Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Beyonder

Et comme le montre Bakuman, un auteur travaille main dans la main avec son éditeur. Si ce dernier lui a conseillé d'introduire la rose et le ténébreux. Alors il a fait du bon boulot ! L'auteur pouvait refuser, mais il a préféré faire confiance, pour mon plus grand bonheur et sa réussite !

Je critique pas hein ;) (je précise avant qu'on me tombe dessus :D)

Pour moi kishi avais déja fais son histoire mais l'éditeur lui a demandé de faire des changements apres je vais pas me plaindre car j'adore le personnage de sasuke :P.

J'espére que tu a compris mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Yumi-chan (il commence a en avoir beaucoup des chan ;D)

 

Enfin passons oui je penses aussi que naruto a envie de se declarer auprès de sakura d'après le flash back avec sai ( malgrès la timiditer de naruto ^^) Et comme il l'a dit s'il ne se declare pas c'est surtout a cause de la promesse qu'il lui a faîte et qu'il n'a pas su tenir ...

A cause de la promesse, mais aussi a cause du respect qu'il a pour les sentiments de la rose.

C'est pas seulement la promesse mais aussi le fait que Sakura aime Sasuke, ce qui rend d'ailleurs cette relation très intéressante et très compliqué.

Mais je doûte tout de même que sa soit lui qui fasse le premier pas x) !

C'est vrai, mais si Kishi nous montre un flashback ou Naruto meurt d'envie de se déclarer, c'est que les chances sont grandes que ça sera lui qui fera le premier pas.

Plusieurs scénarios me viennent a l'esprit, notamment son acte fort ou il sauve Sakura en se blessant mortellement.

Sujet suivant : SAI !!!

Je l'adore celui-la xD je trouve que depuis qu'il est la le narusaku se renforce ( de plus il nous donne beaucoup d'indice !! ) Pour moi kishi a fait rentre sai dans se manga et dans la team 7 pour renforcer le couple Naru/saku en tout cas il l'aide beaucoup ! ( Son agrèable humour sur la B*** a naruto xD se qui a fait drolement rougir sakura  :D ! Grâce a ses livres sur l'amours x) ! )

En tout cas une chose a dire VIVE SAI xD <3

Clair!!

J'ai l'impression que Sai a été introduit dans l'unique but de renforcer la relation Naruto/Sakura. Le passage ou il se fou du p**** de Naruto ainsi que la réaction de Sakura m'a vraiment fait rire (quand il s'agit des hommes, la rose se montre presque aussi perverse que Naruto ;D), enfin bref je suis d'accord avec toi pour dire que Sai aura un rôle très important dans leur relation plus tard. C'est bien le seul qui s'intéresse a leur sentiments, surtout en ce qui concerne Naruto.

Ah oui sojobo je trouve aussi que a chaque sacrifice ou autre sois l'un n'est pas la sois il est inconscient >< ! c'est vraiment domage !

Oui je trouve ça vraiment étrange :-\

Les deux actes les plus forts de nos deux héros:

 

FG: Sauvetage contre Gaara, Sakura est inconsciente.

NG:Kyuubi VS Orochimaru et scène Yamato, Naruto est inconscient et se relève juste au moment ou Yamato allait dire les mots magiques.

 

Je comprend un peu pourquoi ils n'arrivent pas a se comprendre, car a chaque fois que l'un montre ses sentiments, l'autre est inconscient...enfin je suis sur que Kishi ne va pas en rester la. :)

 

 

@sacha

 

Sincèrement Gugu je ne pense pas , pour m'a par il font du fan service parce que derrière ils ont des DVD à vendre, bref il se permettent d'offrir ce que le manga n'offre pas mais en réalité ça n'a pas grand rapport avec l'œuvre que Kishimoto produit, je ne pense même pas que l'auteur ai des droits sur l'anime, il me semble qu'a la shueisha ça ce passe comme ça, l'auteur n'a pas de droit sur son d'œuvre, c'est la shueisha qui en n'a, mais elle doit vendre ses œuvres aux studios de dessin à animé et finalement ça fait pas une boîte qui doit tourner mais deux?

Je ne vais pas critiquer l'épisode et encore moins Hinata, mais effectivement c'est du pur fan service.

Je dirais même que les studio Pierrot ont été forcé, on comprendra ce que j'veux dire si on regarde la fin de l'épisode 165. HS ou pas, ça reste l'invention total.

 

@Jun Misugi

 

C'est pas vrai ???:o Je savais que Kishi ne faisait pas ce qu'il veut avec son mangas mais à ce points la ? Resumons ce que nous savions :

 

- le chapitre 2 modifier à la demande de son editeur

- la creation de sasuké et Sakura à la demande de son editeur

- Taka ne devrait pas exister mais mit sous pression par son editeur

- Un combat Tsunade et Pain, refusé par son editeur.

 

mais quand j'apprends que Sakura devrait mourir lors de l'examen chunin foret de la mort mais refuser par son editeur. C'est la goutte d'eau qui fait deborder la vase. Je commence à regretter d'avoir acheter le 1er volume de Naruto. Encor pire, je m'en veux enormement de ne pas me mefier quand kishi avait avoué que son editeur voulait chager le chapitre 2.. J'aurais du le savoir

Alors la j'aimerais bien avoir la source de tes informations, parce que j'ai beau avoir lu la plupart des interview de Kishi (les vrais ;)), je ne me souviens pas avoir lu ce que tu affirmes.

Pour Taka il n'a jamais été dit qu'il ne devait pas exister, mais de le développer un peu plus que prévu. La Team Taka était bel et bien dans les plans de Kishi.

Sakura supposé mourir dans la foret de la mort? Comme sacha je pense que c'est du n'importe quoi car Kishi considère depuis la création de son personnage qu'elle est l'héroïne du manga avec Naruto et Sasuke, et faire mourir son héroïne après 50 chapitres alors qu'il y en a 500 jusqu'à maintenant, je sais pas...

Non c'est bien un fake que vous avez lu, y en a beaucoup qui traine sur le net, donc rien de nouveau pour moi. (a moins que tu me prouves le contraire, mais perso, je suis certain de ce que je dit)

 

PS: Pour le chapitre 2, tu as surement raison, malheureusement je n'ai pas le Tome en main. (mais je te crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BeyonderJe critique pas hein ;) (je précise avant qu'on me tombe dessus :D)

Pour moi kishi avais déja fais son histoire mais l'éditeur lui a demandé de faire des changements apres je vais pas me plaindre car j'adore le personnage de sasuke :P.

J'espére que tu a compris mon point de vue ;)

 

Je suis d'accord avec lui. Et je me demande meme si il n'avait pas prevu, une intrigue sur Hayate Gekko, après sa mort.

 

Je me suis dit ca parce que je trouve bizarre que Kishi s'attarde à dessiner la copine d'Hayate en la consacrant d'une page. faisant meme la promesse de venger Hayate. Et ensuite, on la revoit encor a l'enterrement de 3e hockage. Elle discutait avec Kakashi...Et tout !

 

Rien qu'a voir ca, on a l'impression que ce personnage aura de l'importance. Et ben non... Et ce que cela m'inpressionne c'est qu'il y'a beaucoup fan d'Hayate Gekko a cette epoque. Comme ci, ils ont compris, à tort qu'il aura de l'importance malgré sa mort.

 

Sojobo

 

Alors la j'aimerais bien avoir la source de tes informations, parce que j'ai beau avoir la plupart des interview de Kishi (les vrais ), je ne me souviens pas avoir lu ce que tu affirmes.

 

Pour Kakashi, tu as lu mon post precedent ? Ca été dit dans la version francaise de la saga naruto volume 1. page 128. Je n'ai rien inventer.

 

Et  puis pour la soi disante mort de Sakura, je suis dans le meme etat que toi.^^ j'attends des prcisions de Gugu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jun misugi

Rien qu'a voir ca, on a l'impression que ce personnage aura de l'importance. Et ben non... Et ce que cela m'inpressionne c'est qu'il y'a beaucoup fan d'Hayate Gekko a cette epoque. Comme ci, ils ont compris, à tort qu'il aura de l'importance malgré sa mort.

Moi je l'aimais bien et sa technique étais sympas apres pour sa copine il aurais été interessant de la voir se battre contre baki pendant l'attaque de suna à konoha.

Maintenant je pense qu'il est trop tard pour sa vengeance mais on reverra sans doute se personnage pendant la guerre ;).

Par contre en cherchant des indices sur la coéquipiére de minato quelqu'un à mis sa.

http://www.onemanga.com/Naruto/122/16/

Franchement rin ressemble à sakura donc je serais pas étonné quel soit de la même famille ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement rin ressemble à sakura donc je serais pas étonné quel soit de la même famille ;)

Oui c'est exagéré la ressemblance entre elle et Sakura. :o

Et si ça se trouve c'est bien Rin la personne proche de Sakura qu'elle a perdu il y a longtemps, car Kakashi confirme sa mort.

Elle a quasi les même caractéristiques et le même talent que la rose (intelligente, Ninjutsu de soins, etc...) et si on prend en compte que Kakashi a le fils de son maitre et un élève du même clan que son meilleur ami, on peut supposer que Sakura elle aussi a certainement un lien avec ses anciens coéquipiers qu'il n'a malheureusement pas pu protéger.

 

Je ne pense pas que l'information dans le Databook comme quoi Sakura ait perdu un proche soit faux, ce sont des informations officiels, donc je pense que Rin aura certainement un rôle a jouer dans le développement de Sakura plus tard. (et si c'était elle que Kabuto avait invoqué et que la théorie Tobi/Obito s'avérait vrai, cela expliquerait la réaction de Tobi 9_9 bon j'arrête ma connerie ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quasi les même caractéristiques et le même talent que la rose (intelligente, Ninjutsu de soins, etc...) et si on prend en compte que Kakashi a le fils de son maitre et un élève du même clan que son meilleur ami, on peut supposer que Sakura elle aussi a certainement un lien avec ses anciens coéquipiers qu'il n'a malheureusement pas pu protéger.

Sakura à sans doute un lien avec rin,par contre kishi à travers l'équipe du shodaime nous à montré toka senju une experte en genjutsu,je pense qu'on peut la comparer avec sakura(vu sur un autre forum).

Peut être qu'elle à du sang de senju et vu que les senjus et uchiwas ont toujours été en froid peut être que leur union mettra fin à toute cet haine :'(.

Pour la renaissance du clan uchiwa tout repose sur sakura ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était magnifique cet épisode ( personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder) mais si on prend l'œuvre de court ça dénature quand même les motivations d'Hinata comparait à l'œuvre originale. Il m'avait semblait qu'elle était une gamine traumatisé par ce qu'il lui était arrivé avec Kumo et que c'était aussi le problème avec son père.

 

Celà ne peut être l'exacte récapitulatif du manga. Comment en un épisode tu expliques le traumatisme de Kumo, le Naruto qui l'aide etc etc. Non tu ne peux pas...donc tu n'auras jamais un épisode ou l'oeuvre n'est pas dénaturé. Tu parles de la non réaction de Naruto mais tu ne peux le comprendre que dans la version animé. De même les réactions de Pain sont dénaturé...tout.

 

L'épisode ce n'est pas le manga, ils doivent attirer à l'image. Et cette scène ne peut se comprendre que dans le désir de montrer ce qui liait Naruto et Hinata pour expliquer la suite. C'est à dire la reconnaissance d'Hinata dès le début et l'intérêt protecteur de Naruto. Rentrer dans la politique du manga c'était de trop pour l'anime avec Kumo. Au final tout ça pour comprendre pourquoi ils partagent le même nindo et en quoi Naruto a été son inspiration et son amour de jeunesse  ;):-*.

 

De plus si tu connais le personnage d'Hinata, son enlèvement n'est pas la cause de son manque de volonté. Mais le regard de son père, c'est plutôt Hiashi qui a ce traumatisme. Elle, elle n'a qu'un père qui la rejète sans savoir pourquoi....

 

@SasukeetNaruto Même chose la prise en charge de Kurénaï n'était pas nécessaire car elle aurait parasité l'exemple de Naruto pour Hinata. Ils ont tout concentré sur leurs souffrances et leurs nindo. Point, ils ne pouvaient pas souligner une aide de quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la renaissance du clan uchiwa tout repose sur sakura ;D.

 

En tout cas, elle pourra commencer le travail, parce que faire renaitre le clan Uchiwa à elle seule (avec Sasuke bien sur), la pauvre....

 

Plus sérieusement, d'un point de vue scénaristique, il semble assez clair que Sakura devrait finir avec Sasuke. Si le uchiwa doit rentrer dans le droit chemin, (se qui me semble le plus logique) il lui faudra bien reconstruire son clan, et pour sa y a pas 36 façons de faire... En prétendante on a Sakura, Ino et Karin.

 

Ino : elle a muri, elle finira probablement avec le gros ou avec bouche trou.

Karin : Au vue de ces derniers dires, je pense que l'on peut dire sans problème que se n'était qu'une simple groupie.

Sakura : Elle l'aime comme une folle, alors qu'il est pas passé loin de la tuer 2 fois de suite, qu'il a menacer de détruire tout Konoha.

 

De plus, quand on regarde l'évolution de Naruto (le perso), il semble le plus à même de changer de par son statut d'orphelin de naissance. En effet, il n'a pas connu l'amour maternel, il n'a pas eu de "base" sentimental. Donc il a pu et même se croire encore amoureux de Sakura alors qu'en réalité il peut s'agir de tout autre chose,

alors que les autres (Sasuke, Sakura et Hinata) sont partis sur des bases stables sur les sentiments et tout le reste d'ailleurs.

 

A l'heure actuel, on est à peu près sur que :

 

Naruto aime Sakura

Hinata aime Naruto

Sakura aime Sasuke

Sasuke aime Sakura (vision personnel des choses vis à vis de la fg, je préfère préciser avant que Sojobo ne se jette sur moi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle pourra commencer le travail, parce que faire renaitre le clan Uchiwa à elle seule (avec Sasuke bien sur), la pauvre....

 

Plus sérieusement, d'un point de vue scénaristique, il semble assez clair que Sakura devrait finir avec Sasuke. Si le uchiwa doit rentrer dans le droit chemin, (se qui me semble le plus logique) il lui faudra bien reconstruire son clan, et pour sa y a pas 36 façons de faire... En prétendante on a Sakura, Ino et Karin.

J'aime vraiment pas la façon dont tu vois le SasuSaku, Sakura n'est pas un objet qui sert a faire des enfants non plus.

Après pourquoi Sasuke devrait faire renaitre son clan? Est-ce nécessaire pour qu'il soit heureux?

Sasuke aime Sakura (vision personnel des choses vis à vis de la fg, je préfère préciser avant que Sojobo ne se jette sur moi ;))

Lol je vais pas te manger hein.

C'est ta vision a toi et je la respecte, mais pour moi les seuls choses dont on est vraiment sur c'est

 

-Sakura aime Sasuke

-Naruto aime Sakura

-Hinata aime Naruto

 

Le reste comme tu dis ne sont que des avis personnels ou des suppositions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas la façon dont tu vois le SasuSaku, Sakura n'est pas un objet qui sert a faire des enfants non plus.

Après pourquoi Sasuke devrait faire renaitre son clan? Est-ce nécessaire pour qu'il soit heureux? Lol je vais pas te manger hein.

C'est ta vision a toi et je la respecte, mais pour moi les seuls choses dont on est vraiment sur c'est

 

-Sakura aime Sasuke

-Naruto aime Sakura

-Hinata aime Naruto

 

Le reste comme tu dis ne sont que des avis personnels ou des suppositions.

 

 

 

je suis même plus sur que Naruto aime encore Sakura . . . il ne connais pas grand chose aux sentiment  , et la qu'il découvre sa mère  , va peut-etre l'aidé a mieux comprendre se que c'est d'aimer . . . et peut-etre que il decouvrira que en faite c'est pas vraiment Sakura qu'il aime , mais qu'il l'apprecie plus comme une "meilleure amie"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis même plus sur que Naruto aime encore Sakura . . . il ne connais pas grand chose aux sentiment  , et la qu'il découvre sa mère  , va peut-etre l'aidé a mieux comprendre se que c'est d'aimer . . . et peut-etre que il decouvrira que en faite c'est pas vraiment Sakura qu'il aime , mais qu'il l'apprecie plus comme une "meilleure amie"

 

 

Il affirme comprendre les sentiments de Sakura pour Sasuke, et il en a mal au cœur, Naruto sait ce qu'est l'amour parce qu'il en souffre justement, donc dire qu'il ne connait pas grand choses aux sentiments je n y crois pas une seule seconde. Par contre il n'est pas doué avec les femmes.

 

 

Après on peut se demander si il en est toujours amoureux, mais pour moi Kishi l'a encore confirmé avec le flashback de Sai.

Bref...la réponse a la déclaration d'Hinata nous dire si oui ou non Naruto finira avec Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref...la réponse a la déclaration d'Hinata nous dire si oui ou non Naruto finira avec Sakura.

 

Bah faudrait peut être qu'il se magne un peu le Naruto, ça fait juste des semaines étalés sur 62 chapitres qu'elle s'est confessé la petite Hinata. Et avant qu'on vienne me sortir comme ligne de défense que "Naruto était préoccupé, patati et patata", sachez qu'un simple merci, ça ne mange pas de pain, et surtout après un tel acte sacrificiel.

 

Le pire, c'est que l'auteur se permet une fausse déclaration de Sakura bien après, déclaration à laquelle Naruto répond dans la minute.

 

Ahhh... Kishimoto nous a bien blousé sur ce coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il affirme comprendre les sentiments de Sakura pour Sasuke, et il en a mal au cœur, Naruto sait ce qu'est l'amour parce qu'il en souffre justement, donc dire qu'il ne connait pas grand choses aux sentiments je n y crois pas une seule seconde. Par contre il n'est pas doué avec les femmes.

 

 

Après on peut se demander si il en est toujours amoureux, mais pour moi Kishi l'a encore confirmé avec le flashback de Sai.

Bref...la réponse a la déclaration d'Hinata nous dire si oui ou non Naruto finira avec Sakura.

 

Certe ta pas tort . . . mais bon niveaux sentiment sa tourne un peu en rond malgrés tout , je me demande comment sava avancé quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

Bah faudrait peut être qu'il se magne un peu le Naruto, ça fait juste des semaines étalés sur 62 chapitres qu'elle s'est confessé la petite Hinata. Et avant qu'on vienne me sortir comme ligne de défense que "Naruto était préoccupé, patati et patata", sachez qu'un simple merci, ça ne mange pas de pain, et surtout après un tel acte sacrificiel.

Le pire, c'est que l'auteur se permet une fausse déclaration de Sakura bien après, déclaration à laquelle Naruto répond dans la minute.

Ahhh... Kishimoto nous a bien blousé sur ce coup.

Ben justement il à peut être fais exprés,avec hinata notre héros à eu une vrai déclaration sincére ensuite il à eu celle de sakura qui elle n'étais pas sincére.

Sa a du travailler dans sa tête mais à la rencontre avec sa mère il lui à demandé comment ils étaient tombés amoureux et ceci est un point important(enfin pour moi).

Son pére cherchait la reconnaissance ainsi que sa mère(hokage),kushina ne s'interessait pas à minato(ressemlait à une fille au visage floconneux),ensuite il y a eu le sauvetage de minato qui a sauvé kushina.

Je trouve qu'il y a beaucoup de point commun avec hinata/naruto apres biensur se n'est que mon opinion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleuBen justement il à peut être fais exprés,avec hinata notre héros à eu une vrai déclaration sincére ensuite il à eu celle de sakura qui elle n'étais pas sincére.

Sa a du travailler dans sa tête mais à la rencontre avec sa mère il lui à demandé comment ils étaient tombés amoureux et ceci est un point important(enfin pour moi).

Son pére cherchait la reconnaissance ainsi que sa mère(hokage),kushina ne s'interessait pas à minato(ressemlait à une fille au visage floconneux),ensuite il y a eu le sauvetage de minato qui a sauvé kushina.

Je trouve qu'il y a beaucoup de point commun avec hinata/naruto apres biensur se n'est que mon opinion.

 

 

 

j'ai pensé a la même chose . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

 

 

Le pire, c'est que l'auteur se permet une fausse déclaration de Sakura bien après, déclaration à laquelle Naruto répond dans la minute.

 

Ahhh... Kishimoto nous a bien blousé sur ce coup.

 

 

Ah bon parce que pour toi Naruto a répondu a sa déclaration?

Je ne me souviens pas avoir entendu un oui ou un non ???

 

@Kimimaro

Certe ta pas tort . . . mais bon niveaux sentiment sa tourne un peu en rond malgrés tout , je me demande comment sava avancé quand meme :/

C'est clair. Moi perso je pense sincèrement que c'est Sai qui va avancer les choses entre Sakura et Naruto. (si jamais la réponse a la déclaration est un non)

Mais bon franchement je suis presque certain que nous seront fixé une fois que Naruto lui ait donné sa réponse a sa déclaration. A ce moment la, tout sera évident.

 

Négatif: NaruSaku (osef les sentiments pour Sasuke)

Positif: NaruHina

 

@S&N

Je trouve qu'il y a beaucoup de point commun avec hinata/naruto apres biensur se n'est que mon opinion.

Peut être, mais il y en a pas mal aussi pour en ce qui concerne Naruto/Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement il à peut être fais exprés,avec hinata notre héros à eu une vrai déclaration sincére ensuite il à eu celle de sakura qui elle n'étais pas sincére.

Sa a du travailler dans sa tête mais à la rencontre avec sa mère il lui à demandé comment ils étaient tombés amoureux et ceci est un point important(enfin pour moi).

 

Erf, faut arrêter, Naruto n'a pas pensé une seule fois en 62 chapitre à tout ce qui pourrait se rapporter à Hinata, sa seule préoccupation étant Sasuke, ce qui lui a même valu de faire une hyperventilation. Non, la non-réponse de Naruto est juste injustifiable.  ;)

 

Ah bon parce que pour toi Naruto a répondu a sa déclaration?

Je ne me souviens pas avoir entendu un oui ou un non ???

 

"Je deteste les gens qui se mentent à eux-même" - Naruto Uzumaki à Sakura Haruno.

 

Lol, parce que pour toi, une réponse devrait se traduire par oui ou par non ? C'est quoi ce raisonnement binaire ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

Ah bon parce que pour toi Naruto a répondu a sa déclaration?

Je ne me souviens pas avoir entendu un oui ou un non ???

 

@KimimaroC'est clair. Moi perso je pense sincèrement que c'est Sai qui va avancer les choses entre Sakura et Naruto. (si jamais la réponse a la déclaration est un non)

Mais bon franchement je suis presque certain que nous seront fixé une fois que Naruto lui ait donné sa réponse a sa déclaration. A ce moment la, tout sera évident.

 

Négatif: NaruSaku (osef les sentiments pour Sasuke)

Positif: NaruHina

 

@S&NPeut être, mais il y en a pas mal aussi pour en ce qui concerne Naruto/Sakura.

 

c'est un sujet que Kishi a décidé de dévoilé aux dernier moment j'ai l'impression , il nous fait poireauté  avec differente chose ,  mais bon  je m'impatiente un peu la x) jmimaginerais  bien a la fin naruto qui devient Hokage , avec Hinata collé a lui xD devant tout le village xD ouai bon ok stop rever . . . .

 

aprés niveaux  indices c'est équivalent même si Naruto a bien remballer Sakura . . .  mais la non réponse de Naruto envers Hinata inflige le doute egalement . . . olala je sais plus quoi pensé ><

 

aprés Pour se que tu dit que se serait Sai c'est pas idiot mais se serait un peu trop facile je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

 

"Je deteste les gens qui se mentent à eux-même" - Naruto Uzumaki à Sakura Haruno.

 

Lol, parce que pour toi, une réponse devrait se traduire par oui ou par non ? C'est quoi ce raisonnement binaire ? ^^

Tout a fait car pour moi il ne répond même pas a sa déclaration.

Naruto la repousse parce qu'elle n'est pas sincère, pas parce qu'il l'aime pas, donc pour moi il n y a eu aucune réponse a sa déclaration.

 

@Kimimaro

aprés niveaux  indices c'est équivalent même si Naruto a bien remballer Sakura . . .  mais la non réponse de Naruto envers Hinata inflige le doute egalement . . . olala je sais plus quoi pensé ><

Franchement si je dois être honnête avec toi, la non réponse envers Hinata ne m'inflige absolument pas le doute. (je l'attends juste avec impatience c'est tout)

La dernière fois qu'ils se sont vu après la déclaration (donc après avoir rencontré Mad Sasuke), Naruto n'a même pas posé un seul regard sur Hinata, aucune pensée d'Hinata, etc...on va me dire, oui mais Naruto est timide etc...ouais peut être, mais la je ne pense pas que Naruto est le genre de type a faire attendre une fille qui se déclare, donc pour moi il lui a certainement déjà donné sa réponse, et logiquement elle est négatif vu la façon dont se passe les choses entre eux (aucune réaction d'Hinata qui a l'habitude de tomber dans les pommes en sa présence, aucune réaction de Naruto qui ne fait même pas attention a elle, donc pour moi il y a déjà eu discussion sérieuse entre eux)

De plus si il serait vraiment gêné de lui répondre comme certain le confirme, je pense que ça se serait vu, mais la Naruto nous montre rien ce qui veut certainement dire (selon moi je précise) que tout a déjà été réglé.

Enfin bon voilà je ne fais que dire mon avis, rien ne prouve que j'ai raison, mais mon raisonnement me parait logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jmimaginerais  bien a la fin naruto qui devient Hokage , avec Hinata collé a lui xD devant tout le village xD ouai bon ok stop rever . . . .

 

 

Pourquoi never ? J'ai bien l'impression que cette vision des choses reste d'actualité.  ;)

 

Si le blondinet a déjà donné sa réponse, je n'en imagine qu'une, « attends que je mette de l'ordre dans ma tête avant que je te réponde ».

Ce qui permet d'expliquer cet étrange statu quo !

Lorsque Kushina raconte son coup de foudre, elle lui permet de comprendre l'Amour avec un grand A.

Désormais, il peut différencier "l'amour"  avec "l'Amour" !.

 

Si Naruto doit dire je t'aime à la brune, il ne le fera (à mon avis ) uniquement après avoir avoué ses sentiments à la rose. Pour la remercier. Grâce à elle, il a appris à faire passer les sentiments des autres avant les siens, grâce à elle, il a pu voir que l'on peut aimer quelqu'un envers et contre tout, etc.

 

Je n'imagine pas Kishimoto s'amuser à faire un flashback montrant le blondinet dire je t'aime à la brune, il serait plutôt sous-entendu ! Ceci dans l'hypothèse que nous ayons une réponse rapidement !  ;)

Temporiser est la meilleur manière de maintenir le suspens est offrir une réponse crédible de la part du blondinet vis à vis de la princesse aux yeux blancs, si d'aventure nous devions avoir un oui à la fin. Avis qui n'engage que moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parceque une fille va se confesser qu'il va lui aussi tomber amoureux d'elle , en plus naruto ne la connait pas , il ne parle jammais ensemble et ne semble pas avoir un grand feeling entre eux ...

 

Alors que sakura et naruto , ok c'est un peu je t'aime moi non plus : mais ils ont partager plein de moments ensemble , se connaissent bien et puis naruto ne va pas lacher sakura , perso c'est pas parceque la fille que j'aime (si je l'aime vraimment) se fout de ma gueule une fois que je vais arreter de l'aimer... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parceque une fille va se confesser qu'il va lui aussi tomber amoureux d'elle , en plus naruto ne la connait pas , il ne parle jammais ensemble et ne semble pas avoir un grand feeling entre eux ...

Oui il y a un peu de ça, mais ce n'est pas tout.

Le plus important c'est que Naruto aime une autre fille, il l'aime a tel point qu'il lui promet de ramener son amour. Il est prêt a souffrir pour elle a cause de cette promesse sans lui demander quelque chose en retour, il lui cache ses sentiments alors qu'il meurt d'envie de lui déclarer sa flamme, etc...n'est-ce pas une preuve d'un amour avec un grand A? Hinata est amoureuse de Naruto OK, mais Naruto lui aime sincèrement Sakura, et selon moi avec un grand A.

 

Alors pourquoi Naruto et Hinata ne finiront pas ensemble selon moi? Pas seulement parce qu'il manque de développement, mais aussi surtout parce que le blond aime une autre fille qu'il n'est pas prêt d'oublier, et ce même si elle en aime une autre personne et Hinata a compris cela en le voyant dans ses bras.

C'est un amour a sens unique peut être, mais qui finira bien par voir le jour tôt ou tard.

 

 

On a en ce moment une Sakura qui est toujours amoureuse de Sasuke, tout comme Naruto, après 500 chapitres, ses sentiments n'ont toujours pas changé, mais...Kishi a développé ses sentiments vis-a-vis du blond, des sentiments qui surpassent même l'amitié, et qui finiront probablement par se transformer en amour, sinon a quoi bon développer leur relation alors qu'elle était déjà nickel.

 

 

Bien sur tout est possible actuellement, mais je pense sincèrement que Kishi a déjà fait son choix sur ses couples et que Naruto finira bel et bien avec la rose a la fin du manga malgré une Sakura toujours amoureuse de Sasuke et une magnifique déclaration d'Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prêt a souffrir pour elle a cause de cette promesse sans lui demander quelque chose en retour, etc...n'est-ce pas une preuve d'un amour avec un grand A?

 

Dans ce cas on pourrait dire qu'il éprouve la même chose pour Sasuke  ;D

-Il est prêt à se mettre le monde entier à dos pour le sauver

-Il veut le sauver pour LUI (ce n'est pas pour Sakura)

-Il dit implicitement qu'il est prêt à mourir pour tenter de le sauver.

 

 

Donc bon en termes de chose fortes Naruto en fait/éprouve/en souffre plus pour Sasuke que pour Sakura et pourtant il ne l'aime pas d'un amour avec un grand A. (quoi que.... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on pourrait dire qu'il éprouve la même chose pour Sasuke  ;D

-Il est prêt à se mettre le monde entier à dos pour le sauver

-Il veut le sauver pour LUI (ce n'est pas pour Sakura)

-Il dit implicitement qu'il est prêt à mourir pour tenter de le sauver.

 

Donc bon en termes de chose fortes Naruto en fait/éprouve/en souffre plus pour Sasuke que pour Sakura et pourtant il ne l'aime pas d'un amour avec un grand A. (quoi que.... ;D)

 

Tu marques un point :D  ;)

 

Lorsque Naruto détruisait le sceau sciemment. Il libérait sans vergogne un démon meurtrier sur la planète.

http://www.onemanga.com/Naruto/439/16/

Juste à cause des propos de Pain ? Ou parce que l'on se rend compte de l'importance d'une personne lorsqu'on la perd ?

http://www.onemanga.com/Naruto/440/11/

 

Essayer de sauver ceux que l'on aime apporte la haine. Image en bas à droite !

 

Quelle est la chose que Naruto n'a su protéger et qui a nourri sa haine ? Une haine telle, que sacrifier les survivants, ses amis, la rose .....ne semblaient pas contrebalancer sa souffrance ?

http://www.onemanga.com/Naruto/441/06/

Remarquer la récurrence de la main  posée sur le cœur (oui oui dans la vraie vie,il est au centre )

Regardez comment la main se presse ! Et c'est bien l'image de la brunette, pas celle des villageois qui est choisie !

 

Si Kishimoto choisit lui-même l'ambiguïté, je ne comprends pas son déni !

 

On peut penser que cela n'est que du bluff, aucun soucis ! Mais l'auteur s'amuse quand même,il me semble, à l'introduire ! Et un amour survenant lors de la déclaration me paraît peu crédible en comparaison de la découverte, l'apprentissage de ses propres sentiments. Et le fait que nous ayons eu ça !

 

http://www.onemanga.com/Naruto/98/15/

Après s'être lié (symboliquement ) à elle par le sang !

http://www.onemanga.com/Naruto/81/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/81/08/

 

Et qu'à la base l'amour de Naruto pour la rose c'est ça :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/3/17/

et ça!

http://www.onemanga.com/Naruto/3/19/

 

Oui, Naruto évolue ! Mais qu'est-ce qui évolue ? L'amour de la rose en amour grand A ? Ou c'est Naruto qui évolue en se servant de l'amour qu'il a porté à Sakura pour grandir et comprendre ses sentiments vis à vis de cette étrange jeune fille avec qui il est sur la même longueur d'onde ?  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...