Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Tournoi de popularité spéciale fille.  Eliminatoire Groupe 3 (Du mercredi 09/06 au vendredi 11/06)

19votes (37.3%) Vivi 

1006081016021085316191685.jpg

10votes (19.6%) Jewelry Bonney

08votes (15.7%) Perona

05votes (9.8%) Domino

03votes (5.9%) Nojiko

03votes (5.9%) Grand-mère Nyo

02votes (3.9%) White Bay

01votes (2%) Cindry

00vote  (0%) Terracotta

00vote  (0%) Miss Father's Day

 

Total des votants: 51

Victoire facile de Vivi!!! Jewelry Bonney et Perona  se sont bien battu quand même..

 

 

 

Eliminatoire Groupe 4

Iva-san

Rika

Margareth

Sturu

Miss Doublefinger

Chimney.

Califa

Mozu et Kiwi (Square Sisters)

Olvia nico

Miss Merry Christmas

 

 

 

Ivankov

Surnommée "la fille aux miracles", elle règne sur le "Paradis Rose" de Grandline. Elle est impératrice du royaume Kamabakka. . Il est l'idole de Mr 2 Bon-Clay, qui suit le travelo way.

Considérée comme une révolutionnaire et camarade de Monkey D. Dragon, elle fut capturée par la marine et enfermée au niveau 5 de la prison d'Impel Down, l'enfer du froid.

Ivankov a mangé le fruit d'hormone. Elle contrôle les hormones, le genre, la santé, la croissance d'une personne... Elle peut fondamentalement changer le corps d'un humain. D'où son surnom "la fille aux

miracles".

Il rencontre Luffy à Impel Down, alors qu'il est sur le point de mourir, empoisonné par Magellan et décide de le soigner. Ayant appris que Luffy et Ace sont frère et que Luffy est le fils de Monkey D.

Dragon, Iva veut aider Luffy à sauver Ace et à s'échapper d'Impel Down avec ses "hommes". Malheureusement Ace est transféré, et ils sont obligés de s'échapper d'Impel Down, pour se diriger vers Marinford, le QG de la marine.

1006050946451085316171246.png

 

Rika

Rika est une petite fille de Shell Town qui tente d'aider Zorro, alors prisonnier de la Marine, en lui offrant des Onigiri. Il refuse l'offre et lui demande expressément de partir. Hermep, accompagné de quelques Marines, la prend alors à partie et goûte ses Onigiri. Il les recrache aussitôt, ceux-ci étant visiblement sucrés au lieu d'être salés, et les écrase avec son pied. Malgré les cris de la jeune fille, Hermep ordonne à l'un des officiers l'accompagnant de la jeter par-dessus un mur. Elle est rattrapée au vol par Luffy qui observait la scène. Elle explique ensuite à son sauveur que Zorro a été arrêté parce que l'animal de compagnie d'Hermep voulait la manger et que Zorro s'était interposé.Zorro nomme l'une de ses attaques Onigiri, en mémoire sans doute à la générosité de la jeune fille à son égard.

180px-Rika.PNG

Margareth

Elle découvre Luffy au milieu de la jungle alors que ce dernier est à l'agonie (il a mangé un champignon qui provoque des poussées de champignons sur tout son corps en le vidant de son énergie). Elle le ramène à son camp et reçoit l'ordre de sa supérieure de le soigner.

Margareth peut se servir du "haki" et le combiner avec des objets (flèches) ce qui rend l'objet en question beaucoup plus puissant.

margaret.jpg

 

Tsuru

On ne sait pas grand chose sur elle, mais elle ne semble pas du tout impressionnée par les Capitaines corsaires et par leur arrogance. Elle est bien entendu présente à Marineford pour l'exécution de Portgas D. Ace, et lorsque Sengoku s'apprête à annoncer au monde les origines de ce dernier, elle tente de rassurer Garp, prouvant qu'elle savait et qu'elle n'est pas haut placé pour rien. Elle s'illustre peu de temps avant la mise en place du réel plan des forces de la marine, en lavant et mettant a sécher des pirates, à l'aide d'une capacité issu d'un fruit du démon de "la machine a laver"

chief_advisor_tsuru.jpg

 

Miss Doublefinger

Miss Doublefinger est l'équipière de Mr 1. Elle a mangé le fruit de l'oursin qui lui permet de transformer chaque partie de son corps en piquants ce qui la rend assez puissante au corps à corps.

