Aller au contenu

Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

A ce moment précis, naruto à clairement les moyens d'atomiser sasuke s'il le désirait vraiment.

 

Dès le moments ou Naruto n'était plus en mode senin il n'avait plus les moyen d'atomiser Sasuke même bien affaibli. Il aurait pu battre Sasuke mais pas avant que le poison commence à faire ses effets et pas avant non plus l'arrivé de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'exagérons pas non plus.

Et pour l'instant sasuke n'a tué que les samurai du congrés des Kages, donc ne le chargeons pas non plus avec tous les massacres du manga. son cas est déjà suffisamment grave comme ça !

Il est protégé par Kishi,si il y avait plus de réalisme dans ce manga,Sasuke aurait tué 2 fois plus de manga.

Et je crois qu'un ninja de Kumo (ce ninja s'appelait Jay je crois et il fesait une simple mission de filature)  a été tué mais ça Kishi nous le met en doute ,on est pas sur qu'il est trépassé celui là.

 

Lors de la toute première rencontre, quand naruto et sasuke nous font un remake du rasengan Vs Chidori en mode inversé, madara n'est pas encore là, naruto n'est pas encore sous l'effet du poison, il n'est pas en mode senin et fait un rasengan simple face à un sasuke au bout de rouleau et à moitié aveugle qui vient de s'enfilé les 5 kages plus danzo.

On sent clairement que Naruto cherche à couvrir Sasuke malgré tout.

Cet obscession pour un simple ami est vraiment inquiètante, c'est plus de l'amitié c'est de la possésion ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth :

 

Peut-etre, au final, on en sait rien...

 

Mais ce qui est en revanche évident, c'est que Naruto n'a absolument rien tenté,

il s'est contenté de sortir son speach ridicule (comme d'hab quand il s'agit de Sasuke) :

 

-au ben tant pis, au pire on mourra ensemble mon copainnnn

-l'agression sur Killer Bee, un jinchuriki ? les samouraïs du pays du fer assassinés ? le meurtre de Danzou ? l'agression sur 4 kages ?

 

==> Naruto il en a rien a faire, même pas la peine d'en parler, c'est pas grave, après tout comme je le dis si dessus, Sasuke, c'est son gros copainnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas toutes ces discutions....Sasuke va encore mettre sa patée à Naruto et on en parle plus!!!

 

Voilà tout...donc c'est vrai qu'il faut espérer des moments ou Sasuke a affronté 5 Kage pour que Naruto ait une petite chance...

 

:D :D :D

 

Un big joke... ;)

 

EDIT: sinon on peut arrêter de parler de Sasuke...pour une fois qu'il n'est pas là...il faut encore qu'il soit dans toutes les conversations....c'est quand même incroyable; ce n'est pas lui le perso principal :o

Kishi ne le met pas dans les chapitres, sa fan base n'arrête pas d'en parler...si ça continue comme ça la shueisha va exiger qu'on le remette au plus vite ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment précis, naruto à clairement les moyens d'atomiser sasuke s'il le désirait vraiment.

 

darth lelouch a été plus rapide que moi pour répondre, naruto n'était plus en senin , et sasuke l'attaque rapidement avec son chidori donc naruto n'avait rien d'autre que le rasengan pour répliquer, ensuite zetsu arrive et préviens madara donc plus rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dath lelouch a été plus rapide que moi pour répondre, naruto n'était plus en senin , et sasuke l'attaque rapidement avec son chidori donc naruto n'avait rien d'autre que le rasengan pour répliquer, ensuite zetsu arrive et préviens madara donc plus rien a faire

Ou un clone de l'ombre,suffit qu'un clone s'isole pour qu'il accède au sennin mode et encore, il y Kakashi pour faire garde de corps..

Par contre,on en sait rien sur la durée de la transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un clone de l'ombre,suffit qu'un clone s'isole pour qu'il accède au sennin mode et encore, il y Kakashi pour faire garde de corps..

