Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

J'ai du mal à comprendre le sens que tu mets à ton poste, j'aurais tendance à prendre ça au second degrés voir au-delà, mais si tu veux savoir je considère que Tsunade est la meilleure dans son domaine, qui est le ninjutsu médicale. C'est la meilleure ninja-médicale et comme dans ce titre il y a le mot "ninja" j'estime qu'elle est largement qualifié pour être Kage sachant ses incroyable capacités en la matière (étant une spécialité du monde ninja). Peut m'importe de savoir son classement par rapport aux autres Kage, sachant que tous sont complémentaires et qu'il est préférable pour eux d'agir en équipe. Voilà où je veux en venir, en disant cela. Je n'ignore pas ses qualités en taijutsu ou autre, mais le point principal pour ma part sont ses qualités de ninja-médical... D'ailleurs au risque de donner l'impression de lui inventer des capacités, elle maîtrise bien le scalpel de chakra comme Kabuto et elle s'en sert pour ouvrir la veste de Naruto quand elle le soigne (ceci étant dit au passage).

Pas de sens caché dans mon post, c'était rapport à la discussion précédente sut le niveau de tsunade. On partage le même avis. et bien vu pour le scalpel, j'avais zappé ce passage.

 

La discussion Pain vs Bee/Ae c'est (presque) la même que tsunade vs Gaara.

 

Ae il est trop rapide (ça me fait penser à Gaara il vole). Ok il est super rapide, il prends de vitesse sasuke. Au final sasuke parvient à le contrer (via amaterasu) parce qu'il sait que l'autre est rapide. Il s'est adapté.

 

Bee il est trop puissant. Ok il est giga puissant, il fait la bijuu ball du tonnere. Le FRS c'est pas non plus une crotte de nez et Pain il en a pris une puis il s'est adapté.

 

On peut noter quand même que Pain n'a été mis en difficulté que lorsque qu'il a été pris par surprise sur des feintes: le genjutsu de Jiraya, le henge de naruto, la feinte de kakashi dans le sol.

Le seul moyen pour les 2 frères de le mettre en difficulté, serait donc d'établir une stratégie pour lui mettre à l'envers; y aller frontalement (et c'est plutot leur style aux brother de kumo) c'est l'échec assuré.

 

Un combat comme celui là, comme TOUS les combats impliquant des ninjas de haut niveau (hormis 2-3 exceptions vu dans des FB) c'est forcémment une partie d'échec. Malgré leur style direct, les brother sont pas débiles non plus. Ils vont vite comprendre que la manière frontale est inutile et que donc va falloir réfléchir un peu pour battre Pain, qui lui non plus n'est pas un attardé et va bien sur se méfier de la vitesse et de la puissance (connue de tous) de ses adversaires.

 

Après c'est à l'appréciation de chacun. Je vois Pain supérieur, simplement parce qu'à mes yeux c'est le meilleur combattant qu'on a vu jusqu'ici. Si en plus on ajoute le secret autour de Nagato, là ça devient mission impossible.

 

PS: rien à voir mais j'ai quand même l'impression que Kyubi 8 queues c'est beaucoup plus fort que hachibi en forme complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS: rien à voir mais j'ai quand même l'impression que Kyubi 8 queues c'est beaucoup plus fort que hachibi en forme complète.

 

Je pense que c'est le style de dessin qui fait dire ça ^^

 

Par exemple la première apparition d'Hachibi était dantesque; il était immense et balançait des Bijuu Ball de la taille du C0... ensuite on l'a vu se faire découper plusieurs sa queues comme du beurre et se ballader en mode gentil dans la nature (exemple: apparition sur l'ile tortue)

 

Mais le chapitre montre quand même qu'il dispose d'une puissance exceptionnelle puisque si en face de lui c'était Pain orginel et non des Edo Tensei il serait mort en un instant.

 

De même la version 9 queues de Kyubi a bien été "rabaissée" par la suite donc je trouve que ça équilibre.

 

PS: Pour le Chibaku Tensei tout comme le Shinra Tensei il faut que Tendô soit seul; c'est hyper risqué et il s'expose au double lariat. Même s'il s'envole; le temps de charger le chakra peut laisser une ouverture à la Bijuu Bomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le chapitre montre quand même qu'il dispose d'une puissance exceptionnelle puisque si en face de lui c'était Pain orginel et non des Edo Tensei il serait mort en un instant.

 

En quoi il serait mort ? si tu enlèves pas les barre de métal les corps peuvent toujours bouger...

 

Très sincèrement jusque la Les Pein V2 n'utilisent pas les pouvoir du Rinnegan, et j ai envi de dire dieu merci pour la team Naruto/Hachibi xD

 

Pour le Chibaku Tensei tout comme le Shinra Tensei il faut que Tendô soit seul; c'est hyper risqué et il s'expose au double lariat. Même s'il s'envole; le temps de charger le chakra peut laisser une ouverture à la Bijuu Bomb.

