Aller au contenu


Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahhh si on m'avait dit un jour que tout ce beau monde sont en fait tous des cousins germains...

Bon deja, c'est pas parcequ'ils appartennent au meme clan qu'ils sont forcément de la meme famille, sinon ce serait bonjour l'inceste.

 

 

Après, c'est sur que ce chapitre est très spécial, concernant Izanagi, le cumul des deux sangs ect..... mais là c'est qu'une révélation faite par Tobi, Faut attendre le pourquoi du comment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve que Kishi s'en sort très mal avec ces histoires prophétiques, en fait c'est moyen, ni bon, ni mauvais. Il s'en sort beaucoup mieux dans des histoires plus humaines....

Mais bon, je suis quand même soulager de pas voir Sasuke dans ça... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est qu'une question de temps avant que Sasuke passe lui aussi dans la moulinette prophétique, puis il a rien à envier à Naruto niveau cheat, il est bon le Sasuke, très bon même... à ce jeu là. 9_9

 

Fin bon, au vu du spoil, déçu, très déçu même, mais j'attend le chapitre pour me prononcer définitivement et faire un topo de mes (énormissimes) déceptions dans ce manga.

Parce qu'avec ce spoil, elles s'accumulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finallement après relecture du spoil je suis déçu.

 

Danzo passe vraiment pour un Guignol. Il ne maitrise pas les gènes Senju, alors que Tobi y arrive à l'aise. Et on apprend que son Izanagi, son ultime jutsu étai tou moisdave comparé a celui de Madara. Bref déçu que Danzo prenne un role de semi-Madara.

D'ailleurs si danzo n'est qu'une pale copie de Tobi, Orochimaru est une pale copie de Danzo. Il a en vain chercher à avoir le sharingan, et sur ses expérience sur le Mokuton, seul Yamato a survécut.... donc c'est un looser.

 

Mais au moins, maintenant on sait que Oro et Danzo avait cette volonté en commun d'allier Senju et Uchihua. Je suis pas si Kishi avait prevu cette histoire, mais on comprend bien les recherches d'oro désormais. Si c'est fait exprès, c'est fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça Sasuke n'est pas d'en cette histoire? Depuis le début la série tourne autour d'eux et ça ne va pas changer. Yin/Yang, Haine contre Volonté du Feu, Uchiwa/Senju, Sasuke/Naruto tout cela est lié par le destin.

 

L'histoire Uchiha Senju a deux pendants...le politique et le prophétique: j'espère que Sasuke restera dans le pendant politique, plus terre à terre et surtout sans recherche de rinnegan, Rikodu ou autre...

Je veux qu'il reste Uchiha!!!

 

Mais ce n'est pas mon manga... :-X :'( :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la phrase "même un raté avec de l'entrainement peu devenir un génie" made by Kishimoto est le foutage de gueule du manga.

 

Personne ne sera plus cheaté que Naruto à la fin: Meilleur origine, meilleur sensei, meilleur technique même le destin est de son côté. 9_9

 

La morale c'est que tout les persos à part Naruto, Sasuke et Tobi sont destinés à être des trous du cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ce n'est pas mon manga... :-X :'( :-\

 

Encore heureux parce qu'avec toi, à la tête du manga, on en boufferai du Sasuke et pas qu'un peu. ;D

 

Fin bon, on va de plus en plus vers un Naruto ou Sasuke réceptacle de Juubi, ah ben oui, autant aller jusqu'au bout maintenant....

Non, mais quand même, Madara contre le yondaime, le type est d'un nul absolu, et là comme par magie il nous sort Izanagi, alors qu'il aurait pu le faire avant lors de l'attaque de Kyubi.

Maintenant, admettons que le gars n'avait pas Izanagi à cette époque là, il a dût mal à reconnaître l'Izanagi de Danzo, c'est pas énorme quant même pour un Ninja qui est censé posséder le même jutsu 0o...

 

Fin, en gros chaque semaine Kishi se dit "qu'est ce que je vais introduire de nouveau", en oubliant ce qu'il a écrit les semaines précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! C'est quoi le problème avec le fait que Konan garde le corp de Nagato et de surcroit le rinnegan!! Elle estime à juste titre que ce dojutsu précieux appartient à Ame et vous, vous voulez qu'elle le détruise!! C'est comme dire que danzou est une "cruche" lorsqu'il veut récupérer le byakugan de Ao et le sharingan de Sasuke, parce qu'il estime que ça revient à Konoha!! Vous ne savez pas ce qu'elle a fait du corps de Nagato et encore moins de ses yeux, si ça se trouve elle a pensé, à l'image de Danzou à un piège au cas ou Tobi/Madara mettrait la main dessus!! Après, sa démonstration face à Tobi/Madara montre bien qu'elle a un  niveau très élevé, assez pour qu'elle se sente capable de lui tenir tête et de défendre son bien (et puis elle ne se battrait pas au péril de sa vie pour défendre son bien, vous trouveriez à redire sur le traitement fait aux femmes dans le manga, comme quoi elles sont faibles ect... ^^)!! Sur le coup c'est vous qui la prenez pour une cruche...

 

Franchement shiby, j'aimerai tant partager ton optimisme permanent. Débarquer dans chaque topic à coups de "Ola chicos ! Je ne vois pas ce qui vous gène/le chapitre est énorme/tout va bien/à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !" J'aimerai vraiment... ^^

 

Kishimoto himself t'a donné la réponse, il considère Konan comme une cruche, qui plus est niaise ("blabla lumière personnifiée, blabla moi pilier du pont de l'espoir, blabla arc-en-ciel"), inconsciente (n'a pas détruit le Rinnengan) et soumise (n'a plus aucune raison de vivre si ce n'est vivre au milieu de cadavres en attendant gentiment que Voldemort vienne prendre la baguette de Sureau. Elle n'a même pas daignée changer de vêtements !)

 

Konan se leve. "Yahiko! Nagato! Vous n'allez pas disparaitre ! Moi aussi je crois en Naruto !

 

Le ciel s'eclaircie et le soleil apparait avec un arc en ciel.

Konan "Il est l'homme qui deviendra le pont menant à la liberté !Et pour sa je vais devenir son pillier !" Merci Nagato,même mort tu me donnes encore de l'espoir.

Konan "Je suis une fleur qui ne peut faner !!"

Konan leve ses bras et ses papiers forment un cercle.

 

Madara attrape / chope la nuque de Konan "Tu as dit que j'etais les ténèbres, pas vrai ? Dans ce cas,je vais te faire fletrir.Et cet Arc en ciel scintillant de 7 couleurs je vais le faire sombrer dans les ténèbres ! Au moment ou ce genjutsu sera terminé, ta fin arriverra !Après m'avoir dit ou tu caches le Rinnegan cependant..."

 

Konan perds connaissance.

 

Sérieusement lol, ce passage est quasiment surréaliste ! C'est Madara qui avait raison : Konan n'était qu'une stupide fille jadis, maintenant ça reste une stupide femme qui connait connaissait la cachette du Rinnengan.

 

Mais ce qui me gonfle le plus dans cette histoire, c'est que beaucoup d'autres et moi-même avions bataillé concernant le cas de Konan avec des convaincus qui te remballaient à coups de "Je crois que vous sous-estimez Konan en plus de ne pas saisir sa profondeur", "Il y'a de grandes chances que Konan handicape gravement Madara avant de perdre", "Stop de s'avancer, on ne sait rien de l'avancée du combat, Konan PEUT gagner !", et le meilleur pour la fin : "C'est VOUS qui prenez Konan pour une cruche ! 9_9"

 

Et maintenant, que vois t-on ? Les mêmes qui se congratulent joyeusement à base de "OMG, Madaraaa, Izanagiii, Sharingaaan !" sans même toucher un seul mot pour Konan. A croire que le genjutsu de Madara marche même dans notre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas où on va, mais une chose est sûre: C'est qu'on y va les gars!

 

Punaise quand je pense qu'on sort d'une phase de Flashback avec Minato etc..., d'un bon combat entre Gai et Kisame, avec un petit flashback sur kisame etc... Le genre de chose simple comme on les aime, et surtout qui colle bien à l'esprit de base de Manga.

 

Et là on repart dans les délires Uchiha/Senju, Rikoudo sennin, Rinnegan, Illusion/Réalité, pouvoir de la mort qui tue et création de l'univers. YOUHOUUUUUUUUU!! Super!

 

Kishi... reste simple bon dieu!

 

Le pire c'est qu'apparement Nagato serait un descendant des Uzumaki?

 

La seule chose qui me réjouit dans ce spoil, c'est qu'on a enfin les limites sur la technique spatio-temporelle de Tobi.

Même si j'ai rien compris  8)

Si quelqu'un pourrait m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

@ Haricot magique

 

 

Franchement shiby, j'aimerai tant partager ton optimisme permanent. Débarquer dans chaque topic à coups de "Ola chicos ! Je ne vois pas ce qui vous gène/le chapitre est énorme/tout va bien/à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !" J'aimerai vraiment... ^^

 

Non mais là, tu te fous de moi, ce n'est pas très sympa ^^, au moins ça équilibre avec ta déception permanente pour tout et pour rien ;)!! J'ai dit que le chapitre était énorme, et quand ça ? Je dis juste que ce n'est pas moins incohérent qu'un Danzou qui souhaite récupérer les dojutsus de Konoha que sont le byakugan sur Ao et le sharingan sur Sasuke!! Que ça te dépasse c'est autre chose, mais ce qui n'est pas logique pour toi peut l'être pour d'autres!! Tobi/Madara ainsi que Danzou ont bien gardé une quantité astronomique de sharingan, preuve que ce que fait Konan est loin d'être une exception, quand il s'agit de garder des choses aussi précieuses que sont le sharingan et encore plus le rinnegan!! La seule différence c'est que Tobi/Madara convoite le rinnegan, et bien je trouve logique que Konan fasse tout pour protéger ce qui reste de son ami, au lieu de "lâchement" s'en débarasser en le détruisant... Question de point de vue!! Après Tobi/Madara le récupère, et ouais comme c'est étonnant, même moi je m'en doutais, mais néammoins Konan n'a pas démérité en ayant prévu un océan de parchemins explosifs (qui aurait tué Tobi/Madara sans une astuce ^^^), autre question de point de vue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, que vois t-on ? Les mêmes qui se congratulent joyeusement à base de "OMG, Madaraaa, Izanagiii, Sharingaaan !" sans même toucher un seul mot pour Konan. A croire que le genjutsu de Madara marche même dans notre monde.

 

Tu as raison, un mot sur Konan. Elle est morte comme son sensei....pour protéger son village!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de Nagato Uzumaki, franchement je ne comprend vraiment, mais alors vraiment pas, l’intérêt...

 

Comme d'habitude, Tobi est partout, sait tout, voit tout, est derrière tout, anticipe tout, ce n'est franchement pas ce que j'attendais d'un perso de ce manga. C'est simpliste, creux, sans intérêt.

