également a relire ta signature...

 

edit: C'est ce que je disais:

autant je vous trouve parfois pertinent dans certains posts, autant dans d'autres je vous trouve têtu et lassant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula...

 

J'ai posté quatre images, pas deux. Les images se suivent. L'image en haut à droite (combat contre Senta), suis le coup donner à la page précedente...

 

Le sang que couvre Luffy provient des rochers, gros malin.

 

Les rochers sont tranchants puisque cassé...

 

Looool....J't'ai eu...Cailloux tranchants....Hummmm....

 

Tandis qu'avec Marigold, il saigne à l'impact, et il se plaint longuement après....

 

Tu ne peux vaincre.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

personnellement , je pense qu'il y à match nul entre les pirate et la Marine, les pirates ont perdu beaucoup d'homme et la Marine aussi, barbe Blanche à mis un coup au moral en annonçant publiquement l'existence du One Piece et en créant de futur pirate potentiel.

 

 

Tu plaisantes ?

 

La Marine a gagner face à BB et aux Pirates de BB. Le Piège a réussi et se referme sur les pirates de BB qui ont fuies. L'objectif de sauver Ace n'a pas été atteint donc rien que sur point, la Marine gagne. Les nombres de morts ne se compte plus, et des hauts niveaux du côté des pirates de BB alors que pour l'instant la Marine n'a perdu aucune personne de décisif. Même si je pense que Shanks va mettre un terme à la guerre en tuant Aka Inu. Son pouvoir est trop puissant pour le laisser ainsi et cela ferait par ailleurs un excellent FDD pour Koby mais là, je fantasme peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fantasme peut-être !

 

'ffectivement!

 

Sinon, je suis d'accord pour l'ensemble: La Marine l'emporte très largement. Elle a executée Ace, à piéger BB, a neutraliser un certain nombre de pirates du nouveau monde et à fait une démonstration de ses PX.

 

Des batiments ont été détruits, mais ce ne sont que des batiments. Des hommes sont morts, mais ils n'étaient pas importants et les PX les remplaceront.

 

Imaginez, en quelques jours, fabriquer un Cyborg plus fort que de dizaines d'hommes qui se seraient entrainé pendant toute une vie...Magnifique...

 

 

P.S: Da real GunSmith is de return ;D Nierk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal c'est pas possible d'être aussi peu pérspicace!!

 

Tu casse un mur fabriquer avec des pierres!

Que ce passe t'il?

 

Il y a des éclats! Des saletés d'éclats!

 

Et les élcates, les cailloux cassés, les roches cassés, ça coupes non d'un chien, ça coupe!

 

Faut pas avoir fait polytechnique pour se rendre de ça!

 

Il se prend un mur, le mur se casse en mille morceaux, les morceaux coupent, il saigne.

 

Avec Marigold, il se prend un coup, il ne se tranche pas en rebondissant sur le sol, il saigne.

 

Dans le cas de Senta, il se coupe, dans le cas de Marigold, le Haki permet de le blesser...

 

P.S: Non, je n'ai pas fait polytechnique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes ?

 

La Marine a gagner face à BB et aux Pirates de BB. Le Piège a réussi et se referme sur les pirates de BB qui ont fuies. L'objectif de sauver Ace n'a pas été atteint donc rien que sur point, la Marine gagne. Les nombres de morts ne se compte plus, et des hauts niveaux du côté des pirates de BB alors que pour l'instant la Marine n'a perdu aucune personne de décisif. Même si je pense que Shanks va mettre un terme à la guerre en tuant Aka Inu. Son pouvoir est trop puissant pour le laisser ainsi et cela ferait par ailleurs un excellent FDD pour Koby mais là, je fantasme peut-être !

 

La Marine a en gros gagné la bataille contre les pirates de BB, mais elle a définitivement perdu la guerre.

 

-Entre les dires de BB sur le OP (imaginons ce qu'implique ce qu'avait fait Roger, BB est extrêmement connu depuis plus de 20 ans !!!!!!)

-l'échappée et le futur désire de vengeance de Luffy

-le gain du fdm de BB par Teach

-l'arrivée de Shanks,

-Jinbei en liberté ?

-l'image de la marine qui laisse l'homme qui a frappé des NOBLES s'échappé ? Crime impardonnable.

 

Là la Marine pourfend aujourd'hui un ennemi quasi-mort et se retrouve dans la merde jusqu'au coup.

 

J'oubliais : Une part non négligeable de l'avenir de la Marine, Smoker, Tagishi, Koby et son pote epeiste trouvent que la Marine, en partie, ne sert pas la véritable Justice.

 

La Marine vole en éclat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis d'accord pour l'ensemble: La Marine l'emporte très largement.

 

Sur le plan militaire oui, suffit de voir la team BB partir en se faisant massacrer... mais point de vue objectif je dirais que se sont les pirates qui gagnent.

 

- La marine a exécuté Ace, BB est mort et son équipage ne sera plus une menace.

- Les pirates de BB ont lancés une nouvelle ère de piraterie, détruit le symbole de la justice (Marinford, qui même s'il elle peut être remplacé, fait peur à la populace), BN se dévoile comme un nouvel empereur, Impel Down est sans doute en ruine et Luffy qui a montré sa capacité d'être un potentiel SDP s'en va "sain" et sauf.

 

Si en plus on ajoute à ça la perte de plusieurs corsaires et la possibilité très grande d'un contre (révolutionnaires ou autre empereur) la marine n'est vraiment pas gagnante  :P

 

Imaginez, en quelques jours, fabriquer un Cyborg plus fort que de dizaines d'hommes qui se seraient entrainé pendant toute une vie...Magnifique...

 

Ouais sauf que l'entrainement c'est gratuit, pas les PX (chacun coûte le prix d'un vaisseau de guerre tout équipé) d'accord le GM est très riche mais je les voit pas capable d'en créer plus de 100 quand même ou alors sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith

 

Tu vois je ne fais pas polytechnique non plus mais je vois bien que le sol de l'arène est composé de pavés comme les murs mais tu va me dire que je ne suis pas perspicace qu'il n'a pas été projetés de la même façon  ou à la même force et là que te répondre : Que Luffy a été projeté à 50km/h avec sentomaru et a 30km/h avec marigold désolé je n'inventes rien dans ces conditions là moi.

 

Et aussi penses tu qu'Oda va penser aux éclats de gravats qui ont écorchés Luffy et du coup l'a fais saigné...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunsmith aime faire l'intéressant en dirait, il est contre tous le monde …vous ferez mieux de ne pas le débattre car c’est toujours lui qui a raison lol.

Et si on retourne sûr le chapitre, je ne crois pas qu’on aura de réels combat entre Shanks et la marine.

Shanks veux arrêter la guerre donc pas mètre l’huile sûr le feu, peux être donné une bonne leçon à Aka Inu vu que ce dernier et un peu têtu.

Vivement le prochain spoil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le grand vainqueur de cette guerre sera certainement BN.

 

 En ce qui concerne la marine, le bilan est plus que mitigé. Certes BB et Ace sont morts, mais Luffy est devenu encore plus dangereux et l'arrivée de Shanks risque d'être favorable à la retraite de la flotte de BB. A cela vient évidemment s'ajouter l'arrivée de BN qui est un vrai successeur à BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marine a gagner face à BB et aux Pirates de BB. Le Piège a réussi et se referme sur les pirates de BB qui ont fuies. L'objectif de sauver Ace n'a pas été atteint donc rien que sur point, la Marine gagne. Les nombres de morts ne se compte plus, et des hauts niveaux du côté des pirates de BB alors que pour l'instant la Marine n'a perdu aucune personne de décisif.

J'pense comme Himuraken. Match nul  :P

Si on juge sur l'objectif principal de la marine, alors oui la marine est gagnante car elle a réussi a vaincre BB & Ace.

Mais avec le fait que BN ait réussi a voler le fruit de BB, la menace est encore présente, suffit de voir comment les gens ont peur du fruit du tremblement de terre, en plus de ça il libère 3 criminels du niveau 6 + Shiryu qui a un niveau équivalent a Magellan, et donc ca compense un peu la perte de BB & Ace niveau pirate.

Concernant les pirates de BB a part Joz  qu'on ne voit pas (+ les ptites pointures) les autres commandants n'ont pas l'air d'avoir été gravement bléssés... et on ne sait rien de l'état des autres shichi et des capitaines du nouveau monde, même si la marine a un ascendant au niveau psychologique. L'état de Coby montre aussi que les pertes au niveau de la marine sont grandes, même s'il n'y a pas eu de personne décisif qui sont mortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco non plus n'a aucun dégâts face à Aka, Aka n'a donc rien pu faire face à Marco et donc Aka Inu est aussi inutile qu'un bleu de la marine...

C'est pas ça! Marco n'a pas le courage de se mettre sur la route de Akainu..

Il se ferait tuer en 2 secondes... Marco et impuissant et inutile dans cette bataille..

 

De plus..

Les fait d'armes de Akainu sont

-Avoir tué Ace facilement

-Avoir blessé mortellement BB en le privant de la moitié de sont visage..

-Avoir blessé Jinbei qui est impuissant face a lui

-Avoir vaincu Iva-san & Inazuma..

-Avoir vaincu en 1 seconde Kuriel..

Blabla j'en passe ECT.....

 

Quels sont les fait d'armes de Marco?

Heu... heu....

-Rien  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois je ne fais pas polytechnique non plus mais je vois bien que le sol de l'arène est composé de pavés comme les murs mais tu va me dire que je ne suis pas perspicace qu'il n'a pas été projetés de la même façon  ou à la même force et là que te répondre : Que Luffy a été projeté à 50km/h avec sentomaru et a 30km/h avec marigold désolé je n'inventes rien dans ces conditions là moi.

