Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (4) 2012/2013

Hamji
 Share

Messages recommandés

Encore un miracle signé puel  :redface:

Lovren blessé un mois, delgado sort sur blessure, en prime.

Plus de défenseur central de métier dans l'équipe, c'est ahurissant... Cris, Lovren sont blessés, toulalan est à la ramasse en DC, il faut qu'il retourne au milieu, mais il ne pourra pas puisqu'il n'y a plus personne en défense...

Lyon est TRES mal parti.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'en ai tellement ras le cul que malheureusement je souhaite encore des defaites pour jarter puel...  :'( :'(

Domenech a la fin de l'euro 08 qui dit qu'il prépare la CDM 2010... 2ans plus tard le neant au niveau de jeu + fiasco ...

Puel lors de son arrivée a l'OL, qui dit que le club est en reconstruction... 2 ans après et plus de 100M investi, toujours rien... néant, Puel est en train de nous couler... J'suis désolé mais on a largement un bon effectif, comment peut on autant galerer a trouver des occaz face a des Monaco,Brest, Lorient? Je dis pas que le match est gagné mais quand tu vois 1 frappe en MT, que dire?

Quand tu vois les joueurs on dirait qu'ils ont peur de prendre des initiatives, de se libérer et qu'ils font le minimum pour pas se faire gronder par Puelamenace  9_9

Le pire c'est que Puel est un entraineur jouant la défense... et ba on arrive quand même a en prendre  9_9

Bref, Puel j'en ai ras le cul qu'il aille se faire ********* j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il s'obstine autant a mettre la toul en defense, juste parce que c'est bon il a fait de bon match en depannant  >:(

Bref plus le temps passe et plus j'suis un gros haterz de Puel  >:( A chaque fois qu'il parle j'ai l'impression qu'il a pas d'ambition, un discours monotone tout moisi  >:(

Et en plus on se tape encore des bléssés, vu qu'on a plus de def, on va encore se taper la toul en def, dire qu'on a vendu boum boum pour 500000€... bref vive Puel, le Wenger de demain dixit Jean Michel Aulas...

J'en ai un ras-le-bol de cet entraineur !

Certains apprennent de leurs erreurs mais lui c'est tout le contraire j'ai l'impression. Il ne voit pas que l'équipe va mal, il ne voit pas que certains (joueurs) ne jouent pas à leur place et ont en marre (ex : Toul). Je suis désolé mais quand une équipe va mal, tu retournes à ce qui a fait la réussite de Lyon par le passé c'est à dire mettre des joueurs à leur vrais place.

Bref un peu marre, je vois bien l'OL finir entre la 6 ou la 10ème place fin décembre vu comment c'est parti !

Aulas ouvre tes yeux !!

Il reste que 2 jours pour recruter encore au moins 1 DC !

Je suis fatigué,vraiment fatigué du jeu proposé par l'OL et de Puel que j'ai pas envie d'injurier car heureusement on m'a appris les bonnes manières.

J'ai vu le résumé du match,franchement c'est décevant ça me rappelle l'élimination de Lyon en coupe de la ligue par Lorient,c'est quasiment la même chose mais en pire vu qu'on prend 2-0,on perd Delgado et Lovren donc plus de DC de métier,Toulalan qui sera obligé de rester en DC à cause de Puel,les blessures...Je regrette un peu qu'on ai plus Boumsong avec Cris était au moins une des meilleurs charnières qu'on avait,en plus pour à peine 1M€ 9_9.

J'espère que Aulas va virer ce mec et nous acheter un bon DC avant la fin du mercato.

Après j'attend de voir le mois de septembre pour voir.

Et un nouveau blessé pour Lyon en la personne de Delgado. Sérieusement c'est inquiétant de voir que l'infirmerie de Lyon grossit semaine après semaine (même si l'OL a récupérer Lisandro hier).

Belle victoire de Lorient néanmoins face aux Gones.

Tous les gros joues ce soir donc je repasserai plus tard mais le triplé de Payet était fort sympathique.

J'espère que Aulas va virer ce mec et nous acheter un bon DC avant la fin du mercato.

Après j'attend de voir le mois de septembre pour voir.

la faut pas rever

ca fait depuis les 6 premiers mois apres son arrivée que les gens espere qu'il va jarter et il es toujours la

en tout cas content de la soiree

rennes, lorient, brest qui gagnent  :)

1-0 pour l'OM lors du match choc de cette 4° journée chez Bordeaux.

Bon on joue à 10 contre 11 suite à l'expulsion (un peu sévère) de Cissé mais bon il faut savoir qu'il y'a beaucoup d'engagement de part et d'autre.

Brandon Brandao qui rate encore son contrôle juste en face des cages comme d'hab'  9_9 mais bon ..

j'espère que l'on va tenir bon pour repartir avec les 3 points.

'Tain on craque à 2 minutes de la fin quoi...

Un peu dégouté parce qu'on perd des points qui peuvent valoir cher en fin de saison. Maintenant, on a joué à 10 pendant plus d'une mi-temps donc pas étonnant n'ont plus qu'on ait fini par céder.

Dommage, mais Remy-Gignac, ça promet.

Par contre très surpris par la défaite de Paris à Sochaux...

Je suis aussi un peu déçu du match :-\

On prend encore une fois qu'un point alors que les 3 étaient mérités ...

Ça commence un peu à me saouler aussi les mecs devant qui gaspillent pas mal d'occasions. Entre Brandao le maladroit et Ayew qui rate pas mal de face-à-face, j'ai envie de dire que heureusement que Gignac et Remy sont là.

Pour une fois la défense n'est pas critiquable. Heinze a été très bon et Hilton a fait un bon match pour une fois. Après on joue 60 minutes en infériorité .. et on craque à 4 minutes de la fin.

Un peu déçu qu'on perde 2 points à une minutes de la fin. Mais bon c'est le foot on était à dix donc bon... J'espère qu'on continuera à prendre des points tout de même.

Sinon pour le PSG, tout le monde se sentait plus après leur très bon départ et il suffit d'une défaite et on a l'impression que la crise est déjà là...

Sentiment partagé.. Déçu de perdre 2 points alors qu'on aurait dû tuer le match une demi douzaine de fois ( et désolé mais Gignac a manqué aussi d'altruisme..) mais on a quand même assez bien défendu à 10.. Après bah à 10 c'est dur de tenir les assauts même si pour la plupart c'était brouillon..

En tout cas, Rémy déjà dans le bain, Brandao a fait du Brandao (on aime ou on aime pas) et j'ai trouvé Cheyrou pas très bon hier.. Après le fait de jouer à 10 n'a pas aidé mais bon, y a eu beaucoup de déchets techniques au niveau transmission..

Bref on stagne mais c'est prometteur !

• 2 weeks later...

Le PSG vient d'atomiser 4-0 une décidément bien faible équipe d'Arles-Avignon qui est toujours à 0 points. Comme quoi faire une vingtaine de recrues, ça sert à rien.

Lyon de son côté continue à décevoir en faisant 1-1 à domicile face à VA... Et le leader Toulousain est défait par les Verts qui deviennent du coup leur dauphin.

Auxerre concède 2 points à la dernière seconde et perd ainsi son capital confiance avant le grand saut contre Milan.

Edit : désolé xD.

Lyon de son côté continue à décevoir en faisant 1-1 à domicile face à VA... Et le leader Toulousain est défait par les Verts qui deviennent du coup leur dauphin.

le dauphin c'est rennes et pas st etienne

gagne 2-1 contre sochaux , but a la 92 eme !

eh oui, il faut attendre la fin des matches avant de donner un resultat final ^^

au passage ton post ressemble plus a un reportage trouver sur un site lambda c'en devient assez drole d'ailleurs xD

Lens en prend 4 ce soir à domicile face aux lillois pourtant pas sereins avantl le coup d'envoi. Ca me fait mal de l'avouer mais force est de reconnaitre que Lens candidat à la descente assez fortement.

Le pire dans tout ça c'est qu'on va se délester des boulets en fin de saison, et que le recrutement sera totalement différent selon L1 ou L2.

Si on reste en L1, le recrutement pourrait etre pas mal, mais je nous vois plus en L2, et là ça sera sauve qui peut (façon Nantes ;D)

Bref sinon Lyon fait du surplace et Toulouse perd une bonne occasion face aux Verts (que je vois bien faire une saison correcte dans les 10)

Auxerre est pas génial, Rennes fait le minimum (mais ce qu'il faut), Montpellier joue comme une équipe de milieu de tableau (ce qui est déjà pas mal du tout), et Paris s'évite la crise pour le momment.

Maintenant j'aimerais bien voir Paris réussir vraiment quelque chose face à une équipe un peu plus compétitive (parce que ACA reste la lanterne rouge façon Grenoble)

Arles a le niveau CFA. Y avait pas mieux que ça en L2 l'année dernière parce que là c'est tout simplement ridicule.

Pendant la pré-saison on lisait ou entendait des trucs du genre "Avec Arles, ça va nous changer un peu de Bordeaux, Paris, Lyon et Marseille/ C'est une bouffée d'air frais pour le championnat/ Voilà les vrais valeurs du foot", bah ils sont nuls. Y aurait pu y avoir 8-0 (v'la le nombre de face-à-face ratés). Paris a su gonfler son goal average quand il le fallait, c'est encourageant. Nene apporte énormément par sa technique mais on verra ce que ça donne contre de vrais défenses (par contre, je trouve qu'il tombe très facilement comme sur le coup franc qu'il transforme par exemple).

Euh... Il reste combien de cartouches à Puel ?

Arles a le niveau CFA. Y avait pas mieux que ça en L2 l'année dernière parce que là c'est tout simplement ridicule.

Pendant la pré-saison on lisait ou entendait des trucs du genre "Avec Arles, ça va nous changer un peu de Bordeaux, Paris, Lyon et Marseille/ C'est une bouffée d'air frais pour le championnat/ Voilà les vrais valeurs du foot", bah ils sont nuls. Y aurait pu y avoir 8-0

Ouais enfin sauf que cette équipe n'a plus rien de l'équipe de l'an passé avec son mercato totalement débile : 18 arrivées, un entraineur viré et repris (et qui n'a même pas eu son mot à dire sur les transferts)

On devine qu'un grand mégalomane est à la tête de ce club pour avoir eu de telles idées de "grandeur" menant à de telles bêtises.

Je plussoie !

Avoir autant d'arrivés ne rime à rien, ça déséquilibre juste l'effectif déjà bien huilé de l'année dernière. Les dirigeants se sont plantés, c'tout, j'serai l’entraîneur j'aurai déjà donné ma démission à un président incapable.

Après Lyon fait du Marseille lol elle se prend le but d'égalisation dans les dernières minutes parce qu'elle ne faisait que de défendre .. et encore nous on défendait en infériorité numérique contre Bordeaux !

Bon Bordeaux devrait avoir un match non-aisé face à Nice, enfin on verra pas le score fleuve 4-0 de l'an dernier !

Quant à l'OM, j'espère qu'on va réussir à se mettre très vite à l'abri contre Monaco. Mais bon, comme toujours je sens que Ruffier va leur sauver la mise une bonne dizaine de fois ..

Edit :

Magnifique but de Valbuena avec une super reprise de volée !

On égalise enfin après avoir raté pas mal d'occasions, notamment un face à face ratée par Valbuena en début de match et une tête de Cheyrou à bout portant mais passe au dessus.

Bon maintenant il ne faut surtout pas se prendre de but avant la pause et confirmer en deuxième mi-temps !

Quel but de Valbuena ! Angle compliqué et magnifiquement bien reprise de volée !

Tous les joueurs font le pressing et s'arrachent pour changer la situation mais Gignac me déçoit beaucoup pour l'instant. Pas un seul bon controle, il rate ses face-à-face, il a la charrette. Azpilicueta a un peu de mal aussi (il glisse souvent) mais il se rattrape par son jeu de jambe.

