Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (4) 2012/2013

Hamji
 Share

Messages recommandés

Ca devient lourd quoi :D

Pfff tout les match c'est la même chose Ciani nous fait n'imp et l'eurreur nous coute. 1er but il laisse Gignac tout seul, ce dernier n'a qu'a "juste" tromper Carasso et le deuxieme il gène Carasso dans sont intervention...

Ca fout un peu les boule parce que L'om ne montre pas grand chose de plus mise a part de la réussit.

M'enfin c'est pas finit, mais si les erreurs en défense continu comme en premiere parti de saison c'est cuit pourl'europe l'an prochain  :-\

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bordeaux revient un peu grâce à un pénalty, sur la 48ème faute de Diawara dans la surface cette saison. Même si là c'était un peu moins flagrant que d'habitude.

Et Brandao qui aurait pu (dû) marquer le troisième mais qui a fait une Brandao. Moi qui pensais que l'espoir renaissait pour lui  ;D

Bon ba défaite :-\ . Normal vu la pauvreté offensive produit par bordeaux. Adieu le très faible espoire de titre pour moi cette année (p'tètre la coupe de france vu ce qu'il reste et encore...)  et pour la ligue des champions

Pourtant il y avait de la place, sourtout en second periode mais techniquement c'est très très approximatif.

Par contre j'ai quand même peur pour l'OM, si ils continuent ainsi, ça sentira mauvais pour la ligue des champions pour eux aussi vu leur niveau de jeu. M'enfin je sait que l'OM s'en sort mieux en deuxieme periode de la saison et il vaudrai mieu pour eux que ça se confirme. :)

Au delà du score, si le nom des buteurs pouvait faire taire les fourches-langues pendant un moment, cela ne serait pas de refus.

Les mauvaises langues plutôt, parce que je pense pas que Voldemort Celui-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom et sa famille s'intéresse beaucoup au football, sa serait, à mon avis, plus le Quiditch ;D

Sinon, bien content de cette victoire Marseille même si Diawara me gonfle de plus en plus... Encore un pénalty par sa faute, avec tout les cartons qu'il ramasse, je commence à me demander si il va avoir au moins joué la moitié de la saison. Il me manque Lorik, il faisait des fautes, mais il pensait au moins à les faire en dehors de la surface même si il y a d'avantage milieu récupérateur que défenseur central.   

Valbuena absent plusieurs semaines !

Selon la Provence, Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l'OM, s'est fait une déchirure du ligament latéral interne du genou gauche lors d'un choc avec André Ayew lors d'une opposition à l'entraînement, samedi matin.

L'international français passera des examens complémentaires dimanche et lundi en compagnie du docteur Baudot, afin d'en savoir plus sur la durée de son indisponibilité, mais il semble établi qu'il sera absent plusieurs semaines. Un coup dur pour l'Olympique de Marseille et son entraîneur Didier Deschamps. Si le diagnostic se confirme, Valbuena pourrait manquer le 8e de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United (aller le 23 février à Marseille, retour le 15 mars à Manchester).

Coup très très dur pour l'OM qui perd le "dynamiseur" de son attaque. Déjà qu'avec lui je trouve que ça manquait encore de mordant, là... En tous cas ça donne à Rémy l'occasion d'exploser, et à Jordan Ayew l'occasion d'entrer en jeu de temps en temps.

Monaco a été actif pour ce mercato d'hiver.

Je suis content pour l'arrivée de M.Diarra, j'espère qu'il pèsera sur le milieu de terrain.

Ensuite c'est plus mitigé G.Welcome c'est l'inconnu à la CM 2010 le Honduras n'a rien pu faire dans son groupe. Apparemment il pèserait sur les défenses.

Lacombe a intérêt à appoter quelque chose au milieu de terrain.

Par contre Maazou, L.Banide a déconné surtout que Formica est plus technique et rapide que lui. Formica ce n'est plus sûr qu'il vienne.

Banide a dit qu'il comptait sur N'Koulou en défense centrale et ça fait plaisir parce que Hansson-Puygrenier c'est ridicule.

Maintenant il faut juste trouver la bonne formule en attaque attendant le retour de Park.

Deamin on va voir ce qui va se passer contre l'OM.

Maazou, encore un illuminé qui se prend pour ce qu'il n'est pas...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110120_201748_maazou-je-m-en-bats-les.html

Il a pas réussi à s'imposer au CSKA et refusait de cirer le banc ce qui lui a valu d'être prêté, à l'époque il devait avoir quoi à peine 20 ans, si à 20 ans tu pètes déjà plus haut que ton cul à râler de pas être sur le terrain pour jouer la C1 alors que t'as des mecs comme Wagner qui te concurrencent...

À Monaco il n'était pas souvent titulaire si je ne m'abuse, et son début de saison à Bordeaux a démontré tout son (manque de?) talent... Son excuse? Ils jouent au football alors c'est plus dur... Wouah...

Alors à sa place je serais pas si rassuré que ça et je sortirais pas des choses pareilles. Mais bon, d'un autre côté Monaco risque de plus jouer comme il aime, lui balancer les ballons et lui laisser finir le travail...

À voir comment il va évoluer, il reste jeune malgré tout.

je viens juste parler d'un cas assez exceptionnel entre Sochaux et Rennes actuellement 4 a 1 ou le gardien a recu un carton rouge et un joueur du terrain a du prendre sa place de plus un autre joueur s'est blessé une mauvaise journée pour Rennes Quoi!!

edit 5a1 maintenant.

Oui j'ai vu ça, hâte de voir tout ça demain dans le CFC.

Rennes perdait déjà 2-0 à la MT.

Après début de seconde MT hop le 3-0. Rennes revient à 3-1 puis les remplacements se font...

Puis carton rouge Douchez + péno = 4-1

Juste après un joueur se blesse et puisque le gardien en place était un joueur de champ improvisé gardien le 5-1 n'a pas tardé...

Sinon l'OL qui perd 2-1 à VA et Puel qui encore une fois fait un coaching très douteux.. Mettre Lisandro sur le banc pour le faire entrer seulement à quelques minutes de la fin, remplacer Cissokho seulement à quelques minutes de la fin alors qu'il a été nul durant tout le match d'après les journalistes (je n'ai pas vu le match)... Moué. Je me disais que le recrutement lyonnais est mauvais depuis plusieurs saisons... Et Pjanic même pas sur la feuille de match, j'ai pas suivi son actualité s'il est blessé ou quoi mais pourquoi un Gourcuff fantomatique effacerait Pjanic de la circulation? Puel est mauvais dans ses choix...

Donc le PSG assure un peu la sécurité avec 3 points d'avance sur l'OL et le LOSC peut prendre 7 points d'avance sur l'OL en battant Lens... Je connais pas bien le banc parisien mais si Sessegnon est parti, qui remplacera Giuly sur le côté droit quand ce dernier sera cuit? Parce qu'il ne tiendra pas vu toutes les compétitions encore en cours (partons du principe que Payet n'est pas au PSG pour l'instant et qu'il n'ira pas cet hiver)...

Sinon, si l'OM gagne... l'OM passe 3ème  :D.

Ceux qui ont vu le match de Lille contre Lens verront un tacle tueur de la part de Belmont sur le capitaine lensois! et il a failli lui arracher les pieds, heureusement qu'il y a pas eu de fracture. Franchement l'arbitre n'a pas assuré surtout qu'il était à coté! Il a même pas sorti le rouge  >:(

Lille confirme son statut de leader avec sa victoire 1-0 contre Lens

Derrière Paris s'accroche , Lyon et Rennes  lâche quelque peu

Mais dans l'ensemble, après Lille tout reste assez serré, une mauvaise passe est interdite pour tous sinon au revoir la LDC

Oui j'ai vu ça, hâte de voir tout ça demain dans le CFC.

Rennes perdait déjà 2-0 à la MT.

Après début de seconde MT hop le 3-0. Rennes revient à 3-1 puis les remplacements se font...

Puis carton rouge Douchez + péno = 4-1

Juste après un joueur se blesse et puisque le gardien en place était un joueur de champ improvisé gardien le 5-1 n'a pas tardé...

ca fait bizzare de prendre une tellle féssé , mais ca aura au moins le mérite de les faire réagir ( a voir contre reims mardi)

match bizzare

dalmat qui se blesse des le debut, but du 1-1 refusé alors qu'il était rentré , derrière 2-0 puis 3, et on revient a 3-1, on espere donc un retour.

les deux derniers changement sont fait par antonetti

faute de douchez qui prend la double peine, du coup derreiere c'est tettey qui va dans les buts, n'arrete pas le penalty.

Mangane se blesse, on termine la rencontre a 9 pendant une vingtaine de minutes et un dernier but est marqué  ( normal de tenté sa chance avec un joueur de champs comme gardien)

Quel match pourri hier entre le rocher et l'OM.

Affligeant de nullité, d'erreur techniques, et d'erreurs d'engagement.

Le seul joueur que j'ai trouvé qui avait un minimum d'envis c'est Jordan Ayew, mais l'arbitre, à vite fait de le calmé en dégainant direct le carton.

Pour le reste c'est catastrophique, et j'ai bien peur que le titre soit pas loin d'etre perdu.

Bref, les mecs vont devoir se réveiller, car le fond de jeu, et l'engagement sont proche de  zéro.

Monaco est bizarre, ils ont recruté de façon plus ambitieuse que cet été...

Apparemment Maazou s'est blessé gravement et Feindouno a été recruté pour compenser. Lui au moins il connait le championnat et j'espère que le Moyen Orient ne l'a pas rouillé.

Il y a aussi le joueur de Nîmes Moukandjo qui est venu.

Si tout va bien il pourrait être plus utile que Maazou qui se la racontait (un peu) trop c'est triste pour lui espérons que ça  le fasse réfléchir.

Dimanche le match n'était pas intéressant face à l'OM mais les recrues hivernales à part Maazou ont fait des bons matchs. Lacombe et surtout Diarra ont bien joué.

Je ne vois pas l'ASM descendre en L2 mais ils finiront au mieux en milieu de tableau...

• 2 weeks later...

Très bon match à Sochaux ce soir,l'OM s'impose grâce à sa meilleure maîtrise du ballon, et surtout grâce à quelques largesses défensives sochaliennes. Deux buts superbes de Dédé Gignac. Je pense qu'on peut enfin arrêter de le critiquer, non ? 5 des 7 derniers buts de l'OM.

Par contre Rémy a de quoi s'inquiéter car DD a titularisé A.Ayew à droite, ça montre la confiance qu'il a pour l'ancien niçois... Heureusement il fait la deuxième passe décisive.

À noter aussi la très bonne performance de Lucho, ça faisait longtemps.

L'OM se replace en 2ème position grâce au nul de Paris contre Lens. Montpellier s'éloigne de la lutte après son nul à Arles.

Place au derby maintenant !

Tellement que c'est énorme que je me dois de poster

Ulcéré par la décision de Claude Puel de le laisser sur le banc lors du match de L1 contre Nancy ce vendredi soir, Lisandro Lopez s'est blessé aux ischios en tapant dans un ballon de rage. Cela s'est passé jeudi soir à l'entrainement. Il sera donc absent contre l'ASNL mais il est aussi très incertain pour le match de C1 contre le Real Madrid. Aucune date de retour n'est prévue mais c'est un épisode de plus dans la longue liste des relations tendues entre l'Argentin et son entraîneur.

C'est D'un ridicule!!!

Déjà que Lyon a peu de chance de réitéré leur exploit de battre le réal, sans lissandro c'est carrément mort...

Je pense que pour l'avenir du club, un des deux hommes doit partir car cette relation n'est pas Saine pour l'équipe...

ps: qulquun pourrai me dire si TF1 montrera l'OM ou Lyon mercredi? (j'espère l'OM !!!)

Édit: merci @Rioji, je pourrai donc lemvoir depuis l'endroit ou je vais skié! Youpi^^

C'est sûr que c'est un peu con de se blesser comme ça et pour ça, mais il n'était pas vital à Lyon en ce moment et surtout ils ont l'air de bien se débrouiller sans lui. Après c'est sûr que contre le Real ça risque d'être différent.

Rien de plus débile pour se blesser franchement... Heureusement que c'est pas si grave que ça. En tout cas ça le prive d'un match de C1...

Il y a quand eu mieux entre les Letizi qui se fait une lombalgie en ramassant une pièce de scrabble ou Ferdinand qui s'étire le tendon devant la TV, et je passe toutes les blessures aux mains dues aux jeux vidéo.

Dommage que l'article ne précise pas ce qui est arrivé au ballon dans lequel Licha a frappé ^^.

A terme, Aulas devra faire un choix entre Puel et Lisandro, qui le mettra dans une situation difficile. Il n'a jamais cédé devant un joueur mais là il s'agit du meilleur et plus populaire joueur de champ de l'équipe, qui plus est un joueur de calibre mondial enclin à rester plusieurs années à l'OL. Qu'a fait Puel depuis son arrivée ? A-t-il rentabilisé l'énorme investissement réalisé sur les 3 dernières années ? 3 années sans titre, pour un club qui a tout gagnée à plusieurs reprises pendant 7 ans, ça serait dur à supporter.

Il frappe le ballon avec le bas du tibia, il a eu un peu de chance sur la trajectoire du ballon donc. C'est un beau but mais pas assez décisif pour le mettre à la hauteur de celui d Ronney, qui lui est un pur chef-d'oeuvre au vu de la distance de frappe et du geste très académique. Je dis ça en réponse aux dires de Pied et Puel qui se sont tout de suite enflammés au point de le placer au dessus du but du mancunien.

k.hyuga t'es super dur avec Bordeaux  ;D

Mais quand on voit leur saison,

Vraiment pour eux vivement la saison prochaine

Paris s'impose 3- 0 à Nice, but de Giuly, Hoarau et Armand

Paris se remet dans la course à la LDC, après 2 résultats plutôt négatifs

Le Roi Lille chute a Montpellier en toute fin de match

Ce soir c'est Rennes qui a l'occasion de prendre la 2ème place à 2 pts de Lille

La ligue 1 est quand super disputée cette saison

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...