Aller au contenu

Ch 580


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

En attente de confirmation du spoil, mais celui ci me plait assez!

 

Ben qui est surpris par Kizaru, moi ça me surprend pas, Borsalino n'as pas forçé son talent pendant cette guerre; a croire qu'il en gardait sous le pied au cas ou!!

Shanks le sauveur, il assure, il a la classe, rien a redire!

 

@hatchi

Attention a tes posts, les modos vont pas être content...

 

@Kyuubi chan

C'est vrai que c'est un peu facile, mais vu la situation, je vois pas comment Luffy aurait pu fuir, sans que Sengoku donne l'ordre de stopper ses troupes.Apres pour BN, c'est pas dit qu'il s'en tire de la meme façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Garp le gros looser qui fait toujours rien... :(

Sinon vous êtes nombreux a dire que Sengoku a l'air un peu d'un boulet en acceptant ce que dit Shanks, mais vous avez tout faux Sengoku est vraiment un stratège, il a très bien compris que si la Marine devait engager un combat avec l'équipage de shanks en plus du reste des troupes de BB ca ferais une hécatombe inutile, il resterait très peu de pirate et très peu de marine je vois pas l'utilité et la marine gagnerait rien elle perdrait tout. Sengoku à atteint son objectif, le plus puissant des yonkous abattu, le fils de Roger aussi, l'équipage de BB oki il va partir oui ben n'y croyez pas trop hein..ca va finir comme l'équipage de Roger quelque un vont survivre, quelque un qui vont peut être rejoindre shanks et le reste va se faire tuer par la Marine, le seul qui étais un futur danger est mort(Ace)

Aka inu a compris lui aussi c'est pour ca qu'il s'est calmé^^

 

 

pour ce qu'on dis a BN je pense comme ca:

cas 1: c'est Shanks qui a dit a Bn que ce n'étais pas encore le moment de le combattre, toute la marine va se tourner vers BN, désolé mais il peut pas rivaliser avec ca il va devoir prendre ses jambes a son coup.

 

cas 2:C'est Sengoku qui lui dit ca et c'est n'importe quoi car je vois pas pourquoi ca serais pas le moment, lui+Garp+3amiraux écrabouillent BN+ 4prisonniers du niveau  6 qui sont un gros problème, va falloir vite s'en débarrasser.

 

 

La marine a l'air perdante mais a quel niveau? les pirates de BB sont foutus, des pertes mineur pour la marine, le seul problème qu'elle va avoir c'est l'équipage de BN et Luffy, Ce que BB a dit a propos du one piece ben ca va relancer quelque pirates c'est cool mais et alors? 9_9 ca les changeras pas d'avant, elle a l'habitude c'est bon..pis bon Sengoku/BN ont un peu gâcher les propos de BB, BN qui fait flipper les honnêtes gens, qui se vante de pouvoir détruire le monde, Sengoku qui fait un beau discours en disant que la marine c'est la justice, c'est les défenseurs des victimes des méchants pirates, donc au final ce qu'a dit BB ca va relancer quelque rêveur mais ca aura pas un énorme impact pour la marine qui y sont habitués, ca va même les booster.

 

 

P.S:vu comment le spoileur a répondu aux questions, je pense pas que ca sois un fake, Par contre le titre j'ai pas trop compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant tout ca je me demande si l'équipage de BB était pas le moins coté des yonkou!

La marine n'a pas subit de gros dommage et pourtant ils font pas les malins devant shanks et son équipage c'est impressionnant!

 

Pratique le sous marin pour partir rapidement en esquivant en plus j'imagine qu'il peuvent attaqué aussi mais bon ca ne servirai pas a grand chose ici^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant tout ca je me demande si l'équipage de BB était pas le moins coté des yonkou!

La marine n'a pas subit de gros dommage et pourtant ils font pas les malins devant shanks et son équipage c'est impressionnant!

 

Pratique le sous marin pour partir rapidement en esquivant en plus j'imagine qu'il peuvent attaqué aussi mais bon ca ne servirai pas a grand chose ici^^

oui c'est bien connu bb est le plus nul des yonku et sont équipage est le plus faible ca a était dit plusieurs fois il faut suivre l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ironie ShiroHige  ;D D'accord que la fin de cet arc est un peu facile, mais comparé à la fin ridicule d'ennies lobby où le vogue merry a sauvé les muggys (j'ai toujours de la peine à croire que Oda nous ait fait manger ça), je trouve qu'ici ça tient encore debout. Forcément après autant de combats et d'intensité, on allait retomber d'une façon "décevante". Après le fait que Sengoku accepte ne signifie pas pour autant que Akainu et surtout BN en feront de même. Donc faut pas tirer trop de conclusions. Au moins on a eu notre réponse sur le comportement de Kizaru face à Ben la semaine passée ... et il s'en branlait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses que certains ont tendance à oublier. Cette fin n'est pas une bisounoursterie de la part d'Oda mais une fin très intelligente sur le plan stratégique. BB et Ace sont morts et c'est un fait, par conséquent les troupes étaient totalement désorganisées. Là, un nouveau Yonkou se pointe, un des plus charismatiques et quand on voit la peur que les marines ont en voyant son équipage, les pirates du roux doivent être vraiment forts. Alors là, la marine a deux choix.

 

1. Combattre des troupes qui vont se ré-organiser à cause de l'arrivée de Shanks + Équipage de Shanks + Shanks + Équipage de BN + BN lui-même = Très peu de survivants dans les deux camps.

2. Se retirer = Ils ont accomplis leur objectif et ils peuvent en être fiers.

 

Voilà tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que BB a dit a propos du one piece ben ca va relancer quelque pirates c'est cool mais et alors? 9_9 ca les changeras pas d'avant, elle a l'habitude c'est bon..pis bon Sengoku/BN ont un peu gâcher les propos de BB, BN qui fait flipper les honnêtes gens, qui se vante de pouvoir détruire le monde, Sengoku qui fait un beau discours en disant que la marine c'est la justice, c'est les défenseurs des victimes des méchants pirates, donc au final ce qu'a dit BB ca va relancer quelque rêveur mais ca aura pas un énorme impact pour la marine qui y sont habitués, ca va même les booster.

 

le truc c'est que depuis le début du manga, j'ai(on) comme l'impression d'une espèce de lassitude ou mélancolie ?! dans le monde des pirates. certain se demandant si le one piece, le trésor de Gol D Roger existe vraiment. y a eu comme la perte de ce rêve de trouver l'énorme richesse laisser par Roger...

la désillusion de bellamy et cie, si ça a un rapport ?!

ça pourrait être presque comparable à la situation avant Gol D bien qu'il y ai eu quelque cas à part Luffy, BN...

 

ce n'est pas pour rien que dans le chapitre en question, il y a la tête de Sengoku en gros plan balançant un "enfoiré" envers BB. sachant très bien que le one piece tombant en dessuetude dans l'esprit publique mais à nouveau, sortant de la bouche d'un autre personnage de poids. après tous c'est pas comme si BB n'était personne et quand la marine à vu ce que de tel parole à donner 20 ans auparavant, on peu comprendre ses craintes^^

 

il y a des tas de personne qui se lanceront dans la quête du one piece! des personnes qui n'auraient jamais choisit ça sans l'acte réfléchit de BB. tous comme il y en aura qui ayant perdu l'espoir le retrouveront, raviver par les paroles de BB car tous le monde sait qu'il est celui qui était le plus proche de trouver le OP...

"s'il le dit c'est que le trésor de Roger est réel y a plus de doute!!" mais surtout que tous le monde à sa chance et la marine le sait d'ou l'énervement de Sengoku.

 

à mon avis, à la mort de Roger, il y a eu comme une agitation mondial un peu comme un "effet mode" tous le monde voulait trouver le trésor et se lancer sur les flots! d'ailleurs dans l'anime -peut-être mise en scène?!-  le premier opening montre un peu la chose; des tas de navires partant à l'horizon...

si c'est ce qui s'est passer, on peu imaginer le chaos durant quelques années ou la marine fut submerger de tous les côté chaque jour des dizaines de nouveau équipages affluent de partout semant le foutoire...

au fils des années, ça s'est calmer comme ça arrive toujours après une grande annonce situation jusqu'à Luffy qui est un éléctron libre agissant sans réaliser les conséquences... du point de vue de la marine ,Garp xD

 

 

