crealine Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Franchement Ino sama, sa ne servait a rien de mettre ton classement des kage a part rajouter de l'huile sur le feu sur un débat complétement bidon d'un perso bidon, qui a deja fait plus de 160 pages, la tout le monde fait son petit classement et sa part en vrille, surtout pour un classement comme le tiens sérieux, faut pas etre un génie pour deviné les réaction des autres forumeurs, sa serais bien d'arreter un peu la provoque pour les pro Tsunade, c'est bon on a compris pour vous Tsunade c'est la déésse du manga, pour nous c'est la plus naze des Kages, pas besoin d'épiloguer 3 ans si c'est pour rajouter des classements complétement hallucinant. Nan mais sérieux Tsunade > Minato : : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 petite rectification c'est le sandaime raikage qui a coupé la corne de hachibi en utilisant sa technique des doigt de l'enfer Ce sont les queues de Hachibi que le Sandaime Raikage a coupé, et c'est bien Ee qui a coupé sa corne http://www.casimages.com/img.php?i=111204024357747892.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ino' Sama Je suis assez d'accord avec toi, moi je les classerais comme ça: 1-Oonoki 2-Mei 3-Tsunade 4-Ae 5-Gaara Et si je rajoutait Hiruzen, Minato, Orochimaru(kage d'Oto) et Konan(kage d'Ame), cela donnarais ça: 1-Oonoki 2-Mei 3-Hiruzen 4-Konan 5-Tsunade 6-Orochimaru 7-Ae 8-Gaara 9-Minato(assez loin derriére les autres, je trouve...) Donc Tsunade reste bien classée par rapport aux autres kages. C'est quand même énorme ton classement. T'es sérieux? Minato te prouve qu'il est supérieure au Raikage, il se débarrasse de Tobi en moins de 2 secondes, il contre un Bijuu Dama sans problème... C'est le Kage le plus fort qu'on est pu voir jusqu’à maintenant, et je ne serais pas étonné que le Databook lui donne presque 5 partout (surclasse sans doute Itachi de mon point de vu qui est le personnage le plus fort du Data) Donc le placer en dernier, désolé mais si c'est une blague elle est vraiment pas drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @SiSi Je suis d'accord avec ton classement mais pour moi si on met Minato on le met directement en numero 1, il a avait l aire trop doué et imprévisible, après c'est sur on en connais pas assez sur lui mais c'est "The Legend" quand même. Si non pour le reste a peu près d'accord et même se que tu dis sur Tsunade, je vais dire a peu près pour ne pas relancer mon ami rageux qui va si non faire une autre compilation en mon honneur 1) Minato 2) Oonoki 3) Mei 4) Ae et ... a égalité. 5) Gaara Mais tu voie Mei elle a rien montré mais rien qu'avec se que fait le Jin qui maitrise la lave, le faite de s'en recouvrir pour être intouchable au corps a corps etc. d'envoyer des attaques de zone, je suis certain qu'elle a se genre d'attaques dans sa panoplie elle aussi vue qu'elle utilise la même affinité, donc je la voie tout de même au dessus de Gaara et Ae. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'en appel à tout les membres qui postent sur ce topic pour développer de manière objective, et réaliste (dans le contexte du manga) sur les pour et les contre des personnages. La mauvaise fois ne fait avancer personne, et rester dans ses retranchements ne pousse personne à avoir un débat, un dialogue, qui se passera bien. Merci d'y faire attention. J'espère qu'on ne devra pas arriver au point de non retour ou des règles spécifiques à ce topic seront nécessaire pour éviter que vous vous jetiez dessus. Bien entendu, ce message s'adresse surtout aux membres qui participent activement dessus, et qui se reconnaîtront. Concernant ton message Trip, on va régler ça par FAX MP (). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Gaara a perdu contre moins que ça, il a perdu contre le mec qui bossait pour Tendou il a même perdu contre un mec qui avait plus totalement son corps vue sa maladie (Kimimaru) donc bon franchement il en devient ridicule je parlerais plus de Gaara en si mal, je l aime bien se perso mais il faut se rendre compte qu'il ne gagne jamais. En même temps, qui oserait comparer Kimimaro à Tsunade, en First-gen ? Le mec il tape dans les 80% dans les databook, alors qu'il n'avait même pas 18 ans, en outre, il a carrément les mêmes notes que Sasuke MS si on regarde le Databook. Personnellement, si Kimimaro n'avait pas son problème de maladie, il pourrait vaincre Naruto ou Sasuke honnêtement. Ce ninja est juste monstrueux, et a clairement été plus impressionnant que Tsunade. Kimimaro c'est le genre de ninja qui pouvait facilement avoir sa place dans l'Akatsuki. Gaara a perdu contre Deidara à cause de sa générosité, il a sauvé le village, mais le niveau aperçu dernièrement dans la guerre est clairement au-dessus de ce qu'on a vu contre Deidara, et accessoirement, bien au-dessus de Tsunade. ----- Bref un mec qui enchaine les défaites est surement le Kaze le moins fort des 5, se qui n'enlève pas qu'il est très doué, dans quelques années il n'aura plus besoin de sa mère pour le protéger et sera surement au niveau des autres Kaze. En attendant, ton "Kaze" le moins fort des 5, il aurait pu faire quelque chose contre Tendô avec son sable. Si non pour parler d'autre chose je dirais que c'est le Tsukikage qui est vraiment le plus impressionnant jusque la, certainement le plus fort de tous mais au final on se rend compte que tout les Kaze sont plus ou moins équilibré. Non, le Tsuchikage est rapide (il arrive à suivre Deidara), a une bonne quantité de chakra, un bon Ninjutsu, un cerveau, un bon Taijutsu avec sa capacité à durcir ses poings et alourdir les personnages, peut voler etc ... Ee est le plus rapide de tous, a un Taijutsu monstrueux, probablement la plus grande quantité de chakra entre les 5 Kage, il est insensible au Genjutsu et a une résistance au-delà du commun des mortels. Mei a je ne sais combien d'affinité, 2 KK, et c'est principalement elle qui met en retrait Madara. Gaara a son sable, il peut tout faire avec : tsunami, défense, voler, Bunshin, quantité de chakra énorme, une capacité à élaborer des stratégies en peu de temps à faire passer Shikamaru pour un amateur, et il a des capacités "sensorielles" avec son sable ... Tsunade a son Ninjutsu médical, une vitesse très moyenne, une force de frappe énorme, et un Kuchyiose. Désolé, mais c'est clairement la moins impressionnante, et c'est elle la moins équilibrée (RAF du Databook, on a rien de concret en image). Je mettrais : 1 - Le vieux kage 2 - Mai 3 - le Raikage et Tsunade a égalité 4 - Gaara Lol, Ee et Tsunade a égalité ? Elle ne pouvait même pas bouger le petit orteil lors du duel de Sunshin entre Naruto et Ee, elle qui n'a pas de Sharingan ou des réflexes digne de Bee, rien que sur la vitesse elle est totalement surpassée. Et en terme d'attaque, Ee a autant de frappe que elle, sauf que lui a la vitesse qui va avec et un Raiton qui rend celui de Tsunade obsolète puisqu'il agit aussi sur le système nerveux de Ee, là où celui de Tsunade est censée le perturber (je pars du principe donc que le Raiton et la quantité de chakra de Ee sont d'une bien meilleure qualité). les 5 n'étant jamais très loin les un des autres, une erreur du Vieux pourrais même laisser une chance de Gaara de gagner, donc sa se tiens a pas grand chose. Non, Tsunade est très loin. Ino', j'espère que tu étais ironique concernant ton classement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 "En attendant, ton "Kaze" le moins fort des 5, il aurait pu faire quelque chose contre Tendô avec son sable." Tu t enflammes, je pense qu'avec une attaque de se niveau contre le 3ème Rikudo son sable serait partie dans le vent comme lui, la répulsion divine avec tout le Chakra a tout balayé sur toute la circonférence de Konoha lol Je ne voie personne capable d'arrêter cette attaques, c'est certainement la plus puissante vue jusque la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tiens vu que t'est la periode je m'y met. Classement des kages en 1v1: - mei - tsuande - le père de gaara - gaara - hiruzen - Ae - Oonoki - muu - sandaime mizukage - sandaime raikage - tobirama - hashirama - minato (je sais pas pour vous je le trouve vraiment trop nul) Tu kiffes uzu'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu t enflammes, je pense qu'avec une attaque de se niveau contre le 3ème Rikudo son sable serait partie dans le vent comme lui, la répulsion divine avec tout le Chakra a tout balayé sur toute la circonférence de Konoha lol Je ne voie personne capable d'arrêter cette attaques, c'est certainement la plus puissante vue jusque la. Ou as tu vu le troisième rikodou? Tendô n'est qu'un fantôme du vrai potentiel de Nagato. L'attaque de Tendô est certes ultra puissante mais pas plus que le C3, et largment inférieure au C0; et surtout le temps de préparation est important, Gaara ne laisserait jamais tendô se concentré assez longtemps pour balancer ça; là où Tsunade limite les dégats de vrais Kage guerriers comme Onooky ou Gaara auraient empêché l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Concernant un duel entre Gaara et Tendo, c'est sûr que faire face à un Shinra Tensei puissance maximum, je ne sais pas trop ce que pourrait faire Gaara donc je ne vais pas partir dans l'expectative à propos de la résistance d'un cocon de sable à plusieurs épaisseurs face à ce souffle atomique fait de chakra. En revanche si on omet cette technique ultime, face à des Shinra Tensei et Bansho Tenin normaux, Gaara est tout a fait indiqué pour les gérer. Déjà au bout de peu d'utilisations de celles-ci, il aurait compris qu'il devrait utiliser des bras de sable pour s'ancrer dans le sol, un peu selon le même principe que Naruto Kyubi qui plante ses queues de chakra, donc plus la peine pour Tendo d'espérer le repousser ou l'attirer à volonté. Au niveau défensif Gaara a la panoplie habituelle, donc je ne vois pas trop ce que ferait Tendo contre ça puisqu'il faudrait d'abord qu'il puisse s'approcher. Mais surtout niveau offensif, un Shira Tensei éloignerait temporairement le sable, mais surement pas assez longtemps pour éviter de manger la salve suivante avec le délai de cinq secondes. Sans compter la technique Rendan suna shigure utilisée contre Sasuke au pays du fer qui utilisée juste après une répulsion pourrait permettre d'atteindre à distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 - mei - tsuande - le père de gaara - gaara - hiruzen - Ae - Oonoki - muu - sandaime mizukage - sandaime raikage - tobirama - hashirama - minato (je sais pas pour vous je le trouve vraiment trop nul) tu le retourne et oui c'est plutôt cohérent . ah ironie quand tu nous tiens ! ps: ne t'inquiète pas j'avais compris ou alors tu carbure avec un truc puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 tu le retourne et oui c'est plutôt cohérent . ah ironie quand tu nous tiens ! C'était fais exprès. Quoi c'était évident et j'avais pas beosin de l'expliquer? ;D Edit: Sinon pour appuyer tes dires uzu, c'est pas pour rien que quand on veut faire peter un mur on fait des trou régulièrement dans celui ci et on met les explosifs dedans. Si tu met une bombe a coté d'un mur, tu risques au mieux de l'abimer ou de faire quelques fissures dedans sans jamais enfomager ce qu'il y a derière. C'est un principe de démolition de base. C'est la même dans les carières et les mines pour creuser de nouvelles voies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 "Tendô n'est qu'un fantôme du vrai potentiel de Nagato. L'attaque de Tendô est certes ultra puissante mais pas plus que le C3" Mais Tendo a se moment la a fusionner toutes la puissance de tout les corps ... vous voulez quoi de plus, il était a 100% du pouvoir de destruction de Nagato et ces se même tendô qui a crée une petite lune, c'est battu contre Kyuubi, contre Naruto, contre Kakashi et contre Tsunade... pour une ombre il fait super mal. Et son attaque dépasse sans aucun problème le C3, en plus tu peux même pas l’arrêter par se que c'est une attaque immatériel qui repousse tout, Jutsu compris (Cf FRS, ou Loup Raiton de Kakashi)... donc impossible a stopper avec un autre Jutsu, tu peux juste subir l'attaque. Tu t imagines l'attaque du 3ème Rikudo qui envoie une vague de gravité a 180 degrés et au maximum de sa puissance arrêté par... du sable, Gaara l'aurait même pas vue venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Mais Tendo a se moment la a fusionner toutes la puissance de tout les corps ... vous voulez quoi de plus, il était a 100% du pouvoir de destruction de Nagato et ces se même tendô qui a crée une petite lune, c'est battu contre Kyuubi, contre Naruto, contre Kakashi et contre Tsunade... pour une ombre il fait super mal. Bah relis Naruto et Bee vs Nagato, je cite Naruto "la vitesse d'execution et la puissance de ses techniques son à autre niveau" Et Kyubi contre le shinra Tensei... Et son attaque dépasse sans aucun problème le C3, en plus tu peux même pas l’arrêter par se que c'est une attaque immatériel qui repousse tout, Jutsu compris (Cf FRS, ou Loup Raiton de Kakashi)... donc impossible a stopper avec un autre Jutsu, tu peux juste subir l'attaque. Et tu crois que le ridicule loup aurait arrêter le C3? Le jutsu le plus destructeur du Manga c'est le C0. Tu t imagines l'attaque divine qui envoie une vague a 180 degrés et au maximum de sa puissance arrêté par... du sable C'est pas 180... le sable à bien arrêter une bombe atomique; de toute façon le problème est autre: Tendô a besoin de facile 10 seconde pour concentrer assez de chakra; laissant le temps à Gaara de placer 50 contres possibles; et s'il relache ne serait ce qu'un shinra tensei il doit encore attendre 5 secondes; Gaara n'a pas à contré le Choo Shinra Tensei; Tendô ne pourra pas l'utiliser contre lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @Uzu Gaara a perdu contre Deidara à cause de sa générosité, il a sauvé le village, mais le niveau aperçu dernièrement dans la guerre est clairement au-dessus de ce qu'on a vu contre Deidara, et accessoirement, bien au-dessus de Tsunade. Je suis d'accord pour dire que Gaara > Tsunade, mais là on ne vas pas dénigrer Deidara. Deidara lorsqu'il à combattu Gaara : -il n'avait aucune intention de tuer Gaara. -il n'a pas utiliser ses techniques les plus puissant (C4, C0) -il à combattu Gaara non seulement en plein dessert mais en face de tout son village. Et lorsque parle de la "générosité" de Gaara, je ne vois pas en quoi cela à aider Deidara pour gagner le combat. Deidara avait déjà gagner dès lors qu'il avait incrusté ses explosives dans le sable de Gaara (bien avant qu'il attaque le village). Puis franchement je ne vois pas en quoi le Gaara qu'on voit maintenant est plus fort que celui qui à combattu Deidara. Il possède toujours les même techniques. Puis je vais faire mon classement aussi : -Tsuchikage -Raikage. -Gaara -Mei (j'hésite par conte avec Gaara ici) -Tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Perso je trouve que de classer le Gokage actuel est un peu ennuyeux, tellement certain Kage précédent les écrases par leur charisme et leur puissance ( Minato, Hashirama, Muu, Z Mizu, Sandaime Rai...), depuis qu'on a vu a l'oeuvre les ancien kage, les kage actuel me semble d'un fade, surtout Ae pour qui j'avais eu un gros coup de coeur, maintenant qu'il passe derrière son père...Sa ne me fait plus aucun effet. Pour ma part je les classe par groupe, pas par individu c'est trop difficile, premier groupe les plus puissant Kage de l'histoire, les Super Kage : - Hashirama, Muu, Minato, Sandaime Raikage, Nidaime Mizu Deuxième les kages que j'estime "puissant" : - Tobirama, Hiruzen, Ae, Oonoki Troisième, les Kage moyen : - Gaara, Mei, Yagura, Sandaime Kazekage Quatrième les Kage faibles : - Papa Gaara, Tsunade De plus j'estime qu'il y a vraiment un gros écart entre les "super kage" et les kage "puissant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 pour moi , les 5 kage actuels sont puissants , c'est clair, mais tous ont leurs défauts onoki : sans doute le plus puissant mais son mal de dos l' handicape ( un peu comme sarutobi sauf que lui, c'était son âge) tsunade: meilleure guérisseuse, a une force de frappe (taijutsu) comparable a ei ,... mais son défaut est sa vitesse (sans compter l'alcool et les jeux d'argent) mei : possède le youton (pas sur de l'ortho ) son défaut : elle est cougar ei : sans doute le plus puissant après onoki mais c'est une tête brulée gaara: maitrise le sable, etc mais c'est le plus jeune des kage actuels après , il se peut que je me trompe (j'ai pas la vérité absolue ) mais dire qu'un personnage est plus faible que les autres alors que les autres aussi ont leurs défaut et sinon , pour moi, aucun (en tout cas en 1 contre 1 pas en équipe) ne peut vaincre nagato/pain ( il a fallu que itachi vienne en aide à bee et naruto et encore , ils ont réussi à sceller nagato car celui-ci n'a pas vu venir le coup de l'épée de totsuka ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 "C'est pas 180... le sable à bien arrêter une bombe atomique" Ha oui merde 360 encore pire... et tu arrêtes comment une attaque qui part a 360 degrés totalement invisible qui repousse jutsu, personne et projectile sans problème ? On parles bien de Nagato, le mec qui a utilisé le jutsu de Tendu en créant une lune face a Itachi, Naruto et KillerBi qui ont du utiliser leur plus gros Jutsu combiné pour le stopper ? le comparer a Gaara qui a du mal a gagner 1 duel depuis le début du manga c'est juste ... complètement fou. Le sable aurait été emporté, c'est pas une explosion, c'est la gravité qui est altéré sa repousse tout, les FRS de naruto l'Amateratsu d'Itachi est repousser sur le corps de Nagato, tout repart en arrière donc du sable... sérieusement faux pas rêver. Si non Deidara a bien mieux combattu que Gaara, il a mérité sa victoire et surtout il a eux Gaara vivant, c'était sa le plus dure ... si non un petit C4 et c'était fini de Kazkage. ---- "Elle ne pouvait même pas bouger le petit orteil lors du duel de Sunshin entre Naruto et Ee" En même temps c'était un duel entre Naruto et lui donc... logique hein ? si non elle n'éviterais aucune attaque Ae, elle encaisserais tout je pense, après tout Juugo a bien encaisser alors qu'il est loin d'être du niveau Kaze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ha oui merde 360 encore pire... et tu arrêtes comment une attaque qui part a 360 degrés totalement invisible qui repousse jutsu, personne et projectile sans problème ? C'est pas non plus 360 vu que sa comprend le bas et le haut c'est pire On parles bien de Nagato, le mec qui a utilisé le jutsu de Tendu en créant une lune face a Itachi, Naruto et KillerBi qui ont du utiliser leur plus gros Jutsu combiné pour le stopper ? le comparer a Gaara qui a du mal a gagner 1 duel depuis le début du manga c'est juste ... complètement fou. Qu'on se mette d'accord; pour moi Nagato met une fessée totale à tout les ninja qu'on a deja vu jusqu'à présent, Tobi, Madara et Kabuto exceptés; je disais juste que je le trouve capable de vaincre Tendô, question de style. Le sable aurait été emporté, c'est pas une explosion, c'est la gravité qui est altéré sa repousse tout, les FRS de naruto l'Amateratsu d'Itachi est repousser sur le corps de Nagato, tout repart en arrière donc du sable... sérieusement faux pas rêver. Oui... c'est pour ça que kyubi n'est pas emporté Maintenant tu vas arrêter de selectionner les bouts de phrases qui t'interesse dans mes post; voici ma réponse ne l'ignore pas cette fois je vais bien l'écrire en gras: Le Super Shinra tensei met du temps à se charger; Tendô n'aura jamais le temps de tout concentrer sans que Gaara ne l'attaque. S'il utilise un simple Shinra Tensei il repoussera le sable, certes; mais Gaara n'aura qu'à réattaquer dans la seconde qui suit! Donc face à Gaara Tendô est hyper limité et ne peux même pas utilisé ses super techniques. Donc là où Tsunade sauve une partie de la population avec sa limace Gaara empêche le Tendô de détruire son village! Face à Deidara, adversaire volant destructeur de villages tu crois qu'elle aurait fait quoi Tsunade? Bah rien comme face à Tendô; là où la reine des limace limite la casse ou répare, Gaara protège. Si non Deidara a bien mieux combattu que Gaara, il a mérité sa victoire et surtout il a eux Gaara vivant, c'était sa le plus dure ... si non un petit C4 et c'était fini de Kazkage. D'façon j'sais pas à quoi sert cette comparaison dans la mesure où Deidara est plutôt supérieur à Gaara, et est largement plus fort que Tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu t enflammes, je pense qu'avec une attaque de se niveau contre le 3ème Rikudo son sable serait partie dans le vent comme lui, la répulsion divine avec tout le Chakra a tout balayé sur toute la circonférence de Konoha lol Je ne voie personne capable d'arrêter cette attaques, c'est certainement la plus puissante vue jusque la. L'apparition du modérateur, à mon sens, concernait surtout vos classements complètement incohérents et abusés (voilà pourquoi il a précisé "objectivité" ) ... mettre Minato en dernier etc ... relève du spliff dosé avec de la beher, du shit, et vous avez probablement fait une douille aussi ... Non plus sérieusement, je n'ai jamais dit que Gaara allait stopper l'attaque, mais le petit Tendô qui se retrouve au ciel, aurait été bombardé de sable ou Suna Arare, c'est un exemple hein, en tout cas, je suis sûr que Tendô n'aurait pas été tranquille, là, il se balade contre le Kage de Konoha ... pire, Tsunade défend Naruto etc ... elle s'engage dans une rixe verbale au lieu d'attaquer. Waw, t'es au courant au moins que si Tendô se serait retrouvé face à Ee, c'était Sunshin et mandale, face à Oonoki à coup de Jinton, face à Mei à coup de Yoton ? Et face à Tsunade ? => " Naruto est fort ... merde Tendô t'as trop de force dans les jambes je peux pas aller jusqu'à toi j'ai plus qu'à crier derrière toi comme une Genin !". Orez : Je n'ai pas dénigré Deidara, le niveau aperçu lors de ce battle, est obsolète, Gaara s'est montré 3x plus puissant dans cette guerre, et Deidara s'est montré lui aussi bien plus fort contre Sasuke, au final, Tsunade n'a rien à faire entre les deux. Trip : Ah ouais, j'adore même ! Retenez simplement ceci, Tendô contre Ee, Onoki, Mei, ou Gaara, il n'aurait clairement pas pu effectuer son Odaamaa Shinra Tensei aussi facilement. Je suis même prêt à parier qu'il n'aurait probablement pas pu le faire, surtout contre Ee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 pire, Tsunade défend Naruto etc ... elle s'engage dans une rixe verbale au lieu d'attaquer. Waw, t'es au courant au moins que si Tendô se serait retrouvé face à Ee, c'était Sunshin et mandale, face à Oonoki à coup de Jinton, face à Mei à coup de Yoton ? C'est d'ailleurs pour ça qu'ils se sont tous jetés sur Madara au sommet des Kages, et qu'ainsi la 4e guerre ninja fut évitée ^^... Un peu de sérieux, il n'y a que les types impulsifs comme Ae qui se jettent sur leur adversaire sans rien chercher à comprendre. Les ninjas sensés écoutent toujours ce que leur adversaire a à dire, pour si jamais le combat peut être évité. Retenez simplement ceci, Tendô contre Ee, Onoki, Mei, ou Gaara, il n'aurait clairement pas pu effectuer son Odaamaa Shinra Tensei aussi facilement. Je suis même prêt à parier qu'il n'aurait probablement pas pu le faire, surtout contre Ee A part ceux qui volent, personne ne peut l'empêcher. Ae il fait comment pour le poursuivre à 100 mètres au dessus du sol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 A part ceux qui volent, personne ne peut l'empêcher. Ae il fait comment pour le poursuivre à 100 mètres au dessus du sol ? Ae étant nettement plus rapide tendo n'aurait jamais ateint 100 mètres de haut, il aurait été rattraper bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 C'est d'ailleurs pour ça qu'ils se sont tous jetés sur Madara au sommet des Kages, et qu'ainsi la 4e guerre ninja fut évitée ^^... A s'est justement jeté sur lui mais sa a pas suffit ^^ Quand il active son armure raiton level 2 même Madara avec sa super vitesse et son sharingan peut pas esquiver le coup alors Tendô aurait simplement été incapable de l'esquiver. A part ceux qui volent, personne ne peut l'empêcher. Ae il fait comment pour le poursuivre à 100 mètres au dessus du sol ? Mei peut attaquer en l'air et l'empêcher de concentrer assez de chakra; A l'aurait envoyer valser avant qu'il ne s'envole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 C'est d'ailleurs pour ça qu'ils se sont tous jetés sur Madara au sommet des Kages, et qu'ainsi la 4e guerre ninja fut évitée ^^... Un peu de sérieux, il n'y a que les types impulsifs comme Ae qui se jettent sur leur adversaire sans rien chercher à comprendre. Les ninjas sensés écoutent toujours ce que leur adversaire a à dire, pour si jamais le combat peut être évité. La cible n'était pas Madara, mais Sasuke, ensuite, certains devaient surveiller Danzô etc ... en gros, cette situation n'est clairement pas comparable à celle où Tendô et les Pain avaient déjà bousillé Konoha. Je suis désolé mais une réunion où Madara n'attaque pas n'est pas comparable au moment où Tendô débarque (il avait déjà "tué" Kakashi en plus de ça) en ayant déjà causé pas mal de dégât. Ee l'aurait pisté bien avant qu'il atteigne le ciel, y a qu'à voir comment il intercepte Naruto RS. Tu mets Tendô à la place, moins rapide en plus de ça ... et boum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 A s'est justement jeté sur lui mais sa a pas suffit ^^ C'est bien ce que dit Primal Fear, il n'y a que Ee qui a le sang suffisamment chaud pour se jeter comme ça sur l'adversaire sans rien chercher à comprendre. D'autant plus que Tsunade avait déjà vu Yahiko donc ça aurait été grave qu'elle n'engage pas le dialogue avec Tendou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés