Aller au contenu


Ch 579


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est pas ça! Marco n'a pas le courage de se mettre sur la route de Akainu..

Il se ferait tuer en 2 secondes... Marco et impuissant et inutile dans cette bataille..

 

De plus..

Les fait d'armes de Akainu sont

-Avoir tué Ace facilement

-Avoir blessé mortellement BB en le privant de la moitié de sont visage..

-Avoir blessé Jinbei qui est impuissant face a lui

-Avoir vaincu Iva-san & Inazuma..

-Avoir vaincu en 1 seconde Kuriel..

Blabla j'en passe ECT.....

 

Quels sont les fait d'armes de Marco?

Heu... heu....

-Rien  9_9

 

Je répondais simplement une réponse absurde à je sais plus qui disé une contre vérité tout aussi absurde.

-Ace s'est sacrifié non? A moins qu'on lis pas le même manga  ;)

-OK pour BB c'est un fait (même si on peut rentré dans le débat été t il en forme et la je dis non mais bref)

-Jimbei dis que dans l'eau il aurait une chance, donc qui sait le combat aurait pu être différent sans Ao (Jimbei été pas dans son élément, mais bon Aka reste plus fort que lui quoi qu'il arrive, mais pas sur qu'il soit si impissant s'il ne devait pas juste fuir et sans eau)

-Iva + Inazuma : OK

-1 sec tu t'avances pour Curiel non?

 

Apres bon je voulais pas répondre à ta 1ere phrase mais j'y vais tout de même :

Marco peur de Aka? Il sait déjà battu contre des amiraux tu sais? Et il a tenu plus de 2 secondes tu le sais ca aussi? Tu lis bien OP?

Tu crois que dans l'avant dernier chap Marco court se met devant Aka avec le reste des capitaines et Croco et dit :"on te laissera pas touché à Luffy" puis s'enfuit quand Aka s'approche et pousse Kuriel sur lui pour couvrir sa fuite (qui meurt en 1 sec) puis revient dans le dernier chapitre faire le beau sans aucun dégâts (mais toujours à une distance respectable de tout marine car c'est un peureux et un lâche, pas folle la guêpe  ;))

Mais oui tu as raison, Marco et les pirates de BB n'ont pas été particulièrement mis en valeur durant ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu plaisantes ?

 

La Marine a gagner face à BB et aux Pirates de BB. Le Piège a réussi et se referme sur les pirates de BB qui ont fuies. L'objectif de sauver Ace n'a pas été atteint donc rien que sur point, la Marine gagne. Les nombres de morts ne se compte plus, et des hauts niveaux du côté des pirates de BB alors que pour l'instant la Marine n'a perdu aucune personne de décisif. Même si je pense que Shanks va mettre un terme à la guerre en tuant Aka Inu. Son pouvoir est trop puissant pour le laisser ainsi et cela ferait par ailleurs un excellent FDD pour Koby mais là, je fantasme peut-être !

 

si tu relis mon message tu verras qu'il y à les mots , "personnellement" suivi de "je pense" , c'est donc mon avis que j'exprime quand je dis que la marine et les pirate ont fait match nul, inutile d'essayer de me convaincre, comme je dis chacun est libre d'interprêter le manga à sa façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvous jure autant arrêter ce débat qui frise le ridicule  ça devient franchement très lourd à lire . Vous ne raisonnerez pas un ptit de 15 ans de cette façon.,Vous avez tout essayé ,inutile de s'attarder dessus ,d'autant que ce débat n'a strictement ,mais vraiment strictement aucun rapport avec le chapitre

 

Dit-il...

 

J'aimerai bien que tu reprenne mes arguments et que tu dises où je me suis trompé. C'est marrant, à chaque fois que j'ai bien mis en place ma "théorie", plus personne ne répond, prétextant une grande lassitude...La mauvaise fois à l'état pure...

 

Enfin.

 

@poipoi11: Le fait est que la fin justifie les moyens. Même si la Marine n'est pas seule responsable de cette victoire, c'est elle qui récoltera les laurriers.

Après, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la chute de Marine Ford nuira à la Marine:

Ils possèdent les PX, et les événements  leur permettront de durcir leur politique.

Finalement, même avec les dégâts, ils gagnent sur toute la ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ace s'est sacrifié non? A moins qu'on lis pas le même manga  ;)

Il voulait mourir après avoir était sauvé? NON!

Il c'est suicidé? NON!

C'est sa faiblesse qui la tué il comptait trop sur sont logia comme contre Teach.. sont pouvoir logia était impuissant contre la magma de Akainu...

Pour sauver quelqu'un tu n'est pas obligé de te faire transpercer en tournant le dos..

La meilleur attaque c'est l'attaque..

 

-Jimbei dis que dans l'eau il aurait une chance, donc qui sait le combat aurait pu être différent sans Ao (Jimbei été pas dans son élément, mais bon Aka reste plus fort que lui quoi qu'il arrive, mais pas sur qu'il soit si impissant s'il ne devait pas juste fuir et sans eau)

exemples: Si Akainu était dans un volcan aussi.. Bla bla bla...

Si Crocodile avait était dans un désert.. Si Bla bla bla Si Bla bla bla

Avec des résonnent comme sa on avance pas..

 

 

-1 sec tu t'avances pour Curiel non?

Oui la tu as raison j'aurais du dire moins encore, un instant sa te vas?

 

Marco peur de Aka? Il sait déjà battu contre des amiraux tu sais? Et il a tenu plus de 2 secondes tu le sais ca aussi? Tu lis bien OP?

Le pouvoir de Akainu et parfait contre Marco, Chaque amiraux n'a pas le même pouvoir je te rappelle.. qui te dit que les trois amiraux sont de force égal...

il est évidant que Marco ne peut pas contenir akaInu, même si se dernier et blessé..

 

Marco et les pirates de BB n'ont pas été particulièrement mis en valeur durant ce chapitre.

Oui comme pendant toute cette guerre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La perte de MarinFord a peut être des bons côtés, mais on peut pas dire que la perte du QG de la Marine ne nuit pas à celle-ci.

Déjà dans la symbolique, et c'est sans doute le plus important, les 3 bases de la Marine détruite, la Marine va avoir du mal à tenir tout le monde, et face aux révolutionnaires, l'effet que ça produit sur les foules c'est pas négligeable du tout.

Et puis la perte du QG, c'est un coup sur l'influence de la Marine dans cette zone, surtout Shabondy.

 

Mais bon, au niveau de la puissance militaire, mis à part des sous fifres et quelques navires, la Marine s'en sort très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant sur cette idée de foule, je pense que l'on peut aussi avoir un phénomène de solidarisation:

 

Devant la menace qui pése sur le Monde, il est possible, probable que nombre de personne rejoigne la Marine pour protéger les siens, à distance.

 

Un phénomène semblable à put être observé à de nombreuses reprises au cours de l'Histoire.

Le monde va craindre d'autant plus les pirates et sera donc d'autant plus dure avec eux.

 

Il faut aussi ajouter que malgré tout, Marine Ford n'est pas entièrement tombé.

 

Le bâtiment penche, est craquelé de partout mais reste debout, image toute aussi forte que la chute.

 

04-05.jpg

 

Malgré la force de BB, puis celle de BN, Le QG de la Marine tremble mais reste debout.

On pourrai d'ailleurs faire un lien avec Aka Inu.

 

Ce serai parfait si ce cher Aka prenait la tête de la Marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il c'est suicidé? NON!

 

Bah si quand même un peu justement. Tu voulais qu'il face quoi d'autre pour arrêter Aka? Si combat il y aurai eu oui Aka aurait gagné mais pas en 1 coups probablement.

 

Avec des résonnent comme sa on avance pas..

Hello, Jimbei c'est un homme poisson + pirates = proximité d'eau constante en théorie.

De plus contrairement à un désert ou un volcan de l'eau il y en a partout, et l'hypothèse c'est Jimbei qui l'a dis donc oui elle est valable (une fois de plus à croire que tu le fais exprès)

 

Le pouvoir de Akainu et parfait contre Marco

il est évidant que Marco ne peut pas contenir akaInu, même si se dernier et blessé..

 

J'adore tes certitudes, montre moi une seul fois ou c'est dis dans le manga, voir mieux ou c'est sous entendu, même vaguement.

