Aller au contenu

Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Nan mais là tu te fout carrement d'ma gueule.

 

Je te remets la palme, jamais je n'avais "discuter" avec une personne d'une telle mauvaise fois.

 

Luffy est blessé au saigne du crâne, au dessus de l'arête sourcilière droite.

En se prenant le coup, il ne saigne pas, en se relevant des gravats, il saigne.

Et les pierres qu'ils se prends sur la gueule sont forcements tranchantes, en plus d'être contendante car oui, l'un n'empêche par l'autre mon petit.

Un arme dite contendante, un fléau par exemple, tranche et casse.

 

Une pierre cassé, comme la majorité des structures cristalline, se coupe net, et ce qui est coupé net, en étant associé à la dureté, chose qui possède la pierre, tranche.

 

Là, c'est niveau maternelle...

 

Et tu ne reprends toujours pas les éléments suivants, à savoir le décalage coup/blessure et les paroles de Luffy pendant le combat contre Marigold, qui son très, mais alors très différentes de celles du combat contre Senta.

 

Pourquoi tu ne reprends pas ça? Pourquoi?

Parce que cela ne t'arrange pas, voilà pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ARGHHH!!!

 

*GunSmith s'effondre lourdement sur son clavier, une main crispé sur le coeur. ILS ont finis par trouver son point faible...*

 

Plus sérieusement, j'espère que tu te trompe (et je dois pas être le seul pour le coup). Je ne me rappelle pas avoir lu ça quelque part, mais je vais fouiner.

 

 

Lol tu pourra mourir dans deux semaine  ;D

 

En fait One piece sera absent dans 2 semaines (Sa sent la fin de l'Arc et le début de l'éclipse), et ne sera absent qu'une semaine (A priori)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arguments :D croco le roi des sables,dans un désert il est imbattable

C'était de l'ironie qui parts de chose confirmé..

C'est écrit dans le manga, c'est même sir crocodile qui le dit...

Si tu avais lu mon post en entier, tu aurais vue que je disais que s'était faut à l'arrivée..

Se n'est pas parseque un perso dit qu'il est imbattable dans sont élément qu'il l'est..

Je dit sa pour contrebalancer "le jimbei si il avait atteint la mère il aurait contenu akainu.." .

 

Sinon bien sur que marco peut contenir un temps soit peu un amiral ,n'importe lequel,on parle du second de BB là on est d'accord.

Non pas d'accord pour le cas Akainu

Le pouvoir logia de Akainu est tel qu'il est destructeur et difficilement contenable.

Je reste sur que Marco ne peut pas contenir Akainu...

Vue l'impuissance de Ace déja... le en gros "magma qui brule le feu"

Et le phénix étant un oiseau de feu...

 

Ah et Aka et un de mes marines préférés

A ben voilà pourquoi on s'entend pas! lol

 

Il s'est déjà battu contre des amiraux Marco donc oui il pourrait tenir (Cf combat contre Kizaru, Aka et Ao, il les a tous frappés donc oui il pourrait tenir).

Whoua  à t'entendre Marco c'est le king il affronte les 3 amiraux tranquille..

un futur empereur alors whouaouhhhh  :P mdr

 

C'est quand qu'il à combattu Akainu?

Un pauvre coup en duo avec Vista qui n'a servit a rien... mais alors a rien, trés en retards pour essayer de sauver Ace..

Tu appelle ça un combat?

 

Faut arrêter avec Marco = second de BB = niveau proche d'un amiral ..

L'homme le plus fort du monde était Barbe Blanche en personne, pas BB + sont équipage..

Quand on voit comment il foutait des roustes à Ace facile sont commandants de la deuxième flotte,

On voit la normale différence de niveau..

....

 

Il y en à qui on du mal à accepter que les BB on pris une rouste à Marineford, mais c'est se que Oda à voulu, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais arrêtez les frais, 3 pages que vous pourrissez le topic avec vos théories foireuses.

 

Dire que c'est FORCEMENT le mur qui fait que Luffy est blessé, c'est complétement débile et c'est de la vrai mauvaise foi (sans S en plus). En plus dans le cas présent, Luffy ne va pas faire de commentaire pendant qu'il se fait éjecter violemment par le coup de Sentomaru, mais au moment ou il a une seconde de répit, quand il se relève.

Comme je l'ai dit à Gunsmith en MP, en l'absence de la présentation d'un pouvoir propre à Sentomaru lui permettant de blesser un homme caoutchouc ou un homme possédant un FDD le rendant insensible aux coups normaux, on peut supposer qu'il possède le haki.

Les coups de Sentomaru sont forcément autre chose que la technique du CP9 (qui permettait de toucher Luffy), puisque Luffy ne les reconnait pas. (cf "there's something weird about this guy's moves")

 

A moins d'avoir la certitude que ce n'est pas du haki, il n'est pas illogique de le penser, au contraire.

@ Gunsmith : que tu sois contre cette idée, très bien, que tu la réfutes avec des arguments plus que bancals, non merci.

 

@ Isengard :  comment sais tu quand on aura pas de OP ? (pas que je ne te crois pas, juste pour avoir moi aussi mes sources :P)

 

Vu les récent événements, si çà doit se finir en 2 chapitres, Oda va sérieusement accélérer le mouvement ! Soit tout l'équipage de Skanks retient la marine, fait en sorte que celui de BB s'enfuit (ce qui marque un peu la décheance de l'équipage privé de leur capitaine).

Soit Law uniquement s'enfuit, et on passe sous silence la fin de la guerre.

 

J'aimerais aussi savoir ce qu'il en sera du chapeau de Luffy/Shanks, parce que Mugiwara no Luffy sans mugiwara ... C'est moyen !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith et Shika-Nara

 

les mecs sa serait cool que vous arrêtiez de vous prendre la tête sur des débilités sans nom. Et puis si vous avez un temps soit

 

peu de respect pour Oda vous comprendrez qu'il faut s'arrêter. Je crois pas que l'auteur est écrit ce manga pour que deux fans (ce

 

que vous êtes j'en suis sur) se prennent la tête pour n'importe quoi.

 

 

Pour en revenir au chapitre moi la ou je vois la marine perdante c'est que en tuant BB ils en ont  créés un deuxième et même un  

 

pire car quand on voit BB c'était quelqu'un de modéré alors que la BN avec le même pouvoir va vouloir tout raser, et je plein

 

vraiment le reste de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est FORCEMENT le mur qui fait que Luffy est blessé, c'est complétement débile et c'est de la vrai mauvaise foi (sans S en plus). En plus dans le cas présent, Luffy ne va pas faire de commentaire pendant qu'il se fait éjecter violemment par le coup de Sentomaru, mais au moment ou il a une seconde de répit, quand il se relève.

 

Dire que c'est FORCEMENT le Haki qui fait que Luffy est blessé, c'est complètement débile et c'est de la vrai mauvaise foi (mea culpa pour le S).

En plus, dans le cas de Marigold, Luffy fait un commentaire pendant qu'il se fait éjecter violemment par le coup de Marigold, pas quand il a une seconde de répit.

 

T'as vu, c'est marrant, ça marche aussi dans ce sens ;D

 

Dire que se prendre une tonne de gravats bien tranchant dans la tronche ne fait rien, c'est là la vrai mauvaise foi.

D'autant plus qu'une fois encore, tu ignore ce qui te dérange: Le fait que Luffy ne saigne pas en se prenant le coup, mais en se relevant du tas de gravats.

Et puis tu détourne mes propos sur Marigold en ignorant leur essence!

 

C'est mal! Sois mortifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, çà me va, je n'ai jamais pensé que c'était FORCEMENT le haki. Juste qu'en l'absence d'autre explication c'est plus probable que le coup du mur.

 

Pour sauter moi aussi à pieds joints dans la mauvaise foi Gunsmithienne, parlons de ce mur, de ces gravats.

