Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'appelle a tous fans de robin et des menbres de l'équipage a voté pour la belle nami  :-*...

Pour ceux qui se sentent decue et trahi,

Pour ceux qui ne digère pas la victoire injuste de boa face a la grace incarnée robin,

Pour ceux qui veulent se venger de boa et de tous ses fans

Pour ceux qui ont plus qu'assez de la monarchie de boa

 REAGISSEZ MAINTENANT  et votez NAMI : pour une victoire pleine de justice  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pff on a perdu  :'(

Faut dire que c'était un beau combat , qui m'a bien amusé et j'espere que c'est pareil dans l'autre camp , enfin bref je vous dis Bravo les gars , pour la victoire de l'impératrice !

Et merci à ceux qui ont voté Robin en voyant ma signature bien que l'on ai perdu , je voulais voir à quel point elle pouvait etre populaire et j'ai vu qu'elle est à la hauteur de ma Nico Robin , soyez content je ne ferai pas la meme chose pour Nami vu que ma fille préféré c'est Robin , donc peut etre que le combat sera moins difficile pour vous .

En tout cas c'était super , alors sans rancune meme si je suis déçu  ;D .

 

PS : Bien évidemment je vote Nami pour venger Robin  >:( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement je vote pour Nami pour plusieurs raisons

 

-je suis pas un maniaque des rousses mais elle est quand même mignonne ;D

-son sale caractère m'a fait plus d'une fois rire aux larmes avec les fameuses scènes entre Luffy,Sanji et Zorro

-elle est balèze avec ces techniques météo

-c'est l'arc avec elle qui m'a vraiment réconcilié avec One Piece(j'avais beaucoup de mal au début)

-elle est membre des Mugiwara et rien que pour ça je ne pouvais pas voter contre elle aussi tentant que soit le physique d'Hancock(Sanji n'y aurai pas survécu je penses) ;D

 

Edit

et c'est là qu'Hiruma sort son carnet de chantage pour truquer les votes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est là qu'Hiruma sort son carnet de chantage pour truquer les votes :D

Ousp! je suis mal^^

 

ps;J'ai lu tout les post de aujourd'hui, je suis rentré ver 18Heures..

Que d'engouement, spécialement dédicace à Mathio l'acharné^^

 

Je cite un bon post du vs. signé orochimaralf  :)

Ouai, enfin la ce n'est plus une bataille...c'est une boucherie. Le FC Boa...c'est quoi cette machine de guerre de fou ?

-des mecs qui écrivent des discours

-des mecs qui font du travail de proximité pour gratter les voix une par une

-un président qui intervient quand un mec contreargumente

-et même un modo que ça fait marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousp! je suis mal^^

 

YA-HA  :P

 

Je crois qu'on va avoir un nouveau Fan Club dans l'heure qui va suivre et j'ai ma petite idée sur le nom du fondateur ;D

La campagne de communication continue

 

Sanji devenue gay...parlez pas de malheur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe le FC Boa a fait du beau boulot mais malgré ca elle n'as eu qu'une voie d'avance sur La belle et talentueuse Nico Robin

 

tout ca pour dire que la jolie Nami va avoir a faire a forte partie face au fan de L'Impératrice Boa Qui font un énorme travail de fond :)

 

tout ca pour dire : Vive Nami Vive les Mughi et vive Moi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moais.. Je viens seulement de voir que Robin a perdu... Je ne saurai décrire cette tristesse qui s'abat sur moi alors que je venais seulement de finir le BAC  :'( ...

Mais bon quel match mes aïeux quel match !!!

 

Sinon je trouve sa un peu pourrie de dire quil faut voté pour tel ou tel perso parce qu'il est "plus fort" ou alors parce qu'il est "plus beau". Je ne pense pas que l'amour que l'on porte sur un personnage se limite à sa... M'enfin ce n'est que mon humble avis.

 

Moi j'ai voté pour NAMI bien sûr !!!! D'une part car je veu venger ma tendre est précieuse Nico Robin mais aussi car je trouve Nami ben plus symphatique dans One Piece que Boa. Et puis comme quelqu'un dont j'ai oublié le nom (toutes mes excuses) l'a si bien dit, parfois le comportement de Boa me fait grave penser à un Tenryubito. Et je trouve personnelement que quand on à un passé comme Boa, on ne devrait prendre les gens totalement de haut et être tyrannique comme elle le fait ( je part du principe que durant toute son enfance les Tenryubitos l'ont pris de haut et ont été franchement tyrannique ).

Mon top 10 à moi sa serait:

- Nico Robin

- Nami

- Vivi

- Cocoro

- Boa Hancock

- Tashigi

- Coni

- La vieille Tsuru

- Aisa

- Califa

 

Votez Nami !! C'est un minimum je pense

 

edit: Grigan, j'ai ri !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe le FC Boa a fait du beau boulot mais malgré ca elle n'as eu qu'une voie d'avance sur La belle et talentueuse Nico Robin

 

Et s'est pas fini venez tous votez pour Boa Hancock.

 

Il ne peut y avoir qu'une seule idole et s'est Boa Hancock.

 

Elle surpasse Nami sur tout les domaine que se soit en beauté ou en force. :P

 

Sinon je trouve sa un peu pourrie de dire quil faut voté pour tel ou tel perso parce qu'il est "plus fort" ou alors parce qu'il est "plus beau". Je ne pense pas que l'amour que l'on porte sur un personnage se limite à sa... M'enfin ce n'est que mon humble avis.

 

S'est juste se que tu dis, mais en générale se sont quand même des caractéristiques qui contribuent à se qu'un perso te plais ou pas. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette victoire du FC Hancok ne doit pas nous faire oublier nos obligations envers notre Reine Vénérée!

Nous devons continuer le Combat afin de laisser Boa Hancok sur le Piédestal Doré qu'elle mérite!

 

Nul ne doit vaincre notre Reine, car sinon, dans sa Grande et Vertueuse Colère, elle pétrifierai le monde!

 

Alors si vous ne voulez pas finir en statut, Votez BOA HANCOK!!!

 

Et puis de toute façon, Boa Hancok est le plus Belle Femme de L'Univers, alors Votez Boa Hancok!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji devenue gay...parlez pas de malheur ;D

Merde si c'est vrai, il avait ça place dans le sondage alors lol  :D

1006230805431085316284436.jpg

 

ba pourquoi un gay reste un homme c 'est pas une femme  ;D

Edit: la blague car j'avais introduit bon-clay et iva san dans le tournoi. Les gays dans one piece se croient femme (ou les deux en même temps) apparemment^^

exemple l'ile ou a atterrit sanji  ;)

 

 

 

Edit: en version réel (cosplays) pour le fun

Nami vs Hancock

1006230714071085316283959.jpg VS  1006230813021085316284478.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami et Hancock ; J'ai hâte de voir ces deux là face à face dans l'histoire de One Piece !

Je suis fan de Hancock, mais j'ai voté Nami (!!!), car c'est mon perso préféré de One Piece depuis le volume 9.

Maintenant que j'y pense, on ne l'a pas revue dans l'histoire depuis 2 ans... *déprime*...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami mène mais ca ne va pas durer. en ce moment meme nous préparons de puissantes armes pour faire gagner boa. Alors préparez vous a chialer. Encourager Boa et vous serez pardonnes. Les heretiques seront inscrits dans la liste NOIRE de notre fan club. ahahahahahhahaha!!!

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ô Reine des Reine, nous les obligeront à respecter ta volonté suprême et inaltérable....

 

Votez Boa Hancok, ou je me transforme en Bad GunSmith ;D

 

Nan j'plaisante, vous méritez pas un châtiment si terrible.

 

Mais votez Boa Hancok quand même, au cas où comme dirai l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà deux bonnes raisons de voter pour elle xD

 

rejoignez.png

 

 

 

hancock.png

 


 

Oui, Ô Reine des Reine, nous les obligeront à respecter ta volonté suprême et inaltérable....

 

Votez Boa Hancok, ou je me transforme en Bad GunSmith ;D

 

Nan j'plaisante, vous méritez pas un châtiment si terrible.

 

Mais votez Boa Hancok quand même, au cas où comme dirai l'autre...

 

Tes menaces sont toujours aussi efficace à se que je vois. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache, ragnarok, tu n'est pas alle avec le dos de la cuillere. Hancock en colere, ca fait impressionne mais je prepare deja ma surprise que ce je t'ai montre mais en mieux. Ca apparaitra a un moment crucial de la finale.

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!! La voleuse de coeurs!!!

 

NE VOTEZ PAS NAMI ou elle prendra votre argent (dire que vous vouliez vous acheter un truc :'( :'( :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ce que j'appelle des arguments surtout celui de Gunsmith c'est une promesse d'Armaggedon presque ;D

 

Pour l'instant Nami mène mais de très peu,on va encore avoir une victoire sur le fil je pense ;D

 

Edit

*ressort le carnet de menace au cas où Crocodile serai tenté de répondre au tentative de corruption de Mathio :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce match va faire très mal. Si jamais, on perd, notre complice crocodile nous fera gagner des points (joke bien sur  ;D ;D ;D)

 

Le combat sera violent alors :

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!! La voleuse de coeurs!!!

 

NE VOTEZ PAS NAMI ou elle prendra votre argent (dire que vous vouliez vous acheter un truc Pleurs Pleurs Pleurs). Elle se fiche complètement de ce titre, ce qu'elle veut c'est du pognon.

 

Edit: ton carnet noir ne me fait pas peur, tu n'as rien contre nous  ;D ;D ;D ;D ;D ;D Mes arguments vont aider boa

 

VIVE L'IMPERATRICE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...