Vas y stp, on attend tous ca avec impatience.

 

PS : et la scène que j'ai décris ou Marco fuit comme un couard, c'est bien comme ca que ca s'est passé? Car dans ce chap il a rien, pourquoi Aka ne l'a pas tué de suite alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul vérité c'est ça: BB>Yonkous>Amiraux>Capitaines de divisions>Schichibukai>rookies

J'avoue que tu résumes parfaitement 150 pages de débats, c'est net et précis.

Mais bon... (irony inside)

L'équation place pas la force de Sengoku et de Garp qu'on a jamais vu se battre, ni celle de BN qui vient de se faire virer des CC pour sa grosse insubordination...

 

Pour le haki, si on part du principe qu'on sait rien à part que ça veut dire ambition, alors avec un gros haki on peut simplement faire tous ce qu'on veut point.

 

@Gunsmith: bon je reconnais que tu as au moins raison sur un truc, les attaques de Sentomaru et Mariegold se ressemble vraiment pas tant que ça en fait. C'est probablement pas le même truc. Parce que Sentomaru fait 2 en un: il repousse l'attaque et il fait mal en même temps, les 2 fois Luffy par terre. MG met un coup pour repousser puis un coup pour faire mal à Luffy (avec son arme et peut-être du haki dedans ^^).

J'ai envie d'aller comparer le truc en anime pour le coup... Sentomaru reste le perso dont tu conteste le haki le plus tandancieux qui existe aussi.

 

Oui mais non, BN et les trois pistolets ne veulent strictement rien dire. Dans le mythe de barbe noire, il se baladait avec pléthore de pistolets d'abordage (7 dans le dernier docu de mémoire) d'une pour avoir l'air plus terrible et cruel, deux parce qu'étonnament les automatiques étaient pas encore au point, donc plutôt que de perdre du temps à recharger à l'ancienne, poudre et tasse et ramasse, il en avait plein déjà chargés.

J'avoue que je n'y avais pas encore pensé tout seul mais c'est vrai que ça pourrait être exactement ça.

Au passage je note que ni à Enie Lobby ni ici on a vu aucun marine recharger et que c'est bizarre !

Pour finir sur une petite vanne: 7 flingues antiques chargés à la ceinture fallait être soit inconscient soit fou soit très courageux.

Ça fait 7 fois plus de chances de s'exploser les parties ! :-\

 

Edit : j'ai oublié de parler de BN, l'attaque de Sengoku, encore quelque chose de pas terrible ...

BN provoque Sengoku et Garp ... Sera t'il aussi aux yeux de Luffy le bourreau de son grand père ?

C'est vrai qu'on a pas parler de ça du tout alors que c'est un des plus gros trucs dans le chapitre:

Bn a vraiment l'air sur de son coup pour provoquer les 2 comme ça, il y a du monde qui connait leur réputation de duo invinsible.

C'est pour ça que je trouve que ça va être chaud de le convaincre de repartir tranquilement.

Et si BN se prend les 2 chefs, les autres pirates ont l'air de bien reprendre l'avantage sur la marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith.

tu signes, insistes et persiste même quand tu as tord. Et pour pourtant tu t'étonnes que les gens sont lassés de te lire?

 

J'ai démonté ton dernier post et je vais me faire une joie de démonter ton dernier argument "il saigne a cause des gravats du mur".

 

Montre moi, a quel moment, quel endroit, quelle page ou quelle case, tu vois des gravats de mur aiguisés pour etre assez tranchant.

Comme tu le dit, et comme je le pense, Oda a donné un corps parfait à Luffy pour le combat rapproché. Son seul défaut, c'est qu'il craint les armes tranchantes.

Ta théorie se tiendrait si effectivement, il y avait des bouts de rocher tranchants.

 

Le seul truc, c'est qu'en relisant le chapitre (cf. 511 p13, 14, 15), a aucun moment et sur aucune case je vois ce que tu évoques.

http://www.mangalecture.com/scan/image/2452-chapitre-scan-one-piece-511-fr-page-13

_Case du milieu: Tu as vu la taille des "gravats"? aussi gros que Luffy...

_case du bas, on a un gros plan et les pavés sont entiers...

