Aller au contenu


Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Luffy qui prend le large avec Law,Jinbei avec.

L'arrivé de Shank,on se dirige vers la fin de cette arc.Jinbei c'est bien attaché à notre petit Luffy,et 'ile des hommes-poissons c'est bien l'entrée du nouveau monde pour les pirates.(enfin y passe par là pour y aller)

Je vois bien une petit rencontre du Roux pour la remise du mugirawa,et peut-etre bien que tout se beau monde qui était à MF(les pirates)vont se retrouver sur cette ile.La conclusion de cette nouvelle ère va encore nous laissez sur le c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal le chapitre, chui content de retrouver le Roux.

Ma prédiction pour le dernier chapitre de cet arc (qui correspondrait au Jump 18 avant la trêve)

Luffy, notre héros est 'sauvé'.

Reste maintenant : - à évacuer les capitaines de divisions, Baggy --> par Shanks

                          - la fuite de BN --> par le géant (San Juan Wolf je crois)

Mais la Marine 'méchante' du genre Aka Inu ne se laissera pas faire --> Shanks l'OS ou Sengoku ordonne de s'arrêter à tous car Shanks est sur le point de dévoiler son arme secrète (arme verbale : lieu/secret ou arme antique : Pluton ou autre) ou Shanks offre sa tête (mais bon peu probable, comme l'a précisé quelqu'un du forum, qui contiendra les deux autres yonkous?)

 

Trop de paramètres rentrent en jeu : je ne vois que ces solutions si c'est le dernier chapitre de cet arc bien entendu.Sinon, pourquoi pas une ellipse mais bon ça me ferait chier d'attendre :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

On a même deja parler en MP sur un désaccord mais, pour toi quand tu me dis que la c'est pas ça et que moi, je te dis la c'est pas ça mais ça.

c'est pas relever des incohérences? faut que je te le marque noir sur blanc?

"alors là, je vais te relever une incohérence, prépare-toi bien... c'est bon? parce que j'y vais..."

 

tu sais ce que incohérence veux dire?

ce que tu donne est un désaccord pas incohérence sinon j'aurai arrêter des le début mes idées..

 

voila une incoherence:

la seul vérité c'est ça: BB>Yonkous>Amiraux>Capitaines de divisions>Schichibukai>rookies

dofla ridiculise atomos.

 

bref, ce n'ai pas pour entrer dans un débat! c'est pour te dire c'est quoi une incohérence, et que même si tu dis que on peu débattre la dessus, ce n'ai plus la seul vérité

 

 

Mais pour toi Gorbatchev, t'as seule vérité c'est: Aka Inu>Ao Kiji>Sengoku>Garp>Kizaru>BB>Smocker>yonkou>V.A.>Schichibukai>Kobby>Commandant de flotte>rookies

En gros, la marine plus fort que tout: osef de l'oeuvre de Oda, la marine vaincra !!!

euuh VA > yonkou  :D

 

non mais sérieux! je n'ai jamais dis ça et tu le sais très bien.. (enfin je l'espère...)

je te défi de trouver un seul poste ou MP ou je dis amiral>yonkou ou yonkou>amiral..

 

ce que je répète toujours, c'est de ne pas sous estimez les amiraux et de ne pas faire des classements sans voir les concerné..

alors je ne vais pas moi même aller le faire..

 

 

et le plus important! le plus important, c'est que dans ce topic, on parlait moi et poipoi sur qui a gagné cette guerre et non pas un rapport de force!!!

 

et voila la réponse de himuraken la dessus :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26014.msg764346.html#msg764346

 

et juste en dessous, tu me sort ton message..

alors ça ma vraiment choqué de voir ce message que tu m'a sorti hors du context..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

Voila une citation:

@Crocodile

Citation

la seul vérité c'est ça: BB>Yonkous>Amiraux>Capitaines de divisions>Schichibukai>rookies

Pourquoi Capitaines de divisions>Schichibukai  Huh c'est plutôt le contraire.. ou au mieux de mieux égal en comptant que les trois capitaines les plus fort...

Non mais c'est sur que je regarde plus les seconds des empereurs que les Kuriel et autres Atmos, Blenheim...

désolé pour l'amalgame ^^

Tu lis que ce qui t'arranges pour montrer que t'as la science infuse  :o

Aprés comme j'ai dit, on peut débattre sur les forces Commandant/CC, mais je vois des Marco/Joz/Raylegh... plus fort que des Dofla/Boa...

 

Ensuite j'ai jamais dit que t'avais dit: "Aka Inu>Ao Kiji>Sengoku>Garp>Kizaru>BB>Smocker>yonkou>V.A.>Schichibukai>Kobby>Commandant de flotte>rookies"

je me moque juste de toi et de ta "Marine-Powaaa" qui commence a irrité pas mal de monde sur ce forum.

Oui j'ai abusé j'aurais dû mettre les VA plus fort que Shanks et compagnie, désolé  ;D

PS: si je t'ai sorti ça, vu que je lis toutes les pages, c'est que t'as dû exposer ton redondant rapport de force "marine>reste" à quelqu'un, pour changer.

bref, et si on en revenait au chapitre?

 

Maintenant, pour donner mon avis entre toi et Poipoi, la marine a clairement gagner cette bataille face aux pirates de BB, est-ce qu'elle a gagné la guerre face à la piraterie?

pas sûr...

Quoi qu'on en dise, sans connaitre le passé de BB, on comprend qu'il était du genre pacifiste.

Aujourd'hui, y'a un BN qui le remplace avec 2 FdD(meilleur FdD+Paramecia le plus destructeur/offencif)+haki (cf, la phrase de Croco durant le combat BN vs Luffy à ID)

-> je dis bien Haki et pas Haoushoku  ;)

Donc, c'est évident que la marine a atteint ses objectifs (Ace+BB en prime, même si c'est BN qui l'as fini)

Mais, BB relance la piraterie avant de mourir avecsa déclaration publique et BN se dresse avec un aspect plus sanguinaire et plus cruelle que le vieux pacifiste, malade et affaiblis qu'était BB.

 

Pour Kizaru Vs Ben Beckman, je vais encore le répété. Mais, c'est sur que Kizaru se fout de sa gueule comme contre chaque adversaire, en levant les bras en l'air.

Néanmoins, il ne le sous-estime pas pour autant, vu que la présence de Beckman suffit à Kizaru pour laisser s'enfuir les 2rookies.

Je vois toujours Kizaru au dessus. Mais comme avec tous les seconds d'Empereur, "une erreur d'inattention" comme dirait Ao Kiji, et la victoire change de camps.

ps: n'oubliez pas que tous les seconds ont eut droit à une entrée fracassante (Marco en mode phoenix, Joz qui arrete l'attaque la plus puissante d'un épéiste de Mihawk)

Moi, je dis qu'il faut pas enterrer Kizaru trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en moque un peu de votre joute verbale. Par contre, pour parler des forces, ce n'est pas ici, c'est sur un autre topic. Alors arrêtez maintenant, vous nous la refaites chaque semaine !

 

Pour les explications en MP, ça reste en MP. La couleur est réservée aux modos au passage. Vos sautes d'humeur et vos petites piques sont proscrites (sinon, nous interviendrons pour faire le ménage).

 

Ainsi, recentrez-vous sur le sujet ou allez discuter de ça ailleurs. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krami

 

Pour le combat Kaidou VS Le Roux ya un mouse de la marine qui dit au vice amiral celui avec la crete que Shanks à battu Kaidou, et cela se passe lorsque Luffy est au niveau 2(je crois)  donc cela doit etre environ ya 26-30h.

 

Vivement le spoil et de voir la réaction de BN et Sengoku sur la venu d'un des plus puissant Pirate à l'heure actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum que dire du chapitre ...  :o;D trop fun sérieux !!!