 

Tu penses pas que Pein, avant de lancer un gros Shinra Tensei, en ferais pas un "petit" du type de celui qui envoie valser les 3 invocations géante de Naruto a l'autre bout du monde, pour se donner un peu d'espace ? histoire que les frère restent bien tranquille le temps qu'il déclenche son attaques, même si le shibaku je le trouve pas lent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il serait mort ? si tu enlèves pas les barre de métal les corps peuvent toujours bouger...

 

Je rappel quand même que les coprs sont des Edo Tensei; même s'ils se prennent des gros dégats il se régénèrent.  En plus ils disposaient du niveau 1 de leur bijuu qui accroit encore la reistance.

 

 

Très sincèrement jusque la Les Pein V2 n'utilisent pas les pouvoir du Rinnegan, et j ai envi de dire dieu merci pour la team Naruto/Hachibi xD

 

Je rêve ou tu sous entends que les 6 pouvoirs du Rinnegan (qui ont quand même été déjoué par Naruto Senin à l'époque) sont supérieurs aux pouvoir de 6 Bijuu? 9_9

 

Tu penses pas que Pein avant de lancer un gros Shinra Tensei en ferais pas un "petit" du type de celui qui envoie valsé les 3 invocations géante de Naruto a l'autre bout du monde, pour se donner un peu d'espace ?  ;)

 

S'il utilise un il aura un temps de latence avant d'utiliser la gravité, donc de s'envoler; et encore du temps pour charger le chakra; de plus permet moi de douter de l'utiliter d'un petit shinra Tensei face à la V2 d'Hachibi là où un bon gros bien boostez à été inneficace face au Kyubi V2 a 6 queues.  de plus l'amplitude du Shinra Tensei "simple" est faible il peut pas avoir les 2 protagonistes de Kumo en même temps.  (à moins qu'ils ne restent à côté en ce donnant la main...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou tu sous entends que les 6 pouvoirs du Rinnegan (qui ont quand même été déjoué par Naruto Senin à l'époque) sont supérieurs aux pouvoir de 6 Bijuu? 9_9

 

Sur ce point la je ne peux pas etre d'accord, jusqu'a preuve du contraire, on sait que c'est grace au Rinnengan que le RS a battu Juubi, donc on voit les pouvoirs qu'offre le Rinnengan.

 

Kyubi n'est qu'une parti de Juubi, certe la plus grosse mais quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel quand même que les coprs sont des Edo Tensei; même s'ils se prennent des gros dégats il se régénèrent.  En plus ils disposaient du niveau 1 de leur bijuu qui accroit encore la reistance.

 

Heu les corps on le voient au loin par terre... ils ont été sonner par la tornade "Hachibi", on n'en sait pas plus... les corps mort de Pein ne risquent pas de mourir dans tout les cas, la seul façon c'est de leurs enlever les barres de fer, se que s’empresse de faire Naruto une fois qu'il a battu Tendou, si non il aurait pu revenir.

 

L'autre solution est de détruire leur "tête" comme le corps qui répare ou Naruto détruit son crane avec un rasengan venu du ciel... mais les Z Jin on l'airent en entière de se qu'on a vue de loin donc rien de tout ça, c'était qu'une attaques pour raser la forêt et assommer l'adversaire pas les endommager directement. 

 

Je rêve ou tu sous entends que les 6 pouvoirs du Rinnegan (qui ont quand même été déjoué par Naruto Senin à l'époque) sont supérieurs aux pouvoir de 6 Bijuu?

 

Bas regarde se qu'a fait Z Nagato alors qu'il avait pas ces jambes et qu'Itachi étaient la... regarde l'invocation de Gedô Mazô peut te One shoot n'importe qui, te One Shoot une armé entière  ;D

 

Je préfère me battre contre les Bijuu que contre le Gedô, heureusement que Tobi a besoin de Naruto et Bee vivant si non c'était plier direct. D'ailleurs si Juubi est au rikudo c'est grace au Rinnegan, donc Rinnegan > Juubi

 

----

 

"S'il utilise un il aura un temps de latence avant d'utiliser la gravité"

 

Heu sa se recharge en 5 secondes... le temps que Ae et Bee touché par un Shinra Tensei "normal" volent a l'autre bout de leur village, touche le sol, comprennent qu'ils vienne de faire le tour du monde et repartent pour faire le chemin inverse a pied tu aura Tendu déjà dans le ciel en train de faire sa prière au monde  ;D

 

Si tu les balances a 2000 mètres Ao et KillerBee ne se téléportent pas quand même, rien que le choque de se faire jeter tu t en remet pas en 2 secondes surtout si tu ne sais pas que derrière il t attend bien pire.

