Aller au contenu

Naruto shippuden 163 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Citation de: Nessbeal

Sauf qu'on ne peut pas tout avoir, à ce moment, y'avait pas de film à faire à côté.

J'ai du mal comprendre ta phrase mais trouve tu normal que Studio Pierrot préviligie les films que les épisodes ??

Citation de: Nessbeal

Mieux que de regarder des épisodes de 21minutes qu'on connaît par coeur, les AMV peuvent s'avérer 10x plus divertissant qu'un épisode quand la musique concorde bien, et ça va faire 3 fois sur 3 topics du même topic que tu m'appelles mon petit, tu peux changer de disque. Tu parles comme si tout ce que tu disais était obligatoirement vrai, alors que ça ne concerne que ton opinion.

Pardon Dieu, tes prochaines mauvaises prémonitions sur le chapitre 498, on peut les savoir ? Celles du 164/165/166 aussi ?

Rien que pour exemple, y a déjà certains AMV de Naruto vs Pain sur Youtube and Co ... et, oh surprise, ça passe déjà un petit mieux le manque de puissance, donc ton avis concernant les AMV, ou plutôt, tes préjugés vu la façon dont tu en parles, on repassera.

C'est parce que tu es suceptible que je t'appelle ,mon petit.

Non , les AMV ça ça manque de puissance et mettre une musique de rock américaine à la place du son original non ce n'est pas mon truc.

Soyons pas HS.

Tu lis mes post en diagonal,visiblement j'ai dit que j'aimerais avoir tort

Si le prochain épisode s'avère une tuerie ça me ferait du bien, crois moi!!

Mais si tu veux m'appeler dieu c'est tout à ton honneur >< je me sens Kira.

Nessbeal, on continue notre petit jeu de dispute la semaine prochaine sinon on va croire qu'on se brouille

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du mal comprendre ta phrase mais trouve tu normal que Studio Pierrot préviligie les films que les épisodes ??

Bah oui, ils ont le sens du commerce, à chaque film, ça fait un carton et l'argent rentre très rapidement et facilement, donc c'est normal qu'ils gardent cette logique, moi je ne ferais pas pareil car je choisirais plutôt de faire plaisir aux vrais fans, mais je pense que vu le salaire de la majorité d'entre eux, l'argent me ferait un peu changer d'avis. C'est le commerce, le marketing tout ça quoi, en plus, je fais des études là-dedans, c'est comme taffer pour une petite chaîne et se retrouver d'un coup dans une grande entreprise, si t'as un bon niveau, on va tout faire pour t'envoyer là-bas et mieux réussir (même si c'est parfois mentir aux consommateurs etc ...), et voilà, là c'est pareil, les meilleurs sont pris pour un truc très moyen mais qui à chaque fois, fait carton.

Pour le reste de ton post, go Mp's.

Non , les AMV ça ça manque de puissance et mettre une musique de rock américaine à la place du son original non ce n'est pas mon truc.

Soyons pas HS.

Les AMV'S que je regarde sont principalement composés des opening ou Ending de Naruto, et de musique japonaise. Mais il y a un AMV excellent avec le meilleur arc (en animé) Shippûuden, avec la musique de Rise Against (Kakashi vs Hidan&Kakuzu), ça passe crême.

Bon épisode vu.

La première partie est plutôt endormante contrairement à la seconde qui reste bien fidèle au manga même si on ne ressent pas autant d'émotions que dans la version papier (un comble quand on parle d'un animé).

J'ai pas spécialement aimé la scène où Naruto atterrit avec son rasengan sur le Go-go Gadget no Pain. Même si c'est du copié/collé du manga on ne ressent pas la même chose, pareil quand on voit le Yondaime et Jiraya aux côtés de Naruto, rien de transcendant.

Bref cet arc Pain avec l'invasion de Konoha est pas vraiment une réussite au niveau animé. Dommage.

Il y a certes le film qui a occupé pas mal de bonne équipes d'animateurs, mais le film est réalisés par plusieurs équipes donc à côté il y avait le temps pour la série. C'est dommage que les réalisateurs des génériques sont beaucoup moins présent que les studios sous-traitant.

Mais bon pour cette arc je m'attendais à mieux, Pain en personnes qui marche sur Konoha méritait un meilleur traitement, ils auraient dû continuer les HS le temps que les meilleurs équipes soient opérationnelle.

Enfin voila, très très déçu...

Bon ben encore un bon épisode pour moi, les dessins sont très bien faits comme les montages, pas de plan foireux, transitions potables, et les combats sont les must de cet épisode, ils en jettent vraiment. :)

Après je ne sais pas pourquoi certains se pleignent que Naruto soit juste... Fort !!!

Attendez ! Dans la partie manga, on se plaint toujours qu'ils ne soient pas assez fort et trop dans son monde "bisounours" et la on se plaint juste parce qu'il est devenu fort !!!

lol ! Pour moi, c'est un peu normal qu'il envoie valser une invocation de Pain, ça sert justement à mettre dès le départ la puissance du Mode Sennin !

Donc bon, l'épisode n'est pas énorme en soit mais reste quand même très agréable à voir !

J'ai du raté les personnes qui se plaignent que Naruto soit devenu fort.

Sinon pour moi l'épisode est plutôt énorme niveau contenu mais pas agréable a regarder c'est sa qui est dommage on s'attend toujours a mieux sur des passages aussi

important. C'est claire que la qualité est pas horrible mais bon on reste super déçu surtout le passage ou Naruto explose le Pain Robot qui est juste Horrible on ressent rien du tout même le moment où l'on voit Jiraya et Yondaime de dos avec Naruto.

épisode vu , et ne regardant naruto que par l annimé , j ai adoré ,depuis le temps ou j atendais une évolution dans ces techniques , la je suis sèrvi ,avec quel facilité il explose les 2 pain ,c est grisant et j en redemande , espèront qu il evolura encore au fil des épisodes.

sinon j ai parcouru les com , tout le monde ce plaint de ci de ça ,un conseil arrêter naruto et passé a autre chose, j ai même vu un com qui ce plaignait de la couleur des yeux de naruto , le graphisme est propre , les musique colle ,j ai eu des frisson lors des derniers combats, tout n est pas parfait , mais ça me plait ainsi,enfin c est typiquement français de raller sur tout,bonne épisode et vivement le prochain épisode avec sont lot de pleurnichards bien sur.

épisode vu , et ne regardant naruto que par l annimé , j ai adoré ,depuis le temps ou j atendais une évolution dans ces techniques , la je suis sèrvi ,avec quel facilité il explose les 2 pain ,c est grisant et j en redemande , espèront qu il evolura encore au fil des épisodes.

sinon j ai parcouru les com , tout le monde ce plaint de ci de ça ,un conseil arrêter naruto et passé a autre chose, j ai même vu un com qui ce plaignait de la couleur des yeux de naruto , le graphisme est propre , les musique colle ,j ai eu des frisson lors des derniers combats, tout n est pas parfait , mais ça me plait ainsi,enfin c est typiquement français de raller sur tout,bonne épisode et vivement le prochain épisode avec sont lot de pleurnichards bien sur.

Faut voir la version manga aussi pour tout comprendre tout facon je pense qu'il y a des raisons de raller ( j'avoue que le mec qui se plain de la couleur des yeux c'est vraiment n'importe quoi).

ça me plait ainsi,enfin c est typiquement français de raller sur tout,bonne épisode et vivement le prochain épisode avec sont lot de pleurnichards bien sur.

Je ne suis pas français mais c'est sympa d'entendre ce qu'on dit sur eux.  ;D

Oui,faut voir la version papier, c'est normal que tu t'extasie autant.

Je ne suis pas français mais c'est sympa d'entendre ce qu'on dit sur eux.

T'es Belge ?

Bon je ne suis pas un adepte du Dessin animé mais je me suis fait les épisodes de l'attaque de Konoha hier soir. Bref pour en dire que tous les petits rajouts me plaisent. J'ai toujours aimé qu'on développe des points qui n'ont pas eu de place dans la version papier. Le petit truc que j'ai sur aimé à été le thème de Pain. Ça fait "dieu arrive", j'aime bien.  :)

Après pour ce qui est du dessin en lui même, c'est moche mais c'est pas une surprise. Depuis ce jour, je n'ai jamais vu un manga en DA à grande parution qui soit bien dessiné. Puis au départ le manga papier n'est pas non plus un exemple de dessin magnifique. Quelques planches sont extras mais peu nombreuses. Dans cela Naruto me rappelle DBZ.

Je pense que l'erreur pour Naruto on été les épisodes Team 10/Hidan/Kakuzu. On nous à montrer quelques chose de bien animé et malheureusement ça doit prendre trop de temps à rééditer l'exploit. Maintenant vaut mieux partir du principe que l'anime a été et sera toujours de cet facture. Mais je comprend que les fans soient déçus. Mais dites vous pour les plus jeunes que nous sommes nombreux à avoir grandi avec DBZ, Chevalier du Zodiaque, Ken le survivant, Jeanne et Serge, olive et Tom, ..., bref des chefs d'œuvre du dessin animé ... fufufu.

bonjour!

J'attendais aussi beaucoup de la qualité de cette épisode, et j'ai été assez déçu.

Au début de l'épisode, nous observons la destruction du village de Konoha par le Shinra Tensei. Cette destruction est d'après moi trop lente.

Ils auraitent vraiment pû faire cette destruction avec un effet de bombe nucléaire, au lieu de simplement mettre du blanc et un souffle pour signifier l'explosion. 

Je trouve que faire des HS sur les habitants du village et leur souffrances est une bonne chose. Mais il ne faut en abuser. Cette partie dure plus de onze minute en comptant dedans le générique de début. De plus en général pour signifier la souffrance, on utilise une véritable musique très triste, voir mélancolique. La musique, ici, est quasi inexistante. Quand il y en a, elle ne nous fait pas ressentir la douleur du village. La haine de Tsunade, qui est tout de même l'Hokage du village n'est, du coup, pas pertinente. Elle le déteste et veut l'éliminer elle-même, mais ce n'est crédible.

Ensuite, ce qui était réellement important pour moi, et qui est soit dit en passant, le titre de l'épisode, c'est à dire le mode Sennin de Naruto qui en ressort bâclé.

Je m'attendais à quelque chose avec une véritable impression de puissance. L'image où Naruto est montré de dos, avec l'image de Jiraya et de Minato à ses côtés, ne dégage aucune fierté, aucune puissance. Je n'ai ressenti aucune impression. Dans ma tête, je n'ai pas pensé : WHOA! Génial cette action!" "Incroyable ce mode Sennin!"

Le comble pour le mode Sennin, c'est la destruction du "Pain-robot" par le Rasengan. J'ai été très étonné de voir qu'ils ont opté pour un effet "image par image". On a, en conséquence, le passage d'une image à une autre sans grande impression de vitesse, comme si on avait coupé la transition entre les 2 images

Ensuite, l'épisode continue par ce que j'ai aimé, c'est le Jutsu des crapauds 'Ma et 'Pa. Le Taijutsu de Naruto est aussi bien rendu. En fait, toute la partie sur le combat contre les "Kuchiyose" donne une certaine intensité et du rythme à l'épisode.

Pour finir, je trouve que l'attaque de Pain ne ressemble, pour le moment, qu'à un combat banal alors que cette attaque est censée être assez exceptionnelle. Je pense que nous sommes en droit de demander la meilleure qualité possible, car cet arc est considéré comme l'un des tournant du manga et donc de l'anime.

Avant, je regardais tout le temps tous les épisodes en VOSTFR en HD. Mais depuis un certain temps je ne les regarde plus que pour ensuite les télécharger en Haute Définition lorsque j'aime la qualité de tel ou tel dessin ou de tel ou tel action et bien pour l'instant. Je n'ai rien de tout celà pour le moment, mais j'attends toujours la suite. Il y a certaines actions auxquelles je repense dans le manga et attends avec plus ou moins d'espoir. Par exemple, pour les épisodes qui vont venir, j'attends beaucoup du (SPOIL) :Chibaku Tensei de Tendô, de la transformation de Naruto en Kyuubi 8 queues,et de l'arrivée de Yondaime Hokage.

Ça devrait être superbe à regarder en anime si ce n'est pas bâclé.

Vivement le 164!

Un épisode correct pour moi.

Le rendu du Shinra Tensei est satisfaisant dans l'ensemble tout comme les techniques de Naruto (Senpou Oodama Rasengan et RasenShuriken). Et puis il a déjà éclaté deux corps =).

Alors après, forcément, on s'attends toujours à ce que ce soit parfait pour des moments aussi important, mai bon... Je m'en contente.

Bon deja l'épisode est mieux que le précédent ! serieusement ! en tout cas je suis a l'encontre des personnes qui sont déçus...pour ma part je trouve que l'épisode est correct, peut etre que je suis devenu moins difficile lol.

j'ai adoré le plan ou pain ecarte les bras au dessus de Konoha ! les ombres sont tres réussis !

Salut, moi j'ai hâte de voir l'épisode je l'attend depuis longtemps !  Mais j'ai un problème, je sais pas si quelqu'un d'autre l'a rencontré ! Enfaite je n'arrive pas a lire l'épisode !  A partir du moment ou Sakura parle au tout début  sa bug ! QUICKtime  ou VLC  ! aidez moi please !  :(

Bonjour tout le monde, un petit nouveau parmi vous, depuis quelques temps que je regarde vos commentaires j'ai décidé de me lancer à mon tour... :)

Je trouve que la qualité de l'animation est correct.

Par contre ça manque de profondeur, je m'explique :

Étant sensible à la musique, je trouve que dans cette épisode, ça manque de "Punch", l'entrée en scène de Naruto sans musique, par exemple, rend la scène un peu mollasse.

Il y a des enchainements de scène qui me choquent qui sont pour moi mal maîtrisés :

- entre l'attaque sur Tsunade et Naruto qui écrase le premier Pain, il n'y a pas d'image de transition, on a juste l'impression de voir le manga en live et donc la scène est maladroite.

- Le rhinocéros arrive trop près de Naruto alors que dans le manga j'avais l'impression que la bête étant plutôt loin...(mais là je chipote).

C'est dommage pour ce chapitre, comme tout le monde je l'attendais depuis longtemps en m'imaginant une entrée de Naruto plus "héroïque" comme à l'époque de Saint Seiya ou de Dragon Ball Z quand nos héros apparaissaient avec un fond de musique à vous donner la chair de poule ! Mais ne soyons pas difficile, j'ai confiance en Kishi  ;)

Horriblement déçu -_-

Le pire de l'horreur c'est au moment où Naruto abat Shuradou... mon Dieu que c'était mal fait, c'était pas de l'anime, ils ont colorisé 3 pages du manga et les ont balancé à la suite, le tout sans émotions ou quoi que ce soit :x

Quand au film bah je dis crotte^^  Les Films ne servent à rien et sont souvent nuls, on peut pas baisser la qualité des épisodes les plus mythiques de Naruto juste pour un film au scénario bancal (je parie^^)

Bref GROS GROS coup de gueule pour cette arc, une qualité du même niveau que l'Arc Hidan et Kakuzu aurait du être OBLIGATOIRE^^

Les Films ne servent à rien et sont souvent nuls, on peut pas baisser la qualité des épisodes les plus mythiques de Naruto juste pour un film au scénario bancal (je parie^^)

D'après le trailer,le film n'a pas l'air aussi mauvais que ça.

Et puis comment tu peux dire que le film a un scénario bancal ? Il ne peut pas l'être, il y a quand même Namikaze Minato dedans :P *avis totalement subjectif*

Sinon j'ai vu quelqu'un qui disait qu'il a confiance en Kishi' pour la suite. Ouais ! Sauf que ça sert un peu à rien, vu que c'est pas lui qui nous fait les épisodes de l'anime.

Malheureusement... (ou pas)

Bonsoir^^

L'épisode est pas mal,l'ambiance apocalyptique est bien amené (manquerai plus que l'orage comme dans l'opening). J'ai aussi apprécié le timbre de voix du doubleur de tendô lorsqu'il lance son shinra tensei .

Concernant le débat sur la qualité de cet arc, je viens mettre mon "grain de sel argumenté" ;D pour tenter de vous convaincre.

Tout le monde monde fait en général l'éloge de l'arc des immortels (moi y compris),seulement voila : si vous regardez les doubles épisodes 76-77 et 78-79 et bien vous remarquez que la qualité est similaire voire inférieure au 163 sur certains plans. Après bien sur les inoubliables 82 et 85 sont arrivés,donnant au final un arc de haute volée.

Je ne pense pas qu'il faille critiquer maintenant, attendons le final vers fin juillet ,pour émettre un avis unanime, il reste pas mal d'épisode encore et le contenu sera vraiment exceptionnel pour qui le découvre en anime ;) .

Ensuite une autre raison , plus simple : nous somme trop à fond sur naruto ( en tout cas moi :D),et à force d'attendre chaque semaine la raw en qualité merdique la vosta et ensuite la vostfr HD (ouf :o) et ben  on est plus facilement amené à être déçu (elle est bien loin l'époque où je suivait naruto sur Gameone en vf^^)

Tout ça pour dire : faites une désintox' attendez quelques moi ou 1 an  :'( déjà fait ) et vous pourrez qu'apprécier ce que l'on vous donne. Après tout, Naruto Shippuden quand même un anime sympas HS ou pas (même l'arc rokubi peut s'apprécier quand on le regarde d'un coup)

Voila, et merci à ceux qui m'auront lu 8)

El Murcielago  oui l'arc n'est pas terminé ,mais pour moi le seul épisode vraiment bien c'est celui avec les HS sur les ANBUS et IBIKI ,le reste va du moyen au pas terrible .

Pour un arc aussi attendu par les fans c'est assez triste je trouve ,après ce n'est que mon opinion ,mais c'est arc a mal commencé ,et au vu de l'épisode 163 cela contunu sur la même mauvaise voie ,c'est vraiment dommage de se rater a ce point ,on pouvait faire tellement mieux .

Moi je viens juste de le regardé je le trouve pas mal mais l'énorme probleme de cette épisode c'est une animation bancal de naruto ,le HS des crapauds est la meilleur animation de l'épisode , ce qui gâche un peu le plaisir surtout pour ce qui regarde les scans (comme moi ) .On n'a pas l'impression que naruto est devenu plus puissant on diré plutôt que c'est pain qui est plus faible (vue le combat contre Jiji)

Bref très déçu comme beaucoup mais sa reste néanmoins un bon épisode

PS: quand on regarde ce que fait le studio pierrot avec bleach (épisode 271 par exemple )et ce qu'il font avec naruto  ...(sans commentaire )

Punaise vus les critiques je me suis demandé si c'était utile de regarde cette épisode s'il était si mal fait ^^"

Perso, pour moi c'est ni un épisode mauvais, ni un bon. Il est moyen, les HS sont fort sympathique, mais sa met de temps à démarrer. De plus les dessins sont bon, mais punaise l'animation O_O, un Fan avait posté une vidéo de cette scène, les dessins était à chier, mais l'animation excellente. Il devrait engager ce type pour l'animé Naruto, car dans l'ensemble sa va, mais franchement le moment ou Shuradou attaque Tsunade puis ce fait tuer par Naruto c'est juste deux planches balancé sans presque aucune animation. Il n'y a aucune émotion, de même pour le moment ou Gakidou se fait shooter. Puis pour finir le FRS est assez bizarre je dois dire (tous comme le contour des yeux de Naruto...).

Bref, épisode long à la détente, mais avec des HS pas mal, des dessins plutôt bon, mais une animation vraiment pas top, voir désastreuse sur 2 scène. Résultat l'épisode n'est pas mauvais, mais pas bon pour autant, je le trouve moyen. Conclusion, bah aucune émotion dans ce combat, Naruto ne paraît pas beaucoup plus fort, mais Pain plus faible (comme la dit Kon-sama). Pourtant je m'étais pas attendus à grand chose venant du SP, mais la déçus sur franchement :/

en voyant les commentaire j'ai eu un peu peur de le regarder.

je viens juste de le voir en très bonne qualité et je doit dire que j'ai été assez surpris de l'épisode.

le debut peux paraitre long mais pour moi au contraire j'ai trouver que sa fesait vraiment retranscrire le coté apocalyptique.

après la deuxième partit de l'épisode ses le début du combat on a vu que les invocations d'un des pain mais sa s'enchaine plutôt bien. les chose sérieuse vont commencer dans le prochain épisodes.

niveau dessin j'ai trouver sa bien dessiner, l'animation est pas extraordinaire mais sa passe.

au final ses pas un épisode transcendant mais sa se laisse se regarder sans problème je trouve.

maintenant avec cette anime j'ai appris a pas trop comparer avec le manga (avant je n'arretait pas de scruter chaque scene et sa gachait le fait de decouvrir les episodes). franchement en laissant le manga de coté j'apprécie beaucoup plus les épisodes. ses sur que le manga reste le meilleur mais l'anime s'en tire pas trop mal. (je me dis que y a largement pire comme anime au japon)

162 Le monde connaîtra la souffrance et 163 Explosion ! Le mode ermite. Vue

De bon épisodes.

La technique de Pain est énorme en anime. Quelle puissance!!

La classe, l'arrivée de Naruto en mode ermite avec les crapauds   8)

L'attaque du trio des crapauds contre les invocations sont énorme! du grand spectacle!

La détermination de Tsunade, j'adore.  :)