Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@david villa

Kishi à clairement dit que Sakura était son héroïne. Le problème, comme lui-même l'a reconnu, c'est qu'elle ne fait pas héroïque contrairement à se qu'il pensait et qu'il aller changer ça.

Je pense se qui à choqué se quand j'ai mis qu'hinata aura son rôle à joué dans l'histoire je pense que sa vient de la.

@sojobo

Je suis pas la pour me prendre la tête,j'ai dis qu'hinata aura son rôle à joué et je le redis elle aura son rôle à joué,si je me suis planté ben tant pis.

Tu avais mis quoi sur sakura ah oui qu'elle allais surpassé tsunade(normal) et qu'elle allais aussi dépasser le niveau des tsuchikage,raikage,mizukage,kazekage je sais pas qui éxagére le plus des deux toi ou moi.

Enfin pour ma part sa s'arréte la,bonne continuation :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais tendance à dire que vous avez tout les deux une part de vérité :

 

Il y a de fortes chances que l'on est arc Hyuga durant lequel Hinata devrait avoir son heure de gloire, si Kishi nous à envoyé Hiashi et Hinabi ont ne sait trop où, c'est pas pour le plaisir. Enfin, c'est un avis perso.

 

Sinon, il est fort possible que Sakura deviennent la plus puissante kunoichï du manga et qu'elle dépasse donc Tsunade et Meï (Mizukage). Après plus puissante que tout les Kages "mâles", je pense pas, Kishi est un auteur très conservateur (limite misogyne), il y a peu de chance qu'une femme puisse battre un homme (dans le manga bien sur). On à déjà pu le voir d'ailleurs. Temari ne gagne contre Shikamaru que parce qu'il abandonne et le must Sakura + Chiyo qui finisse par "battre" Sasori parce que monsieur c'est laissé faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David

 

Kishi à clairement dit que Sakura était son héroïne. Le problème, comme lui-même l'a reconnu, c'est qu'elle ne fait pas héroïque contrairement à se qu'il pensait et qu'il aller changer ça. 

+10000

Voilà!!

Après oui si elle ne fait pas héroïque c'est une autre histoire, mais le fait est "Sakura c'est l'héroïne du manga

Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas être d'accord avec cela si l'auteur lui même l'affirme.

 

 

Je pense se qui à choqué se quand j'ai mis qu'hinata aura son rôle à joué dans l'histoire je pense que sa vient de la.

A la base je pensais que tu voulais prouver qu'Hinata était l'héroïne du manga avec ce dessin.

Je suis pas la pour me prendre la tête,j'ai dis qu'hinata aura son rôle à joué et je le redis elle aura son rôle à joué,si je me suis planté ben tant pis.

Mais c'est pas sur ça que je réagis, a la base c'était sur le fait que tu ne reconnais pas ce que l'auteur affirme.

Bien sur que tu as le droit de dire ton avis, mais la tu nies complètement ce que dit l'auteur et c'est ça qui me dérange d'où le mot "mauvaise foi" (qui semble être considéré comme une insulte pour certain).

Oui il se peut qu'elle aura un rôle a jouer (même si je ne suis pas forcément d'accord avec toi), mais a la base c'était pas de ça que je parlais.

Tu avais mis quoi sur sakura ah oui qu'elle allais surpassé tsunade(normal) et qu'elle allais aussi dépasser le niveau des tsuchikage,raikage,mizukage,kazekage je sais pas qui éxagére le plus des deux toi ou moi.

Exagération ou pas, ça me parait logique. Si Kakashi et Jiraiya voit en Sakura une personne qui dépassera Tsuande cela voudrait dire qu'elle aura le niveau Kage, le niveau de la Mizu et co. Donc même si ça te semble exagéré pour moi ça me parait assez logique.

Après comme toi, je n'affirme rien, je dis juste mon avis et il se peut que je me trompe.

Enfin pour ma part sa s'arréte la,bonne continuation :).

Ok, bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut que rejoindre elvira, mon héroine à moi il est assez consternant de voir comme certains points de vue ne sont pas respecté.

Quand on voit ressurgir l'argument ultime de la mauvaise foi, des mots comme pathétique, et des provocations à base d'ironie c'est qu'a un moment le cap de l'irrespect est dépassé.... C'est si inconcevable d'accepter l'avis des autres??? C'est si inconcevable d'accepter que pour certain sakura n'est pas une héroine? Ou que le Fb de sai n'est pas évident? Pour certain il semble que c'est forcément de la mauvaise foi que de pas penser comme eux, on peut aussi se remettre en question des fois et se dire qu'on a peut etre tort ou alors pas avoir été assez démonstratif....

Accepton les avis les uns des autres dans le respect et le débat digne

comme l'a dit voltaire

"je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.

Je tiens simplement à signaler, sans vouloir engrainer le moins du monde, qu'une provocation en est une à partir du moment où quelqu'un se sent visé et le prend comme telle.

 

Si on ne peut plus faire d'ironie sans que ce soit aussitôt pris pour de la provocation et de l'irrespect où va-t-on et que fait-on de la liberté d'expression ?

 

Nous avons tous (je m'inclus dedans et ne vise personne en particulier) tendance à démarrer au quart de tour et à nous sentir aggressés ou provoqués alors qu'il suffirait juste parfois de respirer un bon coup au lieu de s'emballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis désolé si certain(e)s se sont sentis insulté par le terme mauvaise foi, tel n'était pas mon intention. Cependant il résume tout de même assez bien les faits. Pour moi être de mauvaise foi c'est nier l'évidence.

 

Or je suis désolé de me répéter encore et toujours, mais dans les faits sakura est le personnage féminin qu'on a le plus vu dans le manga et qui a le plus agit sur le héros, l'anti héros et sur l'histoire en général. Donc a ce titre elle est bien le personnage féminin principal du manga.

 

La plupart des détracteurs disent oui mais elle a quasiment rien fait !

 

Je ne nie pas cela.

 

Sakura comme tout les autres personnages féminins du manga n'a pas eu un grand rôle a jouer, c'est tout à fait vrai. Mais c'est quand même elle qui a le plus influencé l'histoire même si cela en ennuie plusieurs de ses détracteurs.

Dans Dragon ball, bulma est le personnage féminin principal du manga et pourtant elle ne fait quasiment rien de toute la série. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que de la mauvaise foi, j'y vois (comme d'habitude) un problème de définition.  :-\

 

Héros c'est quoi pour vous ? Quelqu'un qui fait acte d'héroïsme ? Qui agit courageusement et/ou faisant preuve d'abnégation ? C'est le personnage principal d'une histoire ? Un demi-dieu ? Etc.

 

Si il venait à l'idée de certains de chercher la définition sur le net, vous y trouveriez une kyrielle de nuances et de possibilités. Je vous offre la première trouvée mais qui n'a rien d'officielle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9ros

 

En conclusion,la vision du héros est souvent personnelle et si vous voulez vous convaincre les uns  les autres, il faudrait commencer par avoir la même définition ou du moins que vous présentiez clairement comment vous la définissez.

 

Si certain n'ont pas la même définition que Kishi, je ne vois pas en quoi ils auraient tort. Ce n'est pas parce qu'il est l'auteur que sa définition prévaut sur celle du lecteur. Il est libre d'écrire ce qu'il veut et le lecteur est libre d'interpréter l'œuvre comme il l'entend.

 

Sakura héroïque et héroïne ? Pour moi oui, mais juste parce que je suis un fainéant et qu'un personnage principal qui essaye de bien faire est une héroïne.

Mais je suis conscient de la limite de  mon choix car le personnage principal est avant tout Naruto si on s'en tient à un schéma narratif  classique.

Sakura devenant tour à tour ce que l'on appelle un adjuvant, un destinateur, etc et ne peut être considérée comme un personnage principal. Adjuvant = (ceux qui aident le héros) Destinateur = ( ce qui pousse le héros à l'action). Bref dans ce cas là par exemple ma position ne tient pas. Mais bon, comme je le vis très bien.... 8)

 

Bref tant que l'on justifie ou plutôt que l'on tente de justifier (on n'est pas obligé d'y arriver non plus !) de nombreuses positions sont acceptables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beyonder a raison sur les nuances à apporter dans la définition de héroïque.

 

Cela dit et pour clôturer ce hs, pour moi Naruto reste à lui seul, à ce titre de héros.

Que Sakura soit le premier perso féminin, ok pas de soucis (en fait, je m'en fous! Merci de ne pas frapper), enfin ça ne change en rien les faits qui se sont déroulés jusqu'à présent, les conséquences qui en découlent et qui en découleront par la suite.

