Aller au contenu


Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pas trop, vu dans quoi tombe le manga en ce moment (c'est a dire le truc cliché mais vraiment bien quoi, ya pas pire comme manga a ce niveau là, ya pas eu un seul rebondissement scénaristique depuis la déclaration de la guerre... C'est tellement prévisible que le truc on dirait pokemon ou on devine toujours a l'avance l'issue des combat des pokémons. En plus les truc de fan services débiles la... nagato uzumaki, mais mort de rire c'est nulle franchement sa fait pitié ce genre de trucs qui sont censés nous étonner)

 

On dirait que tout le monde est la famille de tout le monde mdr nagato uzumaki, madara uchiwa, bientot se sera quoi?

Zetsu hatake? Des fois c'est folklore hein ce manga

En plus les persos qui sourrissent quand ils meurent lol et madara qui n'a jamais mal, alors qu'il se fait des belles égratinures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si on résume sur les deux derniers chapitres:

 

Konan fait une prestation plutôt correcte (pour une femme) face a madara. D'ailleurs si ce n'était pas lui qu'elle affrontait, elle aurait très probablement gagné.

 

Maintenant a t'elle agit stupidement en conservant les yeux de Nagato ? Après avoir lu les deux thèses, je dirai que les deux points de vue se tiennent, mais qu'effectivement il y aurait quand même mieux valu qu'elle les détruise, cela faisait plus ninja et restait en adéquation avec ce qui avait été dit en first_gen.

 

Nagato a un lien de parenté avec les uzumaki. Bah pourquoi pas !

Cela ne me choque pas, il y a bien eu du avoir d'autres survivants que kushina qui ce sont éparpillé de part le monde.

 

Par contre cela ne fait que renforcer encore plus un des défaut de la next-gen à savoir que si tu n'es pas un descendant des senjus ou des uchiwa (à la rigueur un jin) et bien tu n'es rien.

Adieu la belle morale de la first-gen ou un raté peut soit disant avec ses efforts rattraper un génie.

 

Bon maintenant la ou ça coince vraiment c'est dans les agissements et le plan de madara.

 

Alors comme ça c'est lui qui a donné le rinnengan à nagato ? ??? Euh comment ? Euh pourquoi ? Euh dans quel but ?

 

Alors comme ça nagato est le troisième rikkoudou et Madara serait le second ? Euh pourquoi se faire chi.r alors.

S'il avait déja les pupilles, il pouvait faire tout ce qu'il désire et il n'avait besoin de personne pour réaliser ses ambitions.

 

Pourquoi nous faire un plan aussi tarabiscoté pour posséder tout les bijus ? Je me téléporte auprès de chacun des hôtes quand ils sont enfants, je les aspire, je leur extrait les bijus et le tour et joué. J'en profite au passage pour rayer chacun des villages caché a coup de chikabu tensen.

 

Qui est ce qui pourrait m'en empêcher ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon je viens de relire le spoil long, ben j'y comprends toujours rien.

 

Sérieux, nagato un uzumaki c'est tiré par la ficelle. je préfèrais de loin l'histoire de base: nagato, réincarnation du ridoku qui se fait manipuler. simple, efficace.

 

Après la technique izanagi level 2 bon... ça me dérange moins mais la course à la puissance va trop loin, ça donne l'impression que kishi manque d'imagination.

 

et puis le coup de l'adn mélangé tout ça... franchement je suis déçu.

 

Ca passera, c'est pas très grave mais ça fait mal de voir comment ce manga a évolué, perdant toute sa crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui me dérange c'est que Naruto est de plus en plus surchargé depuis l'arc Kushina, Yondaïme (pour cause) et Kishi ne lui lache plus la grappe. Sasuke c'était normal ça a toujours été un génie d'une famille presque noble, on s'attendait donc à ça...

 

Mais Naruto c'était certe le fils de yondaïme mais celui ci avait l'air comme lui, quelqu'un qui c'est hissé par le haut. Pas que Sasuke ne travaillait pas mais il avait la certitude de son génie et l'entretenait, le sublimait même ;D...alors que Naruto en cohésion avec son chakra Jin pouvait aller très très loin dans le travail, plus son nindo. Mais là son image a malheureusement changé vu que Kishi est passé du Sasuke Dingo à Naruto Kikoo (bof le fan service)...pourquoi les changer ???

 

Pour Madara et ses expériences génétique je ne suis pas surpris, je n'ai pas crié au scandal quand Danzo s'était non seulement greffé du Hashirama mais en plus du Uchiha; donc chakra pour le faire et sharingans à foison. Je suis étonné de voir que pour Tobi ça choque...alors que pour Danzo pas un mot!!!

La seule incohérence ici est le temps que Mad met avant de comprendre mais même là si on prend son temps, on voit que c'est cohérent et que Tobi très intelligemment n'a pas tout dévoilé à Sasuke pendant son combat. Il avait surement des doutes mais dès qu'il a vu le mokuton on a eut droit à l'explication:

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-478-page-11.html

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-478-page-12.html

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-478-page-15.html

http://manga.bleachexile.com/naruto-chapter-478-page-17.html

 

Les images parlent d'elles même...et cet ADN séparé en deux lignées aussi. Tobi en bon ninja a attendu confirmation de ses hypothèses comme tout bon shinobi...c'est fort quand même, on avait jamais allié ça forcément avec les senjus dès le départ; on avait zappé la question quantité de chakra.

 

Maintenant pour Nagato, une fois qu'on a compris que l'Akatsuki était une grosse diversion et bien pour moi c'était tous des mercenaires issus de techniques interdites pour beaucoup, qui avaient le but du commanditaire et chacun pour ses raisons (l'argent, la paix, l'égo)...pas de quoi fouetter un chat et Madara a préparé son terrain de longue date. Les plus importants d'entre eux pour le plan ont été approché de longue date; c'est même plutôt bien ficelé quand on aura la version d'enssemble, ça va être quelque chose. Si j'étais Kishi, je la donnerai même pas!!!

 

Quant à cette nostalgie de la first gen je ne l'ai pas du tout. La petite histoire du gentil héros qui change les petits diables en petits anges, soupoudré d'un tournoi avec différents persos à la DBZ dans lesquelles chacun peu y trouver son compte, ça va un moment mais faut que ça passe. Le monde ninja et les stratégies de guerre, plus l'esprit ninja trompeur étaient déjà beaucoup plus intéressantes pour moi à cette époque et faisait déjà la différence par rapport au monde de Toriyama. Et Kishi a continué sur ça au lieu de tourner en rond, de tournoi en tournoi avec les mêmes qui reviennent à chaque fois: y'a un moment faut changer. Mieux il a séparé la team principale par les rivaux et rendu son monde plus complexe au fur et à mesur.

On a donc pu suivre le regard d'enfants qui se battent pour des petites choses, puis pour des sentiments forts de vengeances, d'amitiés à l'aveuglette comme des ados (baka), jusqu'au choque ou ils se rendent compte que leur vie de ninja n'est pas entre leurs mains et ne pourra l'être que quand ils vont affirmer leurs idéaux au haut niveau. C'est un manga qui évolue et le stade de la petite enfance renouvelée...non merci, j'aurai arrêté depuis!!!

 

Maintenant la portée prophétique est moyenne mais pas mauvaise, la portée monde ninja et politique elle est la meilleurs.

 

EDIT: @KHyuga Madara était il en danger? Pourquoi pas utiliser Susano pour contrer un kunaï pendant qu'on y est et qu'il ne ressemble à rien ou pas...franchement je vois pas le rapport. Pour finir tu as l'air de connaître la stratégie exacte de Madara, moi je ne la connaîs pas, je sais pas le sens de ses gestes, même pour le massacre Uchiha il ment sur ses intentions profondes. Pour quelqu'un qui voulait Kyubi...pourquoi attaquer Konoha au lieu de l'invoquer dans une cache pour le sceller???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Madara et ses expériences génétique je ne suis pas surpris, je n'ai pas crié au scandal quand Danzo s'était non seulement greffé du Hashirama mais en plus du Uchiha; donc chakra pour le faire et sharingans à foison. Je suis étonné de voir que pour Tobi ça choque...alors que pour Danzo pas un mot!!!

 

Normal Danzo ressemblait à rien avec toutes ses expériences, à part sur une attaque il a livré une performance minable au point de se faire tuer une dizaine de fois avant de vraiment mourir. Bref il n'avait rien d'impressionnant même en étant trafiqué à tout va et on pourrait même dire que ce sont ces expériences qui lui ont couté la vie au final à tout miser sur ça.

 

Là la grosse incohérence, c'est que Madara a un super plan où il anticipe tout depuis 80ans, qu'il est capable de mélanger des cellules et tout sans soucis pour avoir de supers pouvoirs et qu'il n'a pas encore conquis le monde malgré ça. On se demande pourquoi il n'a pas utilisé Izanagi contre le Yondaime comme il le fait contre Konan là d'ailleurs.  9_9

 

Kishi sort des pouvoirs de son chapeau magique à ses persos comme si il avait un trou de mémoire sur ce qu'il nous avait déjà montré : il va quand même pas nous sortir que comme par hasard Madara n'a pu avoir Izanagi illimité qu'après son combat contre le Yondaime. (bah tiens quel coup de bol pour le monde ninja  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'attaque de kyubi le but était, à mon avis, d'augmenter les suspisions sur le clan uchiha pour le pousser à sa perte.

 

Sinon moi ce qui me saoule c'est le coté mélange d'adn et tout le toutim. Parce que ça colle pas au perso tobi. Qu'il y en est, ce n'est pas le problème. Mon perso préféré à longtemps été Oro. Mais ça collait au perso!!! Pour danzou c'est idem. Que certain perso soient complètement taré a faire des expériences bizarre ok, j'adore!!!

 

Par contre là, ce qui me gène c'est tout l'esprit uchiha+senju = ridoku. c'est cette façon de présenter les choses, cette filiation qui est si importante, ce coté inéluctable. on a envie de se dire "chiotte les mecs merde!!! arrète tes conneries bradley kishi!!!"

 

je sais pas si kishi arrivera à s'en sortir mais tout ça complexifie inutilement l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que les Senjus étaient aussi développés que la famille de Sakura maintenant il nous balance les Uzu.

 

Continu de scier la branche Kishi, elle finira par tomber ...

 

Je suis impatient de voir Naruto être dépasser par des jeunes pousses bien plus porteuses. (Toriko/Bakuman etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi sort des pouvoirs de son chapeau magique à ses persos comme si il avait un trou de mémoire sur ce qu'il nous avait déjà montré : il va quand même pas nous sortir que comme par hasard Madara n'a pu avoir Izanagi illimité qu'après son combat contre le Yondaime. (bah tiens quel coup de bol pour le monde ninja  )

 

Ben, l'explication la plus logique, c'est que le massacre des uchihua n'ayant pas eu lieu, il n'a pas une réserve inninterrompu de sharingan.

Pour moi, rien n'indique dans ce chapitre que Tobi ne perd pas un sharingan, il peut tout à fait par je ne sais quel moyen, perdre un de ceux entreposé dans ses bocaux....

Bref, j'attend les explications de Kishi avant de m'insurger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je ne sais pas vous mais ma plus grosse déception en ce moment concernant Naruto est le CLAN UCHIWA, Kishi a vraiment fait de ce clan, un clan de Dieux, regardez ce chap (même s'il n'est pas sorti) comment Madara/Tobi arrive à faire un Izanagi illimité, pour lui, l'Izanagi est même devenu un DOJUTSU  :o :o :o???, attendez franchement, j'aime bien les Uchiwa mais là franchement ça devient n'importe quoi, Comment Madara a fait pour avoir de l'Adn de Hashirama et pourtant celui ci a gagné leur combat, quoi, il lui aurait suffi de quelque flaques de sang et hop, il est super compatible, attendez mais franchement, il veux nous rendre fou, le Kishi et voilà que Madara bat Konan sans lancer le moindre jutsu offensif, trop fort, à chaque fois que les Uchiwa sont dans une merde noire, Kishi leur sort un artifice de tonnerre, même les Senjuu ou les Uzu n'ont pas le niveau, vraiment en ce moment, le manga vole très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment, je suis surtout déçu de la vitesse à laquelle l'histoire se déroule. J'ai de plus en plus l'impression que Kishi se fait ch*** avec certaines histoires. L'entraînement de Naruto avec Bee aurait pu être drôle, émouvant, ils auraient pu comparer leurs histoires respectives de Jin, apprendre l'un de l'autre ... bref avoir une meilleure relation que 2 potes qui font des rimes pourries.

 

De même, avec tout le mystère qui l'entourait, je trouve que le personnage de Kisame aurait pu être mieux traité, mieux utilisé. Là, on a droit à un combat de même pas un chapitre contre un Bruce Lee qu'il avait réussi à maintenir à distance easy avec 1/3 de son chakra. Et là, en 1 combo, il se fait démonter et on a 2 pauvres flashback pour découvrir la nature de l'homme-requin.

