Aller au contenu


Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Pour rappel c'est pas la technique de son père, il utilise pas les Kunaï.

Sinon je viens de lire le chapitre en VUS et euh, je vais pas trop vous spoiler mais je suis un peu déçu par l'apparence de Naruto lorsqu'il utilise le chakra de Kyuubi.

Et encore une déception, et une. On en reparlera après. Sinon en lisant le chapitre Gaï m'a trop fait rire une fois encore.

 

Ce n'ai plus un topic de déception, vous faite fuir tout le monde avec vos débats sans fin.

On vient pas polluer le topic du chapitre pour pas embêter les autres alors s'il-te-plait reste à ta place. Et évite de faire des posts qui servent à rien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que niveau entrainement, Naruto a eu 2 ans pour le travailler comme mouvements shinobis de base, Le coup de Jiraiya au Pain (quand il lui tuméfie les yeux) me semble être un Shunshin...

 

Après, c'est un peu soudain mais c'est Naruto quoi...

Après, il n'est pas aussi cheaté que Sasuke dans le sens où pour Naruto, on a vu le senjutsu, le frs, le clonage, le rasengan et que Sasuke, on a rien vu de l'Amaterasu, du Tsukiyomi, du Susanoo, de Kirin (après ça il s'est entrainé chez Oro)...

Mais en même temps ces techniques ne s"apprennent" pas, c'est le principe du MS...

 

Mais là, je suis surtout déçu vis à vis du Senjutsu, on avait un style original (copié sur Jiraiya mais bon), en hommage à son senseï, qui est assez spécial et pas trop tiré par les cheveux.

Et qui lui confère énormément de chakra.

 

Alors en cohabitation avec le Kyubi Mode, je sais pas ce que ça va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le plus gros cheate de l'histoire du Manga Naruto: c'est carrément une technique de téléportation!!!

 

Quand à l'apparence du manteau ça n'a carrément rien à voir avec ce qu'on avait déjà vu avant, même l'apparence c'est du cheate....on se demande même si c'est un Jin ou si c'est une réincarnation du Rikodu Senin des ETOILES qui sort de je ne sais ou???

Peut être une pochette surprise :o

 

Du gros cheate et son apparence est merdique pour moi, ce sera même plus du dessin...on dirait une forme astrâle sortie de je ne sais ou... ??? Y a t'il un renard dans la place ou est ce une énergie astrale venu de la planète Vescale :o...

 

J'espère qu'il ne fera pas ça au personnage de Sasuke >:(. Parce que ça ne fait plus ninja mais Kikoo à mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui me déplait beaucoup dans Naruto depuis la next gen, et la on arrive a l'apothéose avec Kisame et Naruto.

 

D'un coté, on a un mec qui ressemble a un alien/Goldorak, bref qui ne ressemble a plus rien.

De l'autre coté, on a une forme "spirituelle" totalement déconnectée des autres personnages plus "humains" du manga.

On nage en plein délire je trouve, et je n'aime vraiment pas ça. C'est plus des ninjas les mecs, c'est des extra-terrestres.

 

Quand je pense que y'a 2 semaines encore, on avait le droit a un joli combat entre Yondaime et Madara, sans artifices, avec style etc.. et que la, on assiste a un spectacle irréel, ça fait froid dans le dos... J'en reste sans voix.

Comment franchement peut-on aimer ou vouloir ça ?

 

Pour moi, c'est clairement une régression, ou tout est sacrifié sur l'autel de la surenchère de pouvoirs et de puissance. Encore une fois, mon intérêt pour le manga vient dans prendre un sacré coup.

Pourquoi ? Mais pourquoi gâcher ce sympathique monde ninjas avec des monstres venus d'ailleurs et des élus divins venus du fin fond de la galaxie... Je suis dégouté de la tournure que prend le manga, on croirait un chapitre de pokemon cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D

la c est vraıment drole, je te conseılle de lıre les ancıens postes, et tu te rendra compte que Sasuke est mılle foıs plus crıtıquer que Naruto.

Or Naruto quı etaıt deja plus favorıser que Sasuke avec le mode senın et Kyubı, ıl vıent de maıtre un ecart dans ce chapıtre avec la technıque de son pere.

 

 

Hum bah justement mon post visait des personnes en particulier. ;) ... Qui a dit Mâât & cie ??   :D

 

Je sais très bien qu'un anti-Sasuke ne va pas s'empêcher de critiquer Sasuke au moindre power-up mais on a vu que la dernière fois c'était assez justifié. T'as aussi les pro-Sasuke ne disent jamais rien à Sasuke mais crache sur Naruto dès qu'il acquiert le moindre jutsu, même après 3 ans d'entrainement. Bon après tu me diras que c'est le concept des pro/anti ..! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins les Kikoo seront contents!!! Waouw Naruto est super fort...on sait pas pourquoi mais on s'en fou?. Celà ne compte pas la cohérence d'un scénario et la provenance d'une technique.

 

Et oui ça va méga exploser de partout avec Sasuke yeux super pouvoir et ça va être super  ;).... :o... :-X

 

Ou sont passez les ninjas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisamehada (on sait plus trop) qui s'envole et file dans les airs... L'épée est vivante mais quand même...

J'ai l'impression que le manga perd peu à peu cet esprit ninja. Ces combats dignement représenté par leurs combattants comme Minato, Kakashi, Madara, Itachi... De l'ingéniosité, ou rien n'est acquis d'avance. Là paf deux élus quasi invincibles qui regroupent à eux deux toute la puissance du reste de leur monde ou presque...

Enfin perso ça m'a pas empêché d'apprécier comme il se doit the green beast  8) Tout comme le chapitre d'ailleurs... Mais plus ça avance et plus ça perd son âme... A regret ! J'espère juste qu'il s'agit d'une simple impression de ma part mais je vois que je suis pas le seul...

 

J'espère qu'il ne fera pas ça au personnage de Sasuke >:(. Parce que ça ne fait plus ninja mais Kikoo à mort!!!

 

Vu le prophète Naruto, attention aux yeux subatomiques + énergie spirituelle haineuse divine... Leur combat devra se dérouler sur la lune au milieu d'un affrontement avec tous les bijjus et Kabutoro...

 

Bon après tu me diras que c'est le concept des pro/anti ..! ^^

 

Concept au combien ridicule si je peut me permettre... D'autant plus que rien n'empêche d'apprécier les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux c'est n'importe quoi se chapitre. >:(

Il suffit d'une petite discussion et hop :-\ ça fait un éclaire jaune. 8)

 

Je trouve ça ridicule que naruto ressemble a rikudo sennin.

Naruto vient aussi d'apprendre nova ( pour ceux qui lisent psyren). Et moi qui trouvait que naruto n'était pas cheater 9_9

 

Comme dit par mon voisin du dessus le mangas a perdu son âme et son charme :'(

Ca fait bien longtemps que les combats se font a qui a la plus grosse :-[ Et plus sur le cerveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concept au combien ridicule si je peut me permettre... D'autant plus que rien n'empêche d'apprécier les deux

 

Tu peux trouver ça ridicule mais un anti-Sasuke par exemple ne verrait pas pourquoi il va s'efforcer à aimer un perso' qu'il déteste à la base, c'est logique.

 

Mais au-delà des pro-Sasuke, anti-Naruto et vice versa il existe bien évidemment aussi des lecteurs qui apprécient les 2 personnages. Personnellement autant en FG j'ai pas mal hésité entre qui de Sasuke ou Naruto obtiendra mon titre de perso' préféré, autant en NG aucun des 2 n'est devenu mon perso' préféré (Vive Minato), même si Naruto de par son histoire et son caractère est un peu devant Sasuke pour moi, ça ne m'empêche pas d'apprécier les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "téléportation" (entre guillemets) de Naruto, c'est un hiraishin ?

 

Parce que je vois des gens critiquer la "téléportation" de Naruto ou dire qu'il utilise la technique de son père ou encore qu'il fait un éclair jaune après une petite discussion.

 

Moi j'avais cru comprendre qu'il utilisait un shunshin qui est un jutsu plutôt basique dont l'efficacité, outre la maîtrise, dépend de la puissance du chakra qu'on y met.

Naruto utilisant le chakra de Kyubi, pas étonnant que son shunshin soit extrêmement rapide. Si c'est bien un shunshin, il n'y a pas de quoi crier au scandale.

 

Et comme il n'a rien montré à part un shunshin (si ça n'en est pas un, je vous prie de m'excuser) et une capacité à ressentir les émotions négatives, je crois qu'il est un peu tôt pour hurler.

A moins que ça soit juste le look qui vous déplaise...

 

Parce que bon, un boost de puissance à l'issue de la maîtrise du chakra de Kyubi, ce n'est pas une surprise. On le savait bien que ça allait le booster. C'était même obligatoire pour faire face au MSE de Sasuke.

 

Vous trouvez qu'un Naruto transformé en mini-Kyubi ou démon renard à 9 queues, ça fait davantage ninja ?

Ou alors vous considérez que Naruto n'aurait jamais dû apprendre à maîtriser Kyubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimrahad  + 1000.

 

Franchement, on voit Naruto maitrisé Kyubi, et après il y en a qui s'étonne de voir sa puissance augmenter. Franchement je me demande à quoi vous vous attendiez ? ??? ???

Surtout que le shunshin et un jutsu ultra connu utilisé par une foultitude de gens dans le manga, alors pourquoi cette montée au créneau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youuupppiiiiiiiii  :D :D :D :D

 

Ba quoi vous êtes pas content de savoir comment finira le combat final?

 

On verra Sangoku Naruto lancé son Genkidama Fuuton RasenShuriken en SSJ RykoduKyuby avec le petit salut à 2 doigts contre Freezer les yeux de la mort atomique qui vont lancés le rayon de la mort des fléches de Susanoo avec Amaterasu au bout, tout en ayant un miroir ou quand tu regardes dedans tu es dans un Genjutsu de la mort qui te fait souffrir pendant 3000ans en 1/3seconde

 

Pfff jamais content ses lecteurs, c'est pas possible ça, le mode Rikodu c'est parceque Naruto à le corps/sang des Senju, ça on sait pas comment, et comme il vient de récupérer le plus gros Jin(finalement il doit avoir toute sa puissance) donc la plus grosse partie de la force du Dieu, il recouvre peu à peu l'apparence!

Et oui car le Rikodu, c'est une apparence qu'on à pas le choix d'avoir une fois qu'on contrôle les Jin et qu'on a le Dojutsu suprême ;)

 

Vous allez voir que Sasuke, en tant qu'autre descendant si il se scelle un Jin, il aura le Rinnegan ;D

 

C'est trop magnifique je trouve ^^

 

J'ai beaucoup aimé l'évolution de Requin, qui réagissant à la pierrer eau, a évolué en Scaripan avec ses pouvoirs Subaquatique! Personnellement, j'avais quand même préféré l'évolution précédente en Sharkos dans la bulle d'eau, m'enfin l'état d'esprit doit jouer sur l'évolution de nos cher pokémon

 

 

PS: vu ce que fait Naruto, c'est pas un shunshin, c'est juste un saut ultra rapide à la manière de DBZ quand les mecs donne une patate et que l'adversaire vole à 1km de haut, et qu'en 1s en 1 saut, il se retrouve derrière pour le renvoyer au sol ;)

C'est pour ça qu'il se crashe dans le mur, il a sauté un peu trop fort ;)

 

Je me demande quand même si on aura droit à une forme Renarde, comme tous les autres Jins ont droit à leur forme animale ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS NE PENSEZ PAS  que l’évolution de la puissance et des techniques de Naruto est devenu un peu trop précipitée dans les derniers chapitres ?

Car Toute au long du manga, Naruto à toujours appris des nouvelles techniques après un entrainement long, dur et laborieux et toujours guidé par un sensei. Mais le passage au super naruto  c'est fait à la vitesse de la lumière!. Le poulpe n’a rien fait de plus que l’encourager et le mener dans l’endroit approprié.

A titre d’exemple, à son retour de son entrainement de 2 ans et demi avec Jiraiya, Naruto n’a montré aucune évolution (pas de nouveau jutsu, pas d’aptitude  spéciale).  Jiraiya à même été incapable de lui apprendre  à se contrôlé aprés l’apparition de la 4ième queue, il à même frôler la mort durant cette tentative manqué. Pour résumer le résultat de ces années été néant sauf peut être le changement de costume de Naruto ???.

Donc la maîtrise du chakra de kyuubi été trop facile a mon goût, car qu’on on voit l’effort   que Naruto a du dépenser pour une technique incomplète qui le Rasenganen, ainsi que l’effort pour la combiner avec son affinité.  Je m’étonne de voir la facilité avec la qu’elle il absorbe le chakra de kyuubi pour devenir super naruto, puis utilisé immédiatement le  Shunshin no Jutsu (sans aucun entrainement ou enseignement théorique) c’est du n’importe quoi.

Je crois que Kishi veut élever le niveau de notre héros pour pouvoir rivaliser avec des adversaires tel que madara (avec ses sept biujus), sasuke (et son nouveau MSE), kisame (samaheda), kabuto et « sa petite » armée (pain, kankouzou, deidara, itachi ainsi que le cadavre mystérieux qui a fait peur même a Madara !). A mon avis Kishi a « « oublié » » de faire progressé Naruto, alors il s’est trouvé face a une situation ou Naruto (ou n’importe quelle autre ninja d’ailleurs)  ne peut rivaliser avec ses monstres de puissances. Donc Kishi a dut  griller des étapes « « pour se rattraper » », qu’on pensés vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra Sangoku Naruto lancé son Genkidama Fuuton RasenShuriken en SSJ RykoduKyuby avec le petit salut à 2 doigts contre Freezer les yeux de la mort atomique qui vont lancés le rayon de la mort des fléches de Susanoo avec Amaterasu au bout, tout en ayant un miroir ou quand tu regardes dedans tu es dans un Genjutsu de la mort qui te fait souffrir pendant 3000ans en 1/3seconde

 

Bah c'est un peu ça, pas besoin d'une armée, tu prends la super bombe atomique que Sasuke aura dans les yeux et Naruto dans le corps et c'est bon!!!

 

En fait Oro n'avait rien compris, pour son éternité il fallait qu'il enlève de l'énergie vitale d'un démon en lui peignant les poils  :D :D :D. Ou sur des être humains. Mais par contre je ne sais pas si il aurait senti les énergies négatives: mouahahahah. Vole pas un chewing gom à côté de Naruto Z, il le sentira :o...même si tu veux sortir avec la voisine qui sort déjà avec quelqu'un; bon tu voix ce que je veux dire. Et si tu vois Sasuke Boubou ne lui sert surtout pas la main si tu veux pas avoir des pustules pousser de partout sur toi. L'un fait pousser les fleurs, l'autre les tue >:(. Voilà ce dont on a besoin pour sauver la planette ou pour ouvrir une boutique herbe et pesticide.... :o

 

PS:  j'ai oublié de dire un truc; JUSTE WAOUW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour les réactions de Maat, je trouve ce chapitre superbe.  ;D

ça me rappelle la fois où Nagato a ramené les villageois à la vie, et celle ou Pain s'est fait explosé par Naruto.

 

C'est mal de se réjouir du malheur des autres, mais qu'est-ce que c'est bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw super chapitre trop fort de la mort. Laisse tomber la classe de l'énergie vitale qu'il a pris à Kyubi. Super il se déplace à la vitesse de la lumière mieux que Hachibi lui même qui n'a jamais rien eut de pareil. Ben oui ça c'est du trop fort Naruto. Et puis il sent tout, genre Kisame croyait qu'il allait s'en sortir avec son énergie négative, pris en flag direct par le pouvoir de la mort. C'était mortel et la forme il ressemble à un super nova ça c'est du gros boulot. Trop flashi de la mort!!!

 

Bon voilà...satisfait :-*

 

J'avais oublié; ouais quand y'aura Sasuke le super vilain avec ses yeux super sonic ça va être mortel, d'ailleurs on se demande si ils ne devraient pas allez prendre leurs vaisseaux spacieux pour aller combattre sur Mars...parce que la terre c'est abusé...Kishi risque de la détruir... :o;D Mouahahahah

 

C'est plus du Naruto quoi!!!

 

Un petit post que j'ai mis sur la page principale. @Vindo moi aussi je pourrai être content, je peux me satisfaire du fait que comme Sasuke, Naruto a été gaspillé ( ;D) pour me venger de je ne sais quoi...Mais la vérité je suis déçu pour tous ceux qui aimaient ce manga (la cohérence). Je pensais vraiment que Kishi allait s'arrêter à Sasuke méchant car il était très haïs mais il a enchainé tout Konoha d'un coup avec toute la famille Uzumaki :-\.

Il n'y aura même pas une seule équipe sur qui compter.

 

EDIT: oui lire les scans gratuits, ça c'est pas un problème. Attend, je vais pas me priver, il restera les images :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je dois dire que je n'ai pas de déception pour ce chap mais quand je vois ce qu'a écrit Vindo, je suis obligé d'écrire.

 

@Vindo

Rien que pour les réactions de Maat, je trouve ce chapitre superbe.  ;D

Tu es un vrai s********* toi, lol  ;D

 

@Mâât;

Un petit post que j'ai mis sur la page principale. @Vindo moi aussi je peux être content, je peux me satisfaire du fait que comme Sasuke, Naruto a été gaspillé pour me venger de je ne sais quoi  . Mais la vérité je suis déçu pour tous ceux qui aimaient ce manga. Je pensais vraiment que Kishi allait s'arrêter à Sasuke car il était très haïs mais il a enchainé tout Konoha d'un coup avec toute la famille Uzumaki .

Il n'y aura même pas une seule équipe sur qui compter... 

tu sais mâât souvent se sont toutes ses incohérences qui font avancer le manga, maintenant qu'il a commencé, on ne peut que le suivre, il n'est pas ODA, mais ça va encore mieux que KUBO TITE, donc continuons à lire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ce coup vous vous prenez le choux pour rien. Il a fait une technique de vitesse mais ça apporte quoi de plus, vous savez pourtant que le combat final c'est Sasuke vs Naruto. On le savait depuis des lustre que ça serait des monstres.

 

Sasuke on la même pas vu, j'imagine même pas ce qu'il aura en technique pour le moment en terme de technique je trouve ça normal, c'est plutôt vous , qui vous prenez tête pour "un faucon" qui apparait alors forcement après on ce prendre la tête pour une technique de vitesse et ainsi de suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire tout la vérité kenainturk, Jaggy, un membre du forum avait émis l'hypothèse selon laquelle lorsque Naruto aura dompté Kyuubi, il changera complètement (du tout au tout) et on voit que c'est en train de se réaliser, au final, même s'il a beaucoup aidé durant ses combats, Kyuubi lui pourrissait la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis on se prend peut être la tête pour rien.

 

Mais quand Sasuke a pété les plombs tout seul et est allé courir vers le MSE, il restait encore une chance avec Naruto de rester dans des techniques mesurées...car c'est le perso principal. C'est lui qui donne la mesure, pas Sasuke qui est principal mais pas le héros du manga donc qui pouvait être sacrifié même pour la fan base.

 

A partir du moment ou Kishi décide de cheater Naruto, il faudra cheater pleins d'autres persos; Sasuke et son MSE que je n'ose même plus imaginer, Kabutoro et Madara ça va être quelque chose. Que vont devenir les autres ninja, même Bee qui a aussi maîtrisé son Bijuu ressemble à un guenin à côté de tout ça. Pour moi c'est mort!!!

 

Je ne pensais vraiment pas que Kishi allait mettre Naruto dans tout ça...dommage, on a quand même eut entre 400 et 500 bons chapitres. Après on verra mais pour moi ça en fait déjà trop et on pourra vite le vérifier avec le MSE de toutes les façons :-\:-X:D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thor no Raishin

 

Je suis d’accord que le contrôle de kyuubi ou de son chakra signifierais un changement radicale de naruto, néanmoins  je ne m'attende  pas qu'il puisse utilisé le chakra de kyuubi sans prendre sa forme , mais bon le mode super naruto et top classe,

Sauf que pour moi utiliser le Shunshin et voir se temple avec la boule de chakra au centre, ça fait beaucoup trop de progression qui na pas de fondement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La progression de Naruto n'est pas plus choquante que ça.

 

La difficulté dans la maîtrise du chakra de Kyubi venait de la volonté de Kyubi, qui faisait de ce chakra un chakra sombre et violent. Volonté qui tendait à prendre le pas sur celle de Naruto.

 

Le face à face entre Naruto et Kyubi visait justement à séparer le chakra et la volonté de Kyubi.

Maintenant que c'est chose faite, puiser dans le chakra de Kyubi n'est pas particulièrement difficile.

Quant à l'utilisation du shunshin, c'est un jutsu basique qui consiste à concentrer du chakra dans ses pieds pour accroitre la vitesse de déplacement, si je ne me trompe pas. Naruto sait faire cela.

Ce qu'il a besoin d'apprendre maintenant c'est doser exactement la quantité de chakra. La puissance du chakra de Kyubi étant telle qu'il doit être plus délicat à doser. Et on a vu que pour ça, il n'était pas encore vraiment au point (pied qui s'enfonce dans le mur).

 

Bref, je ne vois pas cette progression trop rapide, étant donné qu'il n'a encore rien montré d'exceptionnel concernant le contrôle du chakra de Kyubi et les techniques qui peuvent en découler.

Il a juste senti les intentions négatives de Kisame et utilisé un shunshin particulièrement rapide (ce qui n'est pas étonnant compte tenu de la puissance du chakra de Kyubi). Rien d'autre.

 

Quant au fait que Naruto ne se transforme pas en Kyubi, comme je l'ai déjà dit dans le topic sur le chapitre de la semaine et dans le topic sur les jutsus de Naruto, je pense que cela est dû au fait que la volonté de Kyubi est séparé de son chakra, et immobilisée dans une cage.

Le chakra de Kyubi est alors une énergie pure, prête à être utilisée, qui ne tend plus à prendre la forme du démon renard puisqu'elle n'est plus associée à la volonté de ce dernier.

 

 

En gros vous trouvez sa progression fulgurante parce qu'il est devenu tout flashy, a senti les sentiments négatifs et a fait un déplacement extrêmement rapide.

Mais il n'a rien fait d'autre, pour le moment. Ce n'est pas comme si il avait fait un jutsu extrêment puissant, capable de raser une montagne ou avait battu un ninja de rang S, avec une main dans le dos.

 

Il ne faut pas trop se focaliser sur le côté tape-à-l'oeil de la transformation.

 

Il est clair qu'il va devenir très puissant, mais pour le moment il n'a rien montré qui permette de crier au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le changement est brutal et rapide, mais là le chakra de Kyubi n'est plus là pour compliquer la donne, comme l'a dit Thor no Hiraishin. Je pense qu'on est obligés de passer par là, de l'autre côté on a un Sasuke overcheaté qui va en plus récupérer les yeux de son frère et avoir le fameux MSE, donc je crois que c'est la seule solution dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est un jutsu basique qui consiste à concentrer du chakra dans ses pieds pour accroitre la vitesse de déplacement, si je ne me trompe pas. Naruto sait faire cela.

 

ce n'est pas juste concentre du chakra est avoir plus de vitesse, Bee dit "une technique de teleportation ", je me suis demandé d'ou venez t'elle?

 

Bref, je ne vois pas cette progression trop rapide, étant donné qu'il n'a encore rien montré d'exceptionnel concernant le contrôle du chakra de Kyubi et les techniques qui peuvent en découler.

 

Bee " c'etait un éclair jaune " on faisant allusion je pense au yondaime, kyuubi a dit " rikudou sennin c'est son ..." en parlant du fondateur  du monde shinobi, ça fait un peu beaucoup en un rien de temps tu ne pense pas.

En gros vous trouvez sa progression fulgurante parce qu'il est devenu tout flashy, a senti les sentiments négatifs et a fait un déplacement extrêmement rapide.

Mais il n'a rien fait d'autre, pour le moment. Ce n'est pas comme si il avait fait un jutsu extrêment puissant, capable de raser une montagne ou avait battu un ninja de rang S, avec une main dans le dos.

alors si on compare naruto à ces deux ninja , ça ouvrira des possibilités de progrès sans aucun fondement, n'est c'est pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien qu'un anti-Sasuke ne va pas s'empêcher de critiquer Sasuke au moindre power-up mais on a vu que la dernière fois c'était assez justifié. T'as aussi les pro-Sasuke ne disent jamais rien à Sasuke mais crache sur Naruto dès qu'il acquiert le moindre jutsu, même après 3 ans d'entrainement. Bon après tu me diras que c'est le concept des pro/anti ..! ^^

 

Que se soıt Naruto ou Sasuke ıls sont tous les 2 cheater maıs ce que je ne supporte pas et qu ıl a encore des gens quı colle l etıquette du bosseur a Naruto.

 

Le faıt que Naruto apprend le mode senın le temps que Peın arrıve a Konohe est due a son travaıl ou un cheat ? Surtout qu ıl a le temps de s amuser et de bouquıner le petıt.

Le faıt que Naruto controle Kyubı et acquıert d autres pouvoır en 30 mınute tout en parlant avec sa mere est une preuve de son travaıl ?

 

Sı Naruto etaıt vraıment un bosseur ıl ne seraıt pas revenu presque les maıns vıde apres 3 ans avec Jıraıya.

 

Edıt

 

 

Sasuke quand a luı fut crıtıquer bıen plus pour le MS que Naruto pour le mode senın et Kyubı combıner.

Il fut crıtıquer pendant des pages pour l acquısıtıon du MS, pour l utılısatıon du Tsuknomy, pour l utılısatıon de amaterasu puıs son amelıoratıon. Et bıen sur pour chaque etape de Sussano.

 

Enfın de compte pour un seul power up, le MS, ıl fut crıtıquer bıen plus que le mode senın et Kyubı combıner. C est comme sı les antı Sasuke avaıt oublıer que le MS est 3 technıque alors que les antı Naruto ne se sont pas pleın pour les pourvoır du mode senın (super force, vıtesse, resıstance, chacra...)

 

Autre chose Sasuke est un nınja avec des super pouvoır, Naruto luı est le superman de son monde, un demı dıeux, l herıtıer du Rıkodou senın (le shınobıe consıderaıt comme un dıeu)

Il suffıt d un seul coup de poınt en mode senın pour maıtre hors jeu Sasuke alors que Sasuke devra utılıser au mınımum l amaterau pour blesser Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...