L'arrivé fracassante de Shanks magnifique !!

Bon la moral a deux balles du petit toby ou chez plus quoi un peu relou, mais y'a bien un truc que cela a montrer c'est que la marine qui dise défendre le monde de la piraterie sont aussi cruel que les pirates du faite que l'autre amiral[(auquel je me souvient jamais son prénom (l'amiral au magma)] est près a tuer sans froid un propre marine qui ne fait pas partit de ses idéaux  :-X !!!

 

Enfin malgré que certes la marine soit disant gagné cette bataille, je dirais plus que la marine a le réconfort d'avoir tuer deux gros poissons mais c'est pas pour autant qu'il ont péchés tous l'océan, de preuve ont découvre des pirate encore plus fort que ceux qui sont soit disant trop fort xD c'est paradoxal cette histoire mais bon c'est un mangas aussi ^^ !!

Et si on regarde les perte colossale de petit marine qu'il y a eu aussi durant la guerre sa fait un beau paquet de lilas pour les marines xD (même si il n'ont pas eu a l'inverse des pirate de gros poisson aussi, du moins pour le moment  8) )!!

 

sinon comme la dit le modos, c'est vrais que vos post sont un peu pourrisseur du sujet avec vos rapport de force a deux balles.

Parce que vous pourrez dire ce que vous voudrez sa changera rien au faite que c'est Oda qui décide qui doit vivre ou mourir ou bien qui est  plus fort que qui ;) !!!

 

Cordial² LdiM49.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment y aurait pas de chapitre après le 580, cela voudrait-il dire que le chapitre de cette semaine serait le dernier avant l'elipse ? en gros on verrait pas la fin de la guerre, ou seulement en flash-back.

 

espérons un retour des mugis pour bientôt, 66 chapitre qu'on els as pas vu ça commence à manquer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il y aura des nouvelles prime avec de nouvelles photos pour les mugiwaras. Puisque d'après moi il ne va pas récuperer son chapeau tout de suite, mais lorsqu'il saura que c'est shanks qu'il l'aura il sera motivé pour aller le récupérer. (et aussi ca permettrai à Sanji d'avoir une tête potable :P Car avoir des nouvelles primes c'est sûr mais de nouvelles photos moins... J'aimerais bien personnellement :) )

Hum l'anime en est à l'arc ID et dans le nouveau générique on a mis les primes actuelles de tout l'équipage, surement pour faire plaisir à ceux à qui ils manquent le plus. Mais du coup on peut penser qu'il y aura pas de nouvelle prime pour l'équipage vu qu'ils n'ont rien fait de mal ces derniers temps.

Pour Sanji, de toutes façons, c'est un des grands mystères de OP apparemment: on ne peut pas le prendre en photo, il crame tous les appareils parce qu'il est trop beau et si il est pas content, il a qu'à changer de tête ! :)

 

Ben en faites oui c'est pas écrit noir sur blanc mes souvenir mon joué un tour quand la sœur de hanckok dit

que les gens qui ne viennent pas de cette ile ne peuvent pas comprendre j'en est déduit que tout le monde l'utilisée

grâce a un entrainement ou autre mais oui oda ne la pas dit

C'est vrai que c'est pas écrit noir sur blanc mais il y a quand même un fort sous entendu à cet endroit et c'est pas le seul passage où il y a un fort sous entendu: Margaret, la capitaine des gardes et la naviguatrice (???) de Boa en ont fait aussi...

 

je te défi de trouver un seul poste ou MP ou je dis amiral>yonkou ou yonkou>amiral...

Je suis sur que c'est faisable, au pire on cherchera un passage où tu as dit BB>Aka Inu ou le contraire...

PS (post=message en franglais; poste=ce que les marines crâmés ont déserté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jyy, ça fait un bout de temps que l'on attendait un modo pour parler one piece.

Le noeud du probleme c'est pas le haki ou qui l'a. C'est pas non plus Nara, ou Gorby ou meme notre forgeron.

Le noeud du probleme, c'est le cinisme constant qui nous rabats les oreilles toutes les semaines. Trop d'ironie , d'assurance et de certitude, On a plus du tout envie de decouvrir One Piece, on a envie de decouvrir notre One piece. Sa c'est super different. Meme si on est fan sa reste le One Piece d'Oda ( plus quelques collaborateurs) pas le notre. Le peu de page existante sur le haki et le nombre d'utilisateur ou meme ces differentes composantes, oda nous en parlera plus tard bordel! D' ou la difference entre dire Shanks pourrait etre assez fort pour stopper cette guerre( topic tout a fait convenable) et "Sentou a le haki c'est sur j'en ai la preuve! et ben moi  g celle que non!" c'est ridicule

comme disait Goya, la paranoia c'est quand on croit qu'on peut anticiper ce que pense les gens ( bien sur c'est cinique, qui peut y pretendre sans pretention? Nara, gunsmith surtout et gorbatchev)

 

Il fait expres de pas etre clair c'est surtout sa qui est evident. Alors si sa deviens une bataille d' epinephrine-testosteroiné entre gens qui n'utilise un tres haut vocabulaire ou de tres belle tournure de phrase que pour montrer la propre inculture de l'autre. c'est ridicule. Ton QI c'est quoi? 180? et ben moi c'est 200. On est avancé.

Non mais serieux, c'est l'art de se hair les uns les autres parce qu'il y a rien d'autres à faire que d'ecraser les autres sous un tas de neurones. Preconcu artificiellement bien sur. La vrai intelligence c'est de laisser passer. Preuve que finalement mon QI ne depasse pas les 100!

Apres vu le nombre de message sur ce topic je crois quil est temps de mettre un point final à tout cela merci jyy..

 

Edit Jyy : Le SMS est proscrit, et utilise un correcteur orthographique, t'as pas mal de fautes. Et ne déviez plus du sujet, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la fin de la guerre il y a 2 possibilité :

-soit au prochain chap (car dans 2 semaines pas de chap)

-soit dans 3 chap (car fin du tomme)

 

Vous pensez à quel hypothese? 1 chap pour gérer Shanks, les pirates de BB, BN, amiraux etc... c'est juste.

Maintenant j'aimerai bien qu'Oda en garde sous le coude et ne nous dévoile pas les pouvoirs de Shanks et autres Ben.

Aussi assez déçus de voir que BN avec le fruit de BB gère limite mieux le fruit que ce dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du joli les pages de HS que vous nous avez fait ce weekend. Je me souviens pourtant avoir prévenu pour le Haki (sans compter les interventions de Jyy) mais apparemment, ça vous rentre d'une oreille et ça sort de l'autre.

Alors très bien, les bannissements vont commencer à tomber (une personne en a déjà fait les frais et d'autres sont dans le collimateur des modos). On aurait bien aimé ne pas en arriver là mais certains ne nous laissent pas vraiment le choix.

Et je répète, on ne vous a jamais empêché de parler de certains sujets, on vous demande juste de le faire dans le topics appropriés. Voila, vous pouvez revenir au sujet du topic.

 

PS : Et lisez ce que dit Jyy plus haut, merci.

 

Edit Jyy : Juste pour info, même si Himuraken l'a dit, il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine (il y en aura un cette semaine par contre). Mais rien n'indique par contre une fin d'arc immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien le prochain chap monstrueux encore une fois !!

Mais pas la vrai fin de la guerre, juste un cliffhanger de malade !!

Genre Sengoku et Garp qui lache une ultime attaque sur Bn pendant que Shanks prépare sa super spécial, on voit le sous marin quitter la bataille !  et suite au prochain chap !!

Enfin un truc qui fout bien les boules à la Oda quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la semaine prochaine, je vois la fin de l'arc arrivée ! Il est temps de tourner la page ... et en prime, vu quOda va nous laisser 2 semaines sans rien, il va nous faire plaisir et faire les 4 dernieres pages sur nos mugis adorés, le retour est proche ... S'il fait sa, j'auto-proclame Oda comme étant un Dieu vivant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme d'habitude, ma petite prédiction pour le chapitre de la semaine prochaine:

 

Law s'en va avec Luffy

Shanks commence son discours sur les changements que cette guerre va créer, sur le monde et l'évolution des puissances et demande la paix.

Sengoku et Garp écoute mais BN crie que sa paix c'est de la mer** que maintenant il déclare la guerre au monde

Akainu dit à Shanks une phrase dans le genre "tu vois que les pirates sont tous les mêmes je vous tuerais tous !!" et il se jette sur Shanks qui le maitrise !

Ensuite Shanks met son chapeau se dirige vers BN et le tranche "ça c'est pour Ace !" (avec le chapeau de paille sur sa tête c'est comme-ci c'était Luffy qui vengeait Ace)

Les acolytes de BN se jettent sur Shanks mais Ils sont tous dégommé par Yasopp, ensuite Lucky Roo arrive et se les fait tout seul

La team BN est out, Shanks et Sengoku déclare une trève, c'est là que BN se relève et créer un gigantesque séisme qui fait sombrer l'île, il en profite pour filer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serait trop bien si Oda passe du temps a developpé les aventures des autres perso ((surtout zoro  8) ))

 

PS: si shanks ne ramène pas le chapeau a luffy, ce dernier ne saura pas que il est avec shanks et va croire qu'il l'a perdu non?

law et jinbei n'ont pas vu shanks la prendre

 

j'aimerai bien voir une conversation entre shanks et Buggy :)

même si je pense que Oda ne va pas la développé.

 

 

et j'espere, j'espere vraiment voir le geant de BN bouger enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul mec qui pourra remettre d'aplomb luffy c'est shanks en lui redonnant le chapeau de paille .... c'est quasiment sur que l'on revoit shanks bientôt au chevet de luffy (a part si il le donne a qqn après la bataille mais le clin d'oeil ac le début du manga aurait été joli , 2eme fois que shanks donne a luffy le chapeau , ca fait renouveau de luffy et du manga , une page se tourne en gros , je trouve cela classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN: deux fruits du demon, jeune et avec pour second Shiryuu.  Un mec niveau Magellan.

??????

Je pense pas que quiconque puisse affirmer QUI est le second de BN... En outre, Shiryuu viens d'arriver... Et puis, Yami Yami no mi  tu sembles ne pas considérer la force des autres membres de son équipage (quelques nouvelles recrues du niveau 6... ça doit pas être de la merde hein... et Lafitte, le doc', SniperAllemand)

 

A mon avis, et il vaut ce qu'il vaut (je n'affirme rien), Kizaru semble avoir plus peur d'un Ben Beckman que d'un Marco... et ça ne semble pas juste dû à la surprise, il est pourtant sensé être aussi vif et rapide que la lumière... c'est pas des balles qui devraient l'effrayer...

Même remarque pour la gueule de Aka-Inu quand son coup est arrêté par Shanks, on dirait qu'il y a plus que de la surprise..un rien d'appréhension quand à la suite des évènements je dirais...

 

J'ai donc l'impression que l'équipage du roux est réellement plus craint de ce que j'appellerai les "nouvelles" générations ( les anciens étant Garp & Sengoku )

 

Maintenant Le Roux n'est pas là pour se battre, on va avoir droit à un speech, p-e un coup pour qu'Aka-Inu ferme sa gueule pleine d'idéaux de pseudo justice et une retraite du côté pirates.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D.Nova

j'aime bien ta fan-fiction/pronostics

 

j'espère juste qu'on va pas avoir un Shanks qui parle trop et qui va mettre d'accord Sengoku et BN sur le fait d'arreter la guerre.

J'aimerais qu'Aka Inu y passe, mais la c'est moi qui reve.

En tout cas je ne vois pas Shanks et BN s'opposer ici et maintenant.

ça, ça sera pour plus tard.

Donc soit ça se fini des la semaine prochaine et Shanks nous fait pas de démonstration, il nous balance juste une vérité de fou!!

Soit, ça fini a la fin du tome, et là, on peut esperer un Skanks&Co. échanger quelques coups.

 

Donc on va espérer la deuxième hypothèse, pour voir le Haoushoku en action.

pronostic:

Kizaru qui se lance au corps a corps avec Ben Beckman qui utilise son arme comme une arme de proximité avec du Haki.

Shanks qui dévie une attaque d'Aka Inu et qui s'élance de l'autre coté de l'ile.

Lucky Loo qui saute par dessus Shanks et qui engage un combat avec Aka Inu (un peu a la Glutony dans FMA)

Shanks qui traverse l'ile a toute vitesse avec le Haoushoku qui permet à aucun marine de l'atteindre+ Yassop qui couvre ses arrières pour les ennemies en dehors du périmètre du Haoushoku.

Shanks arrete simultanément BN et Sengoku, a lui seul.

Et rappelle qu'il a été de l'équipage de Gol D.Roger et qu'il sait ou se trouve le One Piece et qu'il peut divulguer ici et maintenant devant les caméras.

-> encore plus fan-fiction là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme d'habitude, ma petite prédiction pour le chapitre de la semaine prochaine:

Law s'en va avec Luffy

Il me semble que c'est déjà le cas... dans le joli sous marin que je vois jaune d'ailleurs.

 

Shanks commence son discours sur les changements que cette guerre va créer, sur le monde et l'évolution des puissances et demande la paix.

Demande la paix ou met fin à la guerre c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet et donc deja vu dans ce chapitre.

 

Sengoku et Garp écoute mais BN crie que sa paix c'est de la mer** que maintenant il déclare la guerre au monde

Déja fait aussi...

 

Akainu dit à Shanks une phrase dans le genre "tu vois que les pirates sont tous les mêmes je vous tuerais tous !!"

Idem...

 

Bref, coté prédiction pour le prochain chapitre, tu es un peu comme un météorologue qui regarde par la fenetre pour nous dire le temps qu'il fait aujourd'hui  ;D

 

Ensuite Shanks met son chapeau se dirige vers BN et le tranche "ça c'est pour Ace !" (avec le chapeau de paille sur sa tête c'est comme-ci c'était Luffy qui vengeait Ace)

Les acolytes de BN se jettent sur Shanks mais Ils sont tous dégommé par Yasopp, ensuite Lucky Roo arrive et se les fait tout seul

La team BN est out, Shanks et Sengoku déclare une trève, c'est là que BN se relève et créer un gigantesque séisme qui fait sombrer l'île, il en profite pour filer...

 

Tu es vraiment allez tres loin, digne de la delirium Box... si vraiment le chapitre se déroule comme cela, je te rendrai hommage.

 

 

Pour ma part, et étant donné qu'il ne reste pas plus de deux chapitres avant la fin de l'arc (treve + Jump ?). il est fort à parier que'il n'y aura plus de combats, chacun restant sur ses positions et se retranchant chacun de leur coté.

Est ce que cela sera montré ou non ?

Je vois aussi un recradage sur Luffy (en quelques pages) arrivant soit à shabondy pour rejoindre Rayleight (dont les Mugi possedent tous un bout de sa vivre Cards) ou soit directement sur l'ile des hommes poissons afin de ramener Jimbei en ses terres et ainsi permettre à l'équipage de Law de ne pas faire machine arriere en poursuivant leur aventure et laissant Luffy et Jimbei au point de passage obligatoire vers le nouveau monde (qui se trouve etre la terre de Jimbei comme par hazard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère juste qu'on va pas avoir un Shanks qui parle trop et qui va mettre d'accord Sengoku et BN sur le fait d'arrêter la guerre.

c'est bien de la fanfiction parce que je ne vois pas shanks se transformer en gandhi

J'aimerais qu'Aka Inu y passe, mais la c'est moi qui rêve.

c'est le reve de beaucoup après la mort de ace, qui nous a tous pratiquement choqué

En tout cas je ne vois pas Shanks et BN s'opposer ici et maintenant.

ça, ça sera pour plus tard.

il est vrai que je ne les vois pas opposer BN et shanks maintenant mais même plus tard, je suis sur que c'est BN lui-même qui après avoir trouvé un plan ( espérons qu'il ne dure pas 20 ans  :P) va chercher shanks, je ne pense pas que shanks ira voir BN de son propre chef.

quand à deuxième hypothèse . sa serait cool mais j'en doute  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a aussi cette histoire de fin de tome.

Oda peut utiliser les 3 chapitres qui lui reste pour conclure en douceur ou faire une fin abrupte et repartir sur quelques pages dans le sous-marin qui relancerait l'aventure sur un autre truc...

C'est clair que ça serait cool de voir le duo Garp/Sengoku en action et pareil pour Shank et ses hommes mais à tous les coups on ne verra pas grand chose de plus. Peut-être qu'on va apprendre des trucs par contre !

 

Pour Baggy je ne sais pas si il reste encore assez de place pour beaucoup lui faire faire le malin. Il ne s'est pas encore rendu compte de l'arrivée de Shanks mais quand il va le faire soit il en profitera pour faire le malin et essayer de se faire protéger par le monstre, soit il profitera que tout le monde soit concentré ailleurs et en quelques cases il se fera la belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, coté prédiction pour le prochain chapitre, tu es un peu comme un météorologue qui regarde par la fenetre pour nous dire le temps qu'il fait aujourd'hui  ;D

 

Ba non, puisque Law est encore là dans ce chapitre donc je dis qu'ils partent dans le prochain, Shanks n'a encore rien dit au sujet de la paix, le "je viens mettre un terme à cette guerre" peut vouloir dire "je vais tous vous démolir pour vous mettre d'accord", il n'a pas encore parlé à Goku et ni BN ni Akainu n'ont fait de commentaires sur les propos de Shanks (ba faut dire qu'il a pas encore parlé !) alors excuse-moi mais rien de ce que j'ai dit est arrivé dans le chapitre de cette semaine...  9_9

 

Tu es vraiment allez tres loin, digne de la delirium Box... si vraiment le chapitre se déroule comme cela, je te rendrai hommage.

 

Oui c'est une prédiction de ma part donc ça peut tomber complètement à coté (d'ailleurs ça fait 3 semaines que je le fait et j'ai toujours eu tout faux pour l'instant  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien shanks montrer sa volonté d' arrêter cette guerre grâce à un acte impréssionant aussi bien les pirates que les marines.

ainsi, lles belligérants prendraient cet acte comme un ordre car aura montré toute sa force et sa détermination.

en plus, ça mettrait une fin à cet arc et on pourrait faire un tour voir ce que font les mugiwaras.

 

quel acte vous allez me dire ?

il est juste à côté de akainu... et vient de sauver un marine désirant la fin de la guerre aussi. vous voyez où je veux en venir ?

s'il tue akainu, je pense que le message passera auprés de tous.

un message plein de classe du style : akainu refusait d'arrêter cette guerre voila comment il a fini. je ne souhaite pas que cette guerre continue, soit vous vous arrêtez, soit je viens m'en mêler et vous aurez plus l'occasion d'en faire une.

 

ce serait la classe ça et ça montrerait l'aura d'un grand yonkou digne de ce nom. sans peur et sûr de sa puissance.

( et pas au bord de la retraite ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de Shanks dans l'arrêt immédiat des hostilités, Bn est là et controle mal son pouvoir, tu lui laisse le temps de s'entrainer ? Tu lui laisse le temps de tuer des milliers de personnes ?

 

Surtout que si Shanks gère bien les choses, il peut avoir de son coté Sangoku, Garp, Ao Kiji, Kisaru et son équipage et peut être même Marco/Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...