Aller au contenu


Harry potter 7 (les Reliques de la Mort)


Messages recommandés

@Valentine

 

 

 

Ah non on l'apprends dans l'horrible 6 ça ! Dans la scène du Terrier en surplus :P

 

Oups ah bon j'ai completement zappée je m'en souvenais plus  :-X

 

(qui d’autre se souvenais que Harry était invisible dans le café ?? xD )

 

Mdr ce n'est qu'un petit détail

 

@Valentin

mais on va pas relancer la discussion sur ce qu'est une adaptation

 

Oui Aless m'avait dit le même la chose pour le 6. Je sais que ce n'est qu'une adaptation et qu'on ne peux pas tout mettre même quand le livre et en deux parties  :D. Et je savais que ca ne serais pas du copie collé

Je n'ai pas relu le livre avant de voir le film. Ce qui est mieux je pense. Mais sinon comparé au 6 c'est sur il y a pas photo celui ci est beaucoup mieux

 

concernant Rogue pour ceux qui savent pas la vérité !

 

Pour Rogue je trouve qu'on a beaucoup dit pour Rogue déja dans le 3 ou il protege le trio.Ensuite dans le 6 il fait chut à Harry alors qu'il est censé être un méchant qui allait s'appreter à tuer Dumbledore. J'ai une amie qui a compris le truc trop facilement ^^ et m'a fait craché le morceau(elle n'a pas lu les livres). Mais bon certains avec pu savoir la vérité avec les indices de JK

 

 

@ Donny

 

Ouais enfin u l'as vu !  :D

 

 

Cool que tu l'aies vu ^^

 

Oui je suis contente de l'avoir vue  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bande annonce officielle de HP7.2 annoncée pour la semaine prochaine d'après VOD Orange Ciné et le FB italien du film.

Y'a intérêt à ce qu'elle soit bien ;D

 

Edit:

 

BA annoncée pour le 28 avril à 1h du matin (heure française) sur ABC Family + photo exclusive de HP7.2

 

"ABC Family continue d'être la télévision à destination des tous les fans d'Harry Potter , cette fois en diffusant la première américaine de la nouvelle bande annonce d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie le Mercredi 27 Avril. La Bande Annonce sera diffusé pendant l'émission "Happy Gilmore" qui est programmé de 19h00 à 21h00 soit 1h du matin le 28 Avril en France.

 

Cette première de la nouvelle bande annonce donnera aux fans un aperçu du final épique de la saga cinématographique Harry Potter, incluant des passages de scènes tel que Harry, Ron et Hermione s'échappant de la Banque Gringotts, la tempête de feu de la Salle sur Demande, Molly Weasley ayant le dessus sur Bellatrix Lestrange, et le dernier face à face entre Harry et Voldemort.

 

Afin de préparer les fan à la bande annonce, ABC Family dévoilera une photo exclusive d'>Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie, en faveur de la première de la bande annonce sur ABC Family."

 

Source: univershp.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande annonce de taré , 2eme partit qui vas bouger sévère ^^

 

par contre , je me rapelle pas dans le livre que harry entraîne voldemort dans une chute au sommet du chateaux -_-

 

 

la bataille m'a l'aire pas mal ,en esperant voir surtout des combat de sorcier et non les statues ^^

 

hate de voir maulie vs bellatrix , dans la BA on vois un moment de ce combat , j'espere qu'on aura le droit a un duel un peu plus poussé que dans le livre , ou même le combat final de harry et voldemort , je l'ai trouver trop facile , J-k c'était pas trop foulé la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça que j'attends dans l'adaptation du dernier livre, la bande-annonce m'a l'air très très prometteuse, je pense qu'on aura une bonne adaptation de la deuxième partie du livre. Le seul truc qui m'ennuie c'est d'avoir du faire un premier mauvais film pour obtenir un second potentiel bon film. Peut-être qu'il redressera la barre qui commençait à tanguer depuis les deux trois dernières adaptations d'Harry Potter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici l'ultime bande annonce de la saga Harry Potter... toujours aussi sombre et avec des effets spéciaux impressionnants.

 

Dis comme ça ça me met une boule dans la gorge  :'( l'ultime ... enfin il faut bien que ça finisse aussi malheureusement

Bref je regarde la BA!

Enfin que dire ! Wow la BA est énormmme  :o génialisime ! Rogue a une classe énorme ! On voit pas mal de combat et le feudeymon de la salle sur demande ^^ et aussi un HS avec Harry qui tombe avec VOldemort ... Moui on verra bien ce que ça va donner hein 9_9

 

Hate de le voir en tout cas !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à poster depuis un certain temps pour cette BA qui annonce un film énorme.

C'est vrai qu'on peut dire que cette Bande Annonce est très bien réalisée techniquement. et le montage est parfait. L'intensité avec la musique épique des grands combats est belle et bien présente et donne envie de le voir. Je me demande ce qu'il va en ressortir lorsque je le verrais au cinéma.

 

Parce que ça a toujours été ça dans toutes les bandes annonces HP. Les BA passent toute l'action en moins d'1 minutes 30 et les films parlent des bons sentiments d'adolescents entrecoupés de scènes d'action sans réelles scènes de transition pour créer des liens scénaristiques. Je crois que j'en attends un tout petit peu plus que le film 4, 5, 6, que je n'ai pas aimés pour ce que je viens d'énoncer.

 

Le film 7.1 a un peu remonté le niveau, malgré les nombreux défauts que je lui ai trouvé. J'espère vraiment revoir des scènes du niveau de l'histoire de Beedle le Barde ou du niveau de l'intervention de Dobby dans ce dernier film. J'attends de voir des spoilers, si des fuites se répandent sur la toile, pour me faire une idée un peu plus précise.

