Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@shiska: Je comprends très bien ce que tu veux dire^^

 

Abandonner pour se retourner vers quelqu'un d'autre ça aurait un côté lâche donc gênant (oui), et dévalorisant pour elle (aussi).

Et céder à cette facilité par le renoncement, ben franchement, personnellement je trouve cela plus que dommage humainement parlant, et pas glorieux pour un sous....

 

Edit:

Oui je partage ton avis sur la notion de sincérité dans cette démarche ;)

Et oui ce serait moche et pas du tout en adéquation avec la construction que l'on a pu voir jusqu'à maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elvira : Pour moi en amour on ne choisi pas la facilité mais la sincérité peu un import qu'on souffre ou pas que ça soit dur ou pas si on aime vraiment la personne on aime quoi qu'il en coût.

 

Or Sakura est déjà sincère envers Sasuke, je ne la voix pas plus héroïque envers Naruto. Sous qu'elle prétexte ? Encore moins par facilité. C'est moche ça n'est pas en corrélation avec ce que l'auteur offre au manga depuis le début.

 

Cela dit je ne dis pas que le NaruSaku n'aura pas lieux mais l'histoire d'être plus héroïque en étant amoureuse de Naruto pour moi c'est bancale. :-\

 

Que ça soit une résultante ok admettons, parce que Naruto apporterait quelque chose de nouveau et d'essentiel à Sakura OK mais pas dans le sens inverse........ ce quelque chose d'essentiel je le chercher encore en vu de ce que l'on a dans le manga.

 

Disons que je trouve que Naruto peu le faire comme il l'a fait en amitié. 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement je voix toujours pas pourquoi forcement Naruto l'a rendrait plus héroïque ? Parce que c'est plus facile ?

Naruto lui fait du bien, mais surtout lui donne de la confiance, je l'ai montré plusieurs fois dans mon post ou j'ai expliqué l'évolution du NaruSaku.

Mais avec Sasuke elle est incapable d'avancer vu qu'il n'arrête pas de la faire souffrir, et lorsqu'elle tente quelque chose elle échoue. Voilà pourquoi je pense qu'elle sera plus héroïque au côté de Naruto.

C'est pas très valorisant pour Sakura n'y pour Naruto d'ailleurs. La facilité dans ce manga je croix n'a pas ça place au contraire c'est le fait de ne pas abandonner qui glorifie les choses en général.

Sakura n'est pas Naruto, je ne vois pas pourquoi tout les personnages vont commencer a l'imiter.

Après c'est pas comme si Sakura choisissait Naruto pour la facilité, si elle le choisi c'est tout simplement parce que je pense qu'elle l'aime.

Le fait est que c'est pas Sasuke qui la bloque dans son héroïsme puisque c'est en pensant à lui qu'elle a réussi à aller jusqu'au bout contre Sasori ( plus belle période pour Sakura )

Ah bon? T'es sur qu'elle pense qu'a lui?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

Naruhina n'est peut-etre pas dévélopper de la meme maniere.Mais pourtant il a bien quelque chose sinon on n'aurait pas autant de débat sur naruhina ou narusaku.

Tu a dit dans un de tes messages que la phrase de Naruto j'aime bien les filles dans ton genre ne veux rien dire. Pourtant MS l'a écrit non. Il a donné une ouverture à tous les fans du couple Naruhina. En plus on pu voir la facon dont Naruto a  confié une de ses faiblesses à Hinata. Et la maniere dont elle lui a remonté le moral.

Ca je l'avais dit. Pour ce que tu a dit sur le faite qu'il n'a pas parlé à Hinata. C'est vrai que j'avais d'ailleurs pas apprécier mais je pense que il ne pouvait pas lui parler parce que il a fait la différence de l'amour et Amour grace à sa mere.

Pour ta comparaison de l'enlevement non il ne l'a pas sauvé il n'avait pas le meme age que Minato il me semble.

Hinata a commencé à croire en elle et à s'aimer un peu plus grace à Naruto. Grace à lui elle a pu croire qu'il pourait devenir plus forte. N'est ce pas la meme chose pour Kushina.

Derniere chose tu disaiis qu'il n'a pas de feeling entre eux alors que j'ai pas eu vraiment cette impression en lisant le tome 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

Personnellement, je trouve que Sasuke fait autant évolué Sakura que Naruto.

Je m'explique, même si Sasuke l'a fait souffrir, et que lorsqu'elle tente quelque chose elle échoue, cela fait partie de la base de son évolution.

Pour moi, Naruto ne fais rien de plus, peut être voir moins même, il lui redonne confiance, ok, il l'épaule,ok, mis à part ça Naruto n'est jamais réellement rentré en compte dans l'évolution de Sakura.

Sakura tout comme Naruto ont basé, fin kishi a basé, leur évolution sur sasuke, et depuis la ng on peut voir les voir grandir et mûrir grâce à ce dernier, rien que la fausse déclaration de Sakura est indirectement dut à Sasuke.

 

Pour moi sakura ne sera jamais plus héroïque au côtés de Naruto, en tant qu'ami certes en tant que couple non.

 

@Donny Uchiha

N'oublions pas aussi qu'il s'est passé 3 jours entre le retour de Naruto au village et son arrivé sur l'île, on ne sait pas ce qui c'est passé pendant ce laps de temps, peut être a-t-il déjà parlé à Hinata ,peut être pas, mais kishi à l'art de nous sortir de ces fashbacks de derrière les fagos, ça m'étonnerait même pas qu'il nous en montre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

Naruhina n'est peut-etre pas dévélopper de la meme maniere.Mais pourtant il a bien quelque chose sinon on n'aurait pas autant de débat sur naruhina ou narusaku.

Oui c'est clair qu'il y a quelque chose, mais c'est plus du côté d'Hinata. Honnêtement je ne vois rien chez Naruto, a part le fait qu'il s'est confié a elle avant de combattre Neji et qu'il s'est mis en colère contre Pain. Mais ça montre rien en ce qui concerne ses sentiments amoureux pour elle. Je n'ia jamais vu Naruto douter sur ses sentiments pour Hinata. Pour moi rien a changé depuis la FG, il la voit toujours comme une amie et la verra toujours comme une amie.

Tu a dit dans un de tes messages que la phrase de Naruto j'aime bien les filles dans ton genre ne veux rien dire. Pourtant MS l'a écrit non. Il a donné une ouverture à tous les fans du couple Naruhina. En plus on pu voir la facon dont Naruto a  confié une de ses faiblesses à Hinata. Et la maniere dont elle lui a remonté le moral.

Bah pour moi ça ne veut toujours rien dire, a part l'amitié je ne vois rien d'autre chez Naruto.

Pour ce que tu a dit sur le faite qu'il n'a pas parlé à Hinata. C'est vrai que j'avais d'ailleurs pas apprécier mais je pense que il ne pouvait pas lui parler parce que il a fait la différence de l'amour et Amour grace à sa mere.

C'est possible, mais je ne suis pas d'accord.

Selon moi Naruto lui a déjà répondu non, et c'est pour cette raison que tout parait normal entre eux...oui normal car comme d'habitude il ne se fréquente jamais.(allez rarement si on veut)

Pour ta comparaison de l'enlevement non il ne l'a pas sauvé il n'avait pas le meme age que Minato il me semble.

Ben voilà, donc je ne vois pas pourquoi il faut faire le lien entre l'enlèvement de Kushina et celui d'Hinata pour voir une ressemblance chez le NaruHina, vu qu'il y en a pas.

Hinata a commencé à croire en elle et à s'aimer un peu plus grace à Naruto. Grace à lui elle a pu croire qu'il pourait devenir plus forte. N'est ce pas la meme chose pour Kushina.

N'est-ce pas la même chose pour Sakura aussi?

@ospinello

 

Personnellement, je trouve que Sasuke fait autant évolué Sakura que Naruto.

Je m'explique, même si Sasuke l'a fait souffrir, et que lorsqu'elle tente quelque chose elle échoue, cela fait partie de la base de son évolution.

Pour moi, Naruto ne fais rien de plus, peut être voir moins même, il lui redonne confiance, ok, il l'épaule,ok, mis à part ça Naruto n'est jamais réellement rentré en compte dans l'évolution de Sakura.

A la base Sakura évolue grâce a Sasuke et Naruto, elle veut les protéger et c'est ça qui lui donne le courage.

Mais la ou Naruto lui donne un petit plus c'est grâce au fait qu'il lui redonne espoir, c'est grâce a lui et ses actes qu'elle est partie voir Tsunade pour s'entrainer, c'est avant tout grâce a lui qu'elle a atteint le niveau qu'elle a maintenant, c'est grâce a lui qu'elle se bouge le cul pour s'occuper de Sasuke, etc...Sasuke lui ne fait que souffrir Sakura, elle est toujours bloquée a cause de lui, elle est incapable de faire quelque chose de bien pour Naruto a cause de lui, etc...Non pour moi Naruto la fait évoluer bien plus que Sasuke.

Pour moi sakura ne sera jamais plus héroïque au côtés de Naruto, en tant qu'ami certes en tant que couple non.

C'est ton avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est mon avis d'où le moi. ;D

 

Après si Sakura est partie voir Tsunade, certes il y avait le facteur Naruto, mais le facteur Sasuke est plus qu'important.

Après tout c'est pour lui qu'elle s'entraîne car elle désire le ramener et de ne plus devoir laissé Naruto en première ligne tout seul face au survivant.

 

Bon c'est la façon dont je perçois cette partie du manga, peut être que je me trompe, mais c'est vraiment l'impression que ça m'a donné. ;)

 

@sojobo en dessous

Je prend en compte ton argumentation, soit il est vrai.

De toute manière je trouve que le sujet sentimental Sasuke/Sakura/Naruto est assez difficile a étayé, fin pour ma part tout comme le Naru/Hina. Kishi nous montre tellement de pseudo piste pour les couples qu'au final avoir un avis fermé sur l'un ou sur l'autre me paraît impossible, je trouve que ces derniers temps c'est un mouvement que d'impliquer une forte tendance "shojo" dans les shonen, je parle bien sûr de l'aspect sentimentale, qu'on ne retrouvait pas autant avant, fin aussi ambiguë. CF dragon ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après si Sakura est partie voir Tsunade, certes il y avait le facteur Naruto, mais le facteur Sasuke est plus qu'important.

Après tout c'est pour lui qu'elle s'entraîne car elle désire le ramener et de ne plus devoir laissé Naruto en première ligne tout seul face au survivant.

Le désir de ramener Sasuke ainsi que de ne plus être un fardeau pour Naruto est la aussi, je ne le nie pas, mais c'est avant tout pour protéger lui et Naruto qu'elle le fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ospinello

N'oublions pas aussi qu'il s'est passé 3 jours entre le retour de Naruto au village et son arrivé sur l'île, on ne sait pas ce qui c'est passé pendant ce laps de temps, peut être a-t-il déjà parlé à Hinata ,peut être pas, mais kishi à l'art de nous sortir de ces fashbacks de derrière les fagos, ça m'étonnerait même pas qu'il nous en montre un.

C'est vrai,on revoit hinata quand naruto discute avec les ex genins mais difficile de savoir si il lui à parlé.

Pour sakura on voit qu'il n'y a pas de probléme car quand elle lui informe que tsunade s'est réveillé il n'y a pas de génes entre les deux mais pour hinata mystère,je pense que si naruto avais répondu négativement à hinata on l'aurais déja vu depuis longtemps.

Je pense que naruto ira la voir aprés la rencontre/discussion qu'il à eu avec sa mére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Pupanne ,la citation posté par donny huchiwa.

 

Faudrait pas oublier surtout qu'il s'agit d'un shonen nekketsu donc pas de romance à l'eau de rose, tout est subjectif,

le personnage principal va évolué et apprendre sur les sentiments, Hinata n'a pas un rôle mineur dans le mangas même si on la vois rarement comparer à d'autres.

Naruto se transforme, lorsqu'Hinata se fait "massacré" par Pain,quitte à ce que kiyyubi prenne entièrement le contrôle, pour un personnage secondaire,sans aucun intêret selon certains Naruto perd la tête? vous trouvez ça logique?

rappelez moi, qu'elle est là seule personne qui a risqué sa vie pour Naruto avant Hinata, qu'elle est la personne à lui avoir dit "je t'aime" avant elle ? personne au dernières news, d'ailleurs la deuxieme personne qui le lui diras sincèrement est sa mère.

 

Sakura le lui dit mais il n'est pas dupe, elle tient à lui sincèrement, mais ne l'aime pas d'amour, elle voulait que Naruto cesse de vouloir ramener Sasuké car elle sait que cela ce ferait au péril de la vie de Naruto.

 

Dans quelle condition Naruto lui a fait cette promesse de ramener Sasuke?

Naruto l'a vue en pleine souffrance lorsque Sasuké est partie, elle était limite pitoyable, Naruto a compris à ce moment là qu'il ne serait jamais dans le coeur de Sakura, mais la voir souffrir ainsi lui faisait mal, car oui il etait amoureux d'elle, c'est pour cela qu'elle lui dit "je t'aime" en pensant que par amour pour elle Naruto arrêtera de vouloir rechercher Sasuké.

Sakura aime Sasuké, pourquoi veut elle le tuer quand elle comprend que Sasuké à vraiment péter un plomb, qu'il a atteind le point de non retour?

 

Autre chose Sakura sait qu'Hinata aime Naruto, elle l'a tout de suite compris quand elle l'a soigne, mais elle sait aussi que Naruto est long à la détente, je delire peut être mais tout en sachant cela, elle lui montre un geste de tendresse lorsqu'il revient de son combat d'avec Pain, elle montre aux gens qu'elle tient à Naruto, mais c'est surtout devant Hinata qu'elle le fait, on voit d'ailleurs Hinata en train de reflechir,Elle fait passé un message en gros à Hinata, Kishi ne fait rien au hasard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi je vois plutôt l'attitude de Sakura envers Naruto partant d'un gros sentiment de culpabilité, et elle ne peut qu'assister a la souffrance de Naruto dans ses efforts de ramener Sasuke.

 Elle a déjà mis un sacré bout de temps avant de comprendre que la vie de Naruto est archi compliquée en tant que Jinchuuriki et convoitise de l'Akatsuki, et que Sasuke n'est pas son seul fardeau malheureusement.

 La décision légitime de Konoha, de Danzo de faire de Sasuke un nukenin a commencé a lui faire prendre conscience que Sasuke n'est pas un problème qui ne concerne que elle et Naruto, mais bel et bien tout le monde. Et la décision des ex guennins l'a mise au pied du mur, l'obligeant a grandir et a se reprendre en main. Car bon, c'est bien beau de se reposer sur Naruto et passer son temps a pleurer, ça ne règle pas le problème Sasuke pour autant.

 Et il a fallut qu'elle se livre a cette mascarade odieuse, sa fausse déclaration, pour comprendre que Naruto ne faisait pas ça pour elle. En faisant ça, elle nous prouve qu'elle se croyait être responsable de l'acharnement de Naruto, et qu'elle était concernée au moins autant que Naruto.

"Je t'aime donc c'est bon, plus besoin de Sasuke, laisse tomber"... Et bien sacré revers de médaille pour elle de réaliser que le monde tourne sans elle depuis sa naissance et que par dessus le marché personne n'attendait quelque chose d'elle.  ;D

Naruto continuera a chercher Sasuke sans elle, les gennins aussi ont décidé d'agir et elle finalement ne fait que sauter dans le bateau et brasser du vent.

Le fait qu'elle prenne la décision inconsciente de traquer Sasuke elle même montre qu'elle décide enfin a réagir (ouf c'est pas trop tôt), a se prendre en main au bout de plus de 450 chapitres. Même si ses méthodes sont encore une fois malicieuses (a l'image de sa déclaration) et surtout totalement inutiles. Mais vouloir se confronter seule a Sasuke montre qu'elle voulait que cette confrontation soit un moment exclusif, et donc par la qu'elle voulait pour elle seule son Sasuke, même dans la mort.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/487/03/

Et enfin, la page qui illustre magnifiquement le personnage de Sakura au bout de 487 chapitres. Et oui, non seulement elle n'a pas vraiment de volonté, mais en plus c'est un boulet  ;D (j'avoue c'est gratuit mais c'est elle qui le dit), que sa tentative de stopper Sasuke n'a rien changé,

Mais que surtout, ce n'est qu'une spectatrice qui n'a ni son mot a dire, ni son rôle a tenir dans cette affaire. (enfin si elle peut pleurer encore)

 

Mais bon, le bon coté des choses, c'est qu'elle en a pris conscience, donc désormais elle va peut-être aller enfin de l'avant et revenir dans la dure réalité, celle d' une veille de guerre. Et qui sait cette fois, l'auteur lui donnera enfin un rôle intéressant digne du 3eme membre de l'équipe 7.

Le 1er futur Gandhi, le second ennemi public n1, la 3eme ...... ?  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@platine2010

Autre chose Sakura sait qu'Hinata aime Naruto, elle l'a tout de suite compris quand elle l'a soigne, mais elle sait aussi que Naruto est long à la détente, je delire peut être mais tout en sachant cela, elle lui montre un geste de tendresse lorsqu'il revient de son combat d'avec Pain, elle montre aux gens qu'elle tient à Naruto, mais c'est surtout devant Hinata qu'elle le fait, on voit d'ailleurs Hinata en train de reflechir,Elle fait passé un message en gros à Hinata, Kishi ne fait rien au hasard.

J'ai peut être la réponse pour se passage ou les pro naru-saku disent qu'hinata à compris que naruto aimais sakura.

Naruto adulé blabla sakura arrive le frappe blabla et en fin de compte je suis sur qu'il tirais la tronche:

Il devais se dire quand j'ai perdu jiraya elle est même pas venu me voir mais la je suis adulé par tout le village et la elle me serre dans ses bras,ah la s***** ;D.

Donc au final si hinata réfléchis s'est parce que naruto fais la tronche lol et qu'elle comprend pas pourquoi.

@codbarre

Mais bon, le bon coté des choses, c'est qu'elle en a pris conscience, donc désormais elle va peut-être aller enfin de l'avant et revenir dans la dure réalité, celle d' une veille de guerre. Et qui sait cette fois, l'auteur lui donnera enfin un rôle intéressant digne du 3eme membre de l'équipe 7.

Le 1er futur Gandhi, le second ennemi public n1, la 3eme ...... ? 

La panthère rose ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@platine2010

 

le personnage principal va évolué et apprendre sur les sentiments, Hinata n'a pas un rôle mineur dans le mangas même si on la vois rarement comparer à d'autres.

Je suis désolé, mais avec tout le respect que j'ai pour ses fans, Hinata a bien un rôle mineur dans ce manga. C'est pas parce qu'on l'a vu intervenir contre Pain qu'elle est devenu un personnage important...Hinata n'a aucun impact sur l'histoire principale, elle est une proche de Naruto tout comme Iruka, mais n'a clairement pas la même valeur d'un Kakashi ou encore Jiraiya qui eux ne sont peut être pas des personnages principaux mais qui ont leur importance dans le manga et surtout dans l'apprentissage et l'évolution du héros. Hinata peut avoir un rôle majeur dans ce manga je ne le nie pas, mais pour l'instant je n'ai encore rien vu de tel. Tout tourne autour de son histoire, je veux changer, je veux qu'on me reconnait etc..., mais a part ça y a rien.

 

J'espère que j'ai pas été trop agressif envers les fan de la brune, mais c'est ce que je pense sincèrement du personnage...

 

Naruto se transforme, lorsqu'Hinata se fait "massacré" par Pain,quitte à ce que kiyyubi prenne entièrement le contrôle, pour un personnage secondaire,sans aucun intêret selon certains Naruto perd la tête? vous trouvez ça logique?

Euh oui c'est logique!

Nimrahad et moi l'avons très bien expliqué pourquoi il s'est énervé. Bien sur qu'il tient beaucoup a Hinata, mais c'est surtout les choses qui se sont passé avant qui sont important. Sa discussion avec Tendou l'a troublé, la destruction du village la mort de ses deux maitres, il était paumé, et pendant ce temps il voit son amie qui lui fait une déclaration d'amour et qui sacrifie sa vie pour lui sans avoir pu faire quelque chose pour la sauver. Sa réaction est tout a fait normal, et je ne pense pas qu'il doit forcément être amoureux d'elle pour se comporter de la sorte.

 

Même après avoir été emprisonné dans le Chibaku Tensei, il ne savait plus quoi faire, on le voit a l'intérieure de Kyuubi, il se pose des questions sur ce que Tendou lui a dit.

Enfin bref, pour moi son petage de plomb est tout a fait normal et ne montre clairement pas de sentiments amoureux envers la brune.

 

Sakura le lui dit mais il n'est pas dupe, elle tient à lui sincèrement, mais ne l'aime pas d'amour, elle voulait que Naruto cesse de vouloir ramener Sasuké car elle sait que cela ce ferait au péril de la vie de Naruto.

On sait rien sur ses sentiments pour Naruto, et ce même après avoir joué avec ses sentiments.

Oui elle aime toujours Sasuke, mais elle ne l'a jamais nié, et pourtant elle se pose des questions sur Naruto.

Qu'est-ce qu'elle n'arrive pas a réaliser? Qu'elle est proche de lui? Qu'il est important pour elle? Qu'elle l'aime comme un frère? Sakura sait déjà tout ça, on le voit très bien dans le manga. Pour moi c'est évident qu'il s'agit de ses sentiments amoureux pour lui, mais le fait qu'elle ressent quelque chose pour Sasuke lui empêche de s'en rendre compte.

Dans quelle condition Naruto lui a fait cette promesse de ramener Sasuke?

Naruto l'a vue en pleine souffrance lorsque Sasuké est partie, elle était limite pitoyable, Naruto a compris à ce moment là qu'il ne serait jamais dans le coeur de Sakura, mais la voir souffrir ainsi lui faisait mal, car oui il etait amoureux d'elle, c'est pour cela qu'elle lui dit "je t'aime" en pensant que par amour pour elle Naruto arrêtera de vouloir rechercher Sasuké.

Et si Naruto ne pensait justement pas être heureux avec Sakura a cause du fait qu'il soit le Jinchuuriki Kyuubi?

http://www.onemanga.com/Naruto/500/06/

Cela expliquerait pourquoi il a toujours pensé au bonheur de Sakura avant le sien et qu'il préférait la voir avec Sasuke.

Ce n'est qu'une hypothèse, mais elle tient largement la route je trouve.

Cela expliquerait aussi son visage de chien battue a chaque qu'il voit Sakura montrer des sentiments pour Sasuke, il se dit qu'elle serait bien plus heureuse avec lui qu'avec moi, mais sa discussion avec sa mère lui a peut être fait un déclic. Lui qui n'osait pas se déclarer a cause de la promesse, du fait qu'il ne pensait pas pouvoir être heureux et tout ça, va peut être le faire maintenant sans hésitation et sans prendre en compte le fait que la rose aime un autre homme. Ça n'a rien d'égoïste, Naruto aime Sakura, et c'est pas parce qu'elle aime un autre qu'il va abandonner et se tourner vers une autre femme.

 

 

@S&N

J'ai peut être la réponse pour se passage ou les pro naru-saku disent qu'hinata à compris que naruto aimais sakura.

Naruto adulé blabla sakura arrive le frappe blabla et en fin de compte je suis sur qu'il tirais la tronche:

Il devais se dire quand j'ai perdu jiraya elle est même pas venu me voir mais la je suis adulé par tout le village et la elle me serre dans ses bras,ah la s***** ;D.

Donc au final si hinata réfléchis s'est parce que naruto fais la tronche lol et qu'elle comprend pas pourquoi.

Elle est pas mal celle là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais avec tout le respect que j'ai pour ses fans, Hinata a bien un rôle mineur dans ce manga. C'est pas parce qu'on l'a vu intervenir contre Pain qu'elle est devenu un personnage important...Hinata n'a aucun impact sur l'histoire principale, elle est une proche de Naruto tout comme Iruka, mais n'a clairement pas la même valeur d'un Kakashi ou encore Jiraiya qui eux ne sont peut être pas des personnages principaux mais qui ont leur importance dans le manga et surtout dans l'apprentissage et l'évolution du héros. Hinata peut avoir un rôle majeur dans ce manga je ne le nie pas, mais pour l'instant je n'ai encore rien vu de tel. Tout tourne autour de son histoire, je veux changer, je veux qu'on me reconnait etc..., mais a part ça y a rien.

 

Comment définis-tu personnage mineur ? Si c'est le nombre de pages, alors Kushina est un personnage mineur. Pourtant au niveau de l'impact sur le héros....

 

 

Nimrahad et moi l'avons très bien expliqué pourquoi il s'est énervé. Bien sur qu'il tient beaucoup a Hinata, mais c'est surtout les choses qui se sont passé avant qui sont important. Sa discussion avec Tendou l'a troublé, la destruction du village la mort de ses deux maitres, il était paumé, et pendant ce temps il voit son amie qui lui fait une déclaration d'amour et qui sacrifie sa vie pour lui sans avoir pu faire quelque chose pour la sauver. Sa réaction est tout a fait normal, et je ne pense pas qu'il doit forcément être amoureux d'elle pour se comporter de la sorte.

 

Pourtant !

http://www.onemanga.com/Naruto/490/14/

 

Parle t-il de tendou ? parle t-il des villageois ? parle t-il de ses deux maitres ? explique t-il qu'il est paumé ? Non ! En outre personnellement je ne trouve pas "normal" qu'il sacrifie sans réfléchir Sakura et autres : Oui il est prêt à déchirer lui même le dernier sceau, libérant un démon haineux dans son village où se trouve ses amis...dont la rose !  ;)

 

 

Oui elle aime toujours Sasuke, mais elle ne l'a jamais nié, et pourtant elle se pose des questions sur Naruto.

Qu'est-ce qu'elle n'arrive pas a réaliser? Qu'elle est proche de lui? Qu'il est important pour elle? Qu'elle l'aime comme un frère? Sakura sait déjà tout ça, on le voit très bien dans le manga. Pour moi c'est évident qu'il s'agit de ses sentiments amoureux pour lui, mais le fait qu'elle ressent quelque chose pour Sasuke lui empêche de s'en rendre compte.Et si Naruto ne pensait justement pas être heureux avec Sakura a cause du fait qu'il soit le Jinchuuriki Kyuubi?

http://www.onemanga.com/Naruto/500/06/

Cela expliquerait pourquoi il a toujours pensé au bonheur de Sakura avant le sien et qu'il préférait la voir avec Sasuke.

Ce n'est qu'une hypothèse, mais elle tient largement la route je trouve.

Cela expliquerait aussi son visage de chien battue a chaque qu'il voit Sakura montrer des sentiments pour Sasuke, il se dit qu'elle serait bien plus heureuse avec lui qu'avec moi, mais sa discussion avec sa mère lui a peut être fait un déclic. Lui qui n'osait pas se déclarer a cause de la promesse, du fait qu'il ne pensait pas pouvoir être heureux et tout ça, va peut être le faire maintenant sans hésitation et sans prendre en compte le fait que la rose aime un autre homme. Ça n'a rien d'égoïste, Naruto aime Sakura, et c'est pas parce qu'elle aime un autre qu'il va abandonner et se tourner vers une autre femme.

 

Nous avons la même théorie mais pas pour la même personne.  ;)

Pour moi le blondinet aime la rose mais cet amour lui permet de comprendre le vrai amour, celui avec un grand A. Il doit juste se rendre compte que son véritable amour est la princesse aux yeux blancs. En fait c'est le même argument que le tient à part qu'il est appliqué au blondinet. Personnage qui ne sait encore jamais déclaré par contre.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Hinata est un personnage mineur, ce n'est pas elle qui permet à naruto de réaliser l'un de ses premiers grand exploit en le remotivant avant d'affronter neiji, ce n'est pas elle qui permet de débloquer le combat le plus intense (pour le moment) du héros.....

@ beyonder

Parle t-il de tendou ? parle t-il des villageois ? parle t-il de ses deux maitres ? explique t-il qu'il est paumé ? Non ! En outre personnellement je ne trouve pas "normal" qu'il sacrifie sans réfléchir Sakura et autres : Oui il est prêt à déchirer lui même le dernier sceau, libérant un démon haineux dans son village où se trouve ses amis...dont la rose ! 

ce passage est assez clair pourtant là certain refuse de voir les mots employés et préfère spéculer sur une histoire d'accumulation de rage montrer nulle part ailleurs....

@ Zlatan Ibrahimovic

Nimrahad et moi l'avons très bien expliqué pourquoi il s'est énervé.

non vous avez juste donnez une version, dans le but de diminuer le plus possible l'importance de Hinata dans la transformation de Naruto, pourtant au chapitre 490 ce n'est pas votre version qui est donné par naruto, j'en conclu donc que vous avez tres mal expliqué l'énervement de Naruto.

ça me fait toujours rire ce genre d'autocongratulation...

EDIT

C'est marrant de te lire alors que c'est toi qui spécule lorsque Naruto affirme vouloir déclarer ses sentiments amoureux a Sakura.

Je ne spécule pas quand je dis que cette scène en plus de dater dans les évenements du manga n'est pas très clair c'est plutot ceux qui en déduis que c'est forcément une déclaration d'amour qui s'avancent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment définis-tu personnage mineur ? Si c'est le nombre de pages, alors Kushina est un personnage mineur. Pourtant au niveau de l'impact sur le héros....

Non ce n'est pas le nombre de page mais l'impact qu'a le personnage, et Hinata n'a pas d'impact sur l'histoire principale. (en tout cas pas beaucoup)

Pourtant !

http://www.onemanga.com/Naruto/490/14/

Parle t-il de tendou ? parle t-il des villageois ? parle t-il de ses deux maitres ? explique t-il qu'il est paumé ? Non !

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/439/10

Naruto demande de l'aide, il souffre et il sait plus ou il en est.

Après oui c'est Hinata qui a déclenché sa transformation en Kyuubi, je ne l'ai jamais nié, c'est même un fait, mais avec tout ce qu'il s'est passé avant joue beaucoup aussi.

C'est un peu comme dans DBZ durant le Cell Game, Gohan voit ses amis se faire torturer par les Mini Cell, mais celui qui lui fait péter un câble c'est C16, et ce après avoir écouté son magnifique discours. Ce n'est qu'un exemple bien entendu, les scènes ne sont pas les mêmes, mais ça m y fait penser beaucoup.

En outre personnellement je ne trouve pas "normal" qu'il sacrifie sans réfléchir Sakura et autres : Oui il est prêt à déchirer lui même le dernier sceau, libérant un démon haineux dans son village où se trouve ses amis...dont la rose !  ;)

La haine, il le dit lui même, il n'a pas réfléchie parce qu'il était en colère et était envahie par la haine.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/490/15

Donc oui pour moi sa réaction est tout a fait normal.

Nous avons la même théorie mais pas pour la même personne.  ;)

Pour moi le blondinet aime la rose mais cet amour lui permet de comprendre le vrai amour, celui avec un grand A. Il doit juste se rendre compte que son véritable amour est la princesse aux yeux blancs. En fait c'est le même argument que le tient à part qu'il est appliqué au blondinet. Personnage qui ne sait encore jamais déclaré par contre.  ;)

Oui et c'est d'ailleurs toi qui m y a fait penser. Je trouve que ça colle très bien avec le fait qu'il n'ose pas se rapprocher de Sakura, et qu'il cache ses sentiments parce qu'il pense ne pas pouvoir être heureux. Wait and see. :)

 

 

@fukasaku35

ce passage est assez clair pourtant là certain refuse de voir les mots employés et préfère spéculer sur une histoire d'accumulation de rage montrer nulle part ailleurs....

C'est marrant de te lire alors que c'est toi qui spécule lorsque Naruto affirme vouloir déclarer ses sentiments amoureux a Sakura. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziatan Ibrahimovic

 

Je reviens juste sur un de tes points.

Comment peut tu dire que Hinata n'a pas eu d'impact majeur. elle a juste provoqué la libération de kyubi en se sacrifiant pour Naruto et a entre autre permis d'une certaine manière à Naruto de se libérer de l'emprise de pain. De plus, elle lui a permis de rencontrer son pére alors oui Hinata a eu un impact majeur, sur les événements de la bataille de Konoha, le nier serait de la mauvaise foi(heu je le dis pas de façon méchante :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste sur un de tes points.

Comment peut tu dire que Hinata n'a pas eu d'impact majeur. elle a juste provoqué la libération de kyubi en se sacrifiant pour Naruto et a entre autre permis d'une certaine manière à Naruto de se libérer de l'emprise de pain. De plus, elle lui a permis de rencontrer son pére alors oui Hinata a eu un impact majeur, sur les événements de la bataille de Konoha

Mais je ne le nie pas :D

Mais a part ça je n'ai rien vu d'elle, quand elle apparait c'est toujours son histoire a elle qui est mis en avant, une histoire qui n'a aucune importance dans le manga.

C'est pas elle qui fait évoluer Naruto, mais Naruto lui même.

Donc je le répète, Hinata n'a aucun impact sur l'histoire principale du manga. :-\

le nier serait de la mauvaise foi(heu je le dis pas de façon méchante :D).

T'inquiète, c'est peut être parce que j'arrive pas bien a m'exprimer que tu le penses. ;)

 

 

 

 

Je reviens juste sur un de tes points.

Comment peut tu dire que Hinata n'a pas eu d'impact majeur. elle a juste provoqué la libération de kyubi en se sacrifiant pour Naruto et a entre autre permis d'une certaine manière à Naruto de se libérer de l'emprise de pain. De plus, elle lui a permis de rencontrer son pére alors oui Hinata a eu un impact majeur, sur les événements de la bataille de Konoha

Mais je ne le nie pas :D

Mais a part ça je n'ai rien vu d'elle, quand elle apparait c'est toujours son histoire a elle qui est mis en avant, une histoire qui n'a aucune importance dans le manga.

C'est pas elle qui fait évoluer Naruto, mais Naruto lui même.

Donc je le répète, Hinata n'a aucun impact sur l'histoire principale du manga. :-\

le nier serait de la mauvaise foi(heu je le dis pas de façon méchante :D).

T'inquiète, c'est peut être parce que j'arrive pas bien a m'exprimer que tu le penses. ;)

 

@fuka'

Je ne spécule pas quand je dis que cette scène en plus de dater dans les évenements du manga n'est pas très clair c'est plutot ceux qui en déduis que c'est forcément une déclaration d'amour qui s'avancent

Alors que Sai parle de béguin, etc...même shiska est d'accord avec moi.(et Beyonder aussi je pense)

Enfin bref tu vois ce que tu veux, tu n'es pas obligé de croire les autres, tu as ton point de vu, j'ai le mien.

Pour moi Naruto qui cherche a déclarer ses sentiments amoureux dans le flashback de Sai est un fait

 

 

 

 

.

Après oui on peut peut être se poser la question si il s'agit oui ou non d'un amour avec un grand A, mais déclarer des sentiments fraternel ou amicale, je suis désolé mais c'est pas ce que montre cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je parle d'impact majeur, je parle juste pour cette arc du manga(je m'exprime mal moi aussi)

 

Je serais fou de dire qu'elle a eu un impact tout au long du manga, par contre je pense qu'à ce moment elle fait évoluer Naruto, en déclenchant la libération du monstre et la découverte de son pére, elle oblige Naruto à ce remettre en question concernant ces objectifs.

 

Après pour le reste on est d'accord ,son rôle,à moins que kishi n'en décide autrement, est pour l'instant mineur dans l'ensemble du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est qu'est ce qu'un personnage important?? Selon les lecteurs le sens change alors certes selon tes impression Zlatan hinata est un personnage mineur mais selon moi, elle est non seulement importante car elle a sa place dans l'intrigue amoureuse du manga (meme si elle se fait jeter), elle a eu de l'importance dans le combat qui à l'heure actuel est le plus important pour le héros, et  elle lui a servi de réconfort avant neiji. Alors certes on ne va pas réécrire le manga mais sans hinata Naruto aurait été démoralisé contre neiji, n'aurait pas réveillé kyubi contre pain ce qui aurait conduit potentiellement à la mort de Naruto, et on aurait eu beaucoup moins de doutes quand à l'avenir amoureux du héros (peut etre pas pour toi).

Pour moi elle a un impact sur une partie du scénario, sur l'histoire du héros etsur l'issue amoureuse, c'est donc selon moi un personnage important dans le manga.

Pour moi Naruto qui cherche a déclarer ses sentiments amoureux dans le flashback de Sai est un fait

Tu ne sais toujours pas ce que c'est un fait c'est quelque chose d'incontestable dont on ne peut pas douter, lorsqu'on a une scène ou on a Naruto qui fait bwaaaaaa quand sai lui demande si il a le béguin pour sakura et qui répond par la suite sous la pression de sai qu'il n'ose pas déclarer ses sentiments je ne vois pas ou cette scène est limpide

Enfin bref tu vois ce que tu veux, tu n'es pas obligé de croire les autres,
.

"ce n'est pas parcequ'il sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"  (B Werber)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas le nombre de page mais l'impact qu'a le personnage, et Hinata n'a pas d'impact sur l'histoire principale. (en tout cas pas beaucoup)http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/439/10

Naruto demande de l'aide, il souffre et il sait plus ou il en est.

Après oui c'est Hinata qui a déclenché sa transformation en Kyuubi, je ne l'ai jamais nié, c'est même un fait, mais avec tout ce qu'il s'est passé avant joue beaucoup aussi.

C'est un peu comme dans DBZ durant le Cell Game, Gohan voit ses amis se faire torturer par les Mini Cell, mais celui qui lui fait péter un câble c'est C16, et ce après avoir écouté son magnifique discours. Ce n'est qu'un exemple bien entendu, les scènes ne sont pas les mêmes, mais ça m y fait penser beaucoup.La haine, il le dit lui même, il n'a pas réfléchie parce qu'il était en colère et était envahie par la haine.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/490/15

Donc oui pour moi sa réaction est tout a fait normal.Oui et c'est d'ailleurs toi qui m y a fait penser. Je trouve que ça colle très bien avec le fait qu'il n'ose pas se rapprocher de Sakura, et qu'il cache ses sentiments parce qu'il pense ne pas pouvoir être heureux. Wait and see. :)

 

:D Tu balayes d'un revers de la main ma remarque Soj..euh Zlatan Ibrahimovic.....tu n'as pas pensé à nous avec ce pseudo ! lol  ;D

Cela va vite devenir ZI si cela ne te dérange pas. J'avoue être incapable de retenir ce nouveau pseudo !

 

Bref ! Si on analyse sans chercher midi à quatorze heures ! ( je sais, je passe ma vie à ça normalement !  ;) )

Il dit clairement qu'il a eu une décharge de haine et de chagrin quand Hinata a été blessé. Rien d'autres.

 

Le lien que tu donnes ne donne aucune information à part qu'il soit perdu. Mais il est perdu à cause de quoi ?

Tu peux supposer que c'est à cause d'une accumulation mais à aucun moment, cette accumulation n'est mentionnée, suggérée voir symbolisée ! Et je t'assure j'ai cherché ! Ma seule angoisse sur le couples est qu'au dernier chapitre, je découvre avec stupeur que je me sois planté !

 

Alors oui les paroles de Pain l'ont touché ! Il vient de se rendre compte qu'il pouvait Haïr comme jamais et qu'il pouvait perpétrer le cycle de haine.

Il ne sait pas comment faire pour à la fois assouvir sa vengeance, sa haine dévorante et ne pas alimenter le cycle de haine.

Mais comment tombe t-il dans les bras froids et cinglants du chagrin et de l'envie meurtrière?

La blessure d'Hinata ! C'est elle dont parle Naruto, il ne parle de rien d'autres !

 

C'est tellement simple de se dire qu'il se transforme et qu'il se sente perdu à cause d'Hinata que malgré mon esprit retors....ben je ne vois pas. Oui l'accumulation peut être logique mais elle ne repose pas sur un dialogue, un dessin, un symbole etc.  

 

Toi qui refuse les trois-quarts de mes symboles, tu utilises un argument qui repose sur ni un symbole, ni un dessin, ni un dialogue etc.  Tu ne serais pas en train de nous bourrer le mou ! :D;D;)

 

Quels symboles,images ou autres permettent de dire qu'Hinata ne soit pas responsable à cent pour cent de cette transformation ? On peut supposer plein de choses mais où sont les signes,symboles, dessins, dialogues etc. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je parle d'impact majeur, je parle juste pour cette arc du manga(je m'exprime mal moi aussi)

Ouais, la je suis d'accord avec toi, mais c'est bien la seule fois ou elle a eu un impact majeure.

Cela veut il dire qu'elle a un rôle majeure dans le manga? Pas forcément.

Je serais fou de dire qu'elle a eu un impact tout au long du manga, par contre je pense qu'à ce moment elle fait évoluer Naruto, en déclenchant la libération du monstre et la découverte de son pére, elle oblige Naruto à ce remettre en question concernant ces objectifs.

Il est clair que ça a permis a Naruto de rencontrer son père, mais a part ça tu trouves toi qu'elle a fait évoluer Naruto?

Ça m'a pas donner l'impression, au contraire, ça ne lui a causé que de la souffrance.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/439/10

C'est pas Hinata qui a fait évolué Naruto, mais Minato, mais c'est grâce a Hinata on va dire qu'il a pu rencontrer son père.

Après pour le reste on est d'accord ,son rôle,à moins que kishi n'en décide autrement, est pour l'instant mineur dans l'ensemble du manga.

Tout a fait d'accord avec toi, son rôle peut changer, tout dépend de Kishi (même si j y crois pas trop, ça ferait un peu "baguette magique je trouve"), mais actuellement elle n'a pas de rôle majeure dans l'histoire principale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Mais a part ça je n'ai rien vu d'elle, quand elle apparait c'est toujours son histoire a elle qui est mis en avant, une histoire qui n'a aucune importance dans le manga.

Tu tiens sa d'ou que son histoire na aucune importance pour le mangas,elle est l'héritiére du clan des hyugas.

T'es pret à dire qu'on ne verra jamais se clan alors que kishi laisse des indices,lien avec kyubi,le symbole des hyugas qui est le même que le seigneur du feu,byakugan d'ao,naruto qui veut changer le destin de la bunke(au passage les 5 premiers hokage n'ont jamais rien fais ah mon avis sa doit être hard).

C'est pas elle qui fait évoluer Naruto, mais Naruto lui même.

Donc je le répète, Hinata n'a aucun impact sur l'histoire principale du manga.

Comme sakura quoi :P,regarde kabuto il est devenu un vrai tueur qui inquiéte mad..

Hinata est en constante progression de la fille timide elle est passé à une femme qui veut se battre contre son pére,quel motif sa sera pour être chef ou pour la bunke??

Pour ma part il y a plus de potentiel du coté d'hinata que du coté de sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut il dire qu'elle a un rôle majeure dans le manga? Pas forcément.Il est clair que ça a permis a Naruto de rencontrer son père, mais a part ça tu trouves toi qu'elle a fait évoluer Naruto?

Ça m'a pas donner l'impression, au contraire, ça ne lui a causé que de la souffrance.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/439/10

C'est pas Hinata qui a fait évolué Naruto, mais Minato, mais c'est grâce a Hinata on va dire qu'il a pu rencontrer son père.

 

Je suis d'accord sur le fait que Minato est la forme mais à ce moment là Hinata était le fond, quand tu dis qu'a ce moment elle lui a causé une certaine souffrance, mais elle est essentiel, au final, pour l'avenir de ces objectifs.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/440/15

Finalement sa souffrance est un bien, pour moi à ce moment elle est un élément majeur parce qu'elle est l'élément déclencheur de ce qui suit. Donc pour moi, oui,à ce moment là, Hinata est celle qui a fait évolué Naruto, puisque elle déclenche la suite d'événement.

 

@sasukeetnaruto

Personnellement moi, je ne vois pas le fait qu'elle soit l'hériter hyuga comme extrêmement important.

Ni le fait que la marque du seigneur et des hyuga se ressemble d'ailleurs. Après le lien avec kyubi si tu peux me dire lequel...

Après ce que dis sojobo, je le traduis par "elle n'a pas une importance dans la trame principal du manga" et c'est tout à fait vrai que son histoire n'a pas de rapprochement avec la trame du manga.

Et pour finir, bien que je n'aime ppoint le personnage de Sakura, elle a un véritable impact sur l'histoire.

-la promesse de Naruto

-La fausse déclaration

-les encouragements qu'elle promulgue à Naruto

-et j'en passe

Donc certainement Hinata a dut potentiel, je serai le premier ravi si kishi l'utilisait, mais malheureusement ce n'est pas le cas, si on regarde dans son ensemble le manga elle n'apporte pas grand chose.

 

@sojobo en dessous

Sakura heroine, non, moi je dirais juste protagoniste, ne lui donnons pas un rôle trop élevé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

 

:D Tu balayes d'un revers de la main ma remarque Soj..euh Zlatan Ibrahimovic.....tu n'as pas pensé à nous avec ce pseudo ! lol  ;D

Cela va vite devenir ZI si cela ne te dérange pas. J'avoue être incapable de retenir ce nouveau pseudo !

Tu peux continuer a m'appeler Sojobo si c'est plus facile pour toi. ;)

Bref ! Si on analyse sans chercher midi à quatorze heures ! ( je sais, je passe ma vie à ça normalement !  ;) )

Il dit clairement qu'il a eu une décharge de haine et de chagrin quand Hinata a été blessé. Rien d'autres.

C'est peut être un détails insignifiant mais le mot chagrin n'est pas utilisé dans la trad de Japflap (qui est selon moi la plus proche du jap).

 

Après je ne nie pas que c'est l'acte d'Hinata qui l'a transformé Naruto en Kyuubi, mais le fait qu'il soit incapable de lui venir en aide, le fait qu'il est déjà en colère pour la mort de ses maitres, la destruction du village etc...tout ça joue beaucoup aussi...

 

 

Tu tiens sa d'ou que son histoire na aucune importance pour le mangas

De moi.

elle est l'héritiére du clan des hyugas.

A la base je parlais surtout sur le fait qu'elle a toujours voulu se faire reconnaitre, etc...choses absolument insignifiant pour l'histoire principale du manga.

T'es pret à dire qu'on ne verra jamais se clan alors que kishi laisse des indices,lien avec kyubi,le symbole des hyugas qui est le même que le seigneur du feu,byakugan d'ao,naruto qui veut changer le destin de la bunke(au passage les 5 premiers hokage n'ont jamais rien fais ah mon avis sa doit être hard).

Le clan Hyuuga est important dans l'histoire principale, j'en suis conscient, mais c'est pas pour ça qu'Hinata l'est également.

Pour l'instant Hinata pas un rôle majeur dans l'histoire, en tout cas c'est ce que je pense, mais Kishi pourra peut être changer cela, mais pour l'instant sans déconner je vois rien.

Comme sakura quoi :P

Sakura pas importante dans l'histoire principale?

La promesse de Naruto, les liens qu'elle partagent avec les deux héros du manga...excuse moi mais Sakura a un rôle très important dans l'histoire.

Elle sert peut être a rien pour certain, mais son rôle d'héroïne est là.

regarde kabuto il est devenu un vrai tueur qui inquiéte mad..

Hinata est en constante progression de la fille timide elle est passé à une femme qui veut se battre contre son pére,quel motif sa sera pour être chef ou pour la bunke??

Je suis d'accord, rien n'est impossible pour Hinata de devenir importante dans l'histoire principale, mais pour l'instant selon moi elle ne l'est pas.

D'où tiens tu cette information comme quoi elle veut se battre contre son père?

Du Databook? Si c'est le cas ne prend pas cette information trop au sérieuse, parce que chaque personnage veut affronter quelqu'un (Sakura veut affronter Ino par exemple), mais c'est pas forcément pour ça qu'ils vont s'affronter a l'avenir.

Pour ma part il y a plus de potentiel du coté d'hinata que du coté de sakura.

Hinata a du potentiel. Plus que Sakura? Bah ça c'est ton avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...