 

----

 

Entre Hachibi et l'invocation de Pein du chiens qui se multiplie a l'infini plus tu le frappes... qui gagnes ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y va fort sur la déformation de propos quand même :/

 

Sur ce point la je ne peux pas etre d'accord, jusqu'a preuve du contraire, on sait que c'est grace au Rinnengan que le RS a battu Juubi, donc on voit les pouvoirs qu'offre le Rinnengan.

 

Qu'aurait fait Pain face à Juubi?  Pain n'est qu'un fantome du pouvoir du Nagato qui n'est lui même qu'un mini RS. 

 

 

 

Bas regarde se qu'a fait Z Nagato alors qu'il avait pas ces jambes et qu'Itachi étaient la... regarde l'invocation de Gedô Mazô peut te One shoot n'importe qui, te One Shoot une armé entière  ;D

 

Je préfère me battre contre les Bijuu que contre le Gedô, heureusement que Tobi a besoin de Naruto et Bee vivant si non c'était plier direct. D'ailleurs si Juubi est au rikudo c'est grace au Rinnegan, donc Rinnegan > Juubi

 

Voilà de la pure déformation; on parle de A & Bee vs Pain j'te rappel et Pain n'a pas de Gedô!  Pourquoi tu parles de Nagato?  Pour moi oui Nagato en forme se fait n'importe quel village mais là c'est sur Pain.  A savoir un jutsu du RInnegan; non pas la toute puissance de ce dernier.

 

Heu sa se recharge en 5 secondes... le temps que Ae et Bee touché par un Shinra Tensei "normal" volent a l'autre bout de leur village, touche le sol, comprennent qu'ils vienne de faire le tour du monde et repartent pour faire le chemin inverse a pied tu aura Tendu déjà dans le ciel en train de faire sa prière au monde  ;D

 

 

Faux U_u

Le coup des 5 secondes c'est pour un Shinra Tensei normal; le faible utilisé face à Kakashi ou pour repousser Naruto Senin au début.

 

Quand il balance le Super il a plusieurs minutes d'indisponibilité. Celui face aux Crapauds doit tapper facile dans les 20/30 secondes; et ça ne serait pas assez pour lutter contre la V2 d'Hachibi; et s'il se dépense trop pour envoyer valser le Bijuu alors il reste sans défense face à A. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que seul Minato (et Naruto maintenant) est plus rapide alors on peux dire que Ae peut battre tout le monde sauf les Uchiwa ?  ;D

 

non mais la vitesse est un facteur très important pour les ninja, car avec si tu as une grande vitesse, meme si l'adversaire a la technique la plus puissante du monde, si tu peux l'essquiver elle devient inutile ( cf: amateratsu, totsuka), la vitesse entre encore plus en compte quand on adversaire et un adepte du taijutsu ( cf: tsunade: gai: raikage) là la vitesse et déterminante, apres viens la puissance et la technique de l'utilisateur

 

Une fois planté avec le métal de Pein, car tôt ou tard il le serait, est se que le Raikage pourrait encore malaxer son Shakra ?

 

je doute qu'il transperce l'armure, le chidori de sasuke qui est pourtant l'un des justsu les plus perforant n'a quasiment rien fait au raikage

 

 

Très sincèrement jusque la Les Pein V2 n'utilisent pas les pouvoir du Rinnegan, et j ai envi de dire dieu merci pour la team Naruto/Hachibi xD

 

je ne pense pas aussi que les jin vont utiliser les pouvoirs du rinnegan , de plus on peux se poser la question , le rinnegan qu'ils ont leurs permet il d'utiliser une ou plusieurs voies des pouvoirs ? nagato lui donner une voie a chaque corps, mais madara l'a t'il fait ou peut il le faire ?

 

Le coup des 5 secondes c'est pour un Shinra Tensei normal; le faible utilisé face à Kakashi ou pour repousser Naruto Senin au début.

 

oui le coup des 5 s c'est le temps mis pour recharger après sa plus petite répulsion, après le temps augmente en fonction de la puissance de cette dernière

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de la pure déformation; on parle de A & Bee vs Pain j'te rappel et Pain n'a pas de Gedô!  Pourquoi tu parles de Nagato?  Pour moi oui Nagato en forme se fait n'importe quel village mais là c'est sur Pain.  A savoir un jutsu du RInnegan; non pas la toute puissance de ce dernier.

 

Tu penses que les "Pein" celui des invocations ne peux pas invoquer Gedô Mezo ? je pense que si personnellement vue qu'il le fait pour chaque réunion de l'Akatsuki a travers Tendu.

 

Donc Pein aurait très bien pu invoquer le Gedo sauf qu'il devait capturé Naruto vivant  :D Mais vue que Ae il ne ne le veux pas vivant il pourra l'invoquer que pour ces beau yeux.

 

--------

 

"Pain n'est qu'un fantome du pouvoir du Nagato qui n'est lui même qu'un mini RS"

 

Bas Nagato a les même pouvoirs que le RS avant qu'il absorbe Juubi. Donc Nagato est le 3ème RS, même niveau en terme de pouvoirs, après le talent on ne sait pas.

 

---------

 

Celui face aux Crapauds doit tapper facile dans les 20/30 secondes

 

Heu statistique officiel ? Celui des crapaud a pas l'aire plus dure ou plus long que les autres, mais aller soyons gentil avec toi, on va donner a Ao et KillerBee 20 secondes pour voler, chuter, s’écraser et revenir de la ou ils étaient... tu les voies faire sa en 20 secondes, faudrait bien 1 ou 2 minutes ? Tendu n'aurait pas le temps de faire tranquille son méga Shinra Tensei ou de crée une petite Lune pépère ? :D

 

----------

 

Je rappelerais aussi les invocations de Pein ;

Un crabe géant capable d'envoyer une vague mousseuse, parfait pour ralentir Ao

Un caméléon géant qui peut se camoufler de manière à se rendre invisible , parfait pour qu'on ne le trouve pas

Un mille-pattes géant parfais pour les diversion

Un cerbère géant se divisant en plusieurs chiens au fur et à mesure des coups qu'il prend, Qui pourra tenir Hachibi pas mal de temps

Un oiseau géant au bec effilé, parfais pour se placer en hauteur.

Un bélier géant

Un rhinocéros

Un panda géant servant de bouclier

 

Quand on voie toutes les possibilités de Pein pour changer de stratégie et les 2 ou 3 de Ao et Killer bee... c'est quand même mission impossible par se que Nagato pourra adapter ces Pein très vite a la situations que se soit en terme de formations ou avec les invocations.

 

Rien que le chiens qui se multiplie je le voie bien faire chier Hachibi  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la force des pains et aussi sa faiblesse, 1 pouvoirs uniques dans 5 corps différents, c'est une force car déjà il dispose de 5 champs de vision, qu'il peut effectuer des combinaisons de ces pouvoirs plus facilement, et que si il se fait surprendre et qu'un corps et detruit il en reste 4 et il peut restaurer le corps détruit si le pain carglass est opérationnel. mais c'est aussi une faiblesse dans le sens ou si on arrive a isoler un corps celui ci ne disposant que d'un pouvoir il sera plus facile a éliminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est aussi une faiblesse dans le sens ou si on arrive a isoler un corps celui ci ne disposant que d'un pouvoir il sera plus facile a éliminer

 

Il sont 6 pas 5...

 

Ae contre le corps des invocations cacher dans son caméléon et qui envoie le chiens qui arrête pas de se multiplier, l'oiseau, le rino etc. il fait quoi Ae a part courir et se cacher ? même un corps de Pein peut très bien tenir la route contre le Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shinra tensei "normal" a quand même montré qu'il était utilisé que sur des cibles proches et le seul exemple sur une cible éloignée c'est le tout dernier auquel naruto résiste à l'aide de ses clones... Si pein avait été plus proche de naruto à ce moment je pense pas qu'il aie résisté.

 

Donc a partir de là il y a un gros avantage à être à deux :

l'un d'entre eux tente une charge pendant que l'autre reste à distance. PAr exemple bee attaque.

Si tendou le repousse, Ae peut largement profiter de l'intervale de 5s pour enchainer une combo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae contre le corps des invocations cacher dans son caméléon et qui envoie le chiens qui arrête pas de se multiplier, l'oiseau, le rino etc. il fait quoi Ae a part courir et se cacher ? même un corps de Pein peut très bien tenir la route contre le Raikage.

 

bof les invocation face a hachibi et aux coups du raikage opposerais peux de résistance, a part le chiens, mais hachibi peut le sceller ou encore je pense faire une attaque si puissante qu'il détruit le corps aux complet du chien donc plus de multiplication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

bof les invocation face a hachibi et aux coups du raikage opposerais peux de résistance, a part le chiens, mais hachibi peut le sceller ou encore je pense faire une attaque si puissante qu'il détruit le corps aux complet du chien donc plus de multiplication"

faut tous les avoirs d'un coup... sa se multiplie a l'infini quand même, le temps qu'il comprennes ils seront une 10ène un peu partout a lui arracher les tentacules, sans parler des autres invocations.

 

D'ailleurs même avec le FRS il continu a se multiplier on l'a vue contre Z Nagato, faudrait vraiment l'atomisé complètement et tous les avoir d'un coup ^^

 

Et ça c'est qu'un corps de pein cacher dans le caméléons, les autres pendant se temps son pas inactif non plus, faut ajouté des Shinra Tensei, des absorptions de Chakra (une Bijuu Bombe sa vos rien contre se corps) etc.  ;) c'est la galère quand même pour Ae et Killer Bee, leur villages aurait été fichu snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bijuu bombe sa ferait du dégats, Gakidou ne peut pas tout absorber c'est certain, soit il absorbe que la charge dirigé vers lui mais avec l'ampleur de l'attaque tout les autre corps morfle, soit il n'arrive pas a tout absorber et tot le monde morfle, c'est une bombe a bijuu pas n'importe quoi faut pas déconner !

 

De plus Hachibi ne peut pas valser comme les gama valsent, ici le chakra joue le role de "masse" et celui de Hachibi est infiniment plus grand et puissant que celui des gama, et pour tout shira Tensei foiré, Tendo encaisse la contre partie avec les autres corps, donc c'est plutot lui qui devrait faire gaff si il tente un shira Tensei sur Hachibi.

 

Un shira tensei sur Hachibi = Tendo se le reprend dans sa face, Kyubi 6 queue la fait, Hachibi full power peut le faire faut arrêté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un shira tensei sur Hachibi = Tendo se le reprend dans sa face, Kyubi 6 queue la fait, Hachibi full power peut le faire faut arrêté.

 

Je ne dit pas qu'ils peuvent pas rivaliser avec un corps par si par la, mais 6... Tendou et les Shinra tensei, sans compté que d'attirer un corps c'est encore pire, les invocations de partout sans savoir qui attaquer, le mec mécanique qui envoie des bombes partout, les Bijuu bombes absorber, le Crabe qui te fou de son vomis par tout, les chiens de l'enfer qui te poursuivent.

 

moi je veux bien que Ae en mette 1 Ko vite et que Killer Bee ait le temps d'en mettre en difficulté un autres (le détruire pas sur) mais a coté de sa tu aura les enfer qui se déchaine, une fois pris dans le cycle :

 

Invocations, Shinra Tensei, absorption, reconstitution des corps etc. ils peuvent y passer leur vie entière ils finirons par perdre, sa sera du 15 (6 Pein et 7 invocations) contres 2.

 

Sans compter le Gedô Mezo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Nagato aussi a une limite question chakra, bon on a vu que sa réserve été énorme, sa il y a pas a dire digne d'un uzumaki, mais en Face tu a Ae, qui a la chakra du niveau bijuu, et son frère qui a un énorme chakra a lui + celui de Hachibi.

 

Moi je voit les chose comme sa, question chakra Ae = Nagato a peut près, Ae + Bee >>>>>>>>>>>> Nagato question chakra.

 

Celui qui a des chance de s'épuisé le plus vite c'est pas les frères Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a des chance de s'épuisé le plus vite c'est pas les frères Kumo

 

Faudrait qu'ils survivent les Frères et sa risque de durer longtemps, plus sa dure plus l'erreur peut tomber et a la moindre erreur c'est fini pour eux, les corps et les invocations si il perdent un bras c'est pas grave, eux peuvent continuer et se reconstituer.

 

C'est tendu pour les 2, mais je suis sur qu'ils feraient un beau combat Ae/Hachibi c'est un combo puissant, avec certainement la défaite au bout tout de même. Pas de honte a perdre contre le 3ème Rikudo.

 

----

 

Par contre on voie que le village d'Ao est pas très bien sécurisé, même si Hachibi ne c'est pas entrainé a l'intérieur même, je trouve qu'un mec comme Sasuke (a l'époque il venait d'avoir son MS), a vite réussi a trouver Hachibi et a le coincer sans que personne du village ne capte rien.

 

Leur niveau de sécurité et leur réaction on pas l'aire très très élaboré, pourtant c'était que des ado la team a Sasuke c'est loin de la team a Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Nagato aussi a une limite question chakra, bon on a vu que sa réserve été énorme, sa il y a pas a dire digne d'un uzumaki, mais en Face tu a Ae, qui a la chakra du niveau bijuu, et son frère qui a un énorme chakra a lui + celui de Hachibi.

 

Moi je voit les chose comme sa, question chakra Ae = Nagato a peut près, Ae + Bee >>>>>>>>>>>> Nagato question chakra.

 

Celui qui a des chance de s'épuisé le plus vite c'est pas les frères Kumo.

 

Sachant que le père d'Ae peut tenir facilement 2 jours sans broncher... Ae lui même ne doit pas être loin de son niveau...

 

Si tendou le repousse, Ae peut largement profiter de l'intervale de 5s pour enchainer une combo.

 

+1, surtout qu'Ae c'est pas "Tsunade la limace", il n'a pas besoin d'un intervalle de 5 seconde pour toucher Tendou, 1 sec., 2 sec. max lui suffisent...

 

Puis face à Naruto, Nagato a vraiment atteint sa limite niveau chakra, il aurait pu y passer à cause du manque de chakra... et là même plus besoin d'aller le chercher à son sommet...^^

 

ZMadara a l'avantage d'être un zombie, donc plus endurant... et Tobi lui a la puissance des Bijuu, bref... Nagato a certes pas mal de chakra, mais il est loin d'égaler leur niveau en terme d'endurance.

 

Une bijuu bombe sa ferait du dégats, Gakidou ne peut pas tout absorber c'est certain, soit il absorbe que la charge dirigé vers lui mais avec l'ampleur de l'attaque tout les autre corps morfle, soit il n'arrive pas a tout absorber et tot le monde morfle, c'est une bombe a bijuu pas n'importe quoi faut pas déconner !

 

Exact, puis bon, avant de tenter une Bijuu ball, les frères de Kumo auront certainement tenté des ninjutsus plus faible pour vite constater que celui absorbe du chakra... on sait que la faiblesse de Gakido, c'est le taijutsu, les frères sont des pros du Tai, juste Ae... y a aucun soucis à se faire par rapport à ça...

 

Faudrait qu'ils survivent les Frères et sa risque de durer longtemps, plus sa dure plus l'erreur peut tomber et a la moindre erreur c'est fini pour eux, les corps et les invocations si il perdent un bras c'est pas grave, eux peuvent continuer et se reconstituer.

 

C'est tendu pour les 2, mais je suis sur qu'ils feraient un beau combat Ae/Hachibi c'est un combo puissant, avec certainement la défaite au bout tout de même. Pas de honte a perdre contre le 3ème Rikudo.

 

Y a pas de honte de perdre face à Ae/Bee le combo le plus puissant...^^

Ae lui peut tenir un jour entier sans broncher assez facilement... Nagato, lui, ça n'est pas vraiment le cas.

Pour Bee, je sais pas, s'il enchaîne les jutsus de haut niveau, il tiendra moins longtemps c'est sûr, mais suffisamment avec l'aide de son frère.

 

Tendou a détruit Konoha pour faire venir Naruto, c'était son but principal il me semble.

Honnêtement, Kumo dans les mêmes conditions que Konoha ne feraient pas mieux. Dans tous les cas, rien empêchera Tendou d'enclencher sa "bombe" et détruire le village.

Mais potentiellement, avec toutes ses ressources, donc une condition meilleure que Konoha privé de plusieurs jounins entre autres, ils peuvent faire mieux.

 

Mais là où il y a vraiment débat, c'est sur l'utilité de Tsunade lors de l'assaut des Pain.

Je pense que si Konoha avait Ae à la place de Tsunade, ils galèreraient moins pour battre les Pain avec l'arrivée de Naruto... qui au final influencera Nagato pour ressusciter les villageois morts...

Puis on parle de Ae à la place de Tsunade... ce serait pareil avec Oonoki et Gaara, s'ils étaient les Kage de Konoha...

 

Bref, de quoi mettre en valeur l'inutilité de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le père d'Ae peut tenir facilement 2 jours sans broncher... Ae lui même ne doit pas être loin de son niveau...

 

2 jours contre 10 000 merdes, sa équivaux a peu près a 2 minutes contre le 3ème Rikudo... d'ailleurs contre le 2ème qu'il affronte actuellement il fait pas spécialement le malin  ;)

 

Naruto doit pouvoir tenir 1 semaines contre des Ninja lambda.

 

----

 

"

Si tendou le repousse, Ae peut largement profiter de l'intervale de 5s pour enchainer une combo.
"

 

Heureusement qu'il n y a pas que Tendou mais une armé d'invocations et de corps un peu partout pour gêner, du 15 contre 2 ^^ C'est pas comme naruto qui avait 6 invocations avec lui pour s'occuper des invocations adverse.

 

----

 

Exact, puis bon, avant de tenter une Bijuu ball, les frères de Kumo auront certainement tenté des ninjutsus plus faible pour vite constater que celui absorbe du chakra... on sait que la faiblesse de Gakido, c'est le taijutsu, les frères sont des pros du Tai, juste Ae

 

1er corps détruit par Naruto, 1er corps reconstituer quand il s'y attendais pas, sa a failli lui couter la vie, détruire un corps c'est cool mais le garder mort c'est mission impossible, c'est même dangereux par se que tu l'oublies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours contre 10 000 merdes, sa équivaux a peu près a 2 minutes contre le 3ème Rikudo... d'ailleurs contre le 2ème qu'il affronte actuellement il fait pas spécialement le malin  ;)

 

Naruto doit pouvoir tenir 1 semaines contre des Ninja lambda.

 

Ou pas.

Ae n'a pas vraiment de jutsus à consommation variable, sa limite, c'est le temps que son armure peut tenir... si son armure peut tenir 2 jours, que ça soit face à 10 000 ninjas (qu'on me dise pas qu'il n'y ait aucun bons jounins), ou un seul adversaire beaucoup plus puissant, rien n'y changera.

 

Heureusement qu'il n y a pas que Tendou mais une armé d'invocations et de corps un peu partout pour gêner, du 15 contre 2 ^^ C'est pas comme naruto qui avait 6 invocations avec lui pour s'occuper des invocations adverse.

 

Si tu tues l'invocateur, plus d'invocations.

En plus, faudrait que les invocations puissent toucher Ae... encore un autre problème.

Et là, encore une fois, il y a Bee avec Ae, pas comme si ce dernier devait se taper toutes les invocations.

Naruto avec des Gamas, Bee est largement supérieurs aux gamas.

 

Puis on peut toujours parler de super réflexes ou super vitesses des corps de Pain qui soit disant esquiveraient Ae... même Konohamaru peut en choper un... xD

 

1er corps détruit par Naruto, 1er corps reconstituer quand il s'y attendais pas, sa a failli lui couté la vie, détruire un corps c'est cool mais le garder mort c'est mission impossible, c'est même dangereux par se que tu l'oublies.

 

Sauf que Naruto est seul pour constater cela, tandis que les frères sont deux à pouvoir analyser le champ de bataille et couvrir une plus grande zone ensembles. Tout comme les Pain, à deux, ils possèdent moins d'angle mort...

Bref, beaucoup plus difficile de surprendre 2 ninjas, du niveau d'Ae et Bee, qu'un Naruto seul.

Lors du combat face à Minato, ce dernier a beau avoir Ae, Bee est là pour le protéger des mauvaises surprises, l'inverse est certainement vrai, les deux frères se complètent trop bien pour que ce genre de mauvaises surprises puissent les abattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Hachibi ne peut pas valser comme les gama valsent, ici le chakra joue le role de "masse" et celui de Hachibi est infiniment plus grand et puissant que celui des gama, et pour tout shira Tensei foiré, Tendo encaisse la contre partie avec les autres corps, donc c'est plutot lui qui devrait faire gaff si il tente un shira Tensei sur Hachibi.

 

Un shira tensei sur Hachibi = Tendo se le reprend dans sa face, Kyubi 6 queue la fait, Hachibi full power peut le faire faut arrêté.

 

Faut arrêter la mauvaise foi surtout. Kyûbi 6 queues a résisté au souffle seulement parce qu'il a planté ses queues dans le sol, c'est tout.

S'il était capable de résister au souffle en restant passif devant le Shinra Tensei, alors pourquoi est-ce qu'il plante ses queues dans le sol ? Qu'on m'explique l'utilité de la chose.

Kitsuchi projette Kinkaku 6 queues à 10 mètres plus loin d'un coup de poing de pierre, pourtant avec 6 queues sa "masse" devait être gigantesque non ? Un être humain avec un chakra bien moins élevé aurait été projeté à 1 km ?

La quantité de chakra ne l'a pas empêché d'être projeté. Ca n'empêcherait pas un Shinra Tensei bien placé de fonctionner.

 

Hachibi a donc un poids comparable à celui d'une invocation de même taille, un Shinra Tensei suffisament dosé peut le projeter, sauf s'il trouve une parade comme le fait de planter ses queues dans le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si tu tues l'invocateur, plus d'invocations.

En plus, faudrait que les invocations puissent toucher Ae... encore un autre problème."

 

Oui mais tu tue qui au final ? le mec qui absorbe, le mec qui te repousse a perpet, le mec qui les reconstitue ? xD

 

sachant qu'ils ne savent rien d'eux et que l'invocateur peux se mettre dans son caméléon ou dans les aire avec son oiseau quand il veux...

 

Trop de possibilités pour 2 mec (pas très malin), Jiraya c'est fait avoir comme ça d'ailleurs, il pensait avoir tuer 3 Pein, pas au courant qu'ils peuvent revenir, ils leur tourne le do et c'est fini.

 

-------------

 

Sauf que Naruto est seul pour constater cela, tandis que les frères sont deux à pouvoir analyser le champ de bataille et couvrir une plus grande zone ensembles. Tout comme les Pain, à deux, ils possèdent moins d'angle mort...

 

Naruto avait la limace de Tsunade, qui lui dit quoi faire ^^ pratique cette invocation au final ^^

Naruto avait 6 invocations avec lui + ces clones je pense que Naruto avait couvert une plus grande Zone.

 

A coté de Naruto et sa team Crapeau, les 2 frère seront facile a déborder avec une attaque en masses.

 

--------

"Et là, encore une fois, il y a Bee avec Ae, pas comme si ce dernier devait se taper toutes les invocations.

Naruto avec des Gamas, Bee est largement supérieurs aux gamas."

 

Oui bee essayera de géré les invocations, Ae essayera de toucher un corps au hasard au plus vite mais tu te rend compte de l'ouverture que c'est pour les 5 autres + les invocations de chiens etc.

 

J'imagine même pas le bordel que sa serait, le crabe qui crache son truque visqueux, tendou qui envoie des attaques de loin, l'autre qui absorbe le Chakra d'Ae, Bee qui se débat avec des invocations de chiens qui lui tombe partout a se multiplier... après c'est sur il détruirons surement quelque corps ou invocations je ne dit pas le contraire mais finiront par se faire immobiliser et arracher leur ame (en tout cas Ae, il a besoin de Bee  :D)

 

Après tout Pein n'a jamais connu la défaite avant Naruto, je pense que c'était le seul capable de le vaincre (il ne l'a d'ailleurs techniquement pas vaincu...)

 

Et contre Gedô Mezo il fait quoi Ae ? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la mauvaise foi surtout. Kyûbi 6 queues a résisté au souffle seulement parce qu'il a planté ses queues dans le sol, c'est tout.

S'il était capable de résister au souffle en restant passif devant le Shinra Tensei, alors pourquoi est-ce qu'il plante ses queues dans le sol ? Qu'on m'explique l'utilité de la chose.

 

Faut arrêter la mauvaise foi surtout.

S'il suffisait de rester cramponner au sol pour résister au souffle, ce sera bien trop simple... je dirais même qu'au final ils sont plus nombreux que prévus à pouvoir résister au Shinra Tensei.

D'ailleurs on remarque que l'attaque de Pain est assez puissante pour détruire le sol, mais comme par hasard la parcelle où Kyuubi reste accrocher ne s'envole pas...

 

Ensuite, qu'on me dise pas qu'il faille être intelligent pour penser à s'accrocher au sol afin de contrer un souffle puissant (en quelque sorte). C'est pas du tout de l'intelligence, mais un réflexe basique que n'importe qui aurait pensé à faire s'il en avait les moyens... quand tu te tapes un vent violent de face à cause d'une tempête, t'essayes de t'accrocher à des poteaux par exemple. Quand y a une inondation, l'un des réflexes pour ne pas être emporté par le courant c'est de s'accrocher à quelque chose. Non seulement Hachibi n'est pas con, car il possède une excellente faculté d'analyse, mais il a largement la puissance nécessaire pour contrer le Shinra Tensei.

 

Bref... la mauvaise foi, c'est un peu toi... 9_9

 

Oui mais tu tue qui au final ? le mec qui absorbe, le mec qui te repousse a perpet, le mec qui les reconstitue ? xD

 

Trop inutile de débattre avec toi... depuis le début tu nous sors que les gars de Kumo, en particulier Ae, sont trop cons, Ae qui fonce toujours tout droit alors que de nombreuses images prouvent le contraire...

Tu trolles depuis Tsunade, faut arrêter d'inventer n'imp.

 

Ae face à Minato a vite compris que ce dernier se téléportait grâce aux Kunais puis aux sceaux, il va pas mettre perpet à comprendre quel Pain invoque... ensuite il n'aura aucun mal à l'abattre... 9_9

 

Ah bah nan, c'est vrai que pour toi, les Pain sont aussi rapides que Tsunade (aka flash), avec les mêmes réflexes, donc ils peuvent sans problème le contrer... xD

 

Après tout Pein n'a jamais connu la défaite avant Naruto, je pense que c'était le seul capable de le vaincre (il ne l'a d'ailleurs techniquement pas vaincu...)

 

Bon, dernière fois que je réponds à tes trolls...

 

Pain n'a jamais connu la défaite avant Naruto signifie surtout qu'il n'a jamais combattu quelqu'un d'assez puissant pour le vaincre.

 

Du propre aveu de Pain, il a eu incroyablement chaud face à Jiraya, qui s'il avait deviné son secret plus tôt, aurait pu le vaincre. Donc il n'a jamais vraiment combattu quelqu'un d'aussi bon que Jiraya et Naruto auparavant...

 

Le seul ninja de grande renommée que Pain a battu avant Jiraya est Hanzo...

 

De même Gaara n'a jamais été blessé avant Rock Lee, et n'a jamais connu la défaite avant Naruto... ça signifie juste qu'il n'a jamais rencontré quelqu'un de suffisamment puissant pour le battre avant.

 

S'il devait se battre dès le début face à Gai par exemple, il serait mort.

 

De même si Nagato gamin devait se battre contre Jiraya, il serait aussi mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, qu'on me dise pas qu'il faille être intelligent pour penser à s'accrocher au sol afin de contrer un souffle puissant (en quelque sorte). C'est pas du tout de l'intelligence, mais un réflexe basique que n'importe qui aurait pensé à faire s'il en avait les moyens... quand tu te tapes un vent violent de face à cause d'une tempête, t'essayes de t'accrocher à des poteaux par exemple. Quand y a une inondation, l'un des réflexes pour ne pas être emporté par le courant c'est de s'accrocher à quelque chose. Non seulement Hachibi n'est pas con, car il possède une excellente faculté d'analyse, mais il a largement la puissance nécessaire pour contrer le Shinra Tensei.

 

Le truc c'est que Pain peut faire des Shinra tensei capable de détruire Konoha, donc la je pense que Hachibi volera comme tout le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...