Aller au contenu

Ch 580


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

N'exagérons pas cette histoire avec Kaidou,ce n'était qu'une escarmouche selon le rapport des marines,pas une guerre ouverte,il y a eu certainement quelques coups échangés histoire d'intimider mais rien de plus,c'est le principe d'une escarmouche.Pas étonnant que Shanks et son équipage n'est pas l'air blessé,en plus elle a eu lieu la veille ils ont eu le temps de se débarbouiller.Donc niveau rapport de force entre empereur c'est le point mort.Les conflits majeurs entre 2 Yonkou laisserai les opposants dans un tel état de faiblesses que l'un des deux restants profiterai certainement de la situation pour éliminé ces rivaux

 

BB est un utilisateur du Haki des rois c'est un fait avéré,selon les dires d'un commandant de flotte et pas d'un simple bleu,donc largement plus digne de confiance(chap 570 page 2 pour vérifier)

 

Le fait est que l'arrivée de Shanks pourrai changer complètement le rapport de force dans cette guerre si la Marine décidai d'attaquer,ils ont eu déjà assez de mal avec BB c'est pas le moment de faire face à un autre Yonkou et à son équipage,même si il est seulement du niveau de BB vieillissant il y a de quoi réfléchir à deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous!!

 

 

J'ai été ravi de cet arc de One Piece que j'ai trouvé très bien réalisé.

 

Personnellement, dans les aventures de Luffy ce n'est pas cette guerre que j'attendais le plus dans le déroulement de l'histoire (je suis autrement plus impatient de découvrir quels aventures et quels mondes Oda va bien pouvoir créer dans le nouveau monde  ;D) mais je trouve qu'elle a été très bien réaliser.

Certes il n'y a pas un de duels de longue haleine durant 1 an mais à mon avis ce n'étais pas le but de cet arc. Nous avons eu le droit à un festival de rebondissements qui nous a fait douter jusqu'à la fin de l'issu ce cette guerre:

- arrivée de Barbe blanche par la voie sous marine

- arrivée de Luffy et compagnie par les airs

- trahison de Squardo

- Oars junior  ;D

- apparition du mur d'enceinte autour des pirates

- arrivée des PX

- Luffy vs Garp  ;)

- Ace libérer 

- Ace tué  :'(

- arrivée de Barbe Noir et des ses nouveaux copains (surtout le mec qui se planque derrière Marinford  ;D)

- mort de Barbe Blanche

-arrivée de Law

- et pour finir arrivée de Shanks le roux.

 

 

Ces rebondissement m'ont surpris et époustouflé à chaque chapitre jusqu'à la fin et pour parler de ce chapitre, je suis vraiment heureux de ce qu'a fait Shanks.

Cet évennement était préparer depuis longtemps par la marine, en témoigne toute la défense et les stratagèmes qu'elle a mis en place pour éliminer Barbe Blanche et son équipage. D'ailleurs, je pense que la marine a déclaré la guerre non seulement contre Barbe Blanche (en annonçant l'exécution publique d'un homme de l'équipage de celui qui considère tous ses moussaillons comme des fils) mais aussi à la piraterie en général en voulant abattre le pirate qui était considéré  comme l'homme le plus fort du monde et ce avant l'arrivée imminente de la nouvel ère. Cette guerre est un fait historique dans le monde de One Piece où les grands hommes de ce monde pouvaient changer le cours de l'histoire. Shanks étant depuis le début de One Piece surnommé Le Roux mais aussi Le Pirate Légendaire, Il se devait d'être là afin d'influencer le cours des évennements (d'autant plus qu'étant un pirate de Gold Roger et d'après les dires de Silver Rayleigh, il doit surement connaître ce qui s'est passé au moment de l'Histoire effacée).

 

Cet arc ne sera peut-être pas mon préféré (je ne suis pas trop fan des guerres) mais c'est pour moi une grande chose qu'a réussit a nous monter Oda, même si pour ceux qui aiment One Piece pour les rapports de force qui doivent être mathématiquement justifiés  ;)  il y a surement des lacunes.

 

Je suis maintenant impatient de voir ce que nous réserve la suite et j'espère qu'il n'y aura pas d'ellipse (j'aimerai que connaître  les aventures de chacun des mugiwara en attendant que luffy ai fini de dormir (au moins 1 mois) et de manger (je préfère ne pas savoir pendant combien de temps  ;D)).

 

Bonne journée a tous et joyeuse Pâque!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'arc ne restera peut être effectivement pas le préféré de certains mais selon moi ça sera la plus grosse référence depuis le début du manga. Tant de tournants sont apparus avec la fin de cette guerre. Désormais on doit s'attendre à de nouvelles dispositions de la marine concernant les Mugiwara et BN.

 

  Ces deux là vont devenir assurément les grosses pointures à abattre, notamment pour Luffy qui va certainement connaître un nouveau power up avec la maîtrise de son Haki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ça va être long encore une semaine et demi... mais bon on a de quoi remplir des pages d'ici là !! Donc pour moi la grande question va être va-t-on faire un grand bond dans le temps ou bien revenir sur chaque Mugirawa, leur entrainement et leur retour à Shabaondy ou bien continuer avec Luffy, Law, Jimbei et Hancock pas loin à l'entrée du Nouveau monde ??? On est arrivé à THE conclusion et là Oda peut faire ce qu'il veut quand même, je pense qu'on aura une petite surprise dans deux semaines, car s'il prend le temps pour mieux repartir, ça ne peut être que bon !!! Alors vos pronostics ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est donc la fin de l'arc... J'ai un sentiment un peu mitigé. Des passages tout bonnement excellent, mais en même temps l'entassement de personnages me donne un goût d'inachevé et cette fin en queue poisson laisse un goût amer. L'enjeu a tué le jeu dirait Jean-mimi ;D

 

Après Whitebeard, le chaos. Qui va reprendre le flambeau ?

 

J'espère qu'on aura rapidement du nouveau sur Do Flamingo, Hawkeye, Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé curieux dans le chapitre la phrase que lance Shanks à Barbe Noire, il l'appelle Teach puis Barbe Noire, ça relance un peu la théorie de la double personnalité je trouve.

Je crois pas qu'il faille chercher trop loin: la dernière fois que Shanks à rencontrer Teach, c'était juste un moussaillon qui s'appelait Teach. Depuis il est devenu capitaine et il a pris BN comme surnom en référence à son FDD. Donc Shanks salue d'abord le gars qu'il connaissait déjà puis le nouveau capitaine pour être poli... Je trouve ça normal dans la mesure ou après il demande poliment à BN de se casser sans faire d'histoire, il faut y mettre les formes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympathique et qui conclut cette longue et difficile bataille opposant la marine a la piraterie.

Je doit avouer que je suis contant que ce soit enfin terminé et que l'on passe à autre chose. L'intensité était trop importante et sur un laps de temps très étendu, ce qui est assez risqué pour l'auteur.

 

Dans tout les cas le monde de la piraterie aura perdu gros dans cette guerre avec la disparition de deux des plus grands pirates du monde, surtout l'un deux évidemment, et cela aura une répercussion sur l'ensemble du monde de One Piece à n'en pas douter.

 

Je regrette juste un peu la taille du chapitre de cette semaine qui aurait sans aucun doute pu atteindre les 19 voir 20 pages. Il me semble bien compacté et aurait probablement eu plus d'impact si son contenu avait été dispatché sur un plus grand nombres de feuilles blanches. Dommage pour une fin d'arc exceptionnelle comme l'on vient de le voir...

 

Pour finir, une semaine d'interruption ne fera de mal à personne je pense et encore moins à M.Oda qui doit être exténué.

 

Pour les personnes qui trouve l'équipage de Shanks exceptionnel et super charismatique, c'est exactement pareil pour les pirates de Newgate. Arrêtez de dénigrer des personnages que, pour la plupart, vous idolâtriez il n'y a pas 2 mois. C'est grotesque, vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bond dans le temps pour le level up de chaque mugiwara j y crois pas trop ... je sent plus un retour des mugi et des flash back tout en continuant l aventure .

En tout cas pour moi c'est le meilleur arc de one piece .. cette arc devrait meme etre une reference pour kishi (naruto) et kubo (bleach) .. biensur ils ont des styles differents mais la je crois pas avoir ete aussi captivé par un manga et pourtant j en ai lu .

Je veux pas lancer de polemique mais la Oda nous en a mis plein les mirettes !

Et gros big up pour l importance que Oda apporte a chaque personnage .. il laisse personne a la traine .

 

Edit Jyy : J'ai changé une petite phrase pour éviter les grossièretés. Abstiens-toi la prochaine fois.

 

edit :La c'est clair qu avec " plein les mirettes " ... hum hum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le chapitre j'en vois beaucoup qui se plaignait que la guerre trainait en longeur alors une fin rapide n'est pas si mal que ca?

On voit que Shanks sert de médiateur entre les 3 parties ( BN, pirates de BB, Marines) et son statut lui permet de prendre cette position de toute facon je pense que toute partie qui refusais le deal de SHanks était perdante.

 

Maintenant comme beaucoup je pense que Shanks aurait pas du être aussi gentil avec BN, Ok laisser les pirates de BB s'en sortir mais la il laisse carément une menace pour lui même et la marine se retirer, je pense qu'une alliance temporaire avec la marine pour taper BN en echange de la sauvegarde des pirates de BB aurait été plus judicieuse surtout que BN n'as quasiment aucun allié à part son équipage et j'aurais bien aimé le voir à l'oeuvre pour s'échaper ( par exemple utiliser la grande taille de SWJ)

 

Sinon Locke je te conseille de retirer la fin de ton post sur Ivy si tu veux pas être banni , on ne veut pas d'insulte sur le forum et c'est marqué dans la charte et si t'as un truc contre Gunnsmith dis le lui en face personnellement je sais qu'il peut être agacant et sache qu'il as déjà été interdit de certains topic temporairement ( Haki ) mais tu ne peux comparer ta situation à la tienne car du haut de ses 1000 et quelque post pas une insulte telle que merde est sorti alors qu'as ton 5eme tu commence déjà.

 

Tiens pour toi cela devrait t'être utile

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant comme beaucoup je pense que Shanks aurait pas du être aussi gentil avec BN, Ok laisser les pirates de BB s'en sortir mais la il laisse carément une menace pour lui même et la marine se retirer, je pense qu'une alliance temporaire avec la marine pour taper BN en echange de la sauvegarde des pirates de BB aurait été plus judicieuse surtout que BN n'as quasiment aucun allié à part son équipage et j'aurais bien aimé le voir à l'oeuvre pour s'échaper ( par exemple utiliser la grande taille de SWJ)

Surtout que Teach dit bien que "ce n'est pas encore le moment de s'affronter" ce qui sous entend un peu que par la suite, il n'aura plus besoin d'aliés et qu'il pourra se faire n'importe qui tout seul et que c'est aussi dans ses projets de battre Shanks.

Moi aussi je suis déçu que BN se retirer gentiment comme ça, si on l'avait un peu plus forcé et qu'il avait du s'enfuir comme d'autres pirates l'ont fait, on aurait pu voir un petit peu ses nakamas en action. Mais Oda a décidé de continuer à pas faire voir leur capacités :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je préfère la fin de l'arc avec un cessez le feu plutôt qu'avec la destruction entière de l'île par Teach.

 

C'est sûr que c'est abrupte et que y'a quelques détails décevants (Teach ..) mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas plus de pertes dans les personnages importants , et que pour la plupart , on ne connait toujours qu'une bribe de leurs pouvoirs.

 

Je suis très satisfait de l'arc en lui même , globalement.

 

Maintenant , une autre partie passionnante va débuter : les retombées.

Ca comprend la révévaluation des primes , les changements hiérarchiques , politiques et au niveau des équipages.

 

Exemples , en vrac : quelle tête aura l'équipage de Buggy ?

Marco reprend la direction de l'équipage de Barbe Blanche ?

Vont ils recycler l'ancienne prime de Jinbei ? L'actualiser ?

Les power up des Mugiwaras (obviously) ?

La réaction de Dadan aux évènements concernants Luffy et Ace à MF ?

 

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affrontement de Shanks , comme je l'ai dit , ils sont aussi victime du scénario qui de plus en plus se concentre sur le Haki et les avantages qu'offrent ce pouvoir et vu l'équipage de Shanks qui a l'air redoutable grace au haki , je pense qu'ils sont au sommet et Oda va peut etre l'introduire petit a petit dans le nouveau monde , sans dévoiler directement toute la puissance du haki . La poursuite de Hancock a luffy n'est pas anodine ! et je suis sur qu'elle va lui apprendre quelques trucs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affrontement de Shanks , comme je l'ai dit , ils sont aussi victime du scénario qui de plus en plus se concentre sur le Haki et les avantages qu'offrent ce pouvoir et vu l'équipage de Shanks qui a l'air redoutable grace au haki , je pense qu'ils sont au sommet et Oda va peut etre l'introduire petit a petit dans le nouveau monde , sans dévoiler directement toute la puissance du haki . La poursuite de Hancock a luffy n'est pas anodine ! et je suis sur qu'elle va lui apprendre quelques trucs .

 

Je ne sais pas ce qui te permet de dire que l'équipage de Shanks a l'air redoutable grâce au Haki... Ce sont forcément des bourrins, mais la source de leurs pouvoirs, à part pour Shanks, on en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep on sais rien sur l'équipage mis a part leurs noms et quelques détails. La force de Shanks ne se résume pas seulement au Haki.

Par contre moi les scènes avec buggy ou tout les prisonniers  l'admire commence un peu a me faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco repartira avec Shanks. C'est quasiment certain. Oda a souvent l'habitude de faire realite des phrases a priori tres anodines.

 

En plus, j'aime beaucoup me repeter, mais je reste persuade que c'est Shanks qui va se farcir BN, quitte a ce que les deux groupes se detruisent.

 

C'est Shanks qui previent BB contre la menace, c'est lui qui a plutot un role de sage dans toute cette histoire. Je pense qu'il a prevu son plan pour battre Teach, BN.

 

L'autre chose qui me lance dans ce pronostci, c'est qu'il y a 9 hauts grades dans l'equipage de Shanks, lui inclus. Si Marco se rajoute, ca fera un 10 cotre 10 contre l'equipage de BN.

 

Les marines ont repete qu'il n' y avait eu qu'une petite escarmouche contre Kaidou. Et c'est a prendre en compte. L'equipage de Shanks arrive tres frais.

 

La guerre se finit brutalement, tout comme elle a commence. Comme le dit si bien Iva, les decisions sont toujours brutales.

 

Quels ont ete les mouvements de dragon pendant tout cette guerre, que fait le 4eme empereur, ou sont les supernovas, leurs mouvements? La suite laisse pleins de possibilites.

 

Pourquoi ai je la desagreable sensation que Hancock va devenir une Mugi?

 

Buggy Sama, nous te suivrons, pour la vie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment certain? tu t'avance un peu la non^? pour moi il n'y a aucune chance que marco rejoigne les pirates de barbe noir, au mieux il y aura une alliance temporaire entre les deux pour le contrer lorsque celui ci aura atteint son apogée. A mon avis les pirates de barbe blanche vont d'abord penser a honoré la mémoires des leurs, dans se sens c'est possible qu'il reparte tous avec shanks et que marco ait une dette envers lui, en revanche vu le développement minime des commandants de barbe blanche je doute qu'il se sépare aux quatre vents comme sa, a mon avis ils seront unis et feront l'objet d'un développement plus tard comme symbole de la puissance déchue de barbe blanche, face a kaido peut-être , face a barbe noir, mais également en tant que protecteur de luffy vu que marco a juré s son nom que les pirates de barbe blanche le protègeraient. De plus je vois mal marco accepté le débauchage et abandonné les siens c'est pas vraiment le genre.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le moment ou Shanks parlait d'une altercation avec Teach (cicatrice) à BB pour le prévenir du danger qu'il représentait il est devenu évident qu'il y aura un nouvelle affrontement entre ces deux là.

 

Et justement au niveau du scénario c'est bien BN qui a toutes les chances de l'emporter puisque cela semble être lui le boss final pour Luffy.

 

Et si les Marco, Joz, Vista rejoignaient l'équipage cela voudrait forcément dire que Teach aura de nouveaux alliés pour le battre que se soit de simple pirates du nouveau monde comme on a vu dans cette bataille ou bien une alliance avec l'un des deux autres empereur.

 

Après tout cela représenterait une menace pour eux si Shanks avait une telle armada et ce serait dans le style de BN. On l'a vu quand il passe à l'action il faut qu'il est tous les atouts de son côté quitte à agir comme un lâche donc je ne le verrais pas chercher un affrontement si ce n'était pas le cas.

 

Edit monkey : pour les futurs mugiwara vous avez déjà un topic dans la section monde de OP.

 

et depuis quand teach est il le boss final ? vous connaissez déjà la fin ? et si luffy devient le roi des pirate, cella et il aussi synonyme de fin?

 

Pour le moment c'est bien lui du moins pour la course au One Piece si Oda c'est pris la peine de braver l'interdit des deux fruits pour finalement lui refiler deux des plus puissants. Peu probable que c'est pour le voir rayer de la liste au détriment de gars qui était barré par un vieux de 72 ans certe fort mais affaiblit ou à Shanks qui est l'ami due Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et depuis quand teach est il le boss final ? vous connaissez déjà la fin ? et si luffy devient le roi des pirate, cella et il aussi synonyme de fin?

 

je dis non !!!!il peut se passer des tonnes chose qui pourraient faire que teach soit tuer pas shanks, la marine,un autre empereurs..... et une fois luffy devenu seigneur des pirate  pourquoi pas lui faire accomplir ce que roger a échouer car avant le début de cette arc qui aurait put deviner que ace allait mourir , teach prendre les pouvoir de bb ?..... bref le seul qui connait la fin aujourd'hui c'est oda et personne d'autre :)

 

après si c'est la dernière fois que l'on voit un luffy de 17 ans il peut se passer des tonnes de chose durant cette interval et qui sait ont aura peut être droit a des retrouvailles au même endroits que l'équipage c'était dissocier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement, y a du pour de du contre pour l'entrée possible de Marco dans un telle équipage.

 

Tout dépend de deux facteurs : soit les pirates de BB partent chacun de leur côté, soit quelqu'un reprend la tête.

 

Si l'équipage se dissout, et bien je vois Marco aller dans l'équipage de Shanks. Rapellez vous l'échange entre le roux et BB, Shanks propose à Marco de rejoindre son équipage. Ok, ça peut paraitre anodin, mais Oda est habitué à sous entendre, et chaque parole à de l'importance (Souvenez vous des grands noms de la piraterie, lorsque Iva en parle);

 

Ou bien deuxième possibilité, Marco reprend le flambo, avec Vista à son pied, mais il risque de prendre cher, BB avait pas mal d'ennemie, et je doute que Marco est la carrure nécessaire pour se farcir un Yonkou. J'me trompe peut être, vu qu'on n'a pas réelement vu son potentiel, mais il n'a pas, à mon goût, la carrure d'un grand capitaine.

 

A méditer =)

 

Pour Barbe Noir, je ne pense pas qu'il sera le boss de fin. A mon sens, j'pense que l'adversaire final sera la Marine et le gouvernement au complet, ainsi que Luffy avec tout ses amis qu'il aura réuni au cours de son périple, s'en suivra une chute de l'ordre mondial, tous vivront dans un monde anarchique où il fait bon vivre (L'utopie One Piecienne ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est bien lui du moins pour la course au One Piece si Oda c'est pris la peine de braver l'interdit des deux fruits pour finalement lui refiler deux des plus puissants. Peu probable que c'est pour le voir rayer de la liste au détriment de gars qui était barré par un vieux de 72 ans certe fort mais affaiblit ou à Shanks qui est l'ami due Luffy.

Ajoutons aussi qu'Oda a commencé son histoire après avoir vu une émission sur Barbe Noire à la télévision. En général, quand quelque chose vous marque, vous le réutilisez dans le meilleur des cas. Et cet homme était sans doute l'un, si ce n'est le pirate le plus célèbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ai je la desagreable sensation que Hancock va devenir une Mugi?

 

j'ai la même, pitié pas ça ! ce serait trop cruel ?

 

Pour Marco, honnêtement je crois que la meilleure solution est qu'il rejoigne Shanks, je ne le vois pas prendre la tête de l'équipage ou alors si c'est le cas, isl seront un soutien de renfort pour Luffy.

 

Ils adulaient tous BB et leur seul souhait était d'exaucer les dernières paroles de BB, à savoir faire de ace le Seigneur des Pirates, bon il est mort, à savoir maintenant protéger la mémoire de Ace qui s'est imprégné en Luffy. BB lui-même à adoubé Luffy disant à Marco de ne pas laisser mourir ce gamin.

 

Donc soit les pirate de BB se séparent et chacun va vivre sa vie, pourchassé par la Marine ou pas ,s e faisant discret à a rayleigh ou pas ?Soit ils restent ensemble et seront des renforts soutien pour Luffy plus tard.

 

les deux solutions se valent mais ont leur inconvénients.

 

d'une part, le fait de se séparé, c'est pas évident car BB à réunit autour de lui des gens qui avaient besoin d'affection et qui n'avait pas d'attaches sociale donc aucun d'entre eux ne doit avoir de famille je pense.

 

de + parcourir les mers en attente d'apporter une quelconque aide future à Luffy, c'est pas top non plus car les mers avec BB, ils les ont parcourus et doivent les connaitre par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un poil de retard, je viens donner mes impressions sur ce chapitre.

 

La première (et primordiale) que je retiens,est celle-ci:Jamais, au grand jamais se fier à un spoil (1er avril ou pas!)!! Toutes les petites incohérences que moi et quelques autres forumeurs avions relevés à sa lecture fondent comme neige au soleil à la lecture du chapitre qui arrive à clore les débats de façon efficace dans un grand consensus général: Les objectifs de la guerre ont étés menés à bien par la marine, nul besoin de s'égarer dans une poursuite absurde des hostilités.

 

Ce que je retiens surtout, c'est à quel point l'équipage de Shanks a été mis en avant dans ce chapitre: et que j'arrête la guerre, et que je fais partir Teach....Hum, tu le sens mon niveau de yonkou là? ;D

 

En attendant, on ne peut qu'imaginer la suite: Je reste sur mes positions concernant la marine, à savoir qu'une passation de pouvoir au poste d'amiral en chef risque d'avoir lieu, et qu'elle se fera au profit des "faucons" de la marine (Akainu, Onigumo et autres obsédés de la javellisation totale en terme de justice). Pour Luffy, je le vois bien se faire récupérer après son opération par Hancock et finir par revenir à Amazon Lily où, outre le fait de se faire réconforter par la douce impératrice (les pasticheurs hentais vont se régaler, si ce n'est pas déjà fait ;D), il va enfin etre initié à ce foutu haki, et peut-etre qu'enfin on aura ne serait-ce qu'un début d'explication claire au sujet de ce concept qui prend de plus en plus de place dans l'histoire.

 

Allez hop, deux semaines à se torturer les méninges, que du bonheur!!(mamaaaaaaaaaan.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, celui qui va reprendre le flambeau c'est Luffy, toutes la flottes de Barbe Blanche portera ses couleurs  ;D ! Je ne le pense pas vraiment, mais je trouverais ça marrant, Luffy se réveille et là il a 40 navires pour lui, on aurait encore les aventures de Luffy et son équipage, les autres feraient route de leurs côté mais tout en portant les couleurs des Mugiwara !  :D

Bref cessons de s'emporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont la mauvaise impression que hancock va rejoindre l'équipage, je vais vous exposer ce qui va se passer (oui je connais oda en personne et *paf* modo : arrète tes conneries)

 

le personnage de hancock va un peu ressembler à celui de bon clay : un équipage pirate allié

hancock va accompagner luffy jusqu'à son rétablissement (je rappelle que pour le moment personne est courant pour luffy et hancock xD)

 

après le rétablissement de luffy elle va devoir retourner s'occuper de son île et luffy va lui faire comprendre que l'aventure n'est pas pour elle, mais qu'il promet de revenir la voir

 

et plus tard dans le nouveau monde, on la retrouvera qui dira qu'elle n'a pas pu attendre luffy, qu'elle a voulu le retrouver avec son équipage

on reverra margarett qui sera devenue une guerrière etc...

 

 

mais tout ça est un peu hs

 

au fait, luffy possède l'un des fdd qui permettent de voler, la preuve :

http://media.onemanga.com/mangas/00000002/00000306/01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Enfin Le Roux est venu mettre un terme à cette fin caotique. One piece "peace" reprend son cours.

Par contre les questions sur la séparation éventuelle des pirates de BB et leur devenir.

J'imagine que ça n'apportera pas d'incidence à l'histoire sauf sur un point, ils vont veiller à ce que le petit frère de Ace soit tranquille sur les mers du nouveau monde.

Encore un myster plane sur led temps qui lui faudra pour regrouper ses Nakama. Pour le moment laissons le se faire soigner et retrouver ses forces. Sans oublier Hancock qui va lui remonter le moral. Ivanov est-il vivant ? ou jsute assomé ? dès son reveille va-t-il retourné auprès de Dragon pour rechercher Luffy.

 

C'est maintenant la fin d'un cycle...Patientons !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...