Aller au contenu


Harry potter 7 (les Reliques de la Mort)


Messages recommandés

Dernières news:

 

Dans la nuit de Lundi à Mardi (heure française), sera diffusée sur MTV, la cérémonie de lancement du DVD HP7.1 en direct d'une Exposition HP à New York. Un extrait de film sera diffusé, très probablement de HP7.2.

 

Voici le résumé des 4mn du trailer diffusé à Las Vegas et ça a l'air pas trop mal :)

 

Ce matin, la scène d'ouverture de HP7.2 a filtré sur le net mais a été supprimée par WB. C'est la discussion entre Harry et Ollivander sur les Reliques. Apparemment le jeu des acteurs était très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Aless pour le descriptif!

 

Ça, c'est très intéressant!

 

Tiens, c'est vrai qu'on va voir le labyrinthe de Gringotts! Ça peut mériter l'IMAX ça! J'attends des effets assez poussés pour cette partie, qui m'a particulièrement plu dans le livre. En plus, avec le dragon, le voyage en wagon au fin fond de la banque, je pense qu'on va halluciné si c'est bien fait! Il faut qu'il mettent le paquet là!

 

Et puis, sinon, j'attends de voir le pouvoir de la bague de résurrection. Je pense qu'il vont techniquement faire comme pour le Priori Incantatem des cœur jumeaux. Mais là, j'avoue qu'en IMAX, ça peut pousser l'image et la scène beaucoup plus loin. Voir l'effet 3D de cette scène en grand, ça serait assez énorme!

 

Et punaise! Comment ils vont faire pour la Mort d'Harry. Je veux dire qu'il se retrouve d'abord dans un vide total, une sorte de monde sans couleur sans odeur sans sens humain, avant de rejoindre Dumbledore à la gare! Il ne voit pas, il n'entend pas, il est nu. Pareil, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

 

Dernière chose qui n'a apparemment pas été montrée. La Pensine de Rogue et les Flashback... Là aussi j'attends beaucoup... La scène est très développée et c'est un moment clé ultra fondamental... Et là, en deux heures de film, j'ai de nouveau quelques craintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors gros gros spoilers!

 

Une projection test a été diffusée à Chicago devant 400 personnes hier.

 

On sait désormais que le film dure 2h sans le générique final, la majorité des spectateurs est ultra enthousiaste et n'hésite pas à qualifier ce dernier film comme le meilleur de la saga. La bataille finale dure la moitié du film, et elle sera très très épique. "Frissons, pleurs, épique!"  L'épilogue dure environ 3mn.

 

La scène d'ouverture est Rogue et "son" Poudlard puis ensuite Harry devant la tombe de Dobby, le récit du Prince est considéré comme le meilleur moment du film, la scène de King Cross est bien présente, Hagrid portera Harry "mort" jusqu'à Poudlard et Neville aura son moment de gloire. Ah oui et le "NOT MY DAUGHTER YOU B****!" de Molly est aussi présent :D

Malheureusement, le background de Dumbledore n'est pas exploité, Abelforth mentionne juste sa sœur sur la fin.

 

Pour "encore" plus de spoilers, l'une des spectatrices de la séance d'hier a commencé à répondre à de nombreuses questions sur son site et MuggleNet y décrit aussi la projection sur son site   Avis aux anglophones.

 

J'ai tout lu et franchement le film a l'air grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récit du Prince exploité. J'ai hâte de voir ça. C'est vraiment mon passage préféré. L'un des deux moment clé qui dévoile toute une partie de l'intrigue.

Le deuxième étant le background de Dumbledore, qui lui n'est pas exploité. Et ça c'est bien dommage... Je trouve qu'une scène de quinze minutes aurait pu largement être exploitée... Le chapitre King's Cross est énorme. Pourquoi le couper et ainsi couper le film? Enfin j'imagine que c'est cette scène qui est coupée puisque c'est là que Dumbledore révèle tout. Bien sûr, son histoire est aussi développée tout au long du livre, mais s'il n'y a pas ça dans le film, je pense que l'on obtiendra un manque richesse claire et net cette fois, et qu'il n'y aura plus à tergiverser quelque soit l'argument du "livre ou pas livre". Je veux dire par là que son Background est l'une des deux essences du scénario lui-même d'HP. Si ce n'est pas développer, je risque de trouver le film assez plat.

 

@ Myu

Je pense que la scene de nudité sera censuré pour les plus jeunes à voir si le film sera déconseillé ou pas.

 

Ben c'est clair qu'ils vont tout montrer non plus! ^^ Il faut faire rêver les petites groupies en montrant ses muscles mais rien de plus xD! De toutes façons, ça ne servirait à rien pour un film comme celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, moi qui suis un grand fan d'HP, j'ai été déçu par le premier film. Je pensais que le fait de le mettre en deux films permettrait d'avoir un récit hyper détaillé, mais apparemment les producteurs ont tout misé sur le second film.

Ensuite j'espère que la recherche de l'Horcruxe dans Gringotts sera intéressante à voir en 3D. La scène avec le dragon, si bien réalisée, sera excellente pour la vue 8DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'infos vraiment hâte de voir ça. Alan Rickman a toujours été bon dans ses prestation dans le film  ;D!Comme ils l'ont dit dans l'article le récit du prince est un des meilleurs moments de la série. Et d'apres ce que j'ai compris il aurait une scene rajouté Snape qui découvre les cadavres de Lily et James. Bon je me dis pourquoi pas?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouéééé!

 

Le Comte des Trois frères! J'adore cette partie "Tarantinesque" (je vais peut être un peu loin là dans la référence) dans le film! C'est une bonne partie et l'histoire est bien racontée! Un vrai conte en image! Vraiment un grand bravo au réal et au monteurs de la voir imaginé comme ça!

 

Merci Aless' pour ce petit rappel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! il me semble que dans le livre c'est Krum qui invite Hermione a danser en plus  :D

 

Sinon ouais je suis d'acoord avec ce que vous dites un peu plus haut : Rickman joue de mieux en mieux ! c'est parfait tout ça :) ça promet pour le scène du prince !!

Sinon le film de la partie 1 est sortit en DVD  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep , je l'ai acheter , je suis deçut des bonus , j'espere qu'il y en aura plus dans la 2eme partit , par contre il y a bien la scene de dudley et harry quand il se quitte au début du film , elle est mal faite , donc content qu'il ont enlevé mdr

 

sinon la ba de la partit 2 tarde , ça soule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois nouvelles images totalement inédites parues la veille dans le magazine Entertainment Weekly + une diffusée par WB UK:

 

- Harry dans le coffre fort des Lestrange

- Neville et l'épée de Griffondor

- Bellatrix et Voldemort

- Drago, Goyle et Blaise Zabini

 

Il est aussi dit qu'il reste 5 jours avant qu'une vidéo inédite de HP7.2 soit diffusée sur VOD Orange

 

source: univershp.com

 

Voilà pour les news.

 

Edit:

 

Nouvelles photos de HP7.1:

 

- Ron et Hermione

- Harry et Dudley

- Ron et Hermione

- Harry, Ron et Hermione

- Harry et Ginny

- Voldemort/Mangemorts au manoir Malefoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là voilà enfin :)

Et pas grand chose de nouveau effectivement... à part 2, 3 plans sur Harry qui "souffre" et quelques images de Gringotts déjà vues dans la featurette... Pas très ébouriffant vu que techniquement, on l'a déjà vu cette BA :-\

 

Edit: ah merde, ben je retire aussi :D

Ça me rassure un peu parce que si ça avait été la BA, la WB se serait vraiment pas foulée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin vu le 7 part 1 en VO. Je sais je suis en retard mais pas grave : P. Bon je me lancer dans un trop cos' ol super  9_9. Bon il aurait pu avoir pire -_- référence au 6. Un film assez agréable dans l'ensemble. C'est bien beau de rajouter des scènes comme Hermione qui efface sa mémoire à ses parents. Mais sérieux Yates il aurait mieux de mettre les au revoir des Dursleys. D'ailleurs ils disent c'est dangereux et quittent les lieux sans rien dire en laissant seul Harry dans leur maison???.Le miroir que regarde Harry pendant pas mal de temps dans le film il est vraiment super joli je ne suis pas sur qu'un non lecteur comprenne rien.

 

 

Bill qui débarque de nulle part fiancé à Fleur et par la même occaz apprend le mariage Tonk/Lupin. Tout ca c'est un peu normale quand ce n'est pas dans les opus précédent. Un sacré bazar quand même je trouve à se demander si les non-lecteurs arrivent à tout comprendre. Bon a fait plaisir quand même la réplique de Fred et George comme dans le bouquin.  Ensuite choquée par la mort de Maugrey l"annonce de façon plate. Et la réaction neutre : o! Ca a fait plus d'effet dans le livre dans mes souvenirs 9_9. Vraiment sympa les condoléances dans le film. Dommage on ne voit à peine les nouveaux personnages qui sont présenté à la troisième vitesse le ministre de la Magie,le père de Luna,l'ami de Dumbledore ou encore la tante de Ron. Bon Harry n'est pas supposé etre déguisé au mariage et invisible dans le café mais anyway^^. La scène d'action des deux Mangemorts était correcte. Pas contre énorme Ron a des pulsions meurtrières xD! L'histoire de Regulus on l'a eu le résumé en gros. Quand je pense qu'il a au moins bouffé* cinq minutes* avec la danse Harry/Hermione. La scène du Ministère me semblait plus impressionnante dans ma tête.

 

 

A Godric Hallows Hermione tombe sur la premier tome avec le signe ^^.J'ai trouvé un peu mou la scène à Godric Hallows :-\.On voit pas Voldemort . Le FB avec l'histoire des Potters complètement zappé -_-. La scène de torture d'Hermione dans le Manoir des Malefoys j'avais imaginé la chose un peu plus intense mais bon entre la torture de Bellatrix les cris d’Hermione et Ron qui appelle sans cesse Hermione.

 

Les points posifs oui il en a  :D Helena Bohan Carter était sublime dans son rôle encore une fois meme si on ne la voit peu. J'ai apprécié la course poursuite dans les nuages que j'ai trouvé alletante. La biche de Severus et assez bon dans l'ensemble. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Donny

 

Ouais enfin u l'as vu !  :D

 

Sinon moi au contraire j'ai bien aimé le fait qu'on commence le film par Hermione qui efface la mémoire de ses parents ça nous met déjà bien dans l'ambiance pessimiste, sombre et triste de ce film.

 

et par la même occaz apprend le mariage Tonk/Lupin.

 

Ah non on l'apprends dans l'horrible 6 ça ! Dans la scène du Terrier en surplus :P

 

Dommage on ne voit à peine les nouveaux personnages qui sont présenté à la troisième vitesse le ministre de la Magie,le père de Luna,l'ami de Dumbledore ou encore la tante de Ron. Bon Harry n'est pas supposé etre déguisé au mariage et invisible dans le café mais anyway^^

 

pour les personnages ils y sont au moins donc je ne me plains pas et bon les petits détails c'est vraiment chercher la petite bête ! ce n'est qu'une adaptation aussi ^^ (qui d’autre se souvenais que Harry était invisible dans le café ?? xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marlboro : 

 

Cool que tu l'aies vu ^^ mais on va pas relancer la discussion sur ce qu'est une adaptation et surtout on peut pas trop se plaindre pour celui là, y a pas trop trop de HS, inutiles certes ça c'est pas moi qui dirait le contraire, et ça respecte le gros de la trame.

Pour un non lecteur des livres, genre mes parents, je trouve que l'essentiel de l'histoire est tout à fait abordable et compréhensible et justement ça peut permettre de discuter avec les gens qui ont pas lu et leur apprendre des trucs en plus ou voir leur point de vue. Ca peut être très intéressant :) surtout concernant Rogue pour ceux qui savent pas la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...