Aller au contenu

Harry potter 7 (les Reliques de la Mort)


Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je ne voulais pas aller voir le film en IMAX3D parce que ça coûte trop cher. Et je ne pensais pas que ça méritait que je dépense quinze euros pour une séance HP au cinéma. Mais j'ai changé d'avis hier, suite à l'assurance d'une réduction très sympathique de six euros xD ! Donc la somme étant inférieur à dix euros, je vais aller voir ce film en IMAX 3D.

 

La différence est que je sais à quoi m'attendre maintenant avec cette technologie. :)

 

@ Kyrnos

 

Regarde la BA de nouveau et compte les. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle déchire la banniere de Rogue o/! Pas vrai Valentine :D ! Je veux bien la meme  :P

 

@Myst

 

J'aime ton avatar! Oui c'est triste la mort de Dobby dans le livre tu as envie de pleurer. Dans le films parcontre pas ressenti beaucoup d'émotions

 

Moi je n'attend que quelques scenes dans ce film

 

-La scene à Grigott

- La bataille avec la mort de Fred Tonk

- LE FB de Snape

-Harry qui marche vers sa mort

 

Apres le reste ....arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le livre, tu te dis :" Quoi ?! Non, elle va pas faire mourir Dobby, le seul elfe de maison qui aime pas le boulot... Elle va le faire ressuciter, il va revenir... Noooooon!!!!!"

 

Alors que là dobby meurt et harry ne creuse même la tombe avec ses propres mains... c'est lamentable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Donny

 

Bah dans le film y'a des scènes qui ont étés passées et c'est dommage.

J'me souviens que la scène ou les Dersley se passe normalement t'as tout un chapitre dessus et dans le film t'as genre 10sec sur eux et hop c'est torché. Pleins de petits détails comme ça et c'est dommage, pour ça que je redoute la même chose dans la partie deux qui est la meilleure quoi... Pour Dobby dans le film c'était pas très "triste" comme mort. Mais c'est dommage parce que je l'aimais bien Dobby. :-\

 

Edit Sam' : Arrêtez un peu les HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Le spot Tv assure! Meme si a quale laisse un peu à desirer, les images sont super! Merci beaucoup!

 

Et pour les nouvelles images, merci aussi, ca donne une bonne idée du resultat final et on peut mettre du visuel sur les passages du bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'en IMAX 3D, certains moment vont promettre des images sublimes. Je pense en particulier à l'image de la destruction du Bouclier autour de Poudlard qui est juste sublime. J'ai décidé que je ne bouderais pas mon plaisir quand à l'observation de ces images en 3D. Je profiterais de chaque moment pour suspendre ma critique pendant le film et être un spectateur admiratif des belles images.

 

Je n'aurais de cesse de venir poster mes impressions ici comme dans HP7.1.

 

Ça promet. Je te remercie encore Aless' pour ton assiduité sur ce topic, et ton abnégation à toujours aller chercher sur les sites les meilleures informations du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais cool  8) idéal pour moi ce site (non anglophone :x ) thanks Aless o/

 

Par contre la BA c'est celle qui passe déjà ans les cinés français T.T moi je veux l'autre ! y'a des passages que j'ai pas compris. Notamment avec Rogue

Mais punaise pareil, j'espère que je le verrais en 3D --> 8) au moins une fois !

 

Citer ce message

Comment elle déchire la banniere de Rogue o/! Pas vrai Valentine Souriant ! Je veux bien la meme  Tire la langue

 

Carrément ouais elle est super belle ! En + elle est en 3d non ? ou c'est moi qui est pas assez dormi ?  :D

et pour l'avoir y'a déjà : l'imprimante... enfin si on en a une ! ^^

 

sinon pour les scènes que tu attends:

-La scene à Grigott

- La bataille avec la mort de Fred Tonk

- LE FB de Snape

-Harry qui marche vers sa mort

 

J'attends les mêmes que toi sauf [glow=red,2,300]la mort de Tonks et Lupin[/glow] je pense pas qu'on le verra trop. j'attends juste ce qu'on voit dans les BA en fait  :-\

Mais des autres j'en attends beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, concernant Lupin et Tonks, [glow=green,2,300]je confirme que leur mort se passe bien hors-champ dans le bouquin... Après, rien n'empêche Yates et son staff de nous la montrer, mais je trouverai ça décevant dans la mesure où elle amputerai toute la brutalité de la scène de découverte aussi déchirante que macabre[/glow].

 

Ceci dit, bande-annonce finale épique s'il en est (si seulement la 4ème grande guerre ninja avait eu cette gueule là !). De chaudes larmes couleront le 13 juillet 2011, croyez-moi.

 

P.S: Eh oui, l'haricot est tout comme vous, un vieux fan des romans ! ^^

 

P.S.2: Le "YEAAAAAH !!! yelling.gif" à répétition de Voldemort est juste yelrotflmao.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Haricot oO toi ici? Unbelievable :P

Tout le monde aime HP o/

Enfin bref, tout ça pour confirmer que la mort de Lupin et Tonks ne sera pas filmée, on les verra juste morts à la découverte des corps. Sur ce point, Yates a respecté le bouquin. Pour la source, j'ai lu ça y'a perpet' sur un site d'un chanceux ayant vu HP7.2 sans effets spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste la tracklist pour HP 7.2 : ça spoil un peu niveau titre pour l'enchaînement de certaines scènes.

 

1. “Lily’s Theme” - 02:28 (Le Thème de Lily)

2. “The Tunnel” – 01:09 (Le Tunnel)

3. “Underworld” – 05:24 (Monde souterrain)

4. “Gringotts” – 02:24 (Gringotts)

5. “Dragon Flight” – 01:43 (Le Vol du Dragon)

6. “Neville” – 01:40 (Neville)

7. “A New Headmaster” – 03:25 (Un Nouveau Directeur)

8. “Panic Inside Hogwarts” – 01:53 (Panique à Poudlard)

9. “Statues” – 02:22 (Statues)

10. “The Grey Lady”– 05:51 (La Dame Grise)

11. “In the Chamber of Secrets” – 01:37 (Dans la Chambre des Secrets)

12. “Battlefield” ) – 02:13 (Champ de Bataille)

13. “The Diadem” – 03:08 (Le Diadème)

14. “Broomsticks and Fire” – 01:24 (Balais et Feu)

15. “Courtyard Apocalypse” – 02:00 (Apocalypse dans la Cour)

16. “Snape’s Demise” - 02:51 (La Mort de Rogue)

17. “Severus and Lily” – 06:08 (Severus et Lily)

18. “Harry’s Sacrifice” – 01:57 (Le Sacrifice de Harry)

19. “The Resurrection Stone” – 04:32 (La Pierre de Résurrection)

20. “Harry Surrenders” – 01:30 (Harry se rend)

21. “Procession” – 02:07 (Procession)

22. “Neville the Hero” – 02:17 (Neville le Héros)

23. “Showdown” – 03:37 (Confrontation)

24. “Voldemort’s End” ) – 02:44 (La Fin de Voldemort)

25. “A New Beginning” – 01:39 (Un Nouveau Départ)

 

 

Je suis en train de voir si ils mettent à dispo comme pour le 1..

 

edit : je mets ça ici puisque c'est le thread le plus actif

 

Info brûlante et vraie info : La marque "Pottermore" a été réservée et JKR va faire une annonce d'ici peu.

On peut accéder au site Pottermore avec un joli coming soon. Plus d'infos bientôt :)

 

Les spéculations vont bon train sur internet depuis que l'auteur de la célèbre série Harry Potter a lancé sur la toile un site mystérieux, en vue d'une «annonce» cette semaine.

 

Le site «Pottermore», d'un rose fuchsia, n'affiche pour l'instant qu'une chouette et un hibou avec la mention «coming soon» (à venir bientôt) signée de la main de l'auteur.

 

En cliquant sur la chouette, on peut lire qu'une «annonce de JK Rowling» (Photo archives AFP) aura lieu demain (23 juin), à 12h avec un décompte affichant «dans 5 jours, 23 heures etc.»

 

La porte-parole de l'auteur Rebecca Salt a précisé qu'il ne s'agissait pas d'un nouveau livre, mais d'un «nouveau projet», qui n'est pas directement lié au dernier film de la série, sur les écrans cet été.

Les spéculations sur le net concernant l'annonce à venir vont d'une encyclopédie Harry Potter à un jeu de rôle en ligne, ou un parc d'attraction géant.

 

Le site HPANA a eu le privilège d'entre-apercevoir une partie du projet. Bien que tenu au secret, le site lâche un «it is breathtaking in scope, detail and sheer beauty»

 

http://www.pottermore.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu la Bande Annonce VF. J'aimerais aller le voir en VOSTFR.

 

J'espère que le film sera disponible dans cette version avec l'IMAX3D sinon, je me contenterais de la VF, c'est pas grave. En tout cas, c'est pour dire que je ressens plus ce que veulent faire passer les acteurs en terme de jeu, en VOSTFR, qu'en VF.

 

En VF, je n'accroche pas.

 

@ Aless'

 

Je pense qu'il s'agit d'Abelforth aussi. Il ressemble bien à l'idée que je me fais du frère de Dumbledore en tout cas. Barbu, un personnage assez "gris" comme sa barbe qui renforce ce côté "blasé", où Dumbledore est assez Blanc (une fois ses secrets avoués) comme sa barbe.

 

La symbolique est là en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! merci Aless pour la BA en VF ... Bon j'avoue elle est très très mal doublée... mais alors vraiment très mal xD

bon je sais que en VF, le film sera mieux fait comme d'hab donc tant que c'est que pour la BA à la limite pas grave. Mais j'espère pouvoir me faire VF et VOST comme d'hab  :) et si possible un en imax3D pour voir le rendu comme ça ! 8)

 

Bon aller plus que 5 minutes avant la révélation .... !!!

 

Edit : bon alors si j'ai bien compris .... ça va être une histoire (sorte d'e-book)sur le net amazing ! mais qui sera aussi créée par les fans ! Et ça commencera dès Octobre !!

Bref pour les meilleurs anglophones xD regardez ça :

http://www.youtube.com/JKRowlingAnnounces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logo du film

 

avec en prime, premières images de la Dame Grise + un autre clip en très mauvaise qualité et très court.

 

Dossier de presse Pottermore et communiqué de presse VO et VF

 

Extraits de la BO du film

 

Edit: Nouvelles infos sur Pottermore

 

Edit 2: Réaction d'un heureux élu ayant assisté à une projection privée du film ici

D'après lui, le film est un pur bijou avec la meilleure 3D qu'il ait jamais vu. "Beau, émotionnel et fascinant"

 

Edit 3: Deux nouveaux clips remplis d'images inédites ici et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !

 

Ils ont vraiment que ça à foutre dans les métro de Toronto xD !

C'est juste excellent. Ils ont assez pognon à perdre dans des bêtises pareilles. Ça reste sympa. Mais bon c'est assez violent quand même la façon de jeter l'argent par les fenêtres. C'est le clochard qui dort dans le métro qui va être content n'empêche. Il va pouvoir voir presque tout le film sans aller au cinoche. Et ça lui fait une décoration en plus dans sa "résidence" provisoire. xD !

 

Merci Aless pour cette bonne tranche de rire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posters du 26 Juin :

 

Ron

 

Hermione

 

Voldemort

 

Harry

 

Pour cette fois, j'ai bien aimé celle de Voldemort et d'Harry avec les deux baguettes à la main :)

 

edit :

C'est le clochard qui dort dans le métro qui va être content n'empêche. Il va pouvoir voir presque tout le film sans aller au cinoche. Et ça lui fait une décoration en plus dans sa "résidence" provisoire. xD !

 

très sympa ça dis donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est pour un renseignement :)

J'aime bien les harry potter mais je me suis arréter à la mort de syrius,je crois que s'est aussi celui ou les gens s'apercoivent que voldemort est vivant.

En fait je me rappel plus du titre du film et je voulais savoir les autres noms de film qui viennent par la suite.

 

Edit à valentin:merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as wikipédia ou google pour ça mais bon soyons fun  :

 

1.Harry Potter à l'école des sorciers de Chris Columbus (2001)

2.Harry Potter et la Chambre des secrets de Chris Columbus (2002)

3.Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban de Alfonso Cuarón (2004)

4.Harry Potter et la Coupe de feu de Mike Newell (2005)

5.Harry Potter et l'Ordre du phénix de David Yates (2007) celui où tu t'es arrêté

6.Harry Potter et le Prince de sang-mêlé de David Yates (2009)

7.Harry Potter et les Reliques de la Mort de David Yates (2010 & 2011)

 


 

L'OST est dispo sur youtube : en espérant que ça soit pas un fake, je mets le lien de la première et après vous avez les autres sur le côté :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR les décorations du métro !!  :D bof ça sert pas a grand chose autant mettre juste quelques affiches quoi !

 

Pour le sposters j'aime bien ceux de Hermione on voit bien sa détresse et tout sur son viasage ! et celui de Harry (ouais pour cette fois aussi lol ) juste que ça fait classe je trouve *o*

 

Sinon je viens d'écouter l'OST qui est sur Youtube ! en fait c'est dommage qu'on est un son imparfait parce que la qualité c'est pas vraiment ça  mis enfin c'est mieux que rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...