Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après une session de jeu assez longue en partie avec Ekinox, petit retour sur les maps :

 

Kowloon : une grande map malgré les apparences, avec des bâtiments de partout qui offre des passages sur les toits, par les fenêtres, par des rampes d'accès. Bref un joyeux bordel qui donne des combats assez désordonnés même si il y a quand même des zones "chaudes" avec plus de combats que d'autres.

Les - : le bordel, la pluie, les campeurs (map avec le plus de camp parmi les nouvelles hier soir)

Les + : L'avion du début, la tyrolienne que tu prends même si tu sais que tu vas crever pour le fun, les gunfight rapprochés sympa pour les smg et le rush (mais gaffe aux campeurs)

 

Discovery : Encore une grande map, plutôt bien réalisée. A l'inverse de la première, la construction de la map fait que les combats se concentrent assez souvent sur le centre avec des champs de tir assez dégagés qui favorisent les snip et fusils d'assauts.

Treyarch l'a vendait en montrant 1 ou 2 passages entre les 2 côtés de la carte mais finalement il y en a beaucoup et la map étant grande c'est un peu au dépend de l'action.

Les - : pas assez d'action dans les parties que j'ai fait, sauf en démolition, une map construite sur 2 niveaux ce qui rend les déplacements un peu bizarres

Les + : les fenêtres de tirs dégagées, l'aurore boréale dans le ciel, les petits blocs de glace qu'on peut détruire pour couper certains passages.

 

Berlin Wall : Une plutôt bonne map même si le no man's land, quasi infranchissable aurait pu être limité.

Moins de camp que prévu, une map assez linéaire ou les combats se concentrent sur deux fronts de parts et d'autres du no mans land.

Assez intéressante à jouer en démolition

Les - : a part le no man's land un peu grand rien de spécial

Les + : moins favorable aux snipers que ce que je pensais, beaucoup d'actions et une belle réalisation.

 

Stadium : ma préférée du lot (30-3 en FFA lool). Beaucoup d'actions, de combats rapprochés. Une map bien construite qui offre pas mal de diversité suivant le type d'arme choisi. Plusieurs chemins sympa dispos et du coup les combats sont assez répartis.

Les - : on peut pas aller sur la patinoire du stade!!!!

Les + : tout le reste....

 

Donc du côté des maps "normales" une bonne impression générale même si ça demande d'être testé sur d'autres modes de jeux. Mais vraiment pas mécontent de les avoir achetées.

 

Les maps sont mélangées aux autres dans les parties "pure" "core" etc. Quand on choisit entre core, pure etc, on a un choix First Strike qui permet de jouer uniquement sur les nouvelles maps en TDM, Domination et SnD

On a la possibilité quand on choisi

 

Mention spéciale pour la map Zombie, si vous aimé ce mode de jeu et que vous y passez du temps, a elle seule elle mérite qu'on prenne le pack.

Pas mal de nouveautés et de difficultés supplémentaires. De ce que j'ai pu voir en vidéo ya des easter egg et des secrets cachés un peu partout.

Juste un tip utile, quand vous avez un round des singes (qui remplacent les chiens) postez vous près des machines pour les protéger (jugger nod, speed cola etc.) car les singes les attaquent........

 

En espérant avoir été utile...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympathique de nous faire partager ton avis ^^

mais la un truc que je comprend dans tout ça, comment se fait-il que tu es déjà les maps ? elles sont sortis sur 360 ? et tu as déjà la map Zombie ?? >:(:P

 

pour la map zombie j'achète direct le pack quand il sort sur PS3 après les maps multi je pense pas les prendres dans l'immédiat je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lou sebi ton post est très utile, quel dommage que tu ne sois pas sur PS3.

Comme les maps ne semble pas trop orienté camp et plus des singes en zombie,  je vais peux être les prendre.

 

De mon coté j'ai un peu diminuer mon régime de jeu ces dernières temps, sans doute une bonne grosse baisse de niveau avec. Mais j'ai pris un peu le temps pour de faire du tomahawk j'ai trouvé le truc certain vont enfin avoir se qu'il mérite.

VENDREDI  le retour de la vengeance des poignard volant numéro 3.

 

@shanks(faux)roux

J'aime beaucoup le match en tactique par équipe c'est vraiment le pied, tu as plus ou moins la même façon que moi de voir le jeu. Mon micro a quelque problème de batterie elle se décharge vite je ferai attention les prochaine fois pour pouvoir communiquer. Je vais essayer aussi de retrouver plus de niveau, c'était pas beau la derniers fois.

 

@sleyme

Pas de probleme tu es toujours le bien venu, si tu veux on pourra même faire des défis contre ta team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterais monter une équipe pour tuer les zombies sur ps3, idéalement des joueurs de mon niveau (j'arrive facilement à la manche 15-20) mais j'ai encore une grande marge de pogression vu que je n'y joue que depuis 15 jours, donc attendez-vous à ce que je devienne encore plus fort. mon identifiant psn est: tilyes

 

si y'en a qui sont intéressés, écrivez moi en mp avant de m'ajouter à vos amis psn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactique par équipe c'est le meilleur car on touche à tout mais c'est mieux avec un casque car on c'est fait fumer mechamment mardi en démolition et on a pas su jouer ensemble (mme si ils etaient immortel)

Le prochaine fois on nettoie la partie ou l'on respawn tous ensemble ensuite on attaque l'objectif sinon apres on s'est bien rattrapé mais j'ai qd meme un peu la haine qu'ils soient partis apres la démo

 

Je pense que j'ai vais investir dans un bon casque ( le tritton ) car A.B en a un et dis qu'il ns entends qd on se déplace donc il ns grille rapidement.

 

Bonne idée, si on joue contre la team de sleyme et qu'ils ont le mme niveau que lui ca ne peut que ns faire évoluer

 

Arreter avec le faux Shanks 

 

WATASHI WA  Shanskroux  >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tritton ça vous change la vie ^^

Bon après vu mon niveau moyen ça ne se remarque pas quand je joue avec vous mais ca change vraiment l'expérience de jeu et avec le 5.1, on entend vraiment le moindre bruit ainsi que sa provenance.

 

Sinon Vendredi 21h, le rendez-vous hebdomadaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympathique de nous faire partager ton avis ^^

mais la un truc que je comprend dans tout ça, comment se fait-il que tu es déjà les maps ? elles sont sortis sur 360 ? et tu as déjà la map Zombie ?? >:(:P

 

pour la map zombie j'achète direct le pack quand il sort sur PS3 après les maps multi je pense pas les prendres dans l'immédiat je verrai bien.

 

oui il est sorti mardi sur xbox et sortira surement debut ou mi mars sur ps3.

oui on déja la map .

le pack comprend 4 maps multi (berlin wall, stadium, discovery, kowloon) + la map zombie (ascension) donc quand t'achètes le pack t'achètes tout en même temp :) (environ 15e)

 

+1 pour le résumer de lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le zombie juste pour vous donner un truc que j'ai trouvé énorme quand je l'ai vu en vidéo.

Une nouvelle machine le "PHD Flopper" vous donne un atout juste énorme et bien drole.

Quand vous faites un "dolphin dive" d'une certaines hauteur, genre d'escaliers pas trop haut, ça produit une mini nuke qui tue les zombies alentours. Et ça fonctionne en continu!

 

Ekinox, faut tester ça! mais pas ce week end car Double XP for the win!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sleyme

Pas de probleme tu es toujours le bien venu, si tu veux on pourra même faire des défis contre ta team.

 

Merci :)

Pas de problèmes pour les matchs, ça sera avec plaisir ! D'autant plus qu'on jouera en multi-modes donc c'est parfait.

 

Bonne idée, si on joue contre la team de sleyme et qu'ils ont le mme niveau que lui ca ne peut que ns faire évoluer

 

En fait, je fais une Team pour pouvoir jouer en scrims, tournois, ladder GB,  etc ...

Mais c'est plutôt quelque chose de tranquilou, pour se retrouver entre potes et faire de bons matchs.

Donc pour l'instant c'est toujours en état de projet ( nom de Team, site, etc ... ) mais si certains sont intéressés vous pouvez me contacter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une bonne nouvelle je pensai que c'était la map de zombie 15euro et les maps multi 15 euro mais je viens d'apprendre que c'est le tout a 15euro c'est nickel ça ^^ merci d'avoir répondu ekinox ;)

 

sasuke-kun-sama

pas de problème faudra qu'on se fasse sa, par contre si tu pourras m'ajouter parce que moi j'y pense pas a ajouter enfaite ^^ j'ai posté mon ID dans ce topic tu dois l'avoir a la précédente page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la session de ce soir, Black Ops, Killzone 3 ou les 2?

Histoire de voir si la MFT peut aussi envahir les serveurs de KZ3  ^^

 

 

Black ops pour moi ce soir lol. J ai du mal avec killzone, j ai le deux et j ai beaucoup de mal a accroche au game play et au jeux. Peut etre que si je m y mets vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black ops pour moi aussi ce soir n'ayant pas KZ3.