 

On voit Luffy se prendre un mur, j'en conviens. Je suis aussi d'avis que des gravats, sur lesquels il se trouve "peuvent" (parce que tous les gravats ne le sont pas) être coupants.

 

Donc luffy se prend un mur dans la figure, comme tu l'as indiqué, le mur est entier quand il se le prend, donc à ce moment là, pas de gravats. Si le mur est entier, surface plane, normalement pas de surface coupante, donc pas de douleur pour Luffy. En plus sur cette image, on est pas sur que Luffy se prenne le mur sur la tête, mais on va pas partir dans ce débat, çà ferait redondant avec celui de Boa et du Px)

L'image d'après, Luffy sur le dos, pas un gravats sur lui (ils sont tous autour) se relève.

Bon pas de trace de sang sur lui forcément, mais si il devait y en avoir, sachant que les gravats sont dans son dos, les blessures ne devraient pas être dans le dos également et pas sur son visage ?

 

Le coup de Sentomaru, on peut penser qu'il l'a pris en plein visage, il arrive vers lui la tête en avant.

 

Encore une fois, je n'affirme pas que c'est le Haki. Mais je trouve que l'argumentation du "c'est sur c'est pas le haki" est moisie. (et je suis rentré dans le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, je n'ai pas lu tous vos débats (qui n'ont rien à faire ici sur les cailloux et autres Haki...mais que font les modos !!!  ;D )

Donc pour la suite de cet arc qui, je l'espère, sera le point d'exclamation à Marineford, il va y avoir un replis d'un côté ou d'un autre (BN, les BB et Shanks ou la Marine...) sinon ils vont nous faire tout péter...Il est temps qu'Oda sorte son merveilleux gateau du four où ça va bruler !!!

 

@Gorbatchev : J'aimais beaucoup ce que tu disais sur le cas de Shanks qui disait : "Ok les gars, s'est arrangé avec Kaïdou, il attend à côté, vous les laissez tous partir où ça va péter...on vous laisse BN !!!

 

Je trouve que si ça se passait comme ça, ce serait bien joué tactiquement....

 

Même si je vois mal l'alliance même temporaire de ces deux, rappelez-vous que Kaidou, je pense, tenait à l'équilibre du monde, puisqu'il voulait gentimment stopper BB dans son attaque de Marineford !!!

 

En tout cas, comme chaque semaine, je me languis du spoil et me demande encore ce qu'Oda va nous pondre....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jinbei c'est comme ça, il n'a rien put faire contre akainu..

C'est trop réducteur comme formule je trouve: Jinbei a pu le frapper 2 fois sans se faire mal et vu le gros bourrin que c'est Aka Inu, c'est déjà un bel exploit d'avoir fait ça. C'est mieux qu'Ace ! :-X

Et les gens qui ont pu faire pareil se compte sur les doigts d'une main brûlée !

 

@Djoko: En fait, cela dépendra de la fin de l'arc. Si Marine Ford est réellement engloutie, alors je serai d'accord avec toi.

Cependant, si l'île reste en place, on peut reconstruire. Il ne reste donc plus que le "coup sur le moral", qui selon moi peut être compensé par la ferveur militaire qui pourrai se produire.

Ah mais je dit pas le contraire ! Pour une fois qu'on finit d'accord sur un truc je vais pas aller dire le contraire après ! :D

 

En fait One piece sera absent dans 2 semaines (Sa sent la fin de l'Arc et le début de l'éclipse), et ne sera absent qu'une semaine (A priori)

Oui ça sent le mega gros cliffhanger avec un Shanks qui commence à raconter pourquoi il faut même pas que la marine s'oppose à lui ou à BN et qui finit jamais ses explications...

(Il me semble que les japonais ont une semaine spéciale et pas de OP autour de pâques mais on aura eu quand même pas mal de bons chapitres à la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Isengard :  comment sais tu quand on aura pas de OP ? (pas que je ne te crois pas, juste pour avoir moi aussi mes sources :P)

 

 

Tu devrais faire un tour sur ce Topic

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17951.1155.html

 

Et si ta la flemme ;

Jump #19 (12/04)

Beelzebub (Couverture, Page couleur)

Bleach, Toriko, One Shot by Watanabe Makoto (Page couleur)

Absent: One Piece

 

En gros actuellement on en ai au Jump 17, et One Piece sera absent au jump 19, donc dans Deux semaine (Finalement peut être que celui qui arrive sera le dernier de cet Arc)

 

Bref HS Off ...

j'espère que vous avez fini avec ces histoire de pierre ...

C'est presque aussi passionnant que de ce demander si Franky aura toujours son slip de bain quant on le reverra  :o

 

Donc si le prochain chapitre et réellement le dernier, alors Shanks réussira surement a convaincre la Marine d'arrêter le massacre (oué c'est le mot approprié).

Ou alors elle refuse et une autre guerre débute mais on n'en connaitra pas le fin mot de l'histoire.

Bref peu importe la suite et vite !!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aux autres

SVP, arretez de débattre avec Gorbatchev sur la puissance de la marine.

Il est d'une mauvaise foi folle, et il post des pages a tous va, pour montrer que sa vision est forcément la bonne.

Je ne prend plus la peine de relever les incohérences dans ces posts tellement ça devient ennuyeux chaque semaines.

la seul vérité c'est ça: BB>Yonkous>Amiraux>Capitaines de divisions>Schichibukai>rookies

 

alors toi mon grand t'es le meilleur  :D

t'es une personne qui motive les autre a venir sur des forums!

 

t'es un dieu au meme titre que Oda!

tu ne m'a jamais dis qu'il y a une incoherence dans ce que je post pour que je cherche.

tu as toujour dis que tu n'es pas d'accord c'est tout

et la tu viens sans rien dire donner ta verité (que je met en rouge tellement c'est top  :D :D)

 

et si on cherche a te contredire: on est de mauvaise fois!

donc on va arreter ^^

 

et franchement, tu merite vraiment une place dans ma signature (que je modifie de suite ;) )

et la prochaine fois stp ne parle meme pas de moi, il suffit de ne pas lire mes post!

((c'est pas la premiere fois que je te le demande en plus...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gorbatchev : je serais plutôt d'avis de shika-nara, t'es tellement de mauvaise foi quand il s'agit de la Marine que des fois, je me demande si c'est pas Gunsmith qui se serait créer un deuxième, deux comptes ça permet de mettre 2x + d'huile sur le feu dans les débats.

 

dès qu'on à le malheur de rabaisser tes cher amiraux en terme de rapport de force tu monte au créneau.accepte l'idée que chacun aime les personnage qu'il veut et que si ça lui plait de voir tel perosnnage plus fort qu'un autre, c'est son avis et tu n'as pas aller contre ça, même si ça touche à l'intégrité de tes précieux amiraux.

 

Fin du CDG.

 

j'ai vu plus haut une hypothèse comme quoi Shanks kaidou collaborait pour stopper la guerre, honnêtement j'ai beaucoup de mal à croire que Shanks et Kaidou collabore pour stopper cette guerre.Je pense tout comme ,les 3 pouvoirs, qu'il y à aussi un équilibre dans les empereurs et qui serait 2 gentil /2 méchants.

 

les deux gentils étant shanks & BB et les 2 restant étant les méchants.Pour moi Kaidou n'à pas voulu attaquer BB quand il se rendait à marineford mais quand il reviendrait de Marineford, attaquer l'équipage de BB après que celui-ci ait livré bataille aurait été un avantage tactique.

 

Et si par hasard la Marine arrivait à éliminer BB; ça faisait également l'affaire de Kaidou, il était gagnant sur les deux tableaux.d'autre part, avec BB et ses hommes qui ont en quelque sorte prit Luffy sous son aile, Shanks qui est son mentor, si vraiment Kaidou se révèle être un "good-guy" Luffy n'aurau  plus personne à affronter dans le NM à part BN.Il faut au moins que Luffy se fase un yonkous et apparemment Kaidou semble tout indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès qu'on à le malheur de rabaisser tes cher amiraux en terme de rapport de force tu monte au créneau.accepte l'idée que chacun aime les personnage qu'il veut et que si ça lui plait de voir tel perosnnage plus fort qu'un autre, c'est son avis et tu n'as pas aller contre ça, même si ça touche à l'intégrité de tes précieux amiraux.

 

justement himuraken, moi jaime la marine et je la defend, je n'ai jamais dis que tel  ou tel personne est de mauvaise foi. je ne fais que sortir mes arguments.

 

alors de quel droit ce shika-nara viens demander a tout le monde de ne plus repondre, dire que je suis de mauvaise fois, et directement apres sortir une phrase du genre "la seul vérité c'est ça:"

cette phrase = on s'en fou de ce que tu pense c'est ça et c'est tout!

en gros un forum ne sert a rien tellement c'est evident..

 

PS: gunsmith et moi on est presque jamais d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: gunsmith et moi on est presque jamais d'accord

 

Oui, mais nous sommes frères dans l'art subtile et fin de la création de polémique^^

 

Alors faite bien attention qu'on ne finisse pas par se mettre d'accord un jour parce ce jour là, vous allez pleurer.

 

Pour rentrer dans le sujet, le chapitre donc, je voudrai observer un autre point.

 

Pourquoi, à votre avis Ao, qui été déjà près de la flotte, ne gèle t'il pas l'eau où se trouve Law?

Aurait-il eut pitié de Luffy ou de Jimbei?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un accord amiable entre Shanks et Kaidou est très probable.

Car si j'étais Kaidou, en l'absence de Shanks et BB, j'en profiterai pour agrandir mon empire en taillant dans ceux des voisins absents. Je ne vois pas Shanks empècher Kaidou d'attaquer BB, et ensuite le laisser tout seul dans le nouveau monde sans surveillance. Lorsque l'évènement de la rencontre Kaidou/Shanks a été relaté par la Marine, le soldat a précisé qu'il n'y avait pas eu d'affrontement entre les deux. A mon avis, Shanks n'a pas repoussé Kaidou mais l'a convaincu verbalement qu'il n'était pas dans leur intérêt que la Marine gagne la bataille.

 

@GunSmith : c'est l'inverse : Law émerge juste avant la banquise car il ne peut pas aller plus loin : c'est pourquoi l'eau n'est pas gelée autour de lui. C'est quand même loin du rivage : Aokiji a gelé une sacrée surface. Aokiji, qui est encore sur le rivage, ne s'est pas non plus amusé à geler toute la mer : il n'était pas censé savoir qu'il y avait le sous-marin de Law dans les parages et ce dernier vient de jaillir de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un point que j'aimerais soulever c'est :

 

Pensez vous qu'il y aura des nouvelles prime avec de nouvelles photos pour les mugiwaras. Puisque d'après moi il ne va pas récuperer son chapeau tout de suite, mais lorsqu'il saura que c'est shanks qu'il l'aura il sera motivé pour aller le récupérer. (et aussi ca permettrai à Sanji d'avoir une tête potable :P Car avoir des nouvelles primes c'est sûr mais de nouvelles photos moins... J'aimerais bien personnellement :) )

 

Ca me turlupine vraiment l'histoire de chapeau, car shanks ne va pas faire demi tour pour voir Luffy, je sais pas si il est au courant que son bateau est a shadabondy. Donc à mon avis Shanks l'attendra dans l'entrée du nouveau monde donc ils feront un petit bout de chemin les mugiwaras avec un capitaine sans chapeau de paille: p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais nous sommes frères dans l'art subtile et fin de la création de polémique^^

 

Alors faite bien attention qu'on ne finisse pas par se mettre d'accord un jour parce ce jour là, vous allez pleurer.

 

HS DELIRE ON Alors je me dresserais telle une muraille ma parole comme seul bouclier HS DELIRE OFF

 

Non sinon je pense sincèrement que Aokiji laisse fuir Law mais pas comme il l'as fait pour Robin mais plus par une inaction volontaire aprés tout il doit peut aprécier lui aussi cet acharnement déraisonnable contre les pirates , lui aussi doit sentir ce vent de folie qui c'est emparé des Marines.

 

Ou alors plus simple il est juste parti aider Garp et Sengoku contre BN car il s'est dit que 2 amiraux c'était assez

 

Ou mieux il est retenu par quelque capitaine de nouveau monde

 

Donc en faite beaucoup de possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez au prochain chapitre on voit yassop arrêter aoki-ji ;) oue sa se trouve c'est pour sa que aoki

-ji n'a pas attaquer luffy et qu'il ces enfui si facilement ^^ nop pars que si saurait été si simple d'introduire du haki dans les balles il faudrait reussir a le contrôle sachant a la vitesse ou va une balle . Si non oui tout les kujas utilise le haki sa été dit noir sur blanc

 

Petit info IL NE VA PAS Y AVOIR DE CHAP APRES LE 580  :-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krami je te défies sollanellement de me trouver la case du Manga ou la parole d'Oda qui confirme cette Phrase au jour d'aujourd'hui.

 

Si non oui tout les kujas utilise le haki sa été dit noir sur blanc

 

Si tu le fais tu auras toute ma considération et je m'inclinerais devant toi mais dans le cas contraire il te faudra reconnaitre que tu as tord devant tout le forum   : Est ce valable pour toi ?

 

 

Sinon je vois pas pourquoi Yassop s'en prendrais spécialement à Aokiji c'est pas le principal problème de la guerre mais pourquoi pas, on verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@à tous

je tiens à m'excuser du flood de trois pages ayant rien avoir avec le topic de la semaine.

mais, quand je vois certaines personnes s'amuser a détruire des théories de nouveaux forumeur qui semble s'appuyer sur le manga avec des comparaisons foireuses appuyées sur une impression, pour finir par "je sais: il y a des gravats, j'ai raison" alors qu'on ne voit rien... ça m'énerve.

enfin bon, je sais pas ce qui est le plus bancal entre "Sentoumarou utilisateur de haki" et "Luffy saigne a cause de débrits"

J'ai défendu une théorie avec un peu trop d'ardeur ou plutot, j'ai montrer que le contre-exemple n'était pas valable.

Je tiens donc encore à m'excuser, pour ce débat carrément inutil.

 

@Gorbatchev

On a même deja parler en MP sur un désaccord mais, pour toi quand tu me dis que la c'est pas ça et que moi, je te dis la c'est pas ça mais ça.

c'est pas relever des incohérences? faut que je te le marque noir sur blanc?

"alors là, je vais te relever une incohérence, prépare-toi bien... c'est bon? parce que j'y vais..."

c'est comme les gens qui s'acharnent a prouver que Sentoumarou ne peut pas etre un utilisateur de Haki parce que personne dit qu'il utilise ou parce que son adversaire a des gravat dans le dos alors qu'il saigne de la tête.  :-X

 

la seul vérité c'est ça: BB>Yonkous>Amiraux>Capitaines de divisions>Schichibukai>rookies

j'en ai parlé avec Crocodile, et on était pas d'accord sur le "capitaine de flotte>CC" et je reconnais qu'y'a que à ce niveau là qu'on peut débattre.

Mais pour toi Gorbatchev, t'as seule vérité c'est: Aka Inu>Ao Kiji>Sengoku>Garp>Kizaru>BB>Smocker>yonkou>V.A.>Schichibukai>Kobby>Commandant de flotte>rookies

En gros, la marine plus fort que tout: osef de l'oeuvre de Oda, la marine vaincra !!!

 

En tout cas, la différence entre nous, c'est que moi, j'ai pas de mal a écrire que je peux avoir tord et je l'ai reconnu plusieurs face à Yami Yami no mi, Crocodile, Kuma ou D.Nova pour citer qu'eux.

Ce qui prouve bien que je suis ouvert au dialogue et que ma vision n'est pas forcément la bonne, j'évite de m'enfermer dans mon raisonnement "en prenant des raccourcis", chose que toi et Gunsmith avait du mal à faire.

Ah ben...non... je dois etre encore de mauvaise FOI (comme ça, ton gourou t'aura au moins appris un mot)

Mais bon, je comprend que tu me mettes dans ta signature si je te fascine  ;)

mais, tu sais on peut parler de moi en MP si je te fascine tant, pas besoin de monter un fan-club

 

Bref, désolé d'emmerder les autres quand je défends certains ou contre-dit d'autres trop obstinés et renfermés sur eux-mêmes (d'ailleurs je vois pas pourquoi vous venez échanger des idées sur un forum, alors que vous connaissez mieux le manga que Oda lui-même, tous les autres sont tous des cons à vous lire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page10.jpg

 

 

Ben en faites oui c'est pas écrit noir sur blanc mes souvenir mon joué un tour quand la sœur de hanckok dit

que les gens qui ne viennent pas de cette ile ne peuvent pas comprendre j'en est déduit que tout le monde l'utilisée

grâce a un entrainement ou autre mais oui oda ne la pas dit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gunsmith

 

Le seul probleme avec toi, qui t'a valu le ban sur le forum Haki. C'est que tu nies tout, et tout. Maintenant, on y va peut etre fort parfois dans les critiques, mais il faut arreter cette ironie lorsquw des gens font des theories. Ca ne fait qu'enflammer le monde.

 

Le chapitre montre une chose principale selon moi. Shanks n'a pas beaucoup sue au cours de sa confrontation avec Kaidou.

 

Maintenant, il faut considerer la maniere dont Shanks va vouloir agir.

La marine a tue Ace : jeune logia sans ambition, fils d'un criminel mort. BB : Empereur surpuissant, vieillissant, mais tres soucieux de la paix et avec des valeurs de bien.

 

La marine gagne

Luffy, fils de dragon et Haki des rois.  BN: deux fruits du demon, jeune et avec pour second Shiryuu.  Un mec niveau Magellan.

 

la marine a une victoire mi figue, mi raisin. Question principale

 

ou est Kaidou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yami Yami quand tu dit que shank na pas beaucoup sué face a kaidou mais le combat c'est pas dérouler

20 a 30 min avent de rejoindre marine ford je ne sais plus quand mais j'en suis tout à fait sur que le combat

à due se dérouler mini 2J ou plus avant la guerre donc sa laisse tt le temps à shank de recup donc moi se que j'en

déduit shank à réussi à s'en débarrasser puis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors je vais comencer par ça (j'espere que les modos ne diront rien..)

 

"je crois que j'ai lu a peu pres toutes les pages et je pense qu'il y a une moitier ces pages qui n'ont casiment pas de rapport avec le chapitres... savoir si l'un et l'autre a le haki, je crois n'est pas la question dans ce chapitre, meme si la question se doit d'etre posé je pense que c'est assez hors sujet.... enfin bon...

 

pour ce qui est du haki avec les kujas je pense que c'est pareil ou est le rapport avec le chapitres ??? et pour se qui est dit dans le mangas, les guerriere kujas se battent avec du haki c'est tout personne ne dit toutes les habitantesd de l'ile en ont..."

 

enfin pour parler vraiment du chapitre on voit bien que shanks est monstrueux et qu'il a un plan pour arreter cette guerre que se soit en fesant tout peter (car lui est son équipage sont plutot baleze... c'est quand meme un yonkou) soit en fesant un bon vieu marchandage stratégique comme il doit etre fait en temps de guerre et qu'une partie des guerrier sont en train de submergés l'autres pour cause de fuite....

 

pour moi l'arret de kizaru est du qu'a une simple surprise de la part de Beckman mais je pense aussi a sa connaissance de ça force...

 

et au final pour ce qui est du troisieme empereur on ne peut vraiment rien dire puique personne n'en a parlé et Oda lui meme ne nous rien donner comme explication, malheuresement je pense qu'il faut juste attendre le prochain chapitre...

 

see you....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...