Aller au contenu

Ch 580


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Le truc qui me parait  le plus Bizarre c'est shank et baggy dans le 579 ont à vraimeent l'impression que shank va mettre

le chapeau puis d'un coup il  appelle shank qui vient a peine de balancer luffy et jimbei à law il allait se prendre un lazer

la on a aokiji et kizaru qui attaque le sous marin et lui il arrive il se faufille je c'est pas comment et il arrive à remettre le

chapeau donc c'est pour cette raison que je suis pratiquement sur que c'est un fake j'ai peut être tord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce spoil est quand même intéressant mais bon il donne une impression de hop allé on ferme l'arc à l'arrache car Oda nous tenait bien à chaque chapitre et là il donne toutes les infos et fin de l'arc.

Shanks à quand même la classe il est respecté pas comme étant quelqu'un de sauvage et dingue comme BN mais par quelqu'un de sympathique fort et sage ( on le voit bien quand il est dans le village de Luffy au tout début du manga). Ok il est fort, c'est un Yonkou mais dans le 579 BN voulait clairement démonter le QG de la Marine et là il va regarder Shanks dans le blanc des yeux et dire à sa clique allé on s'en va lol. Aokiji et kizaru s'excitent pour choper Luffy dans le Yellow Submarine ♪, Ben Beckman n'a pas fait grand chose donc dommage mais bon je crois que c'est un coup de l'auteur de ne rien montrer des pouvoirs des pirates de Shanks sa sera pour le Nouveau Monde.

J'ai pas trop compris le coup du chapeau de paille car à la fin du Chap Shanks le ramasse et avant cela on voit déjà le Sous-marin de Law plonger donc comment il peut récupérer son chapeau ?? Après le coup de Shanks de passer un deal avec Buggy en échange d'une carte au trésor sa peut être possible car Shanks à beau être sérieux il reste toujours gamin de temps en temps, buggy étant un ancien camarade et malgré sa faiblesse il reste un camarade.

Il parle aussi de dialogue avec mihawk, Marco j'ai envie de savoir.

 

Bref, j'ai vraiment hâte que le chapitre sorte ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je le sent bien ce spoil, comme dit un peu plus haut le faite du 1er Avril ça fait psychoté pas mal de monde, donc on est jamais a l'abri d'un retournement de situation, mais bon je pensai a une chose, peut on imaginé que mister3 recouvre totalement BB d'une couche de cire pour en faire une statue( ben ouais ca évitera qu'il se décompose, et comme il est droit comme un i le BB ben va le foutre dans un cerceuil  :-[ ), ça ferai une belle statue ( à l'entrée de l'île des HP pour le style ).

 

mais bon comme dit plus haut, étrange le faite ao kiji s'acharne comme ça sur mugiwara, kisaru ou aka inu ok mais par le givré  ??? bref et Ben, par quelle technique de kizaru c'est il fait avoir? ou alors c'est le faite que ben c'est décoloré les cheveux sa a eu des effets négatifs sur son cerveau, et il a remarqué qu'il c'était cassé un ongle en montant sur le mat et l'autre lumière en a profité pour ce cassé ( blondasse va!  :D )

 

Edit: @Jboost: ben justement étant donné que B.N a le pouvoir de B.B ( sans savoir si c'est son fruit ou une duplication du pouvoir ) et que la cire de Mr3 est préciser comme plus dur que de l'acier ça a fait tilt dans ma tête malgré le faite que tu a probablement raison du au faite que le n'ai pas si il a toujours son fruit mais avoue ( ou pas  :P ) que ce serai classe comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorgones.D.Sylver

 

Mister 3 pourra lui mettre une couche de cire mais sa ne tiendra pas, n'oublie pas que Barbe Noire à le pouvoir de Barbe Blanche maintenant et comme tu as du voir le chapitre ou

Aokiji recouvre Barbe Blanche de glace et avec les vibration de son pouvoir elle se brise donc sa sera pareil avec la cire de Mister 3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorgones.D.Sylver

 

Mister 3 pourra lui mettre une couche de cire mais sa ne tiendra pas, n'oublie pas que Barbe Noire à le pouvoir de Barbe Blanche maintenant et comme tu as du voir le chapitre ou

Aokiji recouvre Barbe Blanche de glace et avec les vibration de son pouvoir elle se brise donc sa sera pareil avec la cire de Mister 3.

