Aller au contenu


Harry potter 7 (les Reliques de la Mort)


Messages recommandés

- Image tournage n°3 (il me semble reconnaitre cette scène, j'ai l'impression que c'est avant que Hermione prenne Harry dans ses bras au pied de ce même escalier dans la bande annonce...)

- Image tournage n°4 (pour toi Mµû, petit aperçu de la Salle sur Demande :))

 

Yep, je suis d'accord cette fois. Les deux premières, on s'en fiche complètement. :)

 

Par contre, les deux dernières m'attirent un tout petit peu plus. ^^

 

Pour, la troisième image, je pense qu'il s'agit de la scène que tu as décrite. Mais j'irais plus loin en disant que Ron et Hermione reviennent peut être, à ce moment là, de la Chambre des Secrets, pour lui annoncer la destruction de deux autres horcruxes.

 

Pour la dernière image, je pense aussi qu'il s'agit de la Salle sur ce Demande. On aurait alors ici, un petit aperçu du foutoir mis dans cette salle, juste avant d'être entièrement brûlée par le Sort de Goyle, qui réussit à détruire une Horcruxe de plus par inadvertance.

 

Bref, voilà qui est un petit peu plus sympathique que les pseudo posters et remakes de spots TV. Je te remercie Aless pour toutes ces informations, et particulièrement les deux dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR Aless! T'as bien raison encore une fois... Il n'y en a qu'une seule qui m'intéresse sur les deux... Et... C'est celle... d'Harry amoché et pensif... Ben oué l'acteur est sans expression quoi! Aussi impassible qu'une porte de prison :o J'hallucine! Oo Quoique... Je devrais avoir l'habitude maintenant. ^^

 

Plus sérieusement, Le trio chez Aberforth Dumbledore, et Neville qui ouvre le tableau comme s'il s'agissait d'une simple porte... MDR! C'est dommage qu'on voit pas s'il y a de la magie avant comme dans le bouquin. Le tableau devient en effet bizarre Neville arrive par la peinture du Tableau et puis ouvre réellement le tableau comme une porte me semble-t'il. Rectifiez si j'ai tort.

 

J'aurais bien aimé voir ça. Son arrivé m'a toujours intrigué. J'aime bien ce personnage dans le bouquin. J'espère l'apprécier autant dans le film.

 

Merci Warner pour les deux images. Merci Aless de les avoir postées. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon moi tant que j'ai pas une photo du dragon super nette, ça ne m'intéresse pas u_u

 

 

@ Jerem'

 

on dirait que le dragon dont tu parlais est présent! ^^ Il crache même ses flammes. Tiens, ça me donne envie de la voir en HD celle là... Vivement que ça soit disponible.

 

@ Aless'

 

Merci pour la vidéo.

Par contre, le poster, j'm'en fiche royalement... xD! ^^ C'est limite pas la peine de les poster ces posters... M'enfin, tu trouves, tu postes, that's fun for us! 8)

Thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! Ca lui sert à quoi alors? S'il ne regarde aucune image ni aucune vidéo, pourquoi il a parlé du dragon qui l'intéresse? xD

 

En plus SPOIL @ Jerem' :

 

il est assez commun ce dragon.. Il n'a rien de spécial. :x M'enfin je suppose que ça doit être parce que tu es un fanatique de dragons! ^^

 

Oké ben en espérant qu'on ait au plus vite une vidéo de bonne qualité. Tu veux voir quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il est à deux doigts de vomir Harry sur la photo... M'enfin..

 

MDR +1 ! C'est ce que j'ai pensé aussi en la voyant ! ;D

 

Par contre la vid : heu a part une scène de quand il étaient plus petits y'a encore rien de nouveau : du recyclage de la BA again -_-

 

Et bon le poster ouais il montre bien en gros Hermione avec derrière le chateau en ruine. Mais bon j'aime pas trop trop :x

 

Enfin c'est toujours sympa de pouvoir cliquer sur un truc neuf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis sûr qu'ils vont ne montrer que la scène du baiser... Ce qui m'intéresse dans la chambre des secrets, c'est qu'ils montrent comment Ron découvre et détruit les Horcruxes avec Hermione. Et j'aimerais entendre son Fourcheleng aussi. Je trouverais intéressant de le comparer celui d'Harry, Ron et Voldemort.

 

En tout cas, cette scène est ellipsée dans le bouquin. J'adorerais voir ça en HS.

 

Merci Aless pour l'information en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! La scène dans la chambre des secrets ! On y aura voit dans le film ? c'est super ! J'ai trouvé ça dommage que ce passage soit pas vraiment dans le bouquin ! Enfin au moins juste pour voir les tentatives de ROn pour ouvrir les passages ça devait être assez fun !

 

Sinon j'aime bien les poster de ROn et Neville  8) surtout Neville on ressent bien sa détermination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minami

 

Je vais démentir tout de suite pour ne pas avoir de faux espoir... D'après le post d'Aless, nous aurons la scène du Baiser qui découle de la scène de la chambre des Secrets. Mais nous n'aurons pas la scène de la Chambre des Secrets en elle-même. Mon post n'est que pur Fantasme sans preuve...

 

Les deux seules choses qu'Aless dit, et qui me laisse songer que nous verrons peut-être un peu la scène de la Chambre des Secrets, est que Voldemort jette un sort (dans la Chambre des secrets? A Ron et à Hermione?) et que la scène du baiser se situe dans la Chambre.

Dans, le bouquin, la scène du baiser ne situe-t'elle pas hors de la chambre des Secrets? (Pas envie de chercher à 5h30 du mat' là vous m'excuserez? (ou pas. lol)

Est-ce donc un Horcruxe de Voldemort qui lancerait un sort dans la Chambre des Secrets?

Ou bien, Voldemort en personne qui jette ce fameux sort avant que Ron et Hermione ne soient sortis?

Se peut-il que mes (nos ^^) espoirs soient comblés?

 

Je trouve que le spoiler du site n'est pas tout à fait clair dans le sens où il parle d'une scène dans la chambre des Secrets, mais il n'ait fait aucune mention d'aucun Horcruxe et, que nous ne savons pas exactement quand le sort de Voldemort est lancé.

Donc, je pense que c'est à suivre. Mais jusque là, pour moi, nous n'avons aucune preuve tangible, qui montrerait une quelconque scène avec toute l'action sur les Horcruxes, et Ron parlant Fourchelang.

 

Mon post n'est qu'un fantasme...

 

@ Aless'

 

Tu pourrais mettre le lien source de cette image s'il te plait, pour qu'on ait plus d'information? Je voudrais savoir ce que dit exactement le spoiler du site et non ton interprétation de ce spoiler. Je te remercie d'avance si tu mets ce lien d'information.

 

J'avoue, que ça serait une bombe atomique de savoir si on aura la scène complète dans la Chambre des Secrets, si le spoiler confirme. Si le spoiler infirme, tant pis, nous n'aurons pas la scène total.

 

J'ai hâte d'être à ce soir pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! J'y ai vraiment cru là ... Mais enfin peut être qu'on la verra quand même cette scène l'espoir fait vivre :D après tout on a bien vu la scène de quand Hermione efface la mémoire de ses parents dans le 1 alors que dans le livre cette scène est juste raconté ! Donc bon au vu de ce qu'a posté Aless pour le moment j'espère un petit bout de la scène dans le film (ou alors dans les scènes coupés au pire ça pourrait aussi être sympa si ça coupe l'ambiance du film ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! La scène d'introduction du film 1 était bien fun. Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai été extrêmement surpris. Ce n'est pas pour me déplaire.

 

Par contre, pour les scènes coupées... Je ne vois pas l'utilité de mettre ça dans le DVD/Blu-ray à sa sortie si la scène n'est pas dans le film. Je préfère largement voir la scène dans le film, surtout que je n'achète pas les DVD des HP...

 

Donc bon, soit ça y est et c'est cohérent avec tout le film, soit ça n'y est pas, et dans ce cas, ça ne sert à rien d'en faire une scène coupée puisqu'il n'y aura pas de cohérence avec le film.

 

Les bonus inutiles non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! La scène d'introduction du film 1 était bien fun. Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai extrêmement surpris. Ce n'est pas pour me déplaire.

Ouais moi non plus et ça m'a bien plu ^^ (même si déjà les yeux commencaient à s'embuer dès le début du film du coup)

 

Je ne vois pas l'utilité de mettre ça dans le DVD/Blu-ray à sa sortie si la scène n'est pas dans le film. Je préfère largement voir la scène dans le film, surtout que je n'achète pas les DVD des HP...

En même temps c'est pour ça que ça s'appelle une scène coupée, c'est une scène travaillée et tournée mais qui bien souvent ne va pas vraiment avec le rythme du film, mais que je ne trouve pas forcément inutile. Et souvent fun a regarder ! Enfin moi j'aime bien ça justement parce que ça ne casse pas l'intrigue et ça rajoute un petit plus au film qu'on a pu voir déjà au cinéma et qu'on peut redécouvrir. Je pense que comme ça sera en plein combat de Poudlard si le réalisateur ne tient pas a casser la guerre et son suspense, il la mettra en Scène bonus !

 

Après elle sera sans doute sur des site en streaming si jamais tu n’achètes pas les DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post pur Fanfic...

 

Et si on imaginait, que dans le film, Voldemort ne mourrait pas d'un retour de bâton dans le visage, mais d'une chute du haut d'une Tour? Je me demande ce que ça pourrait donner... C'est intéressant. Il mourrait d'une façon non magique... Bon je sais que je vais un tout petit loin là... On est dans l'univers magique d'HP. Mourir de façon moldue est ridicule... Quoique... Ça serait bien ironique vu tous les moldus que la Mage Noir a assassiné et fait assassiner pour installer son royaume de sorcier au sang pur.

 

En revanche, une question? Si cette fanfic peut devenir vraie, comment Harry survivra-t'il à cette chute aussi? Ben oui, son corps sera en bouillie au même titre que celui de Voldemort. Mais faut bien une Happy End. Donc il est obligé de survivre.

 

Bref, je pense plutôt qu'on aura du transplanage au dernier moment, ou qu'un moyen magique permettra de les sauver tous les deux avant qu'ils ne s'écrasent comme des crêpes.

 

Autre question. Je me demande si cette scène ne se situe pas juste avant la dernière confrontation entre les deux personnages devant le château en ruine. Dans ce cas, ça veut dire qu'ils chutent d'un chateau de 100 mètres de haut et que le plus dur n'est pas la chute (ref La Haine... Matthieu Kassovitz nous aurait menti? O_o xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... tu vas pas un petit peu loin là Mµû? ;D

Ça m'étonnerait beaucoup, de plus des changements aussi importants dans le scénario auraient été mentionnés (cf. la mort de Rogue) et puis les images de la bande annonce montrent que les 2 sont agenouillés par terre devant le parvis quand ils se combattent à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la fanfic..

 

Quelques infos :

 

Le chef d’orchestre Conrad Pope, qui travaille en collaboration avec Alexandre Desplat, [compositeur de la musique des Reliques de la Mort] a posté sur sa page Facebook :

 

« Je viens juste de finir d’enregistrer la musique du dernier des Harry Potter à Abbey Road avec Alexandre Desplat et l’orchestre symphonique de Londres. Ça fait 10 ans que j’ai commencé à travailler avec John Neufeld, pour John Williams, pour la bande-annonce du premier film. Cinq films (pour moi en tout cas) et des centaines de milliers de notes plus tard, c’est finalement terminé. C’est difficile à réaliser. Je serai bientôt de retour à Los Angeles. »

 

On a encore droit à du Desplat qui, après le gros travail (xD) sur "Tree of life" , devrait rester sur la lignée du premier opus, en gros du très bon.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- Au niveau des affiches, la prochaine sera celle d'un destructeur de Horcruxe, donc maybe Crabbe, héros malgré lui :)

 

- Et une petite vidéo montage de tous les grands acteurs de la saga qui définissent le film en un mot :)

 

- Et pour ceux ou celles qui veulent savoir exactement ce qui se passe scène par scène, je mets le lien, attention j'aurai prévenu que c'est de l'ULTRA SPOIL : la vidéo de la mort qui tue x)

Cliquez en toute responsabilité (vous aurez le choix de recliquer une fois sur le site, jsuis sympa je préviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Merci pour les infos !

 

Mdr j'ai hâte de voir le prochain poster avec Crabbe ;D le gars on l'a juste presque pas vu depuis le début de la saga (et encore moins depuis le 3è film ^^)

 

Sinon pour le dernier lien en effet c'est bien du pur spoil. Bon je m’arrête au milieux pour pas tout me dévoilée avant mais il y a des renseignements que je suis plutôt contente d'apprendre !

 

Sinon dans ce lien on a bien la réponse donc out ta fanfic Mµû :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content. :) Ma fanfic a fonctionné comme je voulais. Ben oui, j'avais demandé du spoil, puis, je poste une fanfic qui va loin, très loin dans la réflexion. En gros, une fanfic toute pourrie quoi... Et comme par hasard, j'ai mon spoil de tout le film après. C'est y pas beau tout ça?

 

Merci Jerem' pour le post spoil! :) J'ai tout ce que je voulais savoir maintenant. Il manque plus que les images et c'est bon... o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...