 

Sinon, je constate que pour certains, la saga se termine maintenant, à peu près dix ans après la sortie d'Harry Potter à l'Ecole des sorciers en 2001 au cinéma. Et bien, pour moi, ce n'est pas la même nostalgie. Ce sont les livres que je relis parfois, qui m'offrent cette nostalgie. Les films m'indiffèrent beaucoup plus vu qu'ils m'ont fait vivre beaucoup moins de chose, ressentir beaucoup d'émotions. En tout cas, il est vrai que cette saga se termine. Les 7(.1) films ont été réalisés. Le 7.2 est en passe de le devenir aussi. Et je souhaite quand même féliciter toutes les équipes des différents films de nous avoir donné un aperçu de l'univers Harry Potter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, je constate que pour certains, la saga se termine maintenant, à peu près dix ans après la sortie d'Harry Potter à l'Ecole des sorciers en 2001 au cinéma. Et bien, pour moi, ce n'est pas la même nostalgie. Ce sont les livres que je relis parfois, qui m'offrent cette nostalgie. Les films m'indiffèrent beaucoup plus vu qu'ils m'ont fait vivre beaucoup moins de chose, ressentir beaucoup d'émotions.

 

Disons que pour moi (je fais partie des certains en question ;D ) la passion HP a de fortes chances de diminuer par la fin des films ! Un peu comme avec le Seigneur des Anneaux, une fois la trilogie bouclée, c'est plus le même engouement (films, livre, jeux vidéos...) et c'est ça aussi qui me plaisait avec HP ! Comme le fait de se retrouver a regarder ou a discuter des anciens films/livres avant la sortie du nouveau film au cinéma, les petites choses comme ça :) bien sur les livres c'est pas pareil (déjà on les a eu avant le film donc on a pratiquement tous lu le livre, donc bien débattu dessus et tout ^^), un bouquin c'est plus personnel, donc on ressent plus de sentiments (enfin selon moi) mais bon il doit y avoir des exceptions aussi ^^ après il faut dire aussi que certains films ont été assez mal adaptés je trouve comme le 6 :x Enfin ... Pour ce dernier film je suis sure que je vais être triste à la toute fin parce que toutes ces années me reviendront en mémoire  :')

 

Sinon pour la BA toujours bien faite, ben ouais mais y'a pas à dire c'est ça le business : pour attirer du monde dans les salles noires il faut bien qu'on est envie de regarder leurs films  ;D enfin pour ma part j'ai été très contente du film 7.1 donc j'espère que celui-là aussi sera à la hauteur !

Déjà on verra le spot TV ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué... Ils se fichent clairement de nous là Warner...

Qu'est-ce que c'est que cette Hype? Ça sert juste à faire monter le Marketing ça... Il n'y a vraiment rien d'intéressant. Après tu m'étonnes que le film marche bien. Pour la peine, j'ai décidé de ne pas allé le voir en IMAX3D à sa sortie. Le foutage de g****, ça suffit au bout d'un moment. Je ne vais pas aller voir un film pour 15 euros alors que les studios et les réal' ne respectent clairement pas la fanbase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les clip tv les deux sont un remix en plus court de la BA -_-' ils nous prennent un peu pour des c*ns là  9_9 attention la seulle chose qui change c'est la musique de fond !! xD

 

Bon sinon le film moi j'irais le voir en 3D je pense ! Sauf si j'ai des échos trop négatif pour ça ... (et puis bon c'est pas au même tarif que Mµû chez moi le cinoche :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empire Magazine a publié une édition spéciale HP et donc voici de nouvelles photos du film/tournage exclusives:

 

- McGonagall & co sur le parvis

- Harry

- Bellatrix, les Weasley et Malefoy

- Harry à terre et ensanglanté

- Voldemort & co

- Daniel et Helena

- Daniel derrière la caméra

 

Les 3 couvertures exclusives du magazine:

 

- Harry, Ron et Hermione

- Daniel, Rupert et Emma

- Couverture n°3

 

Source: univershp.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de neuf quoi. A force... Et dire qu'il y en a encore pour trois mois de Hype minimum... Et que je vais y resté scotché jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux... De vraies images spoils. C'est à dire les moments clés. exemple : j'aimerais beaucoup voir ce que donne les souvenirs de Snape. :) Je sais que je suis un peu trop demandeur, mais je ne demande pas tout le film non plus. Juste une ou deux scènettes avant d'aller voir le film le plus attendu de toute la saga. ^^

 

Sinon, des photos qui mettent bien en avant les héros et toutes les personnes qui jouent dans la saga permettant une magnifique propagande.  

 

MDR!

 

Bref, pardon Aless! ^^ C'est quand même sympathique d'avoir posté ces petites news. Merci à toi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut m'expliquer ce que sont de "vraies images spoil" si on connaît en long, large et travers ce qui se passe dans l'histoire? Tu te doutes quand même qu'on va pas nous balancer de big images montrant les plus grosses scènes du film avec un super rendu, sinon où réside le peu de surprise et de magie qu'il nous restera à regarder début juillet :)

 

Bref, merci pour les images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, y'a encore des news! Je commence à en avoir marre de tomber sur de la pseudo information...

M'enfin, ça va cette fois, ou pas :)

 

- 1° poster d'une longue série: Harry

- Image tournage n°1

- Image tournage n°2

- Image tournage n°3 (il me semble reconnaitre cette scène, j'ai l'impression que c'est avant que Hermione prenne Harry dans ses bras au pied de ce même escalier dans la bande annonce...)

- Image tournage n°4 (pour toi Mµû, petit aperçu de la Salle sur Demande :))

 

source: univershp.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...