Elle tient un bar à Alabasta : le Spiders Café.

doublefingerfruit.JPG

 

Chimney

la petite-fille de Kokoro

1006050821451085316170952.jpg

Califa

Menbre du CP 9. Califa a mangé le Fruit Bubulle  qui a fait d'elle la femme-savon. En effet, bien que pouvant paraître faible, son pouvoir lui permet de créer des bulles de savon pouvant nettoyer la saleté, la force, et bien d'autres choses encore, ce qui en fait une arme dangereuse.

À Water 7, elle était la secrétaire personnelle de Mr. Iceburg

califa-cp9.jpg

 

Mozu et Kiwi (Square Sisters)

Les "Claudettes" de Franky. Elles l'accompagnent partout, elles sont plates (surtout leur coiffure), et ne peuvent pas faire face au vent, au risque de s'envoler.

Le considérant comme un grand frère, elles supplieront Luffy de les laisser se joindre à lui, et semblent être les sous-chefs avec Zambai. Toutes deux sont de bonnes combattantes qui se battent avec des sabres

23ce09c97e8e70_full.jpg

 

Olvia Nico

Olvia est la mère de Robin. elle était partie pour faire des recherches sur les Ponéglyphes,. Lorsqu'Olvia et Robin se revoient, Robin ne la reconnaît pas tout de suite. Ce n'est que lorsqu'elle se fait emmener que celle-ci lui demande si elle est sa mère. Olvia verse quelques larmes, en disant que c'est faux. Mais elle insiste, et finit par craquer. Le CP5 apprend en même temps que la petite fille sait lire les Ponéglyphes, mais lâchent Olvia à cause des canons qui ont commencé à tirer. Olvia confie Robin à Sauro, en lui demandant de rester en vie. Elle est finalement tuée lors du Buster Call, sans revoir sa fille.

nico_olvia.jpg

Miss Merry Christmas

est la partenaire de Mr 4 et on peut dire qu'elle le mène à la baguette. Elle est vraiment excitée, contrairement à son partenaire, qui est lent à la détente. Tout l'énerve. Même les autres

agents de Baroque Works. Elle posséde le fruit Zoan de la taupe

missmerrychristmas.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vote pour Margareth.

 

J'aime bien Iva-san, mais je ne voterai pas pour lui car je pars du principe que s'est un tournois spécial fille, hors Iva-san est un homme qui a eu le pouvoir des hormones, se qui lui permet d'avoir l'apparence d'une femme.

Idem pour Bon-Clay s'est un homme à la base même si ils ont était rajouté dans le sondage, pour pimenter le jeu ils risquent de fausser le sondage. :-\

 

T'aurais du faire comme dans le tournois "Quels sont les animaux les plus populaire dans One piece? ", faire une finale amicale avec Bon-Clay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour Bon-Clay s'est un homme à la base même si ils ont était rajouté dans le sondage, pour pimenter le jeu ils risquent de fausser le sondage

Pour Iva-san et bon clay se n'est pas évidant..

Mr2 était dans l'organisation baroque works Miss et Mr en même temps et il dit lui même qu'il n'est n'y un homme n'y une femme.. un okama à les deux sex..

De plus il à le fruit du travesti et peut prendre l'apparence d'une femme (Nami que l'on à vue)...

 

Pour Iva-san il/elle peut changer de sex à volonté. de plus il/elle est la reine de sont royaume..

Donc L'homme le plus proche de la femme du monde!

 

Si j'ai d'autres avis défavorable je prendrais une décision..

 

J'ai voté pour Iva-san .

En faite , l'auteur a t-il dit si à la base c'est un homme ou une femme ?

Un homme okama

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur combat Margaret vs iva-san.. Si Iva san est éliminé. je supprimerai bon-clay du sondage aussi...

Pour ceux qui ne veule pas d'homme okama dans le tournoi:

Tous contre iva-san et vous allez recevoir un death wink en pleine figure lol

 

Si Iva-san est éliminé je prendrai cette option pour bon-clay:

T'aurais du faire comme dans le tournois "Quels sont les animaux les plus populaire dans One piece? ", faire une finale amicale avec Bon-Clay.

 

PUB

Quels sont les animaux les plus populaire dans One piece? ELIMINATOIRE GROUPE C (4votes possible)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27377.0.html

Le tournoi rame beaucoup, trés peut de vote pour le tour du groupe C,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminatoire Groupe 4 (Du vendredi 11/06 au dimanche 13/06)

17 (34%) Iva-san 

1006050946451085316171246.png

11votes (22%) Margareth

09votes  (18%) Olvia nico

08votes  (16%) Califa

03votes  (6%) Sturu

01vote   (2%) Miss Doublefinger

01vote   (2%) Chimney

00vote   (0%) Mozu et Kiwi (Square Sisters)

00vote   (0%) Miss Merry Christmas

00vote   (0%) Rika

 

Total des votants: 50

 

 

Quart de finale

 

Mr 2 Bon-Clay vs (1)Tashigi

1006081002521085316191547.jpg VS 1006081002311085316191542.jpg

 

Bon le cas Bon-clay, pour ceux qui ne le veule pas dans le tournoi et ne le considère pas comme homme et femme en même temps ne voter pas pour lui même si vous le préféré à Tashigi...

 

Mr 2 Bon-Clay

Le véritable prénom de Mr.2 Bon-Clay est Bentham. sa prime est de 32 000 000 de berry

Il représente donc aussi bien la gent féminine que masculine en portant deux noms de code dans l'organisation baroque works.

Son art du combat est assez proche de celui de Sanji, avec une touche de danse classique en plus. L'Okama-way.

Mr 2 a mangé le travesti-fruit, qui le rend capable de changer d'apparence, à condition toutefois d'avoir déjà touché la personne de la main droite, ce qui le rend très efficace dans les missions d'espionnage. Son désavantage, c'est qu'il ne peut pas exécuter ses attaques personnelles sous la forme d'un autre.

1006130513401085316219316.png

Bon-clay qui prend l'apparence de Nami..

Une fois les combats finis sur Alabasta, il permettra à Luffy et ses amis de s'enfuir, alors qu'ils étaient poursuivis par la Marine, en combattant le colonel Hina et son équipage.

Durant une mini-aventure,Après avoir tenté de sauver ses trois amis de Baroque Works ainsi que Mr. 3, il se frottera de nouveau à Hina et sera enfermé dans la prison la plus protégée du monde,

Impel Down, avec Mr 1, Mr 3 et Sir Crocodile.

Enfermé au niveau 3 plus tars il décidera d'aider Luffy à atteindre le niveau 5 par amitié et pour profiter ainsi d'une entrevue avec Emporio Ivankov, la reine des Okamas.

Durant ce parcours il réalisera nombre d'exploits et aidera au péril de sa vie le capitaine au chapeau de paille gravement empoisonné après son combat contre le Directeur Magellan.

Malgré l'évasion des prisonniers, Bon Clay se sacrifiera pour permettre à Luffy de passer la colossale Porte de la Justice.

_Même dans les profondeurs de l'enfer, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs...

_S'épanouit la fleur magnifique de l'amitié, puissent-elles un jours fleurir à nouveau.

_L'OKAMA WAY qui apparaissent ou disparaissent au gré des vagues.

_Nous nous reverrons!!! au paradis des Okama

Magellan: _Une dernière volonté?

Bonclay: _Je n'ai aucun regret 

 

 

Tashigi

Elle est lieutenant dans la marine sous les ordres du colonel Smoker. 

Zorro  est très troublé par elle du fait qu'elle ressemble énormément à sa meilleur amie d'enfance morte par accident.

Son but est de rassembler toutes les rares épées, en les arrachant des mains des criminels.

Pour elle la Marine est la Justice et les Pirates la fourberie. Mais après les événements d'Alabasta elle ne sera plus sûr de rien : elle fut incapable d'arrêter Crocodile, et ce sont des pirates qui arrêteront le

Baroque Works et sauveront Alabasta...

_Pardon.. J'ai aidé ces pirates et je ne les aui pas capturé alors que j'en avais l'occasion. C'est un comportement indigne d'un officier de la marine.

_J'ai agi comme ça parce que je ne pouvais rien faire d'autre. J'étais confrontée à mon impuissance. Je savais ou était allé Crocodile, mais je ne pouvais pas l'arrêter moi-même..

A Marineford elle participera a la grande guerre est serra stupéfaite de la cruauté de la marine ver la fin qui continu le massacre alors que les pirates avait abandonné..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Mr 2 , je sais qu'il ne devrait pas etre là(contrairement à Iva-san) , d'ailleurs moi aussi je pense qu'il n'a pas trop sa place ici , mais j'ai tellement de sympathie envers ce perso(et si peu envers Tashigi , je ne la deteste pas non plus) que je me trouve obligé de voter pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai voté Bon-clay que je considère aussi bien comme une fille que un homme..

Un vrai okama quoi! lol

De plus sont pouvoir du démon du fruit du travestie (comme quand il se change en nami) lui donne encore plus une touche fille encore..

1006130513401085316219316.png

...

Bon clay.. Après c'est un débat interminable, il y aura toujours les pour et les contre..

donc je re-cite ma phrase de présentation du 1/4 pour que tout le monde la voie..

le cas Bon-clay, pour ceux qui ne le veule pas dans le tournoi et ne le considère pas comme homme et femme en même temps ne voter pas pour lui même si vous le préféré à Tashigi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tashigi largement, car entre une fille que j'aime bien et un garçon que j'ai du mal à aimer malgré son apport plus important(pour l'instant) dans le manga..

Je choisi la future femme de Zorro.. :-*

 

Par contre, je suis choqué du vote de Margareth et Nico Olivia.. :o Perso cela aurait été mon top.. Mais bon, j'imagine qu'ici c'est le coté 'cool et importance' du perso qui l'a emporté devant la beauté et le charme... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

1/4 de finale Mr 2 Bon-Clay vs Tashigi (Du 13/06 au mardi 15/06)

Mr 2 Bon-Clay.....22 (43.1%)

Tashigi...................29 (56.9%)

1006081002311085316191542.jpg

 

Total des votants: 51

 

 

Quart de finale

 

 

Boa Hancock  vs Hina

1006081002451085316191545.jpg VS 1006081007111085316191601.jpg

 

Boa Hancock

Boa Hancock est l'Impératrice de l'île des Amazones

Elle part régulièrement faire des expéditions de piratage sur son bateau remorqué par des serpents capables d'effrayer les monstres de Calm Belt.

Elle possède une ancienne prime de 80 000 000 de berrys.

Elle maîtrise le Haki des Rois, le plus puissant des Hakis. Elle a mangé le fruit de l'amour qui lui permet de lancer un rayon capable de pétrifier toute personne en contact avec, et ayant une certaine attirance même infime pour elle.

Citation:

_Sais-tu pourquoi on ne me refuse jamais rien? Même si je frappe un chaton... Même si je t'arrache les oreilles... Même si j'éventre quelqu'un..

_Je suis toujours pardonnée en toute circonstance. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis belle!!

Hancock est tombée amoureuse de Luffy, elle est donc prête à faire tout ce qu'il souhaite. Cette faiblesse serait due à une maladie qui coûta la vie à la précédente impératrice : « l'ouragan de l'amour ». À la demande de Luffy, elle quitte en compagnie de celui-ci l'île de Kuja à bord d'un navire de la marine pour se rendre à Impel Down. Suite a son arrivée sur Impel Down, elle transforma temporairement Domino et l'escargophone de surveillance dans la salle des fouilles afin que Luffy, caché sous son manteau, puisse sortir et aller sauver Ace.. Elle rencontrera Ace et Jinbei au niveau 6 d'Impel Down et informera ces derniers de la venue de Luffy dans cette prison et de ses intentions. Puis elle quitte la prison se dirigeant vers MarineFord afin de combattre Barbe Blanche.

Sengoku avait dit que Hancock serait un atout considérable dans le chapitre 523.

À l'arrivée de Barbe Blanche à Marineford, Boa Hancock se mit à attaquer les pirates de Barbe Blanche et aussi ceux de la marine... Elle dit que tous les hommes sont les mêmes et qu'on ne lui a pas dit qui il fallait attaquer. Elle sauve Luffy des mains de Smoker et en profite pour lui remettre la clef des menottes d'Ace.

Une fois la guerre terminé elle suivra avec un navire de la marine le sous marin de Law qui transporté Luffy blessé et les rattrapa pour les emmener sur Amazone lilly..

 

Hina

Colonel de la marine, elle a mangé le fruit Constricteur. elle est surnommée la « dame de fer ». Elle a fait ses classes avec Smoker mais est plus encline à suivre les ordres que lui.

Il lui arrive de parler d'elle à la 3e personne pour ponctuer certaines phrases. Par exemple, lorsque les Mugiwaras lui échappent : "Hina humiliée".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuh  J'hésite... ou pas... xD

Je vous laisse deviner pour qui va mon vote.

 

Bref, qu'une seule chose à dire:

Vive Boa Hancock-sama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La futur championne de ce tournoi de popularité spéciale fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben la je crois qu'il n'y a pas vraiment photo... Je vais pas trop vous surprendre en vous disant que je vote aussi pour Boa Hancock, pour toutes ses qualités évidemment, et son importance dans l'histoire ...

Surtout que Hina n'a jamais réellement attiré mon attention ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce tournoi parceque ça fait "Boa Hancock et son équipage ont perdu lors du dernier tournoi de popularité donc on va faire un nouveau tournoi exclusivement féminin pour être sûr qu'elle gagne et pour ravir tous ses fans masculins !!"

 

Mais bon je vais pas me plaindre vu que j'ai voté pour elle  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...