Killer 7 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est fou on peux mettre en avant pendant 3 poste le coté totalement prévisible du Raikage, t en aura un toujours qui va te dire qu'il est rapide... a quoi sa sert d'être rapide si tu fais toujours la même chose, que tu sais comment tu sera attaqué (Taijutsu de face ultra rapide) et sans une once d’intelligence ? A rien. Le fait que ça soit prévisible (seulement relativement parce que tu exagères) n'implique pas forcément que tu pourras totalement parer ou totalement riposter. J'ai décrit plus haut cette hypothèse, Tsunade au minimum volera et offrira une ouverture. Ces 1er coup sont des droite, toujours au niveau du visage a peu près, rien ne varie jamais, tu connais directement la zone a défendre, pas besoin de le voir c'est réglé comme du papier a musique. Il commence tout ces combats de face, il les continu de face et a 99% des cas les fini de face. Il a tenté les coté que contre Amateratsu par se qu'il pouvait rien faire. Contre Minato, Naruto, Sasuke en grande partie, Juugo, Madara il a fait que des attaques de face. Au moins deux exemples où ce n'est pas le cas, et contre ça, Tsunade est impuissante. C'est un perso totalement basique, contre lui Tsunade renforces ces bras sur la 1ère attaques elle le choppe car l'attaques sur les 3 ou 4 1er coup viens de devant a 100% (expérience mené sur tout ces combat), reste a se moment a Tsunade a lui foutre une malformation cardiaque et t en parle plus de monsieur muscle. C'est dingue à quel point il faut ressasser les mêmes choses avec vous. Premièrement elle a très peu de chances de le toucher avec sa relative lenteur comparé à Ae, deuxièmement il n'est pas certain que ta super attaque de la mort qui tue ait une quelconque incidence sur lui en raison de l'armure raiton. Edit @Virgo no Asmita : et alors qu'est ce que ça change qu'il ne fasse que des attaques rectilignes et prévisibles en début de combat ? De toute manière Tsunade sera seulement capable de parer difficilement, et infoutue de riposter en raison de sa lenteur par rapport à Ae, ça ne change absolument rien. Au fait continue bien d'éviter le reste des arguments, je comprends que les tiens s'amenuisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 "C'est un perso totalement basique, contre lui Tsunade renforces ces bras sur la 1ère attaques elle le choppe car l'attaques sur les 3 ou 4 1er coup viens de devant a 100%" Voila se que j ai dit et toi tu montres des images de la fin de combat de Sasuke... il faut faire la différence entre début de combat qui est toujours le même contre Minato, Sasuke, Naruto, Madara et une fin pitoyable contre un adversaire trop fort. C'est sa la différence entre début et fin, moi je parle du début de combat, et vous de la fin, problème de compréhension surement. Le raikage commence 100% de ces 3 ou 4 1ère attaques toujours de face... sa change pas, alalala la jeunesse. ----- "et alors qu'est ce que ça change qu'il ne fasse que des attaques rectilignes et prévisibles en début de combat " Ca change que quand tu sais se que va faire ton adversaire, la zone qu'il va attaquer (toujours un coup a la tête), même très rapide, au final tu pourras te préparé a heal la zone au cas ou, renforcer les bras, chopper l'adversaire par se qu'il va faire se qu'il fait comme toujours au même endroit et lui appliquer ton attaques. Voila, si le Raikage était moins idiot il serait bien plus dure a battre pour Tsunade, malheureusement il a un QI assez faible. Au moment ou Tsunade le touche elle devra lui dézinguer la santé suffisant pour qu'il soit beaucoup moins rapide, elle aura pas 20 chances. ---- PS : "ça ne change absolument rien. Au fait continue bien d'éviter le reste des arguments" Aucun Argument digne de se nom n'a été sortie sauf : "il est rapide, rapide, il frappe fort ha ha Tsunade petit bras pas pouvoir stopper gros bras rapide" mes arguments sont quand même plus recherché, il se base sur ces combats précédent, sur ces habitudes et caractère, c'est juste plus intelligent. Des capacités hors norme mal appliqué n'ont que peu d’intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 bon cela fait plusieurs messages que tu nous sort la soi disant capacité a tsunade de renforcer ces bras pour augmenter sa résistance , a cela je te demande de montrer rien qu'une fois ou tsunade a fais cela, j'attends toujours. PS : "ça ne change absolument rien. Au fait continue bien d'éviter le reste des arguments" Aucun Argument digne de se nom n'a été sortie sauf : "il est rapide, rapide, il frappe fort ha ha Tsunade petit bras pas pouvoir stopper gros bras rapide" mes argument sont quand même plus recherché, il se base sur ces combats précédent, sur ces habitudes et caractère, c'est juste plus intelligent. hilarant c'est l'hopital qui se fous de l'infirmerie, le seul argument que tu nous sort pour tsunade c'est: le raikage et prévisible elle a juste a renforcer son corps ( capacité sortie du chapeau magique), d'encaisser le coup et de contre attaquer malgré que le raikage est ultra rapide, donc tsunade larguer en vitesse, il possède les meilleurs réflexes donc peut éviter pas mal de contre attaque, possède une force ahurissante, une endurance a tout épreuve, une armure raiton le protégeant de pal mal de technique ,mais permet d’être tranchant dans ces coups grace au raiton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 "bon cela fait plusieurs messages que tu nous sort la soi disant capacité a tsunade de renforcer ces bras pour augmenter sa résistance , a cela je te demande de montrer rien qu'une fois ou tsunade a fais cela, j'attends toujours." C'est fou tu reposes des questions au qu'elle j'ai répondu 20 fois... faut lire. Sakura frappe bien sur des Cubes en métal envoyer a pleine vitesse par Sasori, qu'elle renvoie avec un coup comme si c'était une balle de ping pong... pour renvoyer se cube il faut de 1 que le point soit renforcé et qu'il ait une grande force d'impact mais bien sur aussi que les bras et les épaules aussi, si non tout le bras partirais sous le choque ^^ c'est juste logiques. Une grosse partie du corps est renforcé pour donner des coup de se genre si non le corps serait disloquer. Sakura applique l'enseignement de Tsunade, voila, si elle sait que le Raikage arrive au niveau de la tête en introduction du combat a grande vitesse, elle aussi contre attaque au même endroit de toute ces forces et bloque l'attaques... désoler de vous décevoir mais un bloque de 10 Tonnes de métal qui te fonce dessus sa doit bien valoir le Raikage (je suis gentil avec le Raikage) a bloquer, sa serait même un jeu d'enfant connaissant l'endroit de l'impacte. Le Raikage se tire une balle dans le pied en faisant toujours des attaques direct, mais KillerBee est pareille, Sasuke l'a remarqué, sa vient surement de leur style de combat, c'est leurs point faible. Le combat Tsunade contre Ao m'ennuie j ai vue les faiblesses du Raikage, elle sont pour moi énorme, pour d'autre personne moins subtile ils ne les comprendrons pas donc inutile de continuer mais se fut un plaisir de trouver des arguments contre autant d'adversaire je l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ha oui c'est vrai, j'avais oublié le coup contre juugo. J'avais aussi oublié qu'il était tellement prévisible et "basique" pour penser à utiliser Bee pour intercepter naruto qui essayait de profiter de la diversion. En attendant tsuande est juste capable de tapper la pause. Elle ne sert a rien, ni au début quand elle est du coté de Ae, ni après son retournement de vestee futile. En fait c'est juste un poteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @Sisi: Chapeau pour ton Mugen Tsuky; cependant c'était vraiment flou hein; ça m'rapel Haricot Rose tient @Virgo no Asmita: Bah Sakura utilise le coup de poing à explosion de chakra normal que ça repousse les cubes sans lui déboiter l'épaule. A lui va frapper dans les côtes de Tsunade avant même qu'elle n'ait remarqué qu'il a commencé à bouger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 PS : "ça ne change absolument rien. Au fait continue bien d'éviter le reste des arguments" Aucun Argument digne de se nom n'a été sortie sauf : "il est rapide, rapide, il frappe fort ha ha Tsunade petit bras pas pouvoir stopper gros bras rapide" mes arguments sont quand même plus recherché, il se base sur ces combats précédent, sur ces habitudes et caractère, c'est juste plus intelligent. Des capacités hors norme mal appliqué n'ont que peu d’intérêt. Attends je vais m'essayer au troll moi aussi, après tout c'est plus reposant pour le cerveau, bien que débattre avec vous ne soit pas trop demandeur en concentration des cellules grises. Voilà une synthèse de tes arguments : Mais Tsunade elle concentre le chakra et le chakra tu peux pas test, chakra>All. Les coups de ce gros balourd d'Ae seront inefficace face à son corps dur comme le métal, puis de toute façon il tape toujours au même endroit. Il suffira à Tsunade de concentrer du chakra dans son cerveau pour devenir plus rapide, et pouvoir contrer, ensuite elle l'effleure et Ae explose tel un adversaire de Ken le survivant. Quel gros tocard ce raikage, il se fait même owned sur ses points forts, la vitesse et la force. Tsunade tu peux pas test. Attends j'ai un autre scénario à te proposer. Tsunade concentre son chakra dans ses nichons, les fait osciller comme un pendule, hypnotise Ae puis se rapproche tranquillement de lui et prend tout son temps pour lui foutre une grosse patate dans la tête qui le oneshot. Même mon troll est plus sérieux et envisageable que tes hypothèses foireuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Attends je vais m'essayer au troll moi aussi, après tout c'est plus reposant pour le cerveau, bien que débattre avec vous ne soit pas trop demandeur en concentration des cellules grises. Voilà une synthèse de tes arguments : Mais Tsunade elle concentre le chakra et le chakra tu peux pas test, chakra>All. Les coups de ce gros balourd d'Ae seront inefficace face à son corps dur comme le métal, puis de toute façon il tape toujours au même endroit. Il suffira à Tsunade de concentrer du chakra dans son cerveau pour devenir plus rapide, et pouvoir contrer, ensuite elle l'effleure et Ae explose tel un adversaire de Ken le survivant. Quel gros tocard ce raikage, il se fait même owned sur ses points forts, la vitesse et la force. Tsunade tu peux pas test. Attends j'ai un autre scénario à te proposer. Tsunade concentre son chakra dans ses nichons, les fait osciller comme un pendule, hypnotise Ae puis se rapproche tranquillement de lui et prend tout son temps pour lui foutre une grosse patate dans la tête qui le oneshot. Même mon troll est plus sérieux et envisageable que tes hypothèses foireuses... Hé ouais! Ben en fait tsuande pourauoi elle saurait pas faire comme neiji? Elle aune maitrise exeptionelle du chakra allors elle peut en faire sortir par n'importe quelle pore. Lui reste plus qu'a tourner et ca fait le kaiten! Et puis vu la quantité de chakra phénoménale qu'elle a (elle soigne un village quand même) elle peut même faire comme kyuubi et repousser les gens avec son chakra, comme le fait naruto sur le pont face a oro&kabuto. D'ailleurs si on y réfléchit c'est comme le shinra tenei! Ouais je suis sur que tsuande peut faire un simili-shinra tensei! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est fou tu reposes des questions au qu'elle j'ai répondu 20 fois... faut lire. j'en conclu donc que tu es incapable de me fournir ne serais qu'une image de tsunade renforçant son corps ?! ah zut alors et répéter 20 x une chose fausse n'en fait pas une vérité Sakura frappe bien sur des Cubes en métal envoyer a pleine vitesse par Sasori, qu'elle renvoie avec un coup comme si c'était une balle de ping pong... Faux, elle tape juste dans le cube a l’arrêt pour renvoyer se cube il faut de 1 que le point soit renforcé et qu'il ait une grande force d'impact mais bien sur aussi que les bras et les épaules aussi, si non tout le bras partirais sous le choque ^^ c'est juste logiques. Une grosse partie du corps est renforcé pour donner des coup de se genre si non le corps serait disloquer. non c'est juste quelle relâche par son poing a se moment la son chakra qui booste sa force, rien en résistance, plein de ninja détruise des rochers sans pour autant avoir la capacité de protéger une zone de leurs corps, en claire elle n'est capable de faire que cela avec ses poing, c'est pas neji Sakura applique l'enseignement de Tsunade, voila, si elle sait que le Raikage arrive au niveau de la tête en introduction du combat a grande vitesse, elle aussi contre attaque au même endroit de toute ces forces et bloque l'attaques... mais c'est là le hic elle n'a pas la vitesse pour pouvoir l'éviter ou réagir de facon optimal, minato a juste le temps de balancer son hirashin, tobi obliger de se dématérialiser etc..... Le Raikage se tire une balle dans le pied en faisant toujours des attaques direct, mais KillerBee est pareille, Sasuke l'a remarqué, sa vient surement de leur style de combat, c'est leurs point faible. non il est tout a fait capable d'attaquer sur le coter ou dans le dos si il voit que son adversaire peut le suivre ou a trouvé une parade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pas mal le troll, mais au lieu de déterrer des cadavres d'anciennes batailles probablement perdues, tu ne voudrais pas essayer de trouver des arguments pour nous dire comment ta protégée s'en sortirait face au raikage ? Des arguments pertinents si possible, parce qu'on croule sous les théories irréalistes ces temps-ci. Je sais c'est plus difficile que de troller, ça demande un peu plus de réflexion, surtout pour défendre le point de vue qui est le votre, mais bon. tsunade n'est pas du tout ma protégée!!! je la considère moins forte que Ae (que Gaara aussi) globalement. Là où nos opinions divergent fondamentalement c'est sur sa prestation. Les théories irréalistes pour vous et vos arguments en béton cramé, je me garderais bien d'en faire, la vérité étant ailleurs, et je n'ai absolument pas la prétention de t'expliquer, avec toute la subjectivité que je peux avoir, la validité de telle ou telle possibilité. Je laisse ça aux kishi en herbe de garra france (aka trip-chan + créatine + menteur7). Mon idée, et elle est simple et cohérente, est toujours la suivante: tsunade est capable de mettre en difficulté tous les ninjas du manga, à part 2 ou 3 exceptions près (minato, madara sur). C'est bien la raison pour laquelle elle est kage. Parce qu'elle rivalise avec tout le monde. Il y a des ninjas qui me paraissent supérieur (Gaara et Ae en font partie) mais c'est pas pour autant qu'elle serait ridicule, comme vous le soutenez avec vos arguments subjectifs genre: y'a pas assez d'acide pour faire fondre tout le sable elle est trop conne pour faire une feinte qui marche il a un nuage magique elle peut pas le toucher elle es trop lente donc elle elle pourra jamais esquiver etc... Je continue de penser que vous la sous estimez purement et simplement et qu'au regard des rapports de force établis, il vous manque un peu de recul sur ce personnage. La façon dont vous déboulonnez toutes possibilités la concernant en est une preuve flagrante. Des scénarios crédibles on peut en imaginer à la pelle, dans un sens comme dans l'autre. Moi j'en ai déjà en tête pour qu'elle puisse frapper le rai, mais ils n'ont au final pas tellement plus d'intérêt que les votres. Je constate que pour l'invention des surnoms tu es plutôt bon, tu as réussi à me faire rire, tu pourrais donc éventuellement réussir. lol merci on est effet là pour rigoler avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 comme vous le soutenez avec vos arguments subjectifs genre: y'a pas assez d'acide pour faire fondre tout le sable C'est pas subjectif; entre ce que Katsuyu balance sur Manda sans réussir à l'avoir et ce les tsunamis sableux crées pas Gaara ça coule de source que l'acide est inutile. elle es trop lente donc elle elle pourra jamais esquiver Une personne lente ne peut pas esquiver le Shunshin le plus rapide du monde; ou un tsunami sableu ou un Jinton du niveau du C3; C'est juste la triste réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Mon idée, et elle est simple et cohérente, est toujours la suivante: tsunade est capable de mettre en difficulté tous les ninjas du manga, à part 2 ou 3 exceptions près (minato, madara sur). Là ou vous dites que Tsunade mettrait en difficulté Ae, je vois pas ce qui différerait beaucoup dans un affrontement avec Minato, il y juste un peu plus de vitesse, et plus d'intelligence, mais moins de résistance et d'endurance probablement. Si on imagine un tel combat, on aura probablement droit à un éparpillement de kunaïs disposant d'un sceau nécessaire à la téléportation, puis attaques dans tous les sens auxquelles Tsunade ne peut riposter, elle se mange des coups de kunaïs ou des rasengans, et se fait apposer un sceau directement sur le corps comme Tobi. Ensuite elle se soigne, peut être avec le sceau de chakra, et/ou invoque Katsuyu, mais si celle ci l'entoure totalement pour la protéger, il va être difficile pour Minato de se téléporter pour l'atteindre. Au final on aura droit à un no-match basé sur l'endurance, pendant que Minato sautera partout en évitant les attaques trop lentes de Tsunade et attendra l'ouverture. En gros, un match ressemblant aux prévisions entre Tsunade et Ae, bien qu'il aura plus de facilité avec sa téléportation. Je ne vois pas pourquoi dans un cas elle peut mettre en difficulté, mais l'autre c'est un no-match en faveur de Minato. C'est bien la raison pour laquelle elle est kage. Parce qu'elle rivalise avec tout le monde. Cet argument est une véritable connerie, et j'étais d'ailleurs d'accord quand "notre chef" Trip t'avait rétorqué que c'est aussi un poste administratif, car il y a beaucoup d'autres qualités nécessaires que la force, comme le charisme, un certain sens de la gestion, des relations politiques, etc... Certes il y a un certain seuil de puissance à avoir, mais le kage d'un village de bouseux restera un naze, même s'il a ce rang. Deuxièmement Konoha ainsi que d'autres villages ont vu la population des ninjas de haut niveau être décimée, quand on voit le niveau des kages précédents et celui de Tsunade, ou les possibles remplaçants si elle venait à quitter son poste, franchement ça fait peur. Kakashi hokage suppléant ?! Mouarf ! Bref, le postulat d'un niveau à peu près équivalent de puissance entre tous les kages est totalement illusoire. Il y a des ninjas qui me paraissent supérieur (Gaara et Ae en font partie) mais c'est pas pour autant qu'elle serait ridicule, comme vous le soutenez avec vos arguments subjectifs genre:y'a pas assez d'acide pour faire fondre tout le sable elle est trop conne pour faire une feinte qui marche il a un nuage magique elle peut pas le toucher elle es trop lente donc elle elle pourra jamais esquiver etc... Je tiens à préciser que je n'ai jamais dit que Ae ferait un oneshot sur Tsunade, je pense que si elle fait les bons choix, elle peut l'entraîner dans un combat d'endurance grâce à Katsuyu, mais vous n'argumentez même pas sur cette base et partez dans des délires du genre "elle riposte tranquille et le oneshot". Il faut reconnaître que face à un ennemi plus rapide, ben t'es tout de suite un peu dans la merde, surtout quand t'as que dalle niveau attaque longue portée pour le maintenir à distance, et là c'est le cas. De même contre un ennemi qui vole. Et niveau tactique, on n'a vu que le combat contre Kabuto et Oro, sacrée performance à ce niveau là, je suis désolé de ne me baser que sur ce qu'on a vu d'elle les gars... lol merci on est effet là pour rigoler avant tout. Rire jaune alors parce que l'humour par l'absurde c'est sympa mais à petite dose seulement, au risque de devenir indigeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Faux, elle tape juste dans le cube a l’arrêt Meême en supposant que le cube esten mouvement, ce qui est aberrant, il lui tombait à coté : http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-269/page016.html On voit clairment qu'il ne venait aps d'en face ici. http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-269/page017.html ici on voit qu'il est quasiment à l'arrêt et qu'elle le frappe par le coté. Au meilleur des cas le mouvement était donc perpendiculaire à la direction dans laquelle sakura a frappé, donc a part des frottements mineurs (tout a fait normal que sakura ne se blesse pas) il n'y a aucun mouvement du bloc. Conclusion : rien a voir avec une coup de poing du raikage ni même de qui que ce sot d'un peu fort. Spécialisation déformer le manga! On vous décerne le diplome avec les félicitations du jury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Arf il y a des survivants de la première éradication ! Ils sont tenace dis donc ! @ Byb Parce qu'elle rivalise avec tout le monde. Il y a des ninjas qui me paraissent supérieur (Gaara et Ae en font partie) mais c'est pas pour autant qu'elle serait ridicule, comme vous le soutenez avec vos arguments subjectifs genre: Honnêtement, tu ne le pas trouvé ridicule quand Il y a eu le clash Naruto/Ae ? Petite devinette parmis c'est 4 ninja qui est l'intru : Bee, Naruto RS, Ae, et Tsunade ? Nan mais franchement la pauvre faisait de la peine elle se contenter de commenter, "waou Naruto est trop fort il arrive a suivre le Raikage", la groupie de Naruto quoi. Et sérieusement, la patate de Ae qu'il allait mettre a Minato dans le flash back, ci ce truk la, toucher Minato sa tete était dévissé direct, Tsunade elle se prend le même coup elle n'aura pas le temps de se préparé ni rien, la nuque est brisé direct. C'est du NO MATCH pur et dur. Ou alors on peut parler du coup qui transperce Juugo, le même coup dans la tete de Tsunade, Bye bye. Voila pas besoin d'inventé des scénario de fou, le combat Ae / Minato est archi représentatif de ce que peu faire Ae sur Tsunade. y'a pas assez d'acide pour faire fondre tout le sable elle est trop conne pour faire une feinte qui marche il a un nuage magique elle peut pas le toucher elle es trop lente donc elle elle pourra jamais esquiver Comment peut on utilisé l'argument de l'acide ? C'est vue une fois dans le manga, le cracha ressemble plus a éternuement d'un mec qui a une bronchite tellement c'est pas précis, allez une image qui va mettre tout le monde daccord : Ce truk la c'est précis ? c'est lent, c'est moche, sa crache partout mais ne touche rien, faut le faire pour considéré ce truk la comme un argument de poids contre le sable de Gaara. Tsunade n'a jamais montré quelque chose d'intelligent pendant un combat, donc jusqu'a preuve du contraire elle est conne. Pour le nuage magique faut bien que sa serve, même sangoku en a un ! Si tout le monde peut l'atteindre en sautant... Et ouais, si tu est lent, tu ne peut pas esquiver, montre un passage ou Tsunade fait un déplacement de fou. Edit @ Trip : mais non voyons tiens le coup ! Quand le manga nous donnera raison ils seront bien obligé d'admettre que Tsunade c'est le maillon faible des Kages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @ crealine : Ouaip, j'ai essayé de faire comprendre le rôle de nunuche de tsunade face a Ae et naruto... sans succès J'ai essayé de faire comprendre le ridicule du jet d'acide en faisant une comparaison (avantageuse pour le jet d'acide) avec un pistolet à eau. Le truc pas précis au bout de 5 mètres (alors que là c'est à la sortie de la bouche que c'est aps précis) Bref bonne chance pour leur faire entendre raison.. moi je peux plus c'est psychologique : ils me détestent tellement que quoi que je dise ils ne peuvent se résigner à se dire "tiens il dit quelque chose de juste là". Edit: non mais rassure toi je tiens le coup. C'est pas pour rien que j'ai dit que j'avais l'endurance