Aller au contenu


Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Pas vraiment d'accord avec ça: y'a l'hokage du village qui est là pour s'occuper du sceau et de l'accouchement, avec des anbus à l'extérieur pour la sécurité. Ils vont pas non plus mettre toute une armée pour superviser un accouchement, surtout si il doit rester secret non???

 

c'est surtout tobi qui est balèze puisqu'il savait déjà où, comment et avec qui se passerait l'accouchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etrange comme réflexion Faerlthann... en effet, il y avait pour les défendre,

- des agents de l'ANBU, supposés être forts et discrêts

- et le Yondaime

 

Le problème pour ce genre de mission, c'est qu'il faut aussi être discrêt. Tu ne peux pas à la fois faire appel à 100 shinobis pour assurer la protection de la femme du Yondaime, espérer que le secrêt de la naissance va être préservé...

 

Pour le corps du Rikodou, là encore je ne suis pas d'accord avec toi... en effet, les Uzumaki et les Uchiha ont tous deux hérité de qqch du Rikodou :

- les Uzumaki ont hérité de sa résistance physique

- les Uchiha ont hérité du sharingan, du MS, et donc du KK quasiment le plus puissant du manga !!!

 

Alors penses-tu vraiment que l'avantage de Uzumaki soit vraiment trop ? Ben je suis pas trop d'accord... je trouve même que leur héritage du Rikodou est vraiment RIDICULE, quand on le compare à l'héritage des Uchiha ! Tu n'es pas d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, tu as Kuybi, LE monstre absolu du manga, enfermé dans une femme qui accouche, donc un enfant à protéger, un monstre à maintenir enfermer car il est connu que le sceau est affaiblit.

 

Et tu viens accompagner de deux viocs et une armée de naze qui n'ont JAMAIS servis à rien.

 

Rien ne dit qu'il nétait pas possible qu'une équipe de fou de pays étranger ne viennent pas, je sais pas, je trouve ca incohérent, stupide, voir criminelle.

 

Kishi s'enfonce dans la médiocrité, j'ai l'impression qu'il assemble un puzzle en forçant sur les pièces.

Il y avait déjà les Senju, sortis d'une fosse, maintenant il invente le CLAN Uzumaki, apparenté etc... au Senju, il tricotte Kishi.

 

La seule chose qui explose tout, c'est Minato, il a une classe énorme.

 

@Jaggy

 

je parle pas de 100 ninjas, il y a des Sandaime/Jiraya dans le village, non ? Il pouvait pas demander un service à Jiraya ? c'est trop demandé ? Qui parle d'une armée ? des Ninjas compétents c'est trop demandé ?

 

Puis le coup de l'héritage, sérieux qui crois encore à ca ? C'est tellement mal emmené, là tu peux être sûr que Naruto va se faire défoncer la gueule dans quelques chapitres et que Tobi libérera the monstre et Naruto survivra et sauvera le monde telle le Rikodou et pour faire plaisir au emo boy, Sasuke l'aidera ?

 

L'héritage du Rikodou c'est du vent, j'ai pas cru au Senju qu'on ne rencontre jamais quand la présence de quelques types, les hokage, kishi ne développe rien et te sors de son chapeau des KK(avantages quelconques s'entends) par dizaines chez Naruto

 

incohérence + facilité +  introduction raté + mysoginie, il fait tout pour détruire un manga qui était énorme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann

 

Il y a un point où je suis bien d'accord avec toi, c'est concernant les Uzumaki, je trouve un peu abusé que Kishi nous sorte ça, fin je dirais plutôt facile par ailleurs.

On sait,effectivement, que maintenant Naruto serait sûrement l'hôte finale de Juubi, j'aurais préféré un truc du style Naruto Survit à l'extraction parce que il a grandit avec Kyubi dans le corp de Kushina donc il a absorbé une petite partie de son chakra et cela le rend résistant.

Fin bon, après on peut déblatérer sur ça mais ce qui est fait est fait.

 

Après, il se peut que Naruto ne devienne pas l'hôte de Juubi mais cela est tellement téléphoné que ça en serait ridicule.

 

Ah et tiens tant que j'y suis j'en rajoute une de déception: La mort de Danzo

J'ai toujours pas réussi à la digérer, finalement même avec ses mauvais côtés, il était plutôt cool, celui là, mais non il a servi de poupée pour notre très cher Sasuke-kun qui ,bien sûr, l'a battu après avoir enchaîné mille et un combat.

Fin bon voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ospinello :

je crois que l'ami Faerlthann (qui nous fait par ailleur un énorme poste : +1000 pour toi ;) ) suggère plutot que maintenant que Kishi nous a montré ça, ça va justifier que Tobi enlève Kyubi du bide de Naruto sans le tuer (contrairement aux autres jinchuriki) , comme ça on aura :

 

-le héro vivant

-Tobi qui récupère son renard pour créer son super castor géant des montagnes lunaires

-et comme ça, on a tout en place pour le génial scénario final :

 

Sasuke : oh mais en fait, c'est lui le méchant !!

 

Naruto : ouai en fait c'est lui, tu redeviens mon copain ?

 

Sasuke : je sais pas, la maison d'édition a dit de laisser le suspence, je peux pas te répondre

 

Tobi : HHAHAHAHA, avec Juubi je suis le pouvoir ultime !!

 

Sasuke : Naruto, je vais t'aider a le battre lui, en plus mon clan c'était même pas Itachi, c'était même pas Danzou, c'était même pas Konoha, c'était Tobi !!

 

Naruto : ok, on y va mon copain, YAHAAAA !!

 

En priant pour que ça ne se passe pas comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi,  ;D

Ben du coup j'aurais dit ma propre façons de penser, et de voir les choses.

 

Et je serais encore plus déçu si alliance Naruto/Sasuke, se serait le pompon sur la tête du marin, le gars qui veut anéantir la moitié de la population pardonné, je me tire une balle.

 

J'espère que j'aurais pas à le faire... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaralf :

 

Tu oublis une chose tres iimportante dans ta deception :

 

La sortie de kiyubi , pourrait etre la cause de la dominance(physique ou moral) de Sasuke contre Naruto !

et donc surement une atre pirouette de kishi envers son perso favoris : comment il se fera sauver ..?

absorbera til le serpent blanc de kabuto aussi ?

 

:):D;D:o :o 8):P;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme de part hazard, les Uzumaki peuvent survivre à l'extraction, c'est pas une heureuse coincidence pour que Naruto survive à l'évènement du retour de Jubi ?

 

Vraiment tiré par les cheveux, ca...

 

C’est clair que c’est complètement téléphoné comme évènement. Avec ça on sait que Naruto finira par avoir Kyubbi extrait et lui survivre à l’extraction.

 

Puis le coup de l'héritage, sérieux qui crois encore à ca ? C'est tellement mal emmené, là tu peux être sûr que Naruto va se faire défoncer la gueule dans quelques chapitres et que Tobi libérera the monstre et Naruto survivra et sauvera le monde telle le Rikodou et pour faire plaisir au emo boy, Sasuke l'aidera ?

 

La encore je suis d’accord avec toi, c’est gros comme une maison le coup de la rédemption de Sasuke en combattant le juubi.

 

Après, il se peut que Naruto ne devienne pas l'hôte de Juubi mais cela est tellement téléphoné que ça en serait ridicule.

 

La je pense que non. Je vois plutôt le Juubi se faire détruire (complètement hein, pas scellé à nouveau) par les deux compères Naruto et Sasuke.

 

Tu oublis une chose tres iimportante dans ta deception :

 

La sortie de kiyubi , pourrait etre la cause de la dominance(physique ou moral) de Sasuke contre Naruto !

 

Possible mais peu probable.

 

Scénaristiquement Sasuke doit être vaincu/stoppé sinon rien ne l’empècheras de poursuivre  son projet de méga méchoui à Konoha avec les villageois en guise de viande.

De plus si Naruto n’arrivait pas à stopper sasuke, cela voudrait dire que tout les efforts qu’il a fait depuis environ 300 chapitres pour ramener sasuke n’auraient servis à rien, ce qui le ferait passer pour un looser  et ce qui est contraire à la morale du manga (on est dans un shonen je le rappelle).

 

Moi je vois plutôt un match nul entre ces deux la (un peu comme lors de la rencontre naruto gaara en first gen) et je vois tobi profiter de l’état de faiblesse de Naruto pour l’embarquer.

 

Attendez de le voir plier Kabuto parce qu'il aura osé utiliser l'âme de son frère Itachi; ça, ça va être drole... ;D

 

Ben il n’y a aucune surprise, on sait déjà depuis longtemps que Kabuto est destiné à montrer la puissance du nouveau MSE de Sasuke et de finir bêtement comme chair à canon comme le regretté danzo 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n’y a aucune surprise, on sait déjà depuis longtemps que Kabuto est destiné à montrer la puissance du nouveau MSE de Sasuke et de finir bêtement comme chair à canon comme le regretté danzo 9_9

 

Ben disons qu'hormis le scénario

Sasuke fume Kabuto, Tobi obtient Juubi, Naruto + Sasuke poutrent Tobi

 

J'imagine a la rigueur une alternative (bien peu probable mais un peu plus emballante/surprenante :

Kabuto poutre Tobi et prend sa place de méga méchant de la mort pour ensuite se faire battre par Naruto et Sasuke

 

Bon après ça ressemble plus a de la fanfic et de plus, Kishi a apparemment annoncé qu'il finirait sur un combat Sasuke/Naruto...

 

En tout cas, quelque soit l'alternative choisie, en référence au nom de ce topic, ça fait froid dans le dos :-\ aller Kishi !!! surprend nous!! tonton le cochon en boss final, ça ça pète le feu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n’y a aucune surprise, on sait déjà depuis longtemps que Kabuto est destiné à montrer la puissance du nouveau MSE de Sasuke et de finir bêtement comme chair à canon comme le regretté danzo 9_9

 

Là ou il n'y avait aucune surprise c'est la réunion possible de Naruto et Sasuke pour un enemi commun carrément naturel. Ce chapitre ne fait que le rendre plus évident c'est tout.

 

Par contre je pense que Kabuto va fouttre une raclée à Sasuke puisque le piège est déjà planifié avec Madara en plus. C'est le après qui m'intrigue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, quand même, j'avais oublié de répondre a ça:

 

@orochimaralf :

Tu oublis une chose tres iimportante dans ta deception :

La sortie de kiyubi , pourrait etre la cause de la dominance(physique ou moral) de Sasuke contre Naruto !

 

Oh tu sais, je n'en suis même plus la. Ils me saoulent autant l'un que l'autre a vrai dire... je crois même que Naruto commence à m'exaspérer encore plus que Sasuke.

 

Trop longtemps qu'il courre après Sasuke

Trop longtemps que son discour est incohérent

Trop longtemps qu'il nous fait des power up a la noix

Trop longtemps qu'il nous promet de changer les choses et qu'il ne fou rien

Trop longtemps qu'on nous promet de la maturité alors qu'on s'enfonce dans le pathétique

 

J'ai pensé fonder un fan club anti-Naruto... mais au final je me suis dis que ce serait un peu déplacé sur un tel forum et surtout, que Naruto n'en valait même pas la peine, contrairement a Sasuke, il ne mérite même pas ma haine et mon mépris, il est "juste naze"

 

Donc tout ça pour dire que les incidances que pourrait avoir la perte de Kyubi par rapport a Sasuke et Naruto, au final, je n'y prête même pas attention...

 

:):D;D:o :o 8):P;)

 

T'y vas fort quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les mecs vous êtes déprimés ou quoi?!?! c'est plus le topic des déceptions, c'est le topic des résignés!!!!

 

autant je comprends parfaitement certaines frustrations qui existent dans ce manga, j'en ai un paquet, autant vous voir envisager le pire me fout la déprime direct.

 

naruto et sasuke finiront jamais pote, ils ne peuvent plus que s'entretuer maintenant. faut continuer de rever les mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto et sasuke finiront jamais pote, ils ne peuvent plus que s'entretuer maintenant. faut continuer de rever les mecs...

 

Pardon ? 913578What.gif

 

Sauf ton respect, tu as très bien vu ce qu'il est advenu de la fin de l'arc Pain et je pense que tu n'es pas naïf au point de croire que Kishimoto sortira des standards en faisant s'entretuer nos deux larrons.

 

J'ai la certitude que Sasuke sera pardonné et pardonnera Konoha en retour, j'ai du mal à croire qu'on puisse encore envisager un scénario catastrophe après le revirement Gulli Good de Nagato.

 

Après, si Kishi me donne tort, je serais le premier à faire mon mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les mecs vous êtes déprimés ou quoi?!?! c'est plus le topic des déceptions, c'est le topic des résignés!!!!

 

autant je comprends parfaitement certaines frustrations qui existent dans ce manga, j'en ai un paquet, autant vous voir envisager le pire me fout la déprime direct.

 

naruto et sasuke finiront jamais pote, ils ne peuvent plus que s'entretuer maintenant. faut continuer de rever les mecs...

 

Envisager le pire ? bah Kishi ne sort jamais de la route, il conduit droit et ne surprend jamais, elle date de quand ta dernière grosse surprise ?

 

Naruto fils de Minato ? Ca aurait du faire l’effet d’une bombe, mais c’était téléphoné et franchement le mome qui s’interroge jamais sur ses parents, le pire étant le scénario mal ficelé de Kishi, qui tente de justifier le secret par ce flashback. (ne parlons pas de sa mère qui est naze)

 

Quand tu as un mome qui a un sceau aussi puissant, dixit Kishi à travers Bee, tu le laisse pas ne rien faire pendant 10 ans, Jiraya qui adorait son élève et qui a tout simplement ABANDONNE le fils de ce dernier, mort en héros pour son village ? Soyons sérieux.

 

Tout est incohérent et téléphoné, j’ai déjà écrit sur l’accouchement de naruto, la logique même, Byb, c’est certain que sasuke fera son retour et les gens pourront en faire les choux gras dans « Les sentiments dans naruto » Sujet, Sasuke redevient gentil ! C tro bian !

 

Déjà que la puissance devient ridiculement élevé mais avec le futur retour de Juubi, les villages disparaitront dans un éclair, les forêts bruleront pas dizaine, Naruto sauvera le world de sa puissance terrifiante et de son amour infini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que Juubi n'apparaitra jamais, et que Sasuke et Naruto ne s'alliront jamais... je trouverais vraiment ça trop naze que Naruto nous refasse le coup de l'ami fidèle aveugle et stupide qui croit encore en sa vieille amitié, même après que celui-ci ait tué plein de gens.

 

Mais pour ce qui est du corps de Naruto qui résisterait à l'extraction d'un bijuu... effectivement cela ouvrirait la voie à la 1ère partie de ce scénario... maintenant, si Kyubi était extrait de Naruto et si Juubi réapparaitrait, il me semble que Sasuke aurait intérêt à s'en emparer, pas à aider Naruto à le récupérer. Mais il serait effectivement possible que dans un 1er temps Naruto et Sasuke s'allie pour vaincre Madara, et puis s'entretuent ensuite. Un autre scénario est aussi possible : Sasuke tue Madara et s'empare de Juubi, et Naruto doit le vaincre (mais j'ai du mal à voir comment il pourrait réussir une chose pareille...)

 

Moi je trouve vraiment génial la situation présente, avec les 9 bijuus présents partout et dispersés parmi les villages. Si on devait n'avoir plus qu'un seul bijuu dans ce manga, cela retirerait énormément à l'intérêt du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il existe un monde ? On s'en rend pas réellement compte.

 

On en reparlera dans quelques mois/années, dieu sait que j'aimerais que ce manga reprenne du poil de la bête et qu'il m'arrache des larmes de joie, mais je suis trop pessismiste sur son avenir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

parce que tu y crois encore à un combat à mort entre naruto et sasuke? Franchement, Kishimoto l'a dit lors des dernières retrouvailles que son boulet blond ne tuerait pas son chouchou et qu'il trouverait une autre solution. Voilà donc à présent que Kushina est l'amie de la mère du taré aux yeux rouges et que par dessus le marché, le pays des tourbillons a été annihilé entièrement comme les uchiha. A noter aussi au passage que du coup Minato et Kushina, sont aussi les victimes de Madara.

Kishimoto fait tout pour préserver son chouchou et le cas Kabuto ne me contredira pas. Avec lui, on est passé du "je vais tuer sasuke" (quand il donne son livre, qui au passage ne sert à rien) à un "je veux le corps de sasuke". Et si , on a une rencontre Kabuto/naruto, ce dernier ne se battra que pour sauver les miches de son pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi baroudeur, ce que tu dis est purement subjectif. Moi non plus je ne crois pas trop à la future mort de Sasuke, du moins pas forcément par la main de Naruto mais quand même. Le blond sait qu'il ne pourra pas le vaincre s'il n'a pas l'intention de tuer, c'est certain. C'est justement parce que Kishimoto aime Sasuke qu'il lui ferait une mort bien larmoyante, un pecomme avec Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le retour du juubi moi j'y crois  l'espère pas une seconde. Franchement y'a déjà le renard qui doit etre développé, donc voir juubi ne nous mènerait à rien. De même, je crois pas une seconde que Naruto perdra kyubi, qui est l'essence même de sa force. Ce serait comme retirer star platinium a jotaro, retirer les cheveux jaunes et ébouriffés à son goku, faire jouer messi au tennis... bref, ce serait juste détruire le perso que kishi a mis 500 chap a créer.

 

A propos de sasuke, c'est idem. Dès le départ c'était assez clair qu'il devriendrait le gros méchant du manga, ça fait 250 chap que kishi bosse la dessus, sur le pourquoi du comment, et vous croyez vraiment qu'il va redevenir gentil comme ça en claquant des fesses??? ça me parait juste pas possible.

 

Moi j'ai une autre issue: madara réuni 8 bijuu sur 9. Sasuke le bute et prends le controle des 8 démons attaque konoha et se fritte avec Naruto+kyubi (qui sera enfin 100% controlé à ce moment là).

 

D'un coté Sasuke + 8 bijuu vs Naruto + kyubi. Beau finish non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars y'a une analogie entre Pain et Naruto: même objectif, même sensei. Puis Pain était un petit perso au regard de l'intrigue.

 

alors que y'a une opposition frontale entre sasuke et naruto: détruire vs protéger konoha.

 

Kishi s'est d'ailleurs engagé dans un chemin sans retour a mon avis, lorsque sasuke tente de buter sakura (dans l'dos en plus ce sacripan!!!). Je pense pas que kishi se soit fait chier un développé le méchant du manga, en nous montrant comment et pourquoi il devient si méchant, pour à la fin le faire redevenir sympa!!!

 

pire fin: sasuke et naruto qui s'allient pour buter tobi + juubi et ensuite qui s'affrontent "amicalement" pour le titre d'hokage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme exemple d'un des plus grand gachis du manga ? :D

 

Surtout comme exemple du fait que Kishimoto s'est imposé une ligne de conduite et qu'on ne finira pas sur une fin aussi pessimiste tel qu'une lutte fratricide.

 

A titre de comparaison, j'aimerai parler de la fin de Full Metal Alchemist. Attention aux risques de spoil :

 

Quand je vois que cette série (qui s'est montré dans son ensemble relativement bien plus mature et pessimiste que Naruto) a eu son happy-end (amplement mérité pour nos héros), j'ai vraiment du mal à croire que certains espèrent encore un final dramatique pour Naruto alors qu'on a connu le pire, à savoir le grosbill ressuscitant en masse parce qu'un adolescent lui a fait comprendre que ses actes étaient mauvais.

 

Kishi s'est d'ailleurs engagé dans un chemin sans retour a mon avis, lorsque sasuke tente de buter sakura (dans l'dos en plus ce sacripan!!!). Je pense pas que kishi se soit fait chier un développé le méchant du manga, en nous montrant comment et pourquoi il devient si méchant, pour à la fin le faire redevenir sympa!!!

 

Et pourtant, il a peut-être tenté mais il ne l'a pas tué. Tu ne trouve pas étrange que pour quelqu'un annoncé comme le futur grand méchant loup, il ne s'est pas encore salit les mains ? Sasuke n'est pour moi pas encore irrécupérable.

 

pire fin: sasuke et naruto qui s'allient pour buter tobi + juubi et ensuite qui s'affrontent "amicalement" pour le titre d'hokage.

 

Erf, je crois être l'une des rares personnes à avoir interprété cette annonce d'ultime combat du manga comme un duel amical. Et je vois que les réactions à cette optique n'ont pas changés. xD

 

Mais je comprend totalement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke il a quand même buté danzou non??? il a aussi buté du samourai au pays du fer??? en fait je pensais un peu comme toi mais selon moi l'arc sur le sommet des kage est justement celui où sasuke devient irrécupérable.

 

Je suis peut être aveuglé par l'espoir mais kishi ne pourra pas nous refaire le coup de pain avec sasuke. Le deviengentisilteplai no jutsu de naruto n'a jamais marché avec sasuke, pas en fg, pas en ng, donc surement pas au combat final (pendez-moi dans ce cas là)

 

A la limite, je veux bien croire à un revirement de sasuke seulement dans un cas très particulier: le sacrifice/mort de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...