Aller au contenu

Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Ben tout dépend de comment le fera kishi,avec oro ce dernier étais mourrant mais si sasuke se bat contre madara à armes égales la sa sera pareil.

 

Perso ya une scène que j'ai en tête depuis pas mal de temps ... ^^

Sasuke veut s'en prendre à Madara, mais celui-ci s'en tire et dit : "Tu as peut-être réussi à duper Orochimaru, mais avec moi ça se passera différemment ... tu ne sais pas à qui tu t'attaques Sasuke"

 

Hmm Madara la classe, et Sasuke à la niche !!  ;D

 

Tu pense sincérement que l'ami madara aurais laissé partir sasuke...

 

J'ai pas dis ça, seulement Sasuke aurait très bien pu faire ce 3è choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais sa il le sais pas faut pas exagérer non plus...

 

Il me semble qu'il le sait, vus que Tobi l'a raconté lors du passage dans la grotte avec le flash-back, donc oui Sasuke bosse avec l'assassin de son clan. Par contre il veut bien tuer des innocents et ces anciens camarades qui eux ne savent absolument rien du massacre (à par la version officielle), juste parce que comme des personnes normales ils profitent de la paix. Bref dommage que Sasuke soit devenus aussi égoïste, idiot et limite psychopathe, je le préférais au début de la NG et lors de la FG. Il était quand même en mode vendetta, mais loin de ce qu'il est actuellement et son style de combat était aussi plus fin je trouve.

 

En tous cas j'espère que Sasuke ne retournera pas à Konoha, perso je veux qu'il meurt dans un beau combat en tous cas je préfère ça à un retour à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil kai'

Perso ya une scène que j'ai en tête depuis pas mal de temps ... ^^

Sasuke veut s'en prendre à Madara, mais celui-ci s'en tire et dit : "Tu as peut-être réussi à duper Orochimaru, mais avec moi ça se passera différemment ... tu ne sais pas à qui tu t'attaques Sasuke"

Hmm Madara la classe, et Sasuke à la niche !!

Humm pour moi la scéne est madara attaque sasuke,mais celui-ci s'en tire et dit:tu à oser manipuler mon grand frére naif et exterminé mon clan en manipulant les dirigeant de konoha mais avec moi sa sera différent.

Paf il le tue graçe au MSE et tout est bien qui finit bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm pour moi la scéne est madara attaque sasuke,mais celui-ci s'en tire et dit:tu à oser manipuler mon grand frére naif et exterminé mon clan en manipulant les dirigeant de konoha mais avec moi sa sera différent.

Paf il le tue graçe au MSE et tout est bien qui finit bien :)

 

Déjà qu'on dise qu'Itachi a été manipulé, pourquoi pas, mais qu'on dise de lui qu'il est naif, hmm j'ai un doute ...  9_9

 

Puis pour ton scénario ... euh non merci !! xD

Ca fait un peu le monstre de manipulateur qui se fait avoir comme un gosse ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on dise qu'Itachi a été manipulé, pourquoi pas, mais qu'on dise de lui qu'il est naif, hmm j'ai un doute ...  9_9

 

Ben si quand meme, il a été corrompu par les anciens du village, ils lui on fait croire que de tuer tout les uchiwas c'était pour la paix, que c'était dans l'intéret du village, il a été naif, voir tres naif meme, parce que pour etre monté contre son propre clan, c'est fort!

Faut dire qu'il était jeune et que c'est vers cet age la qu'on est le lus fragile, il était peu etre fort ou intelligent mais il n'a rien pus faire face a son etat d'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si quand meme, il a été corrompu par les anciens du village, ils lui on fait croire que de tuer tout les uchiwas c'était pour la paix, que c'était dans l'intéret du village, il a été naif, voir tres naif meme, parce que pour etre monté contre son propre clan, c'est fort!

 

Pour la paix je ne sais pas, mais c'était bien dans l'intérêt du village que d'éliminer le clan Uchiwa ...

Itachi n'a pas été naif, il savait très bien ce qu'il faisait mais a été victime de son pacifisme, c'est tout. Il adorait tellement son village qu'il en était même détaché des liens l'unissant à son propre clan, et c'est cet aspect que les dirigeants ont exploités ...

Ca Itachi le savait pertinemment, seulement il n'avait pas le choix ... il devait faire ce qui devait être fait, et après ça il a même prit la peine de parler à l'Hokage et de menacer Danzo, preuve qu'il ne s'est pas laissé manipuler comme un vulgaire et naif pantin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la paix je ne sais pas, mais c'était bien dans l'intérêt du village que d'éliminer le clan Uchiwa ...

Itachi n'a pas été naif, il savait très bien ce qu'il faisait mais a été victime de son pacifisme, c'est tout. Il adorait tellement son village qu'il en était même détaché des liens l'unissant à son propre clan, et c'est cet aspect que les dirigeants ont exploités ...

Ca Itachi le savait pertinemment, seulement il n'avait pas le choix ... il devait faire ce qui devait être fait, et après ça il a même prit la peine de parler à l'Hokage et de menacer Danzo, preuve qu'il ne s'est pas laissé manipuler comme un vulgaire et naif pantin.

 

Ouais enfin si il avait réfléchi un peu, au lieu de se laisser corrompre par danzo et les dirigent il aurait pu essayer d'eviter tout les massacres, il avait son pere a portée de main d'un coté (qui était en plus le chef du coup monté des uchiwa) et danzou de l'autre (qui était en quelques sorte celui qui dirigeait les dirigent), il aurait pus essayer de faire quelque chose entre eux, une discussion, je sais pas moi, les tuer tout les 2, ya toujours une solution!!

 

Pour moi itachi n'a pas été tres fin sur ce coup la et c'est pour cela que je dis qu'il est naif, il s'est laissé dirigé par les anciens qui ont fait ce qu'ils voulaient et le clan a été décimé par ça faute et en plus il a laissé un chiste : sasuke... faudrait savoir, le clan ou le village? A mon avis il avait plus toute sa tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait pus essayer de faire quelque chose entre eux, une discussion, je sais pas moi, les tuer tout les 2, ya toujours une solution!!

 

Une discussion ? Hiruzen avait tenté de convaincre les autres qu'une réconciliation était possible, mais il a échoué ...

Tuer Fugaku et Danzo ? En faisant ça, Itachi se mettait à dos une partie du clan Uchiwa ainsi que les dirigeants de Konoha ...

 

S'il y avait tant de solution que ça, il n'y a qu'à proposer ...

 

il s'est laissé dirigé par les anciens qui ont fait ce qu'ils voulaient

 

Itachi ne s'est pas laissé diriger ... les dirigeants ont simplement proposés (sachant pertinemment qu'il n'y aurait aucune autre solution) et Itachi a accepté. Même Hiruzen n'a pas réussit à empêcher ça, donc c'est pour dire ...

 

en plus il a laissé un chiste : sasuke... faudrait savoir, le clan ou le village? A mon avis il avait plus toute sa tete...

 

C'est dit dans le manga, Itachi porte le plus d'affection à : 1. Sasuke  2. Konoha  3. Clan Uchiwa ...

Il a dont choisit Konoha ET Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi itachi n'a pas été tres fin sur ce coup la et c'est pour cela que je dis qu'il est naif, il s'est laissé dirigé par les anciens qui ont fait ce qu'ils voulaient et le clan a été décimé par ça faute et en plus il a laissé un chiste : sasuke... faudrait savoir, le clan ou le village? A mon avis il avait plus toute sa tete...

 

Entendons-nous bien... Toi qui pense qu'il devait y avoir tant de solutions, ben on t'écoute. On ne connait même pas les circonstances du massacre.

Avec la Danzô et sa Racine, Madara qui sans doute chauffe les Uchiwa, Sandaime, Hokage de son état qui fout rien... A insulter Itachi de fou d'avoir fait le massacre (peut-être qu'il l'est, on n'en sait rien mais bon on parle de traumatisme), on a plus l'impression que tu le considère comme un Dieu vu que tu penses qu'il pouvait arranger tout ça à 13 ans.

 

Sachant qu'aucun parti ne voulait de compromis, le choix était le sang... Ou le sang. Vu le résultat il n'y a que ça que je vois pour l'instant.

 

Ps : Itachi fait des rhétoriques ?  :o Il est de plus en plus mystique ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, Kishi me laisse à mes interrogations :

 

Moi, ce que j'attends le plus (soit depuis le chapitre 141), c'est d'en savoir plus sur les fuckin' origines de Kisame ! C'est bien beau de nous balancer un homme-requin dans la story-line mais si on ne nous donne rien concernant la nature de la chose, ça va pas l'faire. Mutation ? Expérience génétique ? Dernier rescapé d'un clan rarissime d'hommes-poissons ninjas ? Kishimoto n'a jamais fait comprendre texto au lecteur que son univers serait cosmopolite et non-limité à l'instar de Dragon Ball ou One Piece, après, je veux qu'on ait des exceptions à la Kisame/Zetsu tant que ce soit justifié. J'ai l'impression que si l'auteur vous balançait un ninja extra-terrestre sans rien expliquer, ça vous choquerait pas plus que ça.

 

Pitié Kishi', n'importe quoi tant que tu réponds à mon interrogation, tu pourras ensuite faire claquer Kisame à ta guise. D'ailleurs, en ce qui concerne le futur bourreau de Kisame, on peut être sur et certain que ce ne sera pas Naruto. Naruto est un ninja qui ne tue personne, non mais oh. ^^

 

J'en suis arrivé à un point où l'introduction d'un ninja extra-terrestre ne me choquerait même plus (déjà que Kishi a tâté le terrain avec ses approches mystiques portant sur Juubi et la Lune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec haricot magique, c'est du grand n'importe quoi là...

Naruto est un manga qui se veut un tant soit peu réaliste, le hommes-poissons de one piece je comprends mais là...

Mais bon, je ne pense pas que ce sera expliqué, avec toutes les conneries bizarreries qui n'ont pas encore été expliquée, ça ne risque pas de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Vous vous posez trop de questions inutiles!! Les traits de Kisame sont juste une reconnaissane clanique comme pour Kiba avec ses yeux et sa dentition qui rappelle celle d'un chien ou Kidoumaru avec ses quatre bras... En plus on a vu chez certains ninja de Kiri une dentition très particuliere!! Alors l'aspect de Kisame n'est pas explicable par une mutation mais par une héréditée, ce qui parait logique me semble-t-il et ne prête pas à polémique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'anticipe déjà ceux qui citeront à [GNW] la présence des invocations d'animaux parlant ou dés bijuus, ben non.

 

Les dites invocations sont un truc qui se sont démocratisés depuis l'apparition de Jiraiya, quand aux Bijuu, ils font partie intégrante de la mythologie de Naruto.

 

Rien à voir avec des mutants tels que Kisame ou bien Zetsu qui sont de véritables exceptions dans la Naruverse.

 

Édit : Mais oui, shiby... des branchies et la peau bleue sont juste des caractéristiques clanique telles que les marques de peinture de Kiba, on y croit tous. ^^ Et Zetsu aka l'homme-plante, tu l'explique comment ? Ces deux là sont clairement présentés comme des exceptions alors soit Kishi développe leurs clans respectifs, soit la raison de leur nature non-humaine, c'est quand même la moindre des choses pour un univers qui se veut riche, tu ne trouve pas ?

 

Pour les quatre bras de Kidoumaru, on peut très bien expliquer cela via la thèse des expériences génétiques made in Orochimaru, donc rien de choquant (y'a bien des personnes qui possèdent deux pénis dans notre monde).

 

Mais t'as peut être raison, tout est logique et ne prête à aucune polémique dans Naruto. Arrêtons de poser des questions inutiles sur le developpement de la Naruverse, tout va bien dans le meilleur des mondes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@merci haricot magique pour cette défense =).

Sinon, par bizareries je ne parlait pas de reconnaissances clanique comme Kiba, ni de bijuus ou encore d'invocations, sinon on remettrait en cause tout le ninjutsu aussi?

Je parlais bien de mutations (cf: combat Bee vs Kisame, on voit bien que c'est pas que la dentition qu'il a notre Kisame...) inexpliquées. Ce que fait shiby est de supposer, ce qui jusqu'à preuve du contraire ne vaut pas une explication du mangaka même...

Je veux bien supposer que c'est héréditaire mais alors faudrait élargir l'histoire du clan Hoshigaki alors, faut pas déconner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot magique

 

Très amusant j'avoue, tu es trop terre à terre, comme tu dis on est dans un manga n'est ce pas ?? Il n'y a rien qui prête à penser que Kisame a subi une mutation quelconque, etant donné qu'on l'a vu plus jeune et que sa tete etait la même!!! Les caractéristiques héréditaires sont fortement présent dans Naruto et ça depuis le début rien de choquant comme on l'a vu chez certains qui ont des caractéristiques particulier... Sachant qu'on a pas eu de focus sur une possible manipulation génétique sur lui j'en conclus qu'il est né avec cette bobine et que ses parents avait la même tronche de requin  :)!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, Kishi n'a pas jugé bon de développer l'histoire de Kisame, ça nous aurait avancer à quoi de savoir que la maman de Kisame était une requin.

La particularité de Kisame n'est qu'un design propre à l'homme requin pour lui donner un style qui se démarque des autres mais aussi pour mettre en parallèle son point de vue et son mode de vie, rien de plus, faut pas pousser.

 

Mais bon, je ne pense pas que ce sera expliqué, avec toutes les conneries bizarreries qui n'ont pas encore été expliquée, ça ne risque pas de changer.

Même chose que sur le topic de Bleach, le respect pour l'œuvre de Kishi, tu connais ? ;)

 

Edit :

@Haricot magique

Non bien sûr, c'est juste que là vous vous prenez trop la tête pour rien, c'est comme pour Konan, tu en es déjà à critiquer sa non performance contre Tobi alors qu'on a encore rien vu, limite tu es tellement blasé du manga qu'au lieu de voir les points positifs du chapitre en question, que tu sautes direct sur des petits détails insignifiant ou des trucs qui se sont même pas encore passés...

Un peu d'optimisme boudiou !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot magique

 

Très amusant j'avoue, tu es trop terre à terre, comme tu dis on est dans un manga n'est ce pas ?? Il n'y a rien qui prête à penser que Kisame a subi une mutation quelconque, etant donné qu'on l'a vu plus jeune et que sa tete etait la même!!! Les caractéristique héréditaires sont fortement présent dans Naruto et ça depuis le début rien de choquant comme on l'a vu chez certains qui ont des caractéristiques particulier... Sachant qu'on a pas eu de focus sur une possible manipulation génétique sur lui j'en conclus qu'il est né avec cette bobine et que ses parents avait la même tronche de requin  :)!!

 

C'est assez marrant que tu me considère terre-à-terre, moi, le bon gros fan de One Piece que je suis.

 

Bien sur que la nature de Kisame est surement héréditaire, ce que je déplore est justement le manque aberrant de développement concernant son background, relis mieux mon post.

 

Et tu m'excusera, mais y'a aucune différence notable entre le Kisame actuel et le Kisame du flash-back. Pas mal s'attendaient à un Kisame enfant, Kishi' nous a bien déçu sur ce point.

 

@tonton kaka : J'en conclus que l'introduction d'un ninja extra-terrestre ne te dérangerait pas, j'me trompe ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien à voir avec des mutants tels que Kisame ou bien Zetsu qui sont de véritables exceptions dans la Naruverse.

 

Édit : Mais oui, shiby... des branchies et la peau bleue sont juste des caractéristiques clanique telles que les marques de peinture de Kiba, on y croit tous. ^^ Et Zetsu aka l'homme-plante, tu l'explique comment ? Ces deux là sont clairement présentés comme des exceptions alors soit Kishi développe leurs clans respectifs, soit la raison de leur nature non-humaine, c'est quand même la moindre des choses pour un univers qui se veut riche, tu ne trouve pas ?

 

Yep tout à fait d'accord les bizarreries sont de mise et ce n est pas nouveau Depuis Shino linsect que je classe aussi dans la famille  des monstres: il y avais aussi Orochimaru le serpent, sinon pour revenir aux clans ou particularité génétiques juste Kimimaro Kaguya, Sakon/Zabon, Akamichi Choji qui deviens Grand comme la tour Eiffel, ce sont juste des aptitudes permanentes... comme un kekkai genkai ^^ bref je ne sais pas si j ai été compris... j aurai essayé

 

Mais t'as peut être raison, tout est logique et ne prête à aucune polémique dans Naruto. Arrêtons de poser des questions inutiles sur le developpement de la Naruverse, tout va bien dans le meilleur des mondes. ^^

 

[shadow=red,left][glow=red,2,300]^^[/glow][/shadow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M9TRATON: faut pas tout confondre....

Shino linsect que je classe aussi dans la famille  des monstres

c'est expliqué: la famille de shino place des larves dans le corps des enfants ce qui fait que les insectes leurs obéissent: pour ce clan, on a eu background+explication.

Orochimaru le serpent

pareil, rien à voir avec zetsu/kisame

Kimimaro Kaguya, Sakon/Zabon, Akamichi Choji

kimimarô = jutsu héréditaire, expliqué+background.

sakon = la clique d'oro donc manipulation génétique et tout le toutim.

Quant à choji, jutsu héréditaire.

Bref, tout ça pour dire que faut pas tout confondre, okay y'a des jutsu héréditaires etc mais Kisame c'est différent: il trouve une épée (shamehada) et arrive à fusionner avec (ouais, son clan a le pouvoir héréditaire de fusionner avec les épées inconnues :D), il a des branchies etc etc.

Pareil pour zetsu, il a deux "lui" en lui qui peuvent se dissocier (cf: naruto vs sasuke dans les derniers chapitres, intervention du zetsu blanc) et il est un "homme-plante" ou je ne sais plus quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot magique

 

Non mais je n'ai jamais dit que Naruto ne prêtait pas à polémique, au contraire, mais là je trouve que tu pinailles sur un détail!! Kisame a une gueule de requin, et apres ?? En l'absence d'explications la logique veut que sa gueule il l'a traine depuis sa naissance, je ne saisi pas trop où se trouve la déception, parce qu'en partant de là on n'a pas fini de chipoter sur l'aspect des protagonistes!! Moi si tu veux tout savoir c'est plus la nature de Zetsu qui me questionne... comme le dit tonton kaka:

 

Kisame n'est qu'un design propre à l'homme requin pour lui donner un style qui se démarque des autres mais aussi pour mettre en parallèle son point de vue et son mode de vie, rien de plus, faut pas pousser.

 

C'est assez marrant que tu me considère terre-à-terre, moi, le bon gros fan de One Piece que je suis.

Je retire alors, autant pour moi  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et kakuzu? Deidara, sasori ? Eux aussi font plutot penser a des monstres (homme marionnette, mec avec 4 bouche, M.coeur), mais tous devaient tenir ça de leurs ancetres (avec peut etre des modifications), pour zetsu kisame c'est pareil ils tiennent ça de leurs famille, de génération en génération, regardez le mec qui avait samehada avant kisame, ont ne peut pas vraiment dire qu'il soit "normal" non plus...

 

Les parents de kisame étaient des poissons intelligent et ils ont fait un enfant poisson intelligent avec certaines modifications (pouvoir respirer dans l'air etc...) et il a pus vivre dans l'autre partie du globe.

Les parents de zetsu devaient etre des plantes intelligentes et blababla bref comme kisame quoi.

 

Entendons-nous bien... Toi qui pense qu'il devait y avoir tant de solutions, ben on t'écoute. On ne connait même pas les circonstances du massacre.

Ba oui nous on ne connais pas les circonstances du massacre, mais itachi oui ! C'est celui qui avait le plus de cartes en main pour faire quelque chose pour remédier a ces massacres, et il n'a rien fait!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça, maintenant c'est plus le ""Topic des déceptions" mais le "Topic des déceptions anticipées" !

 

Vous vous plaignez sur les points d'interrogations du manga alors que vous ne laissez même pas l'auteur prendre le temps de les expliquer.

Qui vous dit que Kishi' ne fera pas un flashback sur Zetsu pour mieux nous expliquer sa nature ?!

 

C'est comme si vous critiquez Oda parce qu'il ne nous a pas encore montré la particularité du corps de Barbe Noire ! lol

La critique gratuite ne touche pour l'instant que Kishi et Kubo, mais bon à en voir certains ça m'étonnerait pas de voir One Piece subir le même sort dans quelques années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby :

 

Y'a pas mort d'homme. ;) Mais il faut essayer de me comprendre, ça fait depuis le moment où Kisame a dévoilé sa trombine (soit le chapitre 141) que je m'interroge quand à sa nature. Après, si Kishi nous introduit des mutants pour les faire mourir sans developper son background, c'est son choix, tout comme c'est le mien de critiquer ce même choix.

 

@dosu :

 

Faut quand même être de mauvaise foi pour comparer Kakuzu, Deidara et Sasori à de non-humains tels que Kisame et Zetsu. Kakuzu se rafistole à coup de fils et stocke des cœurs mais reste un homme, Deidara a plusieurs bouches et manipule l'argile mais reste un homme, Sasori a transformé son corps en marionnette mais reste un homme... Tout ces cas restent dans la mouvance "caractéristiques claniques" prenant place chez les humains.

 

C'est comme si tu mettais sur le même plan humains, hommes-poissons, géants et démons dans One Piece en avançant qu'ils sont tous pareils.

 

Et tu m'excusera mais ta justification sur des poissons intelligents et plantes intelligentes qui auraient respectivement pondu Kisame et Zetsu, voilà quoi...

 

A quand des cafards intelligents qui engendreront des hommes-cafards ninjas, à quand des tortues intelligentes qui feront de même avec des hommes-tortues ninja ? Oh wait... ça existe déjà, ça.

 

@yutsuke :

 

Euh, t'es un peu à coté de la plaque, là... On déplore surtout la non-explication de la nature de Kisame, hein. Kisame est mort, rideau, normal que les intéressés s'insurgent si notre question n'a pas trouvé réponse. Pourquoi tu parle de Zetsu ? Bien sur que l'auteur a le temps de développer le background de Zetsu, quoi que... on peut se poser des questions vu le cas Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de quoi j'ai l'air moi ? D'un astro... physicien ? Moi je fais que supposer lol

 

Mais sur kakuzu c'est vrai, kishimoto a créé kisame, zetsu et kakuzu en pensant a des monstres, mais apres si il n'explique rien sur leurs origines... Mais ya des "dérivés", deidara avec ses bouches, kishimoto ne nous a rien expliqué sur ça, pourtant c'est pas tres humain, en tout cas moi je le considere comme un "homme-bouche", kisame un "homme poisson" et zetsu un "homme plante" en quelque sorte c'est tous des monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de quoi j'ai l'air moi ? D'un astro... physicien ? Moi je fais que supposer lol

 

Mais sur kakuzu c'est vrai, kishimoto a créé kisame, zetsu et kakuzu en pensant a des monstres, mais apres si il n'explique rien sur leurs origines... Mais ya des "dérivés", deidara avec ses bouches, kishimoto ne nous a rien expliqué sur ça, pourtant c'est pas tres humain, en tout cas moi je le considere comme un "homme-bouche", kisame un "homme poisson" et zetsu un "homme plante" en quelque sorte c'est tous des monstres

 

Mdr, si Deidara est un homme-bouche, Danzo, c'est quoi ? Un homme-yeux ? ;D

 

Soyons sérieux deux minutes... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...