 

sinon pour le chapitre j'attends de voir j'aime pas le premier avril, je trouve ça lourdingue à chaque fois. <_<

mais si le spoil est juste je trouve ça honnête, la manière dont Shanks règle la chose. c'est le seul camp qui ne soit pas fatiguer par des heures de combat ^^ donc il a l'avantage et le pouvoir d'imposer il n'y a rien de bisounoursiesque la dedans le penser c'est vraiment ne rien avoir saisit de tous ce qui s'est passer dernièrement.

aussi je vois mal BN accepter de se retirer sagement sans tout casser... s'il y a de l'action sa va être de son côté mais il fuira quoi qu'il en soit c'est impossible qu'il soit arrêter sinon ça n'aura était... "que de la gueule".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'il est arrivé à Ben ....quoi que il était sur le sous marin je crois...comme celui ci a plongé, Kizaru a eu le temps de se sortir de cette situation....

Apparemment, comme c'est le 2eme homme, Ben se tapait le rôle de Zorro: garder le bateau !

C'est pour ça que ça serait bizarre qu'il disparaisse d'un coup.

J'ai pas bien compris l'arrivée de Shank du dernier chapitre: il est avec Aka Inu et son bateau avec Luffy.

J'aimerais bien avoir quelques plans large dans ce chapitre pour mieux piger la situation. La dernière attaque de Teach a encore modifier la topographie du site et tout...

C'est bien parti apparemment vu qu'on voit un peu tous les persos du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas convaincu par ce spoil (ni par aucun autre mais bon on en reparlera ailleurs).

 

Autant je suis d'accord dans les grandes lignes (Shanks, armistice, tout ça...),autant plusieurs points me font tiquer:

-Le screwjob sur Baggy je le trouve vraiment moyen, évidement qu'il y aura interaction entre les deux anciens mousses, mais ressortir le coup de la carte au trésor fait vraiment trop attendu à mon gout.

-Beckman qui laisse Kizaru se tirer pour courser le sous-marin de Law.Suuuuuper, paye ton gus le plus intelligent d'East Blue. Tout ça pour une course poursuite dont l'intéret m'échappe vraiment.

-Enfin, et surtout, le cas Teach. Mais qu'est ce qui nous dit que Teach va vouloir se barrer (il est en pleine confiance en ce moment)? Et surtout qui parmi les autres protagonistes est prêt à le laisser s'enfuir? Ni la marine, ni l'équipage de BB, ni meme Shanks n'ont l'envie ou l'intéret de laisser une telle menace s'échapper. Qu'il s'éclipse ainsi relève juste du paranormal pour moi.

 

En résumé, ce spoil n'est pour moi que clin d'œil grossier(le cas Baggy), fan-service au rabais (le show des amiraux), et erreur scénaristique indigne d'Oda (le cas Teach). J'espère sincèrement qu'il s'agit d'un fake, car sinon ce serait vraiment ma première vrai déception venant de One Piece .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour la marine: En évitant un autre empereur, elle limite les perte, en mêmé temps les objectif sont atteint. Déjà conte BB ils ont faillit perdre gros(Aka).

 

Pour les pirates de BB: Pas de raison particulière de continuer la guerre, surtout que BB leur a demandé après la mort de Ace de se casser en le laissant.

 

Pour BN, l'objectif était de récupérer le FD de BB et de monter au monde sa puissance, Chose faite. 

 

pour Shanks : pas vraiment évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'habitude pour faire une farce ont dit un truc totalement énorme et ont veux le faire gober au plus de monde possible mais la c'est tellement sobre que ca risque pas d'être un fake a moin que le "vrai " chapitre soit totalement énorme ;) car c'est vrai que en y repensant bagy aura du mal a redonner le chapeau car le sous marin était déjà en train de sombrer ,non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasukaru:

Justement, si poisson d'avril il y a cette année, la marge des possibilités est beaucoup plus réduite que l'année dernière:Le chapitre de la semaine dernière s'achevait sur un cliff tellement lourd de sens que la parution suivante ne pouvait aller que dans un certain sens. Après on peut toujours blaguer sur les modalités du chapitre mais on  ne peut pas, si l'on veut etre crédible (car un bon poisson d'avril se doit d'etre crédible), sortir un truc complètement abracadabrantesque. Le fake de l'année dernière avait fonctionné parce que justement il était crédible.

 

De plus je dit +1 pour Baggy qui ne sait pas nager^^.Quelle idée de confier son chapeau à lui alors que ses rapports avec Luffy tiennent plus de la circonstance que de la vrai amitié. Il ne sont pas assez proches pour que Baggy décide de faire un détour pour ses beaux yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la partie que je trouve le plus bizarre, c'est Hancock qui envoie des marines rechercher Luffy... ça veut dire quoi ? Luffy n'est plus dans le sous-marin ou le sous-marin est enterré sous la glace ? Les fuyards passent pour mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil, Kizaru attaque le sous marin à l'aide de rayons laser. Le sous-marin ne remonte pas, donc Hancock est inquiète car elle ne sait pas si Luffy est encore vivant ou pas, elle envoie donc des hommes pour vérifier et sauver Luffy si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pourquoi pas à ce spoil.

 

Après tout Shanks est venu pour mettre fin à la guerre et c'est ce qu'il fait dans ce chapitre. Il parait évident que la marine n'a pas forcément envi de se frotter à deux Yonkous dans un laps de temps si court, donc que Sengoku "abandonne" ne me choque pas plus que ça.

 

Ce qui me choque plus, c'est le passage sur les funérailles d'Ace et de BB. Assez surprenant de voir que Sengoku balance quelque chose du genre "ce n'est pas grave, puisque c'est toi...".

On parle quand même d'un pirates là. Hormis ça le spoil me plait pas mal.

 

Luffy et Law essai de fuir et avec la discussion entre Shanks et Buggy, Buggy a encore augmenté sa côte de popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis pas mal de temps :)

 

bref je voulais surtout répondre à ceux qui ne comprenne pas en quoi l'arrivé de Shanks peut-elle empecher la guerre. La question se pose parce que je suis d'accord avec ceux qui pense que shanks n'est pas assez fort pour combattre tout le monde à la fois, de plus je suis d'accord aussi pour dire que BN est plutot exité et que le calmer ne semble pas facile. Néanmoins Shanks eut tout de même arreter la guerre, je m'explique.

Il n'est avec aucun des deux camp s'affrontant ( je ne considére pas le camp de BB comme un camp car ils sont en pleine retraite, ils n'ont pas la volonté de prendre des position et de gagner quoi que se soit):

il ne supportera pas BN car il le consodère comme un ennemis : il l'a blessé, capturé le frère de luffy et tuer un de ses camarades.

Il ne supportera pas non plus la marine : il ont tuer Ace, sacrement amoché Luffy et puis evidemment par principe il ne s'alliera pas avec eux car il est un pirate.

 

Mais ! dans la mesure ou les deux camps se faisant face sont l'un comme l'autre incertain de leur victoire le soutien hyppothétique de shanks boulverse l'équilibre !

 

si il s'allie avec la marine contre BN celui ce fait déscendre, si il s'allie avec BN la marine se fait desecendre, si il s'allie avec BB alors le combat devient incertain pour la marine et BN qui seront attaqué sur deux front. Comprenant celà Sengoku ce retire ( sans aucune connotation volontaire ;) )ceci s'explique part sa nature de non violent (dixit le boudha lol) et au fait que tout leur objectif sont accomplis, dans la situation de sagoku prendre plus de risque est dangereux car il ont déjà gagnier gros. dès lors tout est joué : BN n'as plus qu'à la fermer car si il continue à s'agiter il va se prendre La marine + BB ( ou du moin ce qu'il en reste) + shanks

et ils ne sont pas assez nombreux ( juste 10) pour resister a tant de monde.

 

bref bravo à shanks pour sa stratégie ! puisque comprenant l'avantage de sa position celui ci au lieu de se lancer à l'attaque prefer sauvegarder la vie des autres bref une attitude plutot sage au vu de la situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil, il ne sort pas de l'imagination de Oda ! Et même, il est trop détaillé, par exemple les passages sur Buggy et ses fans, d'habitude, ces passages ne sont pas anotés dans le spoil qui sort les mardis (de plus, sa parait completement cohérent, ce qui redouble mes soupçons), sa me semble trop précis pour être posté un mardi midi !

 

Je l'aurais presque plus cru si il avait été moins crédible ! Oda ne fait pas dans le crédible ! Et même ... Ben Beckman (nouveau BB dans l'histoire  ;D) qui est surpris ... non pas lui, pas après une entrée en scène aussi magistrale !

 

Désolé aux modos qui ne veulent pas remettre en question ce spoil puisqu'il est posté mais "sa" + "sa" + "sa" ... on ne peut que avoir des doutes et les exprimer. Seules les images du mercredi matin pourront m'y faire croire, si images il y a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec ce chapitre c'est qu'il est trop mou, pour mettre fin à une guerre d'anthologie Oda nous pondrait un chapitre tout tranquille ?

 

Perso j'mattendais à quelques actions d'envergures et à un beau discours pour mettre un point final à tout ça, là on aurait le discours mais... c'est tout ? tout le monde est content et chacun repart chez lui ?  :-\

 

J'ai d'ailleurs bien aimé la belle incohérence relevé par les foromeurs, Buggy devrait remettre le chapeau à Luffy alors que Law vient de plonger, même si j'avais aimé ce passage, force est de constater que c'est incohérent ! (Dans Phoenix Wright ce genre d'incohérence c'est du pain bénit pour le joueur lol)

Pis y a d'ailleurs une deuxième incohérence, Sengoku déclare arrêter cette guerre, mais Kizaru et Aokiji continuent de s'acharner sur Luffy ? Akainu encore je dis pas (il a un caractère particulier) mais les 2 autres ont l'air de bonne pâtes...

 

J'espère qu'étant le bon spoil, que le spoiler a omis quelques passages qui seront rattrapés par le chapitre en scan car là, j'ai pas était autant déçu de onepiece depuis TB  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "puisque c'est toi" de Sengoku peut s'expliquer facilement: Sengoku et Garp poursuivaient Roger il y a plus de 20 ans, or, Shanks était dans l'équipage, donc les deux doivent se connaitre (peut être pas autant que Garp connaissait Roger, mais bon). De plus, Sengoku n'est pas en position d'imposer ses conditions à Shanks, car il doit douiller suffisamment contre BN pour avoir besoins d'appui des amiraux qui font la chasse à Luffy. Cela explique pour moi le fait qu'il les laisse prendre les corps; enfin, Ace étant le petit fils de Garp, il va pas mettre sa tête ainsi que celle de BB sur des piquets pour effrayer la populace(Le GM n'est pas une dictature[encore en plus])

 

Donc spoil cohérent malgré le fait que Kizaru quitte Beckman aussi facilement pour poursuivre Luffy; après le fait que le spoil soit si détaillé un mardi me gêne aussi, surtout à une date comme celle là(Jamais on nous pas de Buggy et de ses groupies aussi tôt).

 

Le fakomètre à 50% convient parfaitement x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller c'est parti je vais faire le rabat joie de service celui qui n'est pas d'accord avec la masse, tout simplement parceque j'espère que ce spoil ne soit pas un fake,oui car pour moi il est la suite logique de tout les évènements de ces dernières semaines, je m'explique:

 

-Shanks semblait arriver en tant que médiateur pour stopper cette guerre et permettre le repli des pirates, ce qu'il fait, certains me diront alors oui mais il fait taire Sengoku sans que ce dernier ne bronche, je dirais alors Sengoku est suffissament intelligent pour se douter qu'une attaque mener contre Shanks et ses nakamas à l'heure actuelle ouvrirait une brèche suffisament grosse pour que BN s'y glisse et prenne la marine a revers!

 

-Shanks repart avec les corps de BB et de Ace, rien de choquant non plus, en tant qu'Empereur il souhaite rentre un hommage digne de se nom à une personne qui a gouverner avec lui et qui était alors considéré comme le pirate le plus puissant, et Ace était un homme pour qui Shanks avait beaucoup de respect et qui plus est, frère de Luffy

 

-Il donne le chapeau à Buggy, la non plus rien de choquant, ils ont tout 2 été membres de l'équipage de Roger, et Shanks utilise un stratagème totalement adapté à la personnalité du clown, ce qui prouve aussi son intelligence il sait bien que celui-ci ne remettra pas le chapeau a Luffy sans rien en échange il est bien trop pragmatique et vénale pour cela...On me dira alors Buggy à un fruit du démon , il devrait couler, mais il me semble que le sous marin ai été bloqué par la glace d'Ao Kiji, donc je ne vois pas de gros probleme, d'autant plus que Buggy comme Luffy ira dans le nouveau monde, donc si cela n'est pas fait ici, je pense qu'il se retrouveront bien assez vite, notamment sur l'île des hommes poissons qui est la prochaine destination de beaucoup.

 

-Hancock se sert des marines pour aller chercher Luffy après que le sous marin ai été bloqué, la non plus rien de terriblement désappointant elle se sert de ses charmes de plus belle femme du monde et pourquoi pas de son Haki royal pour parvenir à ses fins.

 

Enfin beaucoup ne verrait pas se terminer la guerre ainsi, je ne vois pas trop ce qu'Oda pourrait faire en plus dans cette ère et rien ne nous dit que tous évènements seront traités d'ici la fin de l'arc, pourquoi pas une fin d'arc sur cet état actuel, en figeant les choses telles qu'elles sont ici et reprendre après l'ellipse ou Oda nous dirait que telles ou telles choses se sont passées a Marineford avec quelques petits flashbacks a l'appui...enfin ce n'est qu'une idée et je laisse faire maître Oda les yeux fermés pour me surprendre toujours plus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HeartofLele

 

C'est bien la différence entre Oda et toi ... toi tu ne sais pas ce qu'il pourrait faire en plus dans cette ère mais lui le sait ! C'est pour cette raison que One Piece est devenu l'un des meilleurs mangas, si ce n'est "le"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lucky Loo

 

Nous sommes donc bien d'accord sur le fait que One Piece est très probablement le meilleur mangas de ces dernières années!

 

Et je suis bien heureux de ne pas savoir ce qu'Oda à dans la tête!!!Sinon aucun intérêt, ni aucune surprise et ca je veux pas!

 

C'est juste un avis personnel, une vision de voir les choses rien de plus, un petit jeu de pronostic auquel on aime tous se prêter  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai lu et relu le spoil et je suis sur à 99% que c'est un fake pourquoi

1) quand vous lisez un chap vous vous rappelez du spoil pendant quelque jours

2) le spoil et trop mais trop logique

3) Ben n'aurait jamais laissez fuir kizaru comme ca

4) Hanckok qui charme les marines pour allez à sa recherche mais lol tout le monde la vue partir avec

le sous marin mais lol pourquoi envoyer des marines à sa recherche luffy serait il tomber sur la glace

et enfin BN je le voit très mal accepter une quelconque trêve peut importe les risque on la bien vue détruire

une île rien que pour testé son pouvoir, et de plus shank ne doit pas lui faire peur il s'attaque à deux légende

sans avoir la moindre frayeur donc shank ou n'importe qui lui changera point son but

 

DSL pour les fautes " Un ami de mon grand frère à moi de lycée a un crée un mangas et qui et super dreamland je vous le conseil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même bien envie de croire en ce spoil, n'oublions pas qu'il est encore léger, et que d'autres éléments viendront etoffer ce chapitre, expliquant probablement des évènements tels que la réaction de Ben...

 

Tout le monde se focalise trop sur le fait que le 1er avril approche, et inconsciemment par peur de se faire avoir comme l'année dernière tout le monde se persuade que ce spoil est un fake...alors que peut etre pas...

 

Théorie un peu plus folle et si se spoil avait été fait uniquement pour faire douter les gens sur un probable poisson d'avril?En limitant les détails et en reprenant juste des éléments par ci et par la sans ce qu'il ya entre eux pour faire croire que...

 

N'oublions pas non plus qu'un poisson d'avril est une blague, et je ne vois pas ce qui pourrait faire penser à un gros canular dans ce spoil, mais je peu me tromper et très bien me faire avoir cette année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le bon ca met fin à cette arc et pas de trop mauvaise manière, il était super long cet arc et les Mugi me manque perso :(

 

Mais bon, quelques incohérences, Teach qui se tire pépére, Kisaru qui poursuit Luffy pépére avec Ao Kiji, pas normal sachant qu'à première vu, Luffy avait l'air d'être sous protection.

 

Si c'est le bon, j'aurais aimé voir Lucky loo, Yassop et Ben un poil plus en action, même courte !

 

Mais c'est vraiment la fin de la guerre alors qu'il y a Teach qui me fait douter, mais bon ce n'est qu'un spoil, je patiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...