Aller au contenu

Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Et Ospellino a raison : tu fais une team avec Jiraya, Kakashi, des Fuu ou des Torune...bref des mecs compétents et tu les envoies pour tuer des nukenins de rang S, ça parait logique...

 

Pff...Meme une equipe composé de 5 kage ne pouvait rien faire contre Sasuke à l'epoque!!

 

Contre Sasuke ...que dis-je ...Contre Hebi + Oro+Kabuto+Tobi+Zetsu+Itachi et si besoin est ...tout l'aka aussi !

 

Quand t'es le protégé/piece maitresse des 3 plus grand intellectuels/monstres du manga (Tobi , Itachi  ,Oro)   , attends a eetre surprotégé meme si tu ne le sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça en devient indécent de se faire manipuler ainsi  Grimaçant  En un rien de temps, Naruto a permis aux habuitants de Knoha de pouvoir dormir tranquille et il y en a qui arrive à trouver à redire qu'il en glande pas une, et ben.....  Roulement des yeux

 

C'est plutot un excellent moyen de Kishi pour empecher Sasuke de tué des membre de Konoha et donc laisser une porte de sortie (ou d'entré) pour Sasuke.

 

Non mais tu plaisantes, Tendou le dit lui même que sans son secret, Jiraya aurait été largement à même de les battre, alors je n'imagine pas face à Oro et Sasuke.

 

Tendou contre Jiraiya n'avait meme pas utilisr le tiers de sa puissance, sa phrase est pour moi simplement un hommage à Jiraiya avant de mourir, rien d'autre.  Secret ou pas Jiraiya serait mort face à Nagato.

 

Et face à Oro : je te rapelle que si aujourd'hui Kabuto est l'adversaire le plus coriace du monde de Naruto c'est grace à une technique : Edo tensei. Technique qui était également maitriser par Oro.

Contre Oro c'est du 50/50, au mieux.

 

De plus contre un Sasuke fatigué sortant d'un combat contre des Kage c'est de la mauvaise foi de dire que Naruto ne peut pas le vaincre sans mode sennin.

 

Relit bien mon poste ; je dit que Naruto sans mode senin ne pouvait vaincre Sasuke même bien affaiblie avant que Zetsu ou Madara d'eparque ou que le poisons commence à prendre effet.  

 

Et en parlant de la force de Naruto : face à Kisame blessé, disposant plus de Samehada, entouré par un groupe ennemi, Naruto cherché à se maitre en mode Rikoudou lorsque Kisame c'est libérer.  

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_508_p9

 

C'est la faiblesse de Naruto, sans ses mode spéciaux (mode senin, kyubi, rikoudou) il est trop faible face à l"élite du monde shinobie. En comparaison même Sasuke (qui fut extrêmement critiqué pour son utilisation du MS) n'hésite pas à foncer contre le Raikage sans activer le MS.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Sasuke ...que dis-je ...Contre Hebi + Oro+Kabuto+Tobi+Zetsu+Itachi et si besoin est ...tout l'aka aussi !

Quand t'es le protégé/piece maitresse des 3 plus grand intellectuels/monstres du manga (Tobi , Itachi  ,Oro)   , attends a eetre surprotégé meme si tu ne le sais pas

 

+1000

 

 

Et face à Oro : je te rapelle que si aujourd'hui Kabuto est l'adversaire le plus coriace du monde de Naruto c'est grace à une technique : Edo tensei. Technique qui était également maitriser par Oro.

Contre Oro c'est du 50/50, au mieux....

Relit bien mon poste ; je dit que Naruto sans mode senin ne pouvait vaincre Sasuke même bien affaiblie avant que Zetsu ou Madara d'eparque ou que le poisons commence à prendre effet.  

 

+1000

 

Quoi rajouter d'autre à part que Sasuke est loin d'être un ninja aussi accessible que ça; déjà rien qu'avec sa force. Oro Vs Jiraya 50/50 c'est bien expliqué, je rajoute le yamato no Orochi. Et pour faire une sortie avec ses meilleurs jounins, ça ne se fait pas n'importe comment ni avec n'importe quelles infos...on peut vite se retrouver sans potentiels sanin dans son village si on ne fait pas attention. Même l'Aka fonctionne en duo, c'est pas pour rien.

 

EDIT: sans mode senin Naruto face à Sasuke même fatigué, il n'y a rien de certain...je rajoute une image aussi...

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_508_p15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. Si vous voulez sortir des images pour discréditer Naruto c'est facile...

 

J'était sure qu'on allé sortir cette page, c'est bien la seule fois ou Naruto à la classe sans ses mode précieux non ?

Et quand je parlait de l'élite du monde shinobie, je pensait au niveau au dessus, pas à des simple jounin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des simples Jounin ?

Attends, comme des simple Jounin comme Fuu et Torune par exemple, ou bien encore comme Gai et Kakashi. 9_9

 

Tendou contre Jiraiya n'avait meme pas utilisr le tiers de sa puissance, sa phrase est pour moi simplement un hommage à Jiraiya avant de mourir, rien d'autre.  Secret ou pas Jiraiya serait mort face à Nagato.

Ah parce que maintenant on peut carrément remettre en cause les dires de certains personnages du manga, pas des Konohamaru ou des Ichiraku hein, là on tape dans le haut du panier : Pain carrément. :o

 

Attends deux minutes je te retrouve un de tes posts. ;)

Je t'arrete tout de suite, ne commence par écrite le scenario

Bon au delà de la difficulté au niveau de la compréhension de ta phrase (faut se relire parfois ;)) on peut facilement comprendre que tu appliques le joyeux précepte : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, comme des simple Jounin comme Fuu et Torune par exemple, ou bien encore comme Gai et Kakashi.

 

Franchement les comparés à Kakashi et à Gai ? Kakashi possède les capacités pour être Hokage et Gai n'a rien à lui envié.

Fuu et Torune étaient les meilleurs éléments de la racine, et donc au dessus de simple niveau classique de Jounin.

 

Les ninja dont on parle ( j'ai oublié leurs noms) ne possède aucun statuts ou n'ont montrer aucun talents particuliers pour nous faire croire qu'ils sont plus que des jounin classique.

 

Attends deux minutes je te retrouve un de tes posts.

 

C'est loin d'être pareil, je ne réécrit pas l'histoire, je fait simplement le constat que Tendou contre Jiraiya n'a rien montrer de sa puissance. De plus regarde mieux et je précise bien

sa phrase est pour moi
que se sont mes pensés, j'en fait pas une généralité ou une évidence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ninja dont on parle ( je oublié leurs noms) ne possède aucun statuts ou n'ont montrer aucun talents particuliers pour nous faire qu'ils sont plus que des jounin classique.

Tu l'as dit toi même, on ne sait rien d'eux, mais Omoi, Karui et Darui sont les élèves de Killer Bee, excuse moi du peu, mais quand t'as comme prof le Jin d'Hachibi, ben on est loin d'être des brêles.

 

C'est loin d'être pareil, je ne réécrit pas l'histoire, je fait simplement le constat que Tendou contre Jiraiya n'a rien montrer de sa puissance. De plus regarde mieux et je précis bien

Tu donnes des alternatives qui n'ont pas lieu d'être et qui t'arrangent dans tes arguments :

 

Je t'arrete tout de suite, ne commence par écrite le scenario, oui Naruto aurait pu faire un Odama pour vaincre Sasuke mais ce dernier voyant un rasengan plus gros et plus fort aura pu transformé son chidori en un épée chidori et stopé Naruto avant qu'il se rapproche de lui......

 

Tendou contre Jiraiya n'avait meme pas utilisr le tiers de sa puissance, sa phrase est pour moi simplement un hommage à Jiraiya avant de mourir, rien d'autre.  Secret ou pas Jiraiya serait mort face à Nagato.

Donc oui, pour moi tu réécris l'histoire en donnant des alternatives, donc dans un sens tu le fais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. Si vous voulez sortir des images pour discréditer Naruto c'est facile...

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_452_p11

 

Tu m'excuseras mais c'est pas vraiment le même level... 9_98)

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_460_p16

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_461_p2 même pas chatouillé http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_461_p3

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_461_p5  &  http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_461_p6

 

Juste pour te montrer un peu la différence en mode normal...qu'il y a entre le Raï et l'élite de Kumo en comparaison avec Omoï plus Karui des élèves de Bee qui étaient deux contre trois Konohanien. Naruto aurait du les one shot direct!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit toi même, on ne sait rien d'eux, mais Omoi, Karui et Darui sont les élèves de Killer Bee, excuse moi du peu, mais quand t'as comme prof le Jin d'Hachibi, ben on est loin d'être des brêles.

 

Mouis mais bon la puissance de Killerbee se trouve en Hachibe ce n'est pas vraiment une puissance qu'il peut transmettre.

Après Anko était l'élève de Oro mais elle n'est pas vraiment quelqu'un de impressionnante de même pour Asuma qui était le fils de Sandaime mais il était bien loin du niveau de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu m'excuses mais dans ta dernière image, Sasuke était un peu dans la mouise. Comme toujours il y avait Jugô et Suiguetsu pour lui sauver la peau, mais sinon tu peux pas dire que Sasuke tient tête à Darui et le Raikage ..

 

Naruto lui, lors de sa petite baston contre les 3 jounins de Kumo venait à peine de sortir de son combat contre Pain. Excuse-moi du peu.. c'est vrai que Sasuke lui bat Pain the finger in the nose et peut tranquillement enchaîner derrière contre n'importe quel Kage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke je te cite:

 

Ah parce que maintenant on peut carrément remettre en cause les dires de certains personnages du manga

 

Bref ou tu vois Sasuke paniquer....moi je vois Juugo et Suigetsu en panique....et même légèrement débordé!!!

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_461_p8

 

Naruto avec ses deux coéquipiers donc 3 contre les 2 élèves de Bee, pas contre Shii et Darui l'accompagnement du Raï lui même...grosse différence...il aurait du les one chot...c'est tout!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que contre Tendou naruto est pas mal non plus et sans mode sennin:

 

 

http://view.thespectrum.net/series/naruto-chapter-510.html?ch=Volume+47&page=174

 

De toute façon, votre comparaison est foireuse, vu que Sasuke dans vos exemples, a à chaque fois le sharingan activé, et on sait que c'est loin d'être anodin dans une confrontation!! Donc de toute manière, il n'y a pas au départ un même pied d'égalité dans l'analyse entre les deux!! Surtout si vous voulez enlever à Naruto le mode sennin ainsi que Kyuubi et que vous laissez le sharingan à Sasuke (drôle d'idée soit dit en passant...)!!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://view.thespectrum.net/series/naruto-chapter-510.html?ch=Volume+47&page=174

De toute façon, votre comparaison est foireuse, vu que Sasuke dans vos exemples, a à chaque fois le sharingan activé, et on s'est que c'est loin d'être anodin dans une confrontation!!

 

:D :D :D

Au passage tu oublies ça avant d'arriver à toucher Tendou:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_442_p8

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_442_p10

Ouais le sahringan a bon dos...

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_442_p14

 

Sasuke même fatigué peut résister à un Naruto sans mode XY avec sa panoplie de jutsu.

 

PS: pendant un certain temps!!!

 

EDIT: Clad555 si t'as pas encore compris quand on dit normal; c'est Naruto avec son immense chakra d'Uzumaki Jin réuni et Sasuke avec son sharingan à trois tomoé d'Uchiha...bref sans les modes quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto lui, lors de sa petite baston contre les 3 jounins de Kumo venait à peine de sortir de son combat contre Pain. Excuse-moi du peu.. c'est vrai que Sasuke lui bat Pain the finger in the nose et peut tranquillement enchaîner derrière contre n'importe quel Kage !

 

Bah si on parle de ca : Sasuka avait toujours ses bandage contre Itachi, pour affronter Danzo il a due affronter au préalable Raikage et ses homme, Gaara et ses hommes, le Mizukage et son garde du corps et le Tsuchikage en seule journée. Je pense que Sasuke gagne facilement le parcours du survivant, non ?  ;D

 

Plus sérieusement, il y a des gens qui pensent que les élèves de Bee sont du niveau du garde du corps du Raikage ? ou encore de Fuu et Tourune  ? ou l'impensable de Kakashi et Gai ?

 

Faut pas rêver Sasuke c'est frotter contre le Raikage et ses hommes sans utiliser le MS au préalable, il à également affronter l'immortelle Danzo au corps à corps tandis que Naruto n'ose meme pas attaquer Kisame (blessé, entouré, sans arme) sans passer par le mode Rikoudou avant !

 

Sérieux après ca il ne faut pas parlé des élèves de Bee alors qu'ils sont bien plus faible que les perso cité au dessus et surtout parce que c'est la seule fois ou Naruto est vraiment bon sans ses mode spéciaux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les fans qui enlèvent à Naruto Kyuby, mode Sennin, et qui laisse à Sasuke son sharingan, les boost médicaux d'Oro (faut pas oublier que Sasuke à eu droit pendant 3ans au traitement dit 'lance armstrong' avec renforcement physique, etc...), la prise de pouvoir du monstre Susanoo qui renforce Sasuke à tout les niveaux...

 

Honnêtement, Naruto aurait fait de la pâté de Sasuke aveugle si il se battait dans un combat à mort au moment des retrouvailles, sans aucun mode... C'est faire preuve d'un réel manque d'honnêteté, ou de sens du discernement... Surtout aussi d'oublier de différencié quelqu'un qui attaque pour tuer, et un qui cherche à se confronter sans mort de tout côté...

 

Je trouve ce débat ridicule et sans fondement...

 

Dans ce cas là, Itachi est une grosse brèle sans son Sharingan, je ne parle même pas de Deidara sans l'argile du forfait illimitix (tiens pas comme gaara, il a pas de limite lui ça grossit comme il veut), ou encore de se bon vieu Kakuzu, sans tout ses profanation de coeur, il ferait quoi...

 

Pfff le débat je vous jure.. Je sais bien que vous êtes déçu, c'est pas une raison pour transformé ça en frustration sur des sujets qui ne mènent à rien

 

pour affronter Danzo il a due affronter au préalable Raikage et ses homme, Gaara et ses hommes, le Mizukage et son garde du corps et le Tsuchikage en seule journée. Je pense que Sasuke gagne facilement le parcours du survivant, non ?

 

T'a pas oublier de dire qu'entre temps, il y a full soin par Zetsu via la méthode des spores, puis full soin par Karin dans la dimension de Madara????

 

Quand on veut descendre quelqu'un par comparaison aux autres et vouloir être crédible, on prend bien en compte tous les éléments, et pas juste ce qui nous intéresse...  9_9

 

Puis aussi mettre en avant les capacités de Naruto sur toutes les plus grands ratés de Kishi dans son histoire qui desservent toujours les gentils, au profit de rendre les méchants plus grand... Comme si il y avait quelque chose à retenir de l'arc de l'île qui est censé...

Je sais bien que la team Omoï doit pas être du niveau conseil des Kage, mais pour que le Raikage l'envoie à Konoha seule pour leur dire, on va tuer un de vos gars, il a quand même bien confiance en eux j'imagine... C'est à mon sens largement du niveau de GaÏ, etc..

 

Puis encore une fois, Naruto n'a jamais combattu pour tuer, il y a donc moins de force dans ses coups...

 

 

ps: Mâât, si t'a toujours pas compris que dire que le Sharingan 3 tomoe n'est pas déjà un mode alors qu'il a quand même permis de tenir tête à Itachi, je pense que tu comprendras que je dise que vous êtes de mauvaise fois pour défendre votre poulain... (Le chakra Kyuby n'arrive qu'en mode Kyuby, pas sans donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, non et non!!!!!!!!

 

Tu peut pas comparé le simple sharingan au mode senin, à Kyubi ou au mode Rikoudou.

 

Si tu veux comparé le sharingan compare le à la quantité de chacra de Naruto. Parce c'est bien beau de critiquer sharingan pour son hérédité mais Naruto ne possède pas non plus son chacra par son travail dure mais par sa naissance.

 

Edit:

 

Quand on veut descendre quelqu'un par comparaison aux autres et vouloir être crédible, on prend bien en compte tous les éléments, et pas juste ce qui nous intéresse...

 

Fait en de même et regarde à quelle message je répondait :

 

Naruto lui, lors de sa petite baston contre les 3 jounins de Kumo venait à peine de sortir de son combat contre Pain. Excuse-moi du peu.. c'est vrai que Sasuke lui bat Pain the finger in the nose et peut tranquillement enchaîner derrière contre n'importe quel Kage !

 

Naruto était certainement plus en forme pour affronter les éleves Bee après quelque jours de répos après son combat contre Pein que Sasuke pour affronter Danzo après son parcours des Kages en une journée même si on l'aide à se remettre sur pied.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je critique rien, je m'en fou... M'enfin vouloir retirer tel ou tel truc à un perso parce que ça vous arrange, oui je le critique...

Je suis pas fan d'untel ou d'untel...

 

Avec les explications de Kishi, je comprends juste que le mode Senin était aussi inné pour Naruto que le développement du Sharingan pour Sasuke...

 

Le mec a les clones et le chakra, qui lui permettent d'avoir un mode Senin puissant et maitrisé... Il a utilisé ses attributs innés, pour développés un pouvoir...

 

Comme Sasuke qui à des Sharingan surpuissant inné, et qui développe une force surhumaine même sans MS grâce à ça et sa haine (Susanoo inside)...

 

Dans ce cas, Kakashi est la plus grosse tanche du Manga si tu lui retires son Sharingan immérité, tout comme Gaï est une grosse quiche sans les portes super sayen je n'ai aucun contre coup... Allez va soyez pas dégouté que Sasuke aurait perdus en mode aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Lelouch : Tu peux juste me dire combien de fois Sasuke a été sauvé par son équipe au cours de son périple ?! Enfin je dis "sauvé" et "équipe" mais c'est carrément les termes "ressucheaté" et "akatsutaka" qu'il faut utiliser. ;)

 

Parce que c'est facile d'échapper à ce beau monde lorsqu'on a :

 

- Utilisation illimité de Karin booste moi mon chakra, Karin soignes-moi ces blessures, Karin restes près de Danzo, histoire que j'arrive à le toucher avec mon attaque raiton.

- "             "        "   Suigetsu sauves-moi la peau du cul et prends-toi cette méga-attaque à ma place.

- "             "        "   Jûgo j'ai la poitrine troué, répares la moi stp, Jûgo le Raikage est trop fort pour moi tu voudrais pas faire le bouc-émissaire stp.

- "             "        "   Zetsu, donnes-moi vite le chakra des Kage avant que je me meurs, Zetsu amortis ma chute car je sens que mon dernier duel contre Naruto m'a fait quelque peu voler.

- "             "        "   Madara, sauves-moi du Tsuchikage, sa technique va me tuer !

 

Avec ça, même un Hamster est capable de survivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les explications de Kishi, je comprends juste que le mode Senin était aussi inné pour Naruto que le développement du Sharingan pour Sasuke...

 

:o donc le fruit d'un entrainement, d'un jutsu qu'on ne peut acquérir que par l'entrainement, acquérir je dis bien, pas améliorer; c'est de l'innée...pas de l'acquis :-X.

 

Quand on veut descendre quelqu'un par comparaison aux autres et vouloir être crédible, on prend bien en compte tous les éléments, et pas juste ce qui nous intéresse...

 

Tu disais 9_9

 

@Darth Lelouch : Tu peux juste me dire combien de fois Sasuke a été sauvé par son équipe au cours de son périple ?!

 

Autant ou beaucoup moins que Naruto....compte depuis la first gen, tu nous diras  ;).

 

Bah bonne nuit à tous.

 

Sasuke ne peux pas seulement résister un certain temps à un mode normal de Naruto même fatigué: il l'a fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de compter, depuis la NG il s'est fait sauver les fesses qu'une fois : par sa mère. Rien de bien comparable à Sasuke qui depuis quelques temps se croit à GTA avec Cheat Code no jutsu !

 

Naruto est aidé et conseillé pour ses entrainements par Yamato, Kakashi et Jiraya. Face à Kakuzu affaiblit et en surnombre, on lui laisse l'opportunité d'un un contre un qu'il échoue. Sauvé de peu par Kakashi et Yamato qui lui font un briefing des capacitées de kakuzu.

Contre Pein, Naruto est une première fois battu, ne devant son salut qu'au sacrifice d'Hinata. Ensuite il pourra remercier Jiraya, Katsuyu ainsi que tout les ninjas du village. Et bien évidemment son père qui l'empêche de laisser Kyubi prendre le contrôle sur lui et le regonfle à bloc. Nagato le laisse même s'exprimer.

Sa mère le sauve face à Kyubi et lui partage toute son affection. Sans oublier l'apport précieux de KillerBee pour maitriser Kyubi, même si Naruto s'était montré odieux avec lui.

Puis côté aide, Naruto a la bonne place dans le scénario. C'est pas une relation d'intêret qu'il a avec Jiraya, Kakashi, ou Yamato. Sans compter l'amour reçut de ses parents qui lui donne des ailes. C'est important de le souligner, il ne reçoit pas que de l'aide combative, mais aussi et surtout de l'amour.

 

 

Un hamster de niveau S  ;D

Sérieux tu trouve le fait que Naruto affonte les élèves de Bee quelque jours après son combat contre Pein plus impressionnant ?  Dans ce cas j'ai rien à dire. 9_9

 

Non mais quoi que fasse Sasuke il faut forcément trouver quelque chose à redire pour nuancer/descendre ses actes. C'est clair c'est de sa faute si Naruto va pas bien, c'est de sa faute si il y a de la haine chez les ninjas, c'est de sa faute si Itachi est mort, c'est de sa faute si si si c'est de sa faute quoi.

D'ailleurs il y a pas grand chose à dire comme tu le dit, la preuve :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Lelouch :

 

Je ne comprend pas ou tu veux en venir :

 

je rappelle que ce débat (sur les niveaux respectifs des Fuu, Torune, Kakashi ou autre Jiraya) est parti du fait que certains d'entre nous disait que :

 

La décision de Tsunade, poussée par Naruto a protéger son copain Sasuke, n'a aucun sens et fait fois d'un égoïsme et d'un "deux poids, deux mesures" sans nom.

 

Donc après on dit que des mecs du niveau de Jiraya accompagné par des mecs du niveau des top junins style Kakashi ou Fuu auraient du etre envoyé pour arrêter Oro et Sasuke.

 

Je te parle pas du Oro qui balance des edo tensei, mais du Oro a moitié en train de crever sur son lit.

Je te parle pas non plus du Sasuke qui balance des amateratsu et des Susanoo a la pelle, mais du Sasuke qui avait un niveau légèrement supérieur a Deideira.

 

Donc est-ce qu'on est complètement a la masse de dire qu'il y avait quelque chose de plus logique a faire que d'envoyer une team totalement aveuglée par sa fan boy attitude envers Sasuke ? team qui au demeurant a fait quoi ?

 

Naruto a lancé deux pauvres arguments a savoir : "on a des liens Sasuke" et "Oro veut prendre ton corps" auxquels Sasuke, logique dans sa démarche a aussitot répondu "le lien qui m'importe est celui que j'ai avec mon frère" et "je suis au courant, je suis pret a assumer... rentre chez toi petit"

 

Désolé, mais je pense qu'une team composée de Jiraya, Kakashi, Torune (par exemple hein) se serait lancée dans le vif du sujet avec une réelle chance d'accomplir la mission

 

Après vous êtes parti sur des comparaisons Sasuke Susanoo vs Naruto avec ou sans mode, des Jiraya vs Pain etc... je ne dis pas que vous avez tord d'en parler ou vous avez tord par rapport a ces comparaisons mais que clairement ça ne répond pas a ce que certains d'entre nous ont mis sur le tapis comme des déceptions (a savoir l'incohérence parfaite du manga au nom du messi Naruto qui fait ce qu'il veut, c'est a dire tout et n'importe quoi, tout en nous rabachant une morale qu'il applique...desfois... mais desfois non, parceque quand c'est son copain, c'est pas pareil. D'un Naruto qui fait des grand discourt "je vais trouver une super réponse pour la paix", mais qui finalement 50 chapitres plus tard décide que le plus important c'est son destin lié a Sasuke, qu'il est pret a mourir pour ça, et finalement sa réponse pour la paix, il la trouve quand s'il meurt ?)

 

 

@k.hyuga :

 

en effet tu as raison de dire que Naruto a fait quelque chose par rapport a Sasuke : il a -plus ou moins- redirigé la haine de ce dernier sur Naruto.

 

Le hic c'est qu'en fesant cela, et surtout en balançant qu'il était pret a mourir pour ça, il fait quoi de  sa promesse a Pain, des espoirs de Yahiko, Nagato et Konan placé en lui ? Il fait quoi de son rêve de hokage ? tout ça part a la poubelle donc ? C'est logique ?

 

edit @Darth :

 

idem par rapport au Sasuke versus Naruto lors de la réunion de la team 7.

Honnètement je ne vais pas m'avancer sur comment ça se serait passé, qui était plus fort que l'autre etc.

 

Moi ce qui me choque, me déçoit la dedans, c'est que grande ou petite chance, Naruto n'a en tout cas rien fait, rien tenté. Je veux dire après il se loupe ou il réussit, mais s'il veut rester logique avec le fait de vouloir trouver la paix mondiale, il fais autre chose que de rester sur un statu quo en disant qu'il est pret a mourir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas qu'Omoï et Karui viennent pour buter les ninjas de Konoha, si ? A moins qu'ils aient des techniques pour faire parler les morts, c'est sur qu'ils ne vont pas utiliser toute leur puissance pour s'occuper de deux chunnin et d'un genin (Naruto). Ou bien, les ninja de Kumo ne sont pas réputés pour être ceux qui développent le plus leur niveau de puissance -comme nous l'avons apprit lors du sommet des kage ? +.+

 

Et pour le cas Sasuke, lorsque Naruto arrive, il n'est même plus capable de voir son visage a 2 métres de distance. On s'extasie sur le fait  que Naruto balance des fumigènes contre Pain ? Ben il en aurait balancé un, planqué deux clones dans la fumée, et Sharingan qui repère le chakra ou pas, Sasuke était débordé. Le seul problème, c'est que vu son état, la moindre attaque de Naruto l'aurait tué sur le coup : un rasengan dans la tête d'un type aussi délabré que l'est notre Uchiwa vedette à ce moment là, ça doit pas faire du bien par où ça passe. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...