 

De même, d'après le spoil, le combat Madara - Konan ne dure même pas 2 chapitres ! Ils sont où les combats étudiés de shinobi du début où il faut être un minimum rusé pour survivre et pas être obligatoirement un Uchiwa, un Senju ou un Uzumaki ???

 

@ Thor: je me suis fait la même redlexion mais bon Izanagi ç'est le must du cheat, t'es censé être mort mais en fait non ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, Madara et son frère, Sasuke, tous les autres Uchiwa, Kushina, Naruto, Nagato, Hashirama et Tobirama, les Hyugas (?) sont tous cousins...

En fait Konoha c'est vraiment une famille au sens propre :x.

 

Encore, s'ils venaient d'un descendant préhistorique ou d'une même espèce préhistorique (comme Néandertal par exemple), ça passerait.

Mais là, le Rikudo n'est pas si vieux que ça... Vu que Hashirama a stoppé l'anarchie des clans qui proliféraient dans le monde Shinobi, et qu'à cette époque là, Madara découvrait des nouveaux secrets sur les KK, c'est que le ninjutsu était plutôt récent...

 

C'est comme si tous les français étaient des descendants de Charlemagne ou Louis XIV... Absurde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel Orochimaru etait un gros nul :'(, avec toutes les expériences humaines faites, les nouveaux nés modifiés, il ne sait jamais dis qu'il suffisait de prendre un nouveaux né, de lui mettre du sang Uchiwa et ainsi il aurait le Sharigan, par contre Madara Roi de la génétique, capable de créer le rinningan mais incapble d'avoir un corps potable ???, et le pire c'est qu'il n'en a même pas besoin, personne peut le toucher, il se bat à fatiguer ses adversaires dans des combats épiques de 12 pages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois les bases du manga stp, mais alors les grosses bases hein ! ;)

 

Depuis quand on peut avoir le sharingan juste en buvant du sang Uchiwa ? lol ce dojutsu est héréditaire, il passe par les liens de sang, pas par des expériences génétiques à 2 balles.

D'ailleurs, qui te dit que le sang des Uchiwa est compatible avec tout le monde ? je dis ça parce que tu as l'air d'oublier qu'il existe 4 groupes sanguins.

T'auras beau t’appeler God Aizen, mais si on te donne du sang Uchiwa de groupe A+ (au pif) et que tu es de groupe B-, tu mourras quand même, et là le sharingan tu l'auras.. oui tu l'auras dans l'os !

 

Bref', il est bien beau de venir se plaindre, encore faut-il déjà avoir compris le manga. Ça ne sert à rien de venir ici et dire

"Putain, Kishi' t'abuses, depuis quand Sasuke a le sharingan  ??? tu l'as trop over-cheaté avec ce méga-power-up au bout du 510° chapitre, c'est pas logique, Sasuke n'est pas Uchiwa  >:( "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on peut avoir le sharingan juste en buvant du sang Uchiwa ? lol ce dojutsu est héréditaire, il passe par les liens de sang, pas par des expériences génétiques à 2 balles.

 

En même temps, quant on voit que le mokuton, qui est normalement un KK qui donc se transmet par le sang, et qu'au final Yamato(lui même une expérience), Danzo, et apparement Madara qui aurait des pouvoirs senju, donc par expérience génétique, c'est à se demander si le Sharingan lui non plus ne peut pas se transmettre par implantation génétique...

 

D'ailleurs, qui te dit que le sang des Uchiwa est compatible avec tout le monde ? je dis ça parce que tu as l'air d'oublier qu'il existe 4 groupes sanguins.

T'auras beau t’appeler God Aizen, mais si on te donne du sang Uchiwa de groupe A+ (au pif) et que tu es de groupe B-, tu mourras quand même, et là le sharingan tu l'auras.. oui tu l'auras dans l'os !

 

Fin, avec un Kakashi, un Danzo, un Ao, et j'en passe, les lois de la génétique sont depuis longtemps révolues dans Naruto, tu ne peux pas comparer des groupes sanguins dans ce manga puisque en toute logique une greffe elle non plus ne se fait pas comme ça, du style Kakashi en deux minutes avec le Sharingan d'Obito, et qui de surplus arrive en 30 seconde à l'utiliser...