 

Tu dis n'importe quoi car on ne voit rien de ce que tu avances.

Par contre, quand d'autres disent que Sentoumarou utilise le haki, ça te gene?

Effectivement c'est pas dit explicitement mais c'est trés bien montré. Alors que toi, ni c'est dit, ni c'est montré.

Donc, "Sentamarou a le haki" est plus crédible que "Luffy se coupe sur des morceaux de rochers aiguisés a souhait" (alors qu'on ne voit que des pavés)

 

je t'invite également à regarder la fin de l'épisode 403, tu y veras bien un Sentoumarou qui selon lui, n'a mangé aucun FdD et qui utilise des techniques inconnues par Luffy&Co. (le haki est bien inconnus des mugiwaras à l'heure actuelle), qui s'utilisent comme le haki, ou on voit les mêmes yeux, les mêmes ondes et le même bruitage que lors des démonstrations de haki.

Mais pour toi, ce n'est pas du haki?

D'ailleurs dans ce même épisode on ne voit a aucun moment des gravats de mur aiguisés comme des lames de rasoir qui pourrait trancher le corps de Luffy.

Mais c'est sur, tu as des preuves tellement concretes, elles sont d'ailleurs mêmes plus concrètes que le manga et les animés réunis.

 

Mais sérieux... tu t'étonnes encore d'etre lassant pour les forumeurs qui te lisent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que tu reprenne mes arguments et que tu dises où je me suis trompé. C'est marrant, à chaque fois que j'ai bien mis en place ma "théorie", plus personne ne répond, prétextant une grande lassitude...La mauvaise fois à l'état pure...

enfin là c'est le pompon ! c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! enfin bref

 

@poipoi11: Le fait est que la fin justifie les moyens. Même si la Marine n'est pas seule responsable de cette victoire, c'est elle qui récoltera les laurriers.

Après, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la chute de Marine Ford nuira à la Marine:

Ils possèdent les PX, et les événements  leur permettront de durcir leur politique.

Finalement, même avec les dégâts, ils gagnent sur toute la ligne.

 

je suis d'accord la fin justifie les moyens mais pas dans un état de droit et lorsque l'on veut se donner ce genre de prérogative, il y a des choses que l'on ne peut pas faire. sinon à la fin ce n'est plus une autorité légitime. je ne pense pas que c'est la chute de marine ford qui nuira vraiment à la marine mais plus simplement l'avènement de BN  et les excès de sa justice absolue. maintenant es_ce que l'on peut dire qu'ils ont gagné je dirais  qu'ils ont certainement gagné cette bataille mais avec l'arrivée de shanks de nouveau facteur rentre en jeu ! je suis curieuse de savoir comment il va arrêté cette guerre à ce moment là on pourra dire que la marine a gagné cette bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la chute de Marine Ford nuira à la Marine:

Sengoku le dit lui même, donc c'est un fait établi: ils peuvent perdre les murs mais certainement pas l'ile.

C'est un point stratégique entre Shabondy et l'ile des HP et c'est lui qui protége l'entrée de Marie Joa de ce coté de grande ligne !

(Je serai quand même bien étonné qu'il y ai une ile identique de l'autre coté de redline)

Si les marines sont forcés de se replier sur Shabondy, les pirates vont se sentir trop serré après les tsunamis qui risquent d'emporter une partie de l'archipel... Rayleigh devra surement déménager... Bref les conséquences seraient terribles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Jimbei c'est un homme poisson + pirates = proximité d'eau constante en théorie.

De plus contrairement à un désert ou un volcan de l'eau il y en a partout, et l'hypothèse c'est Jimbei qui l'a dis donc oui elle est valable

Pour faire la parallèle, Croco le rois du sable et jimbei le rois de l'eau..

Crocodile c'est un homme sable qui peut se crée un désert si il veut quand il veut sur la terre ferme..

Crocodile avait bien dis un jours lui aussi qu'il était invincible dans un désert..

_Personne au monde ne peut me vaincre dans un désert. ch178  9_9

c'est Crocodile qui la dis.. donc parole d'évangile..

Bref, tout sa pour prouver que sa ne veut rien dire que c'est le poiscaille qui la dis..

Car même étant fan de Croco il est clair que désert ou pas Akainu est plus fort que lui...  :'(

Pour jinbei c'est comme ça, il n'a rien put faire contre akainu..

Un vrai puissant à la force de se battre même quand il n'est pas dans sont élément favoris..

En conclusion Oda là voulu et c'est comme sa..

 

J'adore tes certitudes, montre moi une seul fois ou c'est dis dans le manga, voir mieux ou c'est sous entendu, même vaguement.

Vas y stp, on attend tous ca avec impatience.

Je te retourne la question prouve moi que c'est dis dans le manga, que Marco peut contenir Akainu?

 

Tu pense pas que si Marco pouvait contenir ou stopper Akainu il aurait pas sauvé Kuriel qui se trouver à coté de lui?  ???

 

pourquoi Aka ne l'a pas tué de suite alors?

Car Marco est insignifiant pour lui et sont objective est Luffy..

Il ne tue ou repousse que ceux sur sa route pars les moucherons qui vole autour de lui sans l'attaquer..

Les moucherons autours d'une ordure^^ pour le jeux de mots :P

ps: je déteste le perso Akainu mais reconnais sa force indéniable..

 

la seul vérité c'est ça: BB>Yonkous>Amiraux>Capitaines de divisions>Schichibukai>rookies

Pourquoi Capitaines de divisions>Schichibukai  ??? c'est plutôt le contraire.. ou au mieux de mieux égal en comptant que les trois capitaines les plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoko: En fait, cela dépendra de la fin de l'arc. Si Marine Ford est réellement engloutie, alors je serai d'accord avec toi.

Cependant, si l'île reste en place, on peut reconstruire. Il ne reste donc plus que le "coup sur le moral", qui selon moi peut être compensé par la ferveur militaire qui pourrai se produire.

 

@Shika-Nara: Je t'invite à te passer la main sur l'arête d'un bloc que béton, sur du graviers, un silex, un galet cassé, ect...

 

Pas fort hein, faudrait pas que tu te fasses mal à la mimine...Juste assez pour que tu puisse constater le tranchant de la pierre.

 

Je te fais un dessin mentale. Concentre toi.

 

-Luffy est projeté contre le mur. Tu visualises?

 

-Luffy casse le mur.

 

-Luffy tombe au milieu de gravats.

 

Voici des gravats.

 

800px-2512-Gravats-démolition.jpg

 

Jusque là ça va?

 

Tiens, la définition qui va avec...

 

Les gravats sont les débris résultant de la démolition ou de la construction des bâtiments. Après les avoir évacués du chantier à l'aide de tombereaux, on procède généralement à un concassage, un lavage puis un triage pour permettre leur réutilisation comme matériau de construction en d'autres sites.

 

Tu notes? DEMOLITION. La chose qui s'est passé quand Luffy à traversé le mur.

 

-Donc Luffy se coupe sur les gravats.

 

C'est bon?

 

Et maintenant, je t'achève, car tu oublie la première partie de ma foutue argumentation, à savoir que Luffy, dans le combat contre Senta, ne saigne qu'APRES s'être relevé des GRAVATS, alors que contre Marigold, il saigne après s'être prit le coup...

La Soeur le frappe, il tombe sur le dos, chose qui habituellement ne le fait pas saigner, et on voir du sang.

 

Donc dans un cas Luffy est tombé dans des graviers, après un coup qui ne l'a pas fait saigner, et dans l'autre cas Luffy est bléssé directement.

 

Autre point, que tu ne soulève pas, c'est les paroles de Luffy, qui s'étonne à peine de la force de Senta, alors que 10 chapitres plus loin, il ne comprend pas pourquoi Marigold lui fait si mal.

 

Donc non, tu n'as pas gagné. Tu as torts. Et celui qui persiste et signe, c'est toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunsmith, tu veux absolument avoir raison... désolé même si ton argumentaire se suit il ne tient pas debout. Pour la simple raison que tant que Oda ne l'a pas dit tout est possible... Alors tu peux te prendre pour Oda si tu tu veux mais arrêtes de flooder le post. Ca gonfle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, je pese que la perte de Marinford, qu'il s'agisse de l'île ou de la base, mettra tout de même à mal la Marine. Certes il est possible de reconstruire, comme le dit Sengoku, mais ils ont déjà perdu Enies Lobby, ce qui était une disgrâce en soi, Impel Down a également été mise à sac et maintenant c'est le QG, ça commence à faire pas mal. A leur place moi aussi j'essaierais de me faire le maximum de pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GdGourou: Ton post est un post de Flood. Dis moi où mon argumentation ne tient pas et là le débat deviendra constructif...

 

Pour Jimbei, c'est vrai que ça pose problème. Je pense que dans l'eau, il est effectivement monstrueux, et susceptible de vaincre à peut près tout le monde, mais il est bien avancé si Ao géle toute la baie.

 

De toute façon, la question ne se pose plus puisque Law l'emmène lui aussi avec Luffy. En tout cas, c'est un sacré bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur un saignement et une histoire de coups portés, ça reste de l'extrapolation mais c'est tout de même un peu léger, alors de là à dire en étant sûr que les autres ont tort... Pour ma part je ne trouve pas grand chose à redire car on ignore encore qui a le haki et qui ne l'a pas, donc je te le dis tout de suite je n'ai pas d'argument contre, ça évitera de te voir me demander des preuves, mais ta volonté et celle d'Oda ne sont pas encore scellées que je sache.

Sinon par rapport à Aka Inu, il faut qu'il devienne Amiral en chef, il a prouvé qu'il était impitoyable, c'est le leader idéal pour la Marine. Si ça arrive, ça ne risque pas de rigoler tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith: Mais qu'est-ce-que c'est que ce débat sur les cailloux ? Si c'est parce que Luffy est tout égratigné contre Sentomaru, c'est tout simplement car il vient de se taper un combat acharné contre le PX4, ça n'a rien à voir avec les gravats...

 

Pis tu dis que la technique des soeurs Boa n'est pas la même car Luffy saigne, ba Luffy saigne parce qu'elle le cogne avec son bâton surement chargé de haki (c'est ça que Luffy a pas compris) donc non cette attaque n'est pas la même, mais la technique qui rejète le coup de Luffy est la même que celle de Sentomaru c'est évident, juste que Sentomaru la maitrise beaucoup mieux "la meilleure garde du monde"

 

 

Bon pour ce chapitre (car oui on est bien sur le chapitre de la semaine mais on parle de cailloux  9_9) je suis assez déçu que BN arrive déjà a créer des tremblements aussi puissants que ceux de BB, ça me plaisais de croire que le fruit de BB était simplement le fruit du tremblement et le fait qu'il arrive à faire trembler la terre était seulement dû à sa grande maitrise de son fruit, et ba j'avais tort apparemment, n'importe quel demeuré un temps soit peu costaud peut maitriser le fruit du tremblement aussi bien que BB en un clin d'oeil  :-\

 

Sinon aussi déçu de voir que les commandants ne peuvent absolument rien contre Akainu et doivent attendre l'arrivée de Shanks pour pas se faire lyncher (BB est mort en laissant ses fils dans la mer** quoi...) Le pouvoir d'un logia reste impérial même dans le nouveau monde apparemment, aucun commandant de BB n'est capable de blesser Aka donc ils se barrent tous, pourtant grâce à sa faculté Marco devrait pouvoir le retenir (il se régénère) mais apparemment pas, je reste un peu sur ma faim côté pirates de Barbe blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste un peu sur ma faim côté pirates de Barbe blanche...

 

Je pense qu'Oda fait ça pour ne pas trop faire durer  :), mais c'est vrai qu'à la base je les aurais cru vraiment capable de leur tenir tête.

 

Pour ma part je trouve ce chapitre encore une fois assez énorme avec cette arrivé vraiment majestueuse de Shanks et ses pirates.

Quelle classe ce Ben  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pas de chapitre les deux prochaines semaines?

 

ARGHHH!!!

 

*GunSmith s'effondre lourdement sur son clavier, une main crispé sur le coeur. ILS ont finis par trouver son point faible...*

 

Plus sérieusement, j'espère que tu te trompe (et je dois pas être le seul pour le coup). Je ne me rappelle pas avoir lu ça quelque part, mais je vais fouiner.

 

EDIT: Je n'ai pas regardé partout, mais après quelques instants de réflexion, je me suis dis qu'en générale, la nouvelle était annoncé en dernière page du chapitre précèdent. Comme il n'y a rien d'écrit à la fin du 579, je pense que ça devrai aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la parallèle, Croco le rois du sable et jimbei le rois de l'eau..

 

Nan mais qu'est-ce que tu raconte?

Tu me sors des exemples absurdes dans un 1er temps pour décrédibiliser mon argumentation (genre si Aka serait dans un volcan il serait plus fort), et donc en toute logique je te répond que le couplet Jimbei+eau c'est pas moi qui le sort pour excuser Jimbei, c'est Oda et Jimbei qui le disent.

Apres si tu lis mes précédentes réponses j'ai bien dis que même dans l'eau Jimbei ne peut vaincre Aka mais bref tu ne lis que ce que u veux bien lire.

 

prouve moi que c'est dis dans le manga, que Marco peut contenir Akainu?

Il s'est déjà battu contre des amiraux Marco donc oui il pourrait tenir (Cf combat contre Kizaru, Aka et Ao, il les a tous frappés donc oui il pourrait tenir).

Vas y, à toi montre moi une preuve  ;D

 

Tu pense pas que si Marco pouvait contenir ou stopper Akainu il aurait pas sauvé Kuriel qui se trouver à coté de lui?

T'oublie juste toute une armée de marine été aussi la, Marco a du vraiment être occupé (et t'as toujours pas répondu si la scène que j'ai décrite c'est bien passé comme ca).

 

Ah et Aka et un de mes marines préférés et oui il est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith

voila une image plus approprié à ce don on parle et pas avec ce que tu cherches à prouver:

http://www.intertrans.fr/pics/paves.JPG

 

maintenant je t'invite également a éssayer de te couper avec un objet contondant.

cadeau:

Un objet contondant écrase mais ne coupe pas et ne perce pas.

Du latin contundere, frapper. Du verbe contondre, « blesser sans couper »

exemple: pierre, pavé...

exemple arme: marteau, massue...

 

et encore une fois, je te demande ou tu vois cette magnifique image dans l'animé ou le manga?

répond seulement a cette question.

...

merci de balancer des théories foireuses sur le forum reposées sur absolument rien.

En plus, tu te moques des autres avec ironie quand eux s'appuient un peu plus que toi sur le manga. Tu veux donner des leçons alors que tu sert trop à rien à part entrainer les autres dans du H.S. total. Tu te sentiras moins seul quand on sera ban' et tu crieras "victoire" comme tous les kikoulolilol-ptdr-çaroxxxduponeyrose.

Mais bon... je veux bien etre banni si on ne te vois plus flooder le topic.

Y'a une différence entre théorie et flood

 

@Crocodile

la seul vérité c'est ça: BB>Yonkous>Amiraux>Capitaines de divisions>Schichibukai>rookies

Pourquoi Capitaines de divisions>Schichibukai  Huh c'est plutôt le contraire.. ou au mieux de mieux égal en comptant que les trois capitaines les plus fort...

Non mais c'est sur que je regarde plus les seconds des empereurs que les Kuriel et autres Atmos, Blenheim...

désolé pour l'amalgame ^^

 

Sinon, je suis assez d'accord avec Djoko

Ta présentation du role et de l'emplacement de Marinford est exactement ce que je vois.

Le dernier rempart aux pirates avant l'entrée au nouveau monde et en même temps la premiere protection de Marijoa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces arguments :D croco le roi des sables,dans un désert il est imbattable ,jimbei idem à la mer il se fait qui il veut,vous en avez pas d'autres ,j'sais pas moi, aokiji au pole nord il s'fait goku,garp et dragon ensemble,BN dans les ténèbres pareil...et bien sur baggy dans un cirque ,il est incontestablement le numéro 1 ....  HS off, je rigole en disant ça :D :D

 

Sinon bien sur que marco peut contenir un temps soit peu un amiral ,n'importe lequel,on parle du second de BB là on est d'accord.

Après faut pas comprendre battre un amiral en lisant contenir,enfin je dit ça ,c'est pas méchant ,ça peut arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...