Aller au contenu


Ch 580


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  Je ne suis pas d'accord. Remettre Luffy en place, personne n'en est capable. Luffy se ressaisira sans l'aide de personne. Par contre il est normal qu'il soit encore plus dopé par les encouragements de son équipage. Et à ce titre, chaque membre des Mugiwara est aussi important l'un que l'autre et pas seulement Zoro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel sacré final !

 

Luffy qui était parti tout seul sauvé son frère à ID se ramène avec une belle brochette d'allié de renom à Marine Ford, sa présence et surtout celle de ceux qu'il a ramené ont été nécessaire pour équilibrer la balance qui je pense à permis à une grande partie des pirates de BB de survivre à cette guerre, la Marine qui révèle qu'il est le fils de Dragon et le fait qu'il a pu s'enfuir...

C'est sûr il va écoper d'une nouvelle hausse de sa prime, je suis certain qu'il y aura au moins 7 chiffres, et ceci avant qu'il n'ait retrouvé ses nakamas, qui eux apprendront ainsi ce qu'à fait leur impulsif de capitaine en leur absence.

 

J'ai hâte de voir les prochains chapitres pour voir comment va être tourné l'épilogue de cet arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a déjà une prime à 9 chiffres...

 

Pour l'épilogue je pense qu'il se déroulera sur le prochain chapitre. Le suivant sera plus consacré à luffy et à son état, voire à une ellipse éventuelle (plus ou moins courte) et se terminera sur l'arrivée d'un perso (nakama, autre?) en cliffhanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...