du sandaime raikage... C'est juste que sur ces deux points précis je pense que ca sera a rien que je m'exprime a eux (c'est d'ailleurs pour ca que je les ais bloqués). Le mieux que je puisse faire c'est, comme itachi, de vous donner des coups de pouce en vous refilant des argument, et ecroire très fort en vous. Vous êtes la nouvelle génération, je suis l'ancienne et eux c'est sasuke. (et oui je me la pete à peine en me comparant à 2 des plus grand ninjas du manga) RE-Edit : Non c'est pas le maillon faible, en fait elle fait même pas partie des candidats. Au mieux c'est laurence procolini (osef de l'othographe) [troll inside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Disons que le jet d'acide pourrait permettre de faire diversion en forçant les ninjas de dégager la zone... mais face à Gaara, je pense que l'acide n'est pas assez puissant pour perforer toute la couche de sable... pas comme si l'acide qui retombait sur le sol faisait d'énormes trous... (bon ça j'ai pas vérif) Objectivement parlant, Tsunade, en combat n'a jamais rien montré de concret, mais sans la phobie du sang qui a certainement dû la toucher pendant pas mal d'années, ça fait beaucoup d'années d'entraînement au combat de retard par rapport à d'autres shinobis de son âge... voire même une régression. Elle n'a pas d'attaque de surface et d'attaque à longue distance, uniquement du corps à corps, et sans être rapide. Sakura face à Sasori, avait besoin de l'aide de Chiyo pour ses déplacements... Peut-être que lors des chapitres à venir, Tsunade saura montrer de nouveaux justus à longue distance, mais à l'instant présent, de ce qu'elle a su nous montrer, elle est à peine supérieure à un jounin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @sisi : http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-170/page009.html On a aps trop déléments pour mettre à l'échelle le callou mais ca fait grosso modo entre 2 CM et 20 CM Le callou fait a peu près 2 mètres et il est rongé sur une profondeur de même pas 10%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Comment peut on utilisé l'argument de l'acide ? C'est vue une fois dans le manga, le cracha ressemble plus a éternuement d'un mec qui a une bronchite tellement c'est pas précis, allez une image qui va mettre tout le monde daccord : Comme le nombre de combats de Tsunade Ca papote de son niveau depuis 200 pages sur un seul combat... le seul élément dit par Kishi lui même, c'est qu'elle aurait pu se faire Tendo (combat NG) mais on continue à s'appuyer sur un combat en FG ou le niveau des combats est à mille lieu de ceux qu'on peut voir. Le pauvre Hiruzen se fait péter la gueule par tous les kage qu'on a vu (à part Tsunade et peut-être le père de Gaara), je pense pas que si on le revoyait en NG il soit aussi nul, non? C'est pour cette raison que je m'abstiens de faire toute remarque sur son niveau (malgré tout je pense qu'elle doit avoir des techniques liés au limace, vu les dire de Pain à propos des Sannin, et vu que Chiyo et Oonoki l'appellent la limace. Avant que vous me sautiez dessus, c'est juste une hypothèse personnel, je n'affirme rien.) C'est trop dur d'attendre encore quelques chapitres pour voir son véritable niveau? Tsunade n'a jamais montré quelque chose d'intelligent pendant un combat, donc jusqu'a preuve du contraire elle est conne. Oui oui, tellement conne qu'elle a 5 en intelligence dans le databook (je pense pas qu'il y ait beaucoup d'incohérence au niveau de l'intelligence des perso dans le data..), tu va démentir ce que Kishi a écrit?? Tu penses qu'une personne aussi conne aurait pu accomplir presque une centaine de missions de rang S ? C'est grave là. EDIT: @Trip, je suis plutôt neutre à vrai dire, mais oui ça vaut pour les deux camps... attendez avant d'extrapoler et attendez avant de rabaisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est trop dur d'attendre encore quelques chapitres pour voir son véritable niveau? Ce qui est dur c'est d'entendre des mecs inventer ou exagérer els pouvoirs de tsunade en pensant qu'ils ont compris le manga. Mais de toutes façons ta remarque vaut pour les deux camps non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 En fait Shun ça sert à rien de participer au débat tellement la majorité rabaisse à volonté les membres et avis envers ceux qui sont pas d'accord. Je sais pas si vous avez pris en compte le post du Modo il y a peu, il me semble que non car vous continuer encore une fois a troller. On dit que certain sont subjectif, moi je dis que tout le monde ici présent est subjectif, les proTsunade y compris. Quand je lis ça : Comment peut on utilisé l'argument de l'acide ? C'est vue une fois dans le manga, le cracha ressemble plus a éternuement d'un mec qui a une bronchite tellement c'est pas précis, allez une image qui va mettre tout le monde daccord : Ce truk la c'est précis ? c'est lent, c'est moche, sa crache partout mais ne touche rien, faut le faire pour considéré ce truk la comme un argument de poids contre le sable de Gaara. Je vois surtout un mec qui ne fait que dire ce qu'il pense. C’est moche? C'est comme si je disais que Kishi ne savais pas dessiner. C'est lent? Ça aussi c’est marrant. Comment t'as fait pour évaluer la vitesse de son attaque? Bref encore une fois purement subjectif. Faut arrêter deux minutes. Bref, je m'abstiens moi aussi à débattre sur ce topic tellement il est désagréable à lire, suivre et à participer. J'ai plus l'impression d'assister à un tournoi du celui qui veut avoir raison et celui qui a tort. Y a une médaille en jeu ou quoi? C’est étonnant qu'il n y a pas encore de Modo qui soit passé par là depuis le dernier avertissement... EDIT : crealine Si ils sont pas d'accord avec toi, laisse les. Je veux bien qu'il y a une limite à la subjectivité, comme le classement ou l'on voit Minato, A en dessous de Tsunade, mais pour le reste chacun donne son avis, et personne ne peut prouver que Tsunade soit plus forte ou moins forte que Gaara par exemple. C'est un débat subjectif, et prétendre que t'a raison alors que t'en sais strictement rien n'est pas une solution pour rendre le débat plus agréable. Ton pote Trip parle de troll, mais là en ce moment vous êtes tous en train de troller. Faut arrêter, le Modo vous a prévenu et vous n'en faites qu'a votre tête car c'est plus fort que vous votre attitude arrogante. (oui, elle l'est) Donc si ils sont pas d'accord sur ce que vous pensez de Tsunade, laissez les, c'est tout. Le but n'est pas de se convaincre chacun, surtout sur un débat aussi subjectif que celui-ci. J'aime bien ce topic, mais la il me dégoute tellement vous foutez la merde exagéré. Ça donne même pas envie de lire vos posts sérieux...( et des deux côtés pour certain) Pour ce qui est du jet d'acide de Katsuyu, tu ne m'as toujours pas convaincu qu'il était lent. Et attention, je n'ai jamais dit qu'il était rapide. C'est pas ce que je pense, je trouve juste qu'il n’est pas lent non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @ Shun Oui oui, tellement conne qu'elle a 5 en intelligence dans le databook (je pense pas qu'il y ait beaucoup d'incohérence au niveau de l'intelligence des perso dans le data..), tu va démentir ce que Kishi a écrit?? Tu penses qu'une personne aussi conne aurait pu accomplir presque une centaine de missions de rang S ? C'est grave là. Et alors ? combien de mission rang S Shikamaru a faite ? et pourtant il est beaucoup plus intelligent que Tsunade. C'est pas parce que le Data donne un chiffre de nombre de mission que sa fait de Tsunade une tête. Il n'y a que Naruto qui est exploité a fond au niveau de l'intéligence dans ces combats, par les feinte ruse etc, les autres c'est beaucoup plus rare, et ce qu'il faudrait comprendre aussi c'est l'intéligence pendant les combats, parce que avoir une culture général élevé sa te fera pas gagné un combat, on s'en fout de sa note d'inteligence au databook, Orochimaru a bien 5/5, et pourtant Kishi lui fait faire les erreurs d'un mec qui a le QI d'une huitre. Et quand on est "si" intelligent on flippe pas pour 3 goutte de sang sur son visage. Donc voila Tsunade elle a peut etre une méga culture Général, elle sait peut etre énormément de chose, sa n'empeche que jusqu'a preuve du contraire elle n'a pas été foutu de pondre une stratégie contre Kabuto alors qu'elle tapé dans le vide pendant tout le combat ( en témoigne le paysage ). Donc contre des mec qui vole, qui eux ont montré des vrai feintes, etc. Ouais elle parait conne ( enfin a mes yeux ). Ca papote de son niveau depuis 200 pages sur un seul combat... Bah moi je suis juste sidéré qu'il y ait 260 page de débat sur Tsunade sa tour en rond depuis je sais pas combien de temps, alors qu'il y a des perso beaucoup plus interessant, mais quand il y a des chose de dite ou on est pas daccord ou quand il y a de l'exagération hors norme, bah faut quand même posté pour répondre. Quand a Tsunade qui se fait Tendo, lol, deja j'ai jamais vu l'interview, je ne doute pas de son existence, mais c'est plutôt des propos utilisé par Kishi qui sont bien déformé ensuite pour devenir du " Tsunade se fait Tendo", donc deja est-ce que tu la vu de tes propre yeux l'interview, ou tu a lu juste 15 forumeur qui en ont parlé ? Moi j'avais lu des propos bien moins affirmatif, disant que Tsunade allait combattre Tendou et que Kishi allait la mettre en valeur dans ce combat le temps que Naruto arrive. Après l'interview c'est une chose le manga s'en est une autre de ce que j'ai vu de mes propre yeux, tsunade a blablaté, a concentré du chakra dans ces pied, et Tendou la souffler comme un enfant souffle sur une bougie. Quand a se faire Tendo, désolé mais ce n'est pas non plus l'exploit du siecle, c'est 1/6 eme de Pain, qui lui même n'est pas le reflet réelle de la puissance de Nagato. Donc bien que Tendo a le niveau Kage, le battre n'est pas gage de surpuissance non plus. Et faudra m'expliquer comment Tsunade elle t'esquive le Chibaku tensei aussi... @ Sobojo Le jet d'acide c'est lent, Manda l'esquive, et pourtant c'est une grosse cible. Le débat a la base était quand même beaucoup plus modéré, ce sont les pro Tsunade qui on entrainé les choses dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Quand je lis ça : Je vois surtout un mec qui ne fait que dire ce qu'il pense. C’est moche? C'est comme si je disais que Kishi ne savais pas dessiner. Moi je vois aps le problème. Dire ce qu'on pense c'est bien le but d'un forum? C'est lent? Ça aussi c’est marrant. Comment t'as fait pour évaluer la vitesse de son attaque? Bref encore une fois purement subjectif. Faut arrêter deux minutes. Bah on fait "de proche en proche". Kabuto est pas particulièrement rapide et alle arrive aps à le toucher. Il suffit de voir les combats de cabuto face a d'autres ninjas et ses stats dans les databook. Dans le combat Ae/naruto elle n'est capable de rien tellement els deux sont rapides. Raikage pred de vitesse sasuke en mode SS2 "les doigts dans le nez". Alors que celui-ci est bien plus rapide que tsunade. Sasuke n'avait même pas commencé a esquisser un mouvement pour se retourner quand Ae était sur le point de frapper. Ae est a peu près du niveau de minato en termes de vitesse alors que celui-ci maniait la téléportation intantannée. Autant d'éléments comparatif qui permetent d'évaluer sa vitesse apr rapport aux autres ninjas du manga. Ton pote Trip parle de troll, mais là en ce moment vous êtes tous en train de troller. Faut arrêter, le Modo vous a prévenu et vous n'en faites qu'a votre tête car c'est plus fort que vous votre attitude arrogante. (oui, elle l'est) Donc si ils sont pas d'accord sur ce que vous pensez de Tsunade, laissez les, c'est tout. Le but n'est pas de se convaincre chacun, surtout sur un débat aussi subjectif que celui-ci. J'aime bien ce topic, mais la il me dégoute tellement vous foutez la merde exagéré. Ça donne même pas envie de lire vos posts sérieux...( et des deux côtés pour certain) Je me suis repenti depuis qu'on m'a expliqué que "bouffon à ses heures perdues" et "un troll de plus sur mon ignore list" étaient des insultes presque passibles d'un ban Vous ne lirez plus jamais ces mots dans mes messages. Donc non il n'y a pas de trolls ici. Enfin je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @ Shun Et alors ? combien de mission rang S Shikamaru a faite ? et pourtant il est beaucoup plus intelligent que Tsunade. C'est pas parce que le Data donne un chiffre de nombre de mission que sa fait de Tsunade une tête. Il n'y a que Naruto qui est exploité a fond au niveau de l'intéligence dans ces combats, par les feinte ruse etc, les autres c'est beaucoup plus rare, et ce qu'il faudrait comprendre aussi c'est l'intéligence pendant les combats, parce que avoir une culture général élevé sa te fera pas gagné un combat, on s'en fout de sa note d'inteligence au databook, Orochimaru a bien 5/5, et pourtant Kishi lui fait faire les erreurs d'un mec qui a le QI d'une huitre. Et quand on est "si" intelligent on flippe pas pour 3 goutte de sang sur son visage. Donc voila Tsunade elle a peut etre une méga culture Général, elle sait peut etre énormément de chose, sa n'empeche que jusqu'a preuve du contraire elle n'a pas été foutu de pondre une stratégie contre Kabuto alors qu'elle tapé dans le vide pendant tout le combat ( en témoigne le paysage ). Donc contre des mec qui vole, qui eux ont montré des vrai feintes, etc. Ouais elle parait conne ( enfin a mes yeux ). T'es subjectif quoi. Le databook est rédigé par Kishimoto, par définition objectif. Sinon explique moi comment une fille aussi conne peut avoir accompli autant de missions de rang S? Comment on peut lui avoir donné la permission d'y participer? On ne donne pas de missions de ce genre aux imbéciles. Après déforme pas ce que je dis stp, j'ai pas dis que le nombre de missions de rang S faisait l'intelligence, mais qu'il fallait un minimum d'intellect pour les réaliser. Je ne doute pas un instant que Shikamaru a l'intelligence d'accomplir des missions de rang S, il n'est juste pas encore super fort. Oui Orochimaru a fait des erreurs, mais ça fait de lui un imbécile pour autant?? Non le gars c'est juste un des gars les plus intelligent du manga (il crée son propre village, monte un complot pour attaquer Konoha tout en manipulant Suna, il en savait assez sur l'Akatsuki et sur Tobi pour qu'ils lui en veulent à mort). Faut pas être idiot pour faire ce genre de chose Et quand on est "si" intelligent on flippe pas pour 3 goutte de sang sur son visage. Donc quand on a la phobie de quelque chose fait qu'on est pas très intelligent?? c'est noté. Bah moi je suis juste sidéré qu'il y ait 260 page de débat sur Tsunade sa tour en rond depuis je sais pas combien de temps, alors qu'il y a des perso beaucoup plus interessant, mais quand il y a des chose de dite ou on est pas daccord ou quand il y a de l'exagération hors norme, bah faut quand même posté pour répondre. Bah dites ce que vous avez à dire et lachez le topic, pas la peine de leur rabacher la même chose non? Par rapport à l'interview, je l'ai lu y a 1 ou 2 ans, mais je suis quasi-sur qu'il est dit qu'elle l'amocherai de façon assez conséquente mais que son éditeur a voulu garder Tendo "frais" pour Naruto. D'ailleurs tu te contredis toi même: alors Tsunade ne peut rien contre Tendo mais Kishi la mettrait en valeur... mais comment??? avec ce qu'on a vu elle a rien pour s'opposer à lui, non? La solution la plus logique serait pas de lui attribuer de nouvelles techniques? Et où ai-je dit que se faire Tendo c'était incroyable? Et faudra m'expliquer comment Tsunade elle t'esquive le Chibaku tensei aussi... C'est justement pour ça que je dis d'attendre de voir le combat contre Madara... qui te dit qu'elle ne montrera aucune nouvelle technique? Après peut-être qu'elle en montrera pas, mais on aura peut-être l'occasion d'en voir, donc autant attendre avant de dire que c'est impossible pour elle. EDIT: pareil que Sojo, j'ai pas beaucoup participé, mais je m'arrête là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Moi je vois pas le problème. Dire ce qu'on pense c'est bien le but d'un forum? Oui c'est certain, malheureusement c'est pas l'impression que vous donnez : Ouaip, j'ai essayé de faire comprendre le rôle de nunuche de tsunade face a Ae et naruto... sans succès Attends je vais m'essayer au troll moi aussi, après tout c'est plus reposant pour le cerveau, bien que débattre avec vous ne soit pas trop demandeur en concentration des cellules grises. Voilà une synthèse de tes arguments : Cet argument est une véritable connerie c'est moche Bref, ça pue la provoc, l'irrespect et l'affirmatif, malgré que tout soit subjectif. Je me suis repenti depuis qu'on m'a expliqué que "bouffon à ses heures perdues" et "un troll de plus sur mon ignore list" étaient des insultes presque passibles d'un ban Vous ne lirez plus jamais ces mots dans mes messages. Donc non il n'y a pas de trolls ici. Enfin je ne pense pas. Toi tu sembles peut-être avoir compris, mais pas ton apprentie (Killer). Il faudrait peut-être lui rafraichir la mémoire à lui aussi, il semble trop à l'aise sur ce topic sans vraiment se rendre compte du danger qu'il risquerait (comme un ban par exemple) La plupart des phrases irrespectueux sont cité juste au tout début de mon message d'ailleurs. Bref, calmez-vous, vous êtes des êtres humain, pas des clowns quand même... En ce qui me concerne, je ne débattrais plus sur ce topic, vous avez réussi a me faire fuir, félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Sinon explique moi comment une fille aussi conne peut avoir accompli autant de missions de rang S? Comment on peut lui avoir donné la permission d'y participer? On ne donne pas de missions de ce genre aux imbéciles. Après déforme pas ce que je dis stp, j'ai pas dis que le nombre de missions de rang S faisait l'intelligence, mais qu'il fallait un minimum d'intellect pour les réaliser. Je ne doute pas un instant que Shikamaru a l'intelligence d'accomplir des missions de rang S, il n'est juste pas encore super fort. Bah on a bien donné comme missiond e rang S a naruto de recenser els animaux et verifier leur sexe Humour je précise, pas tapper. Sinon shikamaru a bien pris chougi avec lui pour la mission "vengence sur kakuzu et hidan" c'est pourtant pas une lumière chougi. De même dans son ancienne team kisame était traité comme "le gros con bourrin", mais ils les accompagnait partout. Bref l'intelligence n'a rien a voir avec le nombre de missions rang S ou autre. Après ej pense pas que tsuande soit stupide, mais pour moi la stat "intelligence" est la plus floue de toutes. Ca peut comprendre tellemnt de choses, des fois une intelligence du combat, ou de la ruse, ou encore du savoir pur. Le fait ait que tsuande a montré une intelligence "logistique" lors que l'attaque de pein. Mains de l'intelligense "en combat" on a vu rien de folichon. C'est pas jirobou non plus mais c'est aps fameux. On peut blamer la courte durée des fights mais bon, ne nous mettons aps à croire aux chimères tant qu'on els as pas vues. De même naruto a montré des ruses presque du niveau de shikamaru (un style plus brouillon mais plus imprévisible ce qui lui donne sa force) et ce depuis al FG... mais justement en Fg naruto avait une intelligence pourrie alors que shikamaru a toujours eu 5, le score maximum. Bref, intelligence est a prendre avec de grosses pincettes pour moi. Oui Orochimaru a fait des erreurs, mais ça fait de lui un imbécile pour autant?? Non le gars c'est juste un des gars les plus intelligent du manga (il crée son propre village, monte un complot pour attaquer Konoha tout en manipulant Suna, il en savait assez sur l'Akatsuki et sur Tobi pour qu'ils lui en veulent à mort). Faut pas être idiot pour faire ce genre de chose Bah si faut être sécrépent idiot pour se mettre non pas une seule organisation extêmement puissante à dos mais plusieurs Normalement tu t'arranges au moisn pour avoir quelques aliés et que les rappors de force soient équilibrés. Pour être serieu, là encore ca rejoint ca rejoint ce que j'ai dit sur les différents sens du mot intelligence. Donc quand on a la phobie de quelque chose fait qu'on est pas très intelligent?? c'est noté. Question existentielle : si on a la phobie des cons? On a une phobie donc on est con donc on a peur de soi même Bah dites ce que vous avez à dire et lachez le topic, pas la peine de leur rabacher la même chose non? Bah ils trouvent toujour quelquechose a redire et on trouve toujours quelquechose a redire sur ce qu'ils ont redit. Comme ta remarque précédente ca vaut pour els deux camps... j'avoue mon péché de ce coté là Par rapport à l'interview, je l'ai lu y a 1 ou 2 ans, mais je suis quasi-sur qu'il est dit qu'elle l'amocherai de façon assez conséquente mais que son éditeur a voulu garder Tendo "frais" pour Naruto. D'ailleurs tu te contredis toi même: alors Tsunade ne peut rien contre Tendo mais Kishi la mettrait en valeur... mais comment??? avec ce qu'on a vu elle a rien pour s'opposer à lui, non? La solution la plus logique serait pas de lui attribuer de nouvelles techniques? Bah pour un perso comme tsuande, même tenir 50 secondes face a tendou c'est la mettre en valeur Y'a qu'a voir comme une seule interview sur une tournure hypothétique du manga lui sert pour redorer son blason. @sojobo : Oui c'est certain, malheureusement c'est pas l'impression que vous donnez : Bref, ça pue la provoc, l'irrespect et l'affirmatif, malgré que tout soit subjectif.Toi tu sembles peut-être avoir compris, mais pas ton apprentie (Killer). Tout débat prend el risque d'être "animé" comme on dit (jeu de mots involontaire) Après y'a différentes notions : - manque de respect ou "foutage de gueule" - arrogance/mépris - moquerie - agressivité - insulte Je vais te dire exactement ce que j'ai répondu au modo : "J'ai déjà fait preuve d'un peu toutes ces catégories sauf insultes. Or ce ne sont que le insultes qui sont interdites dans la charte." Je considère que je suis en droit d'être agressif dans certaines situations et sur ce point je ne changerai pas mon comportement d'un iota. On m'a signalé que les deux expressions cités pouvaient par contre être des insultes (donc interdites) sur ce point j'ai pris acte. Après, si ban (pour moi ou qui ce soit d'autre) il doit y avoir pour autre chose que des insultes (au autre infraction à la charte) ce sera un ban arbitraire sur un forum qui se déclare lui même dictatorial. Tout el monde connais les règles du jeu, on peut te ban parce que tu pues des pieds et ce même si le modo en question ne peut pas techniquement sentir l'odeur de tes pieds à travers internet. J'y traine depuis suffissent longtemps, sur internet, pour el savoir (pas que je me sois fait ban moi même mais j'en ai vu en prendre plein la gueule pour pas un rond et c'était pas joli-joli) A partir de là je dirais juste, sans vouloir être agressif, que c'est pas a toi de déterminer qu'es ce qui est bien ou pas bien dans ce topic. Si il va dans une direction qui en te plais pas, c'est dommage, mais il ne t'appartient pas. Tout comme il ne m'appartient pas non plus. Donc, grand (ou pas) libertaire que je suis, je ne dirai rien à personne, à part : ne postez pas d'insultes tout comme je me suis toujours efforcé de ne pas en poster moi même (autant que mon intelligence me permettait de discerner) Quand à ton départ... oh ca changera pas grand chose que je dise ca mais je vais le dire quand même : c'est domage mais si tu sens que c'est la bonne décision parceque l'ambiance ne te plais pas tant pis. On se croisera surment dans d'autres topics moins "féroces". Voila c'est le message du chef Trip qui assume de n'être ni un connard ni un enfant de coeur. M'en vouez pas, je préfère partir sur une note d'humour pour dédramatiser, et peut-être calmer un peu d'atmosphère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés