V3NATOR Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Peut-être que le fait que Bee ne veuille pas aider naruto à un lien avec Sasuke. On dirait que Bee a en quelque sorte le pouvoir de voir au travers les gens. S'il avait vu lors de son combat contre Sasuke, sa haine, ses intentions et tout le reste. Si de plus il est capable de voir les intentions de Naruto, comme essayer de changer Sasuke, et qu'il n'a pas envie de le tuer. Alors il peut ne pas vouloir aider Naruto car ce dernier veut devenir plus fort non pas pour éliminer Sasuke (Bee a faillit être tué à cause de Sasuke => Lui enlever son Biju signifie la mort) mais pour le changer, il ne veut pas le tuer. Peut-être que Bee pense comme ça : Si j'aide ce blondinet, il maîtrisera son Biju et aidera Sasuke, le responsable qui aurait pu conduire à ma mort. Peut-être que Bee à la haine envers Sasuke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 @konoha tengu La seule surprise de ce spoil vient du fait que Hachibi connaisse Kyubi, je croyais que Rikudou Sennin les avait épapiller aux quatre coins du monde, à moins qu'il ait fait une boulette quelque part. Il descend du juubi donc logiquement il se connaisse. @V3NATOR Peut-être que Bee pense comme ça : Si j'aide ce blondinet, il maîtrisera son Biju et aidera Sasuke, le responsable qui aurait pu conduire à ma mort. Peut-être que Bee à la haine envers Sasuke ? J'ai pas l'impression que le probléme vienne de sasuke. Je pense que sa vient de la haine qui la au fond de son coeur,il à beaucoup souffert et il à gardé rancune envers konoha..il doit sans doute s'en débarassé pour pouvoir controlé kyubi. Donc dés qu'il aura réussi à chassé cet rancune bee sera ok pour l'entrainé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotte-chan Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 a V3NATOR : Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne ta dernière phrase, bee à pas envie d'aidé naruto à cause de sasuke , c'est une vengeance indirecte enfin je pense sa comme sa . Mais bon j'ai lus toutes les théorie de ce topic et je trouve que Kishi depuis quelque semaine nous fais n'importe quoi ... mais bon avant de me prononcé je vais attendre la sortie du chapitre . (Mais connaissant naruto , il va réussir à changer kyuubi ou du moins réussir a le contrôler en partie , peut-être en faisant un pacte avec lui pour un éventuel combat imminent avec sasuke-kun ^^. Par contre dans ce topic beaucoup de personne dise que yamato ne servira plus à rien ( si naruto contrôle kyuubi c'est sur) mais dans ce cas pourquoi l'avoir introduit et développé ?? Moi je l'aime bien il me fais bien rire quand il fais peur à naruto . Vivement le chapitre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 C'est clair que Yamato continuera a avoir un role à jouer, non seulement pour garder un oeil sur Naruto mais également le guider. Je pense que Naruto arrivera a controler le Kyubi, mais pas de la même façon que Bee a réussi à controler Hachibi, si on y réfléchit, ce serait totallement illogique et je pense pas que Kishimoto va prendre ce chemin, mais plus un chemin qui me fait peur pour la suite du manga : le sharingan. On sait tous que Naruto possède des pouvoirs appartenant à Itachi, et si on regarde tous les entraînements de Naruto jusque là, il a toujours réussi à atteindre ses objectifs de façon détournée, je ne pense pas que la voie de Bee soit applicable pour Naruto. Cependant la voie des Uchihas elle à plus de chance de faire son apparition ( je sais vous allez me dire un Naruto avec le sharingan c'est impossible) mais si on réfléchit bien et vue l'obssession de Kishi pour l'oeil aux tomoes, il y a de très fortes chances pour qu'il utilise ce racourci. Je pense que la fameuse cascade était juste un moyen scénaristique pour montrer ce qui va pas chez Naruto, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiden6 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 se pourrait-il que bee est en rogne après naruto car il trouve que naruto ne c'est jamais bien occupé de son bijuu, contrairement a lui qui est devenu son ami. Peut-être il est contre le fait que naruto n'a jamais essayer de le faire devenir quelqu'un de bien non? Entk.. nous le saurons d'iciquelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-hebi-D-senin Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 je ne pense pas que bee aille un quelconque pouvoir de voir au fond des gent , il ne veut pas aider naruto car il connais ce que vivent tous les jin donc plus il utilisera kybi plus il rappel les gent de se dernier et donc reviens au point de départ : se faire haïr par les autre j'ai pas bien capter la relation entre la mère de naruto et bee , mais je suis quand même pour , faut bien qu'on sache un peu plus sur elle yamato a encore sa place dans le mangas , le mokuton est aussi apprécier pour les combat , et naruto ne va pas maitriser kybi en quelque semaine il ne faut pas battre son double maléfique mais l'accepter et vivre avec (bee n'a pas l'air genre un mec cool qui a enlever toute penser négatif de sa tete , la preuve il s'enfuie et laisse tout le village inquiet) le double est dans la personnalité de naruto son coté obscur , ce n'est pas un réincarnation de kybi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr bushido Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 C'etait un chapitre comme je l'ai predis au debut,je penses que ça vas prendre un peu du temps pour l'entrainement de naruto j'espére qu'on vas pas tarder sur ce point et nous montrer sasuke avec son new power up car là j'ai hate de voir le susanoo d'un MS eternel peut etre qu'il vas les faire sortir tout les deux, si c'est le cas alors ça va chier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Voilà un spoil qui arrive vraiment trop tôt, mais bon... Sinon Hachibi qui veut aider Naruto, j'aurais pas cru ! J'avais rêvé que le Dark Naruto maîtrisait la 6e queue de Kyuubi et que Naruto lui a foutu un Oodama RasenShuriken (en fait RasenShuriken rien du tout ^^) Mais au fait, si Kyuubi a une réserve de Chakra illimitée, ça sert à quoi d'avoir Juubi, sauf pour le Tsukiyomi Éternlel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyngace Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 A propos du power up de Naruto , Je trouve personnellement sa normal que la confrontation Naruto / Devil naruto ne soit que mental ... en effet avant d'aller au centre de la cascade l'autre pekin lui a bien dit que ce n'était pas ici qu'aurait lieu le vrai entrainement . Naruto doit vaincre tout les caractere malsain de sa personnalité que pourrait utilisé Kyubi pour prendre contrôle de notre blondinet ! Et donc cela veut dire que la prochaine étape de l'entrainement est de libéré Kyubi et de le contrôlé ; Donc hypothèse a ce sujet : nous sommes sur une ile pourvue de nombreux monstre et animaux sur puissant , ainsi naruto serait emmené dans un endroit particulier ... libèrerait Kyubi et se ferait attaqué par un nombre invraisemblable de bébête !!! Comme naruto aura vaincue ses démons intérieur Kyubi n'aura plus d'accroche pour prendre contrôle de son hote ... ainsi pour arriver a fair face au vague d'ennemi animaux il devra se laisser contrôler par Naruto !!! ( Pour ce qui doute que Kyubi puisse être en difficulté face a des animaux ... je tien a préciser que le démons de gaara a eu pas mal de difficulté contre le roi des crapeau ... et qu'il est possible que l'ile regorge de roi animaux , hachibi croise le roi des gorille notamment ) Ensuite je continu dans mes hypothèse pour la suite : Une fois que Naruto sera passé a la 2em partit de son entrainement dans un endroit confiné de l'ile ... Kisame profitera de l'entrainement de Hachibi pour lui pompé tout son Chackra et tenté de se le faire ! Puis la suite je l'es deja explicité dans le forum sur le 492 , a savoir une confrontation Kisam/Gai ... a première vu a l'avantage de Kisame notamment s'i la tout le chackra de Hachibi et étant donné l'environnement aqueux a disposition , puis retournement de situation ( J'imagine notamment Gai en homme tortue mais je vais pas refaire tout le plédoyé que j'avais deja fais sur le forum du 492 , page 36 je crois ) Edit : jvien d'avoir une idée a propos de la cascade , Naruto doit apprendre a maitriser son mauvais coté ... sa va surement lui faire comprendre que tout le monde a un mauvais coté , avec un parallèle avec sasuke . Que se passe t'il si un personnage gouverné par son coté obscur comme Sasuke venait au milieux de cet cascade ? verra t'il son bon coté Cela pourra être intéressant si on imagine une bataille sur cet ile , Naruto pourrait entrainait Sasuke a cet Casacade afin de le faire réagir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeMoLiCeUr Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 je croit que je commence a comprendre les étapes de l'entrainement de naruto : 1) la sainte d'esprit 2) dompter tous les animaux de l'ile 1 par 1 3)se battre a l'aide de kyubi contre eus se qui démontrera la faiblesse de kyubi et l'obliger a coopérer avec naruto et peut être que naruto passera a une nouvelle étape du mode sennine premier-ment il deviendra saint d'esprit deuxième-ment il est dans le paradis des animaux et finalement il aura contrôler kyubi et pourra combiner son chakra a se luit du mode sennine bon voila tout quesque vous en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itanasasu Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 bonjour tout le monde ! Je vais moi aussi donner mon avis. Je ne le trouve pas pourri ce chapitre au contraire il soulage une petite partie de ma curiosité. Avec un petit combat naruto vs evil naruto, d'ailleurs je m'y attendait un peu. Sinon en ce qui concerne ce coté obscur je pense que c'est une autre partie de la personnalité de naruto qui a comme on l'a déjà dit il me semble accumulé toute la haine qu'il a depuis petit (envers les villageois, orochimaru, pein etc) que notre héro a préféré rangé tout au fond de son petit coeur. D'ailleurs il est clair que kyuubi préfère le mauvais naruto au bon car il ont un point commun qui est la haine et se sert de celui ci pour tenter l'autre partie de naruto afin qu'il puisse le laisser sortir. Ensuite, sur la phrase que bee n'a pas fini, j'y ai également pensé au fait que sa pouvait avoir un rapport avec sasuke mais en y réfléchissant je pense plutot que sa ait un rapport avec la haine que naruto a au fon de lui. Et je vois pas pourquoi (comme certain le disent) naruto devrait abandonner son mode senin sous prétexte qu'il maitrisera kyuubi, c'est vrai quoi ! Il a mis du temps a maitriser le chakra senjutsu il a travaillé dur pour ça alors vous croyez vraiment qu'il va l'abandonner ? Moi non. Oh et s'il vous plait est ce que quelqu'un peu m'expliquer cette histoire de dattebayo parce que je n'ai pas trop compris la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 @ DeMoLiCeUr j'ose espérer que le français n'est pas ta langue natale ou que tu a moins de dix ans parce que la quand même c'est difficilement compréhensible. 1) la sainte d'esprit je pense que tu voulais dire : la santé mentale ou le saint esprit mais la ça serait un peu hors sujet ^^ 2) dompter tous les animaux de l'ile 1 par 1 oué pourquoi pas, mais quand on voit que sasuke éclatait un ours de 10 mètres dans la first gen ça devrait pas être très dur pour naruto, je veux dire ça reste des animaux.. 3)se battre a l'aide de kyubi contre eus se qui démontrera la faiblesse de kyubi et l'obliger a coopérer avec naruto alors la j'ai rien compris, tu dis en début de phrase que naruto va se battre avec kuybi contre eux ( les animaux de l'ile j'imagine ? ) cela va faire prendre conscience à kuybi de sa faiblesse et l'inciter à coopérer avec naruto, bon bein déjà ya une contradiction avec le début de la phrase si naruto se bat avec l'aide de kyubi c'est qu'il le maitrise non ? ensuite il faudrait que naruto avec l'aide de kuybi comme tu dis soit inférieur au animaux de l'ile, ils doivent être sacrément balaise les bestiaux lol ensuite tu reparle de santé mentale, donc pour toi naruto n'est pas sain d'esprit ? bon c'est vrais qu'il a ses obsessions et sa façon de résonner à lui mais de la à dire qu'il est fou. Le paradis des animaux mouef, c'est plutôt la version Kumo de la foret de la mort de konoha comme le dit le ninja sur le bateau. et aussi : se luit = celui, premier ment = premièrement, eus = eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bah il s'annonce plutôt sympa ce chapitre. Naruto affronte son "mauvais lui" et fait jeu égale avec lui, mais tout ça semble se passer dans le subconscient de notre blondinet (donc Yamato et tout ne voit rien, d'où l'explication qui s'en suit). Bee ne semble pas vouloir aider Naruto pour deux raison, la première est plutôt drôle, la seconde encore mystérieuse... En ce qui concerne l'incident qui s'est produit il y a de ça 30 ans, va falloir attendre une semaine... Dommage c'est intriguant à souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotte-chan Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 A konoha tengu : Tu viens de me faire repenser a la rencontre itachi / naruto et j'avais carrément oublier qu'il lui a filer une partie de ses pouvoirs .... Hum j'ai pensé au moment fatidique lorsqu'il y aura un combat sasuke / naruto ... Ben certainement que les pouvoirs d'itachi ressortiront donc sa va peut être aidé sasuke a reprendre le dessus à oublié sa haine ou alors sa va amplifié sa haine ^^ . Maintenant bee est peut être jaloux de naruto est c'est pour sa qu'il ne veut pas l'aider ou bien si il a réellement le don de lire dans les gens , il a peut être vus le liens fort qui l'unis a sasuke ou alors il a vu une partie des pouvoir d'itachi .... mais je ne pense pas que naruto développera le sharingan , il sera peut être immunisé contre le genjustu ( mais si il contrôle kyuubi il sera aussi protéger nan ? enfin l'auteur nous donne trop d'info qui sont peut développer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jutsu no Jutsu Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bon , un chapitre qui remonte la côte de Naruto. Bee ne veut pas aider Naruto, car il estime qu'il doit encore s'améliorer. Mais, la petite phrase d'Hachibi, me fait penser à une chose, la mère de naruto. Même si elle est du pays du tourbillon, peut etre un conflit lors d'une précédente guerre. Dans l'histoire du manga, lorsque naruto évolue, il y a une grosse révélation sur son passé. L'arrivée de Jyraya, maitre de l'hokage sauveur de Konoha que naruto veut surpasser. L'apparition de Yondaime, qui révèle sa paternité. Naruto nous a été présenté comme orphelin, mais qui ne recherche pas ses parents. Il nourrit depuis tout petit ce coté obscure, qui à chaque fois que naruto se sent faible prend le dessus avec kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siQn Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Le phrase la plus intrigante : Bee ajoute : "de plus, il..." Beaucoup de gens pensent que Bee voit dans Naruto un coté obscur qu'il a améne a refuser de l'entrainer...on peut voir le coté obscur a coup d'œil ? (avec un microscope peut être...). La seule chose qu'on peut voir avec les yeux (sans dojutsu) n'est autre que l'apparence... et l'apparance de Naruto : - A du rappeler a Bee l'aparance d'un de ces ancien(e)s ami(e)s qu'on verra dans le prochain chapitre ?(Kushina ? Yugito ? un nouveau ?) - Montre qu'il est encore trop jeune pour cet entrainement ? - Ou encore il se rapelle que naruto a traité kyubi de "satané renard" (page 7 chap 492) - Montre que Bee n'aime pas les blondinets ' Dans la page 5 du chapitre 492 tout le monde vois Bee de dos, ainsi que sa Samehada, aucune remarque de le part des ninjas de Konoha...Naruto je comprends...mais Yamato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Ou bien peut être que cet entrainement qui permet le contrôle de son Biju et très difficile et douloureux. Peut être qu'il ne veut pas que Naruto subisse un tel chatiment. Maîtriser son Biju peut signifier le passage à plusieurs reprises par le mode mini Kyubi, ce qui signifierait une diminution de son esperance de vie. Vu que son biju à l'air d'être le moins sympatique, on peut supposer beaucoup de souffrance mentale pendant cet entraînement, Kyubi est vraiment démoniaque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson-Kage Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je pense que Hachibi dis " de plus il... est comme moi quand j'étais plus jeune et vu qu'apparemment c'est pas des bon souvenir entraîner Naruto lui rappellerais trop sa Jeunesse. Je pense plutôt a sa qu'a autre chose. Pour battre evil Naruto il va devoir se montrer encore plus impitoyable que lui sa promet et le fait qu'il dise que Kyuubi le préfère a lui sa donne des solution pour dompter Kyuubi " comme laisse ressortir son coté sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 je croit que je commence a comprendre les étapes de l'entrainement de naruto : 1) la sainte d'esprit 2) dompter tous les animaux de l'ile 1 par 1 3)se battre a l'aide de kyubi contre eus se qui démontrera la faiblesse de kyubi et l'obliger a coopérer avec naruto et peut être que naruto passera a une nouvelle étape du mode senin premier-ment il deviendra saint d'esprit deuxième-ment il est dans le paradis des animaux et finalement il aura contrôler kyubi et pourra combiner son chakra a se luit du mode sennine bon voila tout quesque vous en penser Lol Ce que j'en pense c'est que Kyubi n'est pas "faible", et qu'il rétame tout les animaux de l'ile en une demi seconde,quand on sait que le shinra tensei n'a aucun effet sur lui et que bee les a vaincu,il y a un fossé énorme. Entre autre je pense qu'il ne maitrisera pas Kyubi maintenant mais uniquement le mode 4 queue,enfin,le mode manteau du renard. Parceque si il maitrise Kyubi totalement ce seras la fin du manga et personne ne pourra plus rien faire, en mode senin déjà il est quasi invincible et un seul coup de poing abat un pain, alors si on rajoute le mode Kyubi c'est la fin ,sasuke ne tiendras pas une seconde car le ms pour l'instant a rien de special a part de pas rendre aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Ah j'aime bien cet entrainement, j'affronte mon côté obscur dans ma tête...je trouve ça cool...De plus comme c'est exactement le même en version sombre, Naruto va devoir trouver qu'est ce qui fait de lui le vrai Naruto, qu'est ce qui fait qu'il est plus fort en version gentille que dark...une fois appaisés ses démons intérieurs, il pourra se présenter devant Kyubi et lui dire "Allez viens, on a un poulpe à manger" ....ah non c'est pas ça...en tout cas, il pourra apprendre à maitriser Kyubi !!! L'enfance de Bee, mouais ça risque d'être bien à voir même si elle risque, c'est vrai de ressembler à l'enfance d'un Jinchirukii l'équipes des rejetés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 j'en ai assis des phrases infini, je deviendrai folle avant la fin de ce manga: karin « ce chakra sombre et sinistre a l’interieur de lui… c’est similaire à…. » naruto « a l’interieure de lui aussi…. » bee « de plus il…. » .......etc. c'est trop pour moi tout ça Ou bien peut être que cet entrainement qui permet le contrôle de son Biju et très difficile et douloureux. Peut être qu'il ne veut pas que Naruto subisse un tel chatiment. Moi je pense que bee ne fait pas confiance à naruto, a cause du coté sombre de ce dernier. Ou peut être parce, il pense que kyubi est incontrôlable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je ne pense pas que naruto ai a abandonner le mode senin, déjà c'est utile pour repérer les adversaires, de plus il pourra se battre en groupe , contrairement au mode kyubi ou il risque de blesser tout ceux qui sont autour de lui,Yugito éloigne Hidan et Kakusu pour utiliser Nibi , Gaara s'éloigne du village et n'utilise pas le mode shukaku pendant son combat contre deideira a cause des villageois à proximité . Alors sur un champs de bataille bonjour les dommages collateraux. -en plus le mode senin le protège des dégâts (on le voit lorsqu'il utilise le frs) contrairement au mode Kyubi qui le blesse énormément et raccourcit sa vie , l'apparence de kyubi c'est son sang qui bouillonne et le recouvre.ça le fatigue énormément comme on le voit face a Orochimaru contrairement au mode senin. -Je pense qu'il se battra en mode senin et gardera Kyubi en réserve au cas ou, un peu comme Itachi se sert du Susanoo. Vous remarquerez que même bee,n'utilise pas directement Hachibi, il se bat d'abords avec ses épées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Cette histoire de coté obscure est très importante, et je craignais d'ailleur que Kishi ne l'éxploite pas. Son admiration pour la saga de George Lucas aura peut être là encore forcé son scénario, mais enfin il s'y met. Jusqu'à lors, l'aspect sombre de Naruto était personnifié et avait un nom: Kyubi. Kishi n'avait pas forcément besoins de pousser la psychologie de son héros, il en avait un symbole. Les démons de Naruto étaient simplement LE démon de Naruto. Mais pourtant il est évident qu'un gamin ayant grandi sans père, ni mère, ayant été la vilain petit canard, le cancre, et le boulet dans son village, soutenu par quasi-personne, souffrant jusqu'à ses premières éxpèrience amoureuse par le rejet permanent et total de la part de la fille qu'il aime, et d'une mise en rivalité avec justement celui que tout le monde adore, un tel profil relevant du CMPP aurait forcément une grande part d'ombre et de haine. Un cas freudien auquel il faut ajouté une sorte de syndrome de Stokholm dans sa manière d'appréhender sa relation avec son rival Sasuké. Il en a fait son meilleur amis, il s'est rattaché à sa team, puis à ses frères d'armes, son nindo s'est construit sur ses carences affectives. La figure fraternelle auprès des gennins de Konoha, celle de grand frère pour les jounin particulièrement son sensei chez Kakashi, la figure du père (ou grand père) au travers de Jiraiya. Et après l'éclatement de l'un de ses pilier qu'était sa relation avec Sasuké en fin de first gen, puis celui de sa team, tout son équilibre est bouleversé depuis que ses rapports aux autres changent au fur a mesure qu'il grandi, et deviens un grand ninja. La mort de Jiraiya, sa victoire sur Pain, le fait qu'on lui demande des autographes, tout ça bouleverse son univers. Kishi choisi CE moment pour s'intéresser au conséquences psychologique de tout ça. Sans dissimuler ça derrière une pérsonification devenu désuet de Kyubi (le héros ayant clairement pris ses distances avec son Bijuu). Et au moment où il doit reprendre sa relation avec Kyubi, au moment où il a l'occasion de peut être maitriser ce truc sombre artificiel qu'il a en lui. Il faut avant tout qu'il maitrise sa propre part d'ombre, la haine qu'il a accumulé, qu'il met de coté, qu'il dissimule depuis petit derrière ses blagues, sa turbulance, son coté "positive attitude", et son attachement curieux à Sasuké. Cette haine existe, et il doit la dompter, car c'est cette haine qui le laisse s'abandonner au pouvoir de Kyubi, et le laisse prendre le contrôle. C'est lorsqu'il se dit "fuck them all!" qu'il donne le guidon à Kyubi et prouve que cette haine est une faiblesse. Je ne sais pas si c'est ce que comprend Killer Bee... mais ça y ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzed Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Haaaaaaa si on pouvait avoir une aussi bonne nouvelle chaque dimanche soir je ne serais pas contre. Un bon chapitre qui s'annonce avec le combat de Naruto et des informations sur le passé de Killerbee j'ai bien hate de voir a quoi il ressemble quand il etait jeune celui la, une vraie tête brulée j'en suis sur. Après il serait bien que ce magnifique jinchuriki change sa décision pour qu'il puisse l'entraine, mais je ne fais pas de soucis ca arrivera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night Mikk Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Rapidos le spoil ! Bon, le combat Naruto Vs Dark Naruto c'est fondamentale donc parfaitement logique. A mon avis, dans le flash back du chap 494 on verra comment Bee a convaincu tout le monde de sa force exactement comme le fera Naruto. Donc on verra son entraînement pour contrôler Hachibi et les Chutes de la Vérité. Leurs passés sont communs tout comme ceux des autres Jinchurikis morts après l'extraction de leurs bijus. Bee a réussi à dominer le démon à 8 queues et il est nécessaire pour Naruto et pour nous lecteurs de le savoir, ce à quoi servira ce flash back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés