Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Tsunade "touche" madara alors qu'elle arrive avec une technique de téléportation qui la rend super-rapide donc difficile a repérer.
  • Même si il ne l'esquive pas il bloque son coup, atterrit sur ses pieds et à pas l'air d'être affecté

 

Ouaoww c'est impressionnant pour quelqu'un capable d'avoir une super force... quand on voit que kurenai est déséquilibrée par le coup de pied d'itachi malgré le fait de l'avoir bloqué et que, contrairement à tsunade, itachi l'a pas de force surhumaine, on a plus envie de pleurer qu'autre chose.

 

Bon ben reste plus a tsunade qu'a revenir au QG et à demander une deuxième téléportation pour avoir l'occasion de toucher madara une seconde fois :P

 

Désolé pour le sarcasme.

 

Euhm Tsunade, avant de toucher Madara, avait été déchiquetée (mais a survécu) par le jutsu qui l'a téléportée, on la voit même cracher du sang. Je doute qu'à ce moment là ces coup soient aussi puissants que d'habitude.

Et de toutes façon même si les coups de Tsunade sont en temps normal mortels, là c'est face à un zombi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet échange veux juste confirmer une chose , Tsunade ne s'est pas casser les ovaires à risquer sa vie avec une téléportation pour boire du thé . Elle va se battre à fond . Que vous le vouliez ou non son combat contre Kabuto ne reflétais pas son niveau au max , c'était la plus handicapé de tous c'est un fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaoww c'est impressionnant pour quelqu'un capable d'avoir une super force... quand on voit que kurenai est déséquilibrée par le coup de pied d'itachi malgré le fait de l'avoir bloqué et que, contrairement à tsunade, itachi l'a pas de force surhumaine, on a plus envie de pleurer qu'autre chose.

 

Bon ben reste plus a tsunade qu'a revenir au QG et à demander une deuxième téléportation pour avoir l'occasion de toucher madara une seconde fois

 

Désolé pour le sarcasme.

 

Pourquoi regretter ton sarcasme ? De ce que tu as vu, tu en déduis qu'elle est nulle et moins forte que Kurenai ! Bien. Désormais, je sais à quoi m'en tenir de tes argumentations futures...

 

Elle pourra au moins se vanter d'avoir toucher Madara

Mais bon de toute façon en combat singulier aucun Kage ne pourrait l'effleurer quand il utilise son rinnegan...

 

Finirais-tu par reconnaître une qualité à Tsunade ? Puisque tu dis qu'elle l'a touché ! Et qu'aucun Kage n'a aucune chance. J'imagine que tu penses que le prochains chapitres les kages vont se faire OS par Madara ? Au moins, elle l'aura touché oui !

Ah au fait, Madara n'a pas abandonné ses rinnegans lors de l'arrivé d'A et Tsunade...Il dispose donc de toutes ses facultés

 

EDIT : Ni toi, ni moi pouvons être catégoriques sur le fait qu'elle aurait pu se créer une brêche. C'est à partir de maintenant qu'on va voir qi elle dispose d'autres jutsus...Et cela confirme surtout ce que je crois depuis le début à savoir que n'importe quel ninja peut en tuer un autre à partir du moment où il bénéficie d'un avantage, quelqu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle qualité à-t-on vu?

 

Elle et A sont arrivé en un éclair aveuglant et on frappé Muu et Mad', pour le coup ça aurait pu être n'importe qui à la place de ces 2 là ils auraient placer leur coup donc je vois pas quelle qualité de Tsunade ça montre. Ha si, elle se soigne après, mais j'ai déjà reconnu que c'était la meilleure dans ce domaine ;)

 

Tsunade aurait pu être remplacée par Hidan Kakuzu, Kisame  qui sont également assez résistants pour supporter ce transfert.  En combat singulier Tsunade n'aurait jamais eu de telle ouverture faut pas s'voiler la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade a "touché" (en fait non il a bloqué le coup et n'a même pas été déséquilibré c'est quand même la loose) Madara, ça me rappelle l'époque où Gai avait pris en traitre Kisame de la même façon... Kisame a rigolé après le coup, True story.

 

Bref, de tout les Kage il me semble que c'est Tsunade et Oonoki qui sont mis en avant face à Madara, l'une parce qu'elle est Senju et l'autre parce qu'il l'a déjà combattu.

 

En tout cas, c'est certain que Tsunade va montrer de nouvelles choses. Cependant, étant accompagné par de Kages, elle devrait moins briller que si elle aurait été seule face à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi regretter ton sarcasme ? De ce que tu as vu, tu en déduis qu'elle est nulle et moins forte que Kurenai ! Bien. Désormais, je sais à quoi m'en tenir de tes argumentations futures...

 

Il est quand même gros ton homme de paille là non?

 

Finirais-tu par reconnaître une qualité à Tsunade ? Puisque tu dis qu'elle l'a touché ! Et qu'aucun Kage n'a aucune chance. J'imagine que tu penses que le prochains chapitres les kages vont se faire OS par Madara ? Au moins, elle l'aura touché oui !

Ah au fait, Madara n'a pas abandonné ses rinnegans lors de l'arrivé d'A et Tsunade...Il dispose donc de toutes ses facultés

 

Elle l'a "touché" (j'enlèverai jamais les guillemets si ca peut te convaincre d'arrêter d'essayer d'enfoncer un cou de travers), alors qu'elle est arrivée avec un fhash aveuglant et avec une vitesse surhumaine qui repose sur une technique qui n'est pas la sienne, et même comme ca elle n'est aps fichue de percer sa défense.

 

Je sais pas ce qu'il lui faut de plus... que madara soit enfoncé jusq'au cou dans un doton pour être bien immobile et incapable de parer les coups?

 

EDIT : Ni toi, ni moi pouvons être catégoriques sur le fait qu'elle aurait pu se créer une brêche. C'est à partir de maintenant qu'on va voir qi elle dispose d'autres jutsus...Et cela confirme surtout ce que je crois depuis le début à savoir que n'importe quel ninja peut en tuer un autre à partir du moment où il bénéficie d'un avantage, quelqu'il soit.

 

Elle? seule? face a madara?

 

Comme je l'ai déjà dit N fois (et ja raterai pas cette nouvelle occasion de le faire) c'est pas son role. Son role a elle c'est de profiter des ouvertures (comme celle qui lui a créé "la secrétaire") pour démolir les adversaires. C'est a ses coéquipiers (oro/jiraya avant, les 4 kages maintenant) de lui créer des ouvertures.

 

C'est junte une question "technique : Quelqu'un comme elle ne peut pas arriver a grand chose en 1v1. Elle est faite pour le combat en groupe ou ses capacités de soutien et de finish sont utiles. En 1v1 son finish ne sert pas a grand chose car face a des ninjas niveau kage voir même moins, elle ne peut pas placer ses finish, elle se fait esquiver.

 

Je lui ai toujours vu les qualités qu'elle a sans subjectivité, vous, par contre vous voulez y voir une supe-kage qui est non seulement l'égale des autres niveau combat, mais aussi super bonne en soutien (gorge, ou je sais c'est nul) etc... mais il n'y a aucune raison quelle soit aussi bonne en combat ET meilleure en soutien, si elle est meilleur dans un domaine alors il est assez logique qu'elle le soit moins dans d'autres domaines.

 

Bref tu peux toujours esperer qu'elle aie une technique pour feinter madara et lui placer un coup, mais si elle ne l'a aps sortie face a kabuto en FG je vois mal comment elle pourrait le faire face a madara.

 

Le combat qui s'annonce ressemblera à ca a mon sens :

- gaara : défenseur/ouvreur/scellement

- mizukage : ouvreuse (pas vu grand chose pour pouvoir lui mettre un rôle secondaire)

- tsukikage : defenseur/finish

- raikage : ouvreur/finish

- tsunade : soutien/finish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trip

Je préfère quand tu argumentes.

Pour le coup, je trouve que ce que tu dis tient la route. Aucun Kage en 1vs1 ne peut tenir actuellement face a Madara. Et pas Tsunade en tout cas sur ce que l'on connait d'elle.

 

Détrompe-toi par contre ! Mon discours n'est pas de la rendre plus forte qu'elle ne l'est mais de dire qu'elle est sans doute meilleure qu'on ne le croit ! Et pour cela d'attendre les prochains chapitres.

Pour le coup de pied qu'elle vient de mettre, je vois mal Kishi OS Madara sur le coup de pied de Tsunade. Moi aussi je trouverai ça trop...:)

 

On va découvrir de nouveaux jutsus. J'en suis persuade. Et on va découvrir que si elle est ce qui se fait de mieux en ninja de soutien, on va découvrir qu'elle n'est pas si loin des autres Kage que certains voudraient le faire croire. W&S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle l'a "touché" (j'enlèverai jamais les guillemets si ca peut te convaincre d'arrêter d'essayer d'enfoncer un cou de travers), alors qu'elle est arrivée avec un fhash aveuglant et avec une vitesse surhumaine qui repose sur une technique qui n'est pas la sienne, et même comme ca elle n'est aps fichue de percer sa défense.

 

 

Justement. La vitesse était trop élevée pour que Tsunade ait eu le temps d'atterrir DIRECTEMENT sur madara.

 

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/14

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/15

On voit d'abord le flash (et donc Tsunade et Aa qui arrivent à ce moment là), et c'est juste après ça qu'elle lance son coup.

 

1. Mabui les téléportent

2. Tsunade et Aa atterrissent

3. Tsunade et Aa lancent leur attaque.

 

Sans oublier aussi le fait que la technique la littéralement déchiquetée, son coup n'était surement pas aussi puissant que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes espoirs me semblent déjà plus raisonables.

 

Maintenant, si je suis d'accord qu'elle ca probablement nous montrer des techniques nouvelles, je pense que ce sera plus des techniques de type finish ou pseudo-finish, qui requièrent qu'elle touche physiquement son adversaire.

 

Des techniques à distance pour harceler l'adversaire et créer des ouvertures par contre ca j'ai un très fort doute. A la rigueur des techniques d'alteration corporelle pour la rendre plus rapide et donc lui permettre de placer plus rapidement des coups OK, même si ca m'étonnerai un peu.

 

@lady :

 

On voit d'abord le flash (et donc Tsunade et Aa qui arrivent à ce moment là), et c'est juste après ça qu'elle lance son coup.

 

1. Mabui les téléportent

2. Tsunade et Aa atterrissent

3. Tsunade et Aa lancent leur attaque.

 

 

Ou alors, il y a eu de la lumière juste avant qu'ils arrivent, et ils ont été projetés directement sur madara et muu. Ca me semble plus logique vu que mu est madara son encore en plein bond lorsqu'ils sont percutés. Si tsunade et Ae avaient "atterri" leurs adversaires aussi en toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes espoirs me semblent déjà plus raisonables.

 

Maintenant, si je suis d'accord qu'elle ca probablement nous montrer des techniques nouvelles, je pense que ce sera plus des techniques de type finish ou pseudo-finish, qui requièrent qu'elle touche physiquement son adversaire.

 

Des techniques à distance pour harceler l'adversaire et créer des ouvertures par contre ca j'ai un très fort doute. A la rigueur des techniques d'alteration corporelle pour la rendre plus rapide et donc lui permettre de placer plus rapidement des coups OK, même si ca m'étonnerai un peu.

 

@lady :

 

Ou alors, il y a eu de la lumière juste avant qu'ils arrivent, et ils ont été projetés directement sur madara et muu. Ca me semble plus logique vu que mu est madara son encore en plein bond lorsqu'ils sont percutés. Si tsunade et Ae avaient "atterri" leurs adversaires aussi en toute logique.

 

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/14

 

Je suis désolé mais sur la dernière case Muu et Madara sont debout et ne bougent plus (à cause du flash), le bon est fini depuis l'avant dernière case. Donc ce que j'ai dit est aussi logique...

De plus, je le redis, la vitesse était trop élevée pour que Tsunade puisse atterrir en étant déjà en position d'attaque.

Ils sont arrivés, ont atterris, Madara et Muu était éblouis, ça a crée une ouverture, Tsunade et Aa en ont profité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/14

 

Je suis désolé mais sur la dernière case Muu et Madara sont debout et ne bougent plus (à cause du flash), le bon est fini depuis l'avant dernière case. Donc ce que j'ai dit est aussi logique...

De plus, je le redis, la vitesse était trop élevée pour que Tsunade puisse atterrir en étant déjà en position d'attaque.

Ils sont arrivés, ont atterris, Madara et Muu était éblouis, ça a crée une ouverture, Tsunade et Aa en ont profité !!!

 

... et ils regardent le sol a deux mètres devant eux parce qu'il est beau!

 

Non, dans cette case ils sont en l'air, en phase descendante, et ils regardent en dessous d'eux, le point où ils vont atterrir et ou se trouvent naruto&co et d'où la lumière vient aussi.

 

Tu sembles croire que c'est en "atterrissant" que tsunade et Ae "ralentissent" mais c'est faux. C'est un jutsu fait pour téléporter les objets, ils s'occupe de les ralentir à une vitesse humaine une fois arrivés à destination parce que les objets ca ralentit pas tout seul, ca se fracasse.

 

Finalement, on voit bien que tsunade est entourée de la même aura électrique que la gourde envoyée par la secrétaire :

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-529/page009.html

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/562#14

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et ils regardent le sol a deux mètres devant eux parce qu'il est beau!

 

Non, dans cette case ils sont en l'air, en phase descendante, et ils regardent en dessous d'eux, le point où ils vont atterrir et ou se trouvent naruto&co et d'où la lumière vient aussi.

 

Tu sembles croire que c'est en "atterrissant" que tsunade et Ae "ralentissent" mais c'est faux. C'est un jutsu fait pour téléporter les objets, ils s'occupe de les ralentir à une vitesse humaine une fois arrivés à destination parce que les objets ca ralentit pas tout seul, ca se fracasse.

 

 

Pourtant Madara réagi en voyant la lumière, et je le vois mal réagir tout en étant encore dans le bond comme tu continue de le croire, sinon ça voudrait dire qu'il vole...

Et en plus tu te contredis toi même

 

alors qu'elle est arrivée avec un fhash aveuglant et avec une vitesse surhumaine qui repose sur une technique qui n'est pas la sienne, et même comme ca elle n'est aps fichue de percer sa défense.

 

C'est un jutsu fait pour téléporter les objets, ils s'occupe de les ralentir à une vitesse humaine une fois arrivés à destination parce que les objets ca ralentit pas tout seul, ca se fracasse.

 

D'abord tu dis qu'elle aurait du percer sa défense car le jutsu lui donne une vitesse surhumaine et ensuite tu dis que le jutsu la ralentie sinon elle se serait fracassée...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Madara réagi en voyant la lumière, et je le vois mal réagir tout en étant encore dans le bond comme tu continue de le croire, sinon ça voudrait dire qu'il vole...

 

Je vois vraiment pas ce que tu veux dire par "réagi" et pourquoi ca voudrait dire qu'il vole.

 

Tout ce que je vois c'est que quand tsunade le frape lui et muu sont en l'air. Donc soit muu et madara ont atterri au moment du flash et ont sauté une seconde fois parce que ca les amuse de jouer aux kangourous, soit ils n'ont jamais atterri.

 

Et en plus tu te contredis toi même

 

D'abord tu dis qu'elle aurait du percer sa défense car le jutsu lui donne une vitesse surhumaine et ensuite tu dis que le jutsu la ralentie sinon elle se serait fracassée...

 

Bah ca les ralentit quand ils atterrissent, ou une fraction de seconde avant, la preuve la gourde se pose en un eclair, elle ne se pose pas comme une plume.

 

Et j'enfonce le clou : comment tu justifies que tsunade aie encore l'aura électrique autour d'elle au moment de donner le coup a madara?

 

Au passage muu s'écrase comme une merde suite au coup du raikage alors que lui aussi avait bloqué le coup avec son poing. GO AE GO!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas ce que tu veux dire par "réagi" et pourquoi ca voudrait dire qu'il vole.

 

Tout ce que je vois c'est que quand tsunade le frape lui et muu sont en l'air. Donc soit muu et madara ont atterri au moment du flash et ont sauté une seconde fois parce que ca les amuse de jouer aux kangourous, soit ils n'ont jamais atterri.

 

Bah ca les ralentit quand ils atterrissent, ou une fraction de seconde avant, la preuve la gourde se pose en un eclair, elle ne se pose pas comme une plume.

 

Et j'enfonce le clou : comment tu justifies que tsunade aie encore l'aura électrique autour d'elle au moment de donner le coup a madara?

 

Au passage muu s'écrase comme une merde suite au coup du raikage alors que lui aussi avait bloqué le coup avec son poing. GO AE GO!!!!!! :)

 

Fin je sais pas, t'as surement raison, mais je vois pas où va ce débat de savoir ou non s'ils étaient en l'air ou au sol. Et j'ai toujours du mal avec le fait qu'ils auraient été téléportés comme par hasard sur Madara et Muu et en position d'attaque tout ça aussi vite. Ça me parait plus cohérent qu'ils aient fait leur attaque après avoir été téléporté.

 

Et pour ce qui est de Muu qui s'écrase, déjà on sait qu'il n'a plus que 50 % de ses capacités depuis qu'il s'est divisé + on sait aussi que le Raikage n'a presque rien subit de la téléportation (ce qui n'est pas le cas de Tsunade qui était déchiquetée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de Muu qui s'écrase, déjà on sait qu'il n'a plus que 50 % de ses capacités depuis qu'il s'est divisé + on sait aussi que le Raikage n'a presque rien subit de la téléportation (ce qui n'est pas le cas de Tsunade qui était déchiquetée)

 

Et surtout que Madara est beaucoup plus puissant que Muu, il aurait aussi paré le coup du Raikage sans problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin je sais pas, t'as surement raison, mais je vois pas où va ce débat de savoir ou non s'ils étaient en l'air ou au sol. Et j'ai toujours du mal avec le fait qu'ils auraient été téléportés comme par hasard sur Madara et Muu et en position d'attaque tout ça aussi vite. Ça me parait plus cohérent qu'ils aient fait leur attaque après avoir été téléporté.

 

Et pour ce qui est de Muu qui s'écrase, déjà on sait qu'il n'a plus que 50 % de ses capacités depuis qu'il s'est divisé + on sait aussi que le Raikage n'a presque rien subit de la téléportation (ce qui n'est pas le cas de Tsunade qui était déchiquetée)

 

Ouais mais j'assume mon coté fanboy AE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'ets lui le plus fort et puis c'est tout :) C'est pas une fille qui va le battre!

 

Après, ou va ce débat, je sais pa. J'ai tendance a débattre sur la lecture du déroulement des combats quand je ne suis pas d'accord. C'est pas toujours dans un but bien précis, juste dans le but d'améliorer ensemble notre compréhension des événements (ouais je sais on dirait un discours de politicien). Des détails comme ca peuvent complètement changer notre perception des choses. PAr exemple j'ai pris super longtemps a comprendre dans le combat naruto/yahiko que naruto avait placé ses clones au moment ou les débris de lune s'écrasaient et qu'il a fait exprès de taper yahiko pour l'envoyer au milieu de cette zone "piégée". Mine de rien sans ca tu comprend pas le coup de maitre de naruto (peut-être même que certains ne le réalisent qu'a l'instant alors qu'ils lisent ces lignes).

 

Plus sérieusement, la technique de miss sexy secrétaire (j'aimerai bien avoir la même) a l'avantage de pouvoir envoyer des trucs sans contrainte de position, contrairement à la technique de minato. Après c'est comme les téléportations de tobi, tu te demandes comment il fait pour les placer aussi précisément à des kilomètres (comme quand il sauve sasuke du jinton du tsukikage) mais ca fait partie du deus-ex-machina inhérent aux style. Faut croire que ce genre de personages développent des techniques de surveillance a distance pour savoir ce qui se passe au point d'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout que Madara est beaucoup plus puissant que Muu, il aurait aussi paré le coup du Raikage sans problème.

 

Aussi puissant qu'il soit Mad' garde une constitution humaine et serait allé dans le décors s'il devait se prendre un coup de A....

 

EDIT:  Orez a tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi puissant qu'il soit Mad' garde une constitution humaine et serait allé dans le décors s'il devait se prendre un coup de A....

 

Puissance du Raikage :

 

http://www.mangareader.net/93-29786-7/naruto/chapter-461.html

http://www.mangareader.net/93-29786-5/naruto/chapter-461.html

http://www.mangareader.net/93-28731-5/naruto/chapter-460.html

 

Puissance de Tsunade :

 

http://www.mangareader.net/93-168-18/naruto/chapter-163.html

 

Bien sur les coups du Raikage sont plus puissant que ceux de Tsunade  :o faut arrêter de prendre Tsunade pour une merde à chaque fois, surtout quand on parle de la puissance des coups ...

Et elle était déchiqueté quand elle avait frappé Madara, sa puissance était bridée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle était déchiqueté quand elle avait frappé Madara, sa puissance était bridée.

 

Je suis d'accord ici, Tsunade était déchiqueté est donc elle pouvait sans doute pas concentré le chacra necessaire pour faire du dégât à Madara.

Mais sa ne change pas le fait que si c'était Raikage à la place de Tsunade, Madara aussi aurait été écraser comme Muu.

 

Reste à voir si Tsunade aurait l'occassion de frapper Madara à nouvea, surtout que si l'Uchiwa attaque à coup de météorite je ne vois comment les Kages peuvent espérer gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara se protège du coup de Tsunade là ou Muu se prend le coup du Raikage sans se protéger, ça change tout.

Et je pense que Dieu Madara est plus résistant que Muu la momie et niveau Taijutsu meilleur, Muu cherche même pas à se redresser là où Madara le fait.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se protège ou non sa ne change rien contre le Raikage avec sa super force.

 

Sauf qu'il n'avait pas activé son armure Raiton, le coup du Raikage n'était pas à pleine puissance, j'vois pas en quoi ça aurait posé problème à Madara.

Et là où Tsunade doit concentrer son Chakra, le Raikage lui doit activer son armure Raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Raikage à une force physique immense qui ne dépend pas de l'armure Raiton. Celle au niveau 1 lui procure de meilleurs reflexes lui permettant d'aller très vite en atténuant le risque de se faire contrer ainsi qu'une bonne protection face aux ninjutsus et une défenses face aux genjutsu.

 

Au niveau 2 il l'a surcharge de chakra lui permettant d'effectuer des Shunshin de malade (et augmentant surement ses reflexes encore plus)

 

Mais comme l'a dit Zetsu Blanc, le Raikage est déjà très rapide sans armure et sa force vient de sa musculation. (même si en frappant avec un Shunshin level 2 il doit faire beaucoup plus mal)

 

Madara à un corps humain, donc une mandale du Raikage le fait voler comme Muu.  Tsunade ne lui as rien fait car elle était blessée et incapable d'utiliser sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee sans le manteau d'Hachibi résiste à la force du Raikage qui utilise l'armure Raiton, alors dire que Madara ne pourrait par résister à un coup du Raikage (sans son armure raiton) en se protégeant comme il l'a fait contre Tsunade qui même si elle a moins de puissance que le Raikage quand elle ne concentre pas son Chakra à comme même 5 en force en data, faut pas déconner hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...