Aller au contenu


Ch 580


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  C'est sûr qu'en façade, la marine faisait une très mauvaise publicité à BB mais en réalité il est certain que Sengoku a reconnu certains des bien faits du statut et des agissements de BB sur les mers. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'ère de BB a durée si longtemps.

 

  Même si son équipage était si réputé, force est de constater aujourd'hui que la marine était plus puissante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est vrai que l'attaquant aurait pu se retrouver en mauvaise posture dans cette configuration a 3.

 

je conçois aussi que la marine ait du respect pour les "gentils pirates^^" mais son rôle est quand meme de protéger les civiles et quoi de plus symbolique que d'exposer la tête de BB et ace en guise d'avertissement pour les jeunots qui se verraient pousser les dents longues??

 

bref j'attend la vf pour y voir plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était tellement intense que là c'est très mou, un gout amer mais en même temps qu'elle autre fin possible que le statue quo nul doute que l'histoire de one piece a autant besoin de la marine et de BN que de luffy, ce qui va être intéressant c'est le après combien de temps ? en tout cas ce qui est clair c'est que si luffy est encore en vie ! c'est pas hancock qui va vraiment aller le chercher ! bien au contraire. en tout cas cette guerre va changer le monde avec l'avènement de BN et de ses comparses ! je suis sur que sangoku va pleurer le temps où il y avait BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau mais je suivait vos conversations ca fait un bail,

sinon comme l'ont dit beaucoup d'entre vous c'est statue quo, mais je m'inquiete un peu pour luffy, Law n'est pas surnommé le chirurgien de la mort car il peut ressuciter les morts, mais car il peux découper toute personne étant dans le périmètre de son pouvoir sans laisser de traces ni tuer la personne coupée, donc ce qui occupe actuellement mes pensées à part la fin de la guerre, Jimbey est mort??!!! ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Law, je trouve qu'il ressemble à Gin, l'homme de main de Krieg dans le tome 6, à peu près la même coiffe, et les cernes aussi. Je ne pense pas que ça soit lui, mais il y a une possibilité, seule Robin a l'air de le connaitren comme elle n'était pas là à l'époque où ils ont enrôlé Sanji, il est possible qu'il s'agisse de la mêe personne, ou du moins qu'il y ait un lien entre eux. Gin aurait progressé et acquis un fruit du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je suis d'accord sur ce point, mais l'anime n'est qu'un bonus, c'est comme les OAV, et ce dans tous les mangas, pas un OAV n'est replaçable dans l'histoire, Broly dans Dragon Ball Z par exemple, il se situerait quelques jours avant le Cell Game, dans le deuxième volet, avant le nouveau championnat d'arts martiaux, or, Videl connait Gohan, etc... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attendait le chapitre avant de poster.

mes remarques pour ce chapitre:

 

- 15 page et en plus pas de chapitre la semaine prochaine, quelle arnaque :P

- tashigi devient de plus en plus bell  :-*

- koby qui apprend de ses supperieur, ça montre que Oda lui donne de l'importance (chose qu'on connait deja^^)

 

plus serrieusement

ce qui ma plus dans ce chapitre:

- la classe cet equipage!! trop bien surtout ce Yassop  :o

j'espere que Ussop deviendra aussi stylé!

lucky a encore grossi!! et beaucoup en plus.. il suffit de voir la difference a sa tete seulement.

 

- la reaction de Mihawk! il fait comme jinbei, il refuse de s'attaquer a son amis (par contre lui ça rigole pas avec lui, il veux pas il veux pas  8) )

 

- hanmok toujour sublime <3

((est ce que c'est sur que c'est elle qui crie pour poursuivre le sousmarin? page 6-7))

 

- la reaction des amiraux et sengoku releve un nouveau mistere..

on vois bien que Aokiji et kizaru continu a attaquer meme si le roux est la et le demande!

mais c'est sengoku qui demande d'arreter tout en disant la fameuse phrase:

"_ Parce qu’il s’agit de toi, ça me va très bien, Le Roux... j’en prend l’entière responsabilité "

qu'est ce qui s'est passé? pourquoi sengoku accepte de rendre une faveur au roux qui lui le remercie a la fin? il y a forcement un truc qui c'est passé entre eux^^

 

 

ce qui ne m'a pas plus dans ce chapitre:

- beckman pert cette classe qu'il avait dans le dernier chapitre  :-\

kizaru lance une attque de fou en l'ignorant...

 

- la façon de parler de shanks et ses homme rend les homme de BB un peu ridicule..

(c'est mon avis mais la je le sens vraiment..)

 

- akainu a fait une treees grande partie de cette guerre... j'aurai preferé de voir sa reaction (sur l'arret de la guerre) au lieu de la reaction de dobberman..

 

- les CC ont laché le GM facilement quand meme  :-X

hancock les lache pour luffy

jinbei les lache pour BB

mihawk les lache pour shanks

BN les lachent pour ID

dofla n'a jamais été avec eux (il fait ce qu'il veux lui^^)

 

et la ils ont laissé la marine face a un yonkou et BN(qui devrai etre comme un yonkou aussi..)!

kizaru avait finalement raison! on ne peut leur faire confiance!

 

- et ma plus grande deception dans cette guerre...: Garp !

mais bon ça tout le monde le sais je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre en anglais et c'est un beau chapitre de conclusion, Shanks et son équipage ont vraiment la classe et ils arrivent par leur prestance (et un peu de logique) à mettre fin à la guerre. L'amiral en chef Sengoku va laisser partir tout le monde...je me demande s'il va en retirer des conséquences puisqu'il dit bien : prendre la responsabilité de l'arrêt de la guerre...peut-être sera-t-il destituté au profit d'Akainu...bref...sinon je trouve très intéressant que BN se calme et parte avec son équipage !!!

Pour la suite, je vois bien Luffy se réveiller soigné par Law...et repartir chercher ses collègues en compagnie de Jimbei et d'Hancock qui l'aura rejoint !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Shanks ne manque pas de nous surprendre. Au début du manga, qui aurait cru qu'il était si important. Il a des relations avec énormément de personnages puissants d'horizons très diverses. Je ne serais pas du tout choqué qu'il aussi des liens avec Sengoku.

 

 De plus, avant même de penser que les deux se connaissent personnellement, il faut reconnaître que Shanks est certainement reconnu pour son tempérament pacifiste et que Sengoku sait qu'il ne fera pas n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Romance Dawn, une sorte de chapitre pilote de One Piece, on apprend qu'il y a différentes sortes de pirates, les classiques, qui sèment la mort et la destruction, et les "gentils" qui les empêchent de créer le chaos partout où ils vont sans pour autant être des chasseurs de prime. Bien sûr, si Shanks était si gentil, il n'aurait pas débarqué comme ça, mais je pense qu'il veille à ce qu'un certain ordre soit respecté dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de conclusion brutale, mais il est vraiment tres bien emmene.

 

Il y a 10 personnages important sur la photo de l'image du crew de shanks, Barbe Noire a 10 personnes, lui inclut, dans son groupe.

 

Pour moi ce chapitre, c'est l'attente de ce futur combat. Et l'equilibre est bien explique, deux ou 3 empereurs et c'est vraiment trop dangereux pour la marine.

 

Ce chapitre est court, mais bon.

 

 

La guerre est terminee, Sengoku en prend la responsabilite, Garp va peut etre mieux s'occuper encore de Kobby. la seconde partie de One piece est tres prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt satisfait de ce chapitre!

 

Après une entrée en scène fracassante l'ami Shanks continue d'honorer son titre d'Empereur en demandant la fin de la guerre. Mais ce qui est encore plus représentatif de son titre, c'est qu'il est quand même prêt à se battre avec les 10 mecs derrière lui! On sent le mec expérimenté, et qui a pleinement confiance en son équipage. Hâte de les voir à l'œuvre dans une bataille contre Teach par exemple.

 

Maintenant tout ce petit monde, Luffy surtout, va pouvoir se retirer et décider de la suite des évènements. Parce qu'avec un Empereur en moins, un Rookie au tapis, Ace mort, ça fait quand même quelques pertes coté pirate assez importante. Même si Luffy n'est pas mort, faut voir comment Law va le remettre sur pied.

 

Ce fut un arc plaisant, quelques regrets quand à la prestation de certains (Marco surtout!) mais globalement il est bien mené et les morts de BB Et Ace très bien mis en scène. Le futur va nous apporter pas mal de bonnes choses je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inquiete pour coby, avoir été entre shanks et akainu qui se la donnent (ou pas^^) ne semble pas lui avoir fait que du bien.

j'ai l'impression qu'il ne vas jamais se remmettre de ce choc emotionnel :)

 

toujours sur coby... garp va devoir intervenir pour lui sauver les miches de akainu (encore...) qui n'a pas apprécié l'excès de zele du ptit jeunot

j'espère qu'il apprendra vite car pour le moment il est à des années lumières du niveau amiral.

 

concernant sengoku je pense que ses jours à la tête de la marine sont comptés, "prendre la responsabilité" de quelque chose est lourd de sens.

 

enfin les vignettes magiques: le gros plan sur les 3 amiraux, en une case oda retransmet toute leur personnalité, et on se met aisément à la place de chacun, la persistance du regard sérieux d'aokiji, les nerfs d'aka et la décontraction de kizaru c'est superbe.

de plus le fait que ce soit 3 vrais HOMMES (et pas des minots surpuissant) renforce leur charisme et par la meme le charisme de la marine.

 

fin hs pour ce ptit passage que j'ai kiffé

 

pour les corsaires, ben... ca reste des pirates et au final ils font un peu ce qu'ils veulent...

 

@gokudera

Ce fut un arc plaisant, quelques regrets quand à la prestation de certains (Marco surtout!) mais globalement il est bien mené et les morts de BB Et Ace très bien mis en scène. Le futur va nous apporter pas mal de bonnes choses je pense.

 

même analyse, marco décevant (c'est peut être intentionnel pour le développer plus tard, j'espere)  et les mises en scène des morts de BB et ace sont les plus belles que j'ai vu dans un manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si envoyé valsé kizaru, encaissé une attaque d'aka inu (la même qui a tué ace), le fais de savoir qu'il va aussi vite que kizaru est pour vous décevant, alors vus lui demandé quoi, pour se qui est du coup des menottes, petit rapelle celà intervient au moment de la crise de barbe blanche, l'homme qu'il considére comme un pére et se retourne pour voir si il a besoin d'aide, donc si c'est se coup qui vous déçoit je dirais qu'il en faut peu, si c'est le fait qu'il n'attaque pas seul aka inu, petit rapelle les pirate ne combattent plus il recule pour fuir, alors si c'été pour voir marco combattre seul pour retenir tout le monde, alors là j'aurais été déçu.

donc non franchement marco est loin de m'avoir déçu et je suis sur que la prochaine fois il montrera encore une puissance bien plus grande que celle durant une guerre.

 

pour se qui est du chapitre, l'équipage de shanks à gagné en charisme en plus de 50 tomes, j'ai vraiment hate de tous les revoirs, mais apperement au vu des dire de shanks se ne sera pas avant longtemps, barbe noir qui craint l'équipage de shanks çà anonce quelque chose de grand, et bien entendu la phrase la plus importante

 

"j'en prends les responsabilité"  se qui me donne l'impression que sengoku va devoir laissé son siége et je commence de plus en plus à voir aka inu sur se même siége

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la traduction c'ets plus claire maintenant , boa qui se lance a la poursuite de luffy ? héhéhé ca argumente un peux plus le fait qu'elle et jinbei risque de rejoindre l'équipage de luffy  :D shanks impérial mais les mots de sengoku me gênent , pourquoi ca lui va puisque il s'agit de shanks en particulier ? pourquoi doit t'il en prendre la responsabilité? cette semaine sans one piece risque d'être très longue

pour vus qu'elle débouche sur un nouveau départ avec un"nouveau" luffy nous épargnant la convalescence et qui sait peut être aussi la recherche de l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la theorie des multiples personnalités de bn vient je crois d'etre confirmé par shanks...marshall d teach et bn serait deux personalité differente et ce zuki je ne sais pas trop ce que cela veux ben dire mais cela ressemble fort à un nom.serait ce le risque que ce secret soit revelé qui ait fais que bn et son crew arretent de s'amuser.je repose donc ma theorie sur le fait que bn en s'approriant le fruit de bb a acquis non pas son second fruit mais son troisieme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franky aniki: Qu'est ce que je demandais à Marco? Déjà qu'il mène un vrai combat, contre un seul adversaire. Il s'est éparpillé de partout, allant à droite à gauche, sans se concentrer sur un seul et unique combat.

 

De plus à mes yeux, il n'a jamais prouvé qu'il méritait son titre de Commandant de BB. Je l'ai pas trouvé souverain, après il a eu des coups d'éclats. Une échauffourée contre Kisaru, un petit fight face à Garp, puis plus rien. J'irais jusqu'à dire qu'il a été spectateur, ce serait un peu fort, mais il est loin d'avoir été un acteur majeur de cette guerre. Et pourtant de par son fruit, et sa capacité à se régénérer, j'ai bien cru qu'il allait être en première ligne et nous montrer pourquoi il avait été choisi par BB.

 

A mes yeux il a été sous-utilisé, et de ce fait décevant, il a colmaté les brèches au lieu de se mettre en tête à tête face à un seul adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namy aussi trouvé un maître.

Sanji va entrainer ses jambes car avec l'île des travelos il va passer son temps à courrir

Zoro: bin il a une île déserte pour s'entrainer tranquilement avec une infirmière au cas où il en fait trop (ce qui sera sans doute le cas)

Robin : alors là euh j'n'ai aucune idée de la manière dont elle peut progresser

 

Pour Nami, Sanji et Zoro je suis pas trop d'accord  :P

 

Je pense que Nami, va tout simplement pouvoir avoir de nouvelle technique, le principal but du lieu ou elle c'est retrouvé étant de lui faire encore plus maitrisé la météorologie et les phénomènes allant avec, je ne pense pas que le petit gus moustachu sera sont maître, mais juste un perso comme ca qui se prêtait à l'histoire.

 

Sanji, sur l'ile des Okama, il va surtout apprendre à se controller davantage devant les femmes, à moins jouer le mister Prince et peut être qui sait a lever un jour la main sur une femme si cela s'avère nécessaire et vitale chose qu'il n'aurait jamais fait avant.

 

Enfin Zoro, le principal intérêt de son aventure ne réside pas dans le fait qu'il soit sur une île déserte, mais sur le faîte qu'il s'y retrouve avec Perona, et vu le pouvoir de cette dernière (Negative Hollow), je pense qu'il va apprendre à controler davantage son esprit, à se fermer à ce qui l'entoure pour se concentrer, ce qui lui sera utile pour devenir meilleur épéiste du monde, car si il veut tout trancher il va devoir apprendre à focaliser tout son esprit sur sa cible et faire abstraction du reste.

 

Pour Robin, je pense de mon coté que le fait de se retrouver avec des révolutionnaires va avoir une importance dans l'histoire, je pense qu'elle apprendra aussi beaucoup de chose historique, d'autant plus que le pont qui était en construction l'était depuis plusieurs centaines d'années, elle y trouvera peut être des infos interessantes.

 

Voila pour mon point de vue, la manière dont moi je verrais les choses, juste un avis personnel que je n'avance en aucun cas comme meilleurs aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, même si la guerre s'achève un peu trop brutalement, Oda ayant eu recours à un "deus ex machina" (Shanks).  Et j'ai plein de remarques à faire :

 

- Les capacités de Boa Hancock : quand j'ai lu les dialogues du spoil et que Hancock dit "je suis sur qu'il est en vie" : je pensais que c'était une sorte d'expression de confiance envers Luffy : "il est certainement en vie, il n'est pas du genre à se faire tuer ainsi, etc..."

Mais au vu des images, je pense que Hancock utilise le haki/mantra : elle regarde en direction du fond de l'océan et AFFIRME que Luffy est en vie. Après tout, ses soeurs ont utilisé le mantra pendant leur combat contre Luffy : il serait donc logique que Hancock possède aussi le mantra (et soit dit en passant personne n'a été capable de lui porter un coup pendant cette guerre).

Elle peut donc suivre le sous-marin de Law à la trace sans problème !

Aussi, ça renforce mon sentiment que la Princesse Serpent sera le 10ème nakama !

Je crois par contre que Jinbei restera sur l'ile des Hommes-poissons : maintenant que le protecteur de l'ile, Barbe Blanche, est mort, il faut que quelqu'un reste pour défendre le paradis marin.

 

- Un marine remarque que Shanks est arrivé très vite sur les lieux : comment a-t'il fait ? un mystère de plus. On voit d'autres bateaux arriver en même temps que le sien : Shanks possède bel et bien une flotte.

 

- Aucune femme en vue dans l'équipage de Shanks : Luffy n'est pas encore le roi des pirates, mais son équipage a quand même plus de classe que ceux de BB, BN et Shanks !   ; )

 

- La foule de Sabaodi qui était attroupée devant l'écran est entrain de s'enfuir pour se mettre à l'abris du tsunami annoncé dans l'alerte : du coup, seuls quelques badeaux qui sont restés sur place ont vu l'arrivée de Shanks.

 

Bon, maintenant, vite ! je veux revoir Nami, Zorro, robin et de la joie et de la bonne humeur : on en a été privé depuis trop longtemps.

 

 

@messages juste avant le mien : pour Zorro, il n'y a pas que Perona : à un moment, Oda montre l'arrivée d'un adversaire avec une épée dont on ne voit que le dos (chapitre 560), et le lieu est parsemé d'épées brisées : il pourrait revenir avec un nouveau sabre légendaire. Et maintenant que j'y pense, le lieu ressemble beaucoup au style du bateau, de l'épée et des habits de Hawkeye, qui ressemble à un vampire dans un cerceuil flottant avec une épée très gothique-like : et si le chateau où est tombée peronna était tout simplement la demeure de Hawkeye, ou bien le lieu où il a grandi ?

A mon avis ça colle bien : Franky tombe sur le lieu où a grandi Vegapunk, et donc Zorro dans le pays qui a vu la naissance de Hawkeye : si Zorro trouve quelqu'un pour lui apprendre à trancher l'immateriel, il pourra se faire des Logia au petit déjeuner !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heart

Je suis d'accord avec toi, sauf en ce qui concerne Sanji,

_autant je crois qu'il murira dans sa perception des choses (car pour se déguiser en Okama, faut plus que de la tolérance.. :D) et pourra avoir un mode "Okama" où il perturbera davantage son adversaire, genre "drunken fist"...(mais bon pour être honnête je ne vois pas trop ce que Sanji gagnera là-bas..)

_autant je ne vois pas trop l'intérêt de changer sa personnalité vis à vis des femmes, PIRE encore, "lever la main sur une femme".. NO WAY... :o

 

Shanks crew a trop la classe... Mais c'est vraiment abusé le génie d'Oda pour les mises en scènes ou les dessins des groupes.. Une imagination débordante, chaque persos a sa propre identité(avec les tonnes de perso qu'il a crée, peu de perso un minimum important se ressemble..)

In Oda I trust.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord je voudrais remercier la team et aussi les modos pour leur travail....

ensuite parlons du chapitre...

 

on sait que le spoil et verifier et que les images sont sortis... (Mas bon en Australie, la connexion est pourrie donc je peux pas les voir  :'(  :'(  )

sinon d'apres les dires des autres, je pense que tout est logique la fin de la guerre est parfait pour continuer sur la seconde partie de OP.

 

BB est mort, Ace aussi ce qui fait que luffy va devoir murrir pour allez dans le nouveau monde (enfin pas trop quand meme ;) )

et on a un nouveau systeme qui se met en place : BN hyper puissant, la marine qui a eu se qu'elle voulait, mais d'un autre coté cission ou pas de la marine?? (jy crois pas du tout) changement de chef??? et visionnage de la guerre alors que Sangoku ne voulait que personne voit... et aussi la "nouvelle" ere de piraterie lancé ou relancé par BB avec l'affirmation de l'existance du One piece.. et bien sur Luffy qui gagne des gallons (et pas qu'un peu... 8) )

 

pour ce qui est de Shanks on voit bien que sont niveau est vraiment inimaginable pour nous encore  :o , et que les empeureur et que le nouveau monde n'est vraiment pas à la porter de tout le monde...

Luffy et les autres supernovas vont devoir faire de gros progrés pour esperer survivre dans les hautes sphère...

 

ensuite le fait que kizaru et Ao attaque encore Law et donc Luffy je trouve ça tout a fait normal se sont des marines et luffy et le fils de Dragon et un pirate avant tous donc ils ont le devoir de se battre, pour ce qui est d'Akainu je pense que si vous aviez Shanks et sa troupe en fasse de vous, et bien vous feriez comme lui... vous de bougeriez pas un pouce....

 

enfin voila en attendant de voir les images et la VF.... ;D

 

see you later

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thanks le Roux

 

C'est vrai que j'ai peut être pousser ma réflexion sur Sanji un peu loin :)

Quand je parlais de lever la main sur une femme je parlais vraiment dans le cas le plus extrême ou sa vie ou celle d'un des nakamas serait menacé, ca ne ressemble pas des masses à Sanji, mais on sait que ca lui a déjà joué des tours par le passé (Cf son affrontement contre Bon Clay en mode Nami entre autre), c'est pourquoi je voyais l'ile des Okamas comme un lieu ou Sanji pourrait davantage se méfier des femmes, et atténuer un peu son addiction envers celle-ci, en tout cas moi perso, je me retrouve sur une ile bourré de travelo, apres je regarde pas les femmes d'un même oeil!!!xD XD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HeartoLele (ne pense pas que je m'acharne sur toi  ;D)

 

Pour Zoro, il n'y a pas que cet élément qui est important, on voit dans les minihistoires qu'il se retrouve sur la tombe dans ancien épéiste, un truc dans le genre, donc je présume qu'il va tout simplement récupérer un nouvelle épée, d'un calibre supérieur ... tout simplement 1 des 12 sabres supérieurs, et là sa parle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lucky Too ;) aucun probleme pour moi, on est la pour discuté et faire par de nos avis qu'ils convergent ou divergent, le tout pour avoir un débat constructif dans la bonne humeur, donc no problemo ;)

 

Merci d'ailleurs de me rappeler cette mini aventure ou Zoro se retrouve sur cette tombe, je dois avouer (honte a moi) que je l'avais zappé, et c'est vrai qu'elle semble être de la plus autre importance, d'autant plus qu'il faudra quand même bien un jour que Zoro récupère un sabre légendaire, et cela serait le meilleur moment pour rentrer dans le nouveau monde, apres (oui je suis tétu), la présence de Perona ici n'est pas anodine, je pense pas qu'Oda l'ai fait juste pour ressortir le personnage, de plus pourquoi vers Zoro, je pense que c'est principalement pour controler son esprit contre les éléments pertubants lors des combats, ,ce qui aura d'autant plus d'importance si il a une arme légendaire, qui sera démentielle par rapport à ces anciennes armes, mais surement plus dur a maîtrisée...de plus dans mes rêves les plus fou j'imagine un jour Zoro combattant avec 3 lames légendaires ca serait tout bonnement épatonnant.

Pour Perona je ne vois pas d'autre explication plausible, future nakama...pourquoi pas, Love story...je ne pense pas, enfin j'atend juste de voir ce que Oda Sama nous réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...