 

 

 

Je crois  qu'il  parlait de Barbe blanche pour  la cire pas  de  teach  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent bien le fruit la en ce qui me concerne.....avec du bla bla persuader aussi facilement.....alors que le morale des troupes de la marine est au top pour casser du pirate.je dis que c'est soit un pouvoir incommensurable de l'equipage du roux soit le fruit de la persuasion...

en ce qui concerne ben beckman qui s'etonne de l'energie qu'a encore kizaru alors que ce dernier n'a pas forcement tout donner dans cette guerre a l'instare d'aokiji et contrairement a akainu qui nous a montrer un pouvoir de barrer et qui continue apres avoir pris cher de la part de bb,j'opte aussi pour un fruit genre drainage ou absorbtion.ce n'est pas qu'en brandissant un flingue ni en utilisant le haki qu'on peux avoir un amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tina2.jpg

les autres images sur cette cam raw ^^ , spoil confirmé en tout cas .

http://www.mediafire.com/?mczzoomyzyt

Shanks a une équipage de taré  :o . Dommage qu'on a pas vu sa maitrise du haki en action !

On voit d'ailleurs tout le monde dans ce chapitre et Shanks force le respect de tout le monde !

Finalement , c'est bel et bien Barbe noir qui évite l'affrontement et il dit que c'est encore trés tot ! manque d'assurance ou bien un autre plan fourbe pour se débarasser du Yonkou ! , par contre l'action de Hancock a voir , je comprends pas du tout ce qu'elle cherche a avoir . Mais je crois qu'elle va se retrouver encore avec luffy ! peut être un entrainement du haki .

Chapter 580: End of the War

 

 

Garp: REDHAIRED!!?? He's the one that influenced Luffy into the path of piracy!!

Sengoku: ....!!

Marines: It's the Redhaired Pirates!!!!

 

Marines: Only yesterday, he was reported to have a skirmish with the yonkou Kaidou... and he's already here!!?

 

 

 

Shanks: Buggy!!

Buggy: Hm?

Shanks: Give that to Luffy!!

Buggy: The strawhat!!!

Shanks: I got a treasure map I wanna give you

Buggy: Really!? Alright, just wait there, I'll deliver this to him!

Lucky: Hey boss... it's been 10 years since you saw Luffy, you're not gonna see him at all?

Shanks: Yeah, I'd like to....

 

Shanks (flashback): I'll entrust this hat to you

 

 

Bepo: Captain! I know seeing a Yonkou is a rare occasion... but close the hatch already!

Law: Yeah... wait, something's flying at us

 

Shanks (flashback): one day when you become a great pirate... come return this to me

 

Shanks: however... if I meet him right now, I'd be breaking the promise, right Luffy?

 

 

 

Shanks: Come on... we'll take you on!!

 

Shanks: So... how about it, Teach... no, "Blackbeard"?

 

Blackbeard: Zehahahaha.... nah, I'll pass. I got what I wanted for now, fighting you guys is too early at this point...!!!

Zehahaha!! ...Men, let's go!

 

Furthermore

 

Ben: Damn.... He was still up for fight..!

Kizaru: Yasakani no Magatama

 

Pirate: Damn, relentless to the end!!

pirate: I hope it didn't hit...

pirate: Ace's bro!! Jinbei!!!

 

Heart pirate: Uwaaaaa!!! It's gonna hit us!! Full speed ahead!!

Kizaru: ...if they're still alive after this, then we'll just have to consider them very lucky, and give up...!

 

Hancock: Hurry!! Chase that submarine!!

Marine: How are we supposed to chase something under the sea!?

And I doubt they could possibly dodge those attacks by the admirals!!

Hancock: No... I'm sure he's alive..!!

 

 

 

Akainu: Damn you Redhair....!!! You let the son of Dragon....!!!

Aokiji: Ice Age!!!

Lucky: They're after the sub!! The ocean is freezing!!

 

Heart Pirate: Whoa!!! Oh crap!!

 

 

 

Hancock: Listen!! Report to the marines that I'm going to chase after "Strawhat" Luffy as a Shichibukai, and finish him off!!

Marine: y...yes!!

 

Marine: But how are we going to chase...!!

Hancock: Just go!!

Marine: Yes ma'am!! Wow, she's unreasonable but so beautiful...!

 

Buggy: WHAT!? You lied to me about the treasure map!?

Shanks: I had to make it up on the spot. It's been a while, Buggy.

Buggy: Don't you it's been a while me!! You forget I got a grudge on you, Shanks!?

How dare you use me for free!!

 

Pirate: Did you see that...

Pirate: Yeah, I saw...

Pirate: Look at the attitude he has towards the yonkou Redhaired...!!

Pirates: Captain Buggy... We'll follow you for the rest of our lives!!

 

 

Buggy: (But wait a min... if I stay with him, I can get away from this place safely!!)

 

Marco: Redhair....!!

Shanks: Marco... don't fight back any further. Just withdraw in peace.

 

Marine: Hawkeyes!! Where are you going!!

Mihawk: I agreed to fight Whitebeard... but Redhair is outside of our agreement

 

Shanks: Even if you wish to pursue this further... the casualty on both sides are just going to increase!!

If anyone here isn't done fighting....

 

 

Shanks: Then come on! We'll take you on!!

 

Shanks: So... how about it, Teach... no, "Blackbeard"?

 

Blackbeard: Zehahahaha.... nah, I'll pass. I got what I wanted for now, fighting you guys is too early at this point...!!!

Zehahaha!! ...Men, let's go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, comment il agit en patron le Shanks dans ce chapitre. ç'est comme si il disait; "Bon maintenant, assez joués les enfants, vous prenez vos pelles et vos sceaux et vous allez jouer ailleurs". Il vient de se taper Kaidou, un autre empereur et il est près à recommencer avec la Marine et BN ?? IL doit avoir un de ces équipages de monstres !! D'ailleurs, BN a l'air de se méfier méchamment. Même avec 2 fdd (et pas les plus pourris en plus), il hésite à se friter avec Shanks. Idem pour Mihawk, qui recherche pourtant la confrontation ... ça laisse présager du lourd pour le nouveau monde tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes confuses pour mon septiscisme, le spoil est comfirmé. Avec les images, on comprend mieux la fin de cette guerre, sa parait tout de meme plus cohérent qu'avec le spoil qui semblait finir cet arc assez nettement !

 

Hancock qui repart à la recherche de Luffy, pot de colle attitude, j'espere qu'elle ne sera pas dans les futurs mugis.

 

Et la derniere image juste géniale avec des compagnons à Shanks qu'on avait vu pour certain et pas vu pour d'autre. Le mec avec son singe a une certaine ressemblance avec un autre capitaine pirate qui était venu aider Barbe Blanche pendant la guerre ... en plus grand. Et l'autre mec, qui a l'air d'etre d'une grandeur ... Plus grand que Brook probablement, et plus musclé  ... Même si Brook n'a pas de muscle ! yohohohohohoho

 

Et yen a encore plein d'autres qu'on l'air d'avoir la classe comme celui avec le bonnet ! Vivement que les mugis deviennent vraiment puissant, inarretable et respecté par tout le monde comme cet équipage.

 

Et Oda qui ne sait plus qui mettre en premiere page pour combler, il commence à nous balancer des "non-mugis" ou futur qui sait ! Coby qui apprend à manier l'épée, sa promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après visionnage des images, il e ressort plusieurs trucs:

-BN part en riant, c'est pour faire bonne image, qu'il a un grain, ou qu'il ne voulait pas montrer tous ses pouvoirs?

-La marine n'a aucun intérêt à affronter Shanks: Il s'est battu avec Kaidou(apparemment) et a mis un jour pour se rendre sur le champs de bataille, et ça bluff les marine

-Quand on observe l'équipage de Shanks, on a direct une impression de puissance et de grande diversité dans ses membres(qui semblent être 10 après observation minutieuse[une épaule à gauche]); Aucune femme en vue, alors que Luffy en a 2 et BN 1. Mais à votre avis, est-ce l'équipage au complet ou bien un représentation des plus importants(Yassop, Lucky, Beckman..)?

-Enfin, Sengoku ne cherche même pas à arrêter BN lorsqu'il repart? Il s'avère déjà être un danger potentiel, annonce qu'il va mieux maitriser le fruit de BB en gros, et prend la marine pour des merdes(il y a pas d'autre expression là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, il y a des mecs qui crient au scandale en lisant un simple spoil, alors qu'il y a toujours une grosse différence entre le spoil et le chapitre (plus dans la forme que dans le fond) et qui change tout.

Ce chapitre en est un bon exemple. Barbe noire se casse car il se méfie de shanks et qu'il a fait sa petite démo aux yeux du monde, la marine laisse tomber car les cibles sont soit mortes, soit parties et qu'il sont pas assez bêtes pour se battre contre un youkon au mieux de sa forme surtout que shanks à un équipage à la luffy (petit mais tous super baléze).

Bref la guerre s'arrête par manque de motivation plus que "parce que shanks le dit on le fais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc bizarre sur les images... On voit Aka Inu en sang sur l'une d'elle puis comme neuf plus une seule trace sur une autre !!!

 

Sinon l'équipage du ROUX est plutôt impressionnant, ils manquent pas de charisme en tout cas, ça brille, ça fait mal aux yeux ! Franchement l'équipage de Shanks a vraiment trop la classe, celui de Luffy est plutôt fun, et celui de B.N est dégueulasse  ;D.

 

Ce chapitre est plutôt pas mal bon c'est vrai, manque d'intensité, mais faut bien mettre un terme à cette guerre qui n'a plus lieu d'être... Shanks en fait palir plus d'un en débarquant, allez oustt B.N, et STOP Marine ! TROP CLASSSSSSSSSE !!!  8)

 

En attendant d'avoir la VF !

 

ODA my god !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que le singe fait partie du pouvoir de ce mec ^^.

 

Sinon l'équipage de Shanks a vraiment vieilli  :o, quand on regarde Beckman et le mec aux cheveux blancs tout en haut, par rapport au début du manga !! Je veux bien croire qu'il se soit passé 10 ans ( a peu près ? ) mais là Beckman on dirait qu'il a 50-60 ans et pareil pour celui qui est super grand. Alors qu'a l'époque je lui donnais pas plus de 30 ans ^^.

Ils ont l'air d'avoir l'age de Rayleigh ^^. Enfin c'est pas le plus important.

 

Donc l'équipage de Shanks n'est composé que de ces gars ? Pas plus ? Je me demandais s'il était possible d'avoir un équipage ultra fort sans être 100, voila ma réponse.

Sinon on va revoir le père d'Ussop, je sais pas s'il sait que son fils est dans l'équipage de Luffy, je crois qu'Ussop en revanche sait que son père est avec Shanks. A suivre !

 

Pour BN, étonnant qu'il s'en aille comme ça, il avait quand même l'air bien décidé a détruire Marineford non ?

Et toujours pas compris ce que Hancock faisait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais les images pour confirmation du spoil et ça y est c'est fait, c'est la fin de la guerre la cloture de l'arc enfin !!! Et c'est Shanks qui amène cela c'est très excellent, on revoit les Redhair au complet (c'est vrai que le temps passe bizarrement ils ont pris un coup de vieux !!) et surtout on comprend comment tout le monde arrête...BN ne se sent pas le niveau d'affronter Shanks et a accomplit son but, les Marines sont débordés et Sengoku sonne le glas bref c'est fini !!!

On aura donc un retour dans 2 semaines (aaaaaahhhh) avec un saut temporel ou pas ? Mais Luffy aura récupéré son chapeau et se réveillera avec Law, Jimbei et certainement Hancock pas très loin !

Cet arc était très intense et je l'ai bien aimé !!! Vive One Piece !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans l'avant dernière double page que Shanks réclame les cadavres.

Dans celle d'avant Teach dit qu'il s'en va.

Par contre on a pas encore la trad de la toute dernière double page: Doberman et Sengoku gueulent des trucs et Shank semble faire profile bas. Mais comme il y a bien l'encadré de fin on peut se dire que c'est la fin de l'arc et que la marine a cédé sur les corps...

 

Je pense que Luffy et Law sont partis et que les pauvres marines vont aller se noyer pour rien ! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'équipage de Shanks n'est composé que de ces gars ? Pas plus ? Je me demandais s'il était possible d'avoir un équipage ultra fort sans être 100, voila ma réponse.

Là c'est juste les têtes d'affiches, déjà dans la chapitre 1 on voit qu'il y a plus de type dans l'équipage de Shanks.

Ils pouvaient remplir un bar complet avec l'équipage.

 

Et même vers les tome 11/12 quand Mihawk va voir Shanks, on peut voir plein de membre lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est confirmé mais son contenu n'était absolument pas correct.

Ce n'est pas Shanks qui provoque directement l'arrêt de la guerre mais c'est l'alliance possible de Shanks et la marine face à Teach qui fait battre en retraite ce dernier, nuance.

 

C'est donc très convenablement amené je trouve en rapport avec ce qui été mentionné auparavant dans le spoil. Il faut vraiment les prendre avec des pincettes puisque ce n'est pas souvent très précis, au contraire même, et le contenu varie donc très souvent.

 

Bref cette fin de guerre me convient vraiment bien puisque c'est Teach qui, finalement, capitule. Sengoku n'a plus vraiment d'intérêt à poursuivre la guerre dans ces conditions même si je pense qu'il aurait écrasé l'équipage de red hair mais à quel prix ?

 

Bravo m.Oda pour cette épopée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'était pourtant évident... BN ne peut pas se battre contre la marine, sinon il se prend shanks sur la tronche, et vice versa. La marine ne peut pas attaquer shanks de peur de se prendre BN... Bref le statu quo, comme avec les empereurs quoi. Pas besoin de préciser ça en détail sur le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire qu'il été primordial de le préciser.

 

A aucun moment Shanks ne peut rivaliser avec Sengoku et ses subalternes alors quand le spoil nous précise justement le contraire il y a de quoi être vraiment déçu mais avec la retraite de Teach qui n'est (je crois) pas mentionné, la situation diffère considérablement.

Après tout Teach se sentait pousser des ailes et il n'aurait pas été totalement fou de penser qu'il aurait pu poursuivre la bataille afin de tester ses nouvelles aptitudes.

 

Bref question de point de vue j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire qu'il été primordial de le préciser.

 

A aucun moment Shanks ne peut rivaliser avec Sengoku et ses subalternes alors quand le spoil nous précise justement le contraire il y a de quoi être vraiment déçu mais avec la retraite de Teach qui n'est (je crois) pas mentionné, la situation diffère considérablement.

Après tout Teach se sentait pousser des ailes et il n'aurait pas été totalement fou de penser qu'il aurait pu poursuivre la bataille afin de tester ses nouvelles aptitudes.

 

Bref question de point de vue j'imagine.

 

Pas d'accord avec toi. Et, je dis cela en me basant sur le comportement de Aka Inu. Ce dernier n'a jamais cessé d'attaqué sans peur et sans reproche. Il a fait du un contre un face à Barbe Blanche et il n'a jamais eu peur de l'attaqué. Ici, il se trouve en face de Shank et il bouge pas le petit doigt... voilà, la réalité est que BB était malade et c'était de notoriété publique. Shanks est en pleine forme, sans doute, le plus fort dans l'état actuel des choses et donc on voit Aka Inu immobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Doflamingo. Etant le plus pacifique des Yonkou (apparemment) il est tout à fait possible que shanks soit plus fort que la marine présente à marinford. Tout comme toi je pense que ce n'est pas le cas, mais l'affirmer péremptoirement est une grossière erreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horus>c'est vrai ce que tu dis mais bon avec BN et Sengoku ca s'équilibre donc en fait on va pouvoir voir une nouvelle ère de piraterie depuis le début ca seras comme avec Roger sauf que la on verras du début jusqu'au  début de la prochaine,contrairement a celle de Roger ou on est arrivé au milieu quoi^^' donc au final  ca change quelque chose que pour les lecteurs, moi je parlais surtout des conséquences pour la marine c'est juste rebelote ;D

 

 

Kizaru D.> si Aka inu bouge pas c'est juste car la marine est en position de faiblesse, avec BB elle était en position de supériorité donc Aka inu pouvait y aller a fond la  avec le reste de la flotte de BB+un yonkou+BN ils font clairement pas le poids lol.

 

sinon je suis déçu que d'une chose c'est qu'on n'ait pas une démonstration du Haki des rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait maintenant beaucoup plus avec ce spoil détaillé, même si dans le fond on en savait déja beaucoup hier, la forme nous permet de lever le voile sur les petits détails chagrinant.

 

Shanks se sert donc de la vénalité de Buggy pour remettre le chapeau a Luffy, et celui-ci fait aussi preuve une nouvelle fois de tout son opportunisme en décidant de rester près de Shanks pour s'enfuir tranquillement du champ de bataille.

Shanks apparait bel et bien comme le médiateur attendu, et son charisme et je dirais meme le charisme de son équipage permet de mettre fin a cette guerre sans plus de débordement!

Le status quo préssenti logiquement la semaine dernière est aussi bien affirmé, personne n'a plus aucune raison d'attaqué qui que ce soit, cela ouvrirait une breche trop importante pour les autres, qui pourraient alors attaqué par surprise.

 

La fin d'une grande bataille, d'une immense épopée pleine de rebondissements, de passages épiques et tragiques est donc pour maintenant!

 

Oda nous laisse donc une semaine pour nous remettre de nos émotions, pour pouvoir repartir de plus belle, le prochain chapitre sera-t-il un chapitre de transitions? Les prochains chapitres seront-ils centrés sur les nakamas, ou le fera t'il seulement par des minis aventures? Partiront nous directement après l'ellipse avec un chapitre plein de révélations sur celle-ci? N'oublions pas que pour Oda cela doit être la dernière aventure de Luffy dans sa 17ème année.

 

Une chose est sure ce chapitre marquera le début de 2 longues et dures semaines d'attente, ainsi que la fin d'un des arcs les plus incroyables de l'oeuvre d'Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...