Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Nimrahad
, non je n'est jamais dit que Naruto était moins important pendant le NarutovsPain.

 

Soyons clair Naruto est très important pour Sakura, quelque soit la situation, mais je t'explique avec Naruto d'une situation à une autre elle a compris et à était capable de prendre sur elle de se contrôler, ce sont les faits.

 

Mais lorsqu'il s'agit de Sasuke on voit la différence elle a grandi mais le seft contrôle elle n'arrive pas à le garder. Ça parle tout seul.

 

Elle a beau grandir et réfléchir, savoir ce que ça fait ça ne change pas quand il s'agit de Sasuke sur ce qui concerne son instinct or avec Naruto c'est différent, elle arrive à dépasser ça. Pour ma part ça prouve que son amour pour Sasuke et plus fort quelle ce qui n'est pas le cas avec Naruto.

 

Il est normal qu'elle s'inquiète pour Naruto mais d'une situation à l'autre elle a su prendre sur elle, et je le répète ça ne veut pas dire qu'elle l'aime moins mais différemment.

 

Mais c'est pourquoi je demande ce qu'elle aurait fait s'il s'était agit de Naruto.

Si elle ne peut pas tuer Naruto, que faut-il déduire des sentiments de Sakura pour lui ?

Je te répète Naruto a beaucoup d'importance pour Sakura et Sakura n'est pas une tueuse de toute façon elle aurait tuer personne et encore moins Naruto, mais dans les arguments disant que Sakura aime Sasuke il n'y pas que le Sakura n'a pas pue tuer Sasuke, tu oublie tout le reste et ça fait un baille que j'encadre le tout alors tu m'exaucera ton inversion ne colle pas à elle toute seule.

 

Voilà pourquoi je t'es répondu ce que je t'es répondu dans mon dernier poste.

 

 

Intimes est un bien grand mot.

On ne peut pas franchement dire que Sasuke et Sakura ont eu des rapports très très intimes.

Bref ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas non plus les flash d'une relation amoureuse étant donné qu'ils n'ont jamais entretenu une relation amoureuse.

 

Et dans le fait que Sakura veuille mourir avec Sasuke, avait-elle prévu de se suicider si elle réussissait à le tuer ? Etait-elle prête à se sacrifier pour emmener Sasuke dans la tombe avec elle (ce qui ne revient pas à la même chose). Ce n'est pas très clair pour moi étant donné que nous n'avons pas eu directement le pensées de Sakura sur la question.

 

C'est là que nos points de vu diverges je pense que l'auteur à été assez clair et qu'on voit bien qu'en échouant elle se laisse étrangler bref sans Sasuke ça n'a pas beaucoup de sens pour elle, plus ce qu'elle avait dit pendant la déclaration sur sa solitude.

 

A vous de faire confiance ou pas sur ce qu'y est dit . Il y avait assez de protagonistes important pour ça que soit pris comme une affirmation. Sakura à l'air tellement prête à tout elle pour se faire détester par Naruto comme un adieux, utiliser Kiba et cie, Sai et Kakashi qui parle de sa justement bref ça en fait des choses. Sakura n'a pas peur de mourir en plus donc je pense qu'il faut un minimum croire ce que dit l'auteur au bout d'un moment.

 

 

Quand aux choses intimes, je parle des moments intimes ( personnelle lié à ses sentiments) pour elle, est important qui la lie à Sasuke.

 

 

Bref, elle aurait dû avoir un comportement passionnément réfléchi, c'est ce qu'il faut comprendre ?

Cela me semble un peu contradictoire.

Disons qu'elle était pas obligé de se jeter dans la gueule du loup pour qu'on parle de manque de contrôle, elle aurait pue être déstabiliser un minimum or c'est pas ce qui ce passe.

 

 

---------------------------------------------

 

@ Sojobo.

 

Oui mais la ou tu ne me comprends pas c'est que moi je vois une Sakura aimer Naruto sans s'en rendre compte, des sentiments qui sont plus forts que ceux pour Sasuke, voilà pourquoi je ne vois pas le personnage tourner sa veste par simplicité. Si Sakura se tournera vers Naruto c'est parce qu'elle l'aime, plus que Sasuke (forcément).

 

Non t'en fais pas Sojobo j'avais très bien compris, mais ce que je ne comprend pas c'est comment tu voix ça dans le manga? Puisque justement ses instincts disent le contraire. Si elle n'est pas consciente alors c'est son inconscient qui parle mais son instinct au contraire comme je viens de le dire Nimrahad montre que c'est avec Sasuke que c'est plus fort qu'elle et qu'elle ne peut pas le contrôler.

 

Parce que contrairement a Sasuke, elle se sent bien avec Naruto, elle est heureuse avec lui. C'est chose la ça aide beaucoup pour avoir confiance en soi même.

Après elle cherche a se rendre utile pour lui, elle ne veut plus le faire souffrir, etc...tu ne crois pas qu'une fois qu'elle réalisera ses sentiments pour lui (supposons qu'elle est amoureuse de lui) des choses comme se rendre utile etc...seront facilement réalisable?

 

Hum en fait Yamato dit quoi pour faire comprendre à Sakura que l'important c'est pas de faire des tonnes de choses ?

Moi je croire que Sakura à besoin de décomplexer surtout qu'elle à besoin de comprendre ou elle a besoin de se comprendre elle et son entourage  et alors elle ne complexera plus et la elle sera quoi faire. Alors si et seulement si elle l'aime Naruto comme tu le pense ça sera plus facile d'être utile c'est logique mais il faut qu'elle soit amoureuse et que Naruto la décomplexé il doit l'ouvrir à ce qu'elle est et à ce qu'il l'entour. La on est Ok. :)

 

Mais aujourd'hui ,elle n'a pas l'air plus amoureuse de Naruto.

Et Naruto la complexé plus qu'autre chose. Sans compter qu'il la surprotège comme une petite fille à la sorti de la récréation et qu'il ne la révèle pas vis à vis de ce qu'elle représente.

 

Regarde Hinata, elle s'est montré héroïque, elle a fait fort contre Pain parce que justement ses sentiments pour Naruto elle les connaissait, mais Sakura jusqu'à maintenant n'a encore rien montré. Pourquoi? Parce que c'est Sasuke qui bloque. Mais une fois qu'elle aura réaliser ses sentiments pour le blond, le discours de Yamato aura son utilité.

 

Justement en quoi c'est utile de construire une seconde Hinata y'en déjà une ?

 

 

 

C'est vrai, mais moi ce que j'ai compris dans ce chapitre c'est qu'elle a compris qu'elle ne pouvait plus atteindre Sasuke.

On a de son côté deux tentatives de meurtres, et du côté de Naruto on a un type qui écoute gentillement son petit discours et qui est même touché par le fait qu'il lui dise qu'il est son ami. Alors bon voilà, moi ce que j'ai compris dans ce chapitre, c'est une Sakura qui comprend enfin que ses sentiments n'atteignent pas le ténébreux que seul Naruto (qui a bien plus d'impact sur lui) pourra régler cette histoire.

 

Moi aussi c'est ce que j'ai compris mais en même temps pour ma part ça n'a pas de sens de sortir cela, le dernier Arc entre SasukevsNaruto doit être the best !!! J'ai du mal à voir Sakura qui fut toujours lier à ses deux amis ne pas intervenir l'auteur doit surprendre et mettre des événements qui montent à leur paroxysmes je suis sur que malgré tout Sakura aura sa place rien pour que mettre l'émotion et la pression au maximum. Je voix pas la fin sans la présence de Sakura.

 

Plus tout ce que je t'es dis je parle pas de se taper avec Sasuke je parle de présence et d'actes.

 

Tu veux parler de l'histoire d'Itachi surement?

Je ne m'attend pas a grand chose, franchement ça va lui servir a rien d'apprendre la vérité (la version de Madara). L'auteur l'a fait tilté parce que justement elle est pas au courant de cette histoire, il n y a rien de plus normal et elle sera certainement mis au courant plus tard, mais de la a ce que ça va la motiver comme certain l'affirme....bof j y crois pas. (mais ça reste possible)

C'est plutôt a ce moment ou elle tilte.

 

Il n'y a rien de plus normal , mais alors si ça ne change rien pourquoi lui cacher ? Ein franchement ça sert à rien, l'auteur mettrait au courant tout le monde, il l'a ferait tilter mais c'est normal , ça sert à rien. En effet ça sert rien de cacher les choses pour rien. ;D

 

En même temps Naruto a ses soucis a lui aussi, normal qu'il ne fait pas attention a elle (a personne j'ai envie de dire). Mais quand Tazuna se ramène (donc lorsqu'il ne pense plus a ses soucis) il remarque Sakura et n'hésite pas a trouver les mots pour la réconforter (pourtant pas en mode pleurnicheuse). Non franchement dans ce domaine la Naruto est gagnant, et de loin. (promesse etc...)

 

Mouai mais n'est ce pas en rapport avec Sasuke ?

 

Une des scènes favorites des ProSasuSaku. Si il faut compter le nombre de fois ou Naruto lui redonne confiance, lui remonte le moral et remarque qu'elle ne va pas bien...

Pareil ....  :-\

 

Pour Sakura oui elle arrive a l'apaiser, mais dans la NG elle a servi a rien.

Seul Naruto a fait de l'effet au ténébreux.

C'est vrai mais au moins il a pas tuer Karin. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant la fin de l'arc Pain et le calin qu'elle a fait à Naruto, j'ai toujours eu un peu l'impression que c'était pour montrer à Hinata un truc du style " Même si je l'Aime pas, c'est mon ami et un membre de ma team, et je partage pas, na !". Vraiment, Naruto-Sakura, ça coince vraiment pour moi. Si ils se retrouvaient ensemble avant la toute fin du manga, je serais térriblement déçu.

 

Sincérement, Sasuke tente de l'assassiner une nouvelle fois, et tout ce qu'elle fait c'est pleurer comme une fontaine, parce que l'amour de sa vie la repousse (c'est juste mon impression, bien sur, mais depuis quelques temps, je trouve cela plus marqué dans le manga.). Et franchement, je trouve ça pénible. Les personnages econdaires avec du potentiel, qui peuvent donc débloquer de semblable cas de figure (comme Hinata ici.) ne sont plus utilisés depuis le début de la next gen.

 

Bien sur, tout ceci n'est du qu'à des réaction épidermiques du au comportement de Sakura depuis la next gen mais bon...

Par exemple, pour répondre à Nimrahad, j'ai un peu l'impression que quand elle fonce vers Naruto, ce n'est pas parce qu'elle l'aime, mais parce qu'elle ne veut plus que son ami souffre de l'amour qu'elle éprouve pour Sasuke.

http://www.onemanga.com/Naruto/296/07/ ici elle dit qu'elle veut sauver Sasuke à sa place, comme pour le protéger lui. Mais dans la version kana, elle dit "Laisse moi faire ! C'est moi qui sauverais Sasuke.". De mon point de vue, dans les deux cas, elle se comporte comme une amie/grande soeur qui veut empécher Naruto de continuer à souffrir, mais je n'y vois pas d'Amour.

Pour moi, le vrai role de Sakura dans la team 7 était d'être l'aimée de sasuke (lui permettant de reprendre gout à la vie, de ne pas avoir à contempler qu'un avenir vide.) et la grande soeur de Naruto, qui se fache quand il fait des bêtises, qui le gronde, mais qui est fière de lui quand il réussit. Je vais me faire huer par ceertains mais bon, c'est comme cela que je vois les relations entre les membres de la team 7  :-* .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shisko

Moi aussi c'est ce que j'ai compris mais en même temps pour ma par ça n'a de sens de sortir cela, le dernier Arc en SasukevsNaruto doit être the best !!! J'ai du mal à voir Sakura qui fut toujours lier à ses deux amis ne pas intervenir l'auteur doit surprendre et mettre des événements qui montent à leur paroxismes je suis sur que malgré tout Sakura aura sa place rien pour mettre l'émotion et la pression au maximum. Je voix pas la fin sans le présence de Sakura.

Sakura dis quel na plus qu'a croire en eux mais il y a quand même le coup de la vérité sur itachi et je pense sincérement que cet information va changer la donne.

Naruto à appris la vérité et maintenant il comprend mieux sasuke(je pense que sa va chauffer avec les conseillers :P).

Sojobo veut qu'elle se rende utile envers naruto ben en apprenant la vérité sur le massacre des uchiwas elle le sera,elle comprendra mieux sasuke dans sa vangeance et tres important sakura comprendra en partie pourquoi naruto est prêt à mourir pour sasuke 8).

Je pense qu'il faut qu'elle arréte de compter sur les autres ,quel commence enfin à bouger son ptit cul de princesse pour aider efficacement naruto dans sa quète il faut sauvé le soldat sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shisko

Mdr !! j'espère que c'est juste une faute de frappe. ;D>:(

 

 

Je suis bien d'accord de tout façon pour moi quand elle apprendra les choses sur les uchiwa ça sera important pour elle.

 

Et je suis absolument pas contre Sojobo moi aussi j'ai très envie qu'elle soit utile à Naruto, seulement je suis sur qu'être utile à Naruto c'est l'être pour Sasuke et vis versa, l'un ne va pas sans l'autre.

 

Pour c'est pas en claquant des doigts "owwaaa je suis amoureuse de Naruto" et big je vais être libérer de mes complexés je préfère qu'elle s'investisse que son investissement par certaines révélations fasse d'elle la femme qu'elle rêve d'être.

 

Soit une femme prête à protéger ceux qu'elle l'aiment. Tient ça vous rappellent pas le petit Sasuke qui se fait des reproches ?

 

Je ne le fait pas exprès de toujours ramener Sasuke à Sakura c'est juste que je trouve ça similaire.

 

 

Après en quoi ça aidera Naruto qu'elle comprenne mieux Sasuke? Sakura a essayé plusieurs fois de se mêler de tout ça...c'est le destin de Naruto et Sasuke de se battre et Sakura n'a malheureusement pas sa place dans cette histoire.

 

Qui parle de combat ou de se battre forcement Sakura doit reste ignorante c'est mieux rester la quiche qui sait rien sur rien et qui fait rien de rien ?

 

Il y a la guerre mais la team 7 c'est le team 7 je pense que Naruto pour sauver Sasuke a besoin de certaines choses, pourquoi Sakura devrait ne rien faire dans tout ça pourquoi devrait elle être ignorante ? N'a telle le droit d'évoluer que pour les amourettes de Naruto ?

 

Je viens de lire le spoil sur mangahelpers et je dois avouer que le couple Kushina/Minato est le plus beau.

 

C'est clair! 8)

En même temps c'est le seul qui est concret pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le spoil sur mangahelpers et je dois avouer que le couple Kushina/Minato est le plus beau.

 

Sakura dis quel na plus qu'a croire en eux mais il y a quand même le coup de la vérité sur itachi et je pense sincérement que cet information va changer la donne.

Naruto à appris la vérité et maintenant il comprend mieux sasuke(je pense que sa va chauffer avec les conseillers :P).

Oui mais Naruto n'est pas Sakura, Naruto ne fait pas le même effet a Sasuke. On l'a vu dans la FG, il ignorait totalement ce que Sasuke pouvait ressentir, pourtant Sasuke ne l'a pas tué, les mots du blondinet l'ont beaucoup touché, même maintenant.

 

Sakura aura beau apprendre la vérité, elle ne pourra pas faire le même effet a Sasuke car elle ne le comprendra jamais aussi bien que Naruto

Sojobo veut qu'elle se rende utile envers naruto ben en apprenant la vérité sur le massacre des uchiwas elle le sera,elle comprendra mieux sasuke dans sa vangeance et tres important sakura comprendra en partie pourquoi naruto est prêt à mourir pour sasuke 8).

Je ne vois pas le rapport avec le massacre des Uchiha et le fait que Naruto souhaite mourir ???

Après en quoi ça aidera Naruto qu'elle comprenne mieux Sasuke? Sakura a essayé plusieurs fois de se mêler de tout ça...c'est le destin de Naruto et Sasuke de se battre et Sakura n'a malheureusement pas sa place dans cette histoire.

 

Tout ce qu'elle peut faire c'est soutenir Naruto dans sa quête, le protéger et le faire confiance. Et en réalisant son amour pour lui, elle y arrivera sans problème, fini les "tout ce que je fais est insignifiant" fini les "je chiale" ou les "Naruto au secours".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !! j'espère que c'est juste une faute de frappe. 

Dsl ;)

@sojobo

Tout ce qu'elle peut faire c'est soutenir Naruto dans sa quête, le protéger et le faire confiance. Et en réalisant son amour pour lui, elle y arrivera sans problème, fini les "tout ce que je fais est insignifiant" fini les "je chiale" ou les "Naruto au secours".

Lol sa quéte se sasuke,si elle veut le protéger sakura devra se battre contre sasuke,si elle doit soutenir naruto je pense que sa sera mieux si elle apprend la vérite sur itachi et le massacre des uchiwas.

Naruto à été hais par le village et sasuke souffre à cause du village.

Si sakura comprend pas sasuke elle comprendra jamais naruto,et dans un couple la compréhension est vitale non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sakura comprend pas sasuke elle comprendra jamais naruto,et dans un couple la compréhension est vitale non??

Parce que tu crois qu'Hinata comprend Sasuke? Si je suis ton raisonnement elle ne comprendra jamais Naruto alors.

Y a comprendre et comprendre, Sakura n'a pas besoin de comprendre la haine pour finir avec Naruto.

 

 

EDIT:

@shiska ;D

Je te répondrais demain, pas de soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo , tu ne me répond pas , je fais peur ?

Parce que tu crois qu'Hinata comprend Sasuke? Si je suis ton raisonnement elle ne comprendra jamais Naruto alors.

Y a comprendre et comprendre, Sakura n'a pas besoin de comprendre la haine pour finir avec Naruto.

 

Je suis à la fois d'accord avec S&N et à la fois d'accord avec toi. Hinata n'a pas besoin de comprendre Sasuke mais Hinata n'est pas la coéquipière de Sasuke et elle est censé être utile à Naruto. Or Hinata est un personnage secondaire, venir ce pointé contre Pain c'était gros mais elle en était pas lié.

 

Naruto va se battre contre Sasuke et son but c'est de le sauver, Sasuke est lié au destin du monde shinobi quelque part puisque sa vis dépend de la vie de Naruto est vis versa. Aujourd'hui elle étant lié à Naruto et Sasuke le minimum c'est de les comprendre tous deux, de plus à part Sakura Naruto n'a personne qui puisse le comprendre comme Sakura vis à vis de Sasuke.

 

Pour avancer, pour être utile à Naruto ou à Kakashi à ou Sasuke, il faut qu'elle sache c'est indispensable.

 

 

Aujourd'hui elle étant lié à Naruto et Sasuke le minimum c'est de les comprendre tous deux, de plus à part Sakura Naruto n'a personne qui puisse le comprendre comme Sakura vis à vis de Sasuke.

Comment sa personne d'autre que sakura peut comprendre naruto par rapport à sasuke,shika,hinata,neji non??a moins que j'ai mal interpréter ton texte.

 

Non parce que Sakura est la seule à être lier à Sasuke comme l'est Naruto. Hinata n'a aucun lien avec Sasuke et Shikamaru n'a jamais était très proche de Sasuke.

 

Sakura est la seul qui puisse ressentir de sentiments d'attachement ce liens que Naruto partage. D'ailleurs au finale c'est le liens si particulière et unique que Sakura et Naruto entretienne donc non personne a par Sakura ne peut tenir ce rôle ( ce lien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Parce que tu crois qu'Hinata comprend Sasuke? Si je suis ton raisonnement elle ne comprendra jamais Naruto alors.

Y a comprendre et comprendre.

Je vois pas se qu'hinata vient faire la mais bon.

Hinata à connu les mêmes souffrance que naruto,cet à dire l'indifférence dans sa famille donc elle comprend trés bien naruto.

Pour sasuke elle peut le comprendre en tant que future boss d'un clan ancestrale.

Apres pour la vengeance je sais pas car elle à pas l'air d'avoir garder rancune envers sa famille(enfin se juste mon opinion).

Ah ben oui en fin de compte elle peut tres bien comprendre les 2 héros :P:-*.

Pour en revenir à sakura vu que le dernier combat et grand évenement sera sasuke vs naruto elle à interet à se bouger le c** et pour moi sa passe par la vérité sur le massacre des uchiwas,quand elle saura se qui fais souffir l'homme quel aime elle pourra enfin avancer vers un but précis=sauver sasuke=

@shiska

Aujourd'hui elle étant lié à Naruto et Sasuke le minimum c'est de les comprendre tous deux, de plus à part Sakura Naruto n'a personne qui puisse le comprendre comme Sakura vis à vis de Sasuke.

Comment sa personne d'autre que sakura peut comprendre naruto par rapport à sasuke,shika,hinata,neji non??a moins que j'ai mal interpréter ton texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment certains sont fâchés avec le mot héroïne concernant sakura  :o (même si effectivement, c'est kishi qui l'énonce ainsi), alors on va reformuler.

On me dit que Jiraya, Kakashi ou même killer Bee ont un rôle plus important que Sakura dans l'histoire, mais personnellement, OSEF, je ne le nie pas, ce sont des mecs.

 

En tant que personnages FÉMININ, Sakura est celle, qui de part ses relations avec le héros et l'anti-héros, et ses différentes interventions à eu le plus d'influence sur l'histoire (même si ce rôle est assez minime)

 

En tant que telle elle est bien le personnage Féminin le plus important du manga et personne (pas même Tsunade) n'a eu autant d'influence sur le Héros et son histoire. Le nier c'est faire preuve de mauvaise foi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, non je n'est jamais dit que Naruto était moins important pendant le NarutovsPain.

 

Soyons clair Naruto est très important pour Sakura, quelque soit la situation, mais je t'explique avec Naruto d'une situation à une autre elle a compris et à était capable de prendre sur elle de se contrôler, ce sont les faits.

 

Mais lorsqu'il s'agit de Sasuke on voit la différence elle a grandi mais le seft contrôle elle n'arrive pas à le garder. Ça parle tout seul.

 

Elle a beau grandir et réfléchir, savoir ce que ça fait ça ne change pas quand il s'agit de Sasuke sur ce qui concerne son instinct or avec Naruto c'est différent, elle arrive à dépasser ça. Pour ma part ça prouve que son amour pour Sasuke et plus fort quelle ce qui n'est pas le cas avec Naruto.

 

 

Qu'est-ce que c'est que cette comparaison ?

Tu compares deux situations qui n'ont strictement rien à voir.

 

Sakura qui fonce ou ne fonce pas sur Naruto qui s'est transformé en monstre et Sakura qui ne peut tuer Sasuke au moment fatidique, c'est totalement différent.

 

Selon toi, prendre sur soi et ne pas foncer bêtement vers Naruto mini-Kyubi, c'est un signe qu'elle fait preuve de self controle et ne laisse pas son instinct la guider.

 

Ne pas se résoudre à tuer Sasuke, c'est une perte de self controle, selon toi.

 

Mais les deux situations n'ont absolument rien à voir.  :o

 

 

Tu portes ton jugement sur la personne impliquée (Naruto ou Sasuke) alors qu'il faut aussi tenir compte du contexte et de la situation.

Et les deux situations sont totalement différentes.

 

 

C'est là que nos points de vu diverges je pense que l'auteur à été assez clair et qu'on voit bien qu'en échouant elle se laisse étrangler bref sans Sasuke ça n'a pas beaucoup de sens pour elle, plus ce qu'elle avait dit pendant la déclaration sur sa solitude.

 

La déclaration sur sa solitude ?

Celle de la FG, quand Sasuke part ?

Tu crois qu'elle se sent aussi seule, en NG ?

 

J'en doute.

Quand elle pense à Sasuke, Naruto intervient toujours également dans ses pensées. Soit parce qu'elle pense à l'ensemble de l'équipe 7, soit parce qu'elle pense à la promesse de Naruto, aux paroles qu'elle a prononcé à Naruto, lui disant qu'elle l'aiderait à ramener Sasuke, etc...

 

Bref, elle n'est pas toute seule, elle a Naruto.

 

Et si on demandait à Sakura si elle est toute seule depuis que Sasuke est parti, je ne suis pas sûr qu'elle dirait que c'est le cas.

 

 

Enfin, il me semblait que Sakura voulait mourir avec Sasuke.

Se laisser étrangler, ce n'est pas mourir avec lui. C'est mourir seule.

 

Sakura se laisse étrangler car, d'une part elle ne peut se résoudre à affronter Sasuke et le tuer et d'autre part, elle est en état de choc (et puis si elle s'était défendue, Naruto n'aurait pas pu jouer les chevaliers sauvant la princesse  9_9 ).

Je ne crois pas que l'intention de Sakura était d'être tuée par Sasuke.

 

Dire que sans Sasuke, ça n'a pas beaucoup de sens pour elle, se serait valable si elle avait tué Sasuke. Là, il est bien vivant et elle se fait étrangler par lui. C'est différent.

 

 

 

Enfin de toute façon, je ne nie pas la force des sentiments de Sakura pour Sasuke.

 

C'est plutôt cette histoire de self-controle que je trouve étrange, tant les situations que tu compares sont différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous présenter mon interprétation de ce que je considère comme le choix de sakura entre Naruto et sasuke.

tout ce que je vais vous raconter est donc purement théorique....

Lorsque Sai met sakura devant le fait que Naruto souffre beaucoup de la situation

http://www.onemanga.com/Naruto/459/06/

On peut voir que Sakura tient beaucoup à Naruto et compatit à sa souffrance, et comprend bien que Naruto ne mérite pas de souffrir autant. C'est pour cela que sakura prend une décision comme l'indique le titre de ce chapitre (459), SaKURA finit par secher ses larmes et prend un air déterminé, elle a pris une décision pour Naruto après avoir réalisé sa souffrance

http://www.onemanga.com/Naruto/459/13/

Sakura décide donc d'aller parler à Naruto pour le tenir à l'écart de tout ce qui se passe

http://www.onemanga.com/Naruto/469/12/

En faisant une déclaration d'amour à Naruto elle pense qu'en jouant avec ses sentiments elle arrivera a convaincre Naruto de predre du recul sur cette histoire afin que la fameuse promesse et le cas sasuke arrete de faire souffrir Naruto. Mais ça ne marche pas Naruto n'est pas convaincu et ne donne pas l'impression de vouloir lacher l'affaire, sakura dépité balance donc toutes ses inquiétudes

http://www.onemanga.com/Naruto/470/02/

Elle va donc continuer d'agir pour le bien de Naruto, si elle ne peut pas pousser Naruto à lacher l'affaire qui fait souffrir Naruto et le met en danger elle va donc devoir mettre fin d'elle meme à cette situation; meem si elle sait que ça déplaira à Naruto

http://www.onemanga.com/Naruto/470/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/470/06/

Elle se présente donc devant sasuke conduite par son amour pour Naruto elle veut éliminer ce problème pour le bien etre et la sécurité de Naruto, cependant ses sentiments pour sasuke ressurgissent bien qu'elle réalisent la folie de sasuke

http://www.onemanga.com/Naruto/483/05/

Se débarasser de sasuke devient donc une situation inévitable pour la protection de son village et de ses amies,

alors bien que sakura veut protéger ses amies et Naruto qu'elle a beaucoup d'affection pour eux ce n'est pas leurs sécurités qu'elle choisit

car c'est sentiments pour sasuke sont plus fort que tout face à ses sentiments pour naruto et ses amies pour qui elle veut se débarasser de sasuke son amour de sasuke est le plus fort ses sentiments plus fort que les autres ressurgissent

http://www.onemanga.com/Naruto/484/13/

et elle épargne sasuke au détriment de naruto elle vient de choisir entre les deux

http://www.onemanga.com/Naruto/484/14/

Son amour de sasuke est plus fort que ce qu'elle ressent pour naruto bien qu'elle aime beaucoup Naruto elle ne peut pas tuer sasuke pour lui ce qu'elle voulait faire. Qu'est ce qui peut conduire quelqu'un a mettre tout ces amies en dangers et sa propre vie? un amour très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'en fais pas Sojobo j'avais très bien compris, mais ce que je ne comprend pas c'est comment tu voix ça dans le manga? Puisque justement ses instincts disent le contraire. Si elle n'est pas consciente alors c'est son inconscient qui parle mais son instinct au contraire comme je viens de le dire Nimrahad montre que c'est avec Sasuke que c'est plus fort qu'elle et qu'elle ne peut pas le contrôler.

Ou est-ce que ça montre que c'est plus fort avec Sasuke? A cause du fait qu'elle n'arrive pas a le tuer?

Essayons de changer les rôles par exemple et mettons Naruto a la place de Sasuke. Tu crois qu'elle réussira a le tuer?

Franchement je ne pense pas, et ce même si Sasuke souffrait a cause d'elle et sa promesse (en supposant qu'il lui a fait cette promesse a la place de Naruto). Cette scène nous montre a quel point elle aime Sasuke, je ne le nie pas, mais ça nous montre pas que ses sentiments sont plus important que ceux qu'elle a pour Naruto.

Sakura a toujours mis l'importance de Sasuke et Naruto a égalité, elle ne veut pas les voir souffrir ni mourir, tout ce qu'elle souhaite c'est de les protéger (d'où son boost contre Sasori), c'est normal qu'elle n'arrive pas a tuer Sasuke parce que c'est pas ce qu'elle souhaite, avant d'être amoureuse de lui elle tient énormément a lui en tant qu'ami et personne proche.

Mais aujourd'hui ,elle n'a pas l'air plus amoureuse de Naruto.

Parce qu'elle aime toujours Sasuke? Pourquoi ne pas avoir pris en compte de cela pendant le discours de Yamato?

Sakura n'a jamais nié ses sentiments pour Sasuke, elle était bel et bien toujours amoureuse a ce moment, et pourtant Yamato remarque quelque chose en ce qui concerne Naruto... ???

Elle n'a pas l'air amoureuse selon toi, tu n'as peut être pas tord, d'ailleurs c'est très difficile de voir ce qu'il se passe dans sa tête, mais justement c'est parce qu'elle ne le réalise pas qu'elle n'a pas l'air amoureuse de lui. Je l'ai déjà montré dans mon long post sur le NaruSaku, Sakura est capable de montrer ses sentiments pour le blond uniquement lorsqu'il est en danger de mort, au moment ou elle va le perdre ou quand la situation est critique.

Bien sur ses sentiments pour Sasuke sont toujours plus forts aujourd'hui, mais je pense sincèrement que cela ne va pas durer, Naruto commence a prendre une place très importante dans son cœur, et en tomber amoureuse n'est plus impossible.

Justement en quoi c'est utile de construire une seconde Hinata y'en déjà une ?

Hinata n'a fait que montrer l'exemple. Après je en vois pas en quoi cela ferait d'elle une seconde Hinata ???

Moi aussi c'est ce que j'ai compris mais en même temps pour ma part ça n'a pas de sens de sortir cela, le dernier Arc entre SasukevsNaruto doit être the best !!! J'ai du mal à voir Sakura qui fut toujours lier à ses deux amis ne pas intervenir l'auteur doit surprendre et mettre des événements qui montent à leur paroxysmes je suis sur que malgré tout Sakura aura sa place rien pour que mettre l'émotion et la pression au maximum. Je voix pas la fin sans la présence de Sakura.

Pourtant Madara ne parle pas d'une troisième personne dans la destiné de nos deux héros.

Si elle aime toujours Sasuke a ce moment et qu'elle doit finir avec lui a la fin du manga, alors oui il est possible qu'elle aura un rôle a jouer dans leur combat...mais selon moi elle a abandonné cette idée de vouloir s'occuper de lui et surtout de gêner Naruto dans cette histoire.

A moins que Sakura ne change d'une certaine façon et qu'elle devienne utile, mais je vois mal cela arriver si elle est toujours dans l'optique "j'aime Sasuke" alors que c'est a cause de cette amour qu'elle a toujours foiré. Mais bon qui sait, je suis peut être a côté de la plaque, Sakura me prouvera le contraire que même en aimant Sasuke elle peut faire des choses bien pour ceux qu'elle aime...mais pour l'instant je n'ai encore rien vu. (et je ne parle pas de la FG, c'est trop facile, vu que Sasuke n'était pas encore envahi par la haine et il était facilement approchable, même Kakashi lui faisait de l'effet, se rendre utile pour Sasuke maintenant a bien plus de mérite)

Plus tout ce que je t'es dis je parle pas de se taper avec Sasuke je parle de présence et d'actes.

Qu'est-ce que ça va changer dit moi? Mourir ou se blesser en se mettant en travers de leur combat va changer quelque chose selon toi? Ça va permettre a Sasuke de redevenir le garçon qu'il était avant? On a bien vu que Sasuke se fiche complètement de voir Sakura mourir devant ses yeux, il a même essayé de la tuer...alors tu vas pas me faire croire qu'il va tout un coup regretter. Sakura n'aura aucune influence dans leur combat, et ça elle l'a compris en les regardant dans le dernier chapitre, "je ne peux que croire en eux". Ses actes pour Sasuke ne feront que du mal a Naruto, elle ne fera que le gêner dans son combat, et c'est pas ce qu'il souhaite.

Naruto n'acceptera jamais que quelqu'un intervienne, il l'a bien fait comprendre a Kakashi, c'est lui qui s'occupe du cas Sasuke. Sakura comprendra une fois avoir appris l'histoire du Rikudou Sennin et la destiné de nos deux héros.

Il n'y a rien de plus normal , mais alors si ça ne change rien pourquoi lui cacher ? Ein franchement ça sert à rien, l'auteur mettrait au courant tout le monde, il l'a ferait tilter mais c'est normal , ça sert à rien. En effet ça sert rien de cacher les choses pour rien. ;D

Parce qu'ils ne savent pas si cette histoire est vrai ou pas. Kakashi ne préfère pas se précipiter.

Y a qu'a voir l'histoire de Kushina pour comprendre que Tobi ment de A a Z.

Mouai mais n'est ce pas en rapport avec Sasuke ?

Peut-être, mais réconforter c'est réconforter, non?

Pareil ....  :-\

Ah bon?

Combien de fois Sasuke a t-il réconforter et combien de fois Naruto l'a t-il fait?

Y a pas photo Sacha....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que telle elle est bien le personnage Féminin le plus important du manga et personne (pas même Tsunade) n'a eu autant d'influence sur le Héros et son histoire. Le nier c'est faire preuve de mauvaise foi.

 

Ah ça oui ! Sakura a tellement d'importance que Kishimoto himself n'a pas daigné de la représenter aux cotés de Baby Naruto et Baby Sasuke.

 

Oh... come on, guy. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois un autre personnage féminin aux côtés de Naruto et Sasuke bébé, sur cette image ?

Moi je n'en vois aucun. Donc même si Sakura n'y est pas, je ne vois pas en quoi cela implique qu'elle n'est pas le personnage féminin principal.

 

L'affirmation faite n'est pas que Sakura est le personnage le plus important mais le personnage féminin le plus important. C'est très différent.

Etant donné qu'il n'y a aucun personnage féminin, quel qu'il soit, sur l'image dont tu parles, cela n'implique donc pas que Sakura n'est pas le personnage féminin le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pour le fait que Sakura soit le personnage féminin principal de ce shonen (qui n'en ai pas encore conscient, d'ailleurs ?) que j'ai quoté ce message hein, mais bien pour le fait que ce message avançait combien Sakura avait eu de l'influence sur Naruto et son histoire.

 

Or, comme je le disais, elle n'apparait pas sur la couv' alors que Sasuke oui. Ça montre combien l'auteur se moque de son héroïne même si elle en est le personnage féminin principal, entendons-nous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui ! Sakura a tellement d'importance que Kishimoto himself n'a pas daigné de la représenter aux cotés de Baby Naruto et Baby Sasuke.

 

Oh... come on, guy. ^^

Euh oui Nimrahad a raison, ça ne veut rien dire ce que tu dis la.

De toute façon quoi que vous disiez tous, Kishi affirme que c'est son héroïne avec Naruto et Sasuke. Je ne sais pas pourquoi vous vous opposer sur un fait de l'auteur.

 

Quand il dit qu'elle aime Sasuke vous accepter, alors je ne vois pas pourquoi vous n'accepter pas le fait qu'elle est son héroïne ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

Bon apparemment certains sont fâchés avec le mot héroïne concernant sakura   (même si effectivement, c'est kishi qui l'énonce ainsi), alors on va reformuler.

Kishi dis que sakura montrera son coté d'héroine,en chaque personne sommeil un héros ou héroine(se beau se que je dis :'()

Voila se qu'il voulais dire enfin je pense^^.

En tant que personnages FÉMININ, Sakura est celle, qui de part ses relations avec le héros et l'anti-héros, et ses différentes interventions à eu le plus d'influence sur l'histoire (même si ce rôle est assez minime)

Kishi à fais un dessin ou on voit les ex genins et leur importance dans l'histoire et à la fin sa fait sasuke/naruto et juste derriére y a hinata,bref l'histoire évolue ainsi que les personnages enfin se juste mon opinion.

Voila s'étais juste pour réagir car je trouve que le mot héroine revient trop souvent(la drogue se mal :D),surtout que sakura depuis l'arc suna est ben s'est pas trop sa.

Le nier c'est faire preuve de mauvaise foi.

Franchement faudrais arréte de balancé ses mots comme on change de slip...se lourd à force ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi dis que sakura montrera son coté d'héroine,en chaque personne sommeil un héros ou héroine(se beau se que je dis :'()

Voila se qu'il voulais dire enfin je pense^^.

Ah la base Kishi affirme bien avant cette interview que Sakura est une héroïne.

Kishi à fais un dessin ou on voit les ex genins et leur importance dans l'histoire et à la fin sa fait sasuke/naruto et juste derriére y a hinata,bref l'histoire évolue ainsi que les personnages enfin se juste mon opinion.

Qu'est-ce que tu veux dire par la? Tu vas quand même pas me dire que...

Franchement faudrais arréte de balancé ses mots comme on change de slip...se lourd à force ;)

Lol alors que toi tu ne te gênes pas de le dire aux autres. 9_9

Quand on dit mauvaise foi, c'est qu'il y a une raison.

 

 

-Nier que Naruto cherchait a déclarer ses sentiments amoureux a Sakura lors du flashback c'est de la mauvaise foi.

-Nier le fait que Sakura soit le personnage féminin le plus important du manga et surtout nier que c'est l'héroine de Kishi c'est de la mauvaise foi.

 

Ce ne sont pas des avis, ce sont des faits. Après dire que quelqu'un est de mauvaise foi n'a rien d'insultant, je ne vois pas pourquoi tu dois toujours réagir comme tu l'fais. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux dire par la? Tu vas quand même pas me dire que...

Ben sa veut quel aura un rôle à joué apres lequel je sais pas.

Pourquoi ta pas finis ta phrase.

Lol alors que toi tu ne te gênes pas de le dire aux autres.

Ah

Nier que Naruto cherchait a déclarer ses sentiments amoureux a Sakura lors du flashback c'est de la mauvaise foi.

-Nier le fait que Sakura soit le personnage féminin le plus important du manga et surtout nier que c'est l'héroine de Kishi c'est de la mauvaise foi.

Non chacun son opinion mais pour sakura si tu veut elle sera l'héroine du début à la fin(j'ai pas envie de rentrer dans un débat stérile,surtout avec toi).

@nimrahad

Mais si voyons. Hinata est le personnage féminin le plus important du manga.

Lol j'ai pas dis quel étais le personnage féminin le plus important mais quel aura un rôle à jouer dans l'histoire..il ya quoi de choquant la dedans??

Tout tourne autour de sakura alors ben désoler je posterais plus.

Enfin bref t'es pathétique..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux dire par la? Tu vas quand même pas me dire que...

 

Mais si voyons. Hinata est le personnage féminin le plus important du manga.

Elle est personnellement impliquée dans chacune des principales intrigues du manga...enfin presque...un tout petit peu...de loin...peut-être...

D'ailleurs on ne voit qu'elle...bon, peut-être pas, mais c'est parce qu'elle est discrète.

Cependant sa présence se fait ressentir dans tout le manga.

Elle est le personnage féminin le plus mis au premier plan...enfin presque...pas très loin quoi.

 

(Oui, j'ironise, oui c'est méchant, non je ne suis pas désolé, mais pardon quand même.)

 

 

EDIT :

 

Lol j'ai pas dis quel étais le personnage féminin le plus important mais quel aura un rôle à jouer dans l'histoire..il ya quoi de choquant la dedans??

Tout tourne autour de sakura alors ben désoler je posterais plus.

Enfin bref t'es pathétique..

 

Merci pour le "pathétique", le compliment me va droit au coeur.

 

ça te pose un problème que j'ironise sur Hinata ?

J'ai déjà ironisé sur Sakura et tu n'étais pas là pour te plaindre. C'est dommage, pourtant, j'adore le genre de qualificatif amicaux que tu emploies à mon encontre.

En revanche, je n'ai pas le droit d'ironiser sur Hinata ?

 

 

Alors d'une part, j'aimerais pouvoir ironiser sur un personnage si je veux, même sur Hinata.

Il ne me semble pas avoir tenu de propos irrespectueux à ton encontre, dans ce message, alors que les mots doux comme "pathétique" c'est déjà moins ça et je pourrais mal le prendre.

 

D'autre part j'ai commencé à rédiger mon message avant que tu postes le tien, donc je m'adressais à Zlatan (dont la phrase non achevée aurait pu, pour moi, ce terminer par "tu sous-entendrais qu'Hinata est le personnage féminin principal", j'ai donc simplement suivi cette phrase inachevée en ce sens, en ironisant car je sais très bien qu'il ne considère pas Hinata comme ayant cette importance).

 

Enfin, je te suggères, bien amicalement et sans offense, de travailler un peu ton second degré.

(Et bizarrement une telle réaction ne me surprend guère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bientôt atteindre des sommets, et le cap du pénible est largement dépassé pour ma part....

 

Si c'est votre conception de l'échange et du dialogue, pour être honnête je ne la partage en aucun point.

Très sympa, très agréable de prendre les autres pour des imbéciles! Il faudrait voir à grandir un peu et à respecter ceux qui vous entourent aussi et pour information, cela n'a rien de douloureux :P

 

Sur ce, amusez-vous bien^^

 

 

Edit@fukasaku35: :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je m'arrête la.

J'ai l'impression que c'est moi l'imbécile ici dans l'histoire, je suis le seul a croire ce que dit Kishi. (allez au moins Nimrahad a l'air d'accord avec moi)

Après je ne vois pas ou j'ai manqué de respect, mais enfin bon c'est pas grave, je m'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut que rejoindre elvira, mon héroine à moi il est assez consternant de voir comme certains points de vue ne sont pas respecté.

Quand on voit ressurgir l'argument ultime de la mauvaise foi, des mots comme pathétique, et des provocations à base d'ironie c'est qu'a un moment le cap de l'irrespect est dépassé.... C'est si inconcevable d'accepter l'avis des autres??? C'est si inconcevable d'accepter que pour certain sakura n'est pas une héroine? Ou que le Fb de sai n'est pas évident? Pour certain il semble que c'est forcément de la mauvaise foi que de pas penser comme eux, on peut aussi se remettre en question des fois et se dire qu'on a peut etre tort ou alors pas avoir été assez démonstratif....

Accepton les avis les uns des autres dans le respect et le débat digne

comme l'a dit voltaire

"je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...