Aller au contenu


Ch 580


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 580 :[/glow]

 

VF : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4454

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 580 par MFT :[/glow]

 

01

 

Chapitre 580 : Fin de la guerre

 

02

 

Texte : Une arrivée plus qu’inattendue !!

 

_ Le Roux ?!!

_ C’est l’homme qui a influencé Luffy à suivre la voie de la piraterie...

 

_ ..........!!

 

_ Les... les pirates du Roux !!!

 

_ Pas plus tard qu’hier, cet homme était impliqué dans une escarmouche l’opposant au Yonkou Kaidou. Et aujourd’hui...

_ ... le voilà qui rapplique à Marinford......?!!

 

03

 

_ Buggy !!

_ !

 

_ Hein ?!!

_ Donne ça à Luffy !!

_ Le chapeau de paille ?!!

 

_ Il y a une carte au trésor que je voudrais te donner

_ Sérieux ?! Bouge pas d’ici, je lui rends son chapeau et je reviens !

 

_ Hé, capitaine !

_ Notre dernière rencontre remonte à dix ans... tu n’as pas l’intention de revoir Luffy ?!

 

_ Le revoir, hein... bien sûr que j’en ai envie...

 

_ Je te confie...

_ ... mon chapeau

 

04

 

_ Capitaine !! Je sais qu’il est plutôt rare de voir un Yonkou mais... grouillez-vous de fermer cette écoutille !!

_ ouais, mais attends une seconde... je vois un truc qui vole vers nous !

 

_ !

 

_ cependant...

 

_ Je compte sur toi pour me le rendre...

_ ... lorsque tu seras devenu un grand pirate

 

_ Le revoir aujourd’hui...

_ ...........

 

_ ça équivaudrait...

 

_ à rompre notre promesse

_ Pas vrai, Luffy ?

 

05

 

_ Le roux, espèce de...!!! Par ta faute, le fils de Dragon...!!!

_ ..........

 

_ "Ice Age" !!!

_ ?!!

 

_ La mer a été gelée ! Ils en ont après le sous-marin !!!

 

_ Uwaaah

_ Faites attention !!!

 

06-07

 

_ Merde......

_ Il n'a pas renoncé à se battre, hein...

 

_ "Yasakani no magatama"

 

_ Uwaaaaaahhh !!!

 

_ On est à deux doigts de se faire toucher ! Plus vite, plus vite !!!

_ Rejoignez les fonds marins !!

 

_ ................

 

_ Merde... ces enfoirés ne veulent rien lâcher !!

_ J’espère qu’ils n’ont pas été touchés...

_ Petit frère de Ace !! Jinbei !!!

 

_ ..............!!

 

_ Si après tout ça, ces hommes sont toujours en vie...

_ C’est que la chance aura déjà choisi son camp

_ Nous allons devoir en rester là

_ ..........

 

_ Dépêchez-vous de suivre ce sous-marin !!

_ On... on fait comment pour suivre un truc qui se déplace sous l’eau ?!

_ Et je doute qu’ils aient réussi à échapper aux attaques des amiraux...!!

 

_ Non... je suis sûr qu’il est en vie...!! 

 

08

 

_ Ecoutez-moi bien !!

_ Vous allez dire à vos supérieurs que je compte poursuivre Luffy au chapeau de paille en tant que Shichibukai, et en finir une bonne fois pour toute avec lui !!

_ T... très bien !! ♥

 

_ Mais... on doit suivre quel cap pour...

_ Continuez de naviguer !!

_ Oui, m’dame !! Elle est déraisonnable mais à la fois tellement belle... ♥

 

_ Comment ?! Tu m’as menti au sujet de cette carte ?!!

 

_ Il fallait bien trouver un moyen de lui rendre le chapeau. Ça faisait un bail, Buggy

_ Arrête tes conneries, Shanks !! Au cas où tu l’aurais oublié, j’éprouve toujours autant de rancœur à ton égard !!

_ Comment oses-tu te servir de moi !!

 

_ Vous avez vu ça ?

_ Ouais, c’est pas croyable...

_ La manière avec laquelle il s’adresse au Yonkou Shanks Le Roux...!!

 

_ Capitaine Buggy...!! Nous resterons à vos côtés...

_ ... pour le restant de notre vie !!!

 

09

 

_ Attendez une minute...... si je reste avec lui, je n’aurais pas trop de difficultés à quitter cet endroit, hein ?!

 

_ Le Roux......!!!

_ Cessez de vous battre, Marco. Retirez-vous pour le bien de tout le monde

 

_ Œil de faucon !! Où allez vous comme ça ?!

_ ...........

 

_ J’ai consenti à participer au combat contre Barbe Blanche...

_ Mais Le Roux ne faisait pas partie de notre marché 

 

_ Aller plus loin dans cette bataille...

_ ?!

_ ... ne fera qu’aggraver le nombre de victimes dans les deux camps...!!!

_ Toutefois, si parmi vous il subsiste des hommes décidés à poursuivre le combat, alors...

 

10-11

 

_ Amenez vous...!!

_ Les pirates du Roux sont prêts à vous recevoir !!!

_ ?!!

 

..........!!

 

_ Qu’en dis-tu, Teach...!! Ou devrais-je dire... Barbe Noire ?

_ .............

 

_ Zehahaha !! Non, je vais devoir décliner l’invitation......!!

_ J’ai déjà obtenu ce que je voulais. De plus...

_ Il est trop tôt pour vous combattre....!!

 

_ Zehahaha... on y va, les gars !!

 

_ ..........

 

12

 

_ Vous tous ici présents...

_ Je vous serai gré...

_ ... de bien vouloir me faire cette faveur

 

13

 

(rien)

 

14-15

 

_ Nous nous chargerons de donner une sépulture décente à...

_ ... Barbe Blanche et Ace

_ Tout ce temps où cette guerre a été retransmise à travers les quatre coins du globe...

_ Je ne permettrai pas que leurs corps soient exposés plus longtemps aux yeux du monde

 

_ Comment ?! Montrer que nous avons réussi à prendre la tête de ces deux-là est supposé être une preuve de notre victoire !! 

_ ça me va très bien !

_ ?!

 

_ Amiral en chef ! Que...?!

_ Parce qu’il s’agit de toi, ça me va très bien, Le Roux... j’en prends l’entière responsabilité

 

_ J’apprécie ce geste

 

_ Occupez-vous des blessés ! Et plus vite que ça !!

 

_ Cette guerre...!!

_ est à présent terminée !!!

 

Cadre : Et c’est ainsi que s’achève la bataille la plus importante depuis l’avènement de la grande ère de la piraterie...

Cadre : Nul doute que cette guerre, qui répond au nom de "Bataille de Marinford – conflit au sommet", va laisser une empreinte indélébile dans l’histoire de ce monde   

 

Texte : Les blessures sont profondes...

 

Texte du bas : Pas de chapitre la semaine prochaine. Le retour de One Piece se fera dans le numéro 20 du Weekly Shonen Jump.

   

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 580 :[/glow]

 

http://hotfile.com/dl/35523544/fa72701/One580.zip.html

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 580 :[/glow]

 

Traduction MFT; ne pas reprendre ou reproduire sur un autre forum; merci.

 

Le titre est... Je pense que la couverture est Robin

 

Shanks ramasse le chapeau de paille, et dit que ce n'est pas ce qu'ils s'étaient promis, donc on le fera la prochaine fois... pendant qu'il a un flash-back du passé.

Il dit à Buggy qu'il lui donnera une carte aux trésors, s'il rend le chapeau à Luffy en échange.

Buggy est tout excité et ramène le chapeau de paille à Luffy, mais il réalise alors que Shanks est en train de l'utiliser, donc il commence à l'insulter. Les prisonniers le voient parler à Shanks, un Yonkou, d'égal à égal, et ils disent qu'ils suivront Buggy pour la vie.

 

Aokiji et Kizaru attaquent le sous-marin de Law qui essaye de s'échapper.

L'océan est gelé en profondeur par l'Ice Age, et Kizaru balance une pluie de lasers pendant que le sous-marin essaye de les éviter et de s'enfuir (s'il réussit à s'enfuire ou non n'est pas montré)

 

Traduction MFT; ne pas reprendre ou reproduire sur un autre forum; merci.

 

Quelques dialogues entre Marco et Shanks.

Shanks dit aux marines que s'ils veulent continuer, son équipage entier va les affronter.

Sengoku abandonne la guerre, et dit aux marines de s'occuper des blessés.

Il (pas spécifié si c'est Shanks ou Sengoku) regarde Barbe Noire, et dit que ce n'est pas encore le moment de le combattre... Nous nous retirons, car nous avons obtenu ce qu'on voulait.

Hancock charme les marines, et les envoie à la recherche de Luffy.

Shanks dit qu'il va s'occuper des funérailles de Barbe Blanche et d'Ace. Quelques marines protestent, mais Sengoku lui dit « Ce n'est pas grave... puisque c'est toi ».

On a une image de tous les protagonistes, et la narration écrit que la guerre est terminée, et fin.

 

PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE.

 

Traduction MFT; ne pas reprendre ou reproduire sur un autre forum; merci.

 

Traduction MFT; ne pas reprendre ou reproduire sur un autre forum; merci.

 

Nja répond sur comment Buggy ramène le chapeau de paille au sous-marin :

 

Law était en train de d'écouter le Roux, et ses hommes lui disaient de rentrer à l'intérieur, quand Buggy est arrivé et lui a donné le chapeau de paille. Luffy a donc récupéré son chapeau.

 

Traduction MFT; ne pas reprendre ou reproduire sur un autre forum; merci.

 

Des gens posent encore la même question, donc Nja a répondu :

 

Le sous-marin a bien commencé à s'enfoncer, mais il n'est pas totalement submergé.

Ben Beckman a été surpris quand Kizaru a utilisé sa technique, disant qu'il ne pouvait pas croire qu'il lui reste autant d'énergie.

Et à propos d'Aokiji gelant la mer, c'est plutôt que la glace poursuit le sous-marin (la mer se gèle à grande vitesse, la glace essaye de rattraper le sous-marin)

Et Kizaru envoie une pluie de lasers du dessus.

 

Traduction MFT; ne pas reprendre ou reproduire sur un autre forum; merci.

 

Akainu ne semble pas content, il se mort les lèvres.

Je ne me souviens pas les détails de la discussion entre Shanks et Marco, mais Shanks est en train de le calmer.

 

Il y a aussi du dialogue entre Shanks et Mihawk. Même si je ne me souviens pas des détails.

 

Traduction MFT; ne pas reprendre ou reproduire sur un autre forum; merci.

 


Fakomètre : 05%...

 

Important !

 

Vu qu'on est à deux jours du 1er avril et que le spoil Naruto ressemble plus à une grosse blague qu'autre chose les doutes concernant les spoils Naruto et Bleach, il se peut très bien que ce spoil soit un poisson d'avril (bien qu'il provienne d'une source généralement fiable).

On va quand même prendre le risque de poster ce spoil. Si ce soir ou demain on découvre qu'il s'agit d'un poisson d'avril ben faudra nous en excuser (car indépendant de notre volonté).

 

PS : Du moment qu'il a été posté, on va partir du principe que ce spoil est vrai donc inutile de débattre sur son authenticité, merci (en gros, pas de "je pense que ce spoli et faux blalabla...")

 

Edit : je rectifie ce que j'avais dit concernant le spoil Naruto, je l'avais mal interprété :P

 

Edit 2 : les images nous confirment le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edit Kheops: tu refais ca je te ban, on est pas sur un forum pokemon la  ok?

 

Je m'excuse.

 

 

Pour le moment, ce scan me semble plutôt juste, il n'est pas dans la folie la plus totale comme celui de l'année précédente avec Luffyko et on reste dans la ligne de l'histoire :

 

Baggy est fidèle à lui même et la réaction des prisonniers de ID est conforme à ce que j'en attendais. Donc, c'est lui qui va rendre le chapeau de paille à Luffy, un peu déçue, mais bon, la rencontre entre Shanks et Luffy est remise à plus tard, logique...

 

La question de l'enterrement d'Ace et de Barbe Blanche est soulevé, tant mieux, au moins leurs corps seront traités avec respect. J'attends de voir la réaction de Garp en voyant Shanks.

 

La question de Barbe Noire est remise à plus tard puisque ce n'est plus l'heure des batailles, maintenant c'est "on se calme et on enterre nos morts" comme après toute guerre...

 

J'imaginais pas Ao Kiji faire son boulot avec autant de zèle (poursuivre Luffy et tout...)

 

Au fond c'est un chapitre qui ramène le calme et qui donc est moins exaltant que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas on en saura plus assez vite j'espère!

 

En tout cas se premier spoil est tout a fait a mon gout, comme nous sommes beaucoup à l'avoir penser Shanks agit en tant que médiateur afin d'essayer de stopper cette guerre et il semblerait bien qu'aucun autre combat ne débute ici entre les "gros encore présents" ce qui n'est pas pour me déplaire, cette guerre a assez duré et il me parait dur de faire mieux en intensité et en surprise pour celle-ci.

 

L'intervention de Boa me semble tout a fait plausible, elle reste dans la lignée de ce qu'elle nous a montrer ces derniers temps elle aime Luffy et ferait tout pour lui donc ca ne me choque pas.

 

Une seule chose m'interpelle l'intervention de Kizaru qui était jusque l'a tenu en joue par Beckman, et ici on le voit agir sans que ce dernier agisse, mais bon c'est juste un début de spoil, on a donc pas toute les infos.

 

Enfin concernant Buggy, il a fait parti de l'équipage de Roger avec Shanks, Shanks connait bien le bonhomme et il sait comment l'adouer, la promesse de carte au trésor en échange d'une remise du chapeau a Luffy est assez bien trouvé, et comme je le pensais on aura pas de rencontre entre Shanks et Luffy tout de suite, Shanks va couvrir la fuite de Law en essayant d'empecher au maximum les marines de voir ou se dirige le sous marin, et il estime comme il le dit en remettant le chapeau à Buggy, que le moment de récupérer son chapeau n'était pas encore arrivé, d'ailleurs Luffy est censé retrouvé Shanks pour lui remettre le chapeau et je pense que Shanks ne le reprendra que dans ce cas de figure, et qu'il ne souhaite pas recroiser Luffy avant ce moment précis, quand ce dernier sera pret et devenu un grand pirate, un grand pirate du nouveau monde, car certes sa prime est élevé, mais comparé au nouveau monde pour l'instant Luffy est encore loin d'avoir le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil parfait à mon goût. Fin de la guerre en vue, pas de nouveau gros combat, et comme certains l'ont dit précédemment, Shanks fait vraiment bonne figure en médiateur !

J'espère maintenant voir une fuite de Law avec Luffy et que le manga se concentre à nouveau sur les mugiwaras, et voir plus tard quelles seront les conséquences de cette terrible guerre.

 

Enfin, je ne pense pas que ce soit un fake, enfin ce qui est dit dans le spoil me semble tout à fait plausible, en tout cas si c'est un poisson d'Avril, ils auraient pu trouver mieux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas j'aime..(fb style.. ^^)

Baggy continue à se façonner une nouvelle image qui sera à double tranchant, j'en suis sûr..

 

Shanks la classe quoi, il vient, calme tout le monde et basta..

Par contre le fait que Kizaru s'excite signifie qu'il a échappé à Ben Beckman à moins qu'un autre intervenant est venu le distraire..

 

Décidemment à son réveil Luffy aurait énormément de chose à regretter, bien sûr la pire d'entre elle serait la mort de son frère.. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , la marine a vraiment été forte face aux pirates sur ce coup là, enfin surtout les amiraux ^^. 

Par contre je suppose que luffy va ce réveiller et vouloir assister a l'enterrement de ace et bb, mais il y'aura surement shanks, et je pense qu'ils ne devraient pas se voir tout de suite , mais vers la fin du mangas, car luffy a dit qu'il lui renderait son chapeau des qu'il l'aurait  retrouvé, et donc comme luffy tient toujours ses promesses, n'oubliez pas que c'est ce chapeau qui est en grande partie le résultat de l'équipage de luffy et que c'est son emblème !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil semble vraisemblable dans les grand traits. Entre Shanks qui promet une tombe pour BB et Ace, les deux amiraux qui pourchassent Luffy dans le sous-marin de Law, Buggy qui délire encore mais qui gagne en popularité et Hancock qui use de son charme... rien d'anormal en somme.

 

J'hésite car on est au chapitre 580, plus que 20 pour le 600. La guerre se finira-t-elle au 600 avec Oda qui fait une pause dans l'histoire ou le 600 est réservé à quelque chose d'encore plus phénoménal... mais comme le 600 c'est vers fin aout-début septembre, ca fait un peu long. Il me semble difficile de poursuivre au rythme actuel encore 20 semaines... on risque la crise cardiaque. D'un autre coté, je suis aussi impatient de revoir les mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, Shanks arrive, annonce la fin de la guerre et .. hop il assure derrière ... la classe.

 

Balors Ben, j'attendais beaucoup mieux de toi .. :(

 

Buggy toujours égal à lui même un temps de réaction un peu lent ..  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite car on est au chapitre 580, plus que 20 pour le 600. La guerre se finira-t-elle au 600 avec Oda qui fait une pause dans l'histoire ou le 600 est réservé à quelque chose d'encore plus phénoménal... mais comme le 600 c'est vers fin aout-début septembre, ca fait un peu long. Il me semble difficile de poursuivre au rythme actuel encore 20 semaines... on risque la crise cardiaque. D'un autre coté, je suis aussi impatient de revoir les mugis.

 

Je pense que la guerre se termine tout bonnement maintenant, si ce chapitre n'est pas un fake, mais il semble tout a fait cohérent, donc je pense que cette guerre est enfin belle et bien finie, et vue que la semaine prochaine sera une semaine sans chapitre ( :'( :'( :'( j'en souffre déjà! ça va être très dur), je pense qu'il faut s'attendre très rapidement à un retour de nos nakamas préférés, dans 2 semaines je ne pense pas, je pense qu'on aura droit au 1er chapitre post-elliptique, qui sera suivit de nombreux chapitres contenant des flashback, pour détailler un peu cet elipse, menfin je vois les choses comme ca pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil plus tot assez bien qui donne une bonne reference a coby qui a pourtant commencé a la stopper la guerre de même pour shanks sinon sengoku a pris une bonne decision pour les blessés et aussi demande a Marshall de s'arrêter mais je ne sais pas au cours de celà s'il vas arreter ou pas car s'il n'arrete pas ça va faire mal a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf on commence a se sortir de cette guerre merci Shanks on peut dire qu'il a réussis a calmer tout les esprits et buggy toujours aussi bête et fou de trésors quelqu'un devrait calmer les 2 amiraux qui pourchasse notre luffy hanckock sama a la rescousse

 

 

 

Vite on veut revoir les mugiwaras avec leurs power UP

 

 

NAMIIIIIIIIIII SWANNNN ROBIN  SWANNNNNNNN   dit:Sanji  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coter très déçus  et de' l'autre j'étais impatient que ca se termine.... bien que les chapitres de cet arc auront été très très très très bon l'ensemble me trouble plus :-[ apres ce n'est qu'un spoil , mais bon il y  aura eu dans cet arc : *la mort de ace ( un de mes  personnages préféré )

                                                                             * l'arriver au pouvoir d'un des personnage que je déteste (oda nous a tous mis d'accort sur ce point :P)

                                                                             *aucun power up de luffy depuis un bon bout de temps(depuis le combat contre morria étant donner qu'il maitrise toujours pas son hacky)

                                                                             *l'absence des muggy qui a vraiment peser et j'espère que ca va vite s'arranger

                                                                             * un luffy démoli physiquement  et moralement (ca risque d'etre  pesant a l'avenir )

               

 

je ne dit pas que one piece est nul bien au contraire ca reste et restera mon manga préféré , les chapitre n'auront jamais été si beau, mais je reste tres mitiger pour les raison citer au dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi je trouve sa bien que Luffy soit démolie physiquement et mentalement sa nous montre bien le côter du mangas qui ne fait pas passer le héros comme la super stars et qui gagne chaque combat qui mène sont power up justement il va le prendre la vu qu'il a compris qu'il ne fesait pas du tout le poids dans cette guerre sais une raison pour devenir plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trad rapide.

 

Traduction MFT; ne pas reprendre ou reproduire sur un autre forum; merci.

 

Le titre est... Je pense que la couverture est Robin

 

Shanks ramasse le chapeau de paille, et dit que ce n'est pas ce qu'ils s'étaient promis, donc on le fera la prochaine fois... pendant qu'il a un flash-back du passé.

Il dit à Buggy qu'il lui donnera une carte aux trésors, s'il rend le chapeau à Luffy en échange.

Buggy est tout excité et ramène le chapeau de paille à Luffy, mais il réalise alors que Shanks est en train de l'utiliser, donc il commence à l'insulter. Les prisonniers le voient parler à Shanks, un Yonkou, d'égal à égal, et ils disent qu'ils suivront Buggy pour la vie.

 

Aokiji et Kizaru attaquent le sous-marin de Law qui essaye de s'échapper.

L'océan est gelé en profondeur par l'Ice Age, et Kizaru balance une pluie de lasers pendant que le sous-marin essaye de les éviter et de s'enfuir (s'il réussit à s'enfuire ou non n'est pas montré)

 

Traduction MFT; ne pas reprendre ou reproduire sur un autre forum; merci.

 

Quelques dialogues entre Marco et Shanks.

Shanks dit aux marines que s'ils veulent continuer, son équipage entier va les affronter.

Sengoku abandonne la guerre, et dit aux marines de s'occuper des blessés.

Il (pas spécifié si c'est Shanks ou Sengoku) regarde Barbe Noire, et dit que ce n'est pas encore le moment de le combattre... Nous nous retirons, car nous avons obtenu ce qu'on voulait.

Hancock charme les marines, et les envoie à la recherche de Luffy.

Shanks dit qu'il va s'occuper des funérailles de Barbe Blanche et d'Ace. Quelques marines protestent, mais Sengoku lui dit « Ce n'est pas grave... puisque c'est toi ».

On a une image de tous les protagonistes, et la narration écrit que la guerre est terminée, et fin.

 

PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE.

 

Traduction MFT; ne pas reprendre ou reproduire sur un autre forum; merci.

 

Traduction MFT; ne pas reprendre ou reproduire sur un autre forum; merci.

 

Nja répond sur comment Buggy ramène le chapeau de paille au sous-marin :

 

Law était en train de d'écouter le Roux, et ses hommes lui disaient de rentrer à l'intérieur, quand Buggy est arrivé et lui a donné le chapeau de paille. Luffy a donc récupéré son chapeau.

 

 

Traduction MFT; ne pas reprendre ou reproduire sur un autre forum; merci.

 

Des gens posent encore la même question, donc Nja a répondu :

 

Le sous-marin a bien commencé à s'enfoncer, mais il n'est pas totalement submergé.

Ben Beckman a été surpris quand Kizaru a utilisé sa technique, disant qu'il ne pouvait pas croire qu'il lui reste autant d'énergie.

Et à propos d'Aokiji gelant la mer, c'est plutôt que la glace poursuit le sous-marin (la mer se gèle à grande vitesse, la glace essaye de rattraper le sous-marin)

Et Kizaru envoie une pluie de lasers du dessus.

 

Traduction MFT; ne pas reprendre ou reproduire sur un autre forum; merci.

 

Akainu ne semble pas content, il se mort les lèvres.

Je ne me souviens pas les détails de la discussion entre Shanks et Marco, mais Shanks est en train de le calmer.

 

Il y a aussi du dialogue entre Shanks et Mihawk. Même si je ne me souviens pas des détails.

 

Traduction MFT; ne pas reprendre ou reproduire sur un autre forum; merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi sasukaru, a propos de luffy, cela vas être une bonne aventure pour qu'elle va lui laisser une image sur le vrai pouvoir des pirates se trouvant sur le nouveau monde de même les 3 amiraux et l'amiral en chef et j'ajoute aussi que l'équipage de barbe noire s'est formé ça veut une prochaine guerre en mugiwaras vs kuro hige ça promet un bon combat^^

Et j'en ai assez de voir one piece sans Zoroooooooooooo T-T et l'équipage tout entier,en fin de compte Oda voudrait que mugiwara no luffy soit populaire même au nouveau monde et ce qui s'est passé car en voulant sauver ace,ces pirates ont collaboré avec lui donc luffy vas mieux progresser et trouveras beaucoup d'alliés au new world chichichi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil a l'air vraisemblable et il correspond a nos attentes.

 

Si c'est vrai, on a le dernier chapitre de l'arc marinford et un luffy qui va lutter pour s'en sortir.

 

C'est un peu dommage, j'avais bien aime l'idee ou Shanks lui donne le chapeau, le console, et le force a rendre le chapeau de paille quand Luffy sera plus fort et l'aura surpasse.

 

Kizaru qui arrete de lever les mains, c'est vraiment bizarre. Qu'est ce qui s'est passe qui l'a distrait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisaru s'amusait bien en levant les mains, le mec n'avait bien aucune craintre de Ben beckman. Je pense que ça va décevoir certain surtout si on ne voit rien du second de Shank dans ce chapitre. Après cela enlève en rien qu'il doit être l'être le plus intelligent de One piece.

Sinon on est enfin à la fin ça aura durer maintenant attendons de voir les conséquences de cette tuerie et la nouvelle ère mise en place par le méchant, odieux et ignoble barbe Noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bonnes nouvelles :

 

1) on va pas passer la semaine a débattre sur le mantra, le haki et surtout si beckman peut utiliser le haki pour son flingue. Merci oda

2) fin de la guerre imminente. Ca devenait un peu long, on avait besoin d'une conclusion aussi inattendue que celle que nous a offert Oda. Shanks qui stop la guerre rien que par sa présence, ça en dit long même s'il vient une fois que tout le monde est sur les rotules. Il manque plus qu'à trouver un fin potable pour BN et on y est. En tout cas j'aime l'idée que Shanks ne se batte pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin de cette guerre, grâce à Shanks, le mec le plus classe de One Piece (encore en vie).

Le chapitre à l'air d'être sympa, et le rythme semble tombé petit à petit j'ai vraiment hâte de voir la VF.

 

C'était vraiment un arc excellentissime, le meilleur de One Piece sans hésitation (même si les autres était énorme). Là il va y avoir une bonne grosse période de transition je pense avant le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe comme fin de guerre ! J'espère que le spoil est vrai, car c'est réellement le genre de fin que j'attendais ! Cependant, que Shanks ait le culot d'enterrer Barbe Blanche et Ace, c'est pas du lourd ??? Impolitesse totale ! Presque en ignorant qu'il ne s'agit pas de sa famille à lui, je suis vraiment étonnée de ce comportement...

 

Mais comme tous ces derniers chapitres, nous avons aspirés beaucoup de craintes pour pas grand chose finalement, Oda a très bien su garder un sang froid permanent au bout du crayon malgré l'intensité de la guerre.

 

Juste une chose : j'ai rien compris quant à la restitution du chapeau à Luffy, Baggy est entré dans le sous marin ou pas alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le spoil me déçoit  énormément une fin à la bisounours " Tout est bien dans le meilleurs des mondes"

mais tempis c'est Oda le maître, après pour ben kizaru c'est bien moquer de sa gueule je le savais bien

Oda nous a montré que les amiraux faisait jeu égal avec BB pourquoi sa changerais avec ben,  Baggy

toujours aussi fidèle à lui même et son temps de réaction toujours aussi lent, Mais le plus impressionnant

c'est sengoku qui nous sort bon si c"est toi c pas grave bon enfin cet guerre est fini peut importe comment

elle finie sa me convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi je sais pas si c'est l'effet 1er avril, mais j'ai du mal a voir la fin de la guerre de cette façon  :-\

 

Quoi God Shanks arrive et tout le monde lui obéit ? je sais c'est quant même un Youkou, mais même BN qui était déterminer a 200% obéit ... trop de mal a voir cette scène :S surtout que détruire la marine est son objectif n°1 et la je pense qu'il n'aura pas une autre opportunité si grande pour la m'être KO.

Même cas pour Aikainu, obéir a un pirate j'crois il préférait mourir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

Où se situe l'impolitesse dans le fait que Shanks récupère les corps de BB et Ace pour pouvoir leur donner une sépulture décente ?

 

Luffy est inconscient. Les pirates essayent de se barrer comme ils le peuvent. Aucun n'est en mesure de récupérer les corps.

Cela signifie que les dépouilles de BB et Ace auraient été laissées à la marine.

Alors d'accord, côté marine, il y a Garp qui est de la famille (adoptive) de Ace et il est du genre à respecter ses adversaires (ici BB). Il aurait donc probablement veillé à ce que les deux aient des funérailles.

Mais il y a aussi quelques fanatiques côté marine, comme Aka Inu, qui n'auraient sûrement pas montré le même respect.

 

Et il ne faut pas oublier que BB et Ace étaient des pirates. La marine étaient leur ennemie.

Laisser leurs dépouilles aux mains de la marine, c'est les laisser aux mains de leurs ennemis.

 

Le fait que Shanks récupères leurs corps pour leur donner une sépulture, chose que les autres pirates ne sont pas en mesure de faire, est justement une marque de respect à l'égard de BB et Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est plus ou moins cohérent mais il n'en demeure pas moins certains points assez curieux je trouve comme le fait que Sengoku décide de stopper la guerre sous le prétexte que Shanks enverrait tout son équipage contre la marine si ce dernier ne capitule pas...

 

Vraiment limite car Shanks ne possède pas un équipage aussi important que Newgate et jusqu'à preuve du contraire n'a pas de capitaines du nouveau monde à sa botte. Bref je ne suis pas très fan du comportement de Sengoku qui, de toute façon, devra affronter Teach.

 

En revanche je suis content que la guerre prenne fin ici même si les raisons sont plus que limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...