Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@shiska

 

Sakura s'est faite étranglée et a failli être poignardée...oui, failli.

Est-elle blessée ? Non, pas le moins du monde (physiquement, en tout cas). Est-il donc nécessaire de la couver ? Non absolument pas.

Naruto se rend bien compte que Sakura n'est pas blessée. Etant donné qu'elle va bien, que voudrais-tu qu'il fasse ? Qu'il lui mouche le nez ?

 

Après je peux te citer l'exemple de l'altercation entre la team 7 et les ninjas de Kumo.

Lorsque Sakura se fait jarter, le premier truc que fait Naruto, c'est aller au près d'elle.

 

Et dire aussi que Naruto n'est pas un gardien ou pas protecteur ou je ne sais quoi, envers Sakura alors que c'est pour elle qu'il s'est battu contre Gaara, voilà quoi...(s'il était resté juste auprès d'elle, elle serait morte, ici la garder, la protéger, signifiait aller affronter Gaara).

 

Naruto et Sakura veillent l'un sur l'autre (en tout cas ils essayent). Je trouve ça mieux qu'un Naruto "gardien" et une Sakura "princesse en détresse qui a besoin d'être gardée par son prince".

 

Déjà que Kishimoto ne donne que rarement l'occasion aux personnages féminins de briller, ce ne serait pas franchement terrible si elle devait se résumer à "des objets précieux à protéger".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'être humain n'est ni plus ni moins qu'un animal dans le font c'est assez représentatif.

 

De plus si les garçons et les filles se protègent mutuellement ils ne faut pas oublier que les garçons on léguer un rôle aux filles, celui d'être leur confidente comme on peut le déduire entre Fugaku et Mikoto.

 

Lol, j'aurais plutôt dit que l'homme est un loup mais je risque de faire hurler dans les chaumières ;D:D

 

Oui mais c'est statique, peut-être un rôle plus "intellectuel" (je n'aime pas ce terme), mais on n'entre jamais complètement dans quelque chose de physique.

On plane dans le domaine du mental et même si je reconnais qu'il booste tout autant ça me hérisse un peu le poil parce que ça réduit les possibilités d'échange sur un même niveau pour deux personnes données.

 

En schématisant à mort, je dirai, Naruto s'occupe du domaine X, la miss du domaine Y et basta, chacun son trip parce elle est à cette place, lui à une autre. Et tout ça dans une relation? Désolée, mais je trouve que ça se croise sans s'équilibrer!

 

Ps: Les hommes seraient le corps et les filles l'esprit? Pas certaine d'être très claire pour le coup^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'es dans un shonen est l'auteur est assez conventionnel, mais si ça peut de rassurer les filles aussi on un rôle de gardien avec les garçons elle en font tout autant. Si bien sur dans naruhina il n'y pas encore eu de contact physique direct chez le sasusaku en revanche il y en a sauf quand il s'agit se faire du mal bizarrement.9_9

 

Sakura aussi l'aide quand la marque maudite le paralyse...et comme tu l'as remarqué c'est toujours dans la douleur... 9_9:D

Mais bon c'est ça qui en fait un couple de passion. Alors que le Naru Hina c'est la douceur, elle lui donne des baumes, se parlent doucement, tranquilement, se soutiennent avec force; c'est du grand romantisme.

 

@Elvira

C'est simplement que ça s'oriente toujours dans un sens unique. J'aimerai bien voir une notion de réciprocité, voire d'échange.

Je ne vise pas l'équité ou la parité, j'en suis à des lieux, pas folle la guêpe^^' mais à beaucoup parler de complémentarité dans les relations, je trouve qu'on en oublie un peu trop vite l'importance du partage.

 

Au partage je préfère le troc comme symbole plus réaliste de l'égalité et de l'équité...le troc entraine toujours un échange d'objet différent qui n'ont de valeur que dans l'échange entre deux personnes...mais ce n'est jamais la même chose...sinon ça n'aurait pas de sens  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le post de Kalishtar, mais moi ce qui me gène un peu chez les ProSasuSaku, c'est qu'il faut toujours aller chercher dans la FG, ok ça fait partie de l'ensemble du manga, mais la ça fait quand même 3 ans passé (alors que quand je parle du discours de Yamato on me dit que ça date :D), Sasuke a changé aujourd'hui et même si il garde encore des sentiments pour ses amis, il n'a pas l'air de montrer de l'amour pour la rose en NG...je ne l'ai jamais vu penser a elle.

 

 

-Repaire d'Orochimaru il l'a totalement ignoré et a même voulu l'attaquer dans l'intention de la tuer, mais heureusement Yamato taicho était là pour la protéger.

-Après son combat contre Danzou il n'a pas hésité une seule seconde d'essayer de la tuer. Deux tentatives de meurtre.

 

Par contre avec Naruto il y a toujours discussion, ses mots l'affectionne, il perd même son sang froid avec lui...si Sasuke était vraiment amoureux de Sakura, je pense que cela se verrait un peu, mais la en NG je ne vois rien mais alors rien du tout.

 

 

Donc voilà c'est bien beau de dire SasuSaku a la fin du manga, mais pour l'instant je ne vois que de l'amour chez Sakura.

Naruto lui a bien le droit de changer et de ne plus être amoureux de la rose, mais quand il s'agit de Sasuke il a toujours les même sentiments pour elle. Et encore on sait même pas si il était amoureux, on peut le supposer oui, mais le prouver c'est une autre histoire.

 

Pour moi le SasuSaku a pris fin a la fin FG.

 

 

Pour cette histoire de "gardien" Naruto est le winner, et de loin devant Sasuke.

Il fait passer son bonheur avant celui de Sakura, il souffre pour Sakura, il se blesse pour Sakura, il se bat pour Sakura...

Il la réconforte presque tout le temps.

Non dire que Naruto n'est pas un gardien envers Sakura c'est trop. Autant j'avoue que Sasuke se conduit comme tel en FG, mais nier que Naruto fait pareil, voir fait plus que le ténébreux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mâât, le troc implique aussi une forme de partage, non?

 

Je sens que je vais encore me brûler les ailes mais en employant "interdépendance" je voulais surtout appuyer sur la profondeur que cela impliquait au sein même de l'échange.

Ce sont les personnes, ce qu'elles échangent et l'importance qu'elles y accordent qui va donner tout le sens à un acte donné!!!