Par contre,on en sait rien sur la durée de la transformation.

 

sauf que sa prend quand même du temps pour récolter suffisamment de l'énergie sennin, hors a peine sauvé sakura il dit 3 phrase et la sasuke l'attaque donc pas trop le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: sinon on peut arrêter de parler de Sasuke...pour une fois qu'il n'est pas là...il faut encore qu'il soit dans toutes les conversations....c'est quand même incroyable; ce n'est pas lui le perso principal

 

Impossible, Sasuke est un des moteurs le plus puissant du Manga. Avec les fan et les anti c'est celui qui alimente le plus ce genre des forums (à coté des topic de déception et celle de l'amour).

Tout au tard on finira par repassé par sa cause, qu'en déplaise au anti sans Sasuke eux aussi s'ennuirons plus dans ca manga et ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la si, naruto est clairement en partie responsable des crimes de sauske, si naruto n'était pas la pour le couvrir, avec tous les moutons comme tsunade ou jiraya qui suivent ce dernier et son délire de sauver un criminel sans caractere propre a lui, sasuke se serait déja fait arreter.

 

Je le redis, Naruto n'est qu'un égoiste qui ne pense qu'a ses délires, il est tres mal palcé pour parler des autres et comme tout le village est avec lui, cela va amplifier les crimes de sasuke et ils seront en partie de sa faute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, Naruto n'est qu'un égoiste qui ne pense qu'a ses délires, il est tres mal palcé pour parler des autres et comme tout le village est avec lui, cela va amplifier les crimes de sasuke et ils seront en partie de sa faute.

 

La dessus on est d'accord, il sera responsable (en partie hein Sasuke aussi) des crimes qu'il commettra désormais puisqu'il pouvait l'arrêter et qu'il ne l'a pas fait. Par contre j'aimerai que tu m'explique ça !

 

Alors la si, naruto est clairement en partie responsable des crimes de sauske, si naruto n'était pas la pour le couvrir, avec tous les moutons comme tsunade ou jiraya qui suivent ce dernier et son délire de sauver un criminel sans caractere propre a lui, sasuke se serait déja fait arreter.

 

Pourquoi rendre Naruto (et en plus tu rajoutes Tsunade et Jyraya) de tout les crimes de sasuke !

Cela n'a pas de sens ! Sasuke est parti volontairement de konoha ! C'est lui qui de son propre chef participe a l'assassinat d'orochimaru, deidara, Itachi,  danzo et des samurai !

 

Pourquoi en rendre Naruto (et les autres)  responsable ? C'est aussi de son propre chef que sasuke va chercher killer bee, personne ne l'y oblige.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! C'est quoi ce délire de la responsabilité des actes de Sasuke pour la poire de Naruto!! En quoi Naruto est responsable de la mort de Jay, des Samouraï, de Danzou... ??? Il n'était même pas là pour s'y opposer!!! Faut m'expliquer là, parce qu'à ce que je sache, la responsabilité individuelle ça a un sens, Sasuke n'a jamais eu besoin de personne pour agir que ce soit en bien ou en mal, ce n'est pas sa mère Naruto!! Après, oui il veut l'arrêter de lui même, mais vous ne vous dites pas que de cette façon Sasuke va se concentrer uniquement sur son rival et ne plus agir en conséquence contre d'autres personnes!!! En plus désormais il n'y a plus rien à repprocher à Naruto sur le cas Sasuke, lui même s'est rendu compte du changement de son ancien camarade, il fera tout pour l'arrêter et l'empêcher de s'en prendre à Konoha!! Son exil pour contrôler le chakra de Kyuubi en est la parfaite illustration!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon quand même

 

ah bon il pouvait l'arrter? dit moi comment car déjà de une il était drogué par le poison de sakura et de deux madara veiller aux grins il a juste a le téléporter.

 

 

Quand donc est-il drogué par le poison de Sakura ?

Moi, ce dont je me souviens, c'est :

 

-qu'un Naruto qui n'était pas vidé de ces réserves de chackra a fait une hyperventilation (trop d'émotions, tu m'étonnes le mec a pensé a Sasuke pendant 4 vignettes),

 

-puis il a fait une sieste, s'est joué de Yamato en s'échappant pour aller rejoindre Sakura et la team 7. Au passage, quand il part, il est en mode sennin. (chap 472)

 

-puis il arrive devant Sasuke et...et voila.

 

Donc ce Naruto la, il est sensé ne rien pouvoir faire face a un Sasuke qui vient de se tapper les 4 kages au point d'etre complètement cramé, puis va dans une dimension du sharingan, semble revenir plus ou moins frais pour se tapper Danzou dans un combat a mort. On parle bien du Sasuke qui peine a distinguer Kakashi le chapitre d'avant ?

 

Donc pour vous, Naruto ne peut rien faire contre ce Sasuke la ?

Rappelez moi pourquoi Naruto il est sensé être super fatigué ? et pourquoi il ne balance pas un fuuton rasengan dans le chidori a Sasuke au lieu du simple rasengan ?

 

Et sinon, même en admettant que Naruto soit cramé et ne puisse rien faire (après tout peut-etre qu'un détail que vous allez me rappeler très vite m'échappe), pour vous il n'y a rien de choquant :

 

-Sasuke vient de s'en prendre a un bijuu

-vient de s'attaquer aux 4 kages

-vient de tuer le hokage

-vient de pouiller des ninjas du fer

 

-Naruto de son coté vient d'apprendre tout ça

-vient de promettre à Nagato qu'il allait trouver la solution a la paix mondiale

 

==> mais bien sur c'est normal que son discour ce soit :

-t'inquiète je te comprends... (la paix mondiale, finalement je m'en tamponne, ma promesse a Nagato aussi) : si tu t'attaque a Konoha, je meurs avec toi.

 

Donc tout ça n'a rien a voir avec de l'égoïsme, aucune contradiction dans ses discours, Naruto c'est vraiment génial !

 

Sasuke est parti volontairement de konoha ! C'est lui qui de son propre chef participe a l'assassinat d'orochimaru, deidara, Itachi,  danzo et des samurai !

 

Pourquoi en rendre Naruto (et les autres)  responsable ? C'est aussi de son propre chef que sasuke va chercher killer bee, personne ne l'y oblige.

 

Peut etre parceque normalement quand on a un nija qui déserte, surtout pour aller rejoindre le pur psychopathe de la FG, celui la même qui a tué sandaime, et bien on l'inscrit dans le bouquin des nukenins et on le traque pour l'éliminer

 

Le début de NG est flagrant par rapport a ça : c'est limite si Sai ne se ferait pas défoncer par Sakura ou Naruto. Pourquoi ? parcequ'il dit du mal de Sasuke!

 

edit : je corrige , Sai ne dit pas de mal de Sasuke. Il dit juste la vérité : Sasuke est un traitre a sa patrie, un mec qui a blessé ses camarades... mais comme c'est le copain, il ne faut rien dire :P lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en rendre Naruto (et les autres)  responsable ? C'est aussi de son propre chef que sasuke va chercher killer bee, personne ne l'y oblige.

Si naruto, tsunade, jiraya etc n'avaient pas suivis la petite crise de naruto (qui est de rammener un ninja déserteur), sasuke serait mort depuis tres longtemps!! Il était largement battable quand il a tué orochimaru, sa n'aurait pas été trop dur pour konoha.

 

Le fait est que tsunade (qui est une "hokage"!! bon sang, une hokage! pas la famelette de service qui répond a des attentes comme sauver un criminel, c'est aussi idiot que contradictoire!) et companie ont protégés sasuke, voila ce qui arrive aujourd'hui, mort de pas mal d'innocents, merci naruto et son trip d'enfant gaté.

 

Apres les mecs que sasuke a tué, deidara, danzou, tout ça ils le méritaient, c'est pas tres grave, mais c'est aussi en partie de la faute de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand donc est-il drogué par le poison de Sakura ?

 

tout simplement lorsqu'il sauve saukra et que sasuke l'égratigne  le visage avec un kunai empoisonné

 

=> mais bien sur c'est normal que son discour ce soit :

-t'inquiète je te comprends... (la paix mondiale, finalement je m'en tamponne, ma promesse a Nagato aussi) : si tu t'attaque a Konoha, je meurs avec toi.

 

quand il dit qui le comprend il parle de sa colère qu au fait d'avoir perdu un etre cher, tout comme il comprenais la colère de nagato envers konoha mais c'est pas pour autant qu'il va le laisser faire c'est pour cela qu'il dit que si il continu dans ce chemin l'affrontement est inévitabl

 

 

Peut etre parceque normalement quand on a un nija qui déserte, surtout pour aller rejoindre le pur psychopathe de la FG, celui la même qui a tué sandaime, et bien on l'inscrit dans le bouquin des nukenins et on le traque pour l'éliminer

 

ouais sa aurais changer quoi, orochimaru aussi est dans le bingo book des nukenin c'est pas pour cela qu'il est éliminé. il était recherché et donc si tu retrouve oro tu retrouve sasuke

 

Si naruto, tsunade, jiraya etc n'avaient pas suivis la petite crise de naruto (qui est de rammener un ninja déserteur), sasuke serait mort depuis tres longtemps!! Il était largement battable quand il a tué orochimaru, sa n'aurait pas été trop dur pour konoha.

 

quand orochimaru a été tuer konoha a envoyé une équipe rechercher sasuke, mais ne l'ont jamais retrouvé ( stoppper par madara) donc rien a leur reprocher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand donc est-il drogué par le poison de Sakura ?

Moi, ce dont je me souviens, c'est :

 

-qu'un Naruto qui n'était pas vidé de ces réserves de chackra a fait une hyperventilation (trop d'émotions, tu m'étonnes le mec a pensé a Sasuke pendant 4 vignettes),

 

-puis il a fait une sieste, s'est joué de Yamato en s'échappant pour aller rejoindre Sakura et la team 7. Au passage, quand il part, il est en mode sennin. (chap 472)

 

-puis il arrive devant Sasuke et...et voila.

 

Les effets du poison : Chapitre 384, page 16, 4° planche en bas à gauche : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_484_colo_p16

 

http://img.naruto-one.com/GFC/Naruto-487-Colo-GFC/chap487_p10_GFC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand orochimaru a été tuer konoha a envoyé une équipe rechercher sasuke, mais ne l'ont jamais retrouvé ( stoppper par madara) donc rien a leur reprocher

 

 

Si, il y a énormément à reprocher à Konoha, quand tu vois que Tsunade laisse partir l'autre hippie et sa pote goth lolita, pour essayer de ramener Sasuke, tu te rends compte que la bonne mission aurait été celle de Sai, qui bien sûr fut Narutaliser...

 

La Hokage aurait dut envoyer Yamato, et une troupe d'ANBU, ou même mieux Jiraya et non une triplet de gamins complètement fanatiques d'un gars totalement paumé et perdu dans ses sentiments, et dans ses actions.

Ca, ça aurait été de la vraie logique, c'est à dire le tuer à ce moment là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a énormément à reprocher à Konoha, quand tu vois que Tsunade laisse partir l'autre hippie et sa pote goth lolita, pour essayer de ramener Sasuke, tu te rends compte que la bonne mission aurait été celle de Sai, qui bien sûr fut Narutaliser...

 

La Hokage aurait dut envoyer Yamato, et une troupe d'ANBU, ou même mieux Jiraya et non une triplet de gamins complètement fanatiques d'un gars totalement paumé et perdu dans ses sentiments, et dans ses actions.

Ca, ça aurait été de la vraie logique, c'est à dire le tué à ce moment là.

 

biensur oro,kabuto et sasuke se serait fait tuer par une équipe d'anbu  :-\, et heureusement quelle a envoyé naruto sans lui et kyubi oro et kabuto aurait poutré n'importe quelle équipe d'anbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur oro,kabuto et sasuke se serait fait tuer par une équipe d'anbu  :-\, et heureusement quelle a envoyé naruto sans lui et kyubi oro et kabuto aurait poutré n'importe quelle équipe d'anbu

 

D'où ma prècision avec par exemple jiraya, hein parce que vu le niveau démontré face à Pain, Oro et Kabuto et même Sasuke n'auraient pas tenu...

Donc oui, c'est une faute de l'Hokage fan de son hippie jaune.

 

Et si tu me dis que Jiraya lui n'avait pas le niveau, belle blague.

Quant à Kabuto, Yamato s'en occupe facilement, tu mets un Kakashi en plus, il ne va pas aller bien loin le chien chien à son serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! C'est quoi ce délire de la responsabilité des actes de Sasuke pour la poire de Naruto!! En quoi Naruto est responsable de la mort de Jay, des Samouraï, de Danzou... ???  

 

En rien comme tu dis, Sasuke est devenu un ninja qui agit au mieux de ses intérêts qui sont....la vengeance pour son clan.

 

Naruto par contre qui n'arrête pas de faire des promesses et encore loin de prendre des responsabilités. La preuve Ame qu'il était sensé aidé se défend toujours tout seul. La vérité il n'est encore qu'une arme de Konoha et n'a aucune emprise sur la politique du monde ninja...mais aucune. Alors c'est bien beau d'être tout beau, tout propre, tout pure mais en attendant le sang de ceux qui se battent à sa place ou contre les 5 nations ne cesse de couler!!!

 

Edit: @Darth Lelouche entièrement d'accord avec toi, sans lui c'est.....vide, la preuve.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le poison qui le touche page 17 du chapitre 484 l'empeche de faire plus qu'un rasengan page 12 du chapitre 485...

 

Vachement rapide ce poison !!, moi qui pensait naïvement que c'était parceque comme d'hab, Naruto se la joue copain copain avec le mec qui vient juste de déclarer la guerre a Konoha et de s'allier au mec qui a déclaré la guerre au monde...

 

Et oui, le "si tu t'en prend a Konoha, je meurs avec toi" est égoïste quand 50 chapitres avant on déclare a un mourant qu'on n'abandonnera jamais l'idée de faire de ce monde un monde de paix, de trouver la réponse.

 

Au final la réponse de Naruto c'est : je meurs avec mon copain qui fait n'importe quoi, le monde nija se débrouillera bien pour trouver une réponse quand je serais mort

 

Et Ospellino a raison : tu fais une team avec Jiraya, Kakashi, des Fuu ou des Torune...bref des mecs compétents et tu les envoies pour tuer des nukenins de rang S, ça parait logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospinello, Jiraya n'avais effectivement aucune chance face Oro ou Sasuke, quand tu vois qu'il est obligé de se donné à fond face à un Nagato qui s'amuse avec lui.

 

J'interviens là, Jiraiya contre Oro c'est du 50/50 dans un combat à mort mais voila si Oro ne veut pas combattre et prefere partir Jiraiya n'a pas la puissance pour l'empêcher.

 

Pour Sasuke (version Hebi) ou Kabuto, Jiraiya avait largement le niveau pour les arrêter mais faut reconnaitre Jiraiya ne serait jamais allé dans se genre de mission, excuse officielle il est trop fort pour ce genre de mission et excuse officieuse il n'aime pas faire le sale boulot d'autan plus qu'il s'agit de là du meilleur ami de son éleve.  

 

Mais voila à part Jiraiya personne à Konoha n'avait les moyen de stoppé Sasuke, ils auraient pu attaquer à plusieurs et reussir à l'arrêter  mais voila toujours le même problème si Sasuke prefere s'enfuir plutot que de se battre aucune équipe ambu ou pas aurait pu l'empecher d'autan plus qu'il disposait de Karin idéal pour ne pas se faire prendre.

 

Donc le poison qui le touche page 17 du chapitre 484 l'empeche de faire plus qu'un rasengan page 12 du chapitre 485...

 

Vachement rapide ce poison !!, moi qui pensait naïvement que c'était parceque comme d'hab, Naruto se la joue copain copain avec le mec qui vient juste de déclarer la guerre a Konoha et de s'allier au mec qui a déclaré la guerre au monde...

 

Je t'arrete tout de suite, ne commence par écrite le scenario, oui Naruto aurait pu faire un Odama pour vaincre Sasuke mais ce dernier voyant un rasengan plus gros et plus fort aura pu transformé son chidori en un épée chidori et stopé Naruto avant qu'il se rapproche de lui......

 

Sérieusement Naruto sans mode senin ne pouvait pas vaincre Sasuke meme bien affaibli avant que Zetsu et Madara d'éparque ou que le poison arrete Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospinello, Jiraya n'avais effectivement aucune chance face Oro ou Sasuke, quand tu vois qu'il est obligé de se donné à fond face à un Nagato qui s'amuse avec lui.

 

 

Qui s'amuse avec lui? :o

 

Non mais tu plaisantes, Tendou le dit lui même que sans son secret, Jiraya aurait été largement à même de les battre, alors je n'imagine pas face à Oro et Sasuke.

Pourquoi Danzo avait il peur de Jiraya, tout simplement parce qu'il s'agit d'un des ninja les plus compétents du manga.

Donc oui, et comme Orochimaralf l'a dit, une team des plus complète comprenant Jiraya and co, et il n'y aurait plus eu de Sasuke ou d'Oro...

 

Fin bon , de toutes maniéres le but n'étant pas de savoir si tel ou tel aurait pu arrêter qui que ce soit, mais plus le fait que l'Hokage en la personne de Tsunade, n'a rien fait pour émettre un ordre d'assassinat sur la petite personne de Sasuke, alors que la logique l'aurait voulu...

Non, elle préfère envoyer le diplomate de Konoha...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est en revanche évident, c'est que Naruto n'a absolument rien tenté,

il s'est contenté de sortir son speach ridicule (comme d'hab quand il s'agit de Sasuke) :

 

euh oui, mais non  9_9

 

Naruto n'a rien eu à envier à Madara sur ce speech (en plus fort même vu qu'il était parfaitement sincère) : il l'a totalement manipulé Sasuke par le bout du nez :

Naruto : "mets ta haine sur moi et laisse Konoha de coté"

Sasuke :"ok"

 

Ça en devient indécent de se faire manipuler ainsi  ;D En un rien de temps, Naruto a permis aux habuitants de Knoha de pouvoir dormir tranquille et il y en a qui arrive à trouver à redire qu'il en glande pas une, et ben.....  9_9

 

 

Ah oui il aurait du tuer Sasuke : et pour quelles raisons concrètes ? Je sais déjà celles qu'on va me sortir, mais dans ce cas ça reviendrait à dépeupler totalement le monde shinobi tant dans celui-ci TOUT le monde a des cadavres cachés dans son placard en plus d'une jolie panoplie de casseroles. (et dans ce cas, "Nagato solution approved" un petit jutsu atomique et tout le monde paiera pour ses frais  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Naruto sans mode senin ne pouvait pas vaincre Sasuke meme bien affaibli avant que Zetsu et Madara d'éparque ou que le poison arrete Naruto.

 

On dirait que Naruto sans mode sennin ou Kyubi c'est le Naruto du combat contre Haku... Sans ces modes il a quand même progressé. De plus contre un Sasuke fatigué sortant d'un combat contre des Kage c'est de la mauvaise foi de dire que Naruto ne peut pas le vaincre sans mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...