Lucho et Valbuena font un très bon match.

J'avoue que Gignac se retrouve souvent esseulé et a du coup du mal à faire quelque chose de décisif avec le ballon.

Brandao et Taiwo ont multiplié les centres au 3ème poteau, comme quoi y'a pas que Sagna. Lucho par contre continue à distiller des caviars (cf l'occaz de Cheyrou) et a une superbe entente avec Valbuena. Valbuena qui a cassé les cages  ;D

La défense est quand même un peu fébrile, vivement le retour de Diawara. Azpi a encore un peu de mal au niveau physique, ça doit le changer par rapport à la Liga.

Edit : c'est vraiment clair que Gignac manque encore de rythme. Après tout c'est son premier match de la saison en tant que titulaire. Il apporte quand même de bonnes choses en tant qu'appui.

Edit 2 : le match s'enflamme avec deux buts en 2 minutes. M'bia est à la rue sur le but monégasque...

Voilà ce qui arrive quand on préfère aller voir un marabout au Cameroun plutôt que de s’entraîner avec toute l'équipe, on perd son niveau et on coule l'équipe par notre défense en carton.

Je comprend même pas pourquoi Heinze n'était pas titulaire ce soir .. en plus l'arbitre refuse un but à la 92ème minute pour je ne sais quelle raison, Gignac et Brandao s'enflamme à la fin du match avec un monégasque.

M. lannoy, je savais pas qu'il était encore arbitre lui !

Bref si ça continue comme ça, je veux bien croire que le PSG finira champion de France le 18 mai !

C'est dommage.

Je suis un peu amer pour le dernier but parce que la faute était quand même légère. Ca aurait mis Gignac à l'aise au Veldrome.

Là on fait un match correct (même si Daigu a raison, Diawara va nous faire énormément de bien) avec beaucoup de mouvement mais on arrive à rien dans la surface. On pourra pas se permettre de faire ce genre de match mercredi contre le Spartak.

En tout cas, on a un milieu de terrain très solide (Kaboré aussi a fait un excellent match) et Valbuena est partout.

yutsuke, Mr Lannoy annule le but à cause d'une faute réelle de Brandao. Certes ça nous paraît sévère à nous Marseillais, mais la faute y est. Donc s'acharner sur l'arbitre comme tu le fais ne servira à rien, surtout qu'il a été très bon tout le match. C'est quand même pas Mr Chapron de Lens-Lille qui a fait n'importe quoi.

Faut quand même dire qu'à part Valbuena et sa fougue habituelle et Mandanda, personne côté Marseillais n'a été irréprochable ce soir. Azpi a encore du mal physiquement, Taiwo centre plus mal que Sagna, Brandao pareil, M'bia a couvert Park sur le but et s'est troué; quant à Hilton, il a fallu qu'il se fasse marcher dessus pour qu'on remarque sa présence.

Vivement le retour de Diawara, et de Rémy. D'ailleurs j'espère que DD essayera de le faire jouer à gauche pour voir ce que ça donne à la place de Brandao.

Il faudra se sortir les doigts mercredi car sinon le groupe "facile" de C1 va se transformer en une élimination en 16ème de finale de l'Europa League sur un champ de patate des Balkans par -32.

Je comprend même pas pourquoi Heinze n'était pas titulaire ce soir .. en plus l'arbitre refuse un but à la 92ème minute pour je ne sais quelle raison, Gignac et Brandao s'enflamme à la fin du match avec un monégasque.

M. lannoy, je savais pas qu'il était encore arbitre lui !

ah ah, t'a tout suivi on dirait

si mes souvenir sont bons, heinze etait du match espagne argentine

faire le voyage deux fosi en une semaine c'est beaucoup, avec seulement 3 jours de repos

le barca en a fait les frais : ils ont perdu 2 a 0, et beaucoup des titulaires du barca était a ce match

bref, mieux vaut préserver heinze pour le match de champions league, parce que apres tu n'a que 5 match pour te rattraper alors qu'en L1 tu en a encore 33

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...