 

En tout cas... Ce soir si y'à du cailloux et bâtons, Allan prépare toi à souffrir. ;p

 

Bon maintenant je gère mieux enfin depuis que je joue au M16 je remonte un peu et quand j'aurai le Famas ce serai vraiment un massacre en attendant j'ai rien mais çà va venir. Je sais même pas si j'vais continuer à passer les prestige parce que si à chaque fois j'dois refaire mes classes ça va pas le faire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil . J'ai quasiment pas touche au jeu depuis 2 semaines . Le Week End double XP m'avait remotive mais je n'en vois pas les fruits .. Sinon pour ce soir j'espère être présent , mais j'ai énormément perdu de niveau .. Rien que mon score en domination qui est de 180 cette semaine alors que je tournais a 240 il y a deux semaines ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez catastrophique hier soir niveau serveur :-\ .

On a pas pu jouer ensemble bien longtemps lol . Même les match à paris ont été impossible à faire.

Donc majoritairement c'était du publique et même en étant cinq ou six on avait bien du mal.

 

Je ne me souviens plus trop de ce qu'on a fait dans la soirée mais en publique on a, je crois bien, maitriser notre sujet. On gere vachement bien en domination je trouve. on perd rarement B et on arrive vite à le recupérer quand on le perd.

 

Avec shanksroux et et kyrykou on a fait de la tactique par équipe un peu avant avec principalement de la R&D ( que j'apprecie de plus en plus :) ) et on s'en est plutot bien sortit je trouve malgrer quelque lacune ( principal défaut de shanksroux: il veut toujours le dernier kill avec son tomahawk :D...et ça marche pas toujours lol, mon défaut c'est de trop me fié à mon casque -__-" donc les ninja pro me fume facilement par derriere si je ne fais pas attention) M'enfin, le casque et quand meme super pratique sur ce mode la...n'est ce pas shanksroux ? 8)

Venom et szydlo je crois,nous on rejoint peut après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien ça. Globalement on a assuré si on met à part les problèmes de lag...

En guerre terrestre sur Array ça a été monstrueux, on a dominé la partie mais j'ai fait un score de merde pour la bonne et simple raison

que je n'avais pas le temps de tirer sur un adversaire, il était mort avant ^^

 

Pour les problèmes de connexion, ça vient du week-end double XP, tout le monde veut en profiter et les serveurs sont surchargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En guerre terrestre sur Array ça a été monstrueux, on a dominé la partie mais j'ai fait un score de merde pour la bonne et simple raison

que je n'avais pas le temps de tirer sur un adversaire, il était mort avant ^^

 

Ca me faisait pareil il y a quelques temps quand je jouais avec la MFT lol.

En match a mort quand on est "tous ensemble" je fais presque toujours des vieux scores car je ne croise pas grand monde mais pour ce qui est de la domination, j'ai du changé "mon jeu" et je me contente de défendre en me plaçant entre deux points ( entre A et B ou entre C et B) pour intervenir rapidement et/ou je fais "pression" sur B pour le capturer ( insertion tactique, lance patate, fumigène, grenade...) et je prends plus plaisir à joué ainsi et je pense que ça vous aide à contrôler la map plus efficacement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'etait bof bof ,

 

Probleme de connexion

 

J'ai eu des hauts et des bas (surtout des bas, j'ai mme baissé de sensibilité 9 à 8), il y a toujours le meme souci tu tires sur le gars il meurt pas, se retourne deux balles t'es mort.

 

Allan :  c'est pas mon truc la R&D c'est trop serieux pour moi dc je mets ma petite touche d'humour avec le tomahawk et pour le casque je le prendrai d'ici peu ( ca aide bcp à ce que je vois )

 

Le peu de partie qu'on ai joué ensemble ca c'est plutot bien passé hormis une partie ou ca campé de partout et je crois qu'on l'avait perdu.

Ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan :  c'est pas mon truc la R&D c'est trop serieux pour moi dc je mets ma petite touche d'humour avec le tomahawk et pour le casque je le prendrai d'ici peu ( ca aide bcp à ce que je vois )

 

Et c'est tant mieux ;D. J'avais bien ri la fois ou t'as voulus finir yacine au lance roquette et ...big fail :D

On perdait une partit 0-3 pour au final gagner 4-3 sur un gros  kill final de fou  :o . A 3-3 Kyrykou et moi mort, il ne restait que toi.  j'avoue avoir presque rager quand je t'ai vu "armer" ton tomahawk, mais t'as bien geré la crise ;) .

 

plus mon micro que je charge toute l'apres midi mais qui n'a toujours pas batterie .
 

 

La batterie du micro est juste mort alors. Trop la charger ou la laissé se décharger entièrement l'endommage. Le mieux serai de la changer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...