 

Et aussi penses tu qu'Oda va penser aux éclats de gravats qui ont écorchés Luffy et du coup l'a fais saigné...

 

C'est désespérant...

 

Luffy est en caoutchouc. Donc un choc normal ne lui fait rien. Ainsi, ce n'est pas le fait de s'être cogné violament contre le sol qui l'a fait saigné, mais le coup filé par Marigold.

Par contre, le coup de Senta en lui même lui fait moins mal, la preuve, il ne se plaint pas, et se sont les éclats de rochers lorsqu'il transperce le mur qui le blessent.

 

Contre Senta, le coup étonne Luffy, mais pas plus que ça, alors que contre Marigold, il est carrement stupéfait, au point qu'il demande plusieurs fois comment elle a bien put lui faire ça.

 

Et aussi penses tu qu'Oda va penser aux éclats de gravats qui ont écorchés Luffy et du coup l'a fais saigné...

 

Bah excuse moi, mais c'est logique. Oda fait peut être des trucs extravagent, mais faut pas non plus le prendre pour un crétin.

Il a fait une sorte de loi, qui veut que la plupart des coups ne fasse rien à Luffy.

 

Et dans cette  optique, il nous a dit que les objets tranchants étaient le point faible de Luffy. Un mur qui tombe en gravats contient des morceaux tranchants, Luffy se coupe.

 

Gunsmith aime faire l'intéressant en dirait, il est contre tous le monde …vous ferez mieux de ne pas le débattre car c’est toujours lui qui a raison lol.

 

Non malheureusement, pas toujours. Mais dans le cas présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moin que le monde entier sombre dans le  chaos , et dans ce cas l'ambiance jusqu'a la fin de one piece risque d'être aussi pesante que cette guerre.....(ce que je ne pense pas)

 

il devra y avoir une sorte d'équilibre a l'avenir entre les forces, comme je l'ai déjà dit le gouvernement mondial ne pourrat plus compté sur l'odre des capitaines corsaires(boa qui a aider luffy , lui a donner la clée , s'en est prix a smoker et d'autre marines;jinbei du coter de luffy;morria vaincu par luffy;barbe noir qui s'en prend a la marine)

 

quand on voit ce que la chute d'un capitaine corsaire implique(en terme de réputation)ainsi que l mal que c'est donner le gm pour remplacer croco , la je crois que s'en ait réellement fini des capitaines corsaire

 

désoler si je me répète mais c'est pour répondre a ceux qui disent que la marine s'en sort sans une égratignure  ;)

 

après la chute de bb est remplacer par la monter de bn ..... c'est pour ca que je pense que des têtes pirate risque encore de tomber .

 

es-ce que shanks a tuer Kaidou ? vus la fraicheur physique de shank et son equipage j'en doute....

es ce que shanks va mourir ? vus qu'il prétend pouvoir arrêter cette guerre je ne pense pas

alors voila , et si c'était bn qui se prenait une bonne toller ?

 

après bn peut se faire battre de plusieurs manière , shanks a peut être conclu un accord avec Kaidou et s'apprêtent a éliminer bn ensemble afin de garder leurs statuts d'empereur ? car je mal les autres empereurs laisser bn les égaler(voir surpasser) aussi facilement!!!!!

 

je sais j'ai du mal a construire mon raisonnement mais qu'en penser vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Rien ne nous dit que Shanks est là pour BN. Effectivement les empereurs ne voudront certainement pas laisser BN continuer d'agir ainsi mais force est de constater qu'ils n'ont rien fait jusqu'à maintenant. Pourtant Shanks savait bien de quoi BN pouvait être capable. Il savait même que Ace ne pourrait pas grand chose face à lui !

 

  S'ils n'ont pas intervenu jusqu'ici, interviendront-ils lors de cette guerre ? J'en doute car rien ne vient vraiment le justifier. Au contraire je dirais qu'il est plutôt trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvous jure autant arrêter ce débat qui frise le ridicule :'( ça devient franchement très lourd à lire :-\. Vous ne raisonnerez pas un ptit de 15 ans de cette façon.,Vous avez tout essayé ,inutile de s'attarder dessus ,d'autant que ce débat n'a strictement ,mais vraiment strictement aucun rapport avec le chapitre

 

Pour en revenir au chapitre ,on est entré dans la dernière ligne droite de la guerre c'est sur, je garde ma position initiale selon laquelle la victoire de la marine est relative bien qu'elle a remplie sa mission principale: l'exécution de ace , en prime un yonkou.Je dis relative car avec le cas BN ,qui sera normalement le rival numéro 1 de paille boy , et la révélation de luffy, peut on vraiment parler d'une victoire absolue de la marine ? Je ne pense pas ,la situation post bataille s'annonce beaucoup plus incertaine pour la marine que l'avant bataille, elle n'en tirera aucun bénéfices ,ce qui était son but premier en faisant un tel coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...