 

Bref, vivement que One Piece revienne, parce que Naruto est franchement entrain de s'embourber. Apres l'invasion alien de la next gen, voila Aizen qui passe de bleach a Naruto et se fait appeller Tobi, le tout dans un bordel a filiation digne d'amour, gloire et beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, tu te fous de moi, ce n'est pas très sympa ^^, au moins ça équilibre avec ta déception permanente pour tout et pour rien ;)!! J'ai dit que le chapitre était énorme, et quand ça ? Je dis juste que ce n'est pas moins incohérent qu'un Danzou qui souhaite récupérer les dojutsus de Konoha que sont le byakugan sur Ao et le sharingan sur Sasuke!! Que ça te dépasse c'est autre chose, mais ce qui n'est pas logique pour toi peut l'être pour d'autres!! Tobi/Madara ainsi que Danzou ont bien gardé une quantité astronomique de sharingan, preuve que ce que fait Konan est loin d'être une exception, quand il s'agit de garder des choses aussi précieuses que sont le sharingan et encore plus le rinnegan!! La seule différence c'est que Tobi/Madara convoite le rinnegan, et bien je trouve logique que Konan fasse tout pour protéger ce qui reste de son ami, au lieu de "lâchement" s'en débarasser en le détruisant... Question de point de vue!! Après Tobi/Madara le récupère, et ouais comme c'est étonnant, même moi je m'en doutais, mais néammoins Konan n'a pas démérité en ayant prévu un océan de parchemins explosifs (qui aurait tué Tobi/Madara sans une astuce ^^^), autre question de point de vue !!

 

Ah mais je ne me foutais pas du tout de toi, c'est regrettable que tu l'interprete ainsi. J'ai juste dit que je t'enviais, sincérement. Concernant les "Ola chicos !", qui sont quand même ta marque de fabrique, si tu veux tout savoir : j'adore cette touche d'originalité.

 

Ceci dit, tu dis que ton optimisme constant contrebalance mon pessimisme permanent, or, il m'est souvent arrivé de saluer la réussite de Kishi (j'ai vibré comme jamais pendant l'attaque de Pain), et le dernier chapitre m'avait fortement plu :

 

[...]

Très bon chapitre, cela dit.

 

Toi par contre, je ne t'ai jamais vu te plaindre. ;D

 

A part ça, tu continue de faire la comparaison avec le Byakugan (Byaku-quoi ? Connait plus... :-\) mais là, on parle du Dojutsu ultimo-divin-rarissime-porteur-de-mort, bourdel ! Pas de la paire d'yeux que l'on retrouve par centaines dans la Naruverse. Madara va devenir monstrueux avec cette pupille en mains.

 

Quand au Sharingan, ce n'est toujours pas comparable. Madara a un but bien fixé vis-à-vis de sa collecte de yeux rouges. Rien à voir avec Konan qui n'a pas brûlé le Rinnengan pour raison purement et connement sentimentale. Tu dis que la gothique désirait préserver tout ce qui restait de son ami... et son corps, il compte pour des prunes ? Encore une preuve que seule ta paire d'yeux compte dans Naruto. Je suis persuadé que le good Nagato aurait préféré voir ses yeux brûlés plutôt que de finir entre les mains de Madara, il doit se retourner dans sa tombe, là. Konan a été comme Sakura sur ce coup, elle n'a pas eu le courage de faire ce qui était bon.

 

Je comprend pas, tu n'as pas vu ma piqure de rappel concernant le speech de Kakashi sur l'effacement des traces ? Ça ne te gène donc pas que l'auteur n'est lui-même pas cohérent avec ses propres règles anciennement établies ?

 

+ 1 000 000 000 !  ;)

 

C'est bien beau de "plussoyer" le voisin et de faire l'impasse sur mes rares satisfactions mais en attendant, j'ai des raisons d'être déçu, preuve en est avec ce topic qui explose. Je préfère me plaindre souvent parce qu'intérieurement, j'aimerai que mon ancien shonen préféré roxxe plutôt que de faire l'éternel satisfait alors que la situation ne s'y prête pas forcément. Chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, tu te fous de moi, ce n'est pas très sympa ^^, au moins ça équilibre avec ta déception permanente pour tout et pour rien ;)!!

+ 1 000 000 000 !  ;)


 

Bon la semaine dernière j'ai faillit être déçu par le chapitre mais finalement, non. Je trouve le spoil du prochain chapitre excellent, j'espère ne pas être déçu par les images, quoi que je suis déjà déçu du sort réservé à Konan ..

 

Bref, vivement que One Piece revienne, parce que Naruto est franchement entrain de s'embourber. Apres l'invasion alien de la next gen, voila Aizen qui passe de bleach a Naruto et se fait appeller Tobi, le tout dans un bordel a filiation digne d'amour, gloire et beauté.

 

Depuis quand Aizen se fait détruire le bras par une femme ?  :P et en parlant de One Piece, je ris parce que BN est exactement comme ça dans son coup de CC + libération prisonniers Niveaux 6 de l'ID ! soit le mec a une chatte terrible, soit Oda a vraiment déconné avec sa boule de cristal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que One Piece, c'est le retour d'Hisoka, de Kirua et de papa Gon que j'attends...

 

Sérieusement, faudrait se poser des questions. On a tant attendu pour découvrir le secret (que dis-je ! le visage) de Madara que Kishi n'a pas vraiment intérêt à se louper dans cette partie.

 

Mais si on oublie les règles que Kishi a établit en FG, et que l'on s'immerse dans la réalité de Kishi actuelle (Izanagi, Senju etc...) Je pense pouvoir comprendre les gens contents.

Bref, j'attends le chapitre pour voir la mise en scène car c'est un truc important quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de "plussoyer" le voisin et de faire l'impasse sur mes rares satisfactions mais en attendant, j'ai des raisons d'être déçu, preuve en est avec ce topic qui explose. Je préfère me plaindre souvent parce qu'intérieurement, j'aimerai que mon ancien shonen préféré roxxe plutôt que de faire l'éternel satisfait alors que la situation ne s'y prête pas forcément. Chacun voit midi à sa porte.

 

Roh, ne prend pas mon ptit bout de mon message pour toi hein  :P je plussoyait tout simplement sa remarque parce que je la trouve véridique chez la plupart des gens qui se plaignent souvent, très souvent même.

 

Ils en ont entièrement le droit bien sur, mais je trouve pas ça très justifiée comme déception.. m'enfin, chacun voit midi à sa porte comme tu l'as si bien dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, ne prend pas mon ptit bout de mon message pour toi hein  :P je plussoyait tout simplement sa remarque parce que je la trouve véridique chez la plupart des gens qui se plaignent souvent, très souvent même.

 

Ils en ont entièrement le droit bien sur, mais je trouve pas ça très justifiée comme déception.. m'enfin, chacun voit midi à sa porte comme tu l'as si bien dit ;)

 

Bah, faut dire que le message de shiby m'était directement concerné, hein. ;D

 

Mais je vois ce que tu veux dire. Je considère moi-même que certains forumeurs abusent vraiment outre-Mangas fr (dans un certain forum de jeux vidéos, par ex ^^), niveau critique, jusqu'à en devenir odieux. C'est ces membres là qu'il faut pointer du doigt, et pas les pilliers de ce topic. Je vois très peu de trolls par ici, au contraire, beaucoup d'anciens amoureux qui déçus se montrent malgré tout très softs et respectueux, même si virulents parfois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, je pense que pour apprécier pleinement le Naruto d'aujourd'hui en majeur partie, il faudrait avoir commencer à lire (au plus tôt), on va dire lorsque le manga était à la période sceau maudit en fin de FG... Pour moi ça a été le premier tilt avec l'apparition de monstre...

Je pense que tous les déçus sont ceux qui ont vraiment grandis avec Naruto en le suivant depuis ses tout débuts, ou en tout cas avant que la NG n'existe :/

 

@ Haricot

je plussoie envers toi,

je préfère râler une bonne fois pour toute ici et y laisser ma frustration, que pourrir d'autre topic, ou de garder ça pour moi... Comme un tsukuyomi, je me prend 100 chapitres de souffrances éternels pour une histoire :D (et ça semble pas prêts de finir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne me foutais pas du tout de toi, c'est regrettable que tu l'interprete ainsi.

 

Je sais bien, c'était de l'humour... je ne l'ai pas mal pris, rien de bien méchant quoi qu'il en soit, j'aurais dû être plus précis :)

 

Toi par contre, je ne t'ai jamais vu te plaindre.

 

Ce n'est pas parce que je ne fais pas forcément part de mes états d'âmes que je ne suis jamais déçu!!!

 

A part ça, tu continue de faire la comparaison avec le Byakugan (Byaku-quoi ? Connait plus... ) mais là, on parle du Dojutsu ultimo-divin-rarissime-de-la-mort-qui-tue-tout, bourdel ! Pas de la ,paire d'yeux que l'on retrouve par centaines dans la Naruverse.

 

C'est d'autant plus précieux, vu la rareté de ces yeux!! D'autre part on parle du corps de son compagnon d'arme, comme l'était Yahiko pour elle, l'aspect sentimental même si cela peut paraitre "idiot" est très présent chez elle comme ce fut avec ses deux compagnons !!! Sachant qu'elle a entreposé les corps à priori à un endroit secret et connu que d'elle...

 

Je comprend pas, tu n'as pas vu ma piqure de rappel concernant le speech de Kakashi sur l'effacement des traces ? Ça ne te gène donc pas que l'auteur n'est lui-même pas cohérent avec ses propres règles anciennement établies ?

 

Oui je l'ai lu, mais ce qui est vrai pour Kakashi ou Kiri, n'est pas forcément le cas pour Konan et à fotiori Nagato avec le cadavre de Yahiko... C'est pas comme si elle avait laissé trainer le cadavre de Nagato du côté de Konoha, elle l'a caché et plutôt bien vu que Tobi/Madara est obligé d'user d'un genjutsu pour le savoir... enfin bon on verra bien ce qu'il en est avec ce chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend mais beaucoup ont commencé le manga en le découvrant par l'animé donc je vois pas trop ce que tu veux dire par

je pense que tous les déçus sont ceux qui ont vraiment grandis avec Naruto en le suivant depuis ses tout débuts

 

Tu penses que beaucoup de personnes n'ont jamais lu le début de Naruto ou que ces mêmes personnes ont lu le début d'un coup (par tome quoi) et du coup elles n'ont pas eu les mêmes sensations qu'en lisant chapitre par chapitre ?!

Parce que je te rassure, je suis Naruto depuis ses touts premiers débuts en scantrad et pourtant je n'ai été déçu que rarement ^^ je pense aussi que pas mal de personnes sont dans mon cas.

Voilà pour quoi je pense que les déceptions viennent plus de l'attente des gens. Certains ont carrément déjà le prochain chapitre avec scénario et script dans la tête O_O du coup quand il sort et qu'elles voient que ce n'est pas ce même scénario préparé dans leur tête, elles sont déçues  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anime ou non, de ce qui ressort avec pas mal de gens, je remarque juste que dans la majeur partie des cas (et pas tous les cas), ceux qui suivent depuis le tout début, et notamment d'abord via les premiers tomes, avant la scanlation, anime, etc... sont la plupart déçu et ne retrouve pas ce qu'ils aimaient dans le manga...

 

Je dis aucunement que j'ai la vérité vrai, mais en tout cas, dans mon entourage, ou même sur l'évolution des membres et intervenants du forum (je poste depuis peu mais je lis depuis longtemps ce qui se dit), on a observé pas mal de départ et d'abandon du sujet, ou en tout cas d'un désintéressement qui ne met plus le manga sur le piédestal d'un des tous meilleurs à lire ;)

 

Après oui il y en a qui voit plus loin, etc... Moi ce n'est pas trop mon cas, en tout cas je m'en formalise pas pour d'autre manga, ou pour Naruto avant, c'est juste que l'auteur ne tiens plus compte des bases proposées au début, et quand tu as passé 6-7ans voir plus dans un monde avec des règles, de la cohérence, un nindo propre à lui, et que d'un coup tout est bouleversé et presque contradictoire, je pense qu'on est en mesure d'être extrêmement déçu, à raison ou pas, ce n'est pas là ce qu'il faut juger... Il y a pas de gens qui ont raisons ou tord sur le sujet, et c'est bien pour ça que ceux qui tentent de dire que on peut dire de la m**de dans ce topic, ne changeront pas ceux qui s'y plaignent, puisque c'est l'essence de ce qui nous fait vibrer dans Naruto qui a disparu ;)

 

Ceux qui attendait surpuissance, attaque dantesque, etc... seront ravis, ceux qui aimé les petits détails qui lient tout ce beau monde, les nombreuses personnalités, la finesse et l'intelligence de combat, n'ont plus qu'à se plaindre ou partir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Suis-je donc le seul à trouvé cette forme ridicule !? La transformation du jin en bijuu que pratique Bee est mille fois plus classe. Cette forme grotesque n'est là que pour compléter la panoplie de l'élu de la prophétie, pour qu'on ne voit plus le pyjama orange de Naruto, et pour que lorsque son corps passera en mode sennin, et qu'il utilisera le chakra de Kyuubi sans la Volonté du démon, il se transforme physiquement en un Néo Rikudo Sennin.

 

Quand allons nous apprendre que le nom de famille du Rikudo était Uzumaki ?

 

Eh bien, je pensais au premier Rikoudo, mais je n'est pas tapé si loin que ça de la cible, c'est au moins le troisième qui faisait partie de cet illustre clan, ô combien présent dans l'Histoire du Monde Shinobi que nous connaissons depuis plus de 500 chapitres...

 


J'ai lu le spoil, je me suit dit "Attend avant de poster, prend ton temps pour construire une réponse argumentée." Donc j'ai attendu. Et ma réponse argumentée est : Mais c'est quoi ce souk ? Sérieusement ! C'est quoi ce délire mystico-judéochrétien à deux balles, avec des symboles ultra convenus, des coïncidences incroyables et tout le toutim ?

 

J'attend de voir le chapitre, mais ce spoil m'a achevé. J'hésitait à continuer à acheter Naruto -pour tout dire, j'ai même séparé le manga en deux dans mon étagère aprés la kakashi gaiden- mais si le chapitre n'est pas superbement mit en scene, franchement, je vais arréter de mettre mon argent dans ce manga. Je suis affreusement déçu, j'ai suivit ce manga depuis sa sortie, c'est lui qui m'a fait découvrir le Japon, les manga et tout ce qui va avec. Et là, j'ai l'impression d'avoir été trompé sur la marchandise. Le manga d'apprentissage que j'aimais temps a disparus. Je me suis probablement voilé la face, je sais bien qu'il a cessé il y a des années maintenant. Mais là, c'est le coup de gràce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas où on va, mais une chose est sûre: C'est qu'on y va les gars!

 

On va dans le gouffre à mon avis, ce manga est vraiment entrain de partir de travers avec toutes ces histoires de Senju/Uchiha, de Rikudou Sennin, de filiation à tout va, de mélange des cellules à tout va et de cadeau divin.

 

Super Madara a le Izanagi illimité, manquait plus que ça en pouvoir overcheaté, c'est pas comme si ça débordait pas de tous les cotés à ce niveau là  9_9

 

Bref now c'est ninja d'élite = Uchiha/Senju demi dieu, demi Rikudou sennin et les autres : les pauvres nazes du monde ninja.

 

 

Ah oui vivement le retour de One Piece comme l'a dit quelqu'un....  9_9 Ça changera des prêchés du Judas Madara qui a tout vu, tout fait, tout prévu et du Christ Naruto. 9_9 Non sérieux moi qui adorait ce manga, je le lis plus maintenant que pour voir la fin : tous ces délires donnent un gout très amer au manga qui devient indigeste.

 

PS : ça fait du bien de se lâcher, ces topics ont de l'utilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...