Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

D'une part, quel rapport avec le senjutsu ? (Je rappelle, au passage, que ce sont les clones qui rassemblent l'énergie naturelle, établissent l'équilibre et crééent ainsi le chakra senjutsu, lequel est directement renvoyé à Naruto qui n'a rien à faire, lorsque les clones disparaissent.

Eh ben je te demande si naruto peut rester concentrer en mode senjutsu tout en aillant la haine.

Quand il à commencé le combat il s'est mis en mode senjutsu tout seul,pourtant il étais face à l'homme qui à tué ses 2 senseis et détruits le village mais il resté zen et à combattu en mode senjutsu.

Tu cherche compliqué car si s'avais été une accumulation naruto l'aurais mentionné face à pa.

@love-sasuke

lol,a toi de voir ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coucou ^^

 

@ Sasukeetnaruto

Je voudrais juste retourner 2 pages en arrière quand tu as mis :

 

J'ai peut être la réponse pour se passage ou les pro naru-saku disent qu'hinata à compris que naruto aimais sakura.

Naruto adulé blabla sakura arrive le frappe blabla et en fin de compte je suis sur qu'il tirais la tronche:

Il devais se dire quand j'ai perdu jiraya elle est même pas venu me voir mais la je suis adulé par tout le village et la elle me serre dans ses bras,ah la s***** Grimaçant.

Donc au final si hinata réfléchis s'est parce que naruto fais la tronche lol et qu'elle comprend pas pourquoi.

 

T'es serieu(se) quand tu dis sa ? C'est juste que sa m'a vraiment choqué quoi  :o

 

 

@Sojobo ( sa te dérange pas si je t'appelle encore comme sa ? xD )

 

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'après la discution avec sa mère, Naruto va surement vouloir se rapprocher encore plus de Sakura, allé chercher l'amour quoi ^^

En plus, Sakura va changer son comportement envers lui, franchement tout concorde quoi... Mais bon on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est le mouton sacrifié sur l'autel des convictions de Pain. Sa blessure rentre dans un discours bien orchestré, bien rodé.

Mais en quoi minimise t-il  l'importance de la princesse dans cette histoire ? C'est là où je ne comprends pas ta position.

 

Et moi, c'est là où je comprend qu'en réalité nous nous méprenons sur nos démarches respectives (en tout cas, c'est l'impression que j'ai).  :)

 

Je ne cherche pas à minimiser l'impact d'Hinata ou son importance dans le manga (d'ailleurs je ne suis pas là pour compter les points entre elle et Sakura au niveau de leur importance respective).

 

Seulement à lire certains messages (pas forcément les tiens, hein), on a l'impression qu'Hinata est la seule et unique cause de la transformation de Naruto, la seule et unique source, le seul et unique facteur qui a joué dans cette transformation. Autrement dit, l'attaque sur Hinata est la seule chose qui a eu de l'impact sur Naruto.

 

Bref, pour caricaturer : Tout allait très bien et tout à coup Hinata se fait poignarder et PAM ça fait des chocapic Naruto se transforme alors qu'il était parfaitement zen avant ça.

C'est vrai quoi, Naruto est resté zen en apprenant la mort de Jiraiya et celle de Kakashi. Hinata est tellement plus importante que tout le reste.  9_9

(Inutile de me bondir dessus, je grossis le trait exprès.)

 

Mais l'attaque sur Hinata n'est pas le seul facteur ayant joué dans la transformation de Naruto. Cette attaque s'inscrit dans une démarche de Pain pour ébranler Naruto, le fragiliser et finalement le faire sombrer dans la haine.

 

Naruto ne parle pas du travail de sape de Pain, aux grenouilles, mais ce n'est pour pour autant que ce travail de sape n'existe pas. D'ailleurs tu le dis bien toi-même.

Ce travail de sape exercé par Pain existe bien et son effet sur Naruto est très clair (je l'ai montré en image, je peux difficilement faire mieux que de montrer des faits du manga).

 

Aussi quand je vois certains résumer les choses à : Attaque sur Hinata = source de la colère de Naruto et raison de la transformation, cela me fait bondir car c'est une manière trop simpliste de résumer les choses.

Résumer les choses de cette façon, c'est occulter tout le travail de sape de Pain et son effet sur Naruto, dans le but de donner plus d'importance à Hinata.

 

 

Je ne cherche pas à minimiser l'importance d'Hinata. Elle a de l'importance, je ne l'ai jamais nié.

Je m'insurge simplement contre le fait d'occulter certains faits du manga dans le seul but de donner plus d'importance à la Hyuga (en l'occurence aux yeux de Naruto).

 

 

 

@sasukeetnaruto

Eh ben je te demande si naruto peut rester concentrer en mode senjutsu tout en aillant la haine.

 

Oui.

La concentration se fait au moment de l'accumulation de l'énergie de la nature, de l'établissement de l'équilibre et de la création du chakra sennin.

Une fois ce chakra créé on passe en mode sennin et alors il est possible de bouger, de rire, de se mettre en colère, bref on fait ce qu'on veut après, car il n'est pas nécessaire d'accumuler davantage d'énergie naturelle.

Il y a des passages où on voit Naruto en colère après Pain, lui criant dessus, etc...Et pourtant il est en mode sennin.

 

Face à Nagato, il est à ce point en colère que le chakra de Kyubi filtre (on a alors une combinaison des pupilles du mode sennin et des pupilles de Kyubi), pourtant cela ne vient pas perturber le mode sennin (malgré la colère et le chakra de Kyubi).

Le mode sennin étant déjà activé, le chakra sennin étant déjà créé et l'accumulation en énergie naturelle n'étant pas en train de se faire, Naruto n'a pas à rester immobile et concentré, je pense (sinon pourquoi le chakra de Kyubi n'a-t-il pas perturbé le mode sennin ?).

 

Bref, ce que je veux dire, pour résumer les choses plus simplement, c'est que la concentration doit se faire au moment de l'accumulation de l'énergie naturelle. Une fois celle-ci collectée et le mode sennin activé, Naruto ne continue pas d'accumuler de l'énergie naturelle et donc n'a pas besoin de se concentrer.

 

Après tu te demanderas peut-être pourquoi le Pain absorbeur se transforme en grenouille en absorbant le chakra sennin de Naruto, si on a pas besoin d'être concentré une fois le chakra sennin créé.

Hé bien on voit qu'à la première absorption, il ne se transforme pas.

Naruto accumule à nouveau de l'énergie naturelle, repasse en mode sennin et son chakra sennin est directement absorbé et là, le Pain se change en statue de grenouille.

 

Bref, là où Naruto arrête d'accumuler de l'énergie naturelle après être passé en mode sennin, il a continué à faire accumuler de l'énergie naturelle au Pain (en passant plusieurs fois en mode sennin), jusqu'à ce que ce dernier soit submergé et se transforme.

 

 

 

Quand il à commencé le combat il s'est mis en mode senjutsu tout seul,pourtant il étais face à l'homme qui à tué ses 2 senseis et détruits le village mais il resté zen et à combattu en mode senjutsu.

 

Il est passé en mode sennin avant d'arriver à Konoha.

Pour le reste, voir mon explication ci-dessus.

 

 

 

Tu cherche compliqué car si s'avais été une accumulation naruto l'aurais mentionné face à pa.

 

Et toi tu passes à côté de ma question sur le travail de sape de Pain et tu occultes les passages que j'ai montré.

Tant pis, pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais d'abord poser comme base que je suis plutot un pro Hinata-Naruto, car je trouve que cela colle plus au "thème du manga", à savoir (de mon point de vu, donc je peux me tromper) la réussite ne vient qu'au prix d'un grand effort. Par exemple, aujourd'hui, Naruto est le héros du village, mais il ne l'est pas devenu immédiatement en combattant Pain, on voit ien dans le flash back d'Ebisu que c'est une évolution progressive. Pour moi, l'importance que pourrait prendre Hinata viendrait de là. Dans Naruto, rien de ce qui est vraiment important pour le personnage principal ne vient sans effort, avec un minimum de participation de sa part. Pour ma part, c'est sur ce point qu'Hinata est pour l'instant plus avantagée que Sakura. Mais ce n'est que ma vision des choses, bien sur  8)

 

http://www.onemanga.com/Naruto/426/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/426/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/426/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/426/16/

 

Sincèrement c'est pas sa mère qui va l'aider a comprendre l'Amour. Ça se comprend tout seul j'ai envie de dire. Naruto comprend l'Amour, il suffit de le voir avec Sakura, car si il ne le comprenait pas, il ne souffrirait pas autant.

J'ai vraiment du mal avec ceux qui disent qu'il n'aime pas Sakura avec un grand A. Quand je vois ce qu'il est prêt a faire pour elle, il met sa vie en jeu contre Gaara pour la sauver, il lui fait une promesse qui le fait souffrir plus qu'autre chose, il met ses sentiments de côté pour qu'elle soit heureuse, etc...

 

Ensuite, pour répondre à Sojobo, je dirais que l'Amour n'est pas la seule chose qui pousse à prendre sur soi et à sacrifier son bonheur pur un autre. L'amitié, combinée a des principes moraux et/ou un sentiment de Devoir trés fort envers une ou plusieurs personnes. Dans l'Histoire, il y a déja eu de nombreux cas ou des hommes (et des femmes) sacrifient leur bonheur personnel sur l'autel du bien être d'un autre. La preuve, ce théme revient dans beaucoup d'histoires, tant en roman, qu'en BD, manga ou jeux videos. L'Amour n'est pas le seul sentiment qui puisse pousser à se sacrifier soi-même.

 

Pour moi, l'auteur n'a pas chosi par hasard de mettre en avant Hinata dans l'arc Pain, alors que Sakura aurait été un choix tout aussi logique (elle est trés proche des combats et un Huuga la renseigne en parmanence.).C'est peut-être juste du Fan service, mais j'ai du mal à le croire.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/  Pour moi, dans cette page, le tête de naruto montre bien qu'il est parfaitement ocnscient que sasuke occupe toujours la première place dans le coeur de sakura, qui n'a tout donné contre Sasori que parce qu'il avait des informations sur Orochimaru, et donc sur Sasuke par extension. Et lorsque elle tente de tuer Sasuke, elle repense immédiatement à son coup de foudre, gamine

http://www.onemanga.com/Naruto/484/12/

http://www.onemanga.com/Naruto/484/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/484/14/

 

Et là, pour moi, c'est bien l'Amour qui l'empche de tuer sasuke.

 

Voila, en espérant avoir été clair sur ma vision des choses  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.La concentration se fait au moment de l'accumulation de l'énergie de la nature, de l'établissement de l'équilibre et de la création du chakra sennin.

Une fois ce chakra créé on passe en mode sennin et alors il est possible de bouger, de rire, de se mettre en colère, bref on fait ce qu'on veut après, car il n'est pas nécessaire d'accumuler davantage d'énergie naturelle.

Il y a des passages où on voit Naruto en colère après Pain, lui criant dessus, etc...Et pourtant il est en mode sennin.

Ok pas de bleme,je suis pas assez calé la dessus pour continué et je me basais sur le fait que kyubi en envoyant sa haine à annulé le senjutsu de naruto.

Et toi tu passes à côté de ma question sur le travail de sape de Pain et tu occultes les passages que j'ai montré.

Tant pis, pas grave.

Qu'est ce qui empéchait naruto de dire que s'étais une accumulation suite à la mort de jiji,kakashi,le village détruit??

Enfin je pense que se pas la peine de continuer à en débattre car on sera jamais d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de bleme,je suis pas assez calé la dessus pour continué et je me basais sur le fait que kyubi en envoyant sa haine à annulé le senjutsu de naruto.

 

Je ne suis pas plus calé que toi sur ce point. Mon explication est simplement basé sur des observations. Je peux me tromper.

 

Pour le cas que tu cites, peut-être que la puissance de kyubi étouffe le chakra sennin (bien entamé par la combo de techniques utilisée par Naruto) ou Naruto arrive à la limite de temps du mode sennin étant donné qu'avec les clones, l'enchaînement de rasengan et le FRS, Naruto avait bien puisé dans ses réserves (assez peu probable mais sait-on jamais).

 

 

Qu'est ce qui empéchait naruto de dire que s'étais une accumulation suite à la mort de jiji,kakashi,le village détruit??

 

Alors le travail de sape de Pain n'existe pas ? Le pauvre Nagato se prend la tête à faire un travail de sape, à jouer avec la psychée de son adversaire, et tout ça pour rien ?

 

Pourtant Naruto, dans son monde intérieur, tourmenté par le discours de Pain, je ne l'invente pas, c'est dans le manga. C'est un fait.

 

 

 

Enfin je pense que se pas la peine de continuer à en débattre car on sera jamais d'accord.

 

Apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

 

Ceci sera mon dernier post à ce sujet tant notre conversation parallèle fait tâche à coté de la Question H. ^^

 

Déjà, comme je l'ai dit précédemment, je n'ai rien contre ceux qui intellectualisent Naruto à outrance, bien au contraire. Mais comme je l'ai dit il y'a quelque semaines, il ne faut pas s'étonner des retombées quand Kishimoto reste cantonné aux codes du genre (cf. la résurrection de masse de Pain qui provoqua un tollé en son temps).

 

Une fois, j'ai débattu de long en large avec un membre de la communauté qui en plus de jeter aux ordures l'éventualité d'un Tobi=Obito prenait les jeunes lecteurs pour des profanes moi y compris, ne pouvant saisir la portée philosophique du discours de Pain ou de la stratégie ô combien si subtile du sommet des Kage.

 

Il faut savoir qu'il m'arrive de fréquenter d'autres forums francophones et quand je vois certains évoquer des concepts tels que le substitut phallique pour les relations inter-shinobis ou d'autre ranger Kishimoto aux cotés de grands noms de la littérature tels que Stendhal ou dans un genre plus proche, Tolkien... je me dis que l'on va trop loin et que forcément, la déception n'en sera que plus grande à la fin. Aussi, mes paroles vont au sens général, ne faites pas l'erreur de le prendre pour vous, j'aime ma communauté et il en va de même pour votre plume (sauf quand ça concerne Sakura :P).

 

Fin de l'apparté, voir plus si affinités en Mp. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@love-sasuke

 

@Sojobo ( sa te dérange pas si je t'appelle encore comme sa ? xD )

Non ça ne me dérange pas. ;)

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'après la discution avec sa mère, Naruto va surement vouloir se rapprocher encore plus de Sakura, allé chercher l'amour quoi ^^

En plus, Sakura va changer son comportement envers lui, franchement tout concorde quoi... Mais bon on verra bien !

Ouais franchement je trouve que ça colle trop!

 

-Il n'ose pas se déclarer

-Il fait passer le bonheur de la rose avant le sien (Sasuke)

 

Tout ça parce qu'il ne pensait pas être heureux en tant que Jinchuuriki...

J'ai toujours trouvé ça dommage qu'il ne s'oppose pas sur les sentiments de la rose pour Sasuke, mais maintenant qu'il sait que même un Jin' peut connaitre le bonheur, il va peut être se mettre en action. Le flashback de Sai n'est peut être pas la pour rien, il meurt d'envie de se déclarer...il l'aime et avec un grand A, et quand on aime sincèrement une personne on n'hésite pas a tenter sa chance, même si cette personne en aime une autre.

La chance est de son côté, vu que Sakura ressent vraiment quelque chose pour lui.

 

@Kurogane335

Pour moi, l'auteur n'a pas chosi par hasard de mettre en avant Hinata dans l'arc Pain, alors que Sakura aurait été un choix tout aussi logique (elle est trés proche des combats et un Huuga la renseigne en parmanence.).C'est peut-être juste du Fan service, mais j'ai du mal à le croire.

Si on regarde l'épisode 166, la il est certain que c'est du fanservice, c'est confirmé a la fin de l'épisode 165. ;)

Si c'est du fanservice dans le manga? Franchement j'ai pas peur de dire oui...tout dépend si Hinata devient importante a l'avenir et qu'elle finisse avec le héros.

Si ça n'est pas le cas, alors oui, la je n'hésiterais pas a dire qu'il s'agissait de fanservice.

http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/  Pour moi, dans cette page, le tête de naruto montre bien qu'il est parfaitement ocnscient que sasuke occupe toujours la première place dans le coeur de sakura, qui n'a tout donné contre Sasori que parce qu'il avait des informations sur Orochimaru, et donc sur Sasuke par extension.

Naruto a très bien compris cela je ne le nie pas, mais si il fais cette tête c'est parce qu'on fond ça lui fait aussi mal au cœur.

Si Naruto pensait vraiment ne pas être heureux en tant que Jinchuuriki comme le fait penser le chapitre 500, alors ça expliquerait sa tête de chien battu dans ce chapitre.

Il est triste pour Sakura, mais y a pas que ça, Kishi nous montre d'abord un regard triste du blondinet, mais après il nous fait un gros plan sur son visage accompagné de petit points. Pour moi cette scène est clair et montre qu'il a mal au cœur parce que Sakura est inaccessible a cause de ses sentiments forts pour Sasuke mais aussi parce qu'il ne pense pas pouvoir être heureux en tant que Jinchuuriki.

Et lorsque elle tente de tuer Sasuke, elle repense immédiatement à son coup de foudre, gamine

http://www.onemanga.com/Naruto/484/12/

http://www.onemanga.com/Naruto/484/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/484/14/

 

Et là, pour moi, c'est bien l'Amour qui l'empche de tuer sasuke.

Oui je suis d'accord avec toi, mais est-ce pour ça qu'elle finira forcément avec un type qui n'a jamais eu les même sentiments? (mon point de vu je précise)

Naruto aussi est très proche, et elle ressent des sentiments qu'elle n'arrive pas a réaliser, donc la possibilité qu'elle tombe amoureuse de Naruto est très grande selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zlatan futur remplacant à cause de villa 8)

Si on regarde l'épisode 166, la il est certain que c'est du fanservice, c'est confirmé a la fin de l'épisode 165.

Ah bon cet à dire qu'est ce qui a été dis pour que tu pense sa ???j'espére que tu te base pas sur le passage ou on voit sakura demander son ending ;D

Tiens il parait qu'elle a eu son ending serait ce du fan service??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zlatan futur remplacant à cause de villa 8)

Lol Pep compte les faire jouer tout les deux ensemble. (voir dernières news)

Villa est surtout venu pour remplacer Henry et Pedro :D

Fin du HS.

Ah bon cet à dire qu'est ce qui a été dis pour que tu pense sa ???j'espére que tu te base pas sur le passage ou on voit sakura demander son ending ;D

Tiens il parait qu'elle a eu son ending serait ce du fan service??

Effectivement je me base sur ce passage. Sakura du fanservice? Mais enfin c'est l'héroïne du manga, elle en a pas besoin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je veux bien être gentille et toussa mais il faut arrêter deux minutes de tout mélanger!

 

sasukeetnaruto a raison: C' EST MAL!!!

 

@Z.I Tu te dois d'entrer en cure de désintox, parce que là c'est grave, et bientôt il sera trop tard_______Oo

Tu prends ce qui t'intéresse et tu jettes le reste en mettant ça sur le compte d'un pseudo fan-service....Oui, mais bien sûr, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu 9_9

 

A cette allure et à la vue de la taille de tes coupes franches dans le manga, il ne va rien rester....rien du tout!

 

ps: Tu brûles des trucs à l'effigie de Sakura ???

 

Edit: Nannnn trop facile, j'ai trouvé, c'est "Paul le Poulpe" que tu utilises^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zlatan

Kishi le dit lui même, c'est son héroïne  , si faut commencer a nier les faits de l'auteur...

Sakura une héroine mais je pensais que les héros ou héroine sauvais les gens??car pour sakura s'est plutôt l'inverse :P.

@elvira-chionura

ps: Tu brûles des trucs à l'effigie de Sakura

Je suis sur qu'il à une poupée vaudou à l'effigie d'hinata et qu'il lui plante des pics ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi du retard. ;)

 

Sakura n'est pas Naruto, je ne vois pas pourquoi tout les personnages vont commencer a l'imiter.

Après c'est pas comme si Sakura choisissait Naruto pour la facilité, si elle le choisi c'est tout simplement parce que je pense qu'elle l'aime.

Sakura n'est pas Naruto mais il me semble avec le personnage de Karin, le message passe et de plus c'est même pas une question de Nindo c'est une question de sentiments, si on est sincère en aimant quelqu'un pourquoi tourné sa veste par simplicité, c'est juste moche peu importe et la clic que Narutisé qui l'accompagne. La ça ne concerne que Sakura.

 

Après parce que Sakura aime Naruto Ok, mais en quoi elle serait plus Héroïque comme tu le dit ? Parce que c'est Naruto ?

 

Naruto lui fait du bien, mais surtout lui donne de la confiance, je l'ai montré plusieurs fois dans mon post ou j'ai expliqué l'évolution du NaruSaku.

Mais avec Sasuke elle est incapable d'avancer vu qu'il n'arrête pas de la faire souffrir, et lorsqu'elle tente quelque chose elle échoue. Voilà pourquoi je pense qu'elle sera plus héroïque au côté de Naruto

A une époque Naruto ne comprenait pas Sasuke et pourtant en apprenant les choses ils a compris. Dans le dernier Arc Sakura dit qu'elle va croire eux, mais elle n'a pas dit qu'elle ne ferait plus rien. Ensuite je trouve qu'elle se pose beaucoup de question pour quelqu'un qui baisse les bras, sans compté les moment ou l'auteur la fait tilter.  Je ne pense pas que sa servent à rien.

 

En suite Naruto la soutient et oui heureusement qu'il est la parce que sinon elle aurait du mal à se lever le matin, mais pourquoi dans le fond ?

 

Naruto lui donne confiance en lui pas en elle. Elle est la, la différence.

 

"Lorsqu'elle tente quelque chose elle échoue", mais elle à échoué combien de fois ? Et avec Naruto elle a réussi quoi de plus ?

 

C'est pour ça je te voix écrire elle échoue avec Sasuke mais elle échoue quoi ? A le tuer ? Elle n'est pas héroïque avec Sasuke ? Et en quoi ?

 

Or je te répète pendant la first c'est en protégeant Sasuke qu'elle est Héroïque, contre Sasori c'est l'image de Sasuke qu'elle à dans la tête qui la pousse dans ses limites.

( Et j'ai étais vérifier pour être sur, en premier c'est l'image de Sasuke, en second c'est la promesse qu'elle fait de protège Sasuke et Naruto.)  

 

Parce que tu parle d'inconscience mais Sakura c'est avec Sasuke qu'elle veut mourir pas Naruto, c'est au moment grave et tragique que son inconscience surgit au moment de tout ça et même sur le point de mourir qui elle voit comme l'homme de sa vie ? C'est Sasuke pas Naruto, ça ne devrait pas la bloquer dans un moment si tragique.

 

Pareil quand elle sent Kuybi apparaitre pendant le PainvsNaruto c'est grave elle s'est Naruto en danger de mort, c'est la que son instint devrait parler. Au lieu de ça elle donne des ordres avec sans froid, c'est bien mais ça ne dégage pas son instinct qui devrait si elle est amoureuse ressortir à ce moment là.

 

 

Dans le dernier Arc dès qu'il s'agit de Sasuke fini la petit fille sage pleine de sans froid , elle est paumé et bouillonne à l'intérieur. Sur le point de creuser sa tombe elle pense à Sasuke même après une tel décision et elle est prête à se laisse étranglée parce qu'elle n'a pas la force de contredire ses instincts.

 

S&N

Sakura une héroine mais je pensais que les héros ou héroine sauvais les gens??car pour sakura s'est plutôt l'inverse Tire la langue.

 

Sakura pour la trame est bien plus utile qu'elle en a l'air parce que c'est de l'indirect. Je rappelle que sans elle pas de Sasori mort, mais de KanKuro sauvé, pas de Chiyo ba sauvé, pas de Gaara sauvé, par d'Hinata sauvé, par de Karin sauvé, par de Naruto qui se rend compte de la dangerosité de Kyubi, pas de promesse,peut être pas de Gaara dégommé par Naruto. Pas de Sasuke sauvé, pas de Sasuke raisonné qui dégomme Oro dans la forêt de la mort et la suit sceau maudit,pas de mec d'Oto qui y on échappé belle, pas de triangle amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu parle d'inconscience mais Sakura c'est avec Sasuke qu'elle veut mourir pas Naruto, c'est au moment grave et tragique que son inconscience surgit au moment de tout ça et même sur le point de mourir qui elle voit comme l'homme de sa vie ? C'est Sasuke pas Naruto, ça ne devrait pas la bloquer dans un moment si tragique.

 

La vraie question est, aurait-elle pu tuer Naruto si ça avait été lui qu'il avait fallu tuer et non Sasuke ?

 

Parce que le point flou de cette histoire, ce n'est pas vraiment les sentiments de Sakura envers Sasuke, mais plutôt ses sentiments envers Naruto.

 

 

 

Pareil quand elle sent Kuybi apparaitre pendant le PainvsNaruto c'est grave elle s'est Naruto en danger de mort, c'est la que son instint devrait parler. Au lieu de ça elle donne des ordres avec sans froid, c'est bien mais ça ne dégage pas son instinct qui devrait si elle est amoureuse ressortir à ce moment là.

 

Le coup de se précipiter sur un Naruto transformé en mini-Kyubi, elle l'a fait lorsqu'il s'est transformé face à Orochimaru. Et elle a payé cher son impulsivité (et ce n'était rien, ce jour là elle s'en est tirée avec une blessure légère, ça aurait pu être beaucoup beaucoup plus grave).

 

Refaire la même chose aurait été stupide. Elle apprend quand même un minimum de ses erreurs. Du moins j'ose l'espérer.

 

Il ne faut pas confondre agir par instinct et agir stupidement.

Sachant mieux que personne que Naruto ne se contrôle plus sous cette forme, pour en avoir elle-même fait les frais lors d'un moment d'impulsivité où elle a laissé son coeur la guider plutôt que sa tête, elle a, cette fois-ci, agit avec plus de sang froid, faisant ainsi la meilleure chose à faire pour elle et pour Naruto (et pour l'ensemble du village en donnant l'ordre d'évacuer).

 

Ou alors quoi ? Depuis l'arc Orochimaru, Naruto est devenu beaucoup moins important pour elle ?

J'en doute.

 

 

 

 

 

Dans le dernier Arc dès qu'il s'agit de Sasuke fini la petit fille sage pleine de sans froid , elle est paumé et bouillonne à l'intérieur. Sur le point de creuser sa tombe elle pense à Sasuke même après une tel décision et elle est prête à se laisse étranglée parce qu'elle n'a pas la force de contredire ses instincts.

 

Et si cela avait été Naruto ?

L'aurait-elle tué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elvira ;D

Je ne dis rien, mais le fanservice reste possible, surtout quand on voit le nombre de fan se plaindre sur le personnage comme quoi elle n'est pas assez présente, etc...

Dans l'épisode c'est exagéré, un épisode rien que pour elle alors que dans le manga on a droit qu'a un chapitre. L'épisode est magnifique, je ne le nie pas, mais c'est clairement du fanservice...donc après je me dis peut être qu'on a un peu forcé Kishi a la mettre sur scène, enfin bref, je ne dis rien, mais si elle ne devait pas finir avec Naruto et ne pas avoir un rôle majeur plus tard, a quoi aurait donc servi cette scène?

 

@S&N

Sakura une héroine mais je pensais que les héros ou héroine sauvais les gens??car pour sakura s'est plutôt l'inverse Tire la langue.

Mais dit moi est-ce que tu réponds juste pour contredire la? Trouver des arguments bidon tout ça pour ne pas accepter le fait que Sakura soit l'héroïne du manga.

Sakura est clairement l'héroïne du manga (c'est encore confirmé a la fin de l'épisode 165) mais si pour toi elle ne l'est pas, envoie donc une lettre a Kishi et demande lui pourquoi il affirme que c'est son héroïne.

 

 

EDIT: Merci shiska :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question est, aurait-elle pu tuer Naruto si ça avait été lui qu'il avait fallu tuer et non Sasuke ?

 

Parce que si on inverse les rôles c'est mieux ? Ok, elle aurait voulu mourir avec Naruto ?

 

Si tu prends la même situation et que tu l'inverse, Sakura n'aurait pas pue tuer Naruto mais elle voulais mourir aussi avec Sasuke. et pendant les flash qu'elle a c'est bien des flashs intimes qui concerne le SasuSaku.

 

 

Le coup de se précipiter sur un Naruto transformé en mini-Kyubi, elle l'a fait lorsqu'il s'est transformé face à Orochimaru. Et elle a payé cher son impulsivité (et ce n'était rien, ce jour là elle s'en est tirée avec une blessure légère, ça aurait pu être beaucoup beaucoup plus grave).

 

Refaire la même chose aurait été stupide. Elle apprend quand même un minimum de ses erreurs. Du moins j'ose l'espérer.

 

Je parle pas se précipité ni de faire une acte stupide  je parle d'instinct qui parle au lieux de ça il n'y a rien du self contrôle alors qu' avec Sasuke aussi elle a grandi depuis et pourtant elle par au quart de tour malgré l'âge la maturité qu'elle a prise. Ça parle tout seul sans pour autant faire des choses stupides.

 

Quand elle pense à le stopper elle n'a pas tord, c'est une fille intelligente elle comprend bien que c'est grave que pour le village pour la paix ça devient lourd cette histoire c'est ça c'est la ninja femme et grande qui le sait seulement au delà de ça son instinct et plus fort mais lorsqu'il faux le contredire ça ne passe pas, or avec Naruto elle est assez grande pour passe outre et se contrôler.

 

 

 

Edit :

@Haricot bleu

 

Moi personnellement, je vois en Sakura une héroïne certes, mais une héroïne de triangle amoureux digne d'un des plus mauvais soaps vu que Sakura ne se résume qu'à cette intrigue amoureuse.

 

En même temps dans Naruto aucune nana n'a l'étoffe d'une grande héroïne de manga, seulement Sakura elle a un autre rôle et pendant son combat contre Sasori elle a fait se qu'aucunes nana du manga à fait. Croix bien que j'aimerais mieux mais bon elle est intéressante pour ma part pour d'autre choses. A elle toute seule c'est pas terrible terrible, c'est un tout.

Mais je te dirais que c'est le cas également pour Naruto à lui tout seul il ne vaut pas un centimes si "Naruto" ne tenait qu'a Naruto j'aurais jamais acheter le manga, pour moi ça aurait était un gros navet. :P 

 

Sasuke et Itachi valent Dix foi mieux à eux tout seul il peuvent faire l'un des meilleurs manga qui soit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est clairement l'héroïne du manga (c'est encore confirmé a la fin de l'épisode 165) mais si pour toi elle ne l'est pas, envoie donc une lettre a Kishi et demande lui pourquoi il affirme que c'est son héroïne.

 

Juste un truc, ce n'est pas tout que Kishi affirme que Sakura est l'héroïne de son shonen. Encore faut-il qu'elle en ait l'étoffe.

 

Moi personnellement, je vois en Sakura une héroïne certes, mais une héroïne de triangle amoureux digne d'un des plus mauvais soaps vu que Sakura ne se résume qu'à cette intrigue amoureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si on inverse les rôles c'est mieux ? Ok, elle aurait voulu mourir avec Naruto ?

 

Je ne dis pas que c'est mieux et je ne demande pas si elle aurait voulu mourir avec lui. Ce n'est pas l'objet de ma question.

 

On brandit comme preuve des sentiments de Sakura pour Sasuke, le fait qu'elle n'a pas pu le tuer.

Ok, je ne reviens pas là-dessus.

 

Mais c'est pourquoi je demande ce qu'elle aurait fait s'il s'était agit de Naruto.

Si elle ne peut pas tuer Naruto, que faut-il déduire des sentiments de Sakura pour lui ?

 

 

 

Si tu prends la même situation et que tu l'inverse, Sakura n'aurait pas pue tuer Naruto mais elle voulais mourir aussi avec Sasuke. et pendant les flash qu'elle a c'est bien des flashs intimes qui concerne le SasuSaku.

 

Intimes est un bien grand mot.

On ne peut pas franchement dire que Sasuke et Sakura ont eu des rapports très très intimes.

Bref ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas non plus les flash d'une relation amoureuse étant donné qu'ils n'ont jamais entretenu une relation amoureuse.

 

Et dans le fait que Sakura veuille mourir avec Sasuke, avait-elle prévu de se suicider si elle réussissait à le tuer ? Etait-elle prête à se sacrifier pour emmener Sasuke dans la tombe avec elle (ce qui ne revient pas à la même chose). Ce n'est pas très clair pour moi étant donné que nous n'avons pas eu directement le pensées de Sakura sur la question.

 

 

 

Je parle pas se précipité ni de faire une acte stupide  je parle d'instinct qui parle au lieux de ça il n'y a rien du self contrôle alors qu' avec Sasuke aussi elle a grandi depuis et pourtant elle par au quart de tour malgré l'âge la maturité qu'elle a prise. Ça parle tout seul sans pour autant faire des choses stupides.

 

Donc elle n'aurait pas dû garder son self controle si elle avait des sentiments forts pour Naruto.

Mais elle n'aurait pas non plus dû agir stupidement ou se précipiter.

 

Bref si elle avait eu des sentiments forts pour Naruto, elle aurait dû agir de manière passionnée, sans self controle, mais maîtrisée pour ne pas se précipiter, être sûr de ne pas agir stupidement et prendre les meilleures décisions.

 

Bref, elle aurait dû avoir un comportement passionnément réfléchi, c'est ce qu'il faut comprendre ?

Cela me semble un peu contradictoire.

 

Pour toi, le self control est un signe de manque de sentiments forts envers Naruto (pour dire les choses ainsi). Autrement, elle aurait agit par pur instinct.

Alors si je te suis bien, il n'y a que deux possibilités. Ou elle agit de manière impulsive, sans garder son sang froid (et il faudra alors m'expliquer comment elle peut agir de manière réfléchie) et dans ce cas c'est preuve de ses sentiments et c'est son instinct qui parle.

Ou elle agit avec sang froid et dans ce cas, c'est sûr, ce n'est pas son instinct qui parle et donc Naruto n'est pas très important pour elle.

C'est ça ?

 

 

 

Oui mais là aussi ça coince :

Elle a agit avec instinct et impulsivité lorsque Naruto s'est transformé en mini-Kyubi, face à Orochimaru. Cela montre bien que Naruto est très important pour elle.

 

Si je suis la logique décrite plus haut, à partir de là, même par amitié, elle aurait dû agir par instinct, sans garder son calme, lors de l'arc Pain, comme elle l'a fait dans l'arc Orochimaru.

Pourtant, lors de l'arc Pain, elle garde son sang froid.

Faut-il alors comprendre que Naruto est devenu, pour elle, moins important qu'il ne l'était lors de l'arc Orochimaru ?

J'en doute.

 

 

Naruto est très important pour elle, au point qu'elle se soit précipité sur lui, la première fois qu'elle a assisté à sa transformation.

Lors de l'arc Pain, il n'est pas moins important.

Lorsqu'il se transforme, elle est très inquiète pour lui. Mais ayant déjà fait les frais de sa propre impulsivité, elle prend sur elle et garde son calme.

Cela ne veut pas dire qu'elle ne s'inquiète pas pour Naruto et qu'elle n'a pas de sentiments forts pour lui.

 

La preuve de cela est justement la scène où elle vient le serrer dans ses bras après le combat. C'est la preuve de toute l'inquiétude qu'elle ressentait pour lui et de son soulagement de le voir revenir vivant. Bref cela montre bien l'importance que Naruto a pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi du retard. ;)

Sakura n'est pas Naruto mais il me semble avec le personnage de Karin, le message passe et de plus c'est même pas une question de Nindo c'est une question de sentiments, si on est sincère en aimant quelqu'un pourquoi tourné sa veste par simplicité, c'est juste moche peu importe et la clic que Narutisé qui l'accompagne. La ça ne concerne que Sakura.

Oui mais la ou tu ne me comprends pas c'est que moi je vois une Sakura aimer Naruto sans s'en rendre compte, des sentiments qui sont plus forts que ceux pour Sasuke, voilà pourquoi je ne vois pas le personnage tourner sa veste par simplicité. Si Sakura se tournera vers Naruto c'est parce qu'elle l'aime, plus que Sasuke (forcément).

Après parce que Sakura aime Naruto Ok, mais en quoi elle serait plus Héroïque comme tu le dit ? Parce que c'est Naruto ?

Parce que contrairement a Sasuke, elle se sent bien avec Naruto, elle est heureuse avec lui. C'est chose la ça aide beaucoup pour avoir confiance en soi même.

Après elle cherche a se rendre utile pour lui, elle ne veut plus le faire souffrir, etc...tu ne crois pas qu'une fois qu'elle réalisera ses sentiments pour lui (supposons qu'elle est amoureuse de lui) des choses comme se rendre utile etc...seront facilement réalisable? Voilà pourquoi je pense qu'elle sera héroïque une fois avec Naruto, car le nombres de ses échecs diminuerons automatiquement ce qui lui donnera beaucoup de confiance, etc...

Sakura commencera a grandir après avoir réalisé ses sentiments pour le blond. C'est pas le fait de l'aimer qui la rendra héroïque, c'est ce qu'elle va faire ensuite qui sera important.

Dans le dernier Arc Sakura dit qu'elle va croire eux, mais elle n'a pas dit qu'elle ne ferait plus rien.

C'est vrai, mais moi ce que j'ai compris dans ce chapitre c'est qu'elle a compris qu'elle ne pouvait plus atteindre Sasuke.

On a de son côté deux tentatives de meurtres, et du côté de Naruto on a un type qui écoute gentillement son petit discours et qui est même touché par le fait qu'il lui dise qu'il est son ami. Alors bon voilà, moi ce que j'ai compris dans ce chapitre, c'est une Sakura qui comprend enfin que ses sentiments n'atteignent pas le ténébreux que seul Naruto (qui a bien plus d'impact sur lui) pourra régler cette histoire.

Ensuite je trouve qu'elle se pose beaucoup de question pour quelqu'un qui baisse les bras, sans compté les moment ou l'auteur la fait tilter.  Je ne pense pas que sa servent à rien.

Tu veux parler de l'histoire d'Itachi surement?

Je ne m'attend pas a grand chose, franchement ça va lui servir a rien d'apprendre la vérité (la version de Madara). L'auteur l'a fait tilté parce que justement elle est pas au courant de cette histoire, il n y a rien de plus normal et elle sera certainement mis au courant plus tard, mais de la a ce que ça va la motiver comme certain l'affirme....bof j y crois pas. (mais ça reste possible)

C'est plutôt a ce moment ou elle tilte.

http://www.onemanga.com/Naruto/488/13/

La on voit clairement qu'elle se pose des questions, on voit clairement que ça la tracasse le fait que Naruto cherche a mourir.

Naruto lui donne confiance en lui pas en elle. Elle est la, la différence.

"Lorsqu'elle tente quelque chose elle échoue", mais elle à échoué combien de fois ? Et avec Naruto elle a réussi quoi de plus ?

C'est pour ça je te voix écrire elle échoue avec Sasuke mais elle échoue quoi ? A le tuer ? Elle n'est pas héroïque avec Sasuke ? Et en quoi ?

En FG je ne le nie pas elle a montré qu'elle pouvait se rendre utile pour Sasuke mais aussi pour Naruto lors de l'examen dans la forêt maudite, elle réussi de le calmer lors de sa transformation en sceau maudit et elle a aussi su le protéger d'une attaque de Gaara, je l'avoue, mais après c'est le néant total, incapable de le raisonner avec ses sentiments amoureux, incapable de se rendre utile pour lui en NG, etc...

Pour Naruto c'est normal qu'elle est incapable de se rendre utile, surtout si on prend en compte les mots de Yamato.

"Ce qui est important ce sont tes sentiments pour Naruto" Mais quels sentiments? Est-ce que Yamato aurait il dit n'importe quoi? Qu'est-ce qu'il a voulu dire? Jusqu'à maintenant Sakura est incapable de se rendre utile pour Naruto parce que justement elle ne connait toujours pas ses sentiments pour lui selon moi.

Regarde Hinata, elle s'est montré héroïque, elle a fait fort contre Pain parce que justement ses sentiments pour Naruto elle les connaissait, mais Sakura jusqu'à maintenant n'a encore rien montré. Pourquoi? Parce que c'est Sasuke qui bloque. Mais une fois qu'elle aura réaliser ses sentiments pour le blond, le discours de Yamato aura son utilité.

Or je te répète pendant la first c'est en protégeant Sasuke qu'elle est Héroïque, contre Sasori c'est l'image de Sasuke qu'elle à dans la tête qui la pousse dans ses limites.

( Et j'ai étais vérifier pour être sur, en premier c'est l'image de Sasuke, en second c'est la promesse qu'elle fait de protège Sasuke et Naruto.)  

Il n y a pas que Sasuke a ce moment, on est d'accord...donc c'est Naruto aussi qui la pousse dans ses limites. (je ne vois pas trop le rapport que Sasuke apparait en premier)

C'est le désir de protéger ses deux amis qui lui donne la force, mais quand il s'agit de faire quelque chose pour Sasuke, elle échoue.

Pareil pour Naruto, sauf que si elle échoue c'est parce qu'elle n'a pas encore compris le discours de Yamato.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Sakura a toujours aime Sasuké, c'est vrai que son comportement est ambigue envers Naruto, elle va jusqu'a lui dire qu'elle l'aime pour qu'il cesse de rechercher Sasuké, c'est une manipulatrice, Naruto n'est pas un idiot, il ne s'est pas jeté dans la gueule du loup.

Je reviens sur le fait qu'elle sait qu'hinata aime naruto, comment l'a telle déduit? je pense aussi qu'elle sait que la transformation de naruto est lié à Hinata.

Tout d'un coup ,elle prend Naruto dans ses bras devant tout le monde pour signifié qu'elle est heureuse de le revoir sain et sauf ? d'ailleurs Kishi nous montre un plan d'hinata en pleine reflexion quand elle voit le comportement de Sakura lorsqu'elle claque Naruto puis le prend dans ses bras, ok elle etait tres inquiete mais pas seulement, Sakura montre à hinata le lien qu'elle a avec Naruto, Je sais que Sakura est jalouse d'hinata, car hinata est plus "developpé" qu'elle physiquement, d'ailleurs il y a plusieurs fois où j'ai remarqué que des dessins sont arretes sur la poitrine d'hinata, on comprend qu'hinata se camoufle, elle ne montre pas sa feminité, je ne sais pas ce que Kishi veut nous faire passer comme message.

Ok ce n'est qu'un mangas, mais le créateur calcul tout, ce n'est plus les mangas à la dbz sans queue ,ni tête...

 

J'avoue je ne sais pas trop quoi penser de Sakura car il est clair que son amour est pour Sasuké, mais Kishi nous laisse penser qu'elle aurait des sentiments plus profond pour Naruto, elle agis un peu comme une mère, ses gestes le font penser en tout cas, ce ne sont pas des gestes de femmes amoureuse, Kishi ne nous à pas montrer Sakura rougir envers Naruto comme Hinata,par contre on y a eu droit lorsque Sasuké etait present au village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zlatan futur remplacant à cause de villa 8)

 

On parle de moi ? ;) Parmi les rumeurs on annonce aussi un certain Fernando Torres à la pointe de l'attaque catalane, si sa confirme tu pourrais bien finir sur le banc.

 

Plus sérieusement, Zlat (si tu permet en tant qu'équipier :P) tu ne devrais pas tant te fier à l'anime qui ne vient pas de Kishi et qui ne demande même pas son approbation pour pondre des conneries énormes.

 

Sinon autre sujet sur lequel je voudrais revenir. an sujet de qui fait le plus de bien/ et le plus bénéfique pour Sakura. Et bien pour moi, c'est bel et bien le ténébreux qui à une nette avance sur sur le blondinet. Je m'explique, quand Sakura va mal c'est bien sasuke qui s'en rend compte :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/36/08/ . Étonnamment, c'est sensé être Naruto amoureux de Sakura mais lui ne voit rien alors que Sasuke le remarque tout de suite, et même mieux il lui remonte le moral dans la foulée http://www.onemanga.com/Naruto/36/12/.'>http://www.onemanga.com/Naruto/36/12/. On peut aussi voir que lui contrairement à Naruto et Kakashi ne l'a laisse pas sa petite bulle, il l'a fait redescendre sur terre...

 

Naruto est incapable de voir quand Sakura ne va pas bien sauf quand c'est explicite (c'est-à-dire Sakura en mode pleurnicheuse), j'ai deux exemples concret en où l'on le voit (y en a probablement d'autres) :

 

Le premier en FG : http://www.onemanga.com/Naruto/36/12/

Le deuxième en NG : http://www.onemanga.com/Naruto/451/02-03/

 

Donc, en trois ans Naruto n'a pas progresser d'un pouce dans ce domaine. Quand on aime sincèrement quelqu'un on est sensé voir quand elle ne va pas bien... Donc à l'heure actuel pour moi, il n'y a que deux possibilités :

 

- Il n'aime pas réellement Sakura

- Il est gay et finira avec Sasuke (humour bien sur)

 

Plus le manga avance  et plus j'ai l'impression que c'est deux ne se comprendrons jamais alors qu'ils sont toujours fourré ensemble du faite qu'il soit dans la même équipe. A côté de ça, on à un Sasuke qui voit quand Sakura ne va pas bien, et celle-ci arrive à apaisait son ténébreux. Alors que Naruto est incapable de voir les problèmes de Sakura et inversement.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david villa

On parle de moi ?  Parmi les rumeurs on annonce aussi un certain Fernando Torres à la pointe de l'attaque catalane, si sa confirme tu pourrais bien finir sur le banc.

Merci de prendre le temps d'écrire avant la demi-finale^^

Plus sérieusement, Zlat (si tu permet en tant qu'équipier ) tu ne devrais pas tant te fier à l'anime qui ne vient pas de Kishi et qui ne demande même pas son approbation pour pondre des conneries énormes.

C'est clair car quand on voit le 167 sa fais peur,mais je pense que sojobo se base sur l'omake à la fin du 165,moi je l'ai plus vu comme une rivalité dans le staff ;).

@shiska

Sakura pour la trame est bien plus utile qu'elle en a l'air parce que c'est de l'indirect. Je rappelle que sans elle pas de Sasori mort, mais de KanKuro sauvé, pas de Chiyo ba sauvé, pas de Gaara sauvé, par d'Hinata sauvé, par de Karin sauvé, par de Naruto qui se rend compte de la dangerosité de Kyubi, pas de promesse,peut être pas de Gaara dégommé par Naruto. Pas de Sasuke sauvé, pas de Sasuke raisonné qui dégomme Oro dans la forêt de la mort et la suit sceau maudit,pas de mec d'Oto qui y on échappé belle, pas de triangle amoureux.

Tout sa na rien d'extraordinaire vu qu'ils font partis de la même équipe et elle à un statut de medecin,apres je mettrais à part kankuro,sasori et ninjas du son ;).

Mais bon pour mon premier post ou je réagis sur le mot héroine je pense que sojobo ma pas compris,je pense qu'elvira ma compris enfin je pense et j'espére^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi ? ;) Parmi les rumeurs on annonce aussi un certain Fernando Torres à la pointe de l'attaque catalane, si sa confirme tu pourrais bien finir sur le banc.

Le Barca n'achètera plus personne, trop de problèmes financiers en ce qui concerne les salaires des joueurs. Torres c'est une feinte de journalistes...après si tu connais Ibracadabra tu dois savoir qu'a 100% de ses moyen il est irremplaçable. On a eu un Zlatan de merde cette saison (faut le dire, heureusement Messi est la), mais ne croit pas que ça va se reproduire cette année. Et avec toi en attaque, ça va être monstrueux. ;D (t'as intérêt a marquer ce soir).

 

Euhem...plus sérieusement.

Sinon autre sujet sur lequel je voudrais revenir. an sujet de qui fait le plus de bien/ et le plus bénéfique pour Sakura. Et bien pour moi, c'est bel et bien le ténébreux qui à une nette avance sur sur le blondinet. Je m'explique, quand Sakura va mal c'est bien sasuke qui s'en rend compte :

http://www.onemanga.com/Naruto/36/08/ . Étonnamment, c'est sensé être Naruto amoureux de Sakura mais lui ne voit rien alors que Sasuke le remarque tout de suite, et même mieux il lui remonte le moral dans la foulée http://www.onemanga.com/Naruto/36/12/. On peut aussi voir que lui contrairement à Naruto et Kakashi ne l'a laisse pas sa petite bulle, il l'a fait redescendre sur terre...

Une des scènes favorites des ProSasuSaku. Si il faut compter le nombre de fois ou Naruto lui redonne confiance, lui remonte le moral et remarque qu'elle ne va pas bien...

Naruto est incapable de voir quand Sakura ne va pas bien sauf quand c'est explicite (c'est-à-dire Sakura en mode pleurnicheuse), j'ai deux exemples concret en où l'on le voit (y en a probablement d'autres) :

Le deuxième en NG : http://www.onemanga.com/Naruto/451/02-03/

En même temps Naruto a ses soucis a lui aussi, normal qu'il ne fait pas attention a elle (a personne j'ai envie de dire). Mais quand Tazuna se ramène (donc lorsqu'il ne pense plus a ses soucis) il remarque Sakura et n'hésite pas a trouver les mots pour la réconforter (pourtant pas en mode pleurnicheuse). Non franchement dans ce domaine la Naruto est gagnant, et de loin. (promesse etc...)

Donc, en trois ans Naruto n'a pas progresser d'un pouce dans ce domaine. Quand on aime sincèrement quelqu'un on est sensé voir quand elle ne va pas bien... Donc à l'heure actuel pour moi, il n'y a que deux possibilités :

 

- Il n'aime pas réellement Sakura

Je veux bien, mais la je ne vois pas, mais alors vraiment pas. (en tout cas pour l'instant)

- Il est gay et finira avec Sasuke (humour bien sur)

Lol non aucune chance :D (quoi que)

Plus le manga avance  et plus j'ai l'impression que c'est deux ne se comprendrons jamais alors qu'ils sont toujours fourré ensemble du faite qu'il soit dans la même équipe.

Mais n'est-ce pas le but de Kishi de les faire comprendre? Crois tu qu'il n y aura jamais d'évolution entre eux?

A côté de ça, on à un Sasuke qui voit quand Sakura ne va pas bien, et celle-ci arrive à apaisait son ténébreux.

Une fois ça s'est passé et encore c'était pas si important.

Pour Sakura oui elle arrive a l'apaiser, mais dans la NG elle a servi a rien.

Seul Naruto a fait de l'effet au ténébreux.

Alors que Naruto est incapable de voir les problèmes de Sakura et inversement.    

Il est incapable de voir ses sentiments pour lui c'est surtout ça.

Enfin bon, moi je dis wait and see.

 

 

Allez j'vais mater le match. T'as intérêt a marquer mon vieux!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...