Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour breaker

 

voila une new de manga news

 

"En février prochain, un tout nouvel éditeur va tenter de se faire une place dans le marché français du manga. Il s'agit de Booken Manga!

 

Pour lancer son catalogue, ce nouvel éditeur frappe très fort en annonçant l'acquisition de The Breaker, série d'action aux graphismes soignés et dynamiques, réalisée par le dessinateur Park Jin-Hwan (déjà connu en France pour Archlord) et le scénariste Jeon Geuk Jin (Sabre et Dragon).

 

En Corée, The Breaker, paru chez Daiwon, est terminé en 10 tomes."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les gens c'est encore moi, je suis a la recherche (encore une fois) de seinen drame mais cette fois ci un peut particulier : avec une philosophie un peut nihiliste

 

nihilisme :

 

Le nihilisme ( latin nihil, « rien ») est un point de vue philosophique d'après lequel, le monde (et particulièrement l'existence humaine) est dénué de toute signification, tout but, toute vérité compréhensible ou toutes valeurs.

 

Ou un manga d’aventure et/ou policier toujours dramatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que dogs qui est un seinen les autre sont des shonen, et j'ai lu le résumé de Dogs Bullets & Carnage et je le trouve un peut trop cliché (histoire de vengeance + rechercher par la mafia + esclavagisme)

 

 

A j'ai oublié, je cherche un anime aussi original que darker than black avec la même ambiance (c'est mon anime préféré et loin devant les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour répondre à ta demande : recherche de dessin animé pour personne entre 6 et 14 ans. Il y a un dessin animé qui tire vers le manga qui est "Wakfu". C'est agréable à regarder, il n'y a pas de propos vulgaire ni de sang. Les dialogues sont simples tout comme les dessins qui sont très soignés. Après si vous cherchez dans les mangas, ce qui est très marrant à voir pour les enfants ou pour les adultes c'est détective conan. Bon, il y en a cependant un peu de sang mais ni plus ni moins car l'histoire met en place un jeune adolescent qui rétréci après avoir été dans l'obligation de boire un sérum par des malfrats. C'est alors qu'il va tout faire par la suite pour trouver l'organisation secret qui l'a fait rajeunir. C'est ainsi, que tout au long, il va devoir résoudre des énigmes, des meurtres avec la présence du détective Mouri (chez qui, il loge avec ran, la fille de ce dernier) Voilà déjà quelques idées, je continu à chercher et je posterai par la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens c'est encore moi, je suis a la recherche (encore une fois) de seinen drame mais cette fois ci un peut particulier : avec une philosophie un peut nihiliste

 

nihilisme :

 

Le nihilisme ( latin nihil, « rien ») est un point de vue philosophique d'après lequel, le monde (et particulièrement l'existence humaine) est dénué de toute signification, tout but, toute vérité compréhensible ou toutes valeurs.

 

Ou un manga d’aventure et/ou policier toujours dramatique :)

Je te conseille Trigun ^^ un bon manga comique mais avec une histoire très philosophique sur les humains, enfin tu comprendras mieux l'histoire à la fin  ;) c'est un mangas d'aventure excellent !

Sinon tu as aussi cowboy bebop très excellent! Black lagoon aussi. Termine ces trois là et je te donne d'autres  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Trigun ^^ un bon manga comique mais avec une histoire très philosophique sur les humains, enfin tu comprendras mieux l'histoire à la fin  ;) c'est un mangas d'aventure excellent !

Sinon tu as aussi cowboy bebop très excellent! Black lagoon aussi. Termine ces trois là et je te donne d'autres  :P

 

Merci pour les mangas :) pour noël je me suis acheter berserk et monster  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche un mangas avec un bon scénarios de l'action et du sans. je vait vous dire ce que j'ai déja vu sa vous évitera dans dire pour rien:

 

fma br

bleach

naruto

death note

devil may cry

elfen lied

d-gray-man

 

merci d'avance et je sais que je suis un peu difficile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ^^

Je suis a  cour de mangas je sais plus quoi lire et regarder, alors je post ici pour savoir si quelqu'un connaitrait des bon mangas, films, animés ou scans du genre fantastiques ? De préférence pas trop long je voudrais pas que ce soit interminable SVP!!! Sa vous laisse beaucoup de choix tout sa xD mais j'ai pas d'autre indication ! ;D

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anime

 

Je te recommande darker than black aussi c'est JUSTE le meilleur anime que j'ai vue,

 

Darker_than_Black__2Hei_by_Dradise.jpg

 

 

Réalisateur (et auteur (scénario)) Tensai Okamura  c'est très important car il a aussi fait wolf's rain.

 

Compositeur Yoko Kanno très important aussi car ces OST sont sublime.

http://www.youtube.com/watch?v=jFWth-ToYuE

 

 

Type Seinen / shonen

 

 

Il y a dix ans, une mystérieuse zone connue sous le nom de Hell’s Gate (地獄門, jigokumon?) (Porte des Enfers) apparut dans Tokyo, dévastant le paysage et altérant le ciel. Les corps célestes disparurent, remplacés par de fausses étoiles. On découvre peu après l’existence d’êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels appelés contractants.

De nos jours, un vaste mur a été construit dans le but d’empêcher qui que ce soit de s’approcher de la Hell’s Gate. Chaque fausse étoile correspond à un contractant, vibre lorsque celui-ci utilise son pouvoir, et disparaît s’il meurt. Les contractants sont donc généralement désignés grâce à un identifiant issu d’un catalogue astronomique. De nombreuses nations utilisent les contractants comme agents secrets ou assassins.

 

 

Sinon en manga, Half prince (à lire seulement en scan pas sortit en France)

 

half_prince_vol1_ch01-half_prince_v01_c001_cover.jpg

 

Genre : Shônen, Shôjo, Comédie, Fantastique

 

Synopsis :

 

Entrainée par son frère pour jouer au dernier jeu à la mode, Feng Lan se retrouve à essayer "second life", un jeu de rôle 99% réaliste dans une réalité alternative. Une fois plongée dans l'inconscient avec la console sur la tête, le jeu peut démarrer, il faut en premier lieu se choisir une race et la jeune fille ne peut s'empêcher de baver sur les elfes. Cependant pour ne pas perdre la face devant son frère assez puissant, elle fait une requête spéciale pour devenir un homme, surpris par la demande, les autorités font une exception. Là voilà donc devenue un elfe super beau gosse que toutes les filles du jeu veulent dans leur équipe, mais il est surtout temps de se faire la main en tappant du slim. Notre héroine sera rapidement rejoint par un Game Master qui s'est entichée de "lui", c'est le début de grandes aventures pour "prince" son nom dans le jeu. (Dailymanga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis du manga !

 

C'est en complet ignorant que je viens à vous, humble profane dans l'univers manga dont je n'ai véritablement côtoyé que quelques titres : Dragon Ball ou Naruto (que, pour le coup, je connais sur le bout des doigts), One Piece, Death Note et même (petite sœur oblige) Fruits basket... Séries que j'ai toutes beaucoup appréciées et qui m'ont offert de belles heures de bonheur sur papier - ou sur écran quelquefois.

 

Mais avec le temps, il commence à me prendre l'envie d'aborder des œuvres peut-être moins "adolescentes" ; non pas que je veuille dénigrer le shonen qui a plein de belles choses à offrir, mais m'intéresser aussi à plus "littéraire" (vous verrez très bien ce que je veux dire, je pense).

 

Seulement, voici mon dilemme : tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant de soi-disant plus "adulte" se résumait à être simplement plus érotique, plus gore ou plus malsain. Et ce n'est pas ce que je cherche. J'aimerais véritablement trouver un manga qui conserve l'esprit de ces séries de jeunesse que j'ai citées plus haut, mais en adoptant un ton et un style graphique plus forts et plus recherchés :

 

- Les idéaux moraux d'un Naruto accoutrés d'un peu moins de simplicité.

- La bonhommie d'un Luffy ou la générosité d'un Sangoku en un rien plus sérieux.

- La fraîcheur d'une Tohru (Fruits Basket) mais moins fleur bleue.

 

J'ai beaucoup aimé l'intense poésie dégagée par certains chapitres de Vagabond (disons qu'ainsi, la violence me gênait un peu moins) mais il reste à ce manga, je trouve, quelque chose de dur et de froid - qui est d'ailleurs bien plus tempéré dans le Musashi d'Eiji Yoshikawa. Le contact avec la nature y est très beau (cruel mais beau) mais la noblesse et la douceur dont est capable le cœur humain y sont presque tout à fait absentes.

 

Pour ceux qui connaissent, l'équivalent graphique d'œuvres littéraires semblables au Kafka sur le rivage de Murakami, des divagations poétiques proches d'un univers à la Princesse Mononoké ou même du Petit Prince seraient absolument parfaits.

 

Bref, je cherche quelque chose d'un tant soit peu chaleureux (mais sérieux malgré tout), poétique (sans pour autant virer à la mièvrerie), avec un projet artistique fort et qui, si possible, laisse à méditer.

En précisant que je ne suis pas trop adepte de science-fiction (même si, en revanche, le fantastique ou le surnaturel à petite dose sont un plus !), ni de futurisme, ni d'érotisme. Quelque chose sur le Japon traditionnel (ou même quelque chose de contemporain du moment que l'approche reste assez subtile et épurée) serait parfait.

 

Voilà pour mes critères d'emmerdeur notoire ! ^^

 

Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur et je me dis que vos conseils pourraient être précieux. :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur moi le seul manga que j'ai en tete c'est Mushishi 10 tomes

 

voila le résumer

Les mushi sont des organismes vivant dans le corps des humains, parfois pour les guider mais très souvent pour leur nuire. Seuls quelques humains ont la faculté de les voir. Ginko est parmi ceux-là. La mission qu'il s'est assignée : traquer les mushi afin de libérer leurs hôtes involontaires. Ginko devient alors un "mushishi", un expert en mushi, un chasseur, un guérisseur ! Il va donc errer de villages en villages, à la recherche des personnes à aider.

 

et peut etres aussi xxxholic mais si tu lis xxxholic faut aussi lire tsubasa reservoir chronicle

 

voila le résumer

Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre..

 

c'est 2 mangas tire sur le fantastique mais il sont vraiment tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...