Bref, ça n'altérera en rien ma lecture du manga!!!

 

L'unique élément qui pourrait me faire douter à l'heure actuelle, c'est sur qui est numéro 1 dans la gente canine: Akamaru ou Pakun... ???9_9:D

 

Bonne journée à vous tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis de sasukeetnaruto.

 

C'est le mien également (ou du moins, je rejoints l'avis de sasukeetnaruto) , cette hypothèse se fonde sur plusieurs "choses" comme le fait qu'on ait ni vu Hiashi, ni Hanabi en version next gen, Ils sont même absent lors de l'attaque du village... (alors qu'on a vu le vieux et le mioche du "pays de l'eau" ). Ceci laisse présager que l'auteur prépare quelques chose pour eux et par conséquent pour le reste du clan (Hinata, Neji) ou que quelques chose dans l'histoire va mettre le clan au premiers plan (peut être un "coup de théâtre" qui sait...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard, j'étais pas mal occupée.

 

Qu'est-ce que c'est que cette comparaison ?

Tu compares deux situations qui n'ont strictement rien à voir.

 

Le rapport c'est que dans les deux situations Naruto et Sasuke frôlent la mort. L'apparition de Kyubi c'est le même moment où elle apprend que ça ne va plus pour Naruto face à Pain, et elle sait très bien à quel point c'est dangereux pour Naruto .Pain n'est pas venu prendre le thé  il est considérer comme le leader de l’akatsuki. Pourtant elle grade bien les directives en tête et prend bien sur elle, elle à sue attendre que Naruto bat Pain pour se lâcher.

 

Pour ma part pendant tout ce temps où elle a eu peur pour Naruto si elle l'aimait avec un grand A elle aurait eu un moment , un instant où elle se serait légèrement égarer car c'est naturel quand on est amoureux.

Enfin, il me semblait que Sakura voulait mourir avec Sasuke.

Se laisser étrangler, ce n'est pas mourir avec lui. C'est mourir seule.

Dire que sans Sasuke, ça n'a pas beaucoup de sens pour elle, se serait valable si elle avait tué Sasuke. Là, il est bien vivant et elle se fait étrangler par lui. C'est différent.

On peut jouer sur le sens des choses si tu veux.  Se laisser étrangler, ce n’est pas mourir avec lui on est d’accord mais en se laissant mourir parce qu’elle échoue revient au même.  Si elle décide de mourir avec Sasuke c’est parce qu’elle n’a plus d’espoir de revoir un jour le Sasuke qu’elle l’aime.

  Parce qu’elle a vu de ses propres yeux qu’il n’était plus le même elle a donc pris vraiment la décision d’en finir mais ne pas arriver à lui faire du mal ce qui n’empêche pas son désespoir de revoir l’homme qu’elle a connu et donc elle se laisse étrangler. Sakura ne va pas bien dans sa tête mais on sait tous que c’est parce que tout ça la désespère.

On en revient donc au même elle avait choisi de mourir avec Sasuke  elle ne peut pas tuer celui qu’elle l’aime mais celui qu’elle l’aime n’est plus alors elle se laisse mourir. Dans tous les cas sans Sasuke  ça n’a plus beaucoup de sens pour elle.

Sinon elle ne choisirait pas la mort au côté de Sasuke elle choisirait de mourir aux cotés de Naruto, même inconsciemment.

 

Cette scène nous montre a quel point elle aime Sasuke, je ne le nie pas, mais ça nous montre pas que ses sentiments sont plus important que ceux qu'elle a pour Naruto.

Sakura a toujours mis l'importance de Sasuke et Naruto a égalité, elle ne veut pas les voir souffrir ni mourir, tout ce qu'elle souhaite c'est de les protéger (d'où son boost contre Sasori), c'est normal qu'elle n'arrive pas a tuer Sasuke parce que c'est pas ce qu'elle souhaite, avant d'être amoureuse de lui elle tient énormément a lui en tant qu'ami et personne proche.

Sakura met surtout depuis la  Next  Naruto est Sasuke à égalité mais son comportement quand il s’agit du brun et quand il s’agit du blond ne sont pas les mêmes.  Je suis peut être drogué j’en sais rien lol mais sincèrement je voix des différences, et toi qui parle d’inconscience quand il s’agit de Naruto en y réfléchissant justement j’en voix pas.

Y a la phrase de Yamato où elle a l’air de tiqué ok mais pour le kuybi c’est pas de l’inconscience il est mal elle ne se comporte pas plus comme une fille amoureuse qu’une fille tout simplement inquiéte et culpabilisant.  D’ailleurs il me semble qu’elle lui dit qu’elle s’occupera de Sasuke seule.  Ce qui renforce mon opinion pensant qu’elle culpabilise plus qu’autre chose.

Mais depuis Yamato où est son inconscient quand Naruto  est en danger comme tu le pense et montre qu’elle l’aime ?

Voilà pourquoi j’ai pris l’exemple de Narutovs Pain parce qu’elle n’a pas l’air de plus flippé que ça ? Pourtant elle sait Naruto gravement en danger. Je ne lui reproche pas de pas être intervenu comme les détracteurs qui hue en disant « ouais Hinata ceci, Hinata cela », loin de moi cet opinion mais je constate qu’elle n’a pas  même inconsciemment comme tu le dit l’attitude d’une fille amoureuse lorsque Naruto est en danger. Elle garde son self contrôle  et fait son devoir de A à Z ça s’arrête là.

 

Non Sakura réagit par rapport à Naruto à deux moment lorsqu’elle  culpabilise , qu’elle dit à Naruto je vais m’occuper de Sasuke seule et lorsque Sai vient en remettre une couche et cette couche est encore une question de culpabilité.  Ce n’est pas le comportement  d’une Nana amoureuse. On peut le voir à tout les reprises où Naruto pourrait être gravement en danger même inconsciemment elle n’évoque pas le comportement d’une fille amoureuse.

 

En contre partie lorsqu’il s’agit de Sasuke  j’ai pas besoin de faire un dessin, elle démarre au quart de tour  et même quand elle sait si bien qu’elle est son devoir même quand il s’agit simplement d’apprendre qu’il tourne mal.

Alors je conçois que si Naruto devait être éliminé elle n’aurait pas plus de possibilité de le tuer  mais entre Naruto et Sakura il n’y aurait pas cette histoire de mourir ensemble.

 

Pourtant Madara ne parle pas d'une troisième personne dans la destiné de nos deux héros.

 

En même temps on est pas obliger de faire partie d'une prophétie pour agir et Madara n'est pas obliger de tout savoir.

 

Si elle aime toujours Sasuke a ce moment et qu'elle doit finir avec lui a la fin du manga, alors oui il est possible qu'elle aura un rôle a jouer dans leur combat...mais selon moi elle a abandonné cette idée de vouloir s'occuper de lui et surtout de gêner Naruto dans cette histoire.

A moins que Sakura ne change d'une certaine façon et qu'elle devienne utile, mais je vois mal cela arriver si elle est toujours dans l'optique "j'aime Sasuke" alors que c'est a cause de cette amour qu'elle a toujours foiré. Mais bon qui sait, je suis peut être a côté de la plaque, Sakura me prouvera le contraire que même en aimant Sasuke elle peut faire des choses bien pour ceux qu'elle aime...mais pour l'instant je n'ai encore rien vu. (et je ne parle pas de la FG, c'est trop facile, vu que Sasuke n'était pas encore envahi par la haine et il était facilement approchable, même Kakashi lui faisait de l'effet, se rendre utile pour Sasuke maintenant a bien plus de mérite)

 

Je considère que Sakura est une héroïne en pleine apprentissage, elle grandi et s'améliore on verra bien en général on a cette tendance à voir Sakura en grande perdante, un boulet pour Naruto et Sasuke, et qu'elle n'arrivera  à ce rendre utile quand restant à sa place.

 

Je ne sais pas ce que l'auteur va faire de Sakura je pourrais même me dire la même chose mais quelque chose me dit que l'auteur  n'a pas construit la team 7 et tout ce qui passe entre Naruto Sakura et Sasuke depuis le début pour qu'elle ne soit pas là à la fin quand justement tout se conclura.

 

Je pense que l'auteur est assez bon pour ce dire que son personnage feminin principal qui justement à un liens fort avec les deux garçons sera la à un moment pendant ce combat final. Peut être que je me trompe mais je trouve c'est un choix logique pour atteindre son maximum, bon sens où pas de la part des personnages.

 

Exemple Hinata n'avait rien à foutre là pendant le PainvsNaruto et pourtant l'auteur à fait un bon choix pour arrive à son paroxysme émotionnel sur cette période du manga.

 

Toi qui dit qu'elle ne doit plus échouer Oki mais justement ce serait  peut êtrele meilleur moment du manga pour ne plus échouer est  devenir une véritable héroïne c'est valable peu importe ses sentiments pour Naruto que pour Sasuke.

Hinata n'a fait que montrer l'exemple. Après je en vois pas en quoi cela ferait d'elle une seconde Hinata Huh

Ça ne te dérange peut être pas mais pour moi ça voudra dire que l'auteur à rater Sakura et sa finalité , car dans ce cas il n'avait qu'a faire d'Hinata l'héroïne de ce manga puisque c'est elle qui représente cette aspect.

 

C'est comme si j'allais acheter ce que je souhaite à trois cent kilomètres de chez moi alors que j'ai la même chose en bas de chez moi.

Le bonheur je l'est déjà au pas de ma porte mais je n'aurais pas sus ouvrir les yeux pour m'en rendre compte, ça n'est ni bon pour Naruto ni bon pour les deux filles et encore moins pour la construction que ferait Kishimoto.

 

---------------------------------------

 

Ps: J'adore ton nouvel avatar S&N. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiska

 

Je suis navré mais je crois que là on ne sera jamais d'accord (tant pis, ça arrive).

 

Entre Naruto qui se transforme en mini-Kyubi et risque sa vie (et encore le risque exact pour sa vie, à court terme, reste à déterminer) et le fait d'essayer de tuer Sasuke, ça n'a absolument rien à voir.

Et je ne pense pas que tu arriveras à me convaincre du contraire.

 

 

Pour ma part pendant tout ce temps où elle a eu peur pour Naruto si elle l'aimait avec un grand A elle aurait eu un moment , un instant où elle se serait légèrement égarer car c'est naturel quand on est amoureux.

 

Ce n'est pas valable que pour l'amour avec un grand A.

C'est valable pour toute personne vraiment importante pour elle (un parent, un frère ou une soeur, un ami très proche).

C'est naturel quand on tient à quelqu'un, purement et simplement.

L'amour avec un grand A n'a pas le monopole de ce genre de réaction. Ce gene de réction est naturelle envers toute personne à laquelle tu tiens vraiment.

Mais naturel ou pas, ça ne dispense pas de retenir les leçons de ses erreurs.

 

Et ce moment d'égarement elle l'a déjà eu lors de l'arc Orochimaru. Et c'est normal. c'est une réaction naturelle envers quelqu'un très important pour elle.

Mais c'était une erreur et elle a retenu la leçon.

Elle ne va pas sans cesse refaire les mêmes erreurs.

En plus d'un point de vue narratif ce serait redondant.

 

Le fait qu'elle ne se précipite pas à nouveau vers lui montre simplement qu'elle a retenu la leçon.

Naruto n'est pas moins important.

 

Ce genre de réaction ne se limitant pas à l'amour avec un grand A, le fait que Sakura réagisse la première fois mais pas la deuxième ne prouve rien, puisque Naruto n'est pas moins important pour elle d'un cas à l'autre.

 

 

Bref, je suis navré mais pour moi ce que tu avances ne prouve rien du tout.

C'est ton avis et je le respecte mais tu n'arriveras pas à me convaincre avec ça.

 

 

On peut jouer sur le sens des choses si tu veux.  Se laisser étrangler, ce n’est pas mourir avec lui on est d’accord mais en se laissant mourir parce qu’elle échoue revient au même.  Si elle décide de mourir avec Sasuke c’est parce qu’elle n’a plus d’espoir de revoir un jour le Sasuke qu’elle l’aime

 

Sauf qu'on nous explique que Sakura veut tuer Sasuke à cause des sentiments qu'elle a pour lui, pour l'empêcher de mener une vie dans les ténèbres, le délivrer en quelque sorte, et pour protéger Naruto.

Sai insiste bien sur le fait que Sakura fait aussi ça pour Naruto, pour plus qu'il ne souffre.

 

 

Pour moi, elle ne se laisse pas tuer, elle est en état de choc. Elle ne s'est pas approchée de Sasuke avec l'idée de se laisser étrangler.

 

Tu crois qu'elle aurait remercié Naruto de l'avoir sauvée, si elle avait l'intention de mourir ?

 

Mais là encore on ne sera pas d'accord.

 

 

Donc bon, inutile d'épiloguer là-dessus. Je crois qu'on commence un peu à tourner en rond et on peut se renvoyer la balle indéfiniment, à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon personne ne sera convaincu ici sur ce topic, mais le jour ou on connaitra la réponse de Naruto a la déclaration d'Hinata, il n y aura plus de doutes. (en tout cas pour moi)

 

Franchement si Naruto lui dit non et qu'il affirme aimer Sakura, difficile a croire qu'il finira pas avec la rose et ce peu importe ses sentiments pour Sasuke, vu que cela voudrait dire qu'elle avait bel et bien des sentiments inconnus pour lui comme je l'avais affirmé.

 

Si il dit oui, bah la c'est évident, il aime la brune et ne finira jamais avec Sakura car son amour envers elle n'était pas avec un grand A comme l'avait affirmé les SasuSaku et NaruHina.

 

 

 

@Nimrahad

 

Tu crois qu'elle aurait remercié Naruto de l'avoir sauvée, si elle avait l'intention de mourir ?

+10000 et d'accord avec le reste de ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon personne ne sera convaincu ici sur ce topic.

Parle pas de malheur. J'espère toujours réussir à vous convaincre toi et Nimrahad.  ;D Sauf si la fin est un Naruto/Sakura où dans ce cas là je vous en conjure, il faut que vous réussissiez à me convaincre avant la fin ! :D

 

mais le jour ou on connaitra la réponse de Naruto a la déclaration d'Hinata, il n y aura plus de doutes. (en tout cas pour moi)

Si il dit à la brune qu'il aime la rose, moi non plus. Par contre je dénote dans ta phrase comme un sous-entendu, une once subtile de doute. J'aimerais savoir à quel niveau tu doutes, qu'est-ce qui te fais douter de ta position. Moi c'est simple, c'est la fois où Naruto parle avec Sai. Cette image ne colle pas bien avec ma vision de l'amour avec un petit A.  ;)

 

Elle n'était pas avec un grand A comme l'avait affirmé les SasuSaku et NaruHina.

Depuis la fausse déclaration et la double tentative de meurtre je ne peux plus nier être un SasuSaku et un NaruHina. Cela me parait tellement cohérent dans l'ensemble du manga. Mais jusqu'à quel point puis-je avoir confiance dans mon sentiment de cohérence ? C'est là ou se situe mon malaise.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de malheur. J'espère toujours réussir à vous convaincre toi et Nimrahad.  ;D

Je sais pas pour Nim' mais en tout cas pour moi ça va être très difficile. ;D

Sauf si la fin est un Naruto/Sakura où dans ce cas là je vous en conjure, il faut que vous réussissiez à me convaincre avant la fin ! :D

On va essayer. ;D

Si il dit à la brune qu'il aime la rose, moi non plus. Par contre je dénote dans ta phrase comme un sous-entendu, une once subtile de doute. J'aimerais savoir à quel niveau tu doutes, qu'est-ce qui te fais douter de ta position. Moi c'est simple, c'est la fois où Naruto parle avec Sai. Cette image ne colle pas bien avec ma vision de l'amour avec un petit A.  ;)

Pour que cette image colle bien dans ta vision il faut que les sentiments de Naruto aient changé depuis ce temps (comme l'affirme ou pense la plupart d'entre vous), mais ça ça reste de la pur spéculation vu qu'on a aucune preuve voir aucun indice qui le prouve.

 

Après moi j'ai juste un petit doute en ce qui concerne Sakura. Je me demande si Kishi n'a pas oublié sa scène avec Yamato et surtout si l'info dans le Databook (comme quoi elle ressent quelque chose pour Naruto qu'elle n'arrive pas a réaliser) est a prendre au sérieux.

Ce sont ses infos qui fait que selon moi il y aura un NaruSaku parce que franchement je ne vois pas comment elle pourrait tomber amoureuse de lui si après 500 chapitres elle aime toujours le ténébreux.

 

Mais si la réponse de Naruto est négative, alors cela voudrait dire que Kishi prend bel et bien cette info en compte...je vois mal Naruto terminer seul a la fin du manga. (surtout après la conversation qu'il a eu avec Kushina)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des infos provenant de ma correspondante japonaise =)

et bien sur elle est fan de naruto ...

Qu'une chose a vous dire le naruhina et sasusaku sont railler...!

Fan de narusaku vous allez être content dans quelque scan il y'aura un bon NARUSAKU héhéhéhé =DDD

;D

Zlatan ibrahimovic et sojobo & cie perder pas espoir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une chose a vous dire le naruhina et sasusaku sont railler...!

 

Ta correspondante est surement une voie officielle de la shueisha et de ses sondages... :o

 

Juste mort de rire!!!

 

Bah tu sais quoi, rien qu'ici Sasuke ne passe pas les quarts de final devant le chien de Kiba...alors les grandes tendances de chacun tu vois... 9_9

 

Bref laisse moi parier qu'elle est pour le NaruSaku qui fait dormir tout le monde.... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan xD

Tu pences ce que tu veux mon ptit ^^

mais quand tu verras que j'avais raison et que ton "sasuke" qui est bien sur très interressant MDR !! ( ironik )

crevera tout seul tu viendras pas chialer ;-)

En tout cas tu peux dire se que tu veux c'est beau d'avoir de l'espoir je dis pas le contraire mais en tout cas

si saver etait sasusaku hum... elle me l'aurait dit franchement et aurait regarder la realité en face ;-)

C'est pas le cas de tout le monde a ce que je vois mais bon ...

En tout cas profite bien de tes espoirs et continu de rêver c'est la seul chose qui te restera !

Et je suis pas du tout d'accord le Narusaku n'endort surment pas xD

sasuke ne pence toujours qu'a se venger je vois pas ce qu'il a d'interressant =)?!

Enfin Bon Pence ce que tu veux :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi à clairement dit que Sakura était son héroïne. Le problème, comme lui-même l'a reconnu, c'est qu'elle ne fait pas héroïque contrairement à se qu'il pensait et qu'il aller changer ça. 

 

Pas "son" héroïne, mais "une" héroïne".

 

Tu pences ce que tu veux mon ptit ^^

mais quand tu verras que j'avais raison et que ton "sasuke" qui est bien sur très interressant MDR !! ( ironik )

crevera tout seul tu viendras pas chialer ;-)

En tout cas tu peux dire se que tu veux c'est beau d'avoir de l'espoir je dis pas le contraire mais en tout cas

si saver etait sasusaku hum... elle me l'aurait dit franchement et aurait regarder la realité en face ;-)

C'est pas le cas de tout le monde a ce que je vois mais bon ...

En tout cas profite bien de tes espoirs et continu de rêver c'est la seul chose qui te restera !

Et je suis pas du tout d'accord le Narusaku n'endort surment pas xD

sasuke ne pence toujours qu'a se venger je vois pas ce qu'il a d'interressant =)?!

Enfin Bon Pence ce que tu veux Sourire !

Vois-tu jeune homme, la seule lecture de ta prose suffit à te faire perdre toute crédibilité. Je vais être clair : je vois l'orthographe d'un élève de CM2 qui, au choix gobe tout ce que lui raconte une soit disant correspondante japonaise, ou plus probablement, s'est inventé une correspondante japonaise. Mythomanie juvénile quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si saver etait sasusaku hum...

 

J'ai pas compris cette phrase, prends ton temps...reste cool.

 

Ouais c'est bien ce que je disais, ton information est vraiment la plus subjective possible.

Ben écoute mon tonton m'a dit que Kishimoto allait arrêter Naruto dans un mois...je suis sure que si c'était pas ça, il me l'aurait dit.

 

Bon fait nous signe la prochaine fois qu'elle te passe des newz.... ;)

 

EDIT: enfin ton vrai visage, t'es un fake à toi toute seule... :P

 

Re Edit: Eh ben, Naruto est finit maintenant  :o9_9:-X:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEUNE HOMME XDDD ???? tu sais pas differencier les prenoms masculins et feminins mdr

C'est bien si ta que sa foutre de relire mais faute ;-) mais sache que moi je passe pas mon temps sur ce cite

comme toi a critiquer les autres ... Je ne crois pas tout ce qu'on me dit pauvre bakka !!

J'ai pas envie de perdre mon temps a parler a des personnes comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...