Sans cela c'est vide, creux, sans odeur, sans saveur, banal...."limité"

 

Edit@Zlatan ;D je ne m'y ferais jamais!

Il fait passer son bonheur avant celui de Sakura, il souffre pour Sakura, il se blesse pour Sakura, il se bat pour Sakura...

Il la réconforte presque tout le temps.

 

Et dis-moi une petite chose, qu'est-ce qu'il en retire au final? Hormis un mensonge gros comme une pyramide, une déclaration foireuse et insultante et des tonnes de larmes qui ne sont pas pour lui?

 

La flagellation, au bout d'un moment, et bien.....ça use 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'aurais plutôt dit que l'homme est un loup mais je risque de faire hurler dans les chaumières Grimaçant Souriant

Lol si je le prends avec l'humour auquel on associe je te comprends bien ^^.

 

Mais en réalité tu savais que d'un point de vu animal le loup justement ne choisi qu'une seule femelle alpha dans tout sa vie de mal dominant, une fois choisi il ne se reproduira qu'avec elle et ne portera d'affection qu'a elle seule.

 

Alors que l'homme hum lol, si la religion est la morale à conventionner la fidélité on sait tous que c'est loin d'être le cas. xD

 

Oui mais c'est statique, peut-être un rôle plus "intellectuel" (je n'aime pas ce terme), mais on n'entre jamais complètement dans quelque chose de physique.

On plane dans le domaine du mental et même si je reconnais qu'il booste tout autant ça me hérisse un peu le poil parce que ça réduit les possibilités d'échange sur un même niveau pour deux personnes données.

 

Là j'avoue ne pas vraiment comprendre ce que tu veux dire. Pour toi ça voudrait qu'il n'y pas d'échange entre les filles et les garçons parce qu'ils ont un rôle qu'ils se sont approprié ?

 

Personnellement je n'est pas cette façon de voir si les filles est les garçon se protègent c'est parce qu'ils ressentent des choses ils ne sont pas enfermer de plus il n'y pas que les garçons qui le font. Tu trouve qu'Hinata reste à ça place en voulant jouer les gardienne de son amour de faire ce que lui dicte ses sentiments ? Moi je trouve pas sa place dans ça petite case c'est plutôt rester en retrait comme on lui avait dit de le faire.

 

Hors si Hinata jouer les "gardienne" c'est simplement parce qu'elle le ressent parce qu'elle en a envie. C'est pas une obligation en soit mais quelque chose qui s'émane d'eux même. Comme Sasuke qui veut venger Sakura rien ne l'y oblige il ne l'a jamais fait pour personne d'ailleurs si ce n'est son propre sang.

Sasuke et Naruto font de Sakura et d'Hinata leur confiante mais elle n'attendent que ça car justement la confidence c'est essence même de l'échange mutuelles entre deux être. Ni Sasuke ni Naruto en sont obligés et Sakura et Hinata n'ont plus, c'est ce qu'on appelle le partage car si tu te confie à quelqu'un c'est que tu sais que tu sera écouter et que tu pourra échanger non ? Sinon pourquoi le faire?

 

 

Pas mal le post de Kalishtar, mais moi ce qui me gène un peu chez les ProSasuSaku, c'est qu'il faut toujours aller chercher dans la FG,  

 

Ouais en même temps Kalistar explique aussi que Sasuke à abandonner son rôle de gardien de Sakura à partir du moment ou il l'a déposé sur le banc et qu'il part de Konoha. Donc oui forcement dans le Nxt il n'a plus ce rôle mais elle explique aussi que ça va directement à l'encontre de ses principes d'autres fois et voilà pourquoi elle est toujours protéger des coups que Sasuke pourrait lui porter ce qui ne fut pas le cas avec Karin par exemple.

 

 

Donc voilà c'est bien beau de dire SasuSaku a la fin du manga, mais pour l'instant je ne vois que de l'amour chez Sakura.

Naruto lui a bien le droit de changer et de ne plus être amoureux de la rose, mais quand il s'agit de Sasuke il a toujours les même sentiments pour elle. Et encore on sait même pas si il était amoureux, on peut le supposer oui, mais le prouver c'est une autre histoire.

 

On à jamais dit qu'on avait raison Sojobo seulement on part de ce qu'on voit et ce qu'il existe dans le manga puis on l'interprète.

 

Si on par du principe que Sasuke first gen et plus représentatif de ce qu'est réellement  Sasuke parce que moins ronger par la haine alors il est normal de ne pas balailler la first gen si facilement surtout en ce qui concerne l'affectif. Pour moi et d'autres Sasuke doit être sauver de la haine et ce que représente, le Sasuke Next gen n'est donc pas ce qu'il sera donc forcement le Sasuke de la next représente ce qu'il advient de lui en comparaison avec ce qu'il était mais pas de son futur une fois sauver qui ressemblera sans doute plus à ce qu'il était quand il avait la force de se battre contre cette haine soit pendant la first gen. 

 

 

Quand à Naruto je pense pas que Kalistar dise que Naruto n'est pas un gardien pour Sakura mais il ne le joue pas de la même façon, Naruto est la pour Sakura pendant la Next et c'est assez normal Sasuke lui à abandonné ce rôle. Mais comme le dit Elvira il n'y a pas d'échange dans ce côté de gardiennage de plus remarquer qu'il y a toujours un rapport avec Sasuke.

 

Or pendant la first gen Naruto se bat contre Gaara et sauve Sasuke et Sakura de tout ça mais celui qui reste prêt de Sakura c'est bel est bien Sasuke bizarrement c'est lui qui demande à ce qu'on veille sur elle. Si c'était le cas d'une fois je ne dirais pas mais le poste de Kalisthar montre une tendance et une tendance qui malgré la distance et le renoncement de Sasuke est préserver encore actuellement.

 

 

Choqué Souriant Lèvres scellées Heureusement que les femmes sont là pour rattrapper tout ça... Roulement des yeux

 

lol J'avais oublier de préciser que les femmes ne sont pas forcement mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'homme hum lol, si la religion est la morale à conventionner la fidélité on sait tous que c'est loin d'être le cas. xD

 

Là j'avoue ne pas vraiment comprendre ce que tu veux dire. Pour toi ça voudrait qu'il n'y pas d'échange entre les filles et les garçons parce qu'ils ont un rôle qu'ils se sont approprié ?

 

lol, il faut que je me penche de plus près sur le cas des loups^^

 

Ce que je voulais dire c'est que les petits gars comme Naruto et Sasuke se trouvent toujours dans une dynamique physique, d'action.

Alors que les nanas sont cantonnées à être des confidentes, donc plutôt un côté mental.

 

Curieusement, même si Hinata s'est faite poutrée royalement, elle a quand même réussi à faire sortir Naruto de sa léthargie, de son abandon, donc perso, c'est uniquement ce côté gardien du corps que je ne voyais que comme un attribut masculin qui m'interpellait.

 

Navrée, j'ai le sentiment de ne pas être très claire aujourd'hui, enfin....c'est pire que d'habitude :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le post de Kalishtar, mais moi ce qui me gène un peu chez les ProSasuSaku, c'est qu'il faut toujours aller chercher dans la FG, ok ça fait partie de l'ensemble du manga, mais la ça fait quand même 3 ans passé (alors que quand je parle du discours de Yamato on me dit que ça date :D), Sasuke a changé aujourd'hui et même si il garde encore des sentiments pour ses amis, il n'a pas l'air de montrer de l'amour pour la rose en NG...je ne l'ai jamais vu penser a elle.

 

Ben tout simplement parce que les sentiments de Sasuke s'arrêtent en FG....après il ne s'en préoccupe plus des masses et pour personne. Donc le moment ou on peut juger du lien Sakura Sasuke c'est dans le passer.

 

Mais pour Saskura qui ne tire pas un trait sur ses émotions et Naruto c'est différent. Il y a la next gen et on voit toujours Sakura à la recherche de Sasuke avec l'aide de Naruto et même sans lui si il le faut; inédit dans la next gen. Car dans la first, Naruto était plutôt un gêneur pour Sakura. Mais dans la next gen elle laisse tout le monde derrière pour rejoindre...mourir...avec Sasuke. Elle va jusqu'a aller dans l'immoralité du compagnonage ninja.  Voilà un exemple encore de la passion qui existe dans ce couple; elle brule tout pour le rejoindre, brise le coeur de Naruto et trahi ses camarades. Encore l'interdit et cette violence.

 

D'ailleurs même le froid Sasuke répond en s'empressant de lui mentir à son tour. Cette façon de vouloir la tuer alors qu'elle n'est même pas un problème pour lui, au contraire de Naruto et Kakashi. Montre que de un il savait pourquoi elle était là...et en plus c'est avec elle qu'il ne pouvait plus revenir en arrière.

 

@Shiska

Alors que l'homme hum lol, si la religion est la morale à conventionner la fidélité on sait tous que c'est loin d'être le cas. xD

 

:o:D:-X Heureusement que les femmes sont là pour rattrapper tout ça... 9_9

 

@Elvira

Mais Mâât, le troc implique aussi une forme de partage, non?

 

Oui voilà pourquoi au delà du fait qu'on a vu Sakura et Hinata protéger les corps à l'abandon de Sasuke et Naruto...le terme gardien ne me dérange pas plus car en échange, on est pas obligé de donner la même chose pour se sentir être égal...mais bien quelque chose qu'on estime aussi important que celà... :D

 

Edit:

lol J'avais oublier de préciser que les femmes ne sont pas forcement mieux.

 

Ouais je te crois sur parole...un oubli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Naruto se bat pour Sakura, je pense que tu surestimes vraiment beaucoup l'importance de Sakura dans la vie de Naruto.

 

 Parce que Naruto a grandit depuis la fg et l'altercation Gaara, que chasser le Sasuke est désormais par conviction personnelle. Il ne peut-être plus clair sur ce point après la déclaration de Sakura, et réedite lors de sa dernière rencontre avec Sasuke. D'ailleurs désormais, il refuse clairement que quiconque s'en mèle, c'est devenu personnel et surtout exclusif.

 

 Depuis le début du manga, que ce soit le père, la mère ou le fils, leur rève est que le village les reconnaisse. Le rêve de Naruto est de devenir hokage et de compter pour ses habitants. Son combat contre son lui-même est d'ailleurs assez révélateur sur ses séquelles du passé. Il aime réellement les habitants de Konoha malgré tout.

 

 Si au début du manga il souhaitait impressionner Sakura (il a 10-12 ans, donc on l'excuse d'être crétin comme ses pieds), la rivalité avec Sasuke a très vite pris le dessus (le toit de l'hopital est la 1ere fois ou Naruto s'affirme avec conviction en tant qu'égale de Sasuke). Ses futurs progrés sont toujours liés intimement avec ceux de Sasuke et avec sa volonté de le stopper.

 D'ailleurs, je trouve que l'influence (quelque soit sa nature) de Sakura sur Naruto s'estompe très rapidement pendant la next-gen. Et les mots de Naruto qui stoppent Sakura dans sa fausse déclaration sont très durs à son encontre, puisqu'il lui répond qu'il hait les gens qui se mentent à eux-même et qu'il pensait mieux la connaitre.

 

 Concernant Sasuke, je ne l'ai jamais vu amoureux de qui que ce soit, et plus le manga avance, plus cette eventualité s'effrite. Une relation Sasuke/Sakura me semble encore plus dure que Sasuke est depuis persona non grata auprès de l'alliance.

 

 Bref, que ce soit Naruto ou Sasuke, je vois désormais mal, l'un ou l'autre, dans une relation amoureuse avec Sakura.

 

Ps: je ne cherche pas à dénigrer le personnage de Sakura, mais contrairement à vous, je ne lui trouve pas l'importance que vous lui prêtez dans la vie de Naruto. Dans la next gen tout du moins, elle n'a aucune emprise sur la vie de Naruto. Celui-ci agit en suivant sa propre volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mâât, nous sommes toutes les louves.....c'est bien connu 9_9:D

 

Pour être sérieuse deux minutes, je crois que je suis trop chieuse tatillonne mais bon on ne m'ôtera pas de la tête qu'ici (dans le manga) le physique est beaucoup plus primé (je n'ai pas dit exclusif) pour les hommes que pour les femmes.

Cela dit, oui tu as raison on n'est pas non plus dans le donnant/donnant à 0,5 près!

 

La relation Naruto, Sasuke est exclusive et curieusement fusionnelle, l'un sans l'autre ou plutôt l'un sans le besoin d'être au même niveau que l'autre (épaules contre épaules^^) c'est Paris sans les Halles voire David sans Jonathan ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relation Naruto, Sasuke est exclusive et curieusement fusionnelle, l'un sans l'autre ou plutôt l'un sans le besoin d'être au même niveau que l'autre (épaules contre épaules^^) c'est Paris sans les Halles voire David sans Jonathan ;D:D

 

Ah, toi aussi tu est pour le Naru Sasu.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela ne me pose aucun soucis :D

Pourquoi pas après tout, ça révolutionnerai drôlement l'univers du shonen! Les relations hommes femmes/c'est pas mal mais quand on parle des relations hommes/hommes bizarrement c'est moins "populaire"

En fait c'est peut-être pour cela que personne ne comprends le relation Naruto/Sasuke à sa juste valeur 9_9

 

Oups.....je vois une volée de figues s'approcher dangereusement de ma petite personne, alors je vais me retirer discrètement mais surtout très rapidement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse du peu Haricot bleu, mais je ne rigole pas le moins du monde, je suis même très sérieuse :o

 

Mâât tu abuses un poil, Sakura/Ino ça finirai dans les choux ou dans la boue....incompatibilité évidente de caractère^^'

 

Edit moi: Marrant que dans un topic sur les sentiments ça finisse toujours sur les couples probables...ou pas.

Les sentiments, ça brasse large, moi je suis curieuse de voir ce que les dernières révélations de Môman Kushina et le levé de voile sur l'attaque de Kyubi vont engendrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout en ton honneur, Elvira ! Comme j'ai pu le dire il y'a quelques mois, je trouve que l'auteur en fait trop avec l'obstination de Naruto à poursuivre Sasuke, aussi, je trouverai énorme que Kishi réalise le coup de poker du siècle avec un NaruSasu après nous avoir nourri généreusement de sous-entendu yaoi et le tout subtilement pour rester dans les standards du shonen.

 

P.S: J'ai répondu à ta quote sur le fil des Uchiwas comme quoi tu avais mal interprétée mon post qui était juste un concentré de second degré. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse du peu Haricot bleu, mais je ne rigole pas le moins du monde, je suis même très sérieuse Choqué

Sans mentir pour être sérieux si on prend la relation de Naruto et Sasuke dans ce sens alors c'est clair est nette qu'elle écrase mais littéralement les autres relations. Ça fait longtemps que je dis que si l'un des deux était une fille on se poserait même pas la questions tellement c'est flagrant. Si je dis que si l'un était une fille c'est pas parce que j'ai un problème avec les relations homosexuelles loin de la si c'est à prendre comme ça je serais la première ravis j'adore leur relation quoi il en soit, mais j'ai malheureusement du mal à voir l'auteur faire concrètement un NaruSasu juste parce que c'est quelque chose qu'on fait pas dans un shonen il aurait trop peu de lecteur et en plus masculin pour le concevoir.  

 

Donc même si c'est évident qu'il est le mieux fait et plus intérêssant il n'en reste pas moins très peu accepter par les lecteurs masculin du manga. Quoi que bizarrement il me semble que les japonnais sont très fan de Yaoisme et notamment du SasuNaru le couple yaoiste le plus populaire du japon. Je ne l'ai pas inventer mais lu dans un magazine spécial pour manga qui avait fait article sur le sujet.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât tu abuses un poil, Sakura/Ino ça finirai dans les choux ou dans la boue....incompatibilité évidente de caractère^^'

 

Boue, choux... 9_9

Intéressant tout ça. Mais c'est faux, elles s'entendent très bien et sont en rivalité. Tout pour mettre de l'entente et du piment dans la relation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu: Pas de soucis, j'ai vu^^

 

@shiska: C'est vrai que leur relation est impressionnante, il se dégage un "je ne sais quoi" qui nous offrirai des ouvertures originales!

 

@Mâât: Le tout étant se s'accorder pour mettre du piment au même moment :P ....Cela dit, elles nous ont montré qu'elles pouvaient parvenir à créer quelque chose, bref, le temps nous éclairera...ou pas...

 

ps: Si vous voulez parier, pas de soucis: mars, coca, glace, resto, je suis preneuse ;D

 

Edit@Mâât: Partant pour mettre un resto dans la balance? Ok pas de problème....j'ai un appétit d'oiseau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi ce sera resto...et je mise sur le Naru-Hina. Et en deuxième lieu pour un baiser entre Ino et Sakura... ;)

 

@Haricot Bleu et Shiska: c'est vrai que c'est un lien fort mais je vois plus la camaraderie qu'impose un destin de solitude d'abord. Ensuite une solidarité face à la mort et enfin une reconnaissance mutuelle saine. Sasuke a été le premier à reconnaitre Naruto qui était un exclu...en tant qu'orphelin et homme fort.

 

Naruto a été le seul à voir Sasuke en dehors de son nom d'Uchiha et tous ses devoirs. Ils sont devenus des frères pour l'un et l'autre. Ils ce sont libéré du regard des autres.

 

Les seuls moments ou ils ne doivent pas représenter X, Y...c'est enssemble.

 

Sinon vous pouvez tjrs parier lol

 

EDIT: @Elvira ; "mange comme un oiseaux" .... 9_9 ça sent l'arnaque tout ça :D mais allons y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard.

@shiska

Quand Sasuke n'est pas encore en mode "psychopathe" il n'hésite pas a attaquer Sakura dans l'intention de la tuer.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/308/6

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/308/7

Yamato: Ces yeux, il est dangereux.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/308/8

Voilà ce qui serait arrivé a la rose si Yamato ne serait pas intervenu.

 

Sasuke a ce moment est en mode R.A.F, il en a rien a faire de revoir Sakura, sois disant amoureux, mais a coupé ses liens avec elle. Si c'est le cas alors pourquoi il ne pense pas un peu plus a elle. Il prétend avoir coupé les liens, mais on peut voir que de temps en temps qu'il repense a Naruto (pourtant il a coupé les liens). Il repense aussi a Sakura, mais pas comme si il avait des sentiments amoureux. Kakashi et Naruto sont toujours accompagné lorsqu'il pense a elle, si Sasuke était réellement amoureux, on aurait remarqué une certaine importance dans ses pensées pour elle. Voilà ce a quoi pense une personne amoureuse.

 

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/437/12

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/457/12

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/484/14

 

Ça ne pense qu'a la personne qu'elle aime, hors je n'ai jamais (je dis bien jamais) vu Sasuke penser une seul fois a Sakura seule, et je ne parle pas de la scène ou il s'inquiète pour elle (je ne me rappelle plus dans quel chapitre ça se passe, mais tu dois savoir de quoi je parle), cette scène ne montre aucun amour, aucun sentiment amoureux, juste de l'amical. Même lorsque Sakura fait sa déclaration:

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/181/15

Sakura: To me, I would be just as alone as you...

Et la on a encore une image de ses deux amis (dans l'anime y a Kakashi avec eux). Certaines personnes interprètent cette scène comme quoi Sasuke pense qu'il y aura toujours Naruto pour elle.

Je ne suis pas du tout d'accord, si c'était le cas Sasuke aurait uniquement pensé a Naruto, pas aux deux, et si on lit bien ce que dit la rose elle dit bien "as alone as YOU". Sasuke pense donc lui aussi se sentir seul si il venait a quitter Konoha et couper ses liens, mais contrairement a Sakura, lui il pense a son amitié pour ses deux amis et non a ce sois disant amour pour la rose.

Cette scène est pour moi du 100% amical du côté de Sasuke. "Merci", ok c'est fort venant de la part du ténébreux, mais en même temps c'est normal, cela devait faire longtemps que quelqu'un ne lui avait pas montré autant d'affection.

 

Donc voilà même si Sasuke est rongé par la haine on peut voir que Naruto lui fait toujours de l'effet.

Pourquoi? Parce qu'il est comme un frère pour lui, les liens qu'il partage avec lui surpasse ceux qu'il a avec Sakura et Kakashi. Si Sasuke était vraiment amoureux de la rose, ça se serait vu sans être trop flagrant, ça aurait eu presque autant d'importance que ses sentiments pour le blondinet, et ce même lorsqu'il est en mode mad, mais malheureusement ça ne semble pas être le cas.

 

On va me dire que Sasuke a du mal dans ce domaine, qu'il n'aime pas trop montré ses sentiments aux personnes qu'il aime, mais si il est vraiment amoureux de'elle comme vous le supposer je ne vois pas ce qui l'empêcherait de penser a elle seule dans sa tête.

Quand à Naruto je pense pas que Kalistar dise que Naruto n'est pas un gardien pour Sakura mais il ne le joue pas de la même façon, Naruto est la pour Sakura pendant la Next et c'est assez normal Sasuke lui à abandonné ce rôle.

Naruto est la pour Sakura dans la FG aussi, et je dirais qu'il en fait autant que Sasuke, mais ça Sakura ne le remarque pas.

Et la différence entre le rôle de gardien de Sasuke et Naruto c'est que justement Naruto lui joue ce rôle parce qu'il l'aime.

Son combat contre Gaara le montre clairement. Sasuke aussi aime Sakura, mais ça ne me semble pas être de la même façon que le blondinet.

Mais comme le dit Elvira il n'y a pas d'échange dans ce côté de gardiennage de plus remarquer qu'il y a toujours un rapport avec Sasuke.

Il y a un échange, mais malheureusement Sakura ne fait qu'échouer dans ses actions. L'échange tu le verras probablement une fois qu'elle aura pris confiance en elle et que rien ne pourra plus l'arrêter pour se rendre utile envers le blond.

 

Or pendant la first gen Naruto se bat contre Gaara et sauve Sasuke et Sakura de tout ça mais celui qui reste prêt de Sakura c'est bel est bien Sasuke bizarrement c'est lui qui demande à ce qu'on veille sur elle.

En même temps Naruto était incapable de se relever, mais suffit de voir sa tête après que Sasuke lui dit qu'elle est hors de danger. Naruto n'aurait pas hésité de rester prêt d'elle, mais malheureusement ses blessures lui en ont empêché. Après oui Sasuke demande a ce qu'il veille sur Sakura, mais je ne vois pas ce qu'il y a de si bizarre la dedans. Sakura était en danger de mort, et Sakura est une personne proche de Sasuke comme l'est Naruto, c'était la seule personne dont il fallait s'inquiéter vu qu'elle était en danger, il y a rien de plus normal dans cette scène, surtout si on prend en compte que la rose est sa meilleure amie avec Naruto. Il faut pas non plus voir de l'amour partout, parce que sérieusement j'en vois pas dans cette scène...mais bon après chacun son avis.

 

 

Sakura finira avec Naruto, c'est ce que je pense. Naruto est amoureux d'elle, et les sentiments de Sakura ont beaucoup changé depuis tout ce temps, a tel point qu'elle est incapable de répondre au discours de Yamato et a la remarque de Sai avant la rencontre Orochimaru/Naruto Kyuubi.

Hinata est la aussi, mais malheureusement ça risque d'être un amour a sens unique a vie, son acte n'a pas l'air d'avoir fait oublier les sentiments du blondinet envers la rose. Et maintenant qu'il a bien discuter avec sa mère et qu'il sait que même un Jinchuuriki peut être heureux, il ne va plus hésiter a déclarer sa flamme a Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sasuke n'est pas encore en mode "psychopathe" il n'hésite pas a attaquer Sakura dans l'intention de la tuer.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/308/6

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/308/7

Yamato: Ces yeux, il est dangereux.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/308/8

Voilà ce qui serait arrivé a la rose si Yamato ne serait pas intervenu.

 

En même temps à ce moment là Naruto a droit au même genre de traitement.

« http://www.onemanga.com/Naruto/308/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/308/02/

»

Si Sai n’intervenait pas Naruto ne se serait pas remis aussi vite que du coup d’électricité qu’il a pris. Cela dit à cette époque Sasuke malgré le déni de ses liens avec Naruto il en a toujours eu.

On peut penser qu’avec Sakura peut importe les tentatives ça ne prouve en rien qu’il n’a pas de sentiments ou de l’attachement  à son égard même à cette époque.

 

L’auteur est un méchant manipulateur avec ses lecteurs ^^. On retrouve ce genre de procédé avec Itachi le méchant.

« http://www.onemanga.com/Naruto/386/12/ »

Sur cette image Itachi n’avait rien d’un gentil grand frère soucieux de l’état politique de Konoha et de son petit frère. A ce moment là rare sont ceux qui ne se sont pas fait avoir.

 

Deuxièmement tu constateras que peut importe les tentatives de Sasuke, Sakura est préserver de se traitement que Sasuke tente de lui faire subir. Pour ma part quand cette préservation se fait sur trois tentatives je ne conçois pas que ça soit un hasard.

 

 

 

 

Sasuke a ce moment est en mode R.A.F,

MDR .Tu m’as bien faire rire sur ce coup là je ne connaissais pas xD.

 

 

 

il en a rien a faire de revoir Sakura, sois disant amoureux, mais a coupé ses liens avec elle. Si c'est le cas alors pourquoi il ne pense pas un peu plus a elle. Il prétend avoir coupé les liens, mais on peut voir que de temps en temps qu'il repense a Naruto (pourtant il a coupé les liens). Il repense aussi a Sakura, mais pas comme si il avait des sentiments amoureux. Kakashi et Naruto sont toujours accompagné lorsqu'il pense a elle, si Sasuke était réellement amoureux, on aurait remarqué une certaine importance dans ses pensées pour elle.

 

Oui je l’admets le constat du manque de pensé personnel de Sasuke vis-à-vis de Sakura reste le grand troue noir. Cependant pour la trame penser à Sakura de façon plus personnel pendant la Next risque aussi d’être un élément trop révélateur. C’est comme si Naruto pensait qu’a Hinata après la savoir amoureuse, l’auteur la joue finie on va dire. Lorsque Naruto pense à Hinata il y a les villageois avec ou alors il y a Sasuke et Sakura ainsi l’auteur ne dit rien de sur.

De plus je pense que Sasuke fait un déni de ses liens affectifs, mais je suis d’accords que ça reste un point flou dans cette possible relation.

 

En attendant je n’en oublie pas que Naruto et Kakashi au contraire de Sakura on été statuer à l’égard de Sasuke. Naruto est son meilleur ami et Kakashi son sensei , il me semble même que c’est une sorte de père pour lui. Or Sasuke n’a jamais dit à Sakura qu’elle était une sa meilleure amie, c’est écrit nulle part et il n’a jamais nié  le fait qu’il pourrait avoir des sentiments à son égard, au contraire au moment où il fallait le faire il a préféré lui mentir, ça pousse à la réflexion.

 

Sasuke est quelqu’un qui dit les choses et il place les gens, ses relations vis-à-vis de lui-même il le fera également avec la team Taka , il le fait avec les gens qu’ils croisent ça peut même aller de l’indifférence à la haine la plus totale.

 

Alors qu’on sait pertinemment qu’il est attaché à Sakura on le constat pendant la first gen . L’ensemble des connotations qui si rapports pendant cette période tendent à penser qu’il s’agirait plus que d’une simple amitié, notamment avec le contact physique.

 

_ Les mains entrelacés ce qu’on ne fait ou qui ne désigne pas de l’amitié. D’ailleurs le symbolisme des mains est très fort dans Naruto, il ce retrouve à d’autre moment et c’est ce que j’appelle « les mains de l’amitié » que l’on retrouve deux fois :

 

Avec Naruto et Sasuke « http://www.onemanga.com/Naruto/233/09/»

Avec Naruto et Gaara « http://www.onemanga.com/Naruto/233/09/  »

 

Ce qui n’a rien avoir avec ceci « http://www.onemanga.com/Naruto/50/04/».

 

-Deuxièmement symbole de la pomme dont on a beaucoup parlé qui n’a rien d’une connotation amical.

 

-Ensuite le relationnel avec la confidence et le réconfort, le booste et la protection.

 

- Puis les liens du sang. Dans la forêt de la mort Sasuke associe Sakura par la vengeance à sa famille. Dans tout le manga Sasuke ne venge personne d’autre que sa famille, son frère et Sakura , ce qui la met au même statu que ceux avec qui il partage son sang. C’est sans doute pour ça qu’il ne doit jamais réussir à faire coller le sang de Sakura et qu’elle est préserver des coups de Sasuke comme pour le préserver lui-même de sa folie.

Naruto bien qu’il est un lien très particulier avec Sasuke n’aurait pas le droit à se traitement de la part de Sasuke, c’est un constat ne t’en déplaise.

 

 

 

 

 

 

Hinata elle ne vie pas dans le déni de ses sentiments ni dans la haine, mais assume, elle les aime ses sentiments c’est pour ça qu’elle est équilibrée et qu’elle grandi ainsi. Tout le contraire de Sasuke en sommes.

 

Pour le reste si tu n’est pas du tout d’accord je le conçois moi j’interprète ce que tu ne conçois pas possible donc à ce niveau je ne peux rien dire, nous verrons bien. ^^

 

 

 

Donc voilà même si Sasuke est rongé par la haine on peut voir que Naruto lui fait toujours de l'effet.

Pourquoi? Parce qu'il est comme un frère pour lui, les liens qu'il partage avec lui surpasse ceux qu'il a avec Sakura et Kakashi. Si Sasuke était vraiment amoureux de la rose, ça se serait vu sans être trop flagrant, ça aurait eu presque autant d'importance que ses sentiments pour le blondinet, et ce même lorsqu'il est en mode mad, mais malheureusement ça ne semble pas être le cas.

 

Il est évidant que Naruto fait bien plus d’effet à Sasuke, mais Naruto est surprenant. Normal c’est le héros ^^. Sasuke est très souvent déstabilisé par Naruto même pendant la first gen. Sasuke étant quelqu’un qui cherche à garder un self contrôle permanant se voit souvent déstabilisé par le blondinet mais il y a aussi le fait qu’il soit imprévisible il ne faut l’oublier.

Je  rajouterais que Naruto à bien des avantages sur sa coéquipière.

«

pour comprendre un comportement, il faut parfois en connaître un minimum les causes... Si on ne les connaît pas, on ne pourra pas le comprendre ni même les sentiments qui motivent telle ou telle action. Et même quand il s'agit d'une personne que l'on connaît, connaître le contexte est important...

 

Dans la FG, Sakura a fini par comprendre la solitude que ressentait Sasuke ainsi que le but qui le motivait. Elle savait que sa vengeance était en rapport avec son clan qui a été décimé (elle en parle lorsqu'il quitte Konoha). Elle savait donc qu'il faisait tout ceci par amour pour sa famille... Plus tard, elle s'est renseignée sur son histoire et a su que celui qu'il devait tuer n'était autre que son propre frère.

 

Elle savait aussi les raisons qui l'ont poussé à rejoindre Orochimaru. Sasuke lui en avait parlé, et à elle seule, de son désir d'accroître sa puissance.

 

Donc, jusqu'à la mort d'Itachi, elle le comprenait et n'a donc jamais baissé les bras.

 

Mais ensuite ? Elle apprend qu'il a incorporé une société criminelle, l'Akatsuki, et qu'il a déjà attaqué un village... Mais sait-elle pourquoi ? non. D'ailleurs, Naruto ne comprenait pas plus qu'elle ce qui motivait les actions du brun avant l'arrivée de Madara : http://www.onemanga.com/Naruto/459/12/

 

Ce qui change après : http://www.onemanga.com/Naruto/470/03/

 

Question de Kiba : "Alors.. Pourquoi a-t-il rejoint l'Akatsuki après avoir battu Itachi ?"

Réponse de Naruto : "Ce n'est pas ce qu'il s'est passé.. la vérité est.."

 

Donc il a bien commencé à comprendre Sasuke suite aux révélations de Madara sur Itachi : http://www.onemanga.com/Naruto/462/08/

 

La vérité sur Itachi est donc bien la clé pour comprendre un tant soit peu le comportement et les sentiments de Sasuke. Or, Sakura est complètement dans l'ignorance : comment peut-elle donc faire le lien entre la vengeance de Sasuke et son comportement criminel ? Comment peut-elle alors comprendre les sentiments du brun ?

 

On pourrait lui reprocher de ne pas avoir enquêté sur lui ou lui avoir accordé le bénéfice du doute en attendant de plus amples informations.. Mais en a-t-elle eu le temps ? Non. Elle fut mise au pied du mur par Saï et Shikamaru et a dû prendre une décision dans l'urgence :

http://www.onemanga.com/Naruto/458/17/

http://www.onemanga.com/Naruto/459/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/459/13/

 

Tandis que, pendant ce temps, Naruto ne savait rien de la décision de la first gen alors qu'il en apprenait déjà plus sur Sasuke... Et lorsque Naruto fut mis, à son tour, face à la réalité de cette situation désespérée (par Sakura, Sai puis Gaara), il en a fait une syncope....

 

Quand Sakura fut poussée à bout, elle a pris une décision rationnelle qui a pris le pas sur ses émotions comme tu le dis, mais une décison rationnelle se base justement sur des faits... et, de ce côté là, elle n'avait pas les mêmes cartes que Naruto... c'était dans ce sens que je l'avais dit dans mon post précédent.

 

D'ailleurs, Naruto ne s'est-t-il pas justement reconnu en Sasuke et dans sa haine envers le village grâce notamment aux révélations de Madara ?

 

C'est donc bien cette information objective qui l'a aidé à mieux comprendre son ami et surtout se reconnaître en lui... 

 

Et dès que Naruto a vu son ami, il l'avait tout de suite averti qu'il connaissait les raisons qui le poussaient à agir ainsi, avant même le contact des poings, vu qu'il lui parle d'Itachi... http://www.onemanga.com/Naruto/485/04/

 

 

Après, je pense qu'on s'accordera sur un point : c'est toujours plus difficile de comprendre une personne et ce qu'elle ressent lorsqu'on n'est pas passé par les mêmes épreuves. Et manque de chance pour Sakura, Sasuke a eu un parcours diamétralement opposé par rapport à elle... la solitude et la haine, elle ne les connaît pas comme Naruto.

 

Bien-sûr, elle a encore du chemin à faire pour évoluer personnellement. Peut-être que Tsunade pourra la guider. 

 »

Ca aide beaucoup Naruto à savoir trouver les mots et les décisions à prendre.

Ce là dit je n’enlève pas du tout le fait que le lien entre Naruto et Sasuke soit extrêmement fort il est sans doute le plus fort de tout le manga avec celui qui unis Sasuke à Itachi.

 

 

 

 

 

Naruto est la pour Sakura dans la FG aussi, et je dirais qu'il en fait autant que Sasuke, mais ça Sakura ne le remarque pas.

Et la différence entre le rôle de gardien de Sasuke et Naruto c'est que justement Naruto lui joue ce rôle parce qu'il l'aime.

Le rôle de gardien que Naruto à pour Sakura comme le montre Kalistar à des failles.

Par exemple il y a les liens du son entre Sasuke et Sakura. On constat que lorsque Sakura est en danger c’est Sasuke qui entend ses appels. Lors de l’examen des clochettes ou alors du combat contre Haku. (information* Ce liens du son continuera pendant tout le long du manga, les deux protagonistes réagissent au son de la voix de chacun, lien qui n’existe qu’entre Sasuke et Sakura.)

 

Le corps également à son importance, dans la forêt de la mort dés l’instant ou Sasuke se réveil et d’ailleurs c’est lui aussi qui se réveillera en premier. Le brun voit l’état dans lequel est le corps de Sakura. Ce que Naruto  ne fait pas comme remarque à son égard, il ne verra que ses cheveux coupés. Naruto n’étant pas les appels de Sakura , le gardiennage n’étant pas seulement physique , le bond ne voit pas les états d’âmes de la rose. Pendant la Next ça s’améliore mais il ne remonte le moral de la miss que lorsqu’il s’agit de Sasuke pour le reste il ne le voit pas.

 

Pour Gaara on sait tous que Naruto aime Sakura et c’est lui qui aura la vedette, mais comme je l’ai dit mon dernier poste.

«Si c'était le cas d'une fois je ne dirais pas mais le poste de Kalisthar montre une tendance et une tendance qui malgré la distance et le renoncement de Sasuke est préserver encore actuellement.  »

 

 

Il y a un échange, mais malheureusement Sakura ne fait qu'échouer dans ses actions. L'échange tu le verras probablement une fois qu'elle aura pris confiance en elle et que rien ne pourra plus l'arrêter pour se rendre utile envers le blond.

Cette échange ce fait mais comme je le redis le constat est ça ce fait toujours en rapport avec Sasuke et finalement l’échange il n’est pas équivalant si je veux être plus clair.

Cela dit j’aime beaucoup ta phrase car nos points de vue se croisent. Tu parles de confiance en soit et je suis bien d’avis que c’est là le problème de Sakura, savoir gérer ses émotions pour aller de l’avant.

Là où nos points de vue divergent c’est le comment et sa finalité.

Je considère que comme avec Naruto elle aura besoin d’un minimum de savoirs vis-à-vis des faits  pour mieux gérer tous ça et se comprendre en comprenant son entourage. Ca me parait indispensable, d’où le fait d’apprendre ce qui est arrivé dans son village pour comprendre les motivations de ses deux camarades et la situation de son village. Car je pense que pour avoir confiance en elle il va falloir qu’elle sache où est sa place pour savoir quoi faire et ainsi faire les choses en toutes sérénité. 

Si on fait le point malheureusement la miss ne gère que trop mal son entourage parce qu’elle ne le comprend pas. Au début de la Next justement elle avait l’air droite dans ses baskets parce qu’elle savait les choses vis-à-vis de Naruto et Sasuke , elle s’était même renseigner pour mieux les comprendre. Mais au fur et à mesure que les choses on changé elle a perdu pied.

Elle ne semble pas savoir l’affection que porte Naruto à son égard avant que Sai ne le lui dise et elle pense que Sasuke la déteste. Cela montre qu’elle a vraiment du mal à voir se qu’elle peut représenter pour son entourage et ça la bloque ne sachant pas quoi faire.

[

En même temps Naruto était incapable de se relever, mais suffit de voir sa tête après que Sasuke lui dit qu'elle est hors de danger. Naruto n'aurait pas hésité de rester prêt d'elle, mais malheureusement ses blessures lui en ont empêché.
]

Je le répète cas par cas on peut toujours excusez Naruto lui trouver des circonstances atténuantes  mais la tendance que l’on constat face à ce gardiennage vis-à-vis de la rose pendant la first gen démontre que c’est bel et bien Sasuke qui joue ce rôle et d’ailleurs c’est à partir du moment ou justement il n’arrive plus a porter ce rôle puisque c’est Naruto qui se bat contre Gaara que Sasuke décline.

Il sera profondément touché par cette situation à cumulé à la haine vis-à-vis de son frère et de l’incitation d’oro  ou il ira jusqu'à s’en aller laissant Sakura sous la protection de Naruto.

 

 

 

Sakura finira avec Naruto, c'est ce que je pense. Naruto est amoureux d'elle, et les sentiments de Sakura ont beaucoup changé depuis tout ce temps, a tel point qu'elle est incapable de répondre au discours de Yamato et a la remarque de Sai avant la rencontre Orochimaru/Naruto Kyuubi.

Hinata est la aussi, mais malheureusement ça risque d'être un amour a sens unique a vie, son acte n'a pas l'air d'avoir fait oublier les sentiments du blondinet envers la rose. Et maintenant qu'il a bien discuter avec sa mère et qu'il sait que même un Jinchuuriki peut être heureux, il ne va plus hésiter a déclarer sa flamme a Sakura.

Ca peut tous à fait être une possibilité, Naruto pourrait en effet s’interdire d’avouer ses sentiments à Sakura parce qu’il pensait ne pas avoir le droit au bonheur. D’où le fait qu’il n’est jamais aborder Sakura de façon sérieuse comme ci au fond lui-même n’y croyait pas.

 

Je peux tout à fait me tromper mais je prends le risque. Ce qui me gène c’est le fait que l’amour que Sakura éprouve pour Sasuke soit indésirable au NaruSaku. Ce que je ne conçois pas.

Pour moi l’amour est un sentiment positif dans un shonen qui n’est pas indésirable. Si on regarde bien l’amour qu’Hinata porte à Naruto n’est pas indésirable à la relation qu’entretiennent Naruto et Sakura. L’amour que porte Naruto à Sakura n’est pas indésirable à la relation de Sasuke et Sakura.

Je ne voix pas l’auteur faire de l’amour si sincère et fort que porte Sakura à Sasuke une chose gênante,  indésirable comme tu semble le penser.

L’amour surtout s’il est sincère dans ce manga porte justement les biens fait de ce monde qui ce fait du mal. Du mal avec l’interdiction d’émotion ou de création de haine à cause des injustices qui ne sont pas assumés ou réparés par le système. Créant alors des types comme Sasuke et Pain ou Naruto ou encore obligeant des types comme Itachi au sacrifice suprême dans le plus grand silence même si sacrifice revient à injustice pour d’autres et ainsi de suite.

 

Donc je ne voix pas l’auteur lui-même sacrifier un amour aussi fort et sincère que celui de Sakura à pour Sasuke encore une fois présent malgré tout le malheur de Sasuke et Sakura. Il en va de même pour Hinata.

Alors que de l’autre côté Naruto est en apprentissage et qu’il est lui-même le héros qui souhaite arrêter tout se calvaire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon merci Mâât d’avoir répondu sur l’autre page je ne l’avais pas vu avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  pas mal cette idée de Saske, homo refoulé. Why not surtout quand on sait que la première rencontre entre les deux héros s'est fini par un baiser!!

 

  Involontaire certes mais ça en dit long^^ Plus sérieusement, même si j'ai du mal à l'imaginer, un NaruSaske serait pour lemoins original mais tellement novateur... Moi je parie NaruHina, ça fait longtemps qu'elle galère la fille aux yeux translucide, ce serait bête qu'elle se fasse ravir son prince par l'autre au gros front qui l'a toujours rabaissé. Et pour sakura, ben comme pour Saske, célibat couvent et retraite spirituelle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est la aussi, mais malheureusement ça risque d'être un amour a sens unique a vie, son acte n'a pas l'air d'avoir fait oublier les sentiments du blondinet envers la rose. Et maintenant qu'il a bien discuter avec sa mère et qu'il sait que même un Jinchuuriki peut être heureux, il ne va plus hésiter a déclarer sa flamme a Sakura.

Si naruto ne ressentais rien pour hinata on aurais du avoir la réponse depuis longtemps or se n'est pas le cas,je pense que la discussion avec sa mère lui à montré que si il répond oui à hinata il pourra être heureux même en étant jin de kyubi.

Apres la déclaration d'hinata en plein milieu du village j'ai vraiment du mal à voir hinata être repoussé par naruto,en plus tout le monde est courent.

Enfin bon on verra bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...