 

Je trouve le raisonnement de El sieste totalement logique, quant on voit toutes les personnes possédant une greffe, ou une partie des pouvoirs d'une autre personne(du style Danzo avec le mokuton), justement dans ce manga les techniques héréditaires peuvent se transmettre par des expériences génétiques à deux balles, comme tu dis :)

 

Qui est d'ailleurs, un des gros souci de se manga en passant... Puisque les bases semblent depuis longtemps n'être qu'un vague souvenir laissé par la first gen de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas relis un peu mieux son poste. El Sieste a dit grosso modo que pour avoir le sharingan il faut "boire" du sang uchiwa. Je sais très bien que toutes les greffes sont possibles dans Naruto, mais entre se faire implanter un sharingan et boire du sang uchiwa et avoir le sharingan, il y'a une grande différence, tu trouves pas ?

 

En plus, le cas Yamato on a vu qu'il était très dangereux, sur 100 bébé (je crois) il n'y que lui qui n'est pas mort de cette greffe, tu trouves que 1% de chance de survie est suffisant ?!

 

Et le mokuton n'est pas trop ce qu'on pourrait appeler un Gekkai Genkai, une affinité que seul Hashirama a hérité, tu parles d'une hérédité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel Orochimaru etait un gros nul :'(, avec toutes les expériences humaines faites, les nouveaux nés modifiés, il ne sait jamais dis qu'il suffisait de prendre un nouveaux né, de lui mettre du sang Uchiwa et ainsi il aurait le Sharigan,

 

Non, non je ne vois pas où il dit "grosso modo"qu'il faut boire du sang Uchha... Je vois juste qu'il dit pourquoi Orochimaru n'a jamais pensé à injecté du sang Uchiha(je pense que par là, il veut dire cellule ou autre) dans un nouveau né, tout comme il a fait pour Yamato avec les cellules d'Hashirama, ce qui effectivement paraît logique...

 

Oui, mais ne crois tu pas qu'il aurait été moins dangereux pour Orochimaru, de faire comme avec Yamato, c'est à dire prendre un nouveau né et d'en faire un "clone", même si pour cela il n'y a qu'un pour-cent de résultats?

Moins de risques, et en plus une fois qu'il aurait pris possession  du corps, il aurait put en cloner un nouveau et ainsi de suite...

 

Par ailleurs le Mokuton est stipulé comme étant un Gekkai Genkai, donc à partir de là oui on peut l'appeler comme cela.

 

C'est en cela, que les règles de Kishimoto sont bafouées, et qu'en plus de cela, nous avons une constante régression de ce qu'on pourra appeler l'aspect charismatique des personnages....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, tu donnes ta réponses dans la citation.

[...] prendre un nouveau né, Lui METTRE du sang Uchiwa et ainsi il aurait le Sharingan [...]

je crois que ce n'est on ne peut plus explicite ! T'as juste choisi de prendre le verbe "boire" au premier degrés, c'tout.

Dans son message il dit bien : prends un bébé, injectes-lui le sang d'un Uchiwa, et hop il a un méga-sharingan de la mort qui tue ..!

 

Et il y'a une différence entre injecter de l'adn de qqn. à qqn. d'autre et ainsi avoir une faible partie de son jutsu héréditaire (parce que le Mokuton de Yamato n'égale pas celui de Hashirama, soyons clair) et de prendre un nouveau né et de lui injecter le sang de Sasuke (ou autre Uchiwa) pour qu'il ait un sharingan alors qu'il vient juste de sortir du ventre de sa mère, précoce le gamin ! :o

 

Oui, mais ne crois tu pas qu'il aurait été moins dangereux pour Orochimaru, de faire comme avec Yamato, c'est à dire prendre un nouveau né et d'en faire un "clone", même si pour cela il n'y a qu'un pour-cent de résultats?

Moins de risques, et en plus une fois qu'il aurait pris possession  du corps, il aurait put en cloner un nouveau et ainsi de suite...

 

Tu as cru que l'adn de Hashirama se vendait au marché aux puces ou quoi ?!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, tu donnes ta réponses dans la citation.  

je crois que ce n'est on ne peut plus explicite ! T'as juste choisi de prendre le verbe "boire" au premier degrés, c'tout.

Dans son message il dit bien : prends un bébé, injectes-lui le sang d'un Uchiwa, et hop il a un méga-sharingan de la mort qui tue ..!

 

Soit, autant pour moi, en même temps, t'as tellement insisté sur le mot boire, que du coup je l'ai pris comme cela  ;)

 

 

Et il y'a une différence entre injecter de l'adn de qqn. à qqn. d'autre et ainsi avoir une faible partie de son jutsu héréditaire (parce que le Mokuton de Yamato n'égale pas celui de Hashirama, soyons clair) et de prendre un nouveau né et de lui injecter le sang de Sasuke (ou autre Uchiwa) pour qu'il ait un sharingan alors qu'il vient juste de sortir du ventre de sa mère, précoce le gamin ! :o

Excuse moi, mais quand tu vois Danzo avec 1O Sharingan et un bras Mokuton, cela n'est pas choquant?

Effectivement, je trouve cela bizarre de la part d'Orochimaru, de ne pas avoir essayé de faire des expériences sur les Uchiha, sachant

qu'il aura largement put faire de nombreux test, avoir de nombreux survivants , les élever et ainsi observer si il y a déclenchement du sharingan.

Après, qu'il soit moins puissant ça tu n'en sais rien, il aurait très bien put avec le temps à arriver à un résultat très probant, quant on voit Yamato il n'a rien à envier à qui que ce soit.

 

 

Tu as cru que l'adn de Hashirama se vendait au marché aux puces ou quoi ?!  :D

 

 

Danzo, Madara, Orochimaru, oui,oui, il faut bien croire que son ADN se vend bien au marché aux puces, peut être même à celui de clichy...  :o

 

Hashirama'store open 24/24, everyday..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. ben je recommence :

 

Encore encore une fois, il y'a une différence entre se greffer des sharingan sur un bras "hashiramisé" "senjutsusé" ou "mokutonisé" (appelons ça comme on veut lol) et s'injecter du sang Uchiwa pour avoir une paire de sharingan tous neufs !

 

Orochimaru a juste trouvé un moyen de faire durer le temps d'activation de Susano'o, c'était le maximum qu'il pouvait faire à un Danzô qui s'était déjà fait greffer le sharingan gauche de Shisui et un bras droit de Hashirama ! si Orochimaru pouvait avoir des sharingans autrement que par le moyen des transferts d'âme, on peut être sur qu'il l'aurait choisi.

 

Parce que pour moi, s'injecter du sang Uchiwa pour avoir leurs sharingan c'est bien plus facile que la technique du transfert des âmes et carrément moins casse-cou*lles que de se taper un blaireau post-pubère dont le QI se limite à celui d'un moustique atteint du chikungunya, aka : Sasuke !

 

Danzo, Madara, Orochimaru, oui,oui, il faut bien croire que son ADN se vend bien au marché aux puces, peut être même à celui de clichy...

 

Danzô était un haut-dirigeant de Konoha, faut croire qu'il avait accès à tout. Orochimaru c'est du quasi-pareil, le mec capable de kidnapper une centaine d'enfants pour ses expériences sans qu'aucune personne ne le soupçonne, aller sur la tombe du Shodaime pour lui extraire un peu d'adn, ça devait être un jeu facile pour lui.

Quant à Madara, il a du faire comme Oro', une petite téléportation à la tombe du Shodaime, une petite extraction d'adn et il repart ! J'ai envie de dire : Madara, what else ? tellement ça a du lui être facile ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens me semblent sûr que Madara a vraiment donné les yeux à Nagato...

 

N'oublions pas de qui on parle...Du mec le plus menteur du manga...C'est pas lui qui nous avait sorti "Je n'y suis pour rien dans l'attaque de Kyubi"??

 

Lui qui a donné les Rinnegan à Nagato...Pourquoi les lui avoir donné s'il les veut tant que ça???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke

Ma foi,

 

de toute façon chacun à un point de vue différent et surtout une perception différente des choses,  je peux conçevoir ta façon de voir les choses même si je ne suis pas du tout d'accord..

 

Après, nous verrons avec la façon dont Madara à soit disant donné le rinnegan à Nagato, déjà en soit c'est gros, et si il s'agit d'une expérience génétique effectivement Orochimaru serait rabaissé à un moins que rien(bon il est déjà, mais il serait encore bien plus bas que Terre), comme tous les perso' secondaires en somme.

 

Bah, pour l'ADN de Hashirama no comment, de toute façon tout le monde semble en posséder, alors bon, c'est un peu comme les Sharingan, les byakugans et autres raretés(paraît-il), en faites, on les trouve à chaque coins de rue...

 

@Juzi le gentil

En même temps, devant Konan il est persuadé qu'elle va mourir, donc on peut supposer qu'il dit bien la vérité sachant qu'il va la tuer...

 

Bon après, je dis ça, je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel Orochimaru etait un gros nul Pleurs, avec toutes les expériences humaines faites, les nouveaux nés modifiés, il ne sait jamais dis qu'il suffisait de prendre un nouveaux né, de lui mettre du sang Uchiwa et ainsi il aurait le Sharigan,

 

Sauf qu'il ne savait pas que son expérience avait eu de bon resultats ; au quel cas , Yamato serait avec lui maintenant .

Pour lui c'etait un echecs , et donc a ne plus refaire ...

 

---------------

Concernant tobi et le renningan ...

 

j'ai pas compris grand choses , et j'attends le chap pour plus de precision

 

Alors pour utiliser Izanagi il faut avoir de l'adn de Uchiwa+Senju

Pour acquérir le reningan faut etre un uzumaki ou bien avoir  l'adn Uchiwa+Senju

le possesseur de reningan peut utiliser Izanagi

 

karin est une uzumaki ...

 

et mad qui a en fin de compte gagné le combat contre shodaim ...

 

What else...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What else...

 

Je suis persuadé que d'autres révélations de cinglés (au sens premier du terme cinglé) nous attendent dans les chapitres suivants. En fait, si Naruto peut sentir la malfaisance des gens en mode "guignolumineux" c'est tout simplement parce qu'il eveille ses capacités d'Uzumki ! Ben oui, si toutes les personnes aux cheveux rouges sont Uzumaki, alors Karin en est une, et elle peut sentir les spécifité du chakra des gens, donc bon....

 

 

Franchement, c'est du grand n'importe quoi, le coup d'Izanagi qui requiert l'adn d'un senju, sachant que :http://www.ourmanga.com/Naruto/478/17 Tobi dit c'est un jutsu interdit du clan Uchiwa. Est-ce à dire que les rares - je me marre- uchiwa possédant le Sharingan ont, pendant un moment, fait le marché au puces pour trouver de l'ADN de Senju ? D'autant plus que c'est bien les sharingan qui se consument dans cette technique, mais que la "supposée" partie Senju ne prend pas un pète.

 

Franchement, c'est dans le chapitre 478, et dés le chapitre 511, ça devindrait incohérent. Chapeau bas à l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit c'est un jutsu interdit du clan Uchiwa

 

Heu disons que sur ce point ya pas vraiment d'incohérence ... (faut pas aussi en chercher partout )

 

Un justu est interdit soit pour sa dangerosité envers l'utilisateur lui meme(Frs ,Kb ..) , soit pour l'éthique(Edo tensei , transfert d'ame.. ) , soit pour les deux et justement Izanagi fait partie de cette catégorie :

 

D'apres ce que j'ai compris (le pas "grand chose" du poste precedent) : je pense que Izanagi est un justu du clan Uchiwa , c-a-d que c'est eux qu'ils l'ont développer (comme l'edo pour tobirama) ou en tout cas le premier etait un uchiwa . Et pour l'utiliser il fallait le sacrifice d'un sharingan (dangerosité) mais aussi de l'adn senju(ethique) pour ...(je ne sais pas vraiment pourquoi , face a Danzo Tobi stipule que la greffe de shodaim c'etait contre les contre-coups des sharingan.cf Kakashi  )

 

Et pour un uchiwa , ya rien de plus facile que de récupérer de l'adn senju vu qu'a l'époque ces 2 clan etait dans une constante guerres!

 

Maintenant l'incohérence c'est Danzo lui meme : on sait grace a lui que c'est tres difficiles de gerer les cellules senju , et par kakashi , d'utiliser le sharingan pour un non uchiwa . Sauf que un senju peuvent tres bien utiliser pleinement les capacités des sharingan (Danzo)  , mais quand est t il du cas contraire (uchiwa possédant de l'adn senju )?Tobi ?

 

Ya un truc qui cloche sur ce que j'ai mis en gras , parce comme ça ils seraient vraiment surpuissant , et les uchiwa n'auront aucune chance face a eux . (les uchiwa doivent avoir un truc comme les hyuuga pour preserver leur yeux contre les greffes parce que moi je serait senju  , j'irais directement prendre les yeux d'un uchiwa mort)

 

 

Bref , dans naruto , il faut juste suivre le fil et ne jamais se poser de question parce que sinon ...

Lisons le pour tuer le temps en attendant One piece  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...