Asukero Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ben quand on voit que vous avez joué Nancy la semaine dernière et que l'OL a joué Arles-Avignon ce week-end, c'est à se poser des questions quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Et la semaine passé Lyon joue Lille et Benfica et cette semaine Marseille joue Lille, Rennes, Psg et le spartk et Zilina. C'est des accusations pitoyables et ridicules. Et Valenciennes c'est peut etre un derby mais faut pas déconner, c'est des pas bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bah ouais mais les gars... Si on commence à se plaindre puisqu'on joue tel ou tel équipe ce week-end si et pas un autre, on a pas fini quoi. Surtout que c'est déjà le m*rde avec la quantité de match importante avec la CDL en plus qui plombe tout, alors si on commence à se plaindre puisqu'on joue un gros un week-end entre un match de CDL contre un club niveau L2 à moindre importance et un match d'Europa Ligue contre un club belge ou d'un pays de l'est (comme vous voulez) qui est largement à la porter des Lillois je pense, on a pas fini. Et en plus ce rythme n'est pas nouveau pour les Lillois, ça fait 2-3 ans qu'ils l'ont je crois donc bon. Sinon, pas vu le match des Marseillais, mais belle prestation de s'être imposé à Lille après une première mi-temps difficile. Espérons qu'ils jouent comme ils ont jouaient en deuxième période tout le temps. Comme ça tout ira bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Et Valenciennes c'est peut etre un derby mais faut pas déconner, c'est des pas bons. À nuancer.. Valenciennes c'est une équipe plutôt régulière dans les prestations, avec une base plus ou moins homogène et un effectif constant par rapport à l'an passé (sauf Ben Kalfallah qui est parti). Pujol a encore démontré ce week-end qu'il est un vrai buteur (aller gagner 2-0 à Monaco c'est pas donné à tout le monde). Alors certes c'est pas une grosse écurie, certes ils se font souvent surprendre quand on les attend, mais ils restent néanmoins plus dangereux que des clubs comme Sochaux ou Nancy. Sinon que dire de la prestation de l'OL contre Arles, le point du match nul est une honte pour un club de ce standing, je ne comprends plus rien à cette équipe.. Et personnellement, je vois de plus en plus l'OM champion cette année. Vu ce qui se profile actuellement, c'est la grosse tendance... On verra dans quelques mois où en sont les autres prétendants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Valenciennes c'est une équipe plutôt régulière dans les prestations Oui régulière. Un bon club c'est un club qui a budget, résultat et ambition. En gros en France j'en considère 3 bon clubs Lille, Lyon et l'OM. + des clubs qui devraient assurer mais qui ne le font pas PSG, Bordeaux. Valenciennes est un club sans ambition, qui est certes est capable de faire de bons résultats (victoire contre Marseille) mais qui ne fera rien en championnat, faue d'ambition dans le jeu, et faute d'envis. Les mecs sont juste là pour se maintenir, aucune envis de progresser. En tout cas c'est l'impresion qu'on en a. Et au niveau de l'équipe, si on commence a considérer que Pujol, Danic et cie font peur....ya du souci à se faire. aller gagner 2-0 à Monaco c'est pas donné à tout le monde). Ouai, c'est pas le public qui pousse pour Monaco. Puis ils sont reléguables il me semble. Et enfin, comme toutes les équipes de Moustache, le jeu c'est une purge. Et ils ont perdu Néné, Perez soit les deux meilleurs joueurs de l'équipe et entre nous , les joueurs recrutés Niculae et Mbokani..... Bref, c'est un défaut de la ligue 1, c'est de pas assumer le statut des clubs. Qui joue le titre en France? Lyon , Marseille et peut etre Lille. Tous les autres jouent le maintiens ou au mieux une place en europa league. Aucune ambition pour les résultat et aussi peu dans le jeu. Des clubs comme St étienne, pourtant club historique, malgé une place sur le podium, un jeu franchement agréable quelque bonnes individualité (voir très bonne), et un public sensass' ne font preuvent d'aucune ambition. Bien sur le titre c'est un peu trop (quoi que...) mais vouloir rester sur le podium, ça devrait etre un objectif affiché par les dirigeants. C'est un peu comme quand ils ont lachés le match contre le Werder... c'est aps du championnat, mais ça prouve l'ambition du club. Bref je suis partis totalement Hs là , mais pour dire que Valencienne, devraitetre pour Lille pas un grand RDV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je suis d'accord avec Yag ! s'il faut commencer à craindre des matchs contres des équipe comme Valenciennes, on est pas sortis de l'auberge ... Et Brann, tu m'excuseras mais aller gagner à Monaco, c'est de loin un truc qui arrive tous les dix ans. J'irai même plus loin que Yag, leur victoire face à l'OM mi-aout ne veut rien dire. Quand on voit le niveau que l'OM a affiché au Nungesser, on se demanderait même comment ils ont fait pour ne gagner que par un but d'écart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est pas pour dire mais je sais pas ce qu'il ont fumé à la lfp mais nous mettre Lyon+Marseille+Valenciennes(derby) alors qu'entre deux il y a l'Europa Ligue et la Coupe de la ligue, ça se voit qu'on privilégie les gros... Faudrait savoir ce que veut le LOSC. D'un côté on nous dit qu'ils veulent jouer la LDC et occuper le haut de tableau, mais par contre il faut leur aménager un calendrier spécial et leur éviter de jouer plusieurs grosses équipes d'affilée ? L'OM joue 5 matchs en 13 jours dont Lille, Rennes, Paris et un match décisif de LDC, c'est pareil. Si Lille veut pas jouer l'Europe, ils n'ont qu'à s'en retirer. Y en a marre de ces théories du complot qui n'ont aucun sens, que ça vienne des outsiders comme Auxerre et Lille ou des favoris décevants comme Lyon et son président intenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @ Yag et yutsuke: Ohla doucement les gars vous déformez mes propos là. Je ne dis pas que Valenciennes c'est du lourd, relisez mon post vous verrez que je dis juste que dans les équipes "banales" de L1, ils sont à prendre plus au sérieux que des Sochaux ou Nancy. Et malgré l'absence de public à Monaco, c'est quand même pas chose aisée d'aller s'imposer 2-0 là-bas quand on s'appelle Valenciennes, malgré leurs pertes (Néné et cie) Monaco reste solide et joue le top 10 (à la base...). Valenciennes joue le maintien on est d'accord. Mais ils font partie selon moi des quelques petites équipes qui parfois arrivent à faire des surprises. Quand on a donc des favoris ou des lourds qui se déplacent là-bas c'est pas non plus y aller en vacances hein. Je ne loue pas les mérites de Valenciennes, je dis juste qu'ils sont plus méritants que certains clubs dénués de jeu dans cette L1. Ils pratiquent selon moi un beau football offensif, comme Lorient, avec certes les moyens du bord, mais bon.. Je suis d'accord avec Yag ! s'il faut commencer à craindre des matchs contres des équipe comme Valenciennes, on est pas sortis de l'auberge ... Et Brann, tu m'excuseras mais allait gagner à Monaco, c'est de loin un truc qui arrive une fois tous les dix ans. Je ne dis pas craindre, je dis prendre au sérieux. Quant à Monaco, ils sont peut-être reléguables, mais ça ne va pas durer.. Tu m'excuseras mais c'est que leur 2ème défaite à domicile cette saison, et c'est la première fois qu'ils perdent 2-0 à domicile cette saison. On sait que Valenciennes fait fort à l'extérieur, faut pas enlever la beauté du résultat quand même. Faut pas dévaloriser Monaco non plus, par rapport à Valenciennes, c'était pas gagné d'avance ^^. Bref tout ça pour dire que selon moi le LOSC est une très bonne équipe outsider pour le titre, plus sérieuse que Rennes ou le PSG. Et en parlant d'ambition, bon ok je reconnais qu'en L1 c'est la misère, ils jouent tous le maintien à les écouter, mais selon moi Sainté a raison de ne pas faire preuve d'ambition pour le moment, c'est un club qui a un passé bien trop lointain, aujourd'hui les résultats sont là, ils ont frôlé la relégation plusieurs années de suite, leur présidence a eu quelques problèmes, ils repartent sur de nouvelles bases. Leur récent passage en Europa League a été presque anecdotique malheureusement. Ils peuvent pas en 1 saison dire qu'ils visent le podium malgré leur bonne série actuelle aux vues des résultats des saisons précédentes. On est trop tôt dans la saison pour l'affirmer. Maintenant peut-être que d'ici quelques mois, voire la saison prochaine, ils commenceront à s'affirmer pour titiller les prétendants à l'Europa League, ce que j'espère. Le LOSC et le PSG n'ont pas l'effectif pour joueur l'Europa League et le championnat. Il va falloir choisir comme toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Le gros choc de ce soir entre l'OM et Rennes pour la première place est reporté pour cause d'intempéries... Peut-être demain à 17h. Ça va nous faire un jour de moins de récupération avant Zilina, sans parler du stress que ce genre de reports provoque, mais bon on y peut rien. Pendant ce temps Lyon bat difficilement Sochaux donc un peu de soulagement du côté Lyonnais. Et surtout Brest bat Saint-Etienne, prend la première place et prouve qu'il faudra compter sur eux cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Le gros choc de ce soir entre l'OM et Rennes pour la première place est reporté pour cause d'intempéries... Peut-être demain à 17h. Ça va nous faire un jour de moins de récupération avant Zilina, sans parler du stress que ce genre de reports provoque, mais bon on y peut rien. Au final ce sera mieux pour l'OM que ce soit demain, parce que sinon ils vont se trainer encore un match en retard pendant presque toute la saison comme avec sochaux. Donc 1 jours de repos en moins, si il fait la difference contre Zilina, c'est qu'il y a ( aurais eu) un probleme. Brest leader, quand je pense que beaucoup de pronostiquers apres deux matchs les voyais descendre avec arles ca fait plaisir de les voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Brest qui la sauve, c'est sa défense! pour le moment ils ont la meilleur défense du championnat avec un excellent Kantari qui risque d'aller à un club plus grand la saison prochaine vu comment il a pu contenir Payet dans ce match, et il a aussi un diplôme d'entraineur et il fait des études etc... ça explique son niveau tactique dans les matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Victoire du PSG ce soir face à l'OM 2 buts à 1, jolie match beaucoup d'engagement en première période, de l'intensité dans les duels, pas mal d'occasions de part et d'autres. En seconde mi-temps le PSG était fatigué et a beaucoup souffert défensivement, il aura fallu un grand Edel pour accroché la victoire, auteur d'une formidable parade qui aurait donné le nul aux Marseillais ! Bonne ambiance au Parc sa change des matchs précédents, pour le moral du PSG c'est toujours bon une victoire et si c'est contre l'OM c'est encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 A lire ton commentaire on pourrait croire que l'OM a poussé en deuxième période mais ça a pas vraiment été le cas. J'ai un seul arrêt en tête d'Edel en deuxième mi-temps c'est celui contre Ayew à la 89e c'est dire le nombre d'occasions. Paris a quand même des joueurs vraiment techniques cette année c'est vachement plaisant à regarder quand t'as Nênê, Chantôme Hoarau ... Bon en tout cas ce soir on a gagné c'est bien parce que c'est l'OM en face mais surtout il faudrait reprendre des points en championnat vu qu'on faisait un peu du surplace. Et si ça pouvait débloquer Hoarau ça serait vraiment une double victoire (parce qu'Erding dans le jeu c'est toujours aussi mauvais et je crois que c'est une fatalité ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Le 1er a 8 points d'avance sur le 19eme au bout de 12 journées, ça sent le championnat serré jusqu'au bout ça vu le niveau developpé par la majorité des équipes.... Retour sur terre en L1 après l'an passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ca donnera de quoi parler aux journaux pour le classement.. Aujourd'hui c'est "Paris Candidat".. C'est quand même "moche" un leader à moins de 2.0 points par match mais bon ^^ Moi au vu du match, un peu déçu pour Marseille mais avec ce qu'on a montré on méritait pas mieux que le nul. Mandanda avec sa faute de main pour le premier but (surface de réparation bien défoncée par le temps aussi), Kaboré mauvais, et pas beaucoup de débordements, avec deux buts d'avance, Paris a attendu pour contrer, logique et c'est pas trop des manchots dans cet exercice.. Mais c'est aussi grâce à un très bon Armand, et les parisiens ont bien bloqué les couloirs donc bah bien joué pour eux, la victoire n'est pas volée. La séquence du deuxième but est vraiment pas mal.. L'OM a encore un match en moins, face à Rennes, actuelle meilleure défense du championnat, donc ça promet un autre bon match à venir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Oué sacrée L1.. Il suffit qu'un club, quel qu'il soit, fasse une série de 2-3 matchs sans défaite avec 1 ou 2 victoires et il peut faire un bon énorme au classement et une équipe du milieu de tableau peut se retrouver dans le top 5-6 facilement... C'est donc inutile de commenter les formes du moment... Depuis l'an passé la L1 c'est du n'importe quoi.. Les gros ne s'assument plus.. Après Montpellier et Auxerre à qui on aura droit cette année? C'est bien beau pour ces clubs là qui découvrent l'Europe etc (encore que Montpellier a découvert par la petite porte et l'Aja et l'OM vont lutter pour la 3ème place significative d'Europa League...) mais le coef français en prend un coup et après on passe pour un championnat minable dans lesquels aucun grand joueur ne souhaitera venir évoluer, ça facilitera d'autant plus les départs, etc etc. Il n'y a que 6 points entre le 1er et le 14ème après déjà 12 journées (même si l'OM gagne contre Rennes l'écart restera de 6 points). Et il y a pire encore, seuls 6 points également séparent le 3ème du 19ème !!! C'est du grand n'importe quoi.. Faut que ça bouge, que les écarts se creusent un peu plus dans le ventre mou du classement, sinon les journalistes vont continuer à nous saouler avec des "Saint-Etienne leader. Ah tiens Sainté plus leader, coup de moins bon? Ah tiens Rennes leader, ah tiens coup de moins bon? Ah tiens Brest leader, coup de moins bon? Ah tiens..." 1er temporaire: Brest... Même au classement des buteurs c'est fou.. 1 Dimitri Payet (FRA) Saint-Etienne 8 - Youssef El Arabi (FRA) Caen 8 3 Kevin Gameiro (FRA) Lorient 6 - Grégory Pujol (FRA) Valenciennes 6 où sont les buteurs des "grosses écuries?" Et pendant ce temps, on est fixé que sur Arles Avignon... Qui n'est pas encore condamné mais qui en a déjà tout l'air. Ah et les joueurs en ont profité pour réclamer la double prime pour leur 1ère victoire en 12 matchs... Scandaleux. Sûrement qu'ils savent que comme ils ne la toucheront pratiquement pas, autant essayer de ramasser le plus de pognon possible, et le président assez bête pour accepter.. Elle est belle leur première victoire en L1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je savais que OM allait perdre parce que OM a joué avec tellement de facilité contre Zilina et a marqué bcp de buts... Bon appartement OM met du temps à se reveiller... aucune défense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Cette ligue 1 me désole. Marseille avait la possibilité d'être premier hier soir, après 12 journées, en ayant fait au total 30 bonnes minutes à Lille. Je suis d'accord pour dire que Lyon et Marseille jouent mal mais au final, ils ne sont pas largués et on a de grandes chances de les voir comme d'habitude s'opposer pour la lutte au titre final. Pourquoi n'y a-t il aucunes régularité ? Pourquoi 90% des gros joueurs du championnat zappent toute la phase des matchs allers ? J'ai honte de voir Brest premier et Arles qui arrive à prendre 3 points à une vraie équipe de L1, ça me dégoute. Je sais que j'en froisse en disant ça mais perso, Auxerre en C1 ça me fait pas kiffer. On dit que la Liga et la PL sont sur-cotées. Ce qui est sur, c'est qu'elles le sont largement moins que la Ligue 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Plus ou moins d'accord avec JJ. je dirais que la le problème de la ligue 1, outre les gros qui n'assure pas leurs statue (si on considère Lyon,Lille et Marseille commes des gros) C'est que c'est quasiment tout le temps l'équipe qui ne joue pas qui gagne. Brest leader, c'est la visualisation de ce syndrome., Brest bétonne et pars en contre. Et ils sont leaders. Mais le truc, c'est que Brest est un promu, c'est "normal" qu'il jouent comme ça. Mais les clubs de bons niveaux sont incapable de faire le jeu ballon au pied. Ils ne savent pas scorer sur une action construite. Tous les buts de ligue 1 sont soit sur coup de pied arrété, soit en contre, c'est ça le souci. En plus bel exemple, la vctoire d'Auxerre au parc, et la victoire de Brest face à bordeaux. Ceux qui jouent ne savent pas conclure, ou tout simplement ne savent pas jouer avec le ballons. Pour moi c'est un souci de formation des joueurs, mais aussi des entraineurs... Donc si les clubs qui jouent ne savent pas bien gérer le ballon, il y a un constat d'évidence à faire, la ligue 1 n'est pas assez technique. En fait il y en a peu de joueurs qui ont un bon niveaux: Lucho, Lisandro, peut etre néné et Gourcuff, Plasil, Leroy, Cabaye, Hazard, peut etre Gameiro et Roux. Bref, il y en a généralement 1 par équipe. C'est sa la différence avec la Liga, Néné était un joueur anonyme à l'Espanyol, noyé dans la masse des joueurs espanol. C'est ça la ligue 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour ma part je pense que le souci vient des joueurs et non des clubs. À part les gardiens de but (la grande fierté de la formation à la française, le seul type de joueur qu'on sait former) je n'arrive pas à trouver un seul joueur de L1 qui ait été bon régulièrement depuis 5 ans. Penchons-nous un peu sur les meilleurs joueurs offensifs des dernières saisons. Gignac : a flambé une saison puis est redevenu un attaquant normal. Gourcuff : a flambé une saison et demi. Gomis : a flambé 3 mois. Keita : a flambé 6 mois. Néné : bon les 3 premiers mois de la saison. Briand et Rémy, les deux jeunes les plus surcotés du championnat pendant 3 ans Hoarau : Une saison Erding : Une saison Cheyrou : a été inexplicablement relégué sur le banc par Charles Kébourré et a eu du mal à s'en remettre Et le must, Lucho et Lisandro. Les "stars" de Porto (est-on une star quand on joue dans un championnat inférieur à la L1 ?). Résulat, en 18 mois ils en ont joué 6 au niveau auquel on les attendait. Lisandro était tellement indispensable à Porto que maintenant Hulk met deux fois plus de buts que lui. Au passage quand on fait tout un plat de ces deux joueurs, prend-on la peine de préciser qu'ils ne sont pas internationaux ? Les trois derniers grands attaquants réguliers de L1 c'est Cissé, Niang et Pauleta, qui sont partis. Pour moi les clubs font leur boulot en recrutant avec le peu de moyens qu'ils ont ceux qui ont fait une bonne saison. Sauf que si ces joueurs sont incapables de jouer toute une carrière au haut niveau, ça marche pas. Et l'an prochain on verra Payet, El Arabi et Nolan Roux faire une mauvaise saison à Lyon, Marseille ou Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Sondage sur Orange-Sport : MDR !!! ils sont énormes ces journalistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ca sert a quoi de sortir pour se moquer du PSG simplement en rageant que marseille est perdu? Tu peux aussi faire le sondage, OM, grand club d'europe en sondage européen et le ratio sera encore plus prononcé pour le non.... edit en réponse à en dessous: ah bon je rage sur l'Inter, bizzare car ça fait un moment que je n'en parle pas... (dernier poste en série A le 18 septembre ou je dis que je suis derrière la Juv' contre eux...). J'aime que cette équipe perde, c'est pas pour autant que je pleure quand ils gagnent... Je parle surtout de la Juve et du Milan, auquel cas je critique leur méforme ou forme... Après si ton poste était juste envers les journalistes, alors ne considère pas le mien, mais bon vu comme tu as réagis, je pense que le but était également de se moquer du PSG, qui lui tiens plutôt bien la route cette saison, et aussi en coupe d'europe, sachant que Dortmund et Seville, ça vaut largement des Spartak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 @yutuske: En même temps l'OM est le club préféré des français, pas dur de deviner celui qu'ils aiment pas ... Pour les attaquants c'est vraiment un phénomène généralisé. Gomis combien de fois je répétais qu'il n'avait jamais fait une saison complète et pourtant il est parti à l'Euro et à l'OL. Généralement après une grosse saison les gars ont envie de se casser, tu vois les Briand, Gignac, Benzema et autre. Hazard a fait le choix de rester et pourtant il n'est pas incroyable non plus tout ça parce qu'il digère mal sa notoriété de la saison précédente. On est dans un championnat où les joueurs s'exportent beaucoup. En Espagne, Italie ou Angleterre pas mal de gars restent dans le même pays toute leur carrière. En France c'est jamais une finalité, la mentalité c'est qu'il faut toujours partir à l'étranger pour vraiment réussir sa carrière. T'as quasiment pas un attaquant comme Pauleta qui était là parce qu'il le voulait et qui a tout donné pour son club. Pourtant les échecs des N'gog, Obertan, Benzema, Sinama Pongolle et autre devrait faire réfléchir. Au bout d'une bonne saison, ils ont envie de partir et tu peux quasiment rien y faire vu que soit ils restent et sont moins bons, soit ils partent à l'étranger. On est un championnat formateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Clad555 : J'ai déjà dit que que l'OM est un grand club européen ?! tu as déjà vu ce genre de sondage sur un site ? je pense que non, sinon t'as qu'à donner le lien qu'on rigole du résultat. Bref je rigole si je veux et la défaite de l'OM m'importe. C'est juste la réaction des journalistes le lendemain d'une victoire du Psg qui me fait rire. Edit : et c'est drôle de voir que tu dis que je rage, parce que toi tu le fais chaque semaine quand l'Inter gagne .. drôle hein Edit² : edit en réponse à en dessous: ah bon je rage sur l'Inter, bizzare car ça fait un moment que je n'en parle pas... (dernier poste en série A le 18 septembre ou je dis que je suis derrière la Juv' contre eux...). J'aime que cette équipe perde, c'est pas pour autant que je pleure quand ils gagnent... Je parle surtout de la Juve et du Milan, auquel cas je critique leur méforme ou forme... Après si ton poste était juste envers les journalistes, alors ne considère pas le mien, mais bon vu comme tu as réagis, je pense que le but était également de se moquer du PSG, qui lui tiens plutôt bien la route cette saison, et aussi en coupe d'europe, sachant que Dortmund et Seville, ça vaut largement des Spartak... Bah oui tu rage. D'ailleurs c'était devenu mon topic préféré de la rigolade. Après chaque journée si je voulais rire il fallait juste que je vois les commentaires de supporters rageant de voir l'inter gagner, alors que le Milan ou La Juv' faisaient de la daube. Et j'ai répondu à ton poste parce que j'allais tout de même pas te laisser me traiter de "pro-OM rageant parce que Paris a gagné le classico" lol @Potgas : @yutuske: En même temps l'OM est le club préféré des français, pas dur de deviner celui qu'ils aiment pas ... Je crois que tu t'es trompé de personne, j'ai pas parlé de l'OM mais du Psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai même pas vu le match --'. On a perdu, pas de quoi en faire un fromage non plus. On est à 3 points du leader avec un match en moins, c'est correct. Alors ouais en face c'était Paris donc clasico maid ce ui me fait le plus chier ce n'est pas d'avoir perdu contre Paris, mais de ne pas avoir prit les 3 pts qui nous aurait installés en tête de la ligue 1 ^^'. Maintenant si on a perdu contre Paris hier soir et qu'on est champion à l fin de l'année, je